La meilleure crème anti-cellulite

Dernière mise à jour: 21.09.18

 

Crème anti-cellulite – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

La cellulite est un problème que la plupart des gens rencontrent. Elle reste souvent un sujet tabou. Pourtant son élimination est d’autant plus facile, puisqu’il suffit de trouver la meilleure crème anti-cellulite qui vous convient et le tour est joué. Il faudra ainsi prendre en compte la qualité de la crème, son efficacité ainsi que ses ingrédients avant de se lancer dans son achat. Pressé de vous débarrasser de vos cellulites, mais vous ne savez pas comment faire ni comment choisir entre les différents produits et crèmes sur le marché ? Vous n’avez pas assez de temps pour litre notre comparatif et guide d’achat en entier ? Nous vous présentons alors ces deux produits qui sont considérés par nos soins comme les meilleures crèmes anti-cellulites du commerce. La Fysio Naturels 200ml est une crème réputée pour son efficacité et ses ingrédients 100% naturels et biologiques. Elle procure un résultat optimal pour traiter et prévenir la cellulite. Le Nivea Q10 200ml est une excellente alternative dans un sens où elle permet d’obtenir un résultat visible en seulement 2 semaines d’utilisation.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne crème anti-cellulite ?

 

Les crèmes anti-cellulite figurent parmi les moyens les plus efficaces pour combattre cette peau d’orange qui embarrasse beaucoup d’entre nous. Différents produits étant proposés sur le marché, ci-après quelques conseils sur comment acheter une crème anti-cellulite d’un meilleur rapport qualité-prix. Notre comparateur de prix peut par ailleurs vous être d’une grande aide dans votre choix.

Guide d’achat

 

Le type

Il faut savoir que toutes les cellulites ne se « ressemblent pas ». Il y a en effet la cellulite aqueuse, la cellulite adipeuse et la cellulite fibreuse. Aussi, avant de vous poser la question où acheter une nouvelle crème anti-cellulite, il est important que vous identifiiez le « mal » que vous allez combattre.

La cellulite aqueuse apparaît suite à une mauvaise circulation du sang et à une rétention d’eau. Pour y remédier au mieux, la crème que vous allez choisir doit ainsi comprendre des produits favorisant la circulation sanguine et le drainage.

La cellulite adipeuse, quant à elle, provient du surpoids ou de l’obésité. Dans ce cas, rien de mieux que les ingrédients brûleurs de graisse. Notons que pour une meilleure efficacité, l’usage de la crème anticellulite doit être associé à une alimentation saine et à des activités sportives. Dans le cas d’une cellulite fibreuse non traitée depuis son « installation », on préconisera une crème sous forme de gel qui pénètre plus en profondeur pour mieux « venir à bout » de sa peau d’orange.

 

Les ingrédients de la crème

Les crèmes anti-cellulites disponibles sur le marché diffèrent notamment de par les ingrédients qui les composent. Ces derniers peuvent être des produits chimiques et/ou naturels. Notre guide d’achat pour les meilleures crèmes anti-cellulites penche plutôt pour ces derniers.

En effet, les composants naturels (tels que la caféine, l’huile d’olive, ou encore les différentes huiles essentielles) peuvent être très efficaces, alors que contrairement aux ingrédients chimiques, ils permettent d’éviter (tout au moins de limiter) les effets secondaires (brûlure de la peau, etc.).

Par ailleurs, les crèmes anti-cellulites naturelles peuvent s’adresser à tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Dans tous les cas (quels que soient les ingrédients de la crème), il est recommandé d’opter pour un produit ayant été testé dermatologiquement.

L’utilisation du produit

Tout comme les ingrédients, les recommandations du fabricant sur la manière d’appliquer une crème anti-cellulite peuvent différer d’un produit à un autre. Certaines crèmes sont par exemple à appliquer à travers un massage, tandis que d’autres n’en ont pas besoin. Les plus pressés opteront alors pour ces dernières et ceux qui veulent profiter en même temps d’une relaxation choisiront les premières.

