fbpx

La meilleure écharpe de portage

Dernière mise à jour: 19.11.19

Echarpes de portage – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Pour porter votre petit dans de bonnes conditions, vous devriez rechercher la qualité et le confort sur un modèle donné avant d’opter pour celui-ci lorsque vous achetez une écharpe de portage. Pour ne pas passer à côté de l’article qu’il vous faut et réaliser une acquisition que vous risquez de regretter après coup, vous devriez collecter des renseignements sur cet article avant d’en choisir un. Nous vous proposons un guide d’achat pour vous aider dans votre sélection. Néanmoins, si vous n’avez pas le temps de le consulter, voici les modèles de nos classements que nous estimons être d’excellente qualité. Ti-wawita 100A est fait entièrement de coton. L’écharpe permet de porter un enfant sur le dos et sur les côtés. Elle ne nécessite pas d’être nouée durant son usage. Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green offre du confort étant fait de Jersey French Terry, de coton et d’élasthanne. Ce dispositif respecte l’évolution du corps d’un enfant.    

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne écharpe de portage ?

 

Une écharpe de portage conciliant à la fois qualité et confort n’est pas facile à trouver. Il n’est pas non plus évident de connaître comment acheter une écharpe de portage d’un meilleur rapport qualité-prix. Pour vous éclaircir les idées, voici quelques conseils sur les caractéristiques selon lesquelles vous pouvez choisir ce produit. Malgré la variété de ces critères de choix, nous n’allons considérer que les 3 principaux : le confort, la robustesse et la taille.

1

 

Guide d’achat

 

Le confort

Dans ce guide d’achat pour les meilleures écharpes de portage, nous allons parler en premier lieu du confort d’utilisation de ce produit. Ce confort touche aussi bien le bébé que ses parents. Une utilisation confortable de ce produit permet aussi bien à vous qu’à votre enfant de vous épanouir dans de bonnes conditions.

Le confort d’utilisation d’une écharpe de portage est déterminé par la qualité du tissu qui la constitue. Votre enfant profite d’un maximum de confort à chaque fois que vous le portez si ce tissu est bien rembourré et doux. Les modèles les mieux confortables sont ceux qui s’accompagnent de support avant et qui permettent de ressortir les jambes de votre petit à travers des trous plus ou moins lâches pour qu’il n’ait mal au niveau des cuisses. Vous pouvez également vérifier la présence d’un appui-tête rembourré si vous souhaitez optimiser davantage ce confort en soutenant sa tête et son cou.

En ce qui vous concerne, vous pouvez également porter votre bébé dans le confort si le tissu de l’écharpe de portage est suffisamment robuste pour permettre de bien répartir le poids de votre petit. Ce qui vous évite d’avoir à supporter tout son poids au niveau d’une zone donnée.

 

La robustesse

Pour savoir précisément où acheter une nouvelle écharpe de portage, vous pouvez également vous poser des questions sur la robustesse de ce produit. La robustesse d’une écharpe de portage se déduit à travers la qualité du tissu qui la constitue, celle du support et des sangles. Vous pouvez vous renseigner sur le type de matériau qui constitue ces éléments pour déduire leur qualité et leur robustesse.

Si votre écharpe de portage est robuste, alors vous pouvez porter votre enfant en toute sécurité à chaque déplacement. La robustesse de ce produit assure également que le poids de votre enfant soit uniformément réparti et que vous puissiez le porter pendant des heures sans aucune crainte d’avoir mal au dos ou au niveau des épaules le soir quand vous dormez.

2

 

La taille

La taille d’une écharpe de portage devrait également constituer un élément déterminant dans le choix de ce produit. Un comparateur de prix peut retenir toute votre attention une fois que vous aurez pu avoir des informations sur cette caractéristique. Le choix de ce produit en fonction de la taille devrait considérer aussi bien votre taille que celle de votre enfant.

La longueur d’une écharpe de portage peut varier entre 2,60 mètres et 6 mètres. Vous pouvez faire votre choix en fonction de votre taille, mais également en fonction du type de nœud que vous prévoyez de faire avec l’écharpe. L’idéal est de choisir un modèle dont la longueur est moyenne par rapport à votre taille. L’important est d’avoir le maximum de confort à chaque fois que vous portez votre enfant.

