La meilleure pince à épiler

Dernière mise à jour: 29.10.20

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

Pinces à épiler – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Le choix d’une pince à épiler semble être une tâche facile. Toutefois, vous ne devriez pas vous contenter de ce fait. L’achat de cet équipement devrait être précédé d’une collecte d’informations au cas où vous ne voulez pas tomber sur un article qui ne vous convient pas. Si le temps de lire entièrement l’article que nous mettons à votre disposition pour que vous soyez mieux guidé dans votre choix vous manque, voici les deux articles qui devraient retenir votre attention, d’après nos analyses. Tweezermann Slant Tweezer Black est un modèle caractérisé par sa légèreté avec un poids plume de 14 g. Sa pointe est précise assurant à ce qu’il soit simple de retirer même les poils les plus fins en l’utilisant. Le second dispositif n’est autre que Indiscount Ergonomique. Sa prise en main est facile grâce à sa longueur qui équivaut à 82 mm. Il est fabriqué essentiellement d’inox époxy, indiquant sa robustesse et sa fiabilité.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne pince à épiler ?

 

Comment acheter une pince à épiler d’un meilleur rapport qualité-prix ? Certes, ce petit instrument a un design simple. Toutefois, son choix est loin d’être facile, car il est proposé en grand nombre sur le marché. Pour éviter de vous perdre dans votre sélection, vous devriez considérer son type, sa praticité et son matériau de fabrication.

2-tweezerman-slant-tweezer-black

Guide d’achat

 

Le type

Si vous souhaitez profiter de tous les atouts de l’usage d’une pince à épiler, alors commencez par prendre connaissance du type de dispositif que vous projetez d’acquérir. Tous les modèles disponibles sur le marché ne se destinent pas à un même usage. Ils se différencient en grande partie par leur design et la forme de leur embout. La manière dont ils saisissent les poils n’est pas toujours la même.

Parmi les articles proposés dans cette catégorie de produits peut être principalement citée la pince droite. Il s’agit d’un modèle classique que la majorité des gens ont tendance à utiliser. Il se destine à saisir le poil à enlever en considérant toute sa longueur. Ensuite vient la pince crabe. Elle se caractérise par la présence de courbes au niveau de ses extrémités et elle convient surtout à traiter les parties qui se trouvent entre vos sourcils. Elle permet de travailler avec plus de précision au niveau de cette zone.

Les offres mises à la disposition du public et consultables à travers un comparateur de prix comportent aussi des gadgets. Ils incluent les articles à pince lumineuse ainsi que les dispositifs électriques. Ceux-ci permettent de travailler avec un bon niveau de précision.

 

La praticité

La praticité occupe une place importante dans le choix de ce produit si vous souhaitez avoir un résultat d’épilation qui se trouve à la hauteur de vos attentes. Via ce guide d’achat pour les meilleures pinces à épiler, nous allons vous donner des conseils sur la manière de déduire cette praticité.

Tout d’abord, vous devriez vérifier la taille de la zone de prise en main de cet article. Assurez-vous qu’elle offre suffisamment d’espace pour réaliser l’épilation dans une bonne condition. Ensuite, pour ceux qui prévoient d’emporter cet équipement partout avec eux, la présence d’un capuchon ou d’une sorte d’étui peut leur être utile pour assurer un transport qui ne risque pas de rabaisser sa précision. Aussi, en fouillant dans un sac, il y a un minimum de risque de vous blesser.

indiscount-ergonomique

Le matériau

Afin que vous puissiez mieux vous orienter sur l’endroit où acheter une nouvelle pince à épiler, vous devriez aussi prendre connaissance d’un dernier critère de choix. Il s’agit du matériau qui constitue cet équipement. Dans l’ensemble, ces produits sont faits d’éléments métalliques. De tels modèles sont robustes pour garantir un usage durable dans le temps. Pour ce qui est de leur design, il peut être varié. Quoi qu’il en soit, l’embout est dans la plupart des cas fait de composants en métal.

Toutefois, il y a certains gadgets qui comportent d’autres matières. Si vous optez pour un modèle de ce type, alors vous devrez vous informer sur leur solidité après que vous avez pris connaissance de la performance de l’appareil. Le but est d’avoir une assurance de l’utiliser plus longtemps.

 

 

Quelles sont les meilleures pinces à épiler de 2020?

 

Ces dernières années, une pince à épiler est devenue le moyen le plus économique pour enlever les poils indésirables sur différentes parties de votre corps y compris votre visage. Cet outil est simple à utiliser et existe sous différents modèles ayant des fonctions de plus en plus améliorées pour que vous puissiez être de plus en plus confortable à chaque utilisation. C’est pourquoi, il faut accepter de faire un peu d’investissement au moment de l’achat pour vous éviter d’avoir un produit de mauvaise qualité.

Pour vous aider à choisir celui qui vous convient, voici quelques modèles de pinces à épiler.

 

Produits recommandés

 

Tweezerman Slant Tweezer Black 

Principal avantage

Avec un design sobre et ergonomique, la pince à épiler de Tweezerman est capable de retirer les poils, même les plus fins depuis leurs racines, avec une bonne précision grâce à ses pointes d’aiguille alignées et inclinées.

