fbpx

La meilleure poubelle à couches

Dernière mise à jour: 24.06.19

Poubelles à couches – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Il est important de vous informer avant d’acheter une poubelle à couches, car les produits appartenant à cette catégorie ne renferment pas tous les mêmes caractéristiques. En faisant votre choix avec réflexion, vous ne devriez pas passer à côté de l’article qui est adapté à la fois à vos besoins et aux moyens financiers que vous êtes prêt à consacrer à cette acquisition. Il faut surtout que vous considériez la neutralisation d’odeur, l’élimination des microbes et la contenance de ce produit. Voici les modèles que leurs utilisateurs estiment être performants si vous n’avez pas le temps de lire notre guide d’achat en entier. Tommee Tippee Sangenic Pack est doté d’un système qui protège contre les odeurs désagréables et qui supprime jusqu’à 99 % les microbes. Chicco 4422000000 est économique étant compatible avec des sacs classiques en plastique. Il a une grande capacité correspondant à 30 couches et il est maniable.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne poubelle à couches ?

 

Comment acheter une poubelle à couches d’un meilleur rapport qualité-prix ? Il n’est pas facile de trouver des réponses à cette question sauf si vous maîtrisez les informations qui déterminent le choix de ce produit. Pour vous éviter de gaspiller du temps dans la recherche d’un modèle qui peut vous convenir, nous allons vous donner quelques conseils sur 3 critères de choix de ce produit : la neutralisation d’odeur, l’élimination des microbes et la contenance.

29

 

Guide d’achat

 

La neutralisation d’odeur

L’utilisation de ce produit a comme principe de vous permettre de vous débarrasser des couches sales sans empester l’endroit où elle se trouve. C’est ce qui la différencie d’une simple poubelle. Pour atteindre cet objectif et ne pas être déçu de votre achat, il est préférable que vous vérifiiez la capacité du modèle que vous allez choisir de constituer une véritable barrière pour les mauvaises odeurs. Dans ce guide d’achat pour les meilleures poubelles à couches, nous allons vous parler du mécanisme qui permet à ce produit de neutraliser ces odeurs et de les empêcher d’atteindre toute la pièce. L’objectif est que vous puissiez vérifier dès le départ la présence de ce mécanisme ou d’un système similaire sur le modèle pour lequel vous devriez opter.

Généralement, elle répond aux besoins de limiter la propagation des mauvaises odeurs à travers un film protecteur parfumé qu’elle contient. Sur certains modèles, ce film permet d’empaqueter une par une chaque couche, tandis que d’autres permettent de les emballer en plusieurs nombres. Le premier système garantit une meilleure neutralisation des odeurs alors que le second vous permet de faire des économies dans l’approvisionnement en recharge. Cependant, d’autres modèles neutralisent par d’autres mécanismes ces odeurs faute de ne pas utiliser de recharge.

 

L’élimination des microbes

Malgré son importance, la question permettant de savoir où acheter une nouvelle poubelle à couches ne devrait être posée qu’une fois que vous avez pu identifier le système qui élimine les microbes sur le produit que vous trouvez captivant. Le fait d’avoir un système pareil évite d’exposer votre enfant à une prolifération de bactéries dans la pièce où vous aurez à le changer fréquemment.

Il s’agit également du film précédemment expliqué que les concepteurs de ce produit utilisent pour éliminer les bactéries. Celui-ci s’accompagne d’une substance qui supprime tant les bactéries que des microbes jusqu’à 99 %. Néanmoins, ce ne sont pas toutes les poubelles à couches qui sont munies de ce système. Raison pour laquelle, il vous serait utile de vérifier cette caractéristique avant de faire votre choix.

30

La contenance

La contenance est le troisième critère à prendre en compte avant de vous orienter vers un comparateur de prix. Cette contenance est différente d’une poubelle à une autre. En choisissant votre modèle en fonction de cette caractéristique, il est préférable que vous définissiez à l’avance vos besoins selon le nombre de couches que votre enfant peut utiliser par jour. Le but est de limiter la fréquence à laquelle vous aurez à vider l’appareil.

Pour les modèles qui utilisent le système de film, vous pouvez vérifier la limitation de la nécessité de vidange en vous informant sur le nombre de couches qu’il peut contenir simultanément dans le cas où l’empaquetage ne serait pas individuel ; mais cette contenance se vérifie également sur le nombre de couches que la poubelle elle-même peut accueillir.