 

Les meilleures écharpes de portage de 2019

 

Le portage d’un enfant est une excellente chose, car il rassure l’enfant et permet à la personne qui le porte de développer une relation avec lui. Cependant, il est normal que l’on soit perdu face à l’immense choix que le marché propose. Donc, si vous ne savez pas comment choisir les meilleures écharpes de portage de 2019, vous vous trouvez au bon endroit et grâce à notre comparatif pour les écharpes de portage, vous aurez les idées claires.

 

Produits recommandés

 

Ti-wawita 100A

Principal avantage

Bien emmitouflé dans cette écharpe qui est en coton à 100%, votre enfant ne risque pas d’avoir des allergies. Grâce à cette matière qui la constitue, elle se lave facilement à la machine. Ce qui est très pratique.

 

Principal inconvénient

Si vous utilisez pour la première fois ce genre d’accessoire, il se peut que vous rencontriez quelques difficultés. Cependant, avec l’habitude, vous y arriverez plus facilement.

 

Verdict : 9.8/10

Bien qu’un peu difficile à installer au début, cette écharpe de portage en coton vous facilitera le portage de votre bébé tout en lui offrant un grand confort.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une écharpe de portage facile à utiliser

Puisqu’elle a été réalisée avec du coton à 100%, cette écharpe de portage peut passer au lave-linge sans difficulté. Toutefois, vu qu’il s’agit d’un accessoire destiné aux bébés, son entretien et son nettoyage doivent se faire le plus fréquemment possible pour le débarrasser de tout ce qui peut nuire à la santé de votre petit enfant. Pour ce qui est de l’utilisation, ce produit est destiné à un usage fréquent. En effet, il n’y a pas de système de nouage spécifique pour le maintenir en place.

Il vous suffit de le croiser et vous obtiendrez un support ferme pour porter votre enfant. Grâce à cette écharpe, vous aurez votre enfant avec vous à tout moment sans renoncer à vos occupations quotidiennes. La longueur de l’écharpe vous permet d’adopter plusieures positions qui sont confortables pour votre bébé et qui ne vous gêneront pas.

Une écharpe de portage avec un joli design

Les écharpes de portage doivent offrir le maximum de confort au bébé et à sa maman. C’est pour cette raison que la qualité du tissu duquel elle est fabriquée est importante. Pour sa part, l’écharpe de portage Ti-wawita 100A est fabriquée avec 100% de coton. Ce qui apporte de la douceur et du confort à la fois à vous et à votre enfant. En plus, cette matière est anti-allergique.

L’un des grands avantages de ce type de tissu est également le fait qu’au fil des usages, il ne se déforme pas. Votre écharpe de portage gardera ainsi sa forme originelle pendant des années. Question couleur, le modèle a une jolie couleur qui peut être associée à différentes tenues. En l’arborant, vous pouvez être sûre d’être toujours classe et tendance. Facile à enfiler, l’écharpe est en fait constituée de 2 écharpes qu’il suffit juste de croiser. Lorsque vous ne l’utilisez pas, elle se plie et se range dans un sac.

 

Entretien de l’écharpe

Pour accroître la longévité de votre écharpe, le mieux est de l’entretenir comme il se doit et aussi souvent que possible. Pour ce faire, vous pouvez la laver fréquemment sans que son état se détériore. En plus, car c’est un objet destiné aux bébés, il faut que son hygiène soit irréprochable. Cette écharpe de portage peut supporter une charge maximale de 15 kg. Vous pouvez ainsi y porter votre enfant jusqu’à à peu près l’âge de 3 ans.

De toute façon, pour plus de précautions et pour éviter ainsi les accidents, il est préférable de toujours soutenir votre enfant à l’aide d’une main quand vous vous abaissez. Enfin, les fabricants de l’écharpe vous donnent la possibilité de la personnaliser un peu en y brodant le prénom de votre bébé ou encore en y inscrivant un message de votre choix. Vous pourrez le faire avant de passer la commande.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26)

 

 

 

Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green

 

2.Je Porte Mon Bébé La Basic Misty GreenQuelle est la meilleure écharpe de portage du marché actuel ? Si vous vous posez cette question, alors l’écharpe de portage Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green est une réponse envisageable.

