La meilleure maison de Barbie

Dernière mise à jour: 17.12.18

 

Maison de Barbie – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Barbie est un jouet que les petites filles de toutes les générations s’arrachent. Avec le temps, les fabricants ont eu l’idée d’ajouter, en plus de la poupée, divers accessoires qui permettent à l’utilisateur de reproduire plus aisément la vie quotidienne. Peu importe pourquoi vous souhaitez en acheter une, le choix ne devrait pas se faire à la légère. Vous devriez, entre autres, prendre en compte la taille, la matière et les composants qui viennent avec sa maison. Pour vous faire gagner du temps, nous avons mis au point un guide d’achat et un comparatif des modèles que nous jugeons les plus intéressants du marché. Ce qui est le cas de KidKraft Land to Sea et ses 3 niveaux qui offrent une plus grande liberté de mouvement pour les utilisateurs ou encore Barbie FFY84 qui est livré avec près de 70 accessoires.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne maison de Barbie  ?

 

La Barbie de votre petite fille mérite une belle et grande maison. Le problème est qu’il n’est pas toujours facile de savoir comment acheter une maison de Barbie d’un meilleur rapport qualité-prix. Comme une erreur au moment du choix ne peut pas être cautionnée, voici d’ores et déjà toutes les caractéristiques à prendre en compte avant de sauter le pas.

 

 

Guide d’achat

 

Les dimensions

En consultant un guide d’achat pour les meilleures maisons de Barbie, vous découvrirez plusieurs caractéristiques d’achat à prendre en compte. Mais le point le plus important se situe au niveau de la taille de ce produit. En effet, que ce soit pour une Barbie célibataire ou une petite famille, vous devez vous assurer que l’espace disponible est suffisant pour permettre à votre fille d’inventer des centaines d’histoires merveilleuses.

Outre cette liberté à faire parler son imagination, il est également important de prendre en compte cette caractéristique pour vous assurer du fait que l’échelle soit bien adaptée à l’âge de l’utilisateur. Les grandes échelles sont plus destinées aux maisons spacieuses. Pour un enfant de niveau préscolaire, cela rend la manipulation plus aisé et évite les petits accidents. Nos conseils se porteront également vers les modèles plus grands si vous voulez favoriser l’apprentissage plus qu’autres choses.

Par contre, lorsque votre progéniture sera en âge de mieux user de sa maison de Barbie, vous pourrez vous tourner vers les modèles de petite échelle. Bien qu’ils soient un peu plus difficiles à manipuler, leurs finitions sont souvent très soignées par les fabricants. Enfin, vous pourrez également faire confiance aux produits en kit.

 

Les matériaux

Même si le principal concerné est un enfant, lors de l’achat de la maison de Barbie, il est toujours primordial de s’assurer de l’apparence générale de cette dernière, mais également de sa durabilité et de ses fonctionnalités. Lorsque vous consulterez un comparateur de prix, assurez-vous donc que le matériau utilisé est bien adapté à vos attentes et vos besoins.

Pour les utilisateurs qui ne veulent pas trop de chichis, mais qui souhaitent tout de même garder un minimum d’esthétisme et de réalité, les modèles de maisons en bois sont préconisés. Niveau prix, ces derniers sont un peu plus chers. Si vous voulez faire des économies, vous pouvez alors vous tourner vers des produits en plastique qui en plus d’être abordables sont durables.

Les accessoires

Les deux premières caractéristiques permettent de savoir où acheter une nouvelle maison de Barbie. Mais elles ne valent pas la peine de retenir votre attention si vous ne vous concentrez pas sur les accessoires qui sont livrés avec le modèle choisi. En effet, pour stimuler davantage l’imagination de l’utilisateur, les fabricants équipent souvent la maison de quelques composants comme les meubles, par exemple.

