La meilleure alarme de piscine

Dernière mise à jour: 11.12.18

 

Alarme de piscine – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

La piscine procure plaisir et confort en plus d’offrir un paysage plein d’esthétique à votre enceinte. Mais en raison de sa présence, le risque de noyade vous guette en permanence notamment si vous avez des enfants. Pour éviter de vous faire du souci sur la question, l’utilisation d’une alarme de piscine s’impose. Présent sur le marché sous différents types, ce dispositif ne s’achète pas au hasard. Pour éviter une mauvaise affaire, il faut vous informer sur ses caractéristiques avant de penser à en acquérir un. Notre guide d’achat vous éclaircit sur ce point et les deux meilleurs modèles de notre classement sont les suivants. Aqualarm Classic est conforme à la norme NF P90-307-1 :2009. Il fonctionne sur un rayon de 7 m et il est discret. Safety Turtle 2.0 a un design en forme de bracelet à mettre au poignet des enfants. Il se connecte à la base jusqu’à 60 m.  

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne alarme de piscine ?

 

Toute piscine enterrée doit être accompagnée d’un dispositif de sécurité, si elle est susceptible de conduire à un accident de noyade. Néanmoins, les appareils dédiés à cette fonction sont disponibles en plusieurs variétés sur le marché. Pour vous y retrouver au moment d’en choisir un, tenez compte de son type, sa conformité aux normes et de ses fonctionnalités.

Guide d’achat

 

Le type

Comment acheter une alarme de piscine d’un meilleur rapport qualité-prix ? Nous allons essayer d’apporter de réponses à cette question en vous parlant des déclinaisons possibles de ce produit. Le fait de tenir compte de cette caractéristique vous conduit vers l’article pouvant réellement répondre à vos besoins lorsque vous en achetez un.

Les alarmes de piscine homologuées par la loi sont de deux types. Nous pouvons principalement distinguer le modèle immergé et celui périmétrique. Le premier dispositif doit être installé dans l’eau et il est proposé avec une centrale ainsi qu’une sirène à mettre à l’intérieur de votre maison. En ce qui concerne le second matériel, il se place autour du bassin pour une centrale et une sirène à installer également dans votre habitat.

L’alarme immergée a l’avantage d’être simple à installer et d’être peu encombrante. Toutefois, la plupart des temps, ce genre de dispositif ne se déclenche que quelques secondes après une chute. Pour ce qui est du modèle périmétrique, le franchissement du périmètre que délimitent ses bornes reliées par infrarouges conduit à son déclenchement. Ainsi, il peut vous alerter préalablement à une éventuelle chute pour que vous réagissiez avant que l’accident se produise. Toutefois, sa mise en place est souvent difficile.

 

La conformité aux normes

La conformité aux normes est l’un des critères de choix que nous allons développer dans ce guide d’achat pour les meilleures alarmes de piscine. Parmi les articles qui figurent dans un comparateur de prix, certains sont conformes à la norme régissant la sécurité de l’usage de ce dispositif et d’autres non.

L’alarme de piscine est obligatoire au niveau des bassins enterrés. C’est la loi qui l’impose. Le modèle que vous choisissez doit être conforme à la norme NF P90-307 pour répondre à l’ensemble des critères de sécurité essentiels. Pour une piscine hors sol, il n’est pas obligatoire d’avoir une alarme conforme aux normes et même l’usage de ce matériel n’est pas imposé par la loi. Toutefois, pour prioriser la sécurité des membres de votre famille, vous pouvez toujours en employer.  

Les fonctionnalités

Où acheter une nouvelle alarme de piscine ? Vérifiez les conseils que nous allons vous proposer sur les fonctionnalités de ce produit avant de vous concentrer sur cette question. Bien que les principes de fonctionnement de ces dispositifs soient presque pareils selon la catégorie d’articles à laquelle ils appartiennent, les options qui les accompagnent peuvent être différentes.

