La meilleure machine à donuts

Dernière mise à jour: 13.11.18

 

Machines à donuts – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Si vous êtes fanatique des gâteaux faits-maisons et que vous avez un penchant particulier pour les donuts, sachez qu’il est désormais possible de préparer ces délicieux goûters à l’aide d’appareils appropriés. Au moment de choisir votre machine à donuts, veillez à prendre en considération les caractéristiques suivantes : la capacité de l’appareil, la nature de la plaque de cuisson et les accessoires qui l’accompagnent. Ainsi, afin de vous aider à faire le bon choix sur notre guide d’achat, nous vous exposons ci-dessous, les deux meilleurs appareils que nous estimons être les tops en matière d’appareils à donuts.  Le Bestron ADM218 se démarque par sa puissance accrue, son gain (il peut préparer jusqu’à 7 donuts) et sa facilité d’entretien. Le modèle qui pourrait tout aussi bien concurrencer ce modèle de machine à donut concerne cette fois-ci l’Andrew James Magnifique qui peut réaliser jusqu’à 12 donuts par cuisson et sa facilité d’entretien.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne machine à donuts ?

 

Une machine à donuts est l’appareil qui vous permet de préparer vous-même des beignets avec les ingrédients qui vous conviennent. Avec cet appareil, vous n’aurez plus besoin d’aller chez le boulanger pour manger des beignets savoureux si vous optez pour un modèle performant. Ce guide d’achat pour les meilleures machines à donuts vous permet de savoir les caractéristiques à tenir compte avant d’en acheter un : sa capacité, sa plaque de cuisson et les accessoires.

1

 

Guide d’achat

 

La capacité

Pour vous permettre d’économiser du temps à chaque préparation et de manger vos beignets à la taille qui peut vous satisfaire, renseignez-vous sur la capacité du modèle que vous êtes prêt à acheter. Prendre connaissance de cette caractéristique peut vous aider à savoir comment acheter une Machine à donuts d’un meilleur rapport qualité-prix.

Même si ces appareils fonctionnent tous sous la base d’un même principe, cette capacité peut varier d’un modèle à un autre. Certains modèles permettent de préparer en même temps jusqu’à 12 beignets alors que d’autres ne vous permettent de préparer que 6 beignets durant une cuisson. Si vous êtes nombreux à la maison, vous pouvez gagner du temps à chaque préparation en optant pour un modèle à grande capacité ; tandis que si vous n’êtes que deux ou trois, il ne sert à rien de vous encombrer avec un modèle trop grand.

En outre, la taille des trous sur lesquels seront cuits vos beignets peut varier d’un modèle à un autre. Avec certaines Machines à donuts, vous obtiendrez des beignets de taille normale tandis qu’avec d’autres modèles, vous pouvez obtenir des petits beignets. Vous pouvez faire votre choix selon la manière et la taille à laquelle vous aimeriez prendre vos beignets.

 

La plaque de cuisson

Pour acquérir une bonne Machine à donuts, nous estimons qu’il serait également utile de vous renseigner sur la plaque de cuisson de ce produit. Une fois cette question élucidée, vous pouvez vous demander où acheter une nouvelle machine à donuts.

Afin de vous éviter de rater vos préparations parce qu’une partie de vos beignets s’est collée sur la surface de cuisson, et pour vous faciliter son nettoyage après chaque cuisson, assurez-vous que celle-ci soit antiadhésive. La possibilité de nettoyer facilement la surface de cuisson vous permet de cuire vos beignets sainement et de prolonger la durée de vie de votre machine  grâce à un bon entretien. Quelle que soit la capacité du modèle pour lequel vous allez opter, assurez-vous seulement que sa surface de cuisson soit antiadhésive.

2

 

Les accessoires

Les accessoires qui accompagnent une Machine à donuts vous permettent d’utiliser cet appareil avec plus de confort et d’améliorer votre créativité à chaque préparation. De ce fait, avant de vous concentrer sur le comparateur de prix, nos conseils se penchent vers la considération de cette caractéristique.

