La meilleure couche-culotte

Dernière mise à jour: 20.09.18

Couches-culottes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Avoir des enfants, c’est certes un petit bonheur que nous offre la vie, mais c’est aussi quelques angoisses et beaucoup de choix difficiles à faire : que devrait-on leur donner à manger ? Qu’est-ce qu’on doit éviter de leur donner ? Et beaucoup de vêtements à laver. Mais il y a un dilemme que rencontrent les nouveaux parents depuis la naissance d’un bébé jusqu’à l’âge de deux ans environ : comment faire pour leur acheter des couches d’une excellente qualité, mais à un prix raisonnable ? Parce qu’il s’agit là d’une des plus grandes dépenses pour un bébé. Heureusement que les couches-culottes ont réglé la difficulté à bien mettre les couches classiques. Mais le choix reste quand même difficile à faire pour un nouveau parent. Pour vous faciliter cette tâche, on vous propose un guide qui repose sur trois critères : le type de couche, la taille et le prix. Vous trouverez aussi notre top 5 des meilleures couches-culottes de 2018. En première position, vous trouverez les couches Pampers Baby Dry, connues pour leur grande absorption, suivies des Huggies Pull-Ups Fille Taille 5, munies d’un indicateur d’humidité qui vous prévient quand il faut changer de couche.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne couche-culotte ?

 

La question qui se pose aujourd’hui, ce n’est pas où acheter de nouvelles couches-culottes, toutes les grandes surfaces en proposent et en trouver n’est donc pas un problème. La vraie question est comment acheter des couches-culottes d’un meilleur rapport qualité-prix. On vous donne ici des conseils pour y arriver, notamment avec trois critères essentiels qui sont le type de couche, la taille et le prix.

Guide d’achat

 

Le type de couche

Les couches-culottes ne se valent pas toutes, c’est sûr. Il en existe trois types différents : les couches classiques, les couches écologiques et les couches lavables.

Les couches classiques, ou jetables, ont fasciné les parents il y a quelques années. Grâce à ce nouveau type de couches, fini la corvée de lavage et le problème qui se posait quand on n’était pas à la maison, à savoir où mettre ces couches le temps de rentrer chez soi et de pouvoir les laver. En termes de prix, ces couches sont les moins chères sur le marché. Mais depuis quelques années, une polémique concernant ces couches a vu le jour : elles contiendraient des produits chimiques qui pourraient être dangereux, et elles ne se dégradent pas assez rapidement dans la nature.

Les couches écologiques ont le même concept : elles sont jetables. Toutefois, elles contiendraient moins de produits chimiques affichant au moins 50% de produits naturels et un voile de contact avec la peau du bébé qui ne contiendrait aucun produit chimique. Elles sont toutefois un peu plus chères.

Enfin, les couches lavables sont une sorte de retour aux sources. On en revient aux couches qu’il faut laver à chaque fois pour les réutiliser. Il faut compter au moins une dizaine de couches pour démarrer, ce qui correspond à un investissement initial assez conséquent puisqu’elles sont plus chères. Mais cela se révèle plus économique à la longue.

 

La taille

Si vous visitez un rayon de magasin qui vend des couches, vous remarquerez tout de suite qu’il en existe plusieurs tailles différentes réparties par poids. Ces poids correspondent approximativement à une tranche d’âge du bébé et donc aussi bien à sa morphologie qu’à son activité.

En effet, un nouveau-né, par exemple, ne fait que manger, dormir et salir sa couche. La couche qu’on lui met doit donc être assez épaisse pour absorber un maximum de pipi car sa peau est encore très fragile. Par contre, un enfant de 10 mois ou plus est actif, il commence à explorer, sur pied, le monde qui l’entoure et il est aussi capable de vous faire savoir si sa couche est sale ou non. L’absorption de la couche peut donc être diminuée pour donner à l’enfant plus de liberté de mouvement.

Le prix

Si on a décidé d’inclure ce critère dans notre guide d’achat pour les meilleures couches-culottes, c’est parce qu’il est très important et qu’il faut apprendre à le déchiffrer.

Comme vous le savez déjà, si vous avez fait quelques recherches pour vous préparer à la venue d’un nouveau-né, il faut changer le petit bébé 6 à 8 fois par jour, ce qui correspond à 6 à 8 couches par jour si vous optez pour des couches jetables, 180 à 240 couches par mois. Trouver un bon prix est donc essentiel pour contrôler ses dépenses.