Le mieux est de privilégier les modèles dont les fonctionnalités visent à optimiser votre sécurité tout au long de son usage. Les alarmes performantes sont capables de se réactiver tout seul après que vous vous soyez baigné. Elles vous préviennent si la batterie est faible, pour les appareils qui emploient cette composante. Elles vous alertent s’il y a une défaillance au niveau de la centrale ou des autres éléments qui les constituent.

 

Les meilleures alarmes de piscine de 2018

 

Constituant un dispositif de sécurité, une alarme de piscine ne se choisit pas au hasard. Elle se doit d’être performante, conforme aux normes et d’excellente qualité. Le présent comparatif se propose de vous orienter vers le modèle adapté à vos besoins en vous décrivant quelques produits.

 

Produits recommandés

 

Aqualarm Classic

 

 

Principal avantage

Si vous êtes à la recherche d’une alarme pour piscine discrète, l’Aqualarm Classic est celle qu’il vous faut. Ce dispositif est réactif. Très pratique, vous n’avez besoin d’aucun réglage pour le faire fonctionner.

 

Principal inconvénient

Quelques personnes qui ont utilisé ce dispositif trouvent que le tuyau immergé dans l’eau est un peu fragile. Il mérite quelques précautions pour rallonger sa durée de vie.

 

Verdict : 9.7/10

Comparé à d’autres alarmes de piscine, ce modèle est très discret. Il est facile à installer, ce qui permet de l’utiliser dans l’immédiat.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€207)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une bonne performance

Ce système d’alarme a pour objectif de détecter l’immersion d’un corps dans la piscine. Il se présente comme un petit boîtier triangulaire, dont les angles sont arrondis. Il est attaché au niveau de la margelle et se met en contact avec l’eau grâce à une sonde. Sa façade est composée d’un clavier sur lequel on peut entrer un code de verrouillage ou de déverrouillage.

Vu cette spécificité, l’Aqualarm Classic n’a pas besoin d’une clé ni d’un aimant commande, ni même d’une télécommande pour l’activer. Ce qui est très pratique, car avec un code, on ne risque pas de subir des problèmes de perte de matériels.

Performant, à la moindre chute, cet équipement émet une alarme en guise d’avertissement. Grâce à ses technologies à base de microprocesseurs, cet appareil est capable d’analyser les ondes générées dans l’eau. Doté d’une fonction avancée, il peut différencier une chute d’un mouvement issu des conditions climatiques ou celle provenant des équipements en service.

 

 

Un équipement simple d’installation

Pour mettre en place cet appareil, vous n’avez pas besoin de connaissances spécifiques. Dépourvu de raccordement électrique, il est simple à installer. Il ne demande aucun réglage particulier. Comme il fonctionne avec un code, il vous suffit d’entrer le mot de passe pour effectuer le verrouillage et le déverrouillage de l’appareil.

Il est à noter que, lorsque vous allez vous baigner dans votre piscine, vous devez le désactiver avec votre code personnel. Vous n’avez même pas besoin de vous servir d’une télécommande ou d’une clé qui peut vous faire perdre beaucoup de temps, surtout lorsqu’elles sont mal rangées. Après la baignade, le dispositif constate l’inexistence des remous, ce qui lui permet de se réactiver de façon automatique.

Cela est avantageux, car en cas d’oubli, votre alarme reste active et votre piscine est toujours sécurisée. Toutefois, si nécessaire, ceci ne vous empêche pas de procéder à l’activation manuelle.

 

Un dispositif de qualité supérieure

Pour bien sécuriser vos enfants par rapport à votre piscine, votre alarme doit être performante et de grande qualité. Elle doit également être réactive afin de prévenir les risques de noyade. Quant à sa matière, elle doit être solide et résistante aux conditions extérieures. Bref, une alarme de piscine doit suivre des normes de qualité pour être efficace.