D’autre part, un produit peut être recommandé pour une zone spécifique du corps. En effet, même s’il s’agit d’un même type de cellulite, son emplacement peut varier. Il peut s’agir des cuisses, des fesses, ou encore de la hanche. Les caractéristiques de la peau n’étant pas les mêmes à tous les endroits de notre corps, il faut ainsi choisir la crème « ciblant » particulièrement la partie où la peau d’orange s’est installée.

 

Les meilleures crèmes anti-cellulites de 2018

 

La cellulite concerne un grand nombre d’entre nous. Il s’agit d’une accumulation de graisses à certaines parties du corps, conduisant à un aspect de « peau d’orange », d’où son autre appellation. Elle peut constituer une véritable gêne et même entraîner une diminution de l’estime de soi, constituant un obstacle au bien-être et à l’épanouissement. On peut toutefois s’en débarrasser assez facilement, grâce notamment aux crèmes anti-cellulites. Ci-après un comparatif pour vous aider à faire le choix de la meilleure crème anticellulite du moment.

 

Produits recommandés

 

Fysio Naturels 200 ml

 

Quelle est la meilleure crème anticellulite du marché ? C’est la question que nous nous posons le plus souvent avant d’en acheter. Si vous hésitez, vous pouvez choisir la Fysio Naturels 200 ml.

Elle est composée uniquement d’ingrédients naturels et biologiques, éloignant les effets secondaires (brûlure de la peau, etc.) et/ou les « mauvais parfums » de certains produits chimiques, tout en optimisant les vertus des composants. Elle s’adresse à tous les types de peau et est facilement absorbée par celle-ci, pour l’obtention d’un résultat rapide.

Cette crème anticellulite maison tire son efficacité de produits reconnus pour la lutte contre la cellulite comme l’huile d’olive et la caféine. Ces dernières améliorent la circulation sanguine et éliminent les graisses situées sous la peau, permettant de retrouver une peau ferme et lisse.

Un autre ingrédient faisant que cette crème est tant appréciée, est la cire d’abeille. Celle-ci apporte plusieurs bienfaits à la peau : elle hydrate la peau (maintenant son humidité), tout en la protégeant des différentes agressions de notre environnement (rayons ultraviolets du soleil…). Elle confère ainsi une bonne souplesse au tissu cutané et remédie / prévient sa sècheresse. Notons que la Fysio Naturels 200 ml a été testé par les dermatologues, pour une meilleure garantie quant à son efficacité et du fait qu’elle est sans danger pour les utilisateurs.

Vous voulez remédier à la cellulite, la couche de graisse visible sur certaines parties de votre corps, car cela vous gêne beaucoup ? Et vous vous demandez quelle crème anticellulite choisir ? Fysio Naturels 200 ml est la réponse à votre question.

 

Les pour

Naturelle : La crème Fysio Naturels 200 ml qui est selon nous la plus performante est purement naturelle et applicable sur tout type de peau. Après usage, la vôtre ne risque pas d’avoir des brûlures.

Efficace : Faite à partir d’huile d’olive et de caféine, elle assure la purification parfaite de votre peau. Elle perfectionne votre circulation sanguine.

Fiable : Grâce à la cire d’abeille qui la constitue, cette crème vous protège des rayons ultraviolets. Elle n’a aucun effet indésirable sur la peau.

 

Les contre

Odeur : Les personnes sensibles peuvent ne pas supporter la senteur de cette crème, car son arôme est un peu fort.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.95)

 

 

 

Nivea Q10 200 ml

 

Le gel crème Nivea Q10 200 ml pas cher est recommandé pour ceux ou celles qui ne savent pas comment choisir les meilleurs crèmes anti-cellulites de 2018. Il agit à différents niveaux, pour dire « adieu » à cette peau d’orange qui nous fait hésiter à enfiler notre maillot de bain.