 

Principal inconvénient

Comme cette pince à épiler est conçue en acier inoxydable authentique, il arrive qu’il soit susceptible de couper, si on ne l’a pas encore parfaitement dompté. Il convient de faire particulièrement attention pour éviter tout incident.

 

Verdict : 9.7/10

Le Tweezerman propose la pince à épiler de référence pour enlever les poils les plus coriaces et les plus fins en toute commodité. De plus, son design est unisexe pour convenir aussi bien aux dames qu’aux messieurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.32)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

La fiabilité

Si vous êtes en quête d’une pince à épiler capable de donner plus de forme à vos sourcils, le Tweezerman Slant Tweezer Black est celui qu’il vous faut. Il est capable d’ôter les poils jusqu’à leur racine, même les plus fins. En effet, il est très prisé des esthéticiennes professionnelles et des femmes coquettes pour sa précision et la qualité du rendu qu’il fournit.

Pour apporter un tout petit commentaire à la marque, il est judicieux de savoir que Slant Slant dispose de plusieurs années d’expérience dans la conception d’accessoires de beauté. C’est pour cette raison qu’elle est recommandée par les maquilleurs professionnels, les esthéticiennes, les experts de la mode, etc.

Sa structure, la qualité du matériau avec lequel elle a été fabriquée et l’excellente prise en main qu’elle fournit font en sorte qu’elle est devenue la pince à épiler capable de répondre aux exigences des utilisateurs les plus exigeants.

L’ergonomie

Grâce à sa couleur noire qui lui fournit à la fois son élégance et sa sobriété, cette pince à épiler est adaptée, aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Mis à part l’aspect soigné de son design, il répond également un critère plus pratique.

D’un poids de 14 g seulement, elle est légère. Sa dimension est de 9,8 x 1,1 x 1,1 cm. Faite en acier inoxydable, elle arbore le parfait angle pour des épilations faciles et efficaces. Elle dispose de la taille idéale pour faciliter la prise en main. De plus, avec ce matériau, la pince est tout à fait résistante et simple à nettoyer.

Avec ses pointes alignées et fabriquées à la main, ce produit fournit un vrai travail de précision, sans compter le fait qu’il se tient confortablement entre les doigts. Il serait donc l’accessoire idéal pour enlever les poils fins des sourcils et du duvet du visage.

 

Le rapport qualité-prix

Confectionné à partir d’un matériau de qualité tout aussi robuste que durable, cet accessoire arrive à tenir le pari d’être accessible au niveau de son coût. Il met ainsi à la portée de ses acquéreurs un excellent rapport qualité-prix.

Il ne faut pas oublier de mentionner que cette pince à épiler de la marque Tweezerman possède un petit capuchon de protection vous préservant des éventuelles blessures lorsque vous serez obligé de la chercher dans votre sac. Que demander de plus ?

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.32)

 

 

 

Indiscount Ergonomique 

 

3.Indiscount ErgonomiqueIndiscount est un modèle de pince à épiler ergonomique dont la facilité de prise en main vous permet d’être très précis dans votre épilation. La pince a une longueur de 82 mm qui est une mesure moyenne pour que vous puissiez facilement le prendre en main et l’utiliser vous-même. Le matériau qui la constitue est fait essentiellement d’acier forgé INOX époxy qui assure sa durabilité dans le temps.

L’affûtage de ce modèle est profilé à haute précision afin que vous puissiez facilement saisir les poils et les extraire sans que vous souffriez le martyr. La pointe est  suffisamment précise pour vous permettre d’enlever avec le minimum d’effort même les poils les plus récalcitrants.  La grande précision de la pince et la facilité de sa prise en main vous permet de l’utiliser même dans un appareil en mouvement le comparant à la meilleure pince à épiler pour avion du marché.

Les personnes qui cherchent à posséder une pince à épiler design et facile à prendre en main seront intéressées par le modèle Indiscount Ergonomique. En effet, en plus d’être ergonomique, ce modèle est également très facile à prendre en main.

Points positifs
Son design est vraiment très pratique :

Avec son design pratique, vous pourrez compter sur cette pince à épiler pour vous épiler les zones les plus difficiles à accéder.

Sa pointe est faite essentiellement en acier inox :

Avec ce matériau, vous pourrez vous permettre de garder cette pince à épiler avec vous dans le temps.

La pointe de cette pince à épiler est précise :

Avec une pointe précise, cette pince à épiler blablabla

La maniabilité est intéressante :

Grâce à son design pratique, cette pince à épiler peut être utilisée même par les personnes qui n’y connaissent pas grand-chose aux pinces à épiler.

Points négatifs
Il faut une certaine dextérité pour l’utiliser :

Si l’on se fie à l’avis de certaines personnes, cette pince à épiler peut vous aider à enlever les poils les plus fins si et seulement si vous travaillez votre dextérité.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

 

Bestofferbuy En Acier Inoxydable 

 

4.Bestofferbuy En Acier InoxydableBestofferbuy est un modèle de pince à épiler en acier inoxydable à la fois très élégant et très résistant qui vous garantit une utilisation durable. La pince s’accompagne d’une lumière LED brillante vous permettant d’éclairer la zone à épiler pour  une meilleure précision d’épilation notamment lorsque l’endroit où vous accomplissez cette tâche n’est pas bien éclairé. Ce qui la compare à la meilleure pince à épiler lumineuse disponible sur le marché à un prix abordable.