L’Aqualarm Classic est un modèle très réactif. Il peut détecter instantanément une chute. En moins de 12 secondes, il émet une alerte pour prévenir un éventuel accident. Cet appareil a été conçu avec des matériaux traités. Ainsi, il peut fortement résister à toutes sortes de chocs.

Il peut également convenir à un usage à l’extérieur et résiste aux rayons ultra-violets. Ce dispositif est certifié conforme à la norme NF P90-307-1 :2009 qui est relative à la protection des piscines. Quant au design, cet équipement est élégant et sobre. Il s’intègre facilement au décor de votre piscine.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€207)

 

 

 

Safety Turtle 2.0

 

Quelle est la meilleure alarme de piscine du marché ? Safety Turtle 2.0 se trouve au rang des modèles en mesure de répondre à cette question. Il constitue une alarme piscine enfant. Ce dispositif met vos petits à l’abri d’un accident lié à une chute accidentelle dans une piscine alors qu’ils ne savent pas nager.

Ce produit adopte la conception d’un bracelet qui s’attache au niveau du poignet. Il sécurise les allées et venues de votre chérubin autour du bassin à travers son capteur sensible qui détecte rapidement une chute dans l’eau. Le signal d’alarme qu’il retentit atteint les 95 dB et il se répète en cas d’immersion. La base n’implique qu’un branchement sur secteur pour fonctionner et elle peut être utilisée avec plusieurs bracelets si vos enfants sont nombreux.  

Le bracelet et la centrale peuvent rester connectés jusqu’à une distance d’environ 60 mètres lors d’un usage en champ libre. Son emploi reste de ce fait sécurisé même si votre petit joue loin, à proximité de l’endroit où se trouve votre piscine. Cette sécurité est également optimisée par le système de verrouillage qui accompagne le bracelet pour éviter qu’il le retire. Une clé spécifique vous est fournie vous permettant de le déverrouiller.

L’achat de cet article vous aidera à répondre à votre question où acheter la meilleure alarme de piscine. Ce produit figure parmi les plus puissants du marché puisqu’il est à même de fonctionner sur plusieurs dizaines de mètres pour protéger vos enfants.

Les pour
Innovant:

L’alarme s’utilise avec un bracelet qui s’attache tout simplement au poignet de votre enfant. Il a la capacité de détecter immédiatement une chute accidentelle dans la piscine et de vous en prévenir immédiatement.

Fonctionnel :

L’appareil émet un niveau sonore très élevé pour que vous puissiez l’entendre lorsque vous vous trouvez loin de la piscine. Il est possible de relier plusieurs bracelets à un seul appareil.

Efficace:

Bien que votre enfant se trouve à une soixantaine de mètres de l’appareil, vous n’aurez aucun mal à entendre l’alarme.

Les contre
Faible sonorité:

D’après les remarques de certains acheteurs, ils avaient quelques difficultés à entendre l’alarme lorsqu’ils se trouvaient à l’intérieur de leur habitation.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€189.9)

 

 

 

First innov dsp80-f4

 

Comment choisir les meilleures alarmes de piscine de 2018 ? Vous posant cette question comme un grand nombre d’acheteurs potentiels de ce produit, apprenez à connaitre ce type d’alarme en vous informant sur leurs caractéristiques générales. Pour First innov dsp80-f4, il s’agit d’une alarme périmétrique piscine. Un modèle pareil a l’avantage d’offrir une efficacité optimale tout en restant discret en comparaison avec un dispositif standard.

Ce produit prévient la noyade d’un individu qui ne sait pas ou qui ne se trouve pas en état de nager et il est capable de détecter un intrus qui rode aux alentours de votre piscine. Il est conforme à la norme NF P90-307/A1 marquant la fiabilité de son usage. Le signal qu’il émet donne une sonorité atteignant les 100 dB. Vous pouvez l’entendre sans difficulté même si vous êtes éloigné de la sirène jusqu’à une distance de 1 m.