Si vous prévoyez d’amener cette machine lors d’un déplacement ou si vous souhaitez seulement qu’elle soit bien protégée lors de son rangement, alors assurez-vous qu’elle s’accompagne d’une boîte de rangement solide. En outre, si vous envisagez de préparer vos beignets et d’expérimenter différentes décorations, vous pouvez opter pour ces modèles qui s’accompagnent d’accessoires permettant de faire cette décoration. Parmi ces accessoires peut être citée une seringue. Vous pouvez vous étonner de ce dont vous serez en mesure de réaliser si vous êtes bien équipé.

 

Les meilleures machines à donuts de 2018

 

Tout comme le robot multicuiseur et les petits électroménagers, la machine à Donuts est désormais disponible pour les professionnels et les amateurs de donuts. Grâce à notre comparatif de machines à donuts, découvrez comment choisir les meilleures machines à donuts de 2018.

 

Produits recommandés

 

Bestron ADM218 

 

Principal avantage

Lorsque vous aurez goûté aux donuts préparés avec Bestron ADM218, un seul ne vous suffira pas. C’est pour cela que cette machine s’est dotée d’un support de cuisson permettant de réaliser 7 donuts en même temps et rapidement.

 

Principal inconvénient

Toutefois, si vous êtes vraiment un grand gourmand, il se peut que cette machine ne vous convienne pas. En effet, sa capacité se résume à la cuisson de 7 donuts mais de moins de 5 cm de diamètre chacun.  

 

Verdict : 9.8/10

Grâce à cette machine, vous pouvez enfin réaliser des donuts succulents et selon vos goûts. À prendre pour le petit déjeuner ou pour la collation, c’est un produit de haute qualité et durable d’où la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.85)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Sa praticité

Lorsque vous vous lancez dans l’achat de machines à donuts, la toute première question qui doit vous traverser l’esprit est : est-ce que ce modèle est fait pour moi ? Et pour y répondre dans les meilleures des conditions, nous vous conseillons de passer en revue toutes les fonctionnalités qui feront du modèle de votre choix, un modèle pratique ou non.

Avec des dimensions de 27,8 x 23 x 11,6 cm, il s’agit d’une machine que vous pouvez aisément ranger dans vos tiroirs ou encore placer sur vos plans de travail et tables. C’est donc un allié idéal pour toutes les personnes qui n’ont pas la chance d’avoir une grande cuisine ou qui ne veulent tout simplement pas encombrer leur coin-repas.

Mais vous pouvez également réaliser des donuts lors de vos déplacements, et c’est justement sur ce point que vous devez faire attention au poids de votre produit. Pour celui-ci, il est de 1,5 kg. Ce qui signifie que vous pouvez vous déplacer avec aisément.

Son design

Et justement, lorsqu’on parle de transport, il ne faut pas oublier que où que vous le sortiez, les gens seront tentés de toiser les affaires que vous sortez de votre sac. Fort heureusement, vous pouvez sortir ce genre d’appareil avec la plus grande des fiertés. La raison est simple : son design est unique et se fondera simplement dans n’importe quel environnement.  

Avec une couleur dominante blanche, il aura également une place d’honneur dans votre cuisine ou sur la table de votre coin-cuisine. Quel que soit le style de votre décoration intérieure, vous n’aurez pas à craindre de faire de fausse note sur le reste.

Équipée d’un couvercle, cette machine permet, en plus de l’esthétisme, une cuisson optimale. Le fait qu’il soit totalement isolant évite à tous les utilisateurs de se brûler.

 

Ses performances

Vous êtes pressé de déguster des donuts savoureux ? C’est compréhensible ! Et pour que vous puissiez profiter d’un plat de donuts rapidement, la puissance de ce modèle, qui est de 700 watts, assure une cuisson optimale en un rien de temps. Pour le grand bonheur des petits et des grands, une seule cuisson vous permet de réaliser plus de 7 donuts en une seule fournée.