Cette écharpe de portage dotée de nœud est faite en Jersey « French Terry », en coton et aussi en élasthanne et grâce à cela, elle est douce, elle peut offrir la sécurité à votre enfant et en plus, elle a un aspect molletonné, ce qui est très agréable tant pour la personne qui porte le bébé avec que pour le bébé que l’on y porte.

Elle est particulièrement appréciée par les personnes qui ont opté pour elle, car elle respecte l’évolution du corps des bébés et contribue considérablement à leur bien-être. Le nœud qui compose cette écharpe de portage est solide et fiable et en plus, pour changer les positions de portage, vous n’aurez pas à le défaire.

Grâce à cette écharpe de portage, vous pourrez porter bébé face à vous, sur vos hanches, face aux autres, dans votre dos ou sur le côté sans qu’il soit gêné et sans que vous soyez à l’étroit. Il est donc normal que cette écharpe de portage fasse partie des meilleures du marché.

Quelle écharpe de portage choisir si l’on veut réellement se mettre au portage de son bébé ? La réponse est simple et porte le nom de « Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green ».

Points positifs
Une écharpe de portage en French Terry :

Grâce à sa matière, cette écharpe de portage peut offrir tout le confort dont bébé a besoin.

Portage facile et agréable :

L’adulte qui utilisera cette écharpe de portage sera lui aussi bien à son aise.

Une écharpe de portage qui s’adapte à la physiologie des tout-petits :

Avec l’écharpe de portage Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green, les bébés pourront bien grandir sans problèmes de dos.

Plusieurs positions de portage possibles :

Avec ce modèle, vous pourrez porter votre enfant comme vous le voulez.

Points négatifs
Il faut avoir de la patience pour l’installer :

Le modèle Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green est assez compliqué à installer, il vous faudra donc un peu de patience au début.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.99)

 

 

 

Storchenwiege Léo Nature

 

3.Storchenwiege Léo NatureDans le cas où vous désirez vous acheter une écharpe de portage qui utilise des nœuds pour mettre bébé en sécurité, alors le modèle Storchenwiege Léo Nature pourrait peut-être vous intéresser, car elle répond bien aux critères dernièrement cités.

Il s’agit d’un modèle allemand entièrement en coton, lavable à la machine à laver et qui bénéficie d’une garantie de 2 ans. Avec cette écharpe vous pourrez porter votre enfant comme bon vous semblera sans qu’il soit étouffé et sans que vous soyez fatigué. En effet, le constructeur a fait en sorte que cette écharpe puisse répartir de la manière intelligente le poids de bébé pour que la personne qui le porte soit toujours en sécurité et bien confortable.

Cette écharpe vous permettra de développer une complicité certaine avec votre enfant dès sa naissance jusqu’à ses 2 ans et peu importe soit la position de portage que vous choisirez, cette écharpe respecte bien la physiologie des enfants. Il est aussi à noter que les colorants utilisés pour le tissu de cette écharpe de portage sont tout à fait sains pour la santé de l’enfant et en plus, cette écharpe de certifiée Öto-tex 100, ce qui prouve qu’il est sans danger pour l’enfant et la personne qui le porte.

Bien que Léo Nature ne soit pas la meilleure marque d’écharpes de portage, le modèle Storchenwiege Léo Nature a tout de même beaucoup à offrir.

Points positifs
Une écharpe de portage à nœud :

Ce modèle jouit d’un système à nœud très fiable pour la sécurité de bébé.

Un confort appréciable pour le bébé et le porteur :

Ton bébé sera à son aise dans l’écharpe Storchenwiege Léo Nature et la personne qui le porte sera également à son aise.

Entretien facile :

Il est très facile d’entretenir ce modèle, il passa sans problème dans la machine à laver.

Points négatifs
Il faut prendre le temps d’apprendre à l’utiliser :

Au tout début, cette écharpe de portage peut sembler difficile à utiliser, c’est pour cela qu’il faut prendre le temps d’apprendre à l’utiliser.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Red Castle 4M70

 

4.Red Castle 4M70Red Castle est une marque bien connue en ce qui concerne les articles pour le confort des tout-petits et il est donc normal que cette marque propose aussi des écharpes de portage. Parmi tous les modèles proposés par la maque, l’écharpe de portage Red Castle 4M70 a particulièrement attiré notre attention.