Alimenté par des piles qui offrent une bonne autonomie, ce produit peut rester en service pendant 1 à 2 ans afin que vous ne vous souciiez pas de ce détail sur une durée prolongée. La zone de protection qu’il peut couvrir atteint une hauteur de 20 à 45 cm pour satisfaire les besoins spécifiques de chaque utilisateur selon la manière dont leur bassin est installé.

Il n’est pas évident de déterminer quelle alarme de piscine choisir, vu que le choix est actuellement très large. Toutefois, ce modèle pourrait vous satisfaire, puisqu’il s’agit d’un kit composé de 4 bornes sans fil. Le produit fonctionne très bien et assure la sécurité de tous ceux qui se trouvent au bord de la piscine.

Les pour
Efficace:

C’est un dispositif périmétrique pour piscine. Cette conception lui permet de couvrir toute la surface de cette dernière pour garantir un usage optimal.

Qualité:

L’appareil répond aux exigences de fabrication, car il est conforme à la norme NF P90-307/A1. Il est capable de détecter une noyade ou encore la présence d’une personne à proximité de l’eau.

Autonomie:

Les poteaux sont alimentés avec des piles qui ont une durée de vie d’un à deux ans. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’en changer régulièrement.

Les contre
Déclenchement inopiné:

Des acheteurs ont émis des avis négatifs concernant le fait que l’alarme sonne dès qu’un animal domestique passe. Ce serait aussi le cas pour les oiseaux.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€783.72)

 

 

 

Maytronics Aquasensor Premium

 

Ce modèle constitue l’alarme piscine sensor premium de notre comparatif. Il est conforme  à la norme NF P90-307-1:2009. D’où sa fiabilité et la sécurité de son emploi. Ce produit est doté d’une coque résistante aux chocs et aux rayons UV. De ce fait, il serait en mesure de conserver son état initial sur une longue durée pour que vous n’ayez pas à investir fréquemment dans l’achat d’un tel dispositif.

Ses dimensions égales à 275 x 220 x 100 mm montrent que cet article et discret pour que sa présence ne gêne pas le décor dans le milieu au niveau duquel se trouve votre piscine. Comme il est doté d’une technologie Wind Control, sa remise en route se fait d’une façon automatique après que vous ou un membre de votre famille vous soyez baigné. En outre, il vous donne une signalisation durant les périodes où il n’y a pas de surveillance. Des caractéristiques pareilles rendent l’utilisation de cette alarme sure et elles vous évitent de tâtonner son usage.

 

Pour l’activer ou pour procéder à un changement de mode, vous aurez à disposition des clés magnétiques marquant la simplicité de sa manipulation. Intégrant une sirène de 100 dB, cet équipement émet une sonorité que pouvez entendre de loin.

Cette alarme est considérée comme étant la plus performante du commerce grâce à sa qualité de conception. Elle est faite avec des matériaux solides qui assurent la résistance de l’ensemble. Cet appareil agit efficacement pour éviter les accidents.

Les pour
Fiable:

Ce produit a reçu la conformité NF P90-307-1:2009. Ceci témoigne de sa crédibilité par rapport à d’autres modèles sur le marché. Il garantit la sécurité de toutes les personnes se trouvant à l’intérieur de la piscine.

Robuste:

Le matériel est fabriqué avec des substances qui résistent aux ultraviolets et aux éléments qui peuvent causer son usure. De ce fait, vous pouvez l’utiliser pendant des années.

Peu encombrant:

Le produit affiche des dimensions réduites qui lui permettent de rester très discret. Il ne gênera pas la vue, tout en remplissant ses fonctions avec succès.

