La meilleure poussette trio

Dernière mise à jour: 23.10.20

 

Poussettes trio – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Si vous êtes à la recherche d’une poussette trio pour accompagner votre enfant jusqu’à un certain âge, alors vous devriez prendre le temps de connaître les caractéristiques de ce produit. En procédant ainsi, il est plus facile de contourner les pièges commerciaux de certains vendeurs et de s’orienter vers l’article qui vous est adapté. Il est préférable de rassembler des informations sur ses critères de choix avant que vous fassiez une sélection. Notre guide d’achat et la manière dont nous avons classifié quelques modèles peuvent vous aider à y voir plus clair. Cependant, si vous n’avez pas le temps de les parcourir, alors voici les deux modèles estimés être d’excellente qualité. Chicco Trio Sprint  a une poussette dont l’assise est large et inclinable. Le matelas de sa nacelle peut s’incliner et son siège auto s’accompagne d’un coussin réducteur amovible. Hauck Viper Travel System a des châssis résistants, un guidon réglable et 3 roues pivotantes.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne poussette trio ?

 

Le déplacement d’un bébé est facile lors d’une balade à pieds ou durant un voyage en voiture, si vous êtes bien équipé. Une poussette trio se propose d’être l’un des équipements efficaces pour ce faire. Toutefois, il est important de savoir en choisir une d’excellente qualité pour profiter réellement de ses avantages. Voici les principaux critères de choix de ce produit pour vous aider à trouver le bon modèle : la poussette, la nacelle et le cosy.

1

 

Guide d’achat

 

La poussette

La poussette est l’un des principaux éléments qui forment le trio de cet équipement pour bébé. Elle constitue un critère de choix important, car c’est de sa qualité que vont dépendre l’aspect fonctionnel, la praticité, la durabilité et le confort d’usage de ce produit. En considérant nos conseils sur cette caractéristique, vous pouvez trouver facilement comment acheter une poussette trio d’un meilleur rapport qualité-prix.

Votre mode de vie et le trajet que vous allez souvent suivre constituent des paramètres essentiels qui déterminent le choix d’une poussette. Un modèle léger aux petites roues et au style urbain permet de sillonner une ville sans encombre. La version tout chemin, roulant au-dessus de quatre roues de taille moyenne, aide à réaliser une balade sans contrainte aussi bien en ville qu’à la campagne. Pour sortir des sentiers battus, il vous faut un équipement tout terrain à grandes roues et à suspension afin que votre petit ne ressente pas considérablement les chocs.

En outre, de nombreux côtés pratiques doivent être vérifiés pour vous assurer que le modèle choisi peut satisfaire vos exigences. Censé être la composante la plus encombrante du trio, il est préférable que la poussette soit pliable pour un rangement facile. Des poignées ou un guidon réglables en hauteur vous éviteront de courber le dos selon votre taille. Des accessoires qui permettent de ranger les affaires de votre bébé, de le mettre à l’abri du soleil ou de la pluie sont également les bienvenus pour assurer son confort.

 

La nacelle

Ce produit 3 en 1 s’accompagne souvent d’une nacelle et cet élément ne renferme pas les mêmes caractéristiques en passant d’un modèle à un autre. Pour faire le bon choix, nous allons également aborder ce critère dans ce guide d’achat pour les meilleures poussettes trio. Il s’agit d’une sorte de couffin qui peut servir de lit confortable pour votre bout de chou durant vos déplacements.

L’idéal est d’avoir une nacelle compacte et facile à ranger, mais qui offre un espace suffisant pour accueillir votre bébé. S’il s’accompagne de matelas, celui-ci devrait être molletonné pour un confort accru. Sur certains modèles, il peut être placé au niveau de la poussette pour que vous n’ayez pas à déranger votre enfant si vous souhaitez passer d’un mode de transport à un autre. Sinon, la présence d’anses faciles à prendre en main peut simplifier son déplacement lorsque vous amenez votre nouveau-né avec vous en faisant vos courses ou en déjeunant au restaurant.

Il est également possible de l’installer directement dans une voiture à travers un kit dédié. Son installation est dans ce cas facile et elle n’expose pas son utilisateur au danger. Par ailleurs, afin que vous ne dérangiez pas votre chérubin après que vous avez fini la balade, certaines nacelles s’utilisent comme un lit d’appoint.