 

Les meilleures poubelles à couches de 2019

 

Produits recommandés

 

Tommee Tippee Sangenic Pack 

 

Principal avantage

Les poubelles à couches ne doivent pas seulement se satisfaire de contenir des couches sales. Grâce à son herméticité, Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101 est un accessoire qui permet également de contenir les mauvaises odeurs.

 

Principal inconvénient

Il est vrai que tous les avantages de ce produit sont considérables. Par contre, les utilisateurs sont nombreux à s’être plaints du prix des sacs de recharges qui est assez cher.  

 

Verdict : 9.8/10

Si vous êtes prêt à investir dans une poubelle à couches efficaces et de qualité ? Ce modèle répond très bien à cette définition. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous lui donnons la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€50)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Sa structure hermétique

L’herméticité est un critère sur lequel la plupart des utilisateurs ne peuvent pas fermer les yeux. En effet, une poubelle à couche, contrairement à des poubelles classiques, doit avoir une bonne capacité à neutraliser toutes les mauvaises odeurs qu’elle stocke. Dans le cas contraire, l’odeur des couches sales peut rapidement être ressentie par vos invités ou encore les membres de la famille.

Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101 est un modèle qui réussit haut la main le test de la neutralisation des odeurs. Après le change, vous pouvez sereinement y mettre les couches sales de votre bébé sans avoir peur que l’odeur se propage dans toute la pièce. Vous verrez que même après plusieurs jours, l’odeur ne s’émanera pas de partout.

C’est également une manière très efficace de garder l’air frais et pour que l’environnement dans lequel vous vivez reste sain et agréable.

Sa protection antibactérienne

Vous vous en doutez, plusieurs microbes ont élu domicile dans votre poubelle. Et en tant que parents, tout ce que vous voulez c’est vous débarrasser le plus rapidement et le plus efficacement possible des microbes. Et si vous n’étiez pas obligé de passer par plusieurs étapes contraignantes pour y arriver ?

Le premier objectif de Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101 est de rendre l’environnement dans lequel vous vivez le plus sain et le plus hygiénique possible. Et cela passe évidemment par une protection acharnée contre lesdits microbes. Ainsi, selon les statistiques, il s’agit d’un matériel qui vous évitera plus de 99 % des microbes que l’on rencontre souvent dans les poubelles à couches.

Pour assurer une si grande performance, la marque s’est, une fois de plus, équipée de la fameuse technologie Twists & Locks TM. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille, car cette poubelle pense à vous et à vos enfants.

 

Sa taille

Que votre bébé soit à ses premiers mois ou qu’il en soit déjà à sa première année, les couches que vous aurez besoin tous les jours sont assez nombreux. La poubelle qu’il vous faut est donc celle qui permettra de contenir une quantité suffisante pour que vous n’ayez pas à vider le bac.

Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101 est une poubelle très efficace étant donné que son volume convient à tous les parents. En effet, elle peut contenir près de 28 couches usées pour les enfants dans le premier âge et la même quantité pour ceux qui utilisent déjà les modèles de deuxième âge et même les juniors.

Par conséquent, vous ne serez pas obligé de vidanger tous les jours votre poubelle même si vous l’utilisez très fréquemment. Une fois rempli à ras bord, vous pouvez être rassuré, car le remplacement du sac de rechange est très aisé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€50)

 

 

 

Chicco 4422000000 

 

2.Chicco 4422000000Chicco 4422000000 est un modèle de poubelle à couches très pratique et simple à utiliser. Ce modèle est très économique car la poubelle s’utilise avec des sacs plastiques classiques. Ce qui vous permet de ne plus vous soucier d’un problème d’incompatibilité de sac.

Cette poubelle est simple à utiliser et est maniable avec une seule main. Pour y mettre chaque couche, il vous suffit de la déposer dans le trou de la poubelle et de manier une poignée en faisant un mouvement d’aller-retour avec une seule main. Cela vous permet à la fois de mettre la couche dans la poubelle avec une main et de tenir votre enfant avec l’autre main sans débourser beaucoup d’effort. La poubelle à couche s’accompagne d’un système contre la mauvaise odeur afin de maintenir une meilleure condition à l’intérieur de votre maison sans devoir faire le va et vient dehors pour jeter les couches.

Chicco 4422000000  se démonte facilement pour que vous puissiez facilement le nettoyer et assurer une utilisation durable grâce à un meilleur entretien. Cette poubelle à couches est capable de contenir à la fois jusqu’à 30 couches. Cette grande capacité limite la fréquence de changement de sac et par conséquent la fréquence de vidange. Mis à votre disposition à un prix plus raisonnable, ce modèle constitue la meilleure poubelle à couches pas chère du marché.