Il s’agit donc d’une machine de prédilection pour les parents qui veulent régaler des enfants impatients à l’heure du goûter. En 5 minutes chronos, vous aurez des donuts qui font à peu près 5 cm de diamètre.

Et le petit plus de cet appareil est qu’il se prend en main très facilement. Il vous suffit de brancher l’appareil et d’attendre. Une fois que la température optimale de cuisson est atteinte, automatiquement, vous serez averti grâce au témoin lumineux.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.85)

 

 

 

Andrew James Magnifique

 

3.Andrew James MagnifiquePour faire plaisir à toute la famille et leur préparer de savoureux petits beignets, découvrez tous les avantages de l’Andrew James Magnifique : ce joli électroménager de couleur rouge vous propose 12 trous antiadhésifs qui vous donnent la possibilité de cuire de manière simultanée 12 donuts. La cuisson se fait rapidement en quelques minutes et en une seule fois.

S’il reste très pratique pour la cuisson, il l’est également au niveau du nettoyage : grâce à son revêtement antiadhésif, il est très facile à nettoyer. Ses petites dimensions sont aussi peu encombrantes et conviennent très bien aux cuisines peu spacieuses. Ses pieds antidérapants permettent d’éviter toute glisse durant son usage et n’abîment pas votre plan de travail.

La largeur des trous de cuisson est un grand avantage puisque les plus gourmands pourront cuisiner des donuts de 6 cm de diamètre. Des lumières témoin permettent de vérifier si l’appareil est en marche ou en arrêt.

Si vous avez besoin d’un électroménager pratique et facile à utiliser pour vos activités culinaires en famille, l’Andrew James Magnifique reste idéal. Sa couleur rouge saura également apporter plus de gaieté et de couleur à votre cuisine. Par son prix plutôt abordable, cet appareil reste la meilleure machine à donuts pas chère.

Le modèle Andrew James Magnifique se trouve sur notre classement étant donné que nous sommes d’avis qu’il convienne aux personnes qui cherchent une machine à donuts capable de réaliser plusieurs donuts en une seule session. De plus, cette machine est la moins chère de notre sélection.

Les pour 
12 donuts d’un coup :

L’appareil à donuts Andrew James Magnifique peut vous permettre de réaliser 12 donuts d’un seul coup !

Des donuts de bonne taille :

Chaque moule à donuts de cette machine a 6 cm de diamiètre.

Un entretien facile :

Pour vous faciliter la vie, le constructeur de cette machine à donuts a fait en sorte qu’elle soit facile à entretenir.

Les contre 
La puissance diminue au fil du temps :

Au tout début, en 3-4 minutes les donuts seront prêts. Toutefois, certaines personnes rapportent qu’avec le temps, l’appareil prend plus de temps pour réaliser les donuts étant donné que la puissance diminue.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Domena FC 630

 

2.Domena FC 630Si vous aimez concocter de délicieuses pâtisseries et notamment des donuts, vous souhaiterez  savoir à coup sûr quelle machine à donuts acheter ? Le Domena FC 630 est une machine très pratique qui vous sera très utile dans vos préparations culinaires. Avec cet appareil, la préparation de beignets et de donuts reste très simple : il vous suffit de préparer la pâte nécessaire sans besoin d’utiliser de l’huile et de verser une petite partie dans chacune dans les 6 formes de la plaque.

Avec les plaques antiadhésives du Domena FC 630, aucun risque de rater vos donuts puisque la pâte ne risque pas de coller au fond de la surface de cuisson. Vous gagnez aussi du temps puisque vous pourrez cuire simultanément 6 donuts.

Cette machine est aussi livrée avec une jolie boîte métallique de rangement qui vous permettra d’emmener votre machine partout. Vous avez aussi la possibilité, avec le Domena FC 630, de personnaliser vos petits beignets ou de les décorer grâce à la seringue de décoration fournie avec l’appareil qui permet de réaliser 7 formes de déco différentes.

