fbpx

Avis sur Songmics LSF701 – Test et prix

Dernière mise à jour: 19.11.19

Principal avantage

Produit haut de gamme, Songmics LSF701 permet un gain de place indéniable. En plus d’optimiser l’espace de rangement, le produit se décline également en jolie banquette, supportant sans problème le poids de plusieurs personnes.

 

Principal inconvénient

Le petit problème que l’on peut rencontrer avec ce modèle, c’est qu’au moment de la livraison, l’odeur “chimique” du neuf pourrait être désagréable pour certains.

 

Verdict : 9.7 / 10

Meuble de bonne qualité, Songmics LSF701, très pratique, est un moyen idéal pour maximiser l’utilisation de l’espace intérieur et optimiser le rangement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€52.93)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Qualité exceptionnelle

Rien qu’à voir les avis des utilisateurs de ce modèle, on peut déjà en déduire que la qualité de ce produit met tout le monde d’accord. Soucieuse des moindres détails, la fameuse marque Songmics n’a rien laissé au hasard. Chaque matériau a été judicieusement choisi pour que le produit puisse répondre aux  normes de qualité les plus exigeantes. Le pouf a été même approuvé par SGS.

On apprécie fortement le joli revêtement en similicuir de cet article, autant que son rembourrage en mousse polyuréthane. Ce dernier garantit en plus une assise confortable. La couverture en PU de ce pouf est par ailleurs très facile à nettoyer. Un coup de chiffon suffit pour éliminer les poussières. Il faut dire que la fabrication très professionnelle de ce meuble, en fait son atout majeur.

Capacité de stockage élevée

Songmics LSF701 se distingue par son grand espace de stockage. Pouvant contenir près de 150 L, ce petit meuble offre un volume de rangement appréciable. Magazines, albums, DVD, jeux, couette … on y met volontiers toutes les affaires qui  pourraient surcharger la pièce. De par ses dimensions généreuses de 110 x 38 x 38 cm, ce modèle trouvera facilement sa place dans les petites chambres.

Très pratique, c’est un de ces coffres de rangement qui peut même faire office de banquette. Ses 110 cm de long peuvent accueillir en effet 2 à 3 personnes. Impressionnant, le banc supporte jusqu’à 300 Kg. En cas de visiteurs inattendus, cet article peut ainsi servir de siège supplémentaire, par exemple dans le salon ou dans le vestiaire. Le montage est d’ailleurs très facile et rapide. On déplie tout simplement le petit banc. Du fait de sa conception pliable, l’assemblage s’effectue en quelques minutes.

 

Design moderne

Si la qualité de ce meuble a étonné plus d’un, son design contemporain n’a laissé personne indifférente. Avec ses lignes épurées et son imitation cuir, Songmics LSF701 peut même faire office de décoration d’intérieur. Jouissant d’une finition exceptionnelle, le produit présente d’élégants boutons sur le dessus. Sa forme rectangulaire évoque la simplicité dans toute sa splendeur. Petit plus : la base du meuble est anti-frottement et anti-humide.

Cet article est par ailleurs réalisé en noir, la couleur sombre par excellence et symbole du luxe. La marque a choisi ce coloris, car il permet au coffre de s’adapter à tous les styles de décoration et de s’associer harmonieusement aux autres meubles.  Dans la chambre, dans le salon ou encore dans un cabinet de travail, ce modèle apportera toujours une touche d’élégance dans la pièce où il est installé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€52.93)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status