Dans les différents sites de ventes et classements que vous trouverez sur internet, cette Chicco 4422000000 fait partie des mieux notées et donc des plus appréciées. Et pour cause ! Elle est d’une efficacité assez redoutable.

Points positifs
Économique :

Plus besoin d’investir dans des cartouches de sacs spécialement prévus pour les poubelles à couches. Elles sont assez onéreuses, et c’est la raison pour laquelle les parents hésitent à prendre les modèles qui ne prennent exclusivement que ces sacs-là. Avec la 4422000000, vous pouvez utiliser n’importe quel type de sac poubelle, sans distinction.

Maniabilité :

La manipulation de cette poubelle peut se faire avec une seule main. Cela vous permettra de garder l’autre libre pour tenir votre bébé. De l’avis de ses utilisateurs, c’est un détail qui a son importance.

Contenance :

Elle a une grande capacité. En effet, elle peut contenir une bonne trentaine de couches. Ainsi, vous n’aurez pas à la vider souvent.

Points négatifs
Herméticité :

Lorsqu’elle est « au repos », aucune odeur ne fuit. Toutefois, lorsque vous actionnez la poignée, les effluves remontent.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Korbell Standard KRM250DS 

 

3.Korbell Standard KRM250DSKosrbell Standard KRM250DS est un modèle de poubelle à couches à design soigné que vous pouvez placer où que vous le souhaitez sans gêner le décor. Les dimensions de la poubelle comprennent 48 cm de longueur, 23 cm de largeur et 25 cm de hauteur indiquant qu’elle n’occupera que peu de place à l’endroit où vous l’insérez.

Cette poubelle à couches est simple à utiliser et optimise le confort de tout parent notamment lorsqu’ils ne peuvent que garder leur enfant à la main. Grâce à son système de fonctionnement à pédale, vous n’aurez plus à faire d’effort pour faire entrer les couches dans la poubelle car il vous suffit de l’ouvrir avec l’un de vos pieds et d’y laisser tomber lesdites couches.

La poubelle dispose d’un système de double sas à joints qui  emprisonne les odeurs efficacement si bien que vous ne sentirez rien dans les environs de son emplacement. La poubelle a une contenance de 15litres. Cette mesure indique que malgré sa compacité, cette poubelle est suffisamment grande pour limiter la fréquence de vidange. C’est pourquoi, ce modèle est à inclure dans un comparatif de poubelles à couches si vous en établissez un pour trouver le produit qui vous est parfaitement adapté.

Il n’est pas aussi facile de trouver où acheter la meilleure poubelle à couches que de décider quel modèle choisir, sachez-le ! Pour vous convaincre de porter votre choix sur elle, la Korbell Standard KRM250DS affiche plusieurs caractéristiques intéressantes.

Points positifs
Poubelle à pédale :

Pour que vous puissiez garder vos deux mains libres, elle s’est dotée d’un dispositif vraiment attrayant : la pédale au pied. Plus besoin de poser bébé, pas de manette superflus à actionner, il vous suffit d’écraser la pédale et de laisser tomber la couche dans la poubelle.

Sécurisé :

Elle est pourvue d’une protection enfant : le clapet se verrouille pour éviter tout accident.

Points négatifs
Nécessité de le vider régulièrement :

A partir d’un certain nombre de couches, le sac perd son étanchéité et les odeurs s’échappent.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31)

 

 

 

Tommee Tippee Sangenic 181500 

 

4. Sangenic 181500Sangenic 181500 est une poubelle à couches à la fois hygiénique et très pratiques pour tous parents. Lorsque vous y mettez la couche, la poubelle dispose d’un système qui tourne et qui l’emballe. Cela lui permet d’emprisonner les odeurs pour maintenir toujours impeccable l’environnement où qu’elle soit placée. Ce qui la compare à la meilleure poubelle à couches du marché.

La poubelle à couches est livrée avec une recharge de film qui rend très pratique la vidange de la poubelle en coupant seulement ce film. Ce modèle est suffisamment grand pour contenir jusqu’à 28 couches à la fois afin de limiter le va et vient pour la vidange. La poubelle est livrée avec un manuel d’instructions pour vous permettre de facilement comprendre son utilisation qui est déjà très simple.