Ce gel crème s’adresse essentiellement à la peau des cuisses, des fesses et du ventre, bref, là où la cellulite fait surtout « rage ». Il se démarque par sa grande facilité d’utilisation, aucun massage n’étant nécessaire puisque sa texture permet une pénétration instantanée du tissu cutané.

Comme son nom l’indique, ce gel crème anticellulite contient du Q10, un coenzyme que notre organisme produit naturellement et qui peut être apporté par certains aliments. Toutefois, son taux dans notre sang diminue avec l’âge, et ce, dès nos 25 ans, alors qu’il est indispensable pour le renouvellement cellulaire. Ce gel crème de Nivea nous aide ainsi à favoriser l’obtention d’une « peau neuve ».

Ce produit contient également de la L-Carnitine associée à l’extrait naturel de Lotus. Cette combinaison stimule l’élimination des acides graisseux, tout en prévenant leur réapparition. Le Nivea Q10 200 ml est à la fois efficace et rapide. Le raffermissement de la peau est obtenu après 2 semaines d’utilisation et la cellulite commence à disparaître d’une manière bien visible au bout de 3 semaines.

Cette autre crème sous forme de gel peut également vous intéresser. Nivea est d’ailleurs considérée comme étant la meilleure marque de crèmes anticellulites. Le gel Nivea Q10 200 ml pourrait bien être approprié pour faire disparaître la peau d’orange.

 

Les pour

Facile à utiliser : La crème possède une texture spéciale qui facilite son application au niveau des tissus et une fine couche du gel crème pénètre les zones cellulites.

Régénérant : La Nivea Q10 200 ml a une excellente capacité régénérante par le biais d’un coenzyme spécial qui est le Q10 qui vous donne une peau douce et neuve.

Préventive : Le L-Carnitine qui constitue ce gel crème lutte également contre la réapparition des acides graisseux. Vous constaterez le résultat après deux ou trois semaines d’application.

 

Les contre

Insuffisante sans exercices physiques : Pour que cette crème puisse bien agir et donner un bon résultat, certaines personnes suggèrent de l’accompagner de séances de sport périodiques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.37)

 

 

 

Weyergans 010

 

La Weyergans 010 est destinée à ceux et celles qui privilégient la crème anticellulite la plus efficace, mais qui ne disposent pas du temps et/ou des ingrédients nécessaires. Elle est en effet un produit entièrement naturel et fabriqué essentiellement à base de plantes. Elle ne contient pas de parabène, celui-ci ayant été interdit malgré ses vertus cosmétiques, puisque pouvant impacter la fertilité et favoriser le cancer du sein.

Parmi les ingrédients de cette crème, on distingue les extraits de lierre grimpant, d’arnica, de grande consoude et de calendula. Ces derniers aident dans l’évacuation des toxines ou déchets présents sous la peau et à lutter contre la rétention d’eau, puisque stimulant la circulation lymphatique. Une meilleure élimination des graisses est ainsi au rendez-vous, ainsi qu’une peau lisse et souple.

Cette crème est « respectueuse » du fonctionnement de l’organisme, évitant ainsi les éventuels troubles et rendant son utilisation des plus rassurants. En effet, elle s’harmonise avec les processus naturels du corps, y compris la peau. Il est à noter que la Weyergans 010 est surtout efficace pour combattre la cellulite et obtenir un amaigrissement des cuisses, des bras, du ventre, ainsi que des hanches.

La Weyergans 010 est l’une des crèmes anticellulites les plus pertinentes du marché. Si vous voulez la comparer, vous verrez qu’elle est beaucoup plus efficace que les autres. Elle est parfaite pour les gens occupés qui n’ont pas beaucoup de temps pour prendre soin de leur peau.

 

Les pour

Fiable : La crème est faite à partir de plantes spécifiques et ne contient aucun élément qui risque d’engendrer un cancer ou l’infertilité.

