fbpx

Avis sur PetSafe PRF-3004XW-20 – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.11.19

Principal avantage

Ce collier anti-fugue de marque PetSafe reste l’idéal pour protéger votre chien étant donné qu’il est livré avec un émetteur, un fil de 150 m de long et 50 fanions. Autrement dit, votre animal de compagnie sera bien surveillé lors de vos promenades tout en le laissant profiter de la balade.

 

Principal inconvénient

Après avoir analysé les différentes caractéristiques de cet équipement, les testeurs ont remarqué qu’il ne convient pas aux chiens de petite taille. En tous cas, il sera efficace sur un berger allemand et un labrador.

 

Verdict : 9.2/10

Malgré le fait qu’il ne soit pas adapté aux petits chiens, ce dispositif vous permettra de réduire le risque de fugue de votre animal de compagnie. Il se révèle accompagné d’une multitude d’accessoires utiles pour mieux garantir sa praticité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€139.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Article pratique  

En optant pour ce kit de clôture anti-fugue, vous pouvez mieux assurer la sécurité de votre chien lorsqu’il fait des tours dans le jardin. Fini les inquiétudes, car ce dispositif vous laisse la possibilité de surveiller chaque action de votre ami à quatre pattes.

Ce matériel efficace se révèle d’ailleurs livré avec divers accessoires utiles tels qu’un émetteur à placer à l‘intérieur et un collier récepteur en nylon ajustable à 5 niveaux, dont 4 avec vibration et un à stimulation électrostatique. Pour que vous arriviez à dresser votre bête parfaitement, ce produit met à votre disposition un fil mesurant 150 m de longueur et 50 fanions.

Ne pensez pas que votre animal souffrira lorsqu’il dépasse la limite autorisée par l’appareil. La petite décharge électrique ne sert qu’à lui avertir. Ainsi, il saura jusqu’où il peut aller et ne tentera pas de fuguer lors de votre absence. La stimulation s’arrête automatiquement au bout de 30 secondes.

Simple à installer et à utiliser

Comme vous le savez déjà, les colliers anti-fugue sont simples d’utilisation et ne nécessitent pas une expertise en dressage canin. Il vous suffit de suivre les instructions mentionnées dans la notice. Les informations utiles relatives au fonctionnement de l’appareil s’y trouvent toutes.

Tout d’abord, pensez à fixer l’émetteur au mur dans une pièce à l’abri des enfants comme dans un garage. Ensuite, branchez le fil sur cet équipement avant de le raccorder à une prise électrique. Mais il ne pourra pas fonctionner correctement tant que vous n’avez pas encore inséré les piles dans leur emplacement. C’est seulement après ces étapes que vous pouvez commencer l’installation de la clôture anti-fugue dans votre jardin en traçant les limites.

Vous avez la possibilité de tester efficacement si votre dispositif est opérationnel ou non à l’aide d’une clé test multifonction livrée avec le collier de votre chien.

 

Sécurisant et éducatif

Beaucoup de personnes s’avèrent contre l’utilisation de ce type de dispositif sur leurs animaux de compagnie. Ils affirment que c’est dangereux pour leur santé et peuvent laisser des blessures sur leurs cous. Pourtant, cet article ne va pas du tout torturer votre animal pour autant.

Le but est de l’apprendre à respecter les règles. Les bêtes les plus têtues n’aiment pas trop qu’on leur dicte ce qu’elles doivent faire. C’est pourquoi on utilise une petite décharge électrique pour les avertir. Ainsi, vous allez pouvoir protéger vos parterres de fleurs et vos aménagements paysagers de l’agressivité de votre chien.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€139.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (47 votes, moyenne: 4.73 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status