Ce modèle dispose également d’un système capable d’éliminer les bactéries et les microbes sur la couche tout en emprisonnant celle-ci sans laisser rien traîner. Ce qui vous permet de maintenir dans les meilleures conditions hygiéniques l’endroit où se trouve la poubelle. La mise en place de la poubelle est simple et vous seul serait en mesure de le faire sans recourir à l’aide d’une personne extérieure. Ce produit est suffisamment compact pour vous permettre de facilement l’insérer dans une pièce sans occuper de la place.  C’est ce modèle que vous recherchez, si en ce moment vous vous demandez quelle est la meilleure poubelle à couches du marché.

Qui croirait que ce petit objet est en fait une poubelle. La Sangenic 181500 est un adorable produit qui se mariera sans problème avec le décor de la chambre de votre tout petit. Et son design n’est pas sa seule qualité.

Points positifs
Esthétique et de bonne facture :

Disponible en 3 coloris, elle est très réussie visuellement. Elle est produite par une des meilleures marques de poubelles à couches. La 181500 est un accessoire de très bonne qualité et efficace. Elle neutralise bactéries et odeurs.

Prix :

Parmi les poubelles à couches populaires, c’est l’une des moins chères. Elle est tout de même livrée avec une recharge de film préinstallée.

Points négatifs
Basse :

Son ouverture doit se faire manuellement. Vous aurez donc à vous baisser pour pouvoir jeter vos couches sales.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.9)

 

 

 

Angelcare 2500

 

5.Angelcare 2500Simple d’utilisation et plein d’esthétique, Angelcare 2500 est un modèle de poubelle à couches qui se propose être l’une des produits les plus pratiques.  De couleur blanche, cette poubelle est très compacte avec une longueur se limitant à 29 cm, une largeur égale à 25 cm et une hauteur qui ne dépasse par les 37,5 cm. Cela vous permet de le placer où que vous le souhaitez sans nécessiter un espace trop large.

Les sacs qui accompagnent la poubelle ont plusieurs épaisseurs qui constituent une barrière contre la mauvaise odeur. Ce qui vous permet de maintenir toujours saine l’environnement intérieur de la pièce où vous le placez. L’emballage des couches ne se fait pas individuellement afin que vous puissiez faire de l’économie de sacs. Cette pratique est plus écologique.

La poubelle à couches se manipule d’une seule main pour vous permettre d’être toujours avec votre enfant. Cette poubelle est livrée avec une recharge qui est prévue être utilisée durant environ un mois.  En plus d’être facile à manipuler, Angelcare 2500 est simple à vider pour que vous ne vous fatiguiez pas à vous occuper de votre enfant et à avoir faire des efforts pour remplir cette tâche. Alors si vous vous demandez en ce moment quelle poubelle à couches Angelcare il faut acheter ou comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleures poubelles à couches de 2019, ce modèle existe déjà sur le marché pour répondre à vos besoins.

Si vous n’avez jamais pris en considération l’Angelcare 2500, voici le moment de rattraper cette erreur. Si cette poubelle à couches a su trouver autant d’acquéreurs, c’est bien qu’elle est performante dans son travail.

Points positifs
Air seal system :

Le sac possède plusieurs épaisseurs et crée une barrière d’oxygène. A la suite de tests concluants, le système a été breveté. Grâce à lui, la 2500 vous évite les relents de couches sales sans besoin de parfum de synthèse.

Écologique :

Comparée à d’autres poubelles à couches, celle-ci est plus économe en sac. Les couches sont emballées en groupe et non plus individuellement. Un seul sac peut ainsi vous servir un mois entier.

Points négatifs
Insertion difficile de la couche :

Il vous faudra appuyer sur le « paquet » pour qu’il rentre. Les risques de souillures ne sont pas exclus.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

 

Tommee Tippee Sangenic Pack 

 

1.Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101 est un pack incluant une poubelle à couches ainsi que 6 recharges compatibles pour poubelle à couches. La poubelle dispose d’un système de protection contre les mauvaises odeurs pour maintenir la pièce où vous  le placez dans les meilleures conditions.

Au premier contact des microbes, cette poubelle est capable de les éliminer jusqu’à 99%. Cela vous garantit une utilisation hygiénique de ce produit. C’est à travers la technologie Twists & Locks TM qui l’accompagne que la poubelle emprisonne les microbes ainsi que les mauvaises odeurs. La poubelle a une contenance correspondant à 28 couches de taille 1 limitant ainsi la fréquence de la vidange.