Cette pince est simple à utiliser. Un bouton de contrôle permet d’allumer et d’éteindre la lumière pour faciliter sa manipulation si vous n’êtes pas très à l’aise avec les outils à plusieurs fonctionnalités.

Les dimensions de la pince comprennent 1,3cm de largeur et 8.5 cm de longueur qui est une mesure ergonomique vous permettant de facilement manier cet outil, notamment lorsque vous réalisez vous-même l’épilation. Son alimentation s’effectue à traves trois piles AG13 faciles à trouver pour vous permettre de bien éclairer la zone à épiler.

Lorsque la technologie s’allie à la praticité, on obtient le modèle Bestofferbuy En Acier inoxydable. En effet, en plus d’être fonctionnelle, cette pince à épiler est dotée d’un petit plus vraiment très intéressant.

Points positifs
Une lampe accompagne la pince à épiler :

Même dans le noir ou dans une luminosité fiable, cette pince à épiler reste efficace.

Une pince à épiler en acier inox :

Ce matériau est connu pour sa durabilité et sa qualité, vous pourrez garder cette pince à épiler dans le temps.

La prise en main est facile :

Malgré la modernité de cette pince à épiler, la prise en main demeure très facile et vous pourrez l’utiliser aisément.

Points négatifs
Les lames ne sont pas assez affutées :

Quelques personnes trouvent que les lames de cette pince à épiler ne sont pas assez affutées pour enlever les poils fins.

La lampe est instable :

La lampe de cette pince à épiler n’est pas capable d’être stable, il faut donc manier la pince avec grande prudence.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.98)

 

 

 

 

Beurer HL 05

 

2.Beurer HL 05Beurer HL 05 est un modèle de pince à épiler innovant, moderne et pleine d’esthétique. Cette pince vous permet de vous épiler chaque zone où se trouvent des poils indésirables avec le maximum de précision possible de par ses différentes caractéristiques. La pince s’accompagne d’une lumière LED claire qui vous permet de bien voir la zone à épiler pour une meilleure précision de l’épilation.

Beurer HL 05 s’accompagne d’un miroir  pour vous permettre de voir nettement les poils à enlever et pour que vous puissiez faire l’épilation vous-même. Son rangement s’effectue à travers une boite au format rouge à lèvres pour que vous puissiez facilement l’intégrer dans votre sac.

Cette pince est livrée avec des piles de 1,5 V pour que vous ne vous souciiez plus de les chercher ailleurs. L’embout de la pince est très précis et vous permet d’attraper et de facilement enlever même  les poils les plus fins. Ce modèle est comparable  à la meilleure pince à épiler avec miroir du marché.

Quelle pince à épiler choisir si l’on désire posséder un modèle de la meilleure marque de pinces à épiler ? Sans conteste, la réponse est la pince à épiler Beurer HL 05. En effet, il s’agit d’une pince à épiler moderne livrée avec des éléments de confort d’utilisation.

Points positifs
Une pince à épiler avec une lampe LED intégrée :

Avec cette lampe LED intégrée, il vous sera très facile de repérer les poils indésirables.

L’embout de la pince est très précis :

Grâce à ces embouts précis, vous pourrez épiler toutes les zones à problèmes de votre visage.

Une pince à épiler au format rouge à lèvres :

Son format lui permet d’être emporté partout et en plus, il est livré avec un étui de rangement.

Points négatifs
La lumière est assez intense :

Certaines personnes rapportent que la lumière émise par cette pince à épiler est assez intense.

Avec le temps, les embouts ne sont plus bien affutés :

Suivant les avis de plusieurs personnes, il semblerait que cette pince à épiler devienne moins performante avec le temps à cause de ses embouts qui deviennent peu affutés.

 

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Tweezerman Slant Tweezer Black 

 

1.Tweezerman Slant Tweezer BlackTweezerman Slant Tweezer Black est un modèle de pince à épiler de couleur noire très élégante qui vous permet d’enlever tous les poils indésirables de votre corps ou de donner une forme à vos sourcils dans une durée très limitée. Cette pince est très légère, son poids se limitant à 14 grammes seulement pour favoriser un maniement plus confortable.

La pince à épiler s’accompagne d’un capuchon de protection pour assurer votre sécurité en vous évitant de vous blesser lorsque vous le cherchez dans votre sac. Cela vous garantit également la durabilité de cet outil car même si elle tombe, elle ne risque en aucun cas de se couper la pointe qui est bien protégée. La précision de la pointe de ce modèle permet de retirer les poils rapidement et ne vous fait presque rien ressentir. Cette précision vous permet également de retirer même les poils les plus fins sans les casser. Ce qui la compare à la meilleure pince à épiler du marché.

Il est nécessaire de connaître l’endroit où acheter la meilleure pince à épiler avant de se lancer dans cet achat. En outre, selon nous, le modèle le plus intéressant en ce qui concerne les pinces à épiler est le modèle Tweezerman Slant Tweezer Black.

Points positifs
L’élégance est au rendez-vous :

La pince à épiler Tweezerman Slant Tweezer Black est très élégante et c’est pour cela qu’elle convient à tout le monde.