Les contre
Fonctionnement douteux:

D’après les constatations de quelques acheteurs qui ont tenté de comparer ce modèle, ce dernier est particulièrement sensible au vent. Par conséquent, il a tendance à se déclencher très souvent.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€193)

 

 

 

Poolguard PGRM-SB

 

Pour vous qui êtes à la recherche d’une alarme de piscine pas chère, vous pouvez acheter Poolguard PGRM-SB. Ce modèle a été conçu pour être utilisé au niveau des piscines hors sol, des piscines Spa et des petites piscines au sol. Il s’agit d’un dispositif de sécurité fiable bénéficiant de la certification ASTM F2208 Pool Alarm Standard.

Sa conception est pratique, car cet article est destiné à flotter sur l’eau et il utilise une technologie de détection de surface secondaire. Il est proposé avec un récepteur à distance pour que vous puissiez identifier rapidement si quelqu’un est tombé dans la piscine sans devoir surveiller le bassin. Ce dispositif est alimenté à l’aide d’une batterie n’impliquant pas d’être au contact permanent avec une source d’énergie électrique. Pour éviter de l’employer à l’aveuglette, il vous offre un indicateur qui permet de déduire que cette batterie est faible.

Sa manipulation ne demande pas de connaissance particulière étant donné sa simplicité et l’appareil est capable de se réinitialiser automatiquement à chaque fois que vous souhaitez profiter de son service. Discret au niveau de sa taille, cette alarme est portable et simple à transporter si vous estimez en avoir besoin lorsque vous arrivez à destination après un déplacement.

Ce Poolguard est une alarme flottante et le produit le moins cher de ce classement. Il s’utilise facilement et fait correctement son travail. Il permet de détecter les risques de noyades et de vous en prévenir tout de suite.

Les pour
Fonctionnel:

Cet équipement est spécialement adapté pour les piscines hors du sol. Il a obtenu une certification qui témoigne de sa fiabilité.

Efficace :

C’est un dispositif destiné à être placé sur la surface de l’eau. Le récepteur fourni garantit la performance de l’appareil sur une longue distance.

Les contre
Susceptibilité:

Le test effectué par les utilisateurs montre que le dispositif est sensible au mouvement de l’eau et aux intempéries. De ce fait, il se déclenche très souvent de façon inopinée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€164.5)

 

 

 

Aqualarm Classic

 

Aqualarm Classic est considéré être la meilleure alarme de piscine pour ceux qui ont apprécié ses points forts. Ce dispositif vous signale en cas de chute dans votre bassin et il ne se déclenche pas d’une manière intempestive s’il y a des perturbations environnementales. Il vous permet d’utiliser une piscine en toute sécurité sans aucun risque d’avoir des alertes inutiles.

Son installation tout comme son usage sont simples et se trouvent à la portée de tout le monde. En effet, ce produit ne nécessite ni raccordement électrique ni réglage particulier pour pouvoir être mis en service. Cet équipement est également riche en esthétique. Il est facile de l’intégrer à l’environnement dans lequel se trouve votre piscine.

Sa fiabilité est expliquée par sa conformité à la norme NF P90-307-1 :2009. Cet article a été testé par le Laboratoire National d’Essais et sa fabrication a eu lieu au sein d’une usine certifiée ISO 9001.  Par conséquent, c’est dans l’esprit serein que vous pouvez l’employer lorsqu’il ne vous expose pas au risque de ne pas être alerté alors que l’un des résidents de votre maison est tombé accidentellement dans l’eau. Son rayon d’action est large pouvant atteindre jusqu’à 7 m et pourtant sa taille est réduite avec ses dimensions égales à 255 x 255 x 65 mm.

L’achat de cet article pourrait probablement vous satisfaire si vous souhaitez connaître la meilleure marque d’alarmes de piscine. Ce produit bénéficie d’une bonne qualité de fabrication qui est en même temps conforme aux normes. En plus, il se montre très efficace pour vous alarmer en cas de menace.

Les pour
Performant:

Cet appareil a la capacité de vous prévenir immédiatement si jamais une personne a chuté dans votre piscine. Contrairement à d’autres modèles, c’est un dispositif fiable puisqu’il ne déclenche pas de fausses alertes.

