fbpx

Avis sur TJX SIDEBIKE-LZ-OY – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.11.19

        

Principal avantage

Les chaussures VTT TJX SIDEBIKE-LZ-OY ont l’avantage d’être unisexe, elles conviendront très bien aux femmes qu’aux hommes qui aiment faire du vélo. De plus, grâce à sa conception avec un matériau respirant, ce modèle de chaussure VTT offre un confort aux pieds.

 

Principal inconvénient

Le seul inconvénient de ce modèle de chaussure de VTT, c’est que certaines personnes qui l’ont déjà acheté ont remarqué qu’il faut prendre une pointure de plus pour que la chaussure aille aux pieds. Il faudra donc être très attentif lors de votre choix.

 

Verdict : 9.5/10

Ces chaussures de VTT sont là pour vous donner un maximum de confort et de confiance en soi lors des moments où vous monterez en vélo. Elles sont très confortables et faciles à entretenir, elles assurent une bonne ventilation des pieds et offre de la rigidité pour un pédalage optimisé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€57)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une paire de chaussures confortables

Le confort offert par la chaussure est l’un des principaux avantages de ce modèle, en effet, il est aussi idéal d’avoir une chaussure assez confortable pour ne pas être gêné lors de votre pédalage, c’est primordial puisque vous allez sans doute traverser des kilomètres sur votre vélo avec cette paire de chaussures.

Elle est fabriquée avec un matériau respirant lui permettant d’être imperméable et d’évacuer les sueurs et humidités, mais aussi de toujours pouvoir garder les pieds au sec. Ainsi, vous pourrez donc utiliser cette paire de chaussures pour vous accompagner lorsque vous faites du cyclisme ou montez tout simplement en vélo quelle que soient la saison et la distance que vous souhaitez parcourir.

Vous pouvez aussi effectuer librement vos mouvements de pédalage sans pour autant irriter vos pieds puisque son intérieur est fait entièrement avec du coton. Mais en plus,  elle dispose d’une semelle antimicrobienne respirante qui vous protègera contre les éventuelles infections que des microbes pourraient entrainer.

Une chaussure de VTT pour les professionnels

La TJX SIDEBIKE-LZ-OY est une chaussure de VTT destinée aux professionnels du cyclisme. Ces chaussures disposent d’une sangle micrométrique pour une précision, rapidité de serrage et qui ne se dérègle pas facilement lors du pédalage, elles ont aussi deux scratchs pour un serrage encore plus optimal puisque grâce à ce système, vous pourrez ouvrir ou fermer rapidement vos chaussures durant votre pratique afin de régler le système de serrage comme bon vous semble sans que vous descendiez de votre vélo.

Vous obtiendrez aussi un maximum de rendement lors de vos pédalages grâce à ses crampons qui se cramponneront bien avec vos pédales. De plus, ses godilles iront très bien à vos pieds. Avec ce modèle de chaussure, vous pourrez donc donner le meilleur de vous lors de votre pratique que ce soit à vocation professionnelle ou non, elle ne vous décevra pas.

 

Une chaussure pratique et unisexe

L’un des atouts majeurs de cette chaussure de VTT c’est le fait ait qu’elle est unisexe, elle pourra donc être portée par une femme que par un homme. Si vous soulez donc offrir une chaussure de VTT pour votre une personne, la TJX SIDEBIKE-LZ-OY lui conviendrait très bien. Bien qu’elle soit destinée aux professionnels, elle conviendra très bien aux amateurs de cyclisme ou aux personnes qui aiment juste monter sur un vélo pour aller au travail ou pour se balader en ville.

Cette paire de chaussures de VTT est très pratique, vous pouvez la mettre et la déchausser aisément et sans complication. Mais en plus, cette gamme de chaussures est disponible en plusieurs tailles et couleurs différentes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€57)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status