fbpx

La meilleure cigarette électronique Joyetech

Dernière mise à jour: 12.11.19

 

Cigarette électronique Joyetech – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Les cigarettes électroniques Joyetech sont arrivées sur le marché depuis quelques années maintenant. Elles sont appréciées de par leur grande qualité. Celles-ci reprennent les formes et les fonctionnalités d’un modèle traditionnel. Grâce à une batterie pour actionner l’équipement et un réservoir pour contenir l’e-liquide, l’e-cigarette produit des vapeurs que vous pouvez inhaler tout comme avec le modèle classique. Par ailleurs, ce type est plébiscité par de nombreux utilisateurs comme étant un moyen de sevrage tabagique efficace. Mais comme il existe de nombreux modèles sur le marché, il est important de suivre un comparatif pour faire le bon choix. Les caractéristiques des cigarettes électroniques se basent sur la quantité de fumée qu’elles produisent d’un côté et le goût de celle-ci de l’autre côté. Si vous n’avez aucun repère pour acheter votre produit, essayez l’authentique Joyetech eVic Primo Mini. Elle est très appréciée pour sa grande capacité jusqu’à 2.0 ml. Vous pouvez également vous tourner vers la Joyetech Kit eGo AIO ProBox réputée pour ses deux modes d’utilisation.

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bonnes cigarettes électroniques Joyetech ?

 

Les cigarettes électroniques Joyetech figurent parmi les meilleures qualités du marché. Toutefois, il existe plusieurs modèles qui répondent à des besoins précis. Sur quels critères vous baser pour choisir l’e-cigarette qui vous correspond ?

D’abord, il est important de vous attarder sur sa puissance. Plus le dispositif est puissant, plus il produit de la fumée dont la quantité dépend essentiellement de la qualité de la vape. La capacité est tout aussi importante. Un appareil performant ne sert à rien si ce paramètre laisse à désirer.

L’idéal avec les produits de la marque Joyetech est un réservoir de 2 ml. Ce qui vous permet de vapoter pendant plusieurs heures de la journée. Si vous êtes un petit ou moyen fumeur, vous pourrez même utiliser votre cigarette électronique pour quelques jours. Le mode d’utilisation est, par ailleurs, très important. Une e-cigarette est en général composée d’un réservoir ou d’un atomiseur et d’une batterie. L’e-liquide est versé dans l’atomiseur. Mais vous devez régulièrement démonter l’appareil pour voir la quantité restante de celui-ci. La batterie actionne l’atomiseur pour qu’il chauffe et se vaporise.

En outre, il existe des modèles fonctionnant avec un clearomiseur. C’est également une sorte de réservoir dans lequel est plongée une mèche ou une résistance. Il est la plupart du temps transparent pour permettre de voir par l’extérieur le niveau d’e-liquide restant. Outre le fait d’être plus pratique, le clearomiseur offre un hit plus prononcé. Il restitue mieux la saveur des e-liquides.

Enfin, vous devez choisir votre e-cigarette en fonction de son design. Les premiers modèles ressemblent plus à la cigarette traditionnelle. Ils sont plus longs et plus fins. Les cigarettes électroniques modernes sont plutôt moins longues et plus larges. En tout cas, tout est une question d’habitude. La prise en main diffère bien évidemment d’un article à un autre.

 

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques Joyetech de 2019 ? 

 

 

1. Joyetech eVic Primo Mini Avec ProCore Aries 2mL Kit

 

Cet article est destiné aux gros fumeurs, ceux qui aiment fumer tout au long de la journée. Sa prise en main est facile et confortable grâce à son matériau de construction en fibre de carbone et son châssis léger.

En effet, cette cigarette électronique tente de se rapprocher le plus du modèle traditionnel pour que l’expérience soit la même. Vous pouvez facilement contrôler la température de chauffe de l’e-liquide. Ce qui vous permet de varier le plaisir en personnalisant le débit et la quantité de la vapeur produite.

Le dispositif peut être utilisé avec tous les types d’e-liquide. Il ne contient ni tabac ni nicotine pour préserver votre santé. Comme la marque est réputée pour la qualité de ses produits, il est très important de se procurer des articles authentiques. Ce modèle est marqué par un autocollant de vérification sur sa boîte d’emballage, garantissant son authenticité.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

2. Joyetech Kit eGo AIO ProBox 2 ml

 

Cette cigarette électronique de couleur Gloss Black séduit surtout par son design sobre, le noir brillant étant un signe d’élégance. C’est le produit qu’il vous faut si vous aimez vapoter au travail ou dans les lieux publics. Il vous apportera une touche de finesse.

Mais l’article est aussi disponible avec d’autres couleurs comme le Rubber black et le Resin. Son style épuré et sombre convient bien aux geeks. Par ailleurs, cette e-cigarette promet une utilisation facile grâce à ses leds dotées de couleurs interchangeables : rouge, jaune, bleu et vert.

En outre, le plus grand avantage de ce modèle est ses deux modes d’utilisation. Tous les vapoteurs n’ont pas le même goût. Mais chacun peut avoir également des envies différentes en fonction de la journée. Le premier mode vous permet d’utiliser votre cigarette électronique à pleine puissance. L’autre vous donne la possibilité de fumer à une puissance constante, de quoi faire varier le plaisir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.9)

 

 

 

3. Joyetech eGo AIO E-Cigarette Starter Kit 1500 mAh

 

Si vous cherchez un produit complet de type tout-en-un, c’est le modèle de cigarette électronique qu’il vous faut. En effet, il est composé d’un clearomiseur pour promettre une fumée et une saveur hors du commun. La puissance est au rendez-vous ! Par ailleurs, le produit est à la fois léger et robuste pour une utilisation confortable sur la longue durée.

Notez que l’eGo AIO est également un modèle TPD friendly. Ce qui signifie qu’il convient aussi bien aux plus expérimentés qu’aux novices en matière d’e-cigarette. De plus, il a été conçu pour une utilisation confortable et sécurisée à la fois. Vous pouvez remplir facilement le clearomiseur par le haut, faisant de lui un kit TPD ready.

Remplissez le réservoir jusqu’au trait indiqué. Comme il est transparent, vous pouvez facilement repérer le niveau souhaité et vérifier régulièrement, sans difficulté, le niveau d’e-liquide restant. Il bénéficie d’une conception antifuite pour un usage plus serein.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.9)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status