Présence d’antitoxines : La Weyergans 010 contient des ingrédients qui ont la capacité d’éliminer les déchets toxiques que l’organisme a tendance à rejeter. Elle assure ainsi la souplesse de votre peau.

 

Les contre

Tarif : Le prix de cette crème est un peu cher, ce qui fait qu’il n’est pas à la portée de tout le monde.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€48)

 

 

 

Lipofix 4,06 Oz

 

Pour vous aider à trouver la crème anticellulite la plus efficace, nous vous recommandons la Lipofix 4,06 Oz. Cette crème aide non seulement à remédier à l’aspect peau d’orange, mais également à lutter contre l’accumulation de graisses.

Avec cette crème, vous retrouverez une peau raffermie et lisse, les bosses ainsi que les inégalités étant réduites par les composants antioxydants du produit. Grâce à sa facilité d’absorption par le tissu cutané, et ce, d’une manière profonde, celui-ci bénéficie des nutriments essentiels à son élasticité. Une meilleure relaxation des muscles est également au rendez-vous.

La Lipofix 4,06 Oz est surtout appréciée pour le « double combat » qu’il mène contre les graisses. Elle aide les cellules à se débarrasser de leurs graisses, en les rétrécissant. Elle maintient alors leur taille réduite, pour qu’il n’y ait pas à nouveau de stockage de graisses. Indiquée surtout pour les bras, les cuisses et les hanches, elle permet  et maintient ainsi un amaigrissement de ces différentes parties du corps.

Vous voulez prendre soin de votre peau et vous vous demandez où acheter la meilleure crème anticellulite ? Lequel des produits présents sur le marché est le meilleur et le plus sûr ? Découvrez sans tarder les caractéristiques de la Lipofix 4 ,06 Oz dont les résultats ne sont plus à prouver.

 

Les pour

Efficace : Avec la crème Lipofix 4,06 Oz, soyez sûr que vous serez parfaitement tranquille. Vos graisses ainsi que vos peaux jaunâtres disparaîtront.

Relaxant : La crème améliore votre circulation sanguine. Vos anxiétés et vos angoisses disparaîtront. Vous aurez une peau parfaitement lisse après son application.

Double fonction : La Lipofix 4,06 Oz vous débarrasse des graisses et elle aide en même temps vos cellules à diminuer leur taille.

 

Les contre

Effets indésirables : Des traces blanches peuvent être visibles à la surface de la peau si le massage est mal fait ou si vous appliquez la crème en grande quantité.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Le Fair 8H-EKK0-CU2B

 

Le Fair 8H-EKK0-CU2B est une crème anticellulite à la fois pas chère et efficace.

Elle peut être utilisée sur différentes parties du corps afin d’arriver à bout de la cellulite, obtenir une peau raffermie et éliminer les graisses qui se sont accumulés sous la peau, y compris au niveau des fesses, les aisselles et les poignées d’amour. Recommandée aussi bien pour les femmes que pour les hommes, elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles, puisqu’il s’agit d’un produit naturel.

Cette crème rajeunit la peau grâce à ses composants antioxydants, combattant les radicaux libres responsables du vieillissement. Il favorise également l’hydratation du tissu cutané, tout en lui apportant les nutriments indispensables à sa bonne santé. Elle permet ainsi de retrouver une « véritable peau de bébé ».

La crème le Fair 8H-EKK0-CU2B pénètre rapidement la peau, celle-ci ne devenant pas grasse. Elle permet plutôt de la parfumer agréablement.

En plus de vous garantir de très bons résultats, la crème anticellulite Fair 8H-EKKO-CU2B est également la moins chère du marché. Faites-en bon usage et vous allez être satisfait.

 

Les pour

Universelle : La crème Fair 8H-EKKO-CU2B s’applique sur toute la partie de votre corps. Elle peut être utilisée par tout le monde que vous soyez une femme ou un homme.