Une pince à épiler très légère :

Avec la légèreté de cette pince à épiler, vous pourrez être à votre aise lorsque vous l’utiliserez.

Livrée avec un capuchon de protection :

Grâce à ce capuchon de protection, vous pourrez être sûr que cette pince à épiler puisse être en sécurité.

La précision est intéressante :

Avec la pince à épiler Tweezerman Slant Tweezer Black, vous pourrez être sûre de pouvoir épiler avec une précision très appréciable.

La prise en main est très facile :

Avec une prise en main facile, tout le monde peut se permettre d’utiliser cette pince à épiler.

Points négatifs
Les lames sont affutées :

Comme cette pince à épiler est dotée de lames affutées, certains utilisateurs rapportent qu’elle a tendance à couper les poils plutôt que de les arracher.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.32)

 

 

 

Comment utiliser une pince à épiler ?

 

La pince intervient souvent pour finir en beauté une épilation du visage en raison de sa précision. Il convient aussi à des zones spécifiques comme les sourcils. Lorsqu’on ne s’en sert pas convenablement, il arrive qu’elle casse les poils au lieu de les arracher ou qu’elle n’accroche plus vraiment. Voici alors quelques conseils pour apprendre à vous épiler comme un pro armé de cet instrument et à l’entretenir sur la durée.

Faire la différence entre embout plat et biseauté

L’embout plat arrache plusieurs poils d’un coup, ce qui réduit le temps à s’épiler, tandis que le biseauté permet de cerner les zones les plus étroites des sourcils et d’arracher jusqu’à un seul poil parmi une dizaine par exemple sans toucher au reste. La Tweezerman Slant Tweezer Black d’une grande précision extrait les poils fins et courts sans les sectionner.

 

Faire une pierre deux coups

Quand on ne dispose pas de lampe sous la main et qu’on a tendance à s’épiler n’importe où même dans les toilettes mal éclairées d’un restaurant, mieux vaut s’intéresser à un modèle doté d’une petite lampe LED. C’est par exemple le cas de la Beurer HL 05.

 

Préparer la peau avant épilation

Commencez par appliquer de l’alcool ou de l’antiseptique sur la partie à épiler à l’aide d’un disque de coton par exemple. Prenez l’habitude d’appliquer une crème hydratante régulièrement sur votre peau pour l’assouplir et que les poils partent sans souci.

 

Retirer le poil dans le bon sens

Contrairement au rasage, avec la pince à épiler, on doit tirer dans le sens de la pousse du poil. Arracher ce dernier à vitesse V risque de le casser. Allez-y délicatement, et veillez à ce que le bulbe sorte entièrement. De par son design, l’Indiscount ne risque pas de vous glisser des mains. Fabriquée en acier forgé INOX époxy, elle accompagnera son utilisateur des années.

 

Évitez de vous faire mal

Quelques gestes simples atténuent la douleur au moment de s’épiler à la pince comme tirer sur la peau avant d’arracher le poil. Ou aussi, promenez un glaçon quelques minutes sur celle-ci afin de l’endolorir.

 

S’épiler au bon moment

S’épiler après une bonne douche chaude aide toujours. Les pores sont dilatés et les poils s’ôtent plus facilement. Les connaisseurs recommandent de passer une serviette chaude sur la partie à épiler à défaut.

 

Choisir la bonne fréquence d’utilisation

Si certains préfèrent attendre que les poils aient bien poussé pour se les arracher de nouveau, d’autres procèdent à des retouches tous les 2, 3 jours.

Nettoyer sa pince à épiler

Avant et après chaque utilisation, nettoyez la pince correctement et surtout, débarrassez-vous des germes et des microbes en y passant une lingette désinfectante ou la laissant quelques minutes dans un stérilisateur.

 

Aiguiser sa pince

Si la tête commence à s’émousser, qu’elle ne saisit plus très bien les poils, passez entre les lames du papier verre à grains fins et frottez doucement. Ensuite, mettez la pince à la verticale, tête contre le papier verre toujours, et frottez pour arrondir les bords. Ainsi, elle ne cassera pas directement le poil.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

La pince à épiler est l’accessoire recommandé à tous ceux qui voudraient se débarrasser des excédents de poil. Elle offre également aux femmes une finition parfaite des sourcils. Mais vu les choix très variés sur le marché actuel, il est difficile de savoir quelle pince vous conviendrait. Voici donc quelques marques distributeurs pour vous aider à bien choisir.

 

La marque a été issue de l’idée de l’américaine Peggy Sage. Elle s’est spécialisée dans la manucure et les produits de soins pour les ongles. D’ailleurs, la marque commercialise ses produits dans presque toutes les grandes enseignes du monde. Aussi, elle élabore des soins toujours plus diversifiés dans le domaine du cosmétique notamment pour ce qui est des rouges à lèvres de diverses teintes, ou encore des palettes de maquillage. La marque dédie ses produits aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Dans sa gamme destinée aux pinces à épiler, la marque propose de différents modèles de différentes tailles. Certaines sont fabriquées à partir du chrome, tandis que d’autres utilisent de l’acier inoxydable. Dans tous les cas, les dispositifs produits par l’enseigne sont tous dit durables pour vous accompagner pendant longtemps. Mieux encore, les designs sont également variés pour plaire aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

 

Sanguine Scissors Ltd, connue sous le nom de Sanguine se spécialise dans la fabrication de produits destinés aux soins pour le visage et pour le corps. La marque cible toujours la satisfaction de sa clientèle en proposant des produits qui faciliteront la mise en beauté quotidienne. Pour ce faire, elle fabrique donc des ciseaux pour cheveux, des rasoirs traditionnels avec ou sans lames et d’autres produits de la même catégorie. Les produits de de cette marque ne sont pas réservés uniquement aux, mais visent également les salons d’esthétique.