Pour la finition de vos donuts, le Domena FC 630 vous fait davantage gagner du temps puisqu’elle est équipée d’une saupoudreuse, donc plus besoin de saupoudrer un à un vos beignets à la main.

Quelle machine à donuts choisir si l’on désire également posséder une machine moderne ? Les tests ont prouvé que le modèle Domena FC 630 peut vous satisfaire.

Les pour 
6 plaques à donuts :

Oui, avec le modèle Domena FC 630 peut vous permettre de faire 6 donuts d’un coup !

Une machine à donuts facile d’utilisation :

Tout ce que vous aurez à faire avec cette machine, c’est de réaliser la pâte à donuts et la placer dans les plaques à donuts.

Facilité d’entretien au rendez-vous :

La facilité de nettoyage et de rangement est vraiment au rendez-vous avec cette machine à donuts.

Livrée avec une mallette de rangement métallique :

Comme il a déjà été dit, cette machine est moderne et en tant que telle, elle est livrée avec une boite métallique moderne et pratique.

Les contre 
La taille des moules à donuts pose problème à certaines personnes :

Quelques utilisateurs actuels rapportent que la taille des donuts convient surtout aux enfants…

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Tristar DM-1147

 

4.Tristar DM-1147Avec des appareils adéquats, il devient plus facile et plus agréable de réaliser des préparations culinaires, sucrées ou salées. Si vous adorez les donuts, vous tenez absolument à savoir quel est le meilleur appareil à donuts du marché. Le Tristar DM-1147 est l’un des modèles les plus pratiques que vous pourrez choisir pour cuire des donuts en toute simplicité.

Avec cet appareil, la cuisson se fait en seulement quelques minutes : vous pouvez réaliser 7 donuts par cuisson grâce aux 7 trous du Tristar DM-1147. Pour faciliter la cuisson, cette machine est équipée d’un thermostat réglable. Fonctionnant avec une puissance de 1200 watts, cette machine à donuts permet une cuisson rapide. Ne vous inquiétez pas, le corps est assez résistant et ne risque pas de fondre à cause de la chaleur.

Le Tristar DM-1147 dispose d’un témoin lumineux pour vous aider à repérer s’il est prêt à être utilisé, s’il est en marche ou en arrêt. Grâce à ses pieds antidérapants, vous pourrez cuire vos donuts en toute sécurité tout en évitant que l’appareil n’abîme le plan de travail de votre cuisine.

En plus de son côté pratique, l’appareil dispose aussi de poignées pour une manipulation plus aisée. A cela s’ajoute ses petites dimensions qui permettent un rangement plus facile.

Si vous cherchez une machine à donuts facile à utiliser et capable de réaliser 7 donuts d’un coup, vous pourrez comparer le modèle Tristar DM-1147 aux autres de la même catégorie.

Les pour 
7 donuts en une seule session :

Vous le savez déjà, le modèle Tristar DM-1147 vous permettra de réaliser 7 donuts en une seule réalisation.

Une belle puissance de 1200W :

Cette puissance permet vraiment à l’appareil de réaliser très rapidement vos donuts.

Entretien facile :

Pour que votre vie soit simplifiée, la marque a fait en sorte que cette machine soit très facile à nettoyer.

Les contre 
La machine est à manier avec grande prudence :

Pour éviter qu’elle soit abimée avant l’heure, vous devrez la manier avec une grande prudence.

L’appareil prend son temps pour chauffer :

Malgré sa puissance, cette machine prend son temps pour chauffer.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.49)

 

 

 

Ibili 709200

 

5.Ibili 709200Vous tenez un snack et vous recherchez un appareil qui saura vous simplifier la tâche ? Profitez de la nouvelle moule à beignets Ibili : grâce à cette moule, vous pourrez facilement former vos beignets ou vos donuts sans avoir à les réaliser à la main.