Rajeunit la peau : la crème Fair 8H-EKKO-CU2B rajeunit votre peau grâce à ses éléments constituants. Elle hydrate aussi celle-ci, soigne vos cicatrices et garde une propreté parfaite pour vous assurer de rester jeune.

Arôme : Elle agit en profondeur en ouvrant vos voies respiratoires. Elle circule très vite dans votre peau et donne une senteur très agréable.

 

Les contre

Nécessite du savoir-faire : Il faut vous habituer à faire du massage si vous voulez que le produit fasse bon effet. Autrement vous n’obtiendrez pas le résultat que vous espériez.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.28)

 

 

 

Comment utiliser une crème anti-cellulite ?

 

Presque toutes les régions du corps peuvent être ciblées par cet excès de graisse disgracieuse, appelée aussi cellulite. Il s’agit de cette masse de graisses accumulée sous la peau, qui est plus courante chez les femmes. Pour éradiquer ces horribles graisses clandestines, vous avez comme solution la crème anti-cellulite. Hélas, l’appliquer n’est pas suffisant. Il faut aussi savoir l’utiliser. Pour cela, lisez nos recommandations ci-après.

Prenez connaissance du produit

Avant d’enduire votre corps de crème, assurez-vous de connaître tous les éléments contenus dans votre crème et, si vous êtes allergique à l’un d’entre eux, ne l’utilisez pas. Il se peut aussi que les conseils concernant l’application de celle-ci soient déjà expliqués ou illustrés sur le bocal ou la boîte. À titre d’information, pour qu’une crème anticellulite soit efficace, il est essentiel de faire un massage. L’étiquette de votre produit peut indiquer les différents massages adaptés à chaque partie précise. Ainsi, il vous sera plus facile de l’utiliser.

 

Exfoliez votre peau avant d’appliquer la crème

L’objectif est simple : faire adhérer le produit à votre peau. Pourtant, les peaux mortes risquent d’obstruer vos pores. Elles empêcheront alors votre crème de faire son travail efficacement. Le gommage ou l’exfoliation de votre peau permettra d’éliminer cette couche et préparera déjà votre épiderme à recevoir la crème. Appliquez alors un gommage sur la surface à traiter et frottez-la de manière circulaire pendant 10 minutes. Laissez reposer quelques minutes, puis rincez.

 

Appliquez votre crème

Propre et libéré des peaux mortes, votre derme est prêt à accueillir la crème. Sachez que lorsque vous enduisez votre corps de crème anti-cellulite, le massage doit aller de pair. En effet, sans massage, même la crème la plus efficace ne donnerait aucun résultat. Dans ce sens, prenez une bonne dose de crème et étalez-la sur la surface à traiter. Lorsque vous effectuez cette application, exercez des pressions. Il est important que vous sachiez que pour chaque région, le massage à faire est différent.

 

Faites un massage

Pour chaque partie de votre corps que vous traitez, il faut faire un massage. Pour enlever la graisse du ventre par exemple, exercez une pression en étalant votre produit anti-cellulite sur votre peau. Cette pression doit suivre une forme circulaire autour de votre nombril. Dans un premier temps, suivez le sens de l’aiguille d’une montre, ensuite exercez un massage dans le sens inverse. Si vous souhaitez vous débarrasser des amas de graisses sous vos bras, faites également des pressions circulaires allant de votre coude à votre épaule.

Renouvelez l’application

Lorsque vous commencerez à appliquer votre crème, il faut que vous fassiez preuve de patience avant de voir les premiers résultats. Il faut également que cela devienne une routine. N’arrêtez pas le traitement aux premières utilisations, car les résultats demandent du temps et beaucoup de crème. Dans cet esprit d’habitude, utilisez votre crème anti-cellulite une fois ou deux fois par jour. Assurez-vous également de bien faire ces massages pour plus d’efficacité. Par ailleurs, nous vous conseillons de faire des exercices physiques pour vous débarrasser rapidement et définitivement de la cellulite.

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, average: 4.70 out of 5)
Loading...