Concernant ses pinces à épiler, Sanguine propose des modèles à pointes inclinées, favorisant leur efficacité. Les modèles proposés peuvent être utilisés pour servir à la finition des sourcils, à l’épilation du visage ou encore à l’élimination d’autres poils indésirables sur le corps. Le tout est garanti accessible en termes de prix, pour répondre aux besoins de plusieurs profils d’acheteurs.

 

Avec des années d’expérience dans le domaine des soins, l’univers de l’esthétique paraît être l’une des priorités du fondateur de cette marque. Les soins de beauté sont devenus depuis un certain temps un marché très fructueux et, par conséquent, DigHealth s’y est investi. La marque distribue ainsi des produits qui mettent en valeur l’aspect extérieur de la personne tels que le pinceau à Réserve d’Eau ou le kit d’hygiène dentaire. DigHealth offre aussi un large panel de produits dans sa gamme. Il faut savoir que ces articles sont vendus par la boutique Efortech et expédiés par Amazon.

Les pinces à épiler DigHealth peuvent être aussi bien adoptées pour un usage professionnel qu’un particulier. La conception de ces modèles les rendent résistants à l’usure et donc très durables. Ceux-ci peuvent être achetés en lot ou individuellement, en fonction de vos besoins. Dans tous les cas, ils présentent tous l’avantage d’être faciles à utiliser et précis dans leur tâche.

 

Plusieurs reconnaissant la marque Braun pour la fabrication d’épilateurs. Effectivement, c’est une enseigne dont l’activité se concentre dans la beauté et le rasage. Pour ce faire, elle propose différents types de moyens de rasage et d’épilation, mais également des fers à lisser, des sèche-cheveux ou des accessoires liés au soin de la peau.

Bien que très décidée à innover en termes de technologie, la marque reste également fidèle aux pinces à épiler traditionnelles. Les modèles conçus dans ce domaine sont témoignés comme étant très précis et totalement indolores si bien utilisés. Très faciles d’utilisation, ceux-ci trouvent leur place partout et même dans les milieux professionnels.

 

 

 

Questions Fréquentes

 

Q1 : Comment s’épiler les sourcils avec une pince à épiler ?

L’épilation en institut peut se révéler être un véritable investissement si l’on en a fait une habitude. Changez un peu la routine, et servez-vous d’une pince à épiler chez vous. Bien que le procédé soit très simple à première vue, il faut tout de même s’assurer d’utiliser le bon outil au bon moment. Entre autres, il n’y a que 2 types de pinces à privilégier pour s’occuper des sourcils : la pince biseautée pour les endroits sensibles et la pince crabe pour les centraux. Une fois le matériel en main, il faut brosser les sourcils juste après un bain avant de les enlever. L’épilation achevée, une hydratation avec une crème serait un plus pour bien adoucir.

 

Q2 : Combien de temps dure une épilation à la pince à épiler ?

Tout dépend de vous, néanmoins il ne faut pas dépasser un certain temps pour s’épiler. Certes, il est clair que le temps de préparation peut considérablement influer sur le processus. Mais en institut, une séance d’épilation ne dure que 10 à 30 minutes grosso modo. D’ailleurs, ce temps d’épilation dépend de la zone à traiter, certains endroits s’avèrent un peu plus compliqués que d’autres. En outre, n’oubliez pas que l’épilation avec une pince inflige des douleurs. Donc, si vous sentez que vous ne tenez plus, ce n’est pas la peine de faire souffrir vos sourcils plus longtemps pour retarder une poussée de poils de quelques semaines.

 

Q3 : Comment enlever une tique avec une pince à épiler ?

Petite bestiole qui se nourrit de sang, une tique peut véhiculer des maladies, notamment la maladie de Lyme. Si une piqûre de cet insecte venait à arriver, il est crucial de le retirer le plus rapidement possible pour ne pas être infecté. Oui et pas n’importe comment non plus, il faut se servir d’une pince à épiler, ou encore d’un tire-tique. Pour la pince, pensez d’abord à connaître comment la stériliser. Cela vous évitera d’autres soucis ! Une fois en condition, saisissez l’insecte au plus près de la peau, et faites tourner la pince dans le contre sens du mouvement d’une montre tout en maintenant bien la bête.

 

Q4 : Comment enlever une écharde sans pince à épiler ?

Une écharde, un morceau de bois coincé, s’enlève facilement avec une pince à épiler et une bonne façon de faire. Cette méthode nécessite l’application d’un produit comme une pâte de bicarbonate. Toutefois, il est utile de ne pas oublier les bonnes vieilles recettes de grand-mère. En effet, cette manière de faire n’implique pas l’usage d’une pince à épiler. En ce sens, il vous suffit de vous servir d’éléments naturels, notamment une tranche de pomme de terre et du savon noir que vous enroulerez dans un sparadrap, qu’il faut appliquer à la zone de l’écharde enfoncée. De surcroît, ce procédé se fait avant de dormir, l’écharde suivra naturellement le morceau que vous avez appliqué.