2

 

Le cosy

Comme vos déplacements ne se limitent pas forcément à pied, le lot s’accompagne couramment d’un cosy. Il constitue un autre critère de choix sur lequel vous devriez vous informer avant de chercher à savoir où acheter une nouvelle poussette trio. En consultant un comparateur de prix, vous pouvez constater une différence de coût entre des modèles dont le cosy n’est pas le même.

Tout comme la nacelle, cet élément peut également accueillir un bébé depuis sa naissance. Il est utilisé principalement comme un siège auto. Ainsi, vous devriez vous assurer que le modèle qui accompagne le trio de votre choix est conforme aux normes, notamment à celle Européenne ECE R44/04. Dans une voiture, il se destine à être fixé au siège du véhicule à l’aide de la ceinture de sécurité ou à travers un système Isofix. C’est ce dernier qu’il faut privilégier pour une fixation sécurisée.

La présence d’un réducteur peut aider votre chérubin à adopter la bonne posture, notamment pendant quelques mois après sa naissance.  Par ailleurs, le confort de l’usage de ce siège se traduit par l’utilisation d’un tissu qui ne risque pas d’agresser sa peau et la présence d’accessoires qui protègent certaines parties de son corps, dont l’entrejambe.

 

Les meilleures poussettes trio de 2020

 

Vous souhaitez faire des petites sorties en famille et vous voulez acheter une petite poussette trio pour votre bébé? Pas de soucis ! Voici un classement qui vous permettra de comparer les meilleures poussettes trio du moment.

 

Produits recommandés

 

Chicco Trio Sprint

Principal avantage

La poussette offre une assise large et inclinable en quatre positions pour assurer une liberté de mouvement à votre enfant. Le petit peut adopter la posture idéale en toutes circonstances dans lesquelles il se trouve.

 

Principal inconvénient

Un utilisateur a remarqué que les coutures de la poussette et du cosy n’ont pas tenu suffisamment longtemps par rapport à ce à quoi il s’attendait.

 

Verdict : 9.8/10

La poussette trio vous permet de déplacer votre bébé dans le confort dans des circonstances variées. Vous pouvez seulement rencontrer des désagréments comme des coutures qui se défont en l’utilisant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€329)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

La poussette

Chicco 07079366410000 figure parmi les poussettes trio pratiques à utiliser. En effet, sa poussette est dotée d’une assise large qui peut être inclinée sur 4 positions différentes. De ce fait, en plus de permettre à votre chérubin d’adopter différentes postures qui lui permettent de se trouver dans le confort, cette composante l’aide à être libre dans ses mouvements. Ses poignées peuvent pivoter sur un angle de 360 °. Ce qui assure le confort des parents en faisant déplacer cet équipement.

Pour que votre enfant se trouve à l’abri dans différentes conditions climatiques, ce modèle est doté d’un arceau protecteur et d’un habillage-pluie intégral. Afin de faciliter son rangement, cet article devient compact après son pliage. Ses poignées sont rabattables pour n’occuper que peu de place lorsque vous n’avez plus besoin de ses services. Cette caractéristique assure aussi à ce que vous puissiez facilement l’amener en déplacement.

La nacelle

Comme les autres composants du trio, la nacelle s’accompagne d’une capote, dont l’intérieur est agrémenté de motifs pop. Elle est agréable à voir que ce soit pour votre enfant ou votre entourage.  Son matelas peut être incliné facilement et à l’aide d’une seule main. Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’effort pour permettre à votre progéniture d’adopter la posture idéale. Afin de ne pas déranger son utilisateur, vous pouvez réaliser l’inclinaison de l’extérieur.

Cet élément vous permet de transporter votre enfant dans une bonne condition durant vos déplacements, et ce, depuis sa naissance. L’espace qu’il offre est suffisamment large afin d’accompagner votre progéniture pendant quelques mois. Même si vous n’êtes pas en balade, il y a des enfants qui se sentent plus en sécurité au sein de ce type d’équipement. Il est doté d’un couvre-jambe pour tenir votre petit bien au chaud si besoin.