Et vous devez aussi apprendre à être vigilant quand vous consultez un comparateur de prix. Le prix affiché est celui du paquet, mais tous les paquets ne contiennent pas le même nombre de couches. Essayez donc de calculer le prix de l’unité pour pouvoir faire un comparatif objectif des différents paquets de couches proposés.

 

Les meilleures couches-culottes de 2018

 

Après avoir compris comment choisir les meilleures couches culottes de 2018, il est temps de vous livrer notre top 5.

 

Produits recommandés

 

Pampers Baby Dry

 

 

Principal avantage

Ce modèle marque sa différence avec les autres couches-culottes avec une indication colorée. Ainsi, il suffit de la vérifier pour savoir si le bébé a effectivement uriné. Une ligne de couleur jaune indique qu’il faut désormais changer la couche.

 

Principal inconvénient

Apparemment, cette couche-culotte a des fuites sur les côtés. Pour certains parents, cela serait arrivé parce qu’ils ont mis trop de temps avant de changer le petit bout.

 

Verdict : 9.7/10

Les couches Pampers offriraient un excellent rapport qualité-prix. Ce modèle en particulier n’échappe pas à cette réputation et remporte dignement la note de 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un système d’absorption efficace

Souvent cités en tête des comparatifs des couches pour bébé, les produits Pampers se démarquent par leur capacité à absorber plus de liquide que les autres. C’est en partie dû à un triple système d’absorption. Ces multiples épaisseurs ont leurs rôles respectifs. Celle qui se trouve le plus près de la peau ne fait que passer l’urine, mais reste sèche.

Ensuite, une couche intermédiaire appelée Magicalpod répartit l’humidité uniformément. Il s’agit  d’un canal qui conduit l’urine vers le matelas. Ce dernier correspond aux matériaux qui absorbent effectivement le pipi. Ce sont des micro perles conçues spécialement pour capturer l’humidité pour les garder pendant toute une journée. Ces dispositifs vont rester étanches pendant une douzaine d’heures. Ce système assure ainsi une longue nuit de sommeil, bien au sec pour bébé.

Le confort qu’il procure

Les parents qui souhaitent assurer le confort de leur bébé pourront accorder leur confiance à cette couche-culotte. Cette dernière se distingue par sa douceur incomparable, ainsi que par l’efficacité de son système d’aération. Ces qualités correspondent parfaitement aux bébés qui ont besoin de matériau respirant et doux pour la peau. Vous savez probablement que la peau des nourrissons est tellement fragile qu’il faudra faire très attention au type de couche à utiliser.

Pampers propose une voile supplémentaire au contact de la peau afin d’assurer le confort de votre enfant. Puis, le système de micro aération évite d’avoir l’impression de suffoquer. Ingénieux, ce dispositif empêche le liquide de passer, mais laisse l’air circuler librement. En cas de réaction allergique, le meilleur geste à faire serait de changer de marque de couche. Heureusement, cela arrive très rarement avec les Pampers.

 

Un modèle ajustable

En ce qui concerne la taille, choisir une couche qui correspond au mieux à votre enfant pourra être difficile dans certains cas. Il arrive que le bébé soit plus grand ou plus petit que la moyenne. Opter pour la pointure en dessous ou au-dessus pourrait devenir problématique. Ces choix risquent d’occasionner des fuites sur les côtés. Résolvant ce petit souci, le modèle Baby Dry a le mérite de s’adapter à la morphologie de chaque enfant.

C’est possible grâce à un système d’attaches ajustables. Ces dernières sont en élastique et elles sont placées sur les côtés, mais également à la taille. Ce dispositif d’ajustage ne gêne aucunement les mouvements de bébé. Il pourra même faire des gestes qui requièrent une certaine souplesse, tel que sucer le doigt d’orteils.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.99)

 

 

 

Huggies Pull-Ups Fille Taille 5

 

Ces couches-culottes de Huggies ne sont pas faites pour les bébés de bas âge. En fait, c’est fait pour les enfants dont les parents veulent leur apprendre la propreté. C’est donc plus un outil d’apprentissage qu’une couche simple.

D’ailleurs, vu qu’à cet âge l’enfant accorde beaucoup d’importance au design, c’est fait dans une optique de séduire l’enfant. Les couches sont très colorées, correspondent à ce qu’aime l’enfant et portent des icônes Disney comme ici, la princesse Minnie.

