fbpx

Avis sur Ezee Go e-cigarettes – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.11.19

Principal avantage

Ce modèle de cigarettes électroniques peut produire jusqu’à 400 bouffées si on n’en abuse pas. En utiliser une équivaut à fumer 40 tiges, vous offrant l’avantage de faire des économies.

 

Principal inconvénient

Jetable, l’outil convient aux fumeurs occasionnels qu’au grand fumeur. En effet, l’abus excessif peut entraîner un rapide assèchement du liquide contenu dans le flacon.

 

Verdict : 9.2/10

Ce modèle peut s’utiliser 40 fois pour un fumeur occasionnel, il permet de faire des économies tout en réduisant les risques pour la santé. Par contre, les grands fumeurs trouveront ce matériel facile à terminer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.79)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Effet réaliste et plus

Le matériel dispose d’un embout souple et doux qui donne la sensation d’une vraie cigarette et un usage confortable ainsi que d’un emploi optimal.

Livré avec du parfum tabac ou menthe, vous aurez la possibilité d’essayer une saveur inhabituelle ou rester à votre accoutumance. En tout cas, lors de son achat, vous pouvez choisir votre cigarette en fonction de son parfum. En effet, ce produit est proposé en plusieurs notamment : pomme, max énergie, cappuccino, champagne ou encore réglisse. Si vous souhaitez avoir deux senteurs différentes, il vous est possible de les combiner en faisant l’acquisition de deux pièces.

Cet engin mesure 11,5 cm de long pour 1 cm de large avec un poids de 12 g. Accompagné de son design exclusif, ce modèle se tient comme la cigarette habituelle. En usant de ce matériel, vous aurez l’impression de fumer de vraies tiges, mais avec les méfaits en moins.

Facilité d’usage

Ce modèle fonctionne automatiquement sans besoin de traitement spécial au début. Il a la particularité d’être jetable après avoir été employé plusieurs fois. Plus la peine d’y introduire de l’e-liquide, le matériel en intègre déjà.

En effet, cet article propose de réaliser 400 bouffés, ce qui équivaut à environ 40 tiges normales. Quant à la période d’usage, elle dépend essentiellement du débit auquel vous fumez.

La lumière LED ajoute un plus au design de cette cigarette électronique. Elle s’allume lorsque vous l’utilisez. Cela vous permet également de constater si l’outil est en marche ou non.

 

Côté pratique

Ce produit est idéal pour les fumeurs qui souhaitent diminuer les risques pour leur santé. En effet, le liquide intégré dans ce matériel ne présente pas de tabac, de goudron, de nicotine, de monoxyde de carbone ou tout autre additifs nocifs pour la santé.

Lors de son premier usage, plus besoin de la remplir d’e-liquide, car elle est livrée avec. Avant de fumer, il suffit d’enlever l’emballage.

Non rechargeables, ces tiges peuvent s’utiliser tout au long de la journée et être jetées ensuite. La quantité de batteries de cet engin a spécialement été faite pour les 400 bouffées que l’outil peut fournir. Et ce, même sur une assez longue durée si vous ne fumez pas 40 fois par jour.

Cette cigarette a été conçue par des fumeurs. De ce fait, son qualité ne risque pas de décevoir les adeptes de ce genre de produit.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.79)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (38 votes, moyenne: 4.76 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status