À choisir en fonction de vos envies ou de celles de votre fille, ce sont des éléments décoratifs et pratiques qui font partie de la maison. Assurez-vous par exemple que l’utilisateur aura accès à toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer les plus belles histoires avec ses poupées Barbie. Prenez également le temps de voir combien de chambres constituent chaque maison. Cela influencera grandement le jeu en lui-même.

 

Les meilleures maisons de Barbie de 2018

 

En prenant en compte la taille, le design et les accessoires de la maison de Barbie, il vous sera plus facile de dresser une liste des meilleurs modèles à acheter. Si vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous, voici les produits qui selon nous ont le plus de succès sur le marché actuel.

 

Produits recommandés

 

KidKraft Land to Sea

 

Pour un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année, vous avez l’idée d’acheter une maison de poupée à votre petite princesse et ses barbies. Si cette dernière est fan du monde de Disney, particulièrement Ariel, Polochon et ses autres amis, cette maison de princesse signée KidKraft est le modèle que vous devez lui offrir.

Rappelant la maison de cette jolie sirène, elle vous amènera directement dans les profondeurs des mers. Que ce soit en matinée ou en soirée, les jolies couleurs cristallines de l’océan s’inviteront toujours pour des histoires incroyables et magiques. Afin que le jeu soit plus attrayant, 12 accessoires élégants attendent le joueur. Il y trouvera, entre autres, une baignoire pour la salle de bain, un lit pour la chambre, des chaises et une table pour la salle à manger ainsi que le siège qui sert de trône à Sa Majesté.

Au total, cette maison pas chère est composée de 3 niveaux, 5 pièces et un balcon. Même si vous n’allez pas être l’acteur principal de ce jeu, vous pouvez admettre que la surface est suffisante pour jouir d’une grande liberté de mouvement. L’escalier à spirale de la plage vient ajouter une touche particulière à l’ensemble.

Lorsque votre petite fille possède une ou plusieurs Barbies, vous pouvez commander une maison de poupée pour compléter sa collection. Nous avons justement choisi ce modèle pour les enfants qui ont une préférence pour la sirène Ariel et ses amis.

 

Les pour

Conception complète : Cet article est intégré dans ce classement, car sa conception permet d’accéder au fond des mers. Les couleurs cristallines adoptées apportent plus de réalisme à l’ensemble. D’ailleurs, la maison comporte aussi beaucoup de meubles.

Bien structurée : Le constructeur a fait en sorte que ce logement soit correctement organisé. Il est fait avec 3 étages, un balcon ainsi que 5 pièces. L’escalier spirale renforce également le design de ce produit. D’ailleurs, ce modèle est suffisamment spacieux pour que les poupées ne soient pas à l’étroit.

 

Les contre

Conception des planches : Quelques-uns des parents avaient remarqué que le découpage des planches n’était pas très droit. Par conséquent, la pièce du milieu a dû manquer d’arrière-plan.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€113.29)

 

 

 

Barbie FFY84

 

Il est temps d’acheter la Barbie maison de rêve et c’est peut-être ce modèle-ci. Une fois que vous ouvrez les portes de cette maison en rose, vous entrerez immédiatement dans un univers enchanteur où tout est possible. En effet, avec Barbie les limites n’existent pas. L’utilisateur peut aisément faire parler son imagination et inventer les plus belles histoires.

Pour une grande liberté de mouvement, la maison est composée de trois niveaux, sept pièces et plus de 70 accessoires. Si ce n’est pas assez pour créer de belles scènes, c’est que vous recherchez quelque chose de beaucoup trop extravagant. Une petite envie de dormir ? Le lit tout en rose est doux et confortable. Une petite faim ? Après être passée derrière les fourneaux, Barbie pourra inviter ses convives autour de sa table carrée.