Mais, ce qui est encore plus intéressant dans ces couches-culottes, c’est que c’est fait pour que l’enfant apprenne l’autonomie. En effet, c’est très facile à enfiler par l’enfant seul et très facile à descendre pour qu’il puisse faire pipi dans le pot.

Apprendre la propreté étant le but de ces couches-culottes, elles commencent d’abord par montrer à l’enfant la différence entre se sentir sec ou mouillé. Un petit dessin en forme de coccinelle se forme dès que la couche est mouillée. Cette technique pourtant très simple est très efficace surtout qu’à cet âge, les enfants commencent à avoir honte de montrer à leurs amis qu’ils se sont fait pipi dessus.

Quelle couche culotte choisir pour son enfant ? Si vous êtes à la recherche d’un modèle facile à porter, confortable et doté d’un indicateur d’humidité pour votre petite fille, alors la couche la plus conseillée serait l’Huggies Pull-Ups Taille 5.

 

Les pour

Indicateur d’humidité : L’apparition d’une image permet de savoir si la couche est humide et si elle doit être changée. L’enfant n’aura ainsi pas à subir longtemps l’inconfort dans une couche mouillée, et les parents n’auront pas à surveiller constamment l’état de la couche.

Port aisé : La conception de la couche avec une bande élastique sur les côtés permet à l’enfant de la porter sans l’aide des grands. Il suffit de l’enfiler comme une grosse culotte.

 

Les contre

Problème de taille : La couche Huggies Pull-Ups possède une taille légèrement différente, si on devait la comparer aux couches avec des tailles standards. Il est donc conseillé de choisir judicieusement la taille adaptée pour votre enfant.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.58)

 

 

 

Pampers New Baby Taille 1

 

Si vous demandez à n’importe quel parent quelles sont les meilleures couches-culottes du marché, il n’hésitera pas une seule seconde à vous répondre que c’est Pampers. Ces couches-là sont faites pour les nouveau-nées avec plein de détails très intéressants pour maman comme pour bébé.

Tout d’abord, comme toutes les couches de la marque Pampers, c’est très absorbant et ça garde la peau du bébé sèche lui évitant l’irritation due à l’humidité et ce, grâce aux canaux d’absorption, au voile absorbant et aux micro-perles qui capturent l’humidité.

Cette couche est munie en plus d’un indicateur d’urine. C’est une sorte de trait qui change de couleur pour que la maman n’ait pas à ouvrir la couche pour vérifier. Ceci peut la faire économiser de l’argent vu que chaque couche ouverte est une couche abîmée puisque les attaches deviennent inutiles.

En plus de ses contours très flexibles, cette couche conçue pour un nouveau-né possède une découpe spéciale cordon ombilical afin de ne pas faire du mal au nombril encore récent. Ça permet au bébé de bouger librement pendant son éveil et de découvrir ses jambes en les élevant aussi hautes qu’il peut.

Pampers propose de nombreux types de couches avec différentes gammes de prix, et ayant pourtant en commun une grande efficacité en termes d’absorption. La Pampers New Baby Taille 1 est la moins chère, parmi les couches culottes à succès du moment, et pourtant, elle ne manque pas de qualités.

 

Les pour

Fort pouvoir d’absorption : La Pampers New Baby Taille 1 hérite des mêmes qualités d’absorption que les autres couches Pampers. Grâce à son voile absorbant, ses micro-perles et ses canaux d’absorption, elle absorbe parfaitement l’humidité, et garde la peau du bébé sèche.

Indicateur d’urine : Vous saurez directement si la couche est mouillée grâce à la présence d’un trait changeant de couleur quand l’humidité est assez élevée.

 

Les contre

Odeur gênante : La couche dégagerait une odeur chimique qui pourrait ne pas plaire à tous. Le produit n’est pas pour autant toxique pour votre bébé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.4)

 

 

 

Juicy Bumbles BAB-SET-001

 

Ces couches-culottes sortent un peu de l’ordinaire et se démarquent par une caractéristique, ancienne et délaissée. En effet, on parle de couches lavables. De moins en moins de parents optent pour ces modèles vu qu’on n’aime pas trop laver les selles du bébé ou parce qu’on n’a tout simplement pas le temps.

Ceci dit, certains bébés ne supportent pas les couches modernes et doivent donc avoir ces couches beaucoup plus naturelles et douces.