Pratique:

L’installation de ce produit est facile à manier et très rapide. Vous n’avez pas besoin de réaliser des raccordements trop complexes. De plus, il s’utilise en toute simplicité pour que vous puissiez en profiter pleinement.

Les contre
Qualité douteuse :

Selon les constatations de quelques-uns des usagers, le tuyau qui est destiné à être immergé est très fragile. En effet, ce composant s’est cassé après environ un mois d’utilisation seulement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€207)

 

 

 

Comment utiliser une alarme de piscine ?

 

Si vous avez une piscine enterrée à l’extérieur de votre maison, sachez que vous devrez également avoir en votre possession une alarme de piscine. Cet appareil a pour but de vous le signaler en cas d’accès non autorisé dans votre bassin. Dans cet article, nous vous dispensons quelques conseils destinés à vous aider à  en comprendre le fonctionnement et à le manipuler du bout des doigts.

Identifiez votre type de matériel

Il est nécessaire d’identifier le matériel que vous avez entre les mains avant de procéder à sa mise en place. Les modèles immergés doivent être positionnés dans la piscine tandis que les périmétriques sont à installer sur les rebords. Le fait que vous vous trompiez d’emplacement a de fortes chances de nuire aux performances de votre appareil.

 

Installez votre équipement correctement

Le mode d’installation dépend généralement du modèle que vous avez en votre disposition. Cependant, votre équipement doit être accompagné d’un mode d’emploi. Veillez à suivre à la lettre les indications se trouvant dans le manuel. Si vous constatez que les démarches à suivre peuvent être complexes, n’hésitez pas à demander une aide extérieure ou à consulter des tutoriels en ligne.

 

Ajoutez des dispositifs de sécurité supplémentaires

Pour une sécurité optimale de votre habitation et des personnes de votre entourage, vous pouvez envisager de rajouter des dispositifs tout autour de votre bassin. Achetez par exemple à vos enfants des colliers ou des bracelets d’alarme qui vous informeront immédiatement dès qu’ils s’approcheront de la piscine.

 

Assurez-vous du bon emplacement de l’alarme

Pour ce qui est de l’alarme, assurez-vous qu’elle soit bien placée. Faites en sorte de la positionner dans un endroit où vous pourrez percevoir facilement le signal d’alerte. Il est préférable de placer le dispositif en hauteur, ainsi il sera nettement plus audible et moins accessible pour les enfants et les intrus qui voudront essayer de le manipuler.

 

Vérifiez la qualité du son émis par l’alarme

Assurez-vous que l’alarme émet un signal audible, quel que soit son emplacement. Vérifiez le niveau de décibel inscrit sur son emballage ou sa notice d’emploi. C’est en fonction de cette caractéristique que vous pourrez constater aisément son efficacité. Votre dispositif doit présenter une intensité sonore supérieure ou égale à 90 dB de manière que vous l’entendiez de n’importe où dans votre propriété. Cependant, faites en sorte que le bruit ne dérange ni ne gêne vos voisins dans leurs activités.

Inspectez le respect des normes de sécurité

L’utilisation de votre modèle doit être conforme à certaines normes imposées par la loi. Faites en sorte de vérifier donc les normes de sécurité présentes sur votre appareil. Il s’agit de la NF P90-307. Cette indication est censée être écrite sur l’emballage ou la notice d’emploi de votre équipement. Si vous disposez d’une piscine hors-sol, avoir une alarme respectant les normes n’est pas obligatoire.

