fbpx

Avis sur Silverline 719770 – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

Il propose un excellent rapport entre la puissance et la masse élevée. Cela permet à cette clé à choc pneumatique d’entreprendre les travaux en combinant rapidité et précision.

 

Principal inconvénient

Certains usagers doutent de sa solidité à travers le temps. Ils ont rencontré des soucis en quelques mois d’utilisation.

 

Verdict : 9.3/10

Ce produit se distingue par sa facilité d’utilisation ainsi que par son efficacité. Malgré les incertitudes des usagers sur sa robustesse, il peut offrir une longévité satisfaisante avec une bonne manipulation et un entretien régulier.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.76)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un style attrayant

Cet article propose un design classique en forme de « pistolet » comme la plupart des clés à choc pneumatiques. Il dispose d’une poignée ergonomique pour faciliter sa prise en main. Avec cela, il vous sera simple de le manier dans toutes les directions sans rencontrer le moindre souci.

Cette clé n’est pas équipée de revêtement antidérapant, mais elle ne risque tout de même pas de vous échapper. Ceci à condition de la tenir bien fermement.

Sur le plan esthétique, elle présente un ensemble de couleur noir et gris métallisé. Ces teintes lui attribuent un visuel agréable à regarder.

Le réservoir d’huile se situe sur la base de l’appareil. Une fois que vous aurez besoin de le remplir, il vous suffira de dévisser le bouchon qui lui sert de couvercle. Si vous n’arrivez pas à mettre la main dessus, une indication vous montrera son emplacement.

Simple d’utilisation

Cet appareil s’alimente depuis une insertion de tuyau qui lui injecte de l’air comprimé adaptable avec un embout rapide 1/4 de type anglais et un de style européen. Ces modèles proposant cette source d’énergie sont plus sollicités dans le domaine de l’automobile à la différence des catégories électriques et hydrauliques qui sont axés vers les industries lourdes.

Cette clé à choc pneumatique de Silverline absorbe dans les environs de 113l/min d’air comprimé. Assez volumineux pour certains utilisateurs, mais cette consommation garantit son efficacité face à vos besoins dans les activités de mécanique.

Vous pourrez sélectionner le sens de rotation de sa tête. Vous aurez alors la possibilité de visser ou de dévisser un boulon en un rien de temps. Aussi, il propose un contrôle du débit de l’air ainsi que du couple de 311 Nm. Ceci afin que ses fonctionnalités s’adaptent à vos attentes.

 

Efficace à prix abordable

Facile à utiliser, elle convient généralement à toutes les personnes qui ont ou non, une notion de mécanique. Avec sa puissance élevée, serrer ou desserrer n’importe quel boulon d’une voiture ne sera pas un problème. Vous pourrez vous attaquer à ceux des pneus, de la transmission et même du moteur.

De plus, elle ne pèse que 2,3 kg. Avec son poids, vous pourrez aisément la manœuvrer, mais aussi, atteindre les coins difficiles de votre auto sans faire beaucoup d’efforts ni ressentir des coups de fatigue après usage.

Elle présente un bon rapport qualité/prix. Pour son coût, elle offre des qualités satisfaisantes pour les personnes qui souhaitent en faire l’acquisition. Dans tous les cas, elle semble proposer les caractéristiques idéales pour une utilisation en garage, ou par un mécanicien aguerri.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.76)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status