Il s’agit d’une écharpe de portage bien simple, mais faite en jersey de coton. De ce fait, elle est très douce et résiste bien au temps sans pour autant s’élargir. Suivant votre taille et l’évolution de celle de bébé, vous pourrez la moduler en 3 dimensions et en plus, cette écharpe de portage convient tout à fait pour une utilisation dès la naissance.

Grâce à cette écharpe de portage facile à installer et confortable pour bébé, vous pourrez vous permettre de porter tranquillement votre enfant durant vos promenades sans que vous soyez fatigué. En effet, le poids de l’enfant sera bien réparti et comme cette écharpe respecte bien la physiologie de bébé, il s’y sentira en sécurité.

Il s’agit d’une écharpe à nœud, mais elle reste tout de même très maniable et en plus, elle passe bien dans une machine à laver. Malgré son prix assez élevé, cette écharpe de portage est tout de même une bonne affaire.

Le modèle Red Castle 4M70 figure sur notre classement, car suivant l’avis de ceux qui ont déjà opté pour lui, c’est un modèle intéressant.

Points positifs
Écharpe en jersey de coton :

Sa matière douce offrira à bébé tout le confort dont il a besoin lors de vos promenades.

3 dimensions de portage possible :

Cette écharpe est évolutive et avec les 3 dimensions de portage possible, vous pourrez la manier comme bon vous plaira.

Un portage confortable :

Le modèle Red Castle 4M70 vous offrira un portage confortable, car le poids de bébé sera bien réparti.

Points négatifs
Son prix est assez élevé :

Comme c’est une écharpe de portage de qualité correcte, son prix est donc assez élevé.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Babymoov A057209

 

5.Babymoov A057209Le modèle Babymoov A057209 est une écharpe de portage avec anneau dont le tissu est issu de l’agriculture biologique. Il est donc bien sain pour les tout-petits et en plus, il est facile à nettoyer compte tenu de la nature de son tissu.

En outre, grâce à son anneau, il vous sera facile de porter votre bébé dès sa naissance jusqu’à ses 4 ans. L’écharpe de portage de Babymoov vous permettra de porter votre enfant en 5 positions différentes et dans toutes les positions, il bénéficiera de tout le confort dont il a besoin pour être à son aise. De même, les bébés portés dans cette écharpe de portage se sentent en sécurité et restent bien tranquilles.

Contrairement aux idées reçues, cette écharpe de portage avec anneau est simple à utiliser et donc, il vous suffit de suivre les instructions du fabricant pour qu’elle reste bien en place et pour que votre enfant bénéficie du confort qu’il mérite lors des promenades en écharpe. De plus, comme elle mesure 2 m de long, les hommes comme les femmes peuvent l’utiliser. Par ailleurs, compte tenu de sa qualité, son prix est bien raisonnable et vous ferez même des économies, car cette écharpe a été faite pour durer dans le temps.

Il est vrai que l’écharpe de portage Babymoov A057209 n’est pas la plus performante mais comme il s’agit d’un produit Babymoov, vous pourrez donc y compter pour bien porter votre enfant.

Points positifs
Écharpe de portage avec un anneau :

Le système de fixation de cette écharpe est composé d’un anneau et donc, vous pourrez y compter pour la sécurité de votre enfant.

5 positions de portage possible :

Avec les 5 positions de portage disponible, cette écharpe peut accompagner votre enfant jusqu’à ses 4 ans.

Points négatifs
L’écharpe ne convient pas aux personnes grandes à grande carrure :

Cette écharpe de portage n’est pas assez grande pour convenir aux papas qui ont une grande carrure.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Ti-wawita 100A

 

1.Ti-wawita 100ALa meilleure écharpe de portage est celle qui vous permettra de porter votre enfant confortablement et qui pourrait également évoluer avec lui, sans que vous ou lui ne soyez gênés. C’est justement le cas avec l’écharpe de portage Ti-wawita 100A. En effet, en plus d’être la meilleure écharpe de portage pas chère, il s’agit également d’une écharpe de portage sans nœud, ce qui vous donnera donc un confort de portage considérable.

Étant en 100 % coton, cette écharpe de portage bien utile ne se déformera pas avec le temps, elle gardera sa forme originelle et donc, votre enfant y sera toujours en sécurité et quel que soit son poids, vous bénéficierez également de tout le confort dont vous aurez besoin. Il est à noter que cette écharpe a été créée pour porter bébé jusqu’à ses 3 ans.