 

Sécurisez votre appareil

Renforcez la sécurité de votre appareil pour éviter que des personnes non autorisées puissent y avoir accès. Pour cela, vous pourrez ajouter des codes de verrouillage pour empêcher certaines manipulations ou la désactivation soudaine de votre équipement.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Quand l’été arrive, vos enfants veulent s’adonner à leurs jeux préférés dans le jardin, autour de la piscine. Vous ne pouvez pas les surveiller tout le temps alors que vous vous inquiétez pour leur sécurité, c’est pourquoi vous voulez équiper votre piscine d’une alarme. Ainsi, celle-ci pourra vous avertir à temps en cas de danger. Nous allons vous guider vers les marques les plus reconnues dans ce domaine si vous n’avez pas encore décidé pour votre futur achat.

 

Fondé en 1983, Maytronics a révolutionné les techniques de nettoyage des piscines en produisant des machines automatisées conçues pour l’entretien des piscines. Les modèles de robot nettoyeurs nommés Dolphin ont fait leur renommée dans le monde. Depuis ses débuts, cette marque a réussi à s’imposer sur le marché international en proposant d’année en année des produits innovants pour l’assainissement des piscines et pour la sécurité de ses occupants. L’enseigne a pour principe de maintenir dans le temps sa collaboration avec ses distributeurs. Chez la marque, leur nouvelle alarme pour piscine se nomme : precisio. Elle est dotée des dernières technologies sur ses capteurs. Elle peut détecter le mouvement des ondes dans le bassin avec une grande précision et vous alertera immédiatement avec ses puissantes sirènes dont elle est équipée.                                                   

 

Safety turtle est une marque produite par la société Terrapin Communication qui est basée au Canada. Elle produit exclusivement des alarmes individuelles pour piscine qui se portent sur le poignet. Celles-ci servent notamment à prévenir les risques de noyades pour les enfants, mais aussi pour les animaux de compagnie. Le principe de fonctionnement de ses produits est simple, car il suffit de fixer le bracelet alarme sur le poignet de la personne quand elle est aux abords de la piscine. Il déclenche ensuite une station de sirène à distance en cas de chute dans le bassin. Leur dernier modèle de bracelet est le Safety turtle 2.0 qui est léger et très esthétique. La portée du signal entre le bracelet et la sirène peut atteindre 100 mètres et la puissance sonore de cette dernière est de 110 dB.

 

La marque Zodiac existe déjà depuis 120 ans. Ce qui a fait sa célébrité c’est d’avoir produit le premier bateau pneumatique de l’histoire. Aujourd’hui, elle continue toujours à s’investir dans l’amélioration technologique de ses produits, ainsi qu’à la recherche sans cesse d’innovation afin d’offrir à ses clients des produits plus pratiques et plus performants. Zodiac fait partie des plus grands fournisseurs de produits pour la piscine et pour le Spa. Il n’y a donc rien à craindre sur l’efficacité et de la performance des alarmes de piscine qu’offre cette marque.

 

C’est une marque française lancée en 2012 et qui est basée à bordeaux. Elle produit des alarmes qui sont toutes exclusivement sans fil et faciles à installer. Distribuer ses produits au meilleur rapport qualité-prix est la philosophie de la société. Elle propose des alarmes qui offrent les fonctions essentielles dont vous avez besoin avec le prix adéquat. La société ne trouve pas d’intérêt dans les systèmes complexes qui nécessitent beaucoup d’apprentissages à ses clients avant qu’ils puissent s’en servir. La marque dispose aussi d’une gamme d’alarmes pour piscine que vous adopterez facilement et qui sont efficaces dans leur rôle.

 

Bestway est une société qui a vu le jour en 1993. Elle offre une large gamme de produits pour la piscine ainsi que différents jouets pour la plage et pour les espaces de jeux. La marque produit aussi des articles pour le spa. L’enseigne s’investit beaucoup dans les recherches pour rendre le divertissement et la détente accessible pour tout le monde. Elle fait également partie des plus grands producteurs d’articles gonflables dans le monde. Du côté de leurs alarmes pour piscine, elle dispose d’un modèle avec un émetteur d’alerte flottant. La distance entre celui-ci et la sirène d’alerte ne doit pas cependant dépasser les 25 mètres.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...