 

Le siège auto

Le siège auto de ce produit 3 en 1 a également un design qui satisfait la vue. En effet, il est aussi pourvu de motifs pop à l’intérieur de sa capote. Toutefois, au-delà de cette esthétique, c’est son côté fonctionnel qui intéresse la plupart des parents. Il s’accompagne d’un coussin réducteur amovible. Ce dernier assure à ce que votre bébé puisse avoir la bonne posture depuis sa naissance et durant quelques mois. Cette caractéristique assure son confort.

Cette composante a reçu 4 étoiles durant les tests européens de la catégorie Groupe 0+ afin de vous permettre d’avoir plus d’assurance sur la sécurité de son usage. Doté de couvre harnais, cet élément est confortable à utiliser. Son entrejambe est rembourré afin d’optimiser ce confort. Les longs voyages en voiture ne gêneront plus votre chérubin et lui permettront de se détendre confortablement.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€329)

 

 

 

Hauck Viper Travel System 

 

5.Hauck Viper Travel SystemHauck Viper Travel System est un modèle de poussette trio de couleur noire très élégante, confortable pour une balade quotidienne et bien sécurisée.

Le châssis de la poussette est très résistant pour assurer la sécurité de votre enfant à chaque balade. Son assise est rembourrée de matière moelleuse très confortable même si votre enfant y reste pendant des heures. Il s’accompagne d’un siège auto groupe 0+ et d’une nacelle de laudau afin que vous puissiez assurer la sécurité de votre enfant lorsque vous l’amenez seul en voiture.

Ce modèle peut être utilisé dès la naissance de votre bébé afin de le mettre en contact avec la nature dès son plus jeune âge.

Il dispose d’un guidon ajustable, vous conférant un maximum de confort lors de chaque balade et de trois roues capables de pivoter chacun à un angle de 360°. Ce qui garantit à votre enfant un équilibre et une suspension parfaits quel que soit l’état de la route empruntée. Cette caractéristique égalise ce modèle à la meilleure poussette trio avec 3 roues du marché.

Pour ce qui est de son entretien, la housse de ce modèle peut être facilement enlevée et nettoyée pour ne faire profiter que d’une meilleure condition hygiénique à votre enfant.

Si vous préférez vous tourner vers une poussette trio moins chère, alors la Hauck Viper Travel System devrait faire votre bonheur.

Points positifs
Maniabilité :

Grâce aux 3 grandes roues et à la légèreté de la poussette, celle-ci devient très maniable.

Montage :

Pour un gain de temps appréciable, le montage et le démontage sont faciles à réaliser.

Points négatifs
Voiture :

La nacelle n’est pas équipée d’harnais ou de sangle qui permettrait de la fixer dans la voiture. Il faudra utiliser la ceinture de sécurité.

Roues :

Les roues sont en plastiques, un mauvais point pour la solidité et le confort.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€292.13)

 

 

 

Hauck Shopper Trio Set 

 

2.Hauck Shopper Trio SetHauck Shopper Trio Set est un modèle de poussette trio comprenant la poussette proprement dite, la nacelle et la coque auto.

Le châssis de ce modèle est robuste qui garantit la sécurité de votre enfant et la durabilité de la poussette. Il peut être facilement plié pour que vous ne soyez pas encombré une fois que vous l’ameniez en voiture ou que vous le rangiez quelque part.

Il dispose de deux roues fixes à l’arrière et de deux roues doubles pivotantes à l’avant procurant à votre enfant une suspension agréable et optimisant sa sécurité grâce à l’équilibre de l’ensemble de la poussette.

Le guidon de ce modèle est souple et son revêtement est antidérapant. Ce qui vous permet de déplacer la poussette facilement et en toute sécurité. Il dispose d’une tablette où vous pouvez placer deux boissons et sa forme est continue pour que vous puissiez le conduire avec une seule main.

La nacelle de ce modèle est spacieuse. Elle dispose d’une capote et d’un couvre-pieds. Le siège est large et bien rembourrée. Le dossier est ajustable en position allongée. Toutes ces caractéristiques maximisent le confort et la sécurité  de votre enfant quels que soient ses mouvements et quelle que soit la posture qu’il adopte à l’intérieur de la poussette.

