fbpx

La meilleure commode à langer blanche

Dernière mise à jour: 21.11.19

 

Quelle est la meilleure commode à langer blanche de 2019 ?

 

Pour préparer bébé après la douche et lui procurer tous les soins nécessaires, une table à langer reste la plus pratique. On peut également y avoir recours pour lui changer sa couche. Il existe différents types de tables à langer. Le point commun à tous les modèles est qu’ils visent à faciliter et accélérer le travail de maman ou papa.

Vous aurez raison de faire votre choix parmi les commodes à langer blanches. Elles se fondent dans n’importe quel style de déco. Le comparatif suivant en parle justement et en décrit les particularités.

La particularité d’une commode à langer réside dans le fait qu’elle peut servir pour différentes circonstances. À part son rôle de table à langer, elle peut éventuellement servir de meuble pour ranger les affaires du petit : serviettes et produits de toilette.

Question praticité, il est toujours agréable d’avoir tout le matériel nécessaire à proximité au moment de changer bébé. Une commode comme celle-ci favorise ce point, plus la peine de chercher la crème et la couche dans l’armoire située à 3 m, il suffit de se baisser et voilà. Conscients de cela, certains constructeurs ont eu l’idée de doter leur meuble de portes à moitié fermées pour facilement atteindre les accessoires de l’enfant.

En tout cas, vous devez vérifier des propriétés comme la non-toxicité ou le respect des normes pour éviter des accidents de toutes sortes. Il convient évidemment de voir d’autres critères de sécurité constatés en examinant les caractéristiques de l’article et son esthétique. Certains modèles intègrent des barrières pour empêcher l’enfant de basculer s’il se trouve trop près du bord de la plateforme.

On a souvent tendance à se focaliser sur le design pourtant, entre temps, certains détails peuvent nous échapper comme le confort de bébé. Plus votre petit se sent à l’aise sur la table, moins de difficulté vous aurez à le préparer. Pour cela, sélectionnez un matériel sur lequel on peut disposer un matelas.

 

 

Demeyere 316202

Principal avantage

Deux en un, cette commode à langer sert à changer bébé et à ranger les matériels nécessaires à cela.

 

Principal inconvénient

Ce modèle est assez dur à monter, mais cela traduit sa robustesse et sa qualité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€208.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées :

 

Praticité

Cet article convient aux filles comme aux garçons, indiqué pour les parents qui préfèrent acheter le trousseau de bébé en avance ou qui souhaitent garder le mystère sur le sexe de leur enfant. Les internautes le trouvent pratique pour offrir en cadeau.

En ce qui concerne la table à langer, elle présente une partie pour recevoir bébé et deux autres pour disposer les produits pour sa toilette. Les pièces les séparant servent également de barrière au petit au cas où il bougeait trop. Vous pouvez éventuellement les enlever pour une utilisation en commode.

Ce matériel supporte au maximum 15 kg. Vous pouvez donc y installer votre chéri jusqu’à 2 ans et demi environ.

À la bonne hauteur, la table vous permet de changer votre enfant sans avoir à vous pencher.

Matériaux de fabrication

Ce meuble recouvert de mélamine présente différents avantages. Ce type de matériau est connu pour sa résistance et son étanchéité. Simple à entretenir, la mélamine se nettoie en un coup de chiffon, éponge ou tissu en microfibre. Les décors sur cette commode ne risquent pas de se détacher facilement puisqu’ils ont été collés à chaud.  

Les façades et les poignées de cet article sont en MDF laquées. Cela traduit la conformité du produit aux normes EN 71-3 respectant la non-toxicité et la sécurité. Les fabricants ont utilisé de la peinture à base aqueuse dédiée aux jouets.

 

Esthétique et dimensions

Au niveau de la structure, tout a été pensé de manière à simplifier la mise en place des accessoires de l’enfant. Ce meuble possède 2 portes donnant directement sur un rayon complet amovible de 78,5*49,9 cm. Ces dimensions permettent d’y introduire toute sorte de matériel comme les serviettes, les couches.  

La commode présente 87 cm de longueur, 73 cm de largeur et 101 cm de hauteur pour 44 kg. Vous serez libre de le positionner là où vous le souhaitez dans la chambre de votre enfant ou dans la salle de bains. Il est tout de même conseillé de lui choisir un emplacement fixe pour ne pas le déplacer souvent. Le plus pratique serait de le mettre juste à côté de son berceau. La simplicité des motifs de cette commande et sa forme lui donnent un aspect très particulier. Associée à la teinture blanche, son design est très beau à regarder.

Pour assortir la chambre de bébé, vous avez la possibilité de faire l’acquisition de meubles avec le même design. Vous aurez du plaisir à passer votre journée dans la pièce de votre enfant. Sachez aussi que ce genre de coloris capte facilement la lumière.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€208.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status