fbpx

Le meilleur chronomètre de musculation

Dernière mise à jour: 21.11.19

 

Quel est le meilleur chronomètre de musculation de 2019 ?

 

L’acquisition d’un chronomètre de musculation est devenue indispensable pour les gens qui font régulièrement du sport. Si vous êtes parmi ces personnes, vous devez choisir un tel dispositif en fonction de vos besoins. Le marché présente une gamme très diverse de ces produits, c’est pour cette raison qu’il est nécessaire de consulter un comparatif.

Lorsque vous choisissez un chronomètre, vous devez tenir compte de quelques aspects : la fiabilité, les fonctionnalités offertes, la capacité de stockage, la facilité d’utilisation et la taille.

Tout d’abord, la fiabilité représente une caractéristique importante si vous êtes à la recherche d’un chronomètre professionnel pour les compétitions sportives. En fonction du type d’utilisation, vous devez suivre sa résistance à l’eau.

Outre des fonctions de base comme l’affichage du temps, des minutes et des secondes, et la date, la montre offre également des fonctions supplémentaires, adaptées à une vie active. Le chronomètre et le compte à rebours sont des outils indispensables si vous vous égarez ou vous entraînez avec des intervalles. L’illumination garantit l’utilité du chronomètre même dans l’obscurité. La fonction du calendrier vous permet de ne pas rechercher par téléphone chaque fois que vous souhaitez programmer quelque chose.

En ce qui concerne la mémoire, notez qu’à l’heure actuelle de nombreux appareils peuvent conserver les données enregistrées de 100 circuits créés par vous afin que vous puissiez facilement évaluer les résultats.

De plus, il est préférable de choisir un modèle facile à utiliser, surtout lorsque l’accent doit être mis sur la performance.

Quant à sa dimension, optez plutôt pour un modèle qui présente des dimensions réduites et qui ont de petits boutons à portée de main.

 

 

Gymboss miniMAX

Principal avantage

Avec cet appareil, vous pouvez programmer un entrainement complet.

 

Principal inconvénient

Selon certains clients, les bips de changement de séquence ne s’entendent pas trop fort même avec le volume réglé au maximum lorsque le dispositif est fixé au niveau de la taille.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.95)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Utilisation

GymBoss miniMAX rendra les exercices d’intervalle plus faciles à planifier et à exécuter avec plus de précision et de cohérence. Ce modèle est un excellent appareil de chronométrage pour les activités et les exercices physiques. C’est un dispositif facile à utiliser et à programmer. Grâce à la fonction de vibration, même en écoutant de la musique, il résonne et vibre à tout moment lorsque vous l’installez.

Le mode automatique peut être répété à chaque intervalle, sonnant ou vibrant, et l’alarme peut durer une seconde, deux, cinq ou neuf secondes. La forme compacte et la conception de camouflage la rendent agréable et moderne. Le modèle est fabriqué en matériaux de haute qualité résistant aux chocs ou à l’humidité. Il fonctionne avec des piles alcalines dans deux piles AA, qui ne sont pas inclus dans le paquet d’achat. Ses dimensions sont réduites avec seulement 55mm X 44mm X 14mm, elle est également étanche. Le menu est très facile à naviguer et créer intelligemment pour les meilleurs résultats.

Fonctions

Vous avez la possibilité de définir 20 programmes différents car le miniMAX est entièrement personnalisable. Mais ce type d’installation simple à plusieurs intervalles n’est pas tout ce qu’il peut faire. Vous pouvez également définir des intervalles complexes. Il peut suivre jusqu’à 25 séquences de comptage avec des intervalles entre 2 secondes et 99 minutes.

Par exemple, vous pouvez passer d’un entraînement Tabata de 4 minutes à un entraînement de HIIT de 20 minutes très rapidement. De plus, vous n’aurez aucun problème à comprendre comment les utiliser. Vous pouvez vous débrouiller très facilement même avec les programmes les plus complexes.

Le cardio, le jogging, la musculation, les arts martiaux et bien d’autres activités sportives peuvent maintenant être plus agréables avec les chronomètres Gymboss miniMAX.

 

Fixation

La fixation de la sangle incluse dans le paquet est un avantage par rapport aux autres produits de cette catégorie. La sangle peut être accrochée au cou ou à la main, selon l’endroit où vous le souhaitez. Vous pouvez également l’attacher à la taille, donc vous avez les mains libres pour vous déplacer librement. Cet accessoire peut être utilisé très bien pendant la conduite, sans avoir à prendre soin de la notion de temps, le signal sonore annoncera exactement quand il est le temps configuré par vous.

Ce chronomètre de musculation peut être très utile pour vos activités quotidiennes, vous pouvez le transporter dans votre poche ou attaché à un vêtement. Il est idéal pour des vacances ou pour les sports d’intérieur ou d’extérieur.

Avec cet appareil, vous pouvez bénéficier d’un équipement simple, puissant et pratiquement nécessaire pour un athlète ou un entraîneur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.95)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status