Le meilleur collier de dressage pour petit chien

Dernière mise à jour: 17.10.17

 

Quels sont les meilleurs colliers de dressage pour petit chien ?

 

Les séances de dressage de votre compagnon canin par un professionnel peuvent vous coûter bien plus que de vous procurer un collier de dressage pour chien. Mais il existe plusieurs références sur le marché, comment alors faire le bon choix ? Ce comparatif d’articles se chargera de vous informer sur les points essentiels à considérer à cet effet.

Premièrement, sachez que ces accessoires ont pour but de faire obéir votre chien à vos ordres. Vérifiez que le collier soit à sa taille. Généralement, celui-ci se dote d’un système de serrage que vous pourrez ajuster à la bonne taille.

Penchez-vous également sur les modèles à télécommande. Vous pourrez alors envoyer des signaux sonores ou des vibrations à votre chien si vous pensez que ses agissements dérapent.

De ce fait, déterminez sa portée. Cette dernière peut varier de 50 m à 1 000 m selon les références proposées.

Certaines télécommandes se munissent d’un écran LCD pour une meilleure lecture de vos indications. Préférez celles affichant le niveau de charge pour ne pas vous faire surprendre par une panne de pile lors d’une utilisation.

D’autres articles ne s’alimentent pas de piles, mais d’une mini-batterie intégrée que vous pourriez charger sous tension électrique. Son autonomie peut varier selon la marque.

Il existe des produits sur lesquels vous pourrez sélectionner les modes de communication avec votre compagnon canin. Privilégiez également les catégories waterproof. Cela vous évitera la peine de l’enlever à chaque prise de bain ou bien que votre animal l’abîme en décidant de jouer dehors en saison de pluie.

 

Produits recommandés

 

Petsafe PDT45-13472

 

Avec ce produit, vous pourrez contrôler votre animal sans difficulté et sans laisse. Le tout dans un rayon de 100 m aux alentours. Même si vous ne le voyez pas, vous pourrez alors le rappeler à vos côtés.

Vous pourrez l’employer sur votre compagnon canin pesant entre 3,6 kg à 18 kg. Selon les recommandations, il est conseillé de l’utiliser pour les chiots dès leur sixième mois. En dessous de cet âge, cela pourrait créer des complications quant à leur développement.

Bien sûr, cet accessoire se dote d’une télécommande rechargeable avec un écran numérique sur lequel vous pourrez visionner le niveau de stimulation actif du moment. Avec les boutons proposés, vous serez en mesure d’augmenter le volume ou de choisir entre les 8 niveaux de stimulations.

Pour cela, il ne pèse que 64g pour ne pas gêner votre compagnon canin lors de ses déplacements. Le collier fonctionne avec une pile de 3 volts longue durée que vous pourriez utiliser dès votre achat, car elle est incluse avec le produit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€117.99)

 

 

 

Xuehaostore 100 % imperméable

 

Cette référence de colliers de dressage pour petit chien est réputée pour ses multiples fonctionnalités d’usage. En effet, pour mener à bien votre opération, vous pourrez adopter soit des flashs de lumières ou des vibrations soit des signaux sonores. Il vous sera également possible de sélectionner entre 100 niveaux de vibration selon vos choix pour calmer votre toutou dans un rayon de 300 m. Idéal pour les bêtes qui aiment courir dans l’herbe.

Sa polyvalence sur les races canines constitue son grand premier. Cet accessoire peut s’adapter à n’importe quel chien pesant entre 6 kg et 45 kg pour un pourtour de cou de 35 à 55 cm. Vous pourrez alors en faire usage sur un labrador ou sur un yorkshire.

Ce spécimen s’équipe d’un émetteur récepteur afin que vous puissiez le contrôler à distance. Sa batterie Lithium-ion lui garantit une autonomie de longue durée et une charge rapide. Il se dote d’une fonctionnalité de mise en marche automatique qui favorise sa conservation.

L’écran de la télécommande affiche le niveau de la batterie pour vous éviter les mauvaises surprises de pannes.

Et enfin, l’article est totalement imperméable à l’eau. Cela permettra à votre chien de s’amuser dehors en toute saison ou bien de prendre sa douche avec son collier.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

 

Pets Finest 

 

Ce produit a spécialement été conçu pour stopper les aboiements abusifs de votre animal de compagnie. Certes, les hurlements pourraient créer des troubles dans le voisinage. Ce collier offre une méthode unique de vibration sans électrocution pour votre chien.

Après le deuxième jappement, l’accessoire commence par émettre un son d’alarme, et si les aboiements continuent, une légère vibration sera déclenchée pour arrêter le comportement indésirable.

Évidemment, ce modèle peut s’adapter à tous les types de chiens et à toutes les races pesant entre 1,4 kg et 36 kg. Pour cela, vous n’aurez qu’à le mettre autour de son cou et l’activer. Si l’appareil détecte des aboiements répétés, il envoie des petites vibrations sans danger ni effets nocifs.

Cet article fonctionne avec des batteries 4A76 6V. Sa conception en nylon vous assurera le confort de l’animal ainsi que la durabilité du produit dans le temps.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...