La moule dispose d’un découpoir à beignets qui vous permet d’économiser du temps de manière considérable, surtout si vous recherchez la meilleure machine à donuts professionnelle. Il reste idéal pour les professionnels qui doivent réaliser des donuts ou des beignets en grande quantité. Vous pouvez avec cet appareil réaliser de grands donuts, jusqu’à 7,5 cm de diamètre.

Si vous voulez un appareil facile à entretenir, l’Ibili 709200 est parfait puisqu’il suffit de le passer au lave-vaisselle pour qu’il soit propre. Ce modèle est, par ailleurs, équipé d’une poignée inox qui permet de l’utiliser plus facilement. Pour l’utiliser, il suffit de préparer à l’avance de la pâte : il ne vous reste plus qu’à utiliser le découpoir pour obtenir des donuts bien ronds et uniformes.

N’hésitez pas à choisir ce modèle, si vous voulez simplifier la réalisation de vos donuts tout en gagnant énormément de temps.

Contrairement à ce que l’on peut penser, le modèle Ibili 709200 n’est pas une machine à donuts mais une moule qui vous permettra d’avoir la vie facile.

Les pour 
La réalisation de beignets de taille uniforme devient possible :

Grâce à Ibili 709200, tout ce que vous aurez à faire c’est de réaliser la pâte à beignets, il vous aidera par la suite à la découper.

Diamètre modifiable :

Vous pourrez vous permettre de choisir le diamètre qu’il vous faut avec ce moule à donuts.

Les contre 
Moule à donuts assez fragile :

Certaines parties de la moule sont en tôle et elles sont fragiles. Il faut donc la manier avec grande délicatesse et éviter de trop s’y appuyer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.09)

 

 

 

Bestron ADM218 

 

1.Bestron ADM218Vous êtes un apprenti pâtissier qui souhaite faciliter la réalisation et la cuisson de vos pâtes à beignet ? Découvrez le Bestron ADM218, un appareil convivial d’une puissance de 700 watts, qui va désormais vous permettre de cuisiner de délicieux donuts très rapidement.

Avec cette machine à donuts, vous pourrez faire plaisir aux membres de votre famille, sans faire trop d’effort : le Bestron ADM218 peut cuire en une seule fois, 7 beignets, ce qui vous fait gagner du temps. Cuire vos donuts sera comme un jeu d’enfant car vous ne risquez plus de coller vos beignets au fond de la poêle, avec la plaque de cuisson de cette machine qui est équipée d’une surface antiadhésive.

Pour simplifier la cuisson, l’appareil est doté d’une fonction de réglage automatique de la température : aucun risque de brûler vos donuts. A cela s’ajoute des lampes témoin pour vérifier la mise en marche ou l’arrêt de la machine. Et pour une utilisation sécurisée, ce petit électroménager est équipé de pieds antidérapants.

Côté entretien, le Bestron ADM218 reste la meilleure machine à donuts facile à entretenir puisqu’il est très facile à nettoyer. Par ailleurs, si vous disposez de très peu d’espace dans votre cuisine, ce modèle reste peu encombrant car il est possible de le ranger à la verticale.

Le modèle Bestron ADM218 est selon nous la machine à donuts la plus performante et donc, avant de découvrir l’endroit où acheter la meilleure machine à donuts, renseignez-vous sur cette machine. D’ailleurs, pour nous, Bestron est la meilleure marque de machines à donuts.

Les pour 
Une belle puissance :

Cette machine a une puissance de 700W et donc, elle est assez puissante pour réaliser rapidement vos douceurs !

Une capacité de 7 donuts :

Grâce à la machine à donuts Bestron ADM218, vous pourrez faire 7 donuts d’un coup et vous gagnerez du temps.

Une plaque de cuisson qui permet d’obtenir des donuts inratables :

Les plaques à donuts de cette machine sont bien proportionnées et en plus, elles sont recouvertes d’une matière antiadhésive.