Ce modèle se propose de mettre fin à vos soucis si en ce moment vous ne savez toujours pas quelle poussette trio compacte il faut acheter.

A la deuxième place de notre classement, nous avons la Hauck Shopper Trio Set. Voyons ensemble les points forts et les inconvénients que les utilisateurs ont constatés après avoir fait un test avec cette poussette.

Points positifs
Equipement complet :

La Hauck Shopper Trio Set est livrée avec tous les équipements nécessaires pour le confort du bébé : nacelle qui fait aussi office de landau, cosy, matelas épais, rien ne manque.

Montage :

Moins de casse-tête pour Papa et Maman car la poussette est très facile à monter. En plus, une fois pliée, elle n’occupe pas beaucoup de place lorsqu’on la range dans la voiture.

Maniabilité :

Aussi bien à l’aise sur le bitume que sur des terrains plus accidentés, la Hauck Shopper Trio Set se manie facilement notamment grâce à ses deux roues fixes arrière et ses deux roues doubles avant pivotantes et fixables.

Sécurité :

La sécurité de Bébé est assurée par un harnais à 5 points et rembourré (pour plus de confort). La barre de sécurité est quant à elle amovible.

Points négatifs
Voiture :

La nacelle n’est malheureusement pas compatible avec la voiture. C’est bien dommage car avec son très bon rapport qualité/prix, la Hauck Shopper Trio Set aurait très bien pu occuper la première place.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.99)

 

 

 

Chicco Trio Activ3 

 

1.Chicco Trio Activ3Chicco Trio Activ3 est un modèle de poussette trio qui vous est adapté si vous êtes le genre de parents sportifs et actifs, et si vous souhaitez faire participer votre bébé à la sortie pour qu’il puisse lui aussi prendre de l’air.

Il s’agit d’un modèle adapté aussi bien à une utilisation urbaine qu’à la compagne.  Il est solide et robuste garantissant sa résistance dans le temps quel que soit le type de chemin à parcourir fréquemment.

Il dispose d’une nacelle très pratique, confortable et sécurisée pour que votre enfant soit libre dans ses mouvements et dans chaque posture au cours de votre balade. Il peut s’utiliser en mode siège auto et s’accompagne dans ce cas d’un système de fixation et de décrochage du châssis. Ce qui vous facile sa manipulation. Par ailleurs, il est déjà livré avec sa base auto sans vous souciez d’en chercher ailleurs.

Il dispose de 4 différentes postions d’inclinaison que vous pouvez régler facilement à la main. Son assise est bien rembourrée et est suffisamment large pour offrir le maximum de confort à votre enfant. Ses roues sont increvables et ont des suspensions ajustables. Ce qui garantit la sécurité de votre enfant quel que soit l’état de la route empruntée.

Ces caractéristiques mettent ce modèle au rang de la meilleure poussette trio et particulièrement à celui de la meilleure poussette trio pas chère du marché.

Points positifs
Tout-terrain :

Tout a été prévu pour rendre cette poussette confortable sur tous les terrains : les suspensions sont ajustables, et les roues EVA increvables encaissent parfaitement les chocs sur les cailloux et autres petits obstacles.

A l’ombre:

Pour permettre à votre bébé de faire une sieste tranquille en étant bien protégé du soleil, il est possible de monter un canopy extensible anti-UV par-dessus la capote du cosy.

Pratique :

Lors de votre petite ballade ou pendant vos courses, vous pouvez compter sur le panier de la poussette situé en-dessous pour transporter plusieurs objets, histoire de moins vous encombrer.

Conduite facile :

Le contrôle de la poussette est facilité parla poignée réglable et les poignées de freins, et par les roues de grands diamètres équipées de système de blocage/déblocage. Si tout ceci vous intéresse et que vous désirez savoir où acheter la meilleure poussette trio, sachez aussi que ce produit est disponible en vente en ligne sur internet.