En fait, ce produit est un kit complet composé de six couches ajustables, du même nombre d’inserts en bambou, d’un rouleau de lingettes et d’un sac de transport waterproof avec deux poches. L’avantage, c’est que ce kit est valable de la naissance à trois ans. Du coup, on économise une petite fortune en couches-culottes.

Alors, elles sont hypoallergéniques, très absorbantes et antifuites. Les fesses du bébé, contrairement à ce qu’on pourrait penser, resteront sèches et douces. Il ne souffrira pas d’irritation.

Et, ne vous inquiétez pas, ces couches sont lavables à la machine à laver. Il suffit de les séparer des inserts et de régler la température sur 60°. Cerise sur le gâteau, plus vous les lavez, plus elles deviendront douces et absorbantes. C’est grâce au bambou.

Dans la catégorie des couches naturelles et écologiques, Juicy Bumbles peut être considérée comme étant la meilleure marque de couches culottes du moment. Elle propose la BAB-SET-001, un kit de six couches lavables fournies avec plusieurs accessoires comme une lingette et un sac de transport waterproof.

 

Les pour

Couche lavable : Ce type de couche, bien que moins nombreux sur le marché, permet de faire des économies, et apporte également une solution aux bébés ne supportant pas les couches modernes, car elles sont plus douces, plus naturelles et plus écologiques.

Kit complet : Ce kit vous offre six couches ajustables et lavables, six inserts en bambou, un sac de transport waterproof et un rouleau de lingettes.

 

Les contre

Hygiène : Les parents ne supportant pas de laver les selles de leur enfant risquent d’avoir du mal avec ce genre de produit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.99)

 

 

 

Naty by Nature BabyCare Taille 3

 

C’est les seules couches écologiques de ce comparatif. Quand on parle d’écologie, on parle surement de produits naturels. En effet, ces couches le sont. Non seulement elles sont douces pour les bébés mais sont très gentilles avec la nature et s’absorbent très rapidement. Mais, comme chaque parent, après le côté sain, on cherche le côté pratique.

Tout d’abord, ces couches sont très faciles à mettre et sont faites pour les bébés qui supportent mal les produits chimiques dans les couches jetables en plastique. L’enfant ne souffrira jamais d’irritation. C’est d’ailleurs ça qui justifie le prix aussi élevé de ce produit.

Ensuite, question fuites vous serez rassuré. Cette couche ne laisse rien passer et offrira à votre enfant le sommeil qu’il mérite pour être encore plus énergique le matin. De plus, ça ne dégage aucune odeur de quelque chose d’industriel comme les autres couches. Alors, pour tous ces avantages ce n’est vraiment pas cher comme produit.

On vous recommande vivement de les acheter si vous voulez tout ce qui est de plus naturel pour votre bébé et de participer à la préservation de l’environnement avec.

Pour les parents écolo préférant privilégier les produits naturels, la Naty by Nature BabyCare Taille 3 se présente comme étant la couche culotte idéale. Elle est entièrement faite avec des matériaux naturels plus respectueux de votre enfant et de l’environnement.

 

Les pour

Couche écologique: La Naty by Nature BabyCare Taille 3 est faite avec des produits naturels et est parfaitement adaptée aux bébés sensibles aux produits chimiques présents dans les couches modernes en plastique. Il y aura ainsi moins de risques d’allergies ou d’irritation de la peau.

Pas de fuites : La couche ne laisse échapper aucune fuite, et vous aurez la garantie de garder le lit de votre bébé bien sec durant son sommeil.

 

Les contre 

Prix assez élevé : Il faut croire que les produits naturels sont plus onéreux. Mais pour les parents se souciant du bien-être de leur enfant et de leur environnement, l’investissement en vaut largement le coup.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€57.25)

 

 

 

Pampers Baby Dry

 

Si vous voulez les meilleures couches-culottes pour votre bébé, il n’y a pas mieux que ceux de Pampers. Ils sont à la tête de chaque comparatif d’ailleurs et on ne peut pas s’en passer.

Connues dans le monde entier, ce n’est pas uniquement parce que c’est présent, mais surtout grâce à leur pouvoir absorbant incroyable. Ils sont dotés d’un triple système d’absorption.

Tout d’abord, il y a le voile supérieur qui ne fait que passer les liquides vers la couche inférieure restant ainsi sec au contact de la peau. Ensuite, il y a les canaux qui répartissent la charge et enfin les micro-perles qui capturent l’humidité et l’emmagasinent.