Pour améliorer encore plus l’expérience de jeu, des accessoires innovants se trouvent dans la maison. Ainsi, en fonction de l’objet touché, vous pouvez créer de la lumière, faire retentir des sons ou encore bouger les mobiliers. Si votre enfant et sa Barbie ont une voiture, il lui est possible d’ouvrir et refermer les portes du garage pour garer son petit véhicule. De l’entrée, jusqu’à la cuisine, en passant par la salle de bain, les fabricants ont fait l’effort de créer un article qui mérite largement sa place dans notre comparatif.

Si votre fille vous réclame une maison de Barbie depuis longtemps, alors cet exemplaire est idéal. La couleur rose qui domine attire forcément les regards. Cet article permettra à votre enfant de laisser opérer son imagination.

 

Les pour

Spacieuse : Si les parents sont convaincus que c’est la meilleure marque de maisons de Barbie, c’est parce que ce modèle est imposant. Il comporte 3 niveaux et 7 pièces. Votre fille aura aussi à sa disposition jusqu’à 70 accessoires.

Conception innovante : Quelques clients voulaient d’abord comparer ce produit. Ainsi, ils sont particulièrement attirés par les composants qui engendrent des lumières au toucher. D’ailleurs, certains objets font résonner des sons, tandis que d’autres bougent.

 

Les contre

Sans poupée : Face au coût de ce produit, les acheteurs s’attendaient à ce qu’il soit vendu avec au moins une poupée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€269.99)

 

 

 

KidKraft poupée Kayla

 

La maison Barbie kidkraft est un jouet idéal pour les enfants qui veulent que leurs poupées vivent dans l’élégance et le luxe. Mesurant plus de 122 cm, les petits et les plus grands pourront aisément le prendre en main à partir de différents angles tout en ayant une expérience d’utilisation accrue.

Composée de trois niveaux, quatre pièces et une terrasse, la maison sera pour vos chérubins un énorme écrin à trésors à explorer. Jouer à la maison de Barbie permet, en effet, à ces derniers, d’accroître leur imagination, mais également d’expérimenter certaines situations que l’on rencontre généralement dans la vie de tous les jours.

Côté accessoire, les fabricants livrent cette maison de poupée Kayla avec un lot de 10 éléments, dont du mobilier peint à la main pour toutes les pièces de la maison. Pour passer du rez-de-chaussée au premier étage, l’utilisateur aura accès à un escalier en plastique moulé. Afin de satisfaire les attentes des petites décoratrices d’intérieur, cette maison dispose d’un décor parfaitement soigné et élégant.

Comme il est livré en kit, l’utilisateur devra suivre les instructions d’assemblage pour arriver à le monter étape par étape. En fonction de vos attentes, ce modèle arrivera en tête de liste lorsque vous souhaiterez connaître quelle est la meilleure maison de Barbie du marché.

Tous les fabricants de maisons de poupée débordent d’imagination afin de proposer des articles attractifs pour les acheteurs. Cette maison est considérée comme étant la plus performante, car le constructeur a privilégié le côté luxueux.

 

Les pour

Liberté de mouvement : Ce produit convient aux clients qui se demandent quelle maison de Barbie choisir, car il est particulièrement spacieux. Ce modèle est conçu avec 3 niveaux, une terrasse ainsi que 4 pièces. Ainsi, votre fille peut profiter de chaque étendue de ce dispositif.

Complet : Cette maison s’accompagne aussi d’une dizaine d’accessoires qui sont en grande partie des mobiliers. Vous constaterez aussi qu’il y a un escalier pour monter au premier étage. Pour réussir facilement l’assemblage sans aide extérieure, le fabricant fournit un manuel d’instruction.

 

Les contre

Baignoire abîmée : Plusieurs clients s’étaient plaints, car la baignoire était arrivée cassée, pourtant l’emballage était resté intact lors de la réception.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€118.29)

 

 

 

Barbie DWJ50

 

Bienvenue dans la maison de Barbie Chelsea. Avec son petit ours tout mignon, cette poupée accueille ses convives avec le plus grand des sourires. Quelle que soit l’heure, cette hôtesse est toujours prête à vous servir une petite boisson chaude ou un en-cas. Vivant dans une villa de deux étages, elle peut utiliser l’escalier pour aller du rez-de-chaussée aux autres étages de la maison.