Points négatifs
Gabarit :

La Chicco est comme la rolls des poussettes : elle est confortable, mais imposante. Elle risque donc de prendre pas mal de place dans le coffre arrière de votre voiture. Si vous souhaitez savoir quelle est la plus performante poussette trio, on vous répondra la Chicco Trio Activ3.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Bébé Confort Trio Loola Excel 

 

4.Bébé Confort Trio Loola ExcelBébé confort Trio Loola Excel est un modèle de poussette trio qui inclut  à la fois une poussette, une nacelle, un Cosi et différents accessoires.  L’ensemble de ces éléments assure le confort et la sécurité de votre enfant durant l’utilisation de cette poussette.

Il est utilisable dès la naissance de votre bébé pour que vous puissiez lui faire prendre l’air en toute sécurité dès son enfance.

Le système Modulo Clip qui l’accompagne permet d’installer facilement le Cosi et la nacelle pour que vous ne soyez pas obligé de solliciter l’aide de quelqu’un à chaque installation.

Son siège est réversible et inclinable. Il peut être mis en position face parents ou face route selon votre choix. Il peut également être incliné avec la main à une position allongée  ou à une position débout. Tout ceci, dans le but d’optimiser le confort de votre enfant quel que soit la posture adoptée.

Lorsqu’il est plié, ce modèle est très compact avec le siège et il s’accompagne d’un système de verrouillage du pliage. Ce qui vous garantit une facilité de transport et de déplacement. Alors, vous venez de trouver votre modèle si en ce moment, vous vous demandez quelle est la meilleure poussette trio loola du marché.

Vous ne savez toujours pas quelle poussette trio choisir ? Vous serez peut-être tenté par le Bébé Confort Trio Loola Excel.

Points positifs
Pliage :

La poussette peut se plier et se déplier facilement avec une seule main, pratique quand on fait ses courses ou qu’on soit au téléphone.

Nacelle :

La nacelle peut être déplacée facilement de la poussette à la voiture, sans avoir à réveiller le bébé si celui-ci fait sa sieste.

Points négatifs
Prix :

On peut reprocher à cette poussette d’avoir un prix un peu trop élevé, pour des performances comparables aux poussettes précédentes.

Hamac :

Les positions du hamac (trois positions possibles) sont malheureusement assez mal réglées.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser une poussette trio ?

 

Les poussettes ont été conçues pour apporter une solution pratique aux jeunes parents pour ne pas qu’ils ne se fatiguent pendant la promenade avec bébé. Elles peuvent proposer de nombreux style, mais les poussettes trio sont surement les plus adoptées, car elles donnent la possibilité d’accompagner l’enfant dans son évolution. L’article qui suit vous informera des méthodes d’emploi de votre produit.

Vérifier l’intégralité de la poussette

Vous devriez être méticuleux quant à l’utilisation de ce genre de produits. Ils garantissent le confort de votre enfant, alors vous devriez observer à la loupe si toutes les fonctionnalités sont bien en normes. Les vis sont-elles bien en place, les roues marchent-elles normalement, la poignée est-elle bien ergonomique ? Vous ne devrez rien laisser au hasard pour offrir à votre bébé un bien-être optimal.

 

Tenez compte de l’âge de votre enfant

Mais avant tout, vérifiez que votre bout de chou a l’âge approprié. Généralement, les poussettes peuvent être utilisées pour un nourrisson jusqu’à ce qu’il arrive à ses 3 ou 4 ans. Certains accessoires ont été adaptés pour suivre l’évolution de votre enfant. Veillez à ce que ces derniers soient disponibles sur votre produit. Il peut s’agir entre autres de la nacelle ou d’un cosy.

 

Facilitez le Pliage

Après son utilisation, il vous sera pratique et peu encombrant de plier votre article pour pouvoir le ranger ou bien le mettre dans le coffre de votre voiture. Un procédé simple qui peut se faire d’une seule main et sans l’aide de personne. Le Bébé confort Trio Loola Excel par exemple propose un mécanisme rapide assurant cette opération.

 

Optez pour la bonne position

Pour ce faire, il vous suffit d’actionner les mécanismes de part et d’autre du hamac de la poussette. Vous pourrez alors régler la hauteur et le positionnement de votre article afin de faire profiter votre enfant de sa balade en plein air. Si vous souhaitez avoir un face à face avec votre bébé, décollez totalement la nacelle ou le hamac pour le remettre de votre côté.