De plus, avec cette écharpe de portage, vous pourrez vous permettre de porter votre enfant face à vous, sur vos hanches, dans votre dos, sur les côtés, en berceau ou encore face aux autres. Pour tout ce qu’elle peut vous offrir, vous pourrez considérer son prix comme étant un présent que la marque vous fait et en plus, vous avez la possibilité d’y broder le prénom de votre enfant si vous le souhaitez.

Avant d’aller chercher la boutique où acheter la meilleure écharpe de portage, sachez que suivant des tests fiables, le modèle Ti-wawita 100A a beaucoup à offrir et en plus, c’est l’écharpe la moins chère de notre sélection.

Points positifs
Une écharpe de portage sans nœud :

Vous n’avez pas besoin de nouer l’écharpe Ti-wawita 100A, elle est facile à installer.

Une écharpe de portage en coton :

Grâce à sa matière 100% coton, votre enfant ne souffrira pas de problèmes d’allergie.

Plusieurs positions de portage possible :

Avec le modèle Ti-wawita 100A , vous pourrez porter votre bébé devant, sur les côtés ou dans votre dos.

Facilité d’entretien appréciable :

Comme il s’agit d’une écharpe de portage entièrement en coton, elle passe donc facilement dans le lave-linge.

Écharpe de portage personnalisable :

Vous avez la possibilité de personnaliser cette écharpe à la commande.

Points négatifs
Assez compliqué à installer :

Au tout début, il se peut que vous ayez des problèmes lorsque vous installerez cette écharpe de potage.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26)

 

 

 

Comment utiliser une écharpe de portage ?

 

L’écharpe de portage fait partie des indispensables dans le trousseau de maman et bébé pour quand ces deux-là partent en balade ou que maman ait à faire tout en s’occupant de bébé. Il faut toutefois prendre ses précautions pour la nouer au risque de provoquer un accident grave. Vous apprendrez cela dans cet article, ainsi que les astuces d’entretien veillant à conserver la qualité du tissu.

Garder les bras et les mains en position hamac

Ce type de nouage est réalisable uniquement pour une écharpe de 2,5 à 3,5 m de long et plus. Autrement ce ne sera pas possible. Nouer l’écharpe d’une seule épaule en faisant le tour du dos permet à la mère de garder les bras et les mains libres pour travailler par exemple avec bébé sur le ventre, sur le côté ou dans le dos sans comprimer celui-ci.  Dans la Je Porte Mon Bébé La Basic Misty Green, il se sentira bien à l’aise et n’aura pas mal au dos.

 

Moins se fatiguer en mode kangourou

Comme le hamac peut la plupart du temps vite fatiguer l’épaule porteuse, les mamans passent vite en mode kangourou en passant le tissu sur les deux épaules. C’est comme un t-shirt, attaché à la taille. Cela tient davantage bébé au chaud et c’est plus pratique pour allaiter.

 

Mettre bébé à l’aise avec les nouages croisés

Avec deux écharpes ou plus, on sert moins l’enfant. Si vous avez des écharpes tricotées ou tissées, c’est l’idéal. Par contre, il ne vous faudra pas moins de 4 à 5 m de tissu pour pouvoir y arriver. Le petit ange écarte moins les jambes, ce qui le mettra plus à l’aise et est tout indiqué pour les plus petits de 4 mois et moins. D’ailleurs on en dénombre pas moins de 10 positions différentes possible dans ce cas.

 

Comment bien s’y prendre au début

Pour les jeunes mamans qui ne s’y connaissent pas encore tout à fait, il est plus prudent de commencer à nouer l’écharpe sur le lit. Posez-y ensuite bébé et ramenez la bande de tissu à l’épaule tout doucement en faisant attention de garder la petite tête blonde dedans. Nouez fermement.

Avec la Ti-wawita 100A, vous n’avez notamment pas besoin de nouer vu la conception du produit. Vous pourrez quand même porter bébé sur le ventre, dans le dos, ou sur le côté.

Choisir les positions en fonction de l’âge du petit

De la naissance vers les 4 mois, mieux vaut toujours mettre bébé en position assise de profil. Il devrait peser 4 kg maximum, ce qui favorise cette position. Vers ses 18 mois, alternez avec le double hamac. Et pour faciliter l’allaitement, mettez-le en position berceau allongé.