Bien que ce système antifuites soit très performant, il n’empêche pas l’air de circuler autour de la peau du bébé afin d’offrir un maximum de confort et une très grande sensation de liberté. En plus, les côtés avec des attaches extensibles et les pourtours des hanches élastiques permettent au bébé de bouger aisément pendant la nuit. Comme ça, non seulement il restera au sec mais il pourra rêver d’aventures et bouger ses jambes autant qu’il veut.

Pour bien des parents, Pampers est l’adresse où acheter la meilleure couche culotte pour leur bébé. La couche Pampers Baby Dry ne fait que justifier ce succès, grâce à son fort pouvoir absorbant, sa facilité d’utilisation et le confort qu’il apporte au bébé.

 

Les pour

Triple système d’absorption : Grâce à un voile supérieur permettant à la couche inférieure de rester sèche au contact de la peau, à des canaux pour une meilleure répartition des charges, et des micro-perles qui ont pour rôle de capturer et d’emmagasiner l’humidité, cette couche culotte est la plus performante en termes de pouvoir d’absorption.

Facilité d’utilisation : Les couches Baby Dry sont très appréciées par les parents non seulement pour leur efficacité, mais également parce qu’elles sont très faciles à poser.

 

Les contre

Légères fuites : En cas de surcapacité (si le bébé souffre d’une diarrhée par exemple), cette couche culotte pourrait laisser échapper quelques fuites. Mais il ne s’agit là que de cas extrêmes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€45.99)

 

 

 

Comment utiliser une couche-culotte ?

 

Dès la naissance de l’enfant jusqu’à ses deux ans, les besoins primordiaux que les parents doivent considérer se reposent sur plusieurs aspects. Il ne faut pas seulement prendre en compte de leurs nourritures ou leurs habits, vous devez aussi veiller à leurs couches. Ces derniers sont conçus pour placer les déchets des tout-petits et tenir à leur bonne hygiène. Cet article vous donnera plus d’explication afin de bien employer ces éléments comme il faut.

Employez une couche dont la taille s’adapte avec votre bébé

Vous devez savoir que la taille des couches-culottes est différente pour les tranches d’âge des bébés. Cette mesure se distingue aussi selon la pesée du tout-petit. Sur la contenance, vous trouverez les indications claires des fabricants concernant l’âge idéal pour chaque produit.

Assurez-vous d’avoir en main les dimensions qui s’ajustent avec votre bébé sinon le poupon peut être gêné en portant des éléments trop serrés ou trop grands. Généralement ce genre d’équipement se présente sous quatre indices, soit 1 pour les nouveaux nés, 2 pour les enfants de 6 à 12 mois, 3 pour les 12 à 18 mois, et 4 pour ceux allant jusqu’à 2 ans.

 

Placez la couche sur le bébé

Pour mettre facilement le produit sur votre poupon, vous devez le distraire en chantant des mélodies de chansons ou en lui donnant un jouet qui va détourner son attention.

Quand vous scellez les bords des couches, assurez-vous que votre bébé se sente bien à son aise. De ce fait, assurez-vous que son ventre ne soit pas serré par l’élastique. Cette partie ne doit pas non plus être trop desserrée, il peut y avoir des fuites lorsque votre poupon fait ses besoins.

 

Surveillez constamment la couche-culotte

De temps en temps, jetez un œil à l’intérieur de la couche pour savoir si votre bébé a fait pipi ou caca. Lorsque vous constatez qu’il a fait ses besoins, il est important de changer dans l’immédiat le produit. S’il contient déjà des déchets et que vous ne l’avez pas enlevé qu’après plusieurs heures, les résidus peuvent entraîner des maladies graves telles que les infections urinaires à votre enfant.

Enlevez la couche après son emploi

Lorsque votre enfant a fini de faire ses besoins, il est nécessaire d’enlever la couche. Pour cela, retirez les deux côtés qui servent de maintien à l’élément. Glissez-le ensuite entre les jambes du bébé. Assurez-vous de bien garder les contenus au fond de la couche.

Après l’avoir complètement ôté de votre poupon, enroulez-la afin de stocker les résidus. Dans ce sens, scellez la couche à partir des mêmes extrémités collantes. Ou si elle ne dispose pas de ces derniers, usez d’un ruban adhésif pour le scellage.

 

Mettez une nouvelle couche sur votre bébé

Lors de cette action, de préférence, changez votre poupon à l’aide d’un matelas à langer. Il vaut mieux faire usage d’une couche propre et en bon état.