 

Prenez compte des accessoires

Assurez-vous que les auxiliaires correspondent à la poussette principale. Testez-les séparément et un par un pour en être sûr pour que votre enfant et vous-même n’ayez de mauvaises surprises au moment de les utiliser.

Optimisez la sécurité

Vérifiez en premier lieu l’état des freins et des systèmes de verrouillage. Quand vous êtes en mode stationnaire et que vous aurez enclenché ces dispositifs, votre poussette ne devrait pas bouger d’un poil. Pour les déplacements en voiture, pensez à la concordance du hamac quant aux ceintures de sécurité. La Chicco Trio Sprint par exemple s’accompagne d’un kit-auto qui lui permet d’assurer la sûreté de votre bébé. Ceci en se fixant sur le siège à l’aide des ceintures de sécurité de l’auto.

 

Identifiez les capacités de votre produit

Sachez qu’il existe des modèles faits pour la ville, pour la campagne, et des références tout terrain. Si vous utilisez des poussettes adaptées à la vie urbaine, sur des terrains accidentés, vous pourriez rencontrer des problèmes comme une crevaison par exemple. Avec la Chicco Trio Activ3 disposant de roues solides et de suspensions réglables, les chocs seront absorbés pour offrir à votre enfant un confort de couchage en tout temps.   

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

L’usage d’une poussette trio permet de suivre l’évolution d’un enfant. Beaucoup de parents privilégient l’achat de ce genre de matériel. Pourtant, l’acquisition ne s’improvise pas toujours. Dans le souci de trouver le modèle parfait, les parents finissent par se perdre parmi tous les produits sur le marché. Pour éviter d’en arriver là, il est préférable de se renseigner sur les meilleures marques à privilégier au cours de l’achat.

Chicco a réussi à s’imposer dans le domaine de la puériculture et continue à conquérir le marché. La marque s’est spécialisée dans la fabrication des équipements destinés pour les enfants en bas âge. Elle est même devenue une référence dans le secteur et s’est fait connaître dans le monde.

C’est le cas pour les poussettes trio de la marque qui sont très prisées par les parents. En effet, ce sont des produits conçus dans le respect des normes de sécurité. Ils s’utilisent et se manipulent facilement. Ce n’est pas tout, car les articles de cette marque sont aussi connus pour leur durabilité. En effet, ils sont conçus avec des matériaux assurant leur solidité.

 

 

La notoriété de la marque Bébé Confort n’est plus à démontrer. Cette enseigne présente dans le marché depuis des années continue de répondre aux besoins de la clientèle. Elle a créé divers articles qui facilitent le quotidien des parents. Ces produits ont été conçus dans le respect des normes en vigueur.

Concernant les poussettes trio, la marque propose aux acheteurs de composer des modèles sur mesure. Ainsi, les clients peuvent choisir eux-mêmes tous les composants de l’article. Toutefois, Bébé Confort propose aussi un large choix de poussettes qui pourrait convenir à chacun.

Hauck est une marque allemande qui est connue à travers le monde. Elle s’est fait connaître pour la fabrication de landaus et de lits. Celle-ci s’est aussi spécialisée dans le domaine de la puériculture. D’ailleurs son entrée sur le marché est un succès et elle continue de conquérir d’autres clients.

Hauck met à la disposition des parents plusieurs modèles de poussettes trio. Tous les produits de l’enseigne respectent les consignes de sécurité imposées. Ils sont aussi disponibles en plusieurs coloris pour que chacun puisse choisir plus librement. Les articles fabriqués chez Hauck garantissent un réel confort, en plus ils sont durables dans le temps. Les parents qui investissent dans les articles de la marque réalisent un investissement rentable.

Peg Perego est un spécialiste dans le domaine de la puériculture. La marque s’est spécialisée dans la fabrication de siège auto et de landau. Il s’agit d’une marque italienne présente sur le marché depuis les années 50. Ceci témoigne de l’expertise et surtout sur savoir-faire de la marque.

Peg Perego a aussi conçu des poussettes trio de qualité supérieure. L’enseigne propose un grand nombre de modèles avec des coloris variés. Ces articles sont connus pour être faciles à manipuler. Ce n’est pas tout, car elles sont aussi conformes aux normes de sécurité internationales. Les parents peuvent donc acheter ces produits avec les yeux fermés.