Fait avec des couleurs très attrayantes, cet espace de jeu ravit les yeux lorsqu’on le regarde. En plus de la maison, l’utilisateur pourra également profiter de meubles et d’accessoires qui permettent de rendre les histoires encore plus riches. Envie de faire une petite somme ? Le divan est spécialement conçu pour accueillir, de jour comme de nuit.  

Avec monsieur soleil se situant à son point culminant, vous pouvez sortir la table rose et les deux chaises rouges pour déguster, dehors, une bonne coupe de glace ou encore du jus de fruit servi en brique. Mais que serait cette maison sans Chelsea ? Les fabricants livrent donc cette dernière dans le pack. Avec une tenue toute mignonne, la propriétaire des lieux est prête pour vivre de belles aventures. En lisant toutes ces caractéristiques, demanderez-vous toujours comment choisir les meilleures maisons de Barbie de 2018 ?

Cette fois, on vous propose cette maison de Barbie Chelsea qui est un personnage très accueillant. Elle vit dans un espace bien aménagé pour recevoir les invités qui souhaitent boire des boissons ou manger un bout tout en profitant des beaux jours.

 

Les pour

Design : Ce modèle moins cher est conçu en deux niveaux avec un escalier afin d’accéder au rez-de-chaussée. Le fabricant a privilégié les couleurs qui attirent les regards pour plaire aux petites filles. Il comporte aussi de nombreux accessoires et meubles pour plus de possibilités d’usage.

Utilisation variée : Lorsqu’il fait beau, votre fille peut sortir la table et les chaises pour profiter des rayons de soleil tout en dégustant des boissons, de la glace ou d’autres préparations. Pour compléter le pack, le constructeur offre Chelsea dans le lot.

 

Les contre

Conception du lit : D’après l’avis des usagers, le lit de Chelsea était plus petit par rapport à elle. En plus, le matelas n’était pas fixé à la maison.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.99)

 

 

 

Barbie DLY32

 

Du haut de ses trois étages, cette maison Barbie de luxe est un endroit idéal pour être le témoin de toutes vos aventures passionnantes ou de celles de votre enfant. Une fois ouverte, elle vous donne accès à de nombreuses pièces et d’autres détails qui permettent d’enrichir encore plus les histoires de Barbie et de ses amis. En tout, il y a quatre pièces de vie classiques et une terrasse sur le toit pour offrir une plus grande liberté aux joueurs.

Le choix des couleurs est un point important qui permet à l’utilisateur de juger si un modèle peut être qualifié comme étant la meilleure maison de Barbie ou pas. Et avec ce modèle-ci, les fabricants font un sans-faute. Les couleurs ne sont pas vraiment tape-à-l’œil et feront immédiatement penser à une maison innovante au style recherché. Que ce soit dans la cuisine, dans la salle de bain ou dans la chambre, vous aurez toujours l’impression de vivre dans un cadre réaliste.

Et comme cela n’est pas suffisant, retrouvez également dans cette maison plusieurs accessoires comme le canapé, les couverts, les chaises, la table, le lit avec sa couverture, la baignoire, la balancelle rose, l’ascenseur, le casque, la tablette et bien d’autres encore.

Cette maison de Barbie est l’une des plus spacieuses sur le marché. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est particulièrement prisée. Ceci dit, votre fille peut créer beaucoup d’histoires passionnantes avec ses amies puisqu’il est possible d’y jouer à plusieurs.

 

Les pour

Complet : Cet article pourrait vous aider à savoir où acheter la meilleure maison de Barbie. En effet, il est composé de 2 niveaux et de 4 pièces de vie ainsi qu’une terrasse. De plus, le fabricant a minutieusement choisi les couleurs pour procurer une certaine harmonie et beaucoup de réalisme.

