Avis sur Trespass UTTP2760_1 – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

Principal avantage

Cette combinaison de ski a l’avantage d’être solide, isolante et de permettre à l’enfant de rester au sec. De plus, elle est disponible sur plusieurs tailles comme pour les enfants de 2-3 ans, 3-4 ans, 5-6 ans, 7-8 ans, 9-10 ans et 11-12 ans.

 

Principal inconvénient

Le seul inconvénient de cette combinaison de ski c’est qu’elle n’est disponible que pour les enfants. Elle n’est pas disponible en version pour homme ou femme adulte, même pour les ados.

 

Verdict : 9.8/10

Une note que ce modèle mérite amplement, car elle s’avère être une excellente combinaison de ski pour les enfants. Tout a été bien pensé : rembourrée et coupe-vent, une taille parfaitement élastique, un capuchon amovible, une matière 100% en polyester avec un revêtement en PVC, une doublure et rembourrage 100% en polyester, deux poches zippées, une sangle en scratch au poignet, une fermeture zippée à la cheville. Elle est disponible en plusieurs tailles allant d’un enfant de 2 ans à 12 ans, avec différentes couleurs à choisir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€61.6)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une combinaison 100% en polyester

L’un des grands atouts des combinaisons de ski Trespass c’est le fait qu’elles soient faites avec du polyester. Cela présente beaucoup d’avantages puisque la combinaison ne se froissera pas aussi facilement grâce à sa structure dotée d’élasticité. Ce qui vous garantit ainsi d’avoir en votre possession une combinaison de ski pour vos enfants qui les accompagnera dans le temps, du moins jusqu’à ce que la combinaison ne les vont plus sans avoir à passer des heures à les repasser.

Vous pourrez aussi facilement la mettre dans votre valise sans problème, et de plus, cette combinaison pourra résister aux tractions ainsi qu’aux éventuels frottements lui conférant une certaine durabilité.

Ce genre de tissu est aussi idéal pour le sport vu qu’elle évacue facilement la transpiration, c’est pour cela que cette combinaison est faite pour le ski ou tout simplement pour l’hiver.

Structure optimisée et bien finie  

Un des atouts majeurs de la combinaison de ski Trespass UTTP2760_1 c’est sa structure qui offre une protection optimale contre le froid grâce à son rembourrage et son revêtement en PVC ainsi que sa doublure en polyester, coupe-vent isolant ainsi l’enfant du froid afin qu’il puisse faire du ski tout en étant au chaud.

Sa structure aussi est très bien finie avec sa couleur originale, ses deux poches zippés, sa taille élastique s’adaptant à la taille de l’enfant, une sangle en scratch au poignet et une fermeture zippée à la cheville pour plus de fermeté et d’empêcher l’air de passer.

 

Facile à entretenir

La combinaison de ski Trespass UTTP2760_1 est facile à entretenir et à nettoyer malgré le fait que les tissus en polyester se salissent facilement. En effet, la combinaison sèche très rapidement même à l’air libre, de plus elle ne risque pas de se déformer sous son poids même mouillé.

Vous ne risquerez pas non plus de voir sa teinture se décolorer lors de son lavage puisque même si les tissus en polyester se teignent difficilement, leurs couleurs resteront intactes. De ce fait, vous pourrez donc nettoyer facilement la combinaison tout en étant sûr qu’elle sèchera rapidement et sans risque de dégradation de couleur ni de sa structure.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€61.6)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...