Cette poubelle à couches est très pratique et simple à utiliser. Pour y mettre les couches, il vous suffit de le mettre à l’intérieur de la poubelle et leur emballage s’effectue automatiquement lorsque vous tournez le cadran.  Pour ce qui est de sa vidange, il vous suffit également de découper le film, de le nouer et de vider la poubelle à couches. Toute cette manipulation ne demande qu’un minimum de temps et d’effort de votre part. Ce qui compare ce modèle à la meilleure poubelle à couches Sangenic.

Des poubelles à couches, il en existe une multitude. Comment faire le tri parmi tous ces produits ? Quelle poubelle à couches choisir ? Si l’on se réfère aux retours des consommateurs, cette Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101 serait un choix intelligent.

Points positifs
Protection antibactérienne efficace :

Sur ce point-là, la Sangenic Pack 84011101 est probablement la plus performante du marché. Vous n’aurez plus à craindre la propagation et la contamination par divers microbes. Elle est capable d’éliminer 99% des bactéries contenues dans les couches sales.

Parfaitement hermétique :

Elle est dotée d’un système appelé Twists & LocksTM qui stoppe net les odeurs et les empêche de se propager dans la pièce. Les couches sont emprisonnées dans un film antibactérien.

Fonctionnement ingénieux :

Vous placez la couche usagée dans cette poubelle, le sac se déroule et un piston l’aide à y être correctement insérée. Avec une petite manipulation du cadran, le film est scellé hermétiquement. Chaque couche est emballée individuellement pour une plus grande fiabilité. Quand la poubelle est pleine, vous utiliserez le cutter intégré pour découper le film.

6 recharges offertes :

A l’achat de la Tommee Tippee Sangenic Pack 84011101, 6 recharges vous seront gracieusement fournies. Elles sont d’ailleurs universelles et donc utilisables sur tous les modèles de poubelles à couches. Sachant qu’une recharge dure environ un mois, vous serez donc tranquille pour 6 mois.

Points négatifs
Prix des cartouches :

Il est assez élevé. Mais n’est-ce pas là un gage de qualité ?

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€50)

 

 

 

Comment utiliser une poubelle à couches ?

 

Pour se débarrasser des différentes ordures dans votre maison, il semble indispensable de les rassembler à un même endroit. Chaque type de débris doit avoir son récipient respectif. Les résidus d’aliments par exemple ne doivent pas être combinés avec les déchets des toilettes. Si vous avez un enfant de bas âge, il est nécessaire d’avoir une cuve pour mettre les couches déjà utilisées. Cet article vous développe le mode d’emploi.

Installez la poubelle dans les alentours de la chambre du bébé

Ce matériel permet de se débarrasser des couches de votre enfant. Les déchets peuvent émettre de très fortes odeurs désagréables. Par conséquent, l’outil s’avère normalement muni d’un couvercle pour éviter la propagation de ces dernières dans la chambre.

Pour ne pas perdre de temps à faire des vas-et-viens en jetant les couches, placez-le à votre proximité surtout pour les nouveau-nés qui requièrent d’être changés plusieurs fois en une journée. Il ne présentera aucun dérangement même si vous le mettez dans la chambre à coucher. Il n’occupe que peu d’espace et par conséquent il se montre moins encombrant.

 

Mettez un sac en plastique à l’intérieur

Pour une meilleure hygiène et afin d’éviter d’attraper des maladies liées aux couches sales, il faut placer correctement un sac dans le matériel.

Ce sac protègera ce dernier des taches causées par les détritus qui débordent. Il est bénéfique pour contenir les éléments après leur utilisation, mais aussi pour cerner les mauvaises odeurs. Celles-ci ne vont plus être senties par les bébés qui mangent déjà différentes nourritures à part le lait.

 

Jeter les couches dans le sac

Il existe certains modèles qui disposent d’un genre de levier à actionner par les pieds pour ouvrir le couvercle. Il contribue à la facilité des tâches des parents. Il semble très utile et pratique surtout dans le cas où les deux mains sont occupées pour tenir l’enfant et la couche à jeter en même temps.

C’est un bon système de verrouillage et de sécurité surtout si vous avez d’autres enfants plus grands qui jouent partout dans la pièce. Ils risquent de bousculer le matériel sans faire exprès. D’autres ne possèdent pas de couvercle, mais de trous sur les rebords. Ceux-ci sont équipés d’un dispositif contre les odeurs pour maintenir la propreté du logement.

Bien le fermer après l’avoir utilisé

Cet équipement se révèle conçu sous le même principe que les matériels dans les salles de bain. Il dispose d’un mécanisme de fermeture qui a pour fonction d’isoler les bactéries et les microbes. Mais aussi un meilleur moyen pour empêcher les odeurs de se propager. Vous pouvez rester confortablement dans la pièce où il se trouve.