 

Entretenir son écharpe

Si le fabricant fournit des instructions de lavage, il suffit de les suivre à la lettre. Sinon, procédez selon la matière composant l’écharpe. Évitez les savons avec assouplisseur, et faites toujours passer la fibre la plus délicate en premier. La Storchenwiege Léo Nature est garantie 2 ans, bien qu’elle soit lavable à la machine.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

L’écharpe de portage est essentielle au bien-être et à la croissance des nouveau-nés. En effet, ils ont constamment besoin de la chaleur de leur mère pour bien grandir et se rassurer. C’est en ce sens que cet accessoire démontre toute son utilité, et aussi pour faciliter le quotidien des parents et leur permettre de gérer leurs activités journalières et leurs enfants en même temps.

 

Cette entreprise se spécialisant dans le portage physiologique porte bien son nom. Bien qu’elle ne soit sur le marché que depuis 2007, ce temps lui aura suffi pour consolider son expérience dans le domaine. Elle ne fait pas uniquement que vendre des écharpes et des porte-bébés. L’enseigne dispense également des formations en portage aux jeunes mamans qui en ont le plus besoin et les professionnels de la santé.

Sa gamme de produits compte environ 5 modèles complets et aboutis répondant aux attentes des parents en matière de confort, de sécurité, mais aussi de design. Entre la Basic, L’Originale, la version avec poche Eléphant, ou encore la petite écharpe sans nœud ou sling, papa et maman auront de quoi hésiter.

 

L’e-commerce permet d’appliquer des tarifs des plus compétitifs, vu que les boutiques sont elles-mêmes leurs distributeurs et leurs détaillants. C’est en ce sens qu’on arrive à dénicher des produits de haute qualité comme ceux de CuddleBug, mais vendus à des prix défiant toute concurrence. Le fondateur trouve d’ailleurs inconcevable de fournir des articles hors de prix à des familles et des jeunes parents pour qui la situation est déjà assez compliquée.

Langes, biberons, couvertures, mais aussi écharpes de portage, voilà les principales lignes de produits chez la marque. La plupart sont d’ailleurs élaborées entièrement naturelles, et sont garanties sur le long terme afin de rassurer les parents sur la qualité de la marchandise. Ce qu’on leur reproche cependant, c’est que la majeure partie n’est disponible que dans une taille unique.

 

Sur le marché français, la marque KangarooBaby est encore assez peu connue, contrairement aux États-Unis. Pourtant elle a un bel avenir devant elle, compte tenu de la qualité de ses créations et de leurs prix abordables. Ce fabricant de sacs de rangement, d’organisateurs portables, de tapis de jeu pour bébés, de jouets, et d’articles pour enfants met l’accent sur le confort et conçoit des écharpes idéales pour les trajets assez longs.

C’est ainsi qu’on retrouve des modèles slings parmi sa gamme, tous élaborés dans un tissu respirant, élastique, et résistant. On regrette juste que la marque n’ait pas pensé à élaborer des modèles qui répartissent mieux le poids du nourrisson sur le corps du porteur. Sinon, ses écharpes sont imperméables à l’eau en cas d’incident en cours de route, et sont tout juste assez grandes pour tenir dans une poche.

 

Baby Cakes fait partie de ces marques tentant de conquérir le marché européen à travers ses centaines de produits tournant autour de la naissance et de la petite enfance. Si la société fabrique des DVD pour enfants, des machines à gâteaux et à donuts, sachez qu’elle fait aussi dans l’équipement de voiture (pare-soleil, tapis antidérapant, ou encore tableau de bord) et les écharpes de portage.

L’enseigne est notamment connue pour regrouper plusieurs fonctionnalités dans un seul et même produit et mettre au point des écharpes 4 en 1. Ainsi, ses articles font en même temps office de porte-bébé, de foulard, de couverture pour bébé, mais préservent aussi l’intimité de la mère et de l’enfant quand celui-ci a une petite faim. Grâce à ce genre d’écharpe, les mères de famille peuvent œuvrer l’esprit tranquille sans garder les mains dessus, vu leur fiabilité.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, moyenne: 4.50 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status