 

Q5 : J’ai une pince à épiler qui ne pince plus, que faire ?

Pour toute séance d’épilation, on ne peut se passer bien sûr d’une pince à épiler. De plus, elle est utile pour parfaire le rasage inachevé. Autant de possibilités d’utilisations qui ne font qu’affirmer qu’il est important qu’elle soit en bon état de fonctionner. En effet, il peut arriver que la pince ne soit plus efficace par usure ou autres circonstances. Pour que votre pince soit de nouveau opérationnelle, il vous suffira de vous munir d’une lime à ongles. Vous placerez cette dernière entre les deux bouts de la pince. Après, il vous reste à frotter de part et d’autre jusqu’à un résultat satisfaisant.

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Quelles sont les meilleures pinces à épiler Rubis de 2020 ?

 

Quand on ne veut plus aller chez l’esthéticienne pour prendre soin de son corps, l’achat de certains accessoires s’impose. Parmi ces derniers, la pince à épiler demeure une pièce indispensable pour se débarrasser des divers poils qui peuvent nuire à la beauté de la peau. Cette petite merveille permet de dessiner correctement vos cils et vos sourcils de façon à ce qu’ils soient plus jolis. Le choix de cet article ne doit donc pas être pris à la légère. Il faut bien réfléchir sur les détails techniques du matériel avant de donner un jugement. Consulter un comparatif sur ce sujet se révèle ainsi recommandé.

 

Cet ustensile doit avant tout être sélectionné en fonction de son utilité. Les femmes ont l’habitude d’employer une pince classique ou droite pour enlever les poils sur leur peau. Les versions crabes s’avèrent aussi fiables grâce à leur forme ergonomique. Elles demeurent efficaces pour traiter les parties situées entre vos sourcils. Dames comme demoiselles les préfèrent parce qu’elles offrent plus de précision que les autres modèles.

Pour faire une bonne affaire, pensez à vérifier la praticité du matériel que vous êtes sur le point d’acheter. Vous devez pour cela étudier les dimensions du dispositif, un élément crucial pour déterminer sa maniabilité. Le confort doit toujours être au rendez-vous. S’il est livré avec une housse de rangement, vous allez pouvoir le transporter facilement dans vos déplacements.

Sachez qu’un outil de mauvaise qualité ne convient pas à un usage au quotidien. Tablez alors sur les équipements robustes en inox, car ils restent les champions dans ce domaine. Mais cela ne vous empêche pas d’employer un article constitué d’autres composants métalliques. Assurez-vous seulement qu’il soit bien solide pour vous laisser la possibilité de l’utiliser pendant des années.

Les modèles de la marque Rubis font partie des préférés des consommateurs les plus exigeants. De nombreuses esthéticiennes les conseillent vivement à leurs clients, car ils s’avèrent fiables.

 

Produits recommandés

 

Rubis VA-UK-AZ-A83246

 

Les mauvaises surprises n’existent pas avec cette pince rouge unique en son genre. Elle se classe parmi les meilleures de sa catégorie grâce à son efficacité.

Ce dispositif a en effet la capacité d’attraper avec précision les poils les plus fins. On ne ressent aucune douleur lors de son utilisation parce que c’est un matériel à mors biais.

Le résultat restera toujours impeccable. Vos sourcils seront plus jolis et charmants. Les pointes sont bien aiguisées pour assurer un travail bien fait.

Cet outil s’avère solide et fiable avec son design épuré. Il serait en outre l’idéal pour un usage au quotidien. N’oubliez pas de l’emporter avec vous pendant vos déplacements, car il se révèle compact.

Et ce sera encore plus pratique et précis si vous avez un miroir grossissant avec vous. Ainsi, votre visage sera plus rayonnant et votre peau plus lumineuse.

 

 

Rubis Classique Mors en Biais

 

L’efficacité de ce modèle semble recommandée par plusieurs usagers. Il peut parfaitement remplir sa tâche et assure une épilation parfaite. La présence des lames en biais y est pour quelque chose.

Cette pince se distingue par sa légèreté permettant à l’utilisateur de garder la douceur de sa peau dans les meilleures conditions. Puisqu’il s’agit d’un équipement en acier inoxydable, il vous garantit une longue durée de vie. Sa solidité résiste même aux acides.

Vous avez ainsi la possibilité de le stériliser si besoin est. Cet accessoire bénéficie d’une longueur de 9, 5 cm et intègre des mors en biais pour attraper avec précision les poils gênants qui se trouvent sur votre peau.

Vous pouvez également choisir le coloris de votre pince à épiler : rouge, gris à trous ou noir, la sélection vous revient.

 

 

Rubis crabe 49

 

Ce modèle affiche des caractéristiques convaincantes qui correspondent aux exigences des usagers. Son design épuré et élégant prouve qu’il s’agit bien d’un produit de qualité.