 

Videz votre poubelle régulièrement

Pour pouvoir la recharger à nouveau, il est nécessaire de la désemplir régulièrement. Cette action permet une longue durée de vie à votre accessoire. De ce fait, veillez à le faire quotidiennement pour lutter contre toute infection de vers.

Pour faire la vidange rapidement, vous devez avant tout ouvrir le couvercle. Prenez ensuite la partie supérieure du sac en plastique et vous devez bien enrouler le bout. Posez un nouvel emballage pour le prochain emploi et ainsi de suite.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Bien que votre bébé soit une vraie source de joie, vous n’êtes pas obligé de subir l’odeur de ses couches. D’ailleurs, vous voudrez les mettre à part et c’est pour cela que vous voulez faire l’acquisition d’une poubelle spécial couches. Vous êtes prêt à en acheter mais vous vous trouvez face à un mur où plusieurs marques figurent. Pour vous aider à faire le tri, nous avons recensé celles qui ont fait leur preuve dans le domaine.

 

La marque Chicco est spécialisée dans la fabrication et la mise en vente de produits de puériculture. Pour les parents, chaque étape à passer de la vie de son enfant est importante. Chicco a identifié leurs besoins et propose des produits facilitant leur quotidien. Par rapport à cela, vous avez notamment une gamme pour la promenade, une autre pour le sommeil et la détente du bébé, il y a également celle pour l’allaitement et enfin, la gamme pour ses repas. En ce qui concerne la poubelle à couches de la marque, tout a été minutieusement étudié. De ce fait, vous n’avez pas à subir les mauvaises odeurs tout en économisant car ce sont les sacs poubelle classiques qui y sont utilisés.

 

Cette marque représente la gamme de poubelle à couches de la marque Tommee Tippee. Cette dernière est le leader dans la fabrication et la commercialisation des produits pour l’alimentation des nouveau-nés au Royaume-Uni. Et pour cause, cela fait plus de 50 ans depuis qu’elle se consacre à cette activité. Plus concrètement, elle conçoit des produits innovants, faciles à utiliser et intelligents pour assister les parents dans leurs tâches. C’est notamment son but à travers la gamme Sangenic. Les poubelles de cette gamme ont été conçues pour enfermer hermétiquement les couches dans des sacs et ne laisser aucune odeur échapper.

 

« Pour votre tranquillité d’esprit ». Il s’agit là de la promesse de la marque envers tous les parents. Pour tenir cette promesse Angelcare développe des produits basés sur la technologie qui assurent la sécurité, le confort et la propreté de votre enfant. La particularité des produits Angelcare est qu’ils sont faciles à utiliser et de haute qualité afin de réduire le stress des parents lorsqu’ils s’occupent de leur progéniture. Cela lui a d’ailleurs valu plusieurs prix. En matière de poubelles à couches, cette marque dispose de plusieurs modèles. Elles ont en commun un système de films multi-épaisseurs nommé Air-Seal. Ce système permet une étanchéité sans faille et emprisonne les bactéries ainsi que les odeurs.

 

Cette marque a plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la puériculture. Cela se traduit par des produits innovants et de haute qualité pour égayer le quotidien des petits et grands. D’ailleurs, il est à savoir que l’objectif de la marque est de fabriquer des produits reposant sur de nouveaux concepts. Rothobabydesign exprime cet objectif à travers 5 gammes. Il s’agit notamment des accessoires pour le bain ainsi que pour les soins, l’habillement, la nourriture et les jouets et enfin, les pots et ses variantes. La poubelle à couches de la marque renferme un nouveau concept. Vous n’aurez plus besoin que d’une seule main pour l’ouvrir tout en gardant l’autre sur votre bébé.

 

Korbell est une marque spécialisée dans la fabrication de poubelles à couches. La principale raison pour laquelle elle fait partie de nos marques de référence est qu’elle propose un produit pratique à un prix abordable. C’est d’ailleurs le seul produit que la marque propose et il a fait sa renommée. Cela prouve la qualité de ce contenant. Il est simple à utiliser car vous n’avez qu’à écraser la pédale pour l’ouvrir. De plus, la poubelle Korbell enveloppe hermétiquement les couches. Ce qui ne laisse échapper aucune odeur désagréable. Le dernier point fort de cette poubelle et qu’elle est à l’épreuve des enfants. Ainsi, ces derniers n’auront pas accès aux saletés que la poubelle contient.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status