Avis sur iSmoka Eleaf iStick Pico – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.10.17

Principal avantage

Cette cigarette électronique présente une autonomie qui vous permettra de l’utiliser un bon moment avant de devoir la recharger. En effet, l’appareil consomme très peu, il vous suffit de lui trouver une batterie adéquate.

 

Principal inconvénient

Elle est malheureusement livrée sans accu. Il faudra donc que l’acheteur fasse des dépenses supplémentaires pour s’en procurer un.

 

Verdict: 9/10

Si votre produit est bien chargé, il vous sera possible de l’utiliser sur la semaine à condition de choisir une bonne batterie. Quelques accessoires manquent cela dit à l’appel comme l’accu, occasionnant des dépenses supplémentaires.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.86)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Puissance et options

Vous n’aurez aucun complexe à vous afficher avec ce produit compact et élégant. Sa puissance de 75 w vous permettra d’obtenir le résultat escompté. Il intègre les modes de fonctionnement actuels, et embarque les mêmes options que la plupart des cigarettes électroniques récentes. On peut entre autres citer VW, Bypass, TC6Ni, TC-Ti, TC-SS, et TCR.

Le mode contrôle de température fonctionne avec les résistances en Nickel ou en Titane en plus de proposer une plage de température qui atteint 100 à 315 °C. En ce qui concerne la résistance, l’utilisation des valeurs pourra commencer par 0.05 à 1.50 Ohm en mode TC. Ce détail peut varier selon vos préférences.

Commande et batterie compatible

Sur le dessous du box se situent des deux boutons de variation de puissance des modes en plus des petites aérations. Cela préviendra les éventuels dégazages de l’accu. Pour vous diriger, la pico fonctionne avec un accu ayant un format 18650, non livré avec l’outil. Pour profiter au maximum de votre Box, sélectionnez une puissance de décharge de 25 A minimum. Il est conseillé d’associer la pixo avec le Melo 3 mini, un clearo de 2 ml en acier inoxydable et en Pyrex. Le melo 3 mini dispose également d’un système d’airflow très discret.

Ce point confère à  cette cigarette passe-partout beaucoup d’élégance. Le plein de liquide se fera plus rapidement avec le top-fill ou système de remplissage par le haut. Pour plus d’hygiène et une durée de vie assurée, l’outil se démonte pour être nettoyé.

 

Indication

L’accu n’est pas livré avec, mais l’appareil peut accueillir une pile rechargeable Li-ion 18 650 b. Lorsque vous chargez votre box, il est préférable de ne pas l’utiliser pendant ce temps. Il produit de la fumée avec un bon rendu saveur. Le gadget a été très bien fini que vous ne risquez pas de vous brûler la bouche dessus. Le rechargement est effectué à partir d’un USB sur un ordinateur ou un support qui joue le rôle d’adapteur mural. Pour parer à toute éventualité, il vaut mieux se munir de deux batteries.

Ainsi, si l’une vous lâche, vous aurez toujours l’autre, le temps de recharger la première. Cette technique vous donnera plus de temps à savourer votre cigarette. C’est un appareil robuste qui sort indemne de nombreuses chutes, cela dit, si vous voulez l’avoir des années, ménagez-le tout de même un peu. Deux résistances sont fournies avec ce modèle, qui sont à utiliser avec le mode Wattage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.86)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...