Bien que Jane ne soit pas la marque la plus connue dans le domaine de la puériculture, elle a réussi à s’imposer dans le secteur. Cette enseigne est connue pour ses poussettes trio qui attirent autant les parents. Ce sont des produits de qualité qui sont faits pour durer.

Jane offre à la clientèle une large sélection de poussettes trio. Ce sont des équipements conçus dans le respect des normes de sécurité. Ils répondent aux exigences des parents qui veulent avant tout sécuriser leur bébé. Les modèles de la marque sont proposés à petit prix, toutefois la qualité n’est pas pour autant délaissée. C’est pour toutes ces raisons que la marque connaît autant de succès sur le marché.

 

 

 

Questions Fréquentes

 

Q1 : Laquelle choisir : poussette duo ou trio ?

La différence qui existe entre la poussette duo et la poussette trio se limite à la nacelle. Cette dernière est présente chez la poussette trio tandis que la poussette duo n’en possède pas. Le choix entre les deux modèles dépend donc de vos besoins et de ceux de votre bébé.

La poussette trio est plus complète, car dès la naissance de l’enfant, vous pouvez déjà l’utiliser. Ce modèle peut même vous servir jusqu’à ce que l’enfant atteigne ses 4 ans grâce à tous les accessoires qu’il intègre. Toutefois, ces derniers le rendent particulièrement lourd. De l’autre côté, vous avez la poussette duo qui ne peut être utilisée que lorsque votre enfant aura atteint les 3 mois et que sa colonne vertébrale pourra supporter le poids de sa tête.

 

Q2 : Laquelle vous conviendrait le mieux : poussette-canne ou poussette trio ?

Ces deux types de poussettes peuvent être utilisés dès la naissance jusqu’aux 4 ans de votre enfant. Mais pour que la poussette-canne soit réellement adaptée aux nouveau-nés, sachez qu’il faut qu’elle soit homologuée naissance. Sans cela, vous devrez attendre que l’enfant ait au moins 9 mois.

Ces deux modèles de poussettes sont également fournis avec plusieurs accessoires. Cela les rend pratiques, mais aussi lourds. Par ailleurs, il faut savoir que la poussette-canne homologuée naissance n’intègre pas de nacelle. Par conséquent, elle offre moins de confort que celle trio.

 

Q3 : Quelle poussette trio est adaptée pour la campagne ?

Les critères que vous devez prendre en compte lorsque vous cherchez une poussette trio adaptée à la campagne ce sont les types des roues, la sécurité offerte par l’objet ainsi que sa praticité.

Les poussettes trio qui convient pour les déplacements en campagne doivent avoir des roues avec suspension. Elle doit aussi posséder des protections latérales en plus de la ceinture à 3 points déjà présente sur la majorité des poussettes sur le marché. Par ailleurs, elle sera plus pratique si elle est pliable.

 

Q4 : Pourquoi opter pour une poussette trio ?

La poussette trio intègre 3 composants différents : la nacelle qui est adaptée aux nouveau-nés jusqu’aux bébés âgés de 6 mois, le siège-auto ainsi que la poussette qui peut vous accompagner jusqu’à la quatrième année de votre enfant. Son avantage est aussi la possibilité de la transformer en siège-auto et en nacelle sans que vous ayez besoin de réveiller l’enfant. Vous pourrez ainsi aller où vous voudrez avec votre bébé.

 

Q5 : Quelle marque de poussette trio choisir ?

Pour que vous puissiez avoir le modèle idéal, les critères comme le confort de votre bébé, la durabilité du produit ainsi que sa praticité doivent être pris en compte. Chaque parent a ses critères.

Les marques qui sont les plus appréciées en ce moment en matière de poussette trio sont : Hauck, Chicco et Bébé Confort. Elles offrent le confort nécessaire à votre bambin et des modèles adaptés pour la campagne y sont visibles. Par ailleurs, ces marques sont déjà très connues dans le domaine de la puériculture. Par conséquent, vous pourrez vous tourner vers ces enseignes pour votre achat.

