fbpx

Avis sur Petsafe PDT45-13472 – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

Grâce à sa télécommande numérique, il vous sera beaucoup plus aisé de vous servir de ce collier de dressage pour chien. En effet, avec cette caractéristique, vous pourrez vous rendre compte du type de stimulation que vous utilisez pour discipliner votre animal.

 

Principal inconvénient

Il est assez dommage que cet article n’ait été destiné que pour les petits chiens de 3,6 à 18 kg.

 

Verdict : 9/10

Si votre compagnon se situe dans la tranche de poids conseillée, cet accessoire ne vous décevra pas. Il vous permettra de contrôler avec prestance votre animal dans ses moments de délinquances.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.92)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Efficacité et robustesse

Afin que vous puissiez utiliser cet accessoire en toute saison, ses concepteurs l’ont rendu étanche. Grâce à cette caractéristique, il ne craindra ni la pluie ni les petites éclaboussures d’eau lorsque vous ferez prendre le bain à votre chien.

Ne pesant que 64 g, votre animal ne se sentira pas alourdi tout au long de la journée. Il ne sentira même presque pas le collier autour de son coup sauf quand vous lui enverrez un signal.

À ce sujet, la portée de la télécommande ne dépasse pas les 100 m, veillez donc à ce que votre compagnon ne s’éloigne pas trop de vous. Pour alimenter ce dispositif, il vous faudra le recharger de temps en temps. N’attendez pas que la pile soit complètement à plat pour réaliser cette opération.

D’autre part, n’oubliez également pas que cet article a été spécialement destiné pour les chiens de petite taille. Si ces derniers dépassent les 18 kg, tablez sur un autre produit.

Les modes de stimulation

Ces colliers de dressage pour chiens envoient une décharge électrique à votre animal lorsque le comportement de ce dernier laisse à désirer. Bien entendu, les chocs ont été sérieusement étudiés pour ne pas être trop excessifs et faire trop mal à votre canin.

De toute manière, il vous sera possible de choisir entre 8 niveaux d’intensité pour éduquer votre compagnon. Pour ce faire, veillez donc à ce que celui-ci puisse comprendre son erreur en fonction du type de signal que vous lui faites passer. De cette manière il saura tout de suite comment réagir selon le message que vous le transmettez.

Dans la plupart des cas, il ne se montre pas nécessaire d’aller au-delà du niveau 1 pour les petites fautes. À vous de décider pour les grands écarts de comportement.  

 

Pour une utilisation à la portée de tous

Les concepteurs de ce modèle ont pris le soin de l’équiper d’une télécommande numérique qui vous permettra de contrôler à distance le collier de dressage. Assurez-vous néanmoins que votre animal ne s’éloigne pas plus de 100 m de vous. Dans le cas contraire, le signal ne répondra pas.

Toujours sur ce dispositif, le niveau de stimulation employé sera affiché. Vous pourrez également y régler cette valeur. L’opération reste un véritable jeu d’enfant.

Au point 0, les commandes se mettront en veille. Vous ne craindrez donc pas qu’une fausse manipulation envoie une décharge à votre canin par inadvertance. Ce qui serait bien dommage et triste pour votre compagnon.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€94.92)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status