La précision se révèle bien au programme et aucune douleur ne risque de se présenter. Ce dispositif demeure l’idéal pour un usage au quotidien. Il semble facile à manipuler et permet de garder une peau soyeuse dans votre vie de tous les jours.  

Par ailleurs, cette pince de marque Rubis bénéficie d’une durabilité intéressante. Chaque élément qui la constitue est en acier inoxydable trempé, un matériau qui résiste bien aux acides.

Avec sa forme ergonomique, vous pouvez vous en servir avec aisance. Il n’y a aucun risque qu’il se glisse entre vos mains. Vous pouvez employer cet article pour enlever des échardes qui se sont collées sur votre peau.

 

Quelles sont les meilleures pinces à épiler lumineuses de 2020 ?

 

Combiné à une lampe LED, un accessoire aussi banal qu’une pince à épiler devient un dispositif incontournable qui fait le bonheur des dames. Avec une pince de ce type, vous aurez les cils superbement dessinés.

Pourquoi la pince à épiler lumineuse ? S’épiler soi-même les sourcils est une tâche quelque peu éreintante, c’est pour cela que l’arrivée sur le marché des nouvelles pinces à épiler lumineuses en a ravi plus d’une.

 

Les pinces à épiler lumineuses sont résolument très pratiques, grâce à elles vous allez atteindre un résultat qui dépassera largement vos attentes. La lumière blanche qui illumine les zones ou les plis du corps permet d’optimiser l’action d’épilation. Pour ainsi dire, les poils fins sont passés au crible, quasiment rien n’échappe aux pinces à épiler lumineuses. Ces lampes fonctionnent avec des piles remplaçables, il suffira de dévisser le couvercle pour enlever les piles usées et les remplacer par des neuves.

Certains modèles, en plus de la lumière LED, disposent d’un miroir grossissant ou d’une loupe grossissante. En un seul mouvement, vous allez pouvoir arracher les cils ou les poils qui ne vous avantagent pas. Les pinces à épiler lumineuses sont généralement conçues avec de l’inox. Elles s’accompagnent d’une housse ou d’un capuchon de protection, ce qui vous évite de vous blesser lorsque vous souhaitez vous les approprier dans votre sac. Ces protections contribuent également à la durabilité de l’outil. La lampe LED est protégée lors d’une chute.

L’affûtage des mors d’une pince à épiler est un critère de choix important. Il faudra veiller à ce que les bouts de l’accessoire soient capables d’extraire les poils sans vous faire mal. En un minimum d’effort, il faut que la pince puisse enlever les poils rétifs.

 

Produits recommandés :

 

La-Tweez Pro Illuminating

 

Révolutionnaire, tel est le mot qui qualifie la pince à épiler lumineuse La-Tweez Pro Illuminating. Cet accessoire à usage professionnel offre une épilation quasiment indolore, il vous est recommandé si vous avez la peau un peu sensible. Au premier abord, cet accessoire ressemble à s’y méprendre à une pince à épiler classique, mais lorsqu’on l’observe de plus près, on remarque qu’elle est équipée d’un truc en plus.

Cette pince est pourvue d’un mini réticule LED qui projette une lumière. Cette lumière sert à illuminer les parties à dépiler, ce qui garantit une épilation soignée sur une peau propre et non maquillée. Grâce à cette pince à épiler, vous allez pouvoir vous débarrasser de tous vos poils récalcitrants ou de ceux de vos clientes. Les mors de cet accessoire sont faits avec de l’acier inoxydable.

Par ailleurs, la pince est dotée d’un interrupteur facile à utiliser ainsi qu’un miroir intégré. La présence de nervures sur les poignées assure une excellente prise en main.

 

 

TOUCH Beauty

 

La TOUCH Beauty est une mini pince à épiler lumineuse très pratique et très performante. Elle est capable d’arracher les petits poils que les pinces lambdas sont incapables de saisir. Grâce aux pointes biseautées de cette pince, vous aurez une excellente prise en main et un meilleur effet dépilatoire sur les zones les plus sensibles de votre visage. Notez que cette pince est dotée d’une lampe LED intégrée qui garantit une excellente visibilité.

Cette lumière vous permettra de traquer efficacement les poils fins qui ne sont pas visibles au premier coup. Par ailleurs, elle dispose également d’une loupe grossissante X3, ce qui vous permettra d’optimiser l’élimination des poils des sourcils.

Les mors de cette pince à épiler ont été spécialement conçus pour arracher les poils à leurs racines, mais toujours d’une façon indolore. Pour offrir une mise en forme régulière des sourcils, il est recommandé d’utiliser cette pince de façon inclinée.

 

 

BestOfferBuy E74225

 

La pince à épiler BestOfferBuy E74225 en inox est conçue pour répondre aux moindres de vos besoins esthétiques. Élégante et résistante, cette pince est très facile d’utilisation. Elle est accompagnée d’une lampe LED qui vous permettra d’illuminer les zones de votre corps que vous désirez épiler avec précision.

Pour faire fonctionner cette lampe, il faudra trois piles AG13 qui sont très répandues sur le marché. Un simple bouton permet de contrôler l’allumage et l’extinction de la lampe. Le maniement de cette pince ne demande aucun effort particulier, pourtant il vous garantira toujours un excellent résultat. L’avantage avec cette pince à épiler, c’est qu’elle vous permettra d’arracher les poils jusqu’à la racine, aussi la repousse devrait donc prendre du temps.