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Chicco Trio Activ3 

 

Principal avantage

La Trio Activ3 possède toutes les qualités que doit posséder une poussette. Non seulement elle est tout terrain, mais elle est aussi facilement maniable. Quelle que soit la nature du terrain sur lequel vous conduisez cette poussette, bébé sera constamment maintenu à son aise. Le canopy anti UV lui permettra de se reposer bien à l’ombre durant sa sieste.

 

Principal inconvénient

Considérée comme la Rolls des poussettes trio, la Chicco Trio Activ3 est hyper confortable, mais un peu imposante, ce qui pourrait constituer une gêne pour les sorties en famille. Si la voiture n’est pas spacieuse, le transport de cette poussette pourrait poser un léger souci.

 

Verdict : 9.9/10

Cette poussette trio est robuste, maniable et confortable. Rien que pour ces trois raisons, ce produit mérite cette note presque parfaite. S’il y a bien une poussette trio qui peut répondre à tous les besoins de bébé, c’est le Chicco Trio Activ3.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une poussette adaptée à toutes les routes

La Chicco Trio Activ3 a été dotée de larges roues pour faciliter les ballades sur les terrains abrupts et escarpés de la campagne. Vous l’aurez compris, ce modèle est adapté pour le milieu urbain et le milieu rural. Très solide, cette poussette témoignera d’une parfaite résistance dans le temps.

Comme les roues de cette poussette sont gonflées, les vibrations sont amorties au maximum. Afin de parfaire la conduite tout terrain de ce modèle, ses concepteurs ont doté chaque roues de suspensions. Si vous recherchez une poussette que vous pouvez pousser sans risquer de faire tressauter le bébé, ce modèle répondra à vos attentes.

 

Une poussette superbement confortable

La nacelle de cette poussette est pratique, confortable et totalement sécurisée.  Une fois installé, bébé se sentira comme dans un cocon de protection et il sera tout à fait libre dans ses mouvements. Grâce au système de fixation et de décrochage du châssis, la nacelle peut se transformer en siège auto pour bébé. Vous n’aurez pas besoin de chercher le support ailleurs, car la poussette est livrée avec.

Le système de pliage de cette poussette est l’une des meilleures innovations apportées par cette poussette trois en un. La poussette peut se replier sur elle-même tout en gardant ses 3 roues sur le plan. Cela facilite grandement le rangement dans un coin de la maison ou dans le coffre de la voiture. Et même lorsqu’elle est pliée, cette poussette peut se tenir toute seule.

 

Une poussette facile à manier

La poussette Trio Activ3 possède trois positions d’inclinaison que l’on peut facilement régler à la main. Son assise est bien rembourrée, mais assez moelleuse pour offrir au bébé tout le confort qui lui revient.

Il suffit d’un simple geste pour déployer le parapluie et le parasoleil. Les freins qui sont destinés à arrêter les roues arrière de la poussette sont sur la droite, et la manivelle qui sert à bloquer la roue avant est sur la gauche. De quoi avoir en sa possession, une poussette complète et simple d’utilisation à la fois.

 

 

Chicco Trio Sprint

 

N’est pas un secret que Chicco est considérée par les acheteurs la meilleure marque de poussettes trio. Ce  modèle-ci est une poussette adapté à votre enfant de sa naissance jusqu’à son quatrième année.

Il s’agit d’un modèle à la fois maniable, très pratique et à design moderne. Il est très compact lorsqu’il est plié pour faciliter son transport lors d’un déplacement ou son rangement.

Son assise est très large et est bien rembourré pour optimiser le confort de votre enfant  dans ses mouvements.

La nacelle et le siège-auto se fixent à l’ensemble de la poussette durant les premiers mois de votre enfant afin de faciliter son transport. Après, c’est la poussette seule qui est utilisée pour lui faire profiter de chaque balade. La nacelle dispose d’une poignée ergonomique  garantissant sa maniabilité.

Il s’accompagne d’un kit-auto permettant de sécuriser l’installation de la nacelle en voiture en utilisant les ceintures de sécurité du véhicule. Aussi, il s’accompagne à la livraison d’une variété d’accessoires dont un habillage-pluie, un sac avec matelas à langer, un panier, un couvre-jambes afin d’optimiser le confort de