Avant d’enfiler la nouvelle couche sur votre bébé, vous devez nettoyer ses petites fesses. Le procédé est le même qu’avec une couche traditionnelle, vous n’avez pas besoin de faire des soins particuliers à votre enfant.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Pour remplacer les langes de votre bébé, vous avez opté pour des couches-culottes. Ce qui vous manque ce sont les informations qui vous permettront de choisir la bonne marque à prendre. Lisez alors les lignes ci-après. Vous y découvrirez les meilleures enseignes dans le domaine.

 

Vous l’avez déjà vu et vous en avez déjà entendu parler. Cette marque est présente dans le monde entier et propose principalement des couches. Mais ce ne sont pas ses seuls produits. En effet, à partir du moment où vous savez que vous allez avoir un enfant, Pampers peut déjà vous accompagner à travers les différents conseils que vous retrouverez sur son site Internet. Vous y découvrirez divers outillages.

Concernant les couches, trois tailles sont proposées par Pampers. Vous avez le modèle pour nouveau-né qui fait attention à la peau de votre bébé, le modèle de 3 à 12 mois qui s’ajuste aux mouvements de votre petit pour lui assurer un confort optimal, et enfin le modèle pour les bébés de plus de 12 mois. Ainsi, Pampers pourra vous assister pendant toute l’étape de croissance de votre petit.

 

Des couches aussi douces qu’un câlin. C’est cela ce que propose Huggies dans chaque produit qu’il fabrique. Ce qui lui a inspiré cette idée, c’est l’importance que le premier câlin avec votre bébé a pour vous. La couche est le vêtement que votre nourrisson portera à longueur de journée et même lors de son sommeil.

Pour la marque Huggies, le confort est donc de mise. Par rapport à cela, la sensation des couches a particulièrement été travaillée. Mais pas seulement. Des innovations ont aussi été apportées pour plus de légèreté. Le Gentle Absorb par exemple, assure le séchage accéléré de la paroi intérieure toute la journée, le Leak Lock protection empêche tout débordement et bien d’autres encore.

 

L’objectif de la marque Chicco est de vous apporter tout ce dont vous avez besoin dans la phase où vous vous habituez à être parents. De la grossesse aux jouets des petits, Chicco met à votre disposition son savoir-faire. Comme produits, vous avez notamment des berceaux à accoler au lit, des biberons ou encore des poussettes de différents types.

Pour ce qui est des couches de Chicco, des modèles allant des nouveau-nés jusqu’aux bébés de plus de 12 mois sont disponibles. Elles sont douces pour la peau et s’adaptent aux mouvements de votre bébé. D’ailleurs, pour vous éviter de faire des achats de manière répétée, des paquets contenant plus de 30 couches sont commercialisés.

 

Love and Green est une marque responsable de l’environnement. Elle ne fait pas uniquement attention au bien-être et à la santé de votre bébé, mais prend également soin de la planète. Ses produits comprennent les lingettes, les couches, les culottes d’apprentissage, mais aussi les compresses stériles. À titre d’information, vous y trouverez aussi des produits d’hygiène pour femme.

Il est à savoir que toutes ces fabrications sont testées sous contrôle dermatologique, mais sont aussi hypoallergéniques. Si Love and Green fait partie des meilleures marques dans ce domaine c’est parce qu’elle priorise les matières naturelles et que tout ingrédient indésirable a été évité lors de la fabrication.

 

Moony est une marque de couches japonaise classée Premium. Elle est reconnue dans le monde entier grâce à la recherche de l’excellence qui a longtemps fait la réputation des Japonais. Concrètement, cela se manifeste par leur légèreté, la douceur et le confort que les couches Moony offrent aux bébés.

Ce résultat s’obtient grâce à l’absorbant performant récemment créé par la marque. Il s’agit d’une toute nouvelle technologie qui permet à la peau du bébé de respirer, mais qui permet aussi de le garder au sec tout au long de la journée. Vous pourrez alors l’utiliser pour accompagner votre petit dans son évolution. À titre d’information, des modèles pour fille et garçon ont été développés par Moony.

 

 

Si vous avez aimé celui-ci, nous considérons que vous ne devez pas rater les suivants:

La meilleure couche culotte pour adulte

La meilleure poubelle a couches

Le meilleur ecoute bebe video

Le meilleur lit de bebe

Hamac pour bebe

Le meilleur parc pour bebe

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...