fbpx

La meilleure cireuse lustreuse

Dernière mise à jour: 13.11.19

Quelle est la meilleure cireuse lustreuse de 2019 ?

 

Les temps ont changé et les habitudes ont évolué. Si nos grands-pères devaient s’en mettre plein les doigts pour faire briller leurs chaussures , ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et contrairement à ce que l’on peut croire, la nouvelle technologie permet de se faciliter la vie. La preuve : l’arrivée des cireuses lustreuses sur le marché.

Avant de vous présenter le meilleur modèle du marché, nous tenons à vous lister dans ce comparatif les critères d’achat que vous devez prendre en compte lors de l’achat. Le critère le plus important est la vitesse du moteur. Ce dernier permet de connaître la capacité du dispositif à faire tourner les différentes brosses. Généralement, plus cette vitesse de rotation est rapide, plus les brosses vous offriront un nettoyage efficace et rapide. Mais attention, ce n’est pas parce que le moteur est puissant que la vitesse de rotation l’est également.

Bien sûr, cette performance dépendra aussi de la qualité des brosses de nettoyage ainsi que du cirage que vous utilisez. La meilleure brosse est celle qui a des poils durs et résistants. Mais également celle qui vous permettra de nettoyer et de décrotter les chaussures les plus sales.

Les brosses rotatives doivent être larges et douces pour que le cuir que vous entreteniez ne s’abîme pas. Pour une meilleure utilisation, il est indispensable d’avoir deux brosses. La première vous sera utile pour le nettoyage de vos chaussures claires et la deuxième vous permettra d’entretenir vos chaussures sobres.

Prenez également en compte le silence et le confort durant l’utilisation. Certes, la cireuse lustreuse peut être de haute qualité, mais si elle est trop bruyante, l’investissement n’en vaut pas la peine. À cause de cette caractéristique, vous ne pourrez, par exemple pas, utiliser votre matériel en soirée ou tôt le matin par peur de réveiller tout le monde. Quant au confort, l’utilisateur doit être à l’aise lorsqu’il nettoie ses chaussures.  

 

 

Westi 568

Principal avantage

L’excellence est un adjectif qui qualifie très bien le Westi – ECI1076004. La preuve, les utilisateurs qui ont émis un avis sur ce produit l’ont tous donné la note maximale.

 

Principal inconvénient

Le seul point qui peut rebuter les potentiels acheteurs est le prix. Toutefois, si l’on tient en compte de sa qualité, c’est un investissement rentable en tout point.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€347.44)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Sa puissance

La puissance est un point qu’il faut tenir en compte lors de l’achat de votre cireuse à chaussure. C’est une machine qui vous permettra de nettoyer des chaussures. Si vous faites face à une paire très boueuse, vous aurez du mal à venir à bout de toutes les saletés si ce dernier n’est pas assez puissant.

La puissance nominale est de 50 watts. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser régulièrement pour une famille de plusieurs membres. D’ailleurs, la plupart des utilisateurs l’ont acheté pour une utilisation journalière. Mais le résultat est toujours excellent pour n’importe quelle paire de chaussures à nettoyer.

Le distributeur de crème a une capacité importante de 75 ml. Le remplissage du distributeur ne doit, généralement, pas se faire régulièrement. Ce qui est un gage d’économie, mais également un gain de temps important lorsque vous cirez vos chaussures.

Sa qualité

Depuis 1958, la marque Westi fournit à ses clients, professionnels et particuliers, des produits haut de gamme. Même les plus exigeants d’entre eux ont été satisfaits des résultats obtenus lors de son utilisation. Quels que soient vos besoins et vos attentes, cette cireuse lustreuse saura vous offrir une entière satisfaction.

La qualité est assurée par l’intervention de matériaux haut de gamme lors de sa construction. Ainsi, le résultat lors d’un cirage et d’un lustrage est digne de l’intervention d’un professionnel sur vos souliers. Vous n’aurez donc pas à craindre que l’état de vos chaussures en cuir change avec le temps.

Mais si cette cireuse est qualifiée d’excellente de sa catégorie, c’est également pour sa durabilité. De par une fabrication irréprochable, vous pouvez espérer un investissement sur le long terme. Son bâti qui est extrêmement solide de craint pas les effets du temps.

 

Sa facilité d’utilisation

Cette machine peut, à première vue,  vous faire peur. En effet, même à la vue de sa structure, vous verrez qu’il s’agit d’un appareil innovant. Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce que son design est des plus modernes que c’est une machine difficile d’utilisation. Au contraire, il s’agit d’un dispositif qui se manipule très facilement.

Les utilisateurs pourront choisir entre trois types de brosse. La première est une brosse de cirage et polissage pour les chaussures claires qui est en coton. La deuxième est une brosse de cirage et polissage pour les chaussures foncées toujours en coton. Et enfin, la brosse de nettoyage en nylon.

Avec son poids net de 13 kg, il peut être transporté en toute facilité d’un endroit à l’autre. Ce qui est pratique pour les personnes qui ont un déplacement professionnel et qui veulent avoir des chaussures impeccables lors des réunions.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€347.44)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status