Bien équipé : En plus de la maison, votre fille peut également profiter de tous les accessoires et les meubles qui sont intégrés à l’intérieur. C’est le cas pour la balancelle, le lit avec couverture, les chaises et autres.

 

Les contre

Composants abîmés : Les parents étaient pressés d’ouvrir le paquet pour que leur fille fasse un test. Par contre, ils se sont aperçus que certains meubles étaient cassés.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€90.35)

 

 

 

Comment utiliser une maison de Barbie ?

 

Votre petite fille commence à jouer avec des poupées et aime donner un style à son personnage. Ce qui manque le plus c’est la maison qui l’aidera à créer un environnement pour son jouet. C’est pourquoi vous lui avez offert cette maison de Barbie. Maintenant, apprenez à l’utiliser pour que plus tard, vous puissiez l’enseigner à votre enfant. Nous vous conseillons dans les lignes ci-après.

 

 

Lisez les instructions de montage

Avant de toucher à quoi que ce soit, cherchez d’abord le manuel d’utilisation et lisez-le. Ce livret vous aidera à connaître le rôle de chaque élément. Ceci est important pour savoir dans quel ordre la pose doit se faire. Dans ce manuel, vous avez également les actions à faire à chaque étape. Ainsi, vous connaîtrez l’ordre à suivre lors du montage et la réalisation de ce dernier sera plus facile.

 

Identifiez le rôle de chaque élément

Avant d’entamer l’installation de tous les éléments, vérifiez d’abord s’ils sont tous présents dans la boîte. Dans ce sens, informez-vous sur le nombre de chaque composant du paquet et aidez-vous du manuel pour cela. Par la même occasion, identifiez leur rôle dans la structure et mettez chacun de ces biens à côté de l’espace de travail. Cela accélèrera le processus de montage.

 

Réalisez le montage avec votre fille

Maintenant que vous maîtrisez à peu près la fonction de chaque élément de la maison de Barbie, vous pouvez commencer l’installation. Pour cette tâche, faites-vous assister par votre fille pour qu’elle comprenne comment tout ceci marche. Ainsi, elle se sentira déjà impliquée dans l’environnement de son jouet.

 

Passez à l’installation

Pour la réalisation proprement dite, elle se fait de la base vers le haut. Aidez-vous du manuel de temps en temps pour connaître la prochaine étape. Ainsi, vous ne vous perdrez pas au milieu de ces différents éléments. Concrètement, emboîtez les éléments progressivement, de la base jusqu’au toit. Pensez à positionner toutes les portes et les fenêtres à leur place avant de passer à l’étage supérieur. Cela simplifierait tout le processus.

 

Vérifiez que tout est bien stable

Une fois l’installation effectuée, passez à l’inspection du chef d’œuvre créé. Vérifiez tout d’abord qu’aucune pièce n’a été oubliée. Par la suite, secouez assez vigoureusement toute la structure. Si aucun élément ne tombe, le travail a été bien fait. Dans le cas contraire, des objets n’ont pas été bien reliés les uns aux autres et des rectifications doivent alors être faites.

 

 

Mettez les mobiliers en place

Maintenant que la maison de Barbie est en place, l’heure est à la décoration de celle-ci. En général, le kit contient aussi des meubles et il vous suffit alors de les poser à leur place. Vous pouvez suivre le modèle sur le carton ou vous pouvez créer votre propre style. Mais le plus important est que c’est votre fille qui décide tout cela car, au final, c’est pour son jouet préféré.

 

Créez une histoire

Lorsque les derniers meubles ont été posés et que vous admirez le chef d’œuvre que vous aviez créé avec votre fille, inventez une histoire où Barbie sera la principale actrice. Il serait préférable que l’histoire soit instructive pour stimuler l’imagination de votre fille. Utilisez chaque pièce de la maison et enseignez-lui certaines choses à travers son personnage préféré.

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...