Il ne s’avère pas futile de noter que de ce comparatif, la pince à épiler lumineuse Bestofferbuy est la moins imposante, mais qu’à cela ne tienne, elle est aussi performante que les deux modèles sus présentés.

 

Quels sont les meilleures pinces à épiler Crabe de 2020 ?

 

C’est vrai qu’avec l’arrivée des appareils électriques, on a laissé de côté l’usage des pinces à épiler crabe. Pourtant, l’utilisation de cet outil se révèle indispensable, notamment pour les femmes qui rêvent d’avoir une peau douce et rayonnante. La manipulation de cet article s’avère aisée certes, mais on ne peut en dire autant du choix du matériel idéal. Pour ne pas se perdre avec la pluralité des différents modèles vendus sur le marché, la consultation d’un comparatif s’impose.

 

Impossible de faire une bonne affaire si vous n’avez pas pris le temps de réfléchir sur les principales caractéristiques techniques de votre équipement. Il convient donc de se focaliser avant tout sur la praticité du produit sélectionné. Généralement, ce matériel devrait embarquer des courbes au niveau de ses extrémités. On les emploie surtout pour travailler les zones se trouvant entre les sourcils.

Ainsi, dames comme demoiselles pourront garder un visage à la fois joli et lisse. Pour avoir un résultat toujours optimal, assurez-vous que l’article qui vous intéresse soit bien maniable. En effet, il faut que la pince offre amplement d’espace pour garantir un confort d’utilisation. Si elle intègre un capuchon, ce sera encore plus pratique, car elle sera plus facile à transporter. Cette sorte d’étui vous évitera aussi de vous faire mal quand vous fouillez dans votre sac pour l’employer.

Avant de jeter votre dévolu sur un article donné, n’oubliez pas de considérer le matériau qui le constitue. Normalement, cet outil est composé d’éléments métalliques. Cette caractéristique garantit sa durabilité qui permet de profiter d’un usage à long terme. Assurez-vous seulement que les gadgets qui l’accompagnent soient fiables et résistants.

Dernier détail à vérifier : les dimensions du dispositif. Choisissez-en un selon vos convenances. Il faut juste qu’il soit suffisamment performant pour enlever vos poils les plus fins.

 

Produits recommandés

 

Nc 5092

 

L’épilation demeure un procédé des plus importants dans la vie de tous les jours des femmes. Avec ce modèle de chez Nc, vous allez pouvoir continuellement obtenir des résultats optimaux. Il a en effet la capacité de rivaliser ses concurrents en offrant un travail précis.

Ce matériel reste solide et bénéficie d’une grande maniabilité. Il mesure 9 cm et permet aux dames comme aux demoiselles de garder une peau extraordinairement impeccable.

Par ailleurs, l’efficacité de cet outil pour traiter vos sourcils demeure indiscutable. Il parvient à ôter les poils les plus coriaces et les plus fins. Le résultat d’épilation sera toujours parfait. Il suffit de s’en servir régulièrement. Vous n’avez plus besoin d’aller dans un salon de beauté pour préserver l’éclat de votre peau.

Il n’y aura aucun souci en matière de durabilité puisqu’il s’agit d’un article made in France. Il a été en outre spécialement conçu pour un usage à long terme. Chaque élément de cet équipement est fait d’inox, un matériau de qualité reconnu pour sa grande résistance.

 

 

Elite Models 054635

 

Cet équipement arrive dans notre classement grâce à la précision qu’il offre. Il n’y a rien d’étonnant de la part d’un produit de fabrication française.

La 054635 demeure maniable et permet d’améliorer le confort lors de l’épilation. Cet accessoire se montre agréable et efficace à la fois pour enlever les poils fins et ne risque pas de pincer la peau. Avec ses dimensions de 15 x 6 x 1 cm, il deviendra l’allié incontournable des jeunes femmes stylées.

D’après les dires de certaines utilisatrices, cette pince à épiler crabe se révèle pratique et fiable. De plus, il s’avère livré avec un étui spécial pour faciliter son rangement et son transport.

Ce matériel vous servira pendant des années et vous accompagnera partout où vous allez. Son prix demeure accessible à tous. Il ne vous reste plus qu’à l’employer pour juger de son efficacité.

 

 

Rubis Crabe 49

 

Une femme qui se soucie de sa beauté s’intéressera à cet article de marque Rubis. L’artiste maquilleuse, Bobbi Brown affirme d’ailleurs que les modèles de cette gamme demeurent les meilleures pinces à épiler du monde.

Cette artiste maquilleuse n’a pas tort, car ce spécimen peut très bien remplir sa tâche. Il garantit une épilation précise avec son design épuré et compact. Il bénéficie en outre d’une forme ergonomique pour que vous puissiez l’employer dans de bonnes conditions.  

C’est un outil en acier inoxydable trempé qui résiste parfaitement aux acides. Ce matériau se révèle souple afin que vous puissiez dessiner soigneusement vos cils et vos sourcils sans douleur.

Cette pince fine prouve son efficacité en attrapant les poils les plus petits. Par ailleurs, cet article s’avère capable de retirer des échardes, autrement dit, sa performance reste inégalée.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status