Réglage automatique de la température :

Le fait que cette machine soit doté de cette fonctionnalité confirme et consolide le fait qu’avec elle, vous pourrez faire des donuts inratables !

Facilité d’entretien :

Après chaque utilisation, il vous sera facile de nettoyer les plaques de cuisson de cette machine.

Les contre 
Avec le temps, la puissance de la résistance de la partie supérieure de la machine s’affaiblit :

Certaines personnes rapportent qu’à cause de l’affaiblissement de la puissance de la résistance de la partie supérieure les donuts ne sont pas conformément cuits !

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.85)

 

 

 

Comment utiliser une machine à donuts ?

 

Pour les personnes qui aiment préparer des arts culinaires chez eux, il existe certains appareils spécialement conçus pour ce faire. Parmi eux, la machine à donuts demeure indispensable pour en faire. Les lignes ci-dessous se chargeront de vous développer le mode d’emploi de ce genre de matériel.

Posez l’appareil sur une surface plane

Ce dispositif requiert d’être placé sur un endroit plat pour bien le stabiliser et aboutir aux résultats attendus. Évitez de le mettre tout au bord d’un comptoir ou d’une table. Il faut aussi que le lieu d’emplacement soit bien sec, propre et dépourvu de toute humidité.

 

Dépliez bien le câble pour protéger l’appareil contre l’accumulation de chaleur

Avant de brancher l’ustensile sur une source électrique, veillez à bien dérouler le cordon d’alimentation. Liez la plaque supérieure de cuisson vers sa partie inférieure. Dès que vous le connectez, il commence à se chauffer petit à petit. Vous ne devrez plus ainsi toucher les parties où la température augmente afin d’éviter les risques de brûlure. Une fois que le degré de chaleur de fonctionnement se révèle atteint, l’appareil est prêt à cuire.

 

Chauffez la machine sans pâte pour une toute première utilisation

Avant de pouvoir bien profiter de votre machine à beignets, il est nécessaire de la faire chauffer au préalable sans pâte pour le premier usage. En faisant cette action, vous éliminez toute trace de résidus. Une fois que l’accessoire dispose d’une température assez élevée, une légère odeur inoffensive peut être libérée.

 

Appliquez une petite quantité d’huile végétale dans les cavités

Pour que la pâte s’enlève facilement de la cavité quand le temps de cuisson est écoulé, il vaut mieux y mettre une couche fine d’huile. Ceci l’empêche de se coller sur la surface de cuisson et de déformer vos donuts.

 

Remplissez chacune des cavités de beignets

Veillez à mettre de la pâte dans chaque cavité. Respectez en même temps la capacité maximale que cette dernière peut contenir. Un éventuel excès peut en effet empêcher les donuts de se cuire complètement. Le type de votre pâte demeure également un facteur important pour obtenir de meilleurs résultats.

Fermez le couvercle à nouveau pour bien cuire les pâtes

Après quelques minutes de cuisson, un voyant s’allumera. Il va vous servir de signalement pour vous indiquer que vos préparations sont enfin prêtes. Tant que les donuts ne présentent pas les couleurs que vous désiriez, attendez encore une minute ou deux de plus en refermant le couvercle à chaque fois. Mettez ces mets bien au chaud dans une assiette pour procéder à leur décoration avec du sucre en poudre ou autres.

 

Entretenez votre machine pour lui offrir une longue durée de vie

Comme tout matériel qui requière une alimentation électrique, ce produit ne doit pas être en contact avec de l’eau ou d’autres liquides. De ce fait, vous ne devrez pas le placer à proximité d’un évier ou autre endroit pouvant présenter de l’humidité. Débranchez l’appareil lorsque vous ne l’utilisez pas. Le nettoyage doit être bien fait pour une meilleure hygiène. Essuyez chaque plaque avec du chiffon propre et humide après avoir enlevé les miettes sur la surface de cuisson.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Petit déjeuner, goûter ou apéritif à la fête d’anniversaire d’un enfant, les donuts sont l’un des aliments les plus appréciés du grand public. Aujourd’hui leur préparation se déroule en quelques instants grâce à une machine spéciale. Ce dispositif doit être choisi avec recul pour avoir le bon. Et la marque est l’une des caractéristiques à ne pas négliger.

 

Bestron est un concepteur d’appareils électroménagers de petite ou de grande taille. Elle a su allier un style tendance à une bonne ergonomie avec ses produits. Son siège social est localisé à Hertogenbosch, au Pays-Bas, et ses articles sont fabriqués en Extrême-Orient. Cette firme tient à ce jour une place de choix sur le marché international.

Elle conçoit aussi des machines à donuts. Ils usent d’une plaque de cuisson antiadhésive, facilitant ainsi le nettoyage. La majorité possède une lampe témoin pour savoir si elle est allumée ou pas. Le nombre de beignets que l’on peut cuire est généralement de 7 pour chaque modèle. Exploiter la machine à son maximum dépend uniquement des préférences.

 

Bomann propose une large gamme d’appareils électroménagers. Elle vend des articles de nettoyage et d’entretien de la maison, comme l’aspirateur. Mais vous pourrez aussi trouver dans ses boutiques des outils dédiés aux soins personnels, tels que les rasoirs pour hommes. L’expert met sur pied des accessoires pratiques, dont le fer à repasser, les hottes et autres.

La fabrication de machines à donuts est un des secteurs clés de cette marque. Elle commercialise en effet un large choix, dont certains disposent d’un revêtement antiadhésif. D’autres possèdent des pieds antidérapants et ne glissent pas, même sur le carrelage. La puissance utilisée est en moyenne à 900 W.

 

Tristar est une firme qui écoule ses biens dans de nombreux pays du monde. Elle se démarque non seulement par la qualité de ses articles, mais aussi pour leurs tarifs particulièrement abordables. Cette firme produit donc toute sorte d’appareils électroménagers. Son but est d’améliorer le quotidien de chaque personne, peu importe sa situation.

Elle vend par exemple la machine à donuts. Cet article se décline sous différents modèles, dont certains disposent d’un thermostat réglable. On peut trouver des témoins lumineux sur quelques-uns, montrant qu’ils sont toujours en marche. En moyenne, le nombre de donuts produits par fournée est de 7. Toutefois, certains en offrent plus et d’autres, moins.

 

Simeo est une entreprise spécialisée dans le domaine du high-tech. Elle propose des matériels de réseau, des équipements sans fils, des accessoires informatiques, mais aussi la VoIP. Elle vend  au même titre différentes sortes d’articles pour la cuisine. Vous pourrez alors acheter des micro-ondes, des grills électriques ou encore des planchas.

Cette firme commercialise des machines à donuts. Vous trouverez donc des modèles avec un revêtement antiadhésif et une puissance de 1300 W environ. La capacité de certains est de 6 et d’autres peuvent en recevoir 7. De nombreux spécimens sont livrés avec des accessoires, tels que la saupoudreuse ou encore le support pour la décoration.

 

Fondée en 1982, cette firme élabore des produits électriques et électroniques en tout genre. Son siège social se trouve à Kempen, du côté de Krefeld. Elle fournit donc des pèse-bagages, des barbecues de table, des radiateurs soufflants, des appareils de nettoyage, mais aussi des articles de beauté et de soin du corps et du visage.

Elle propose des machines à donuts. Les modèles peuvent s’utiliser pour 6 beignets en général, mais il est possible d’en trouver pour 7 à la fois. Ils présentent un système d’isolation thermique avec une surface de cuisson antiadhésive pour une préparation optimale. La puissance varie entre 900 et 1300 W. Pour chaque spécimen, les pieds sont en caoutchouc pour offrir une bonne stabilité.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (30 votes, average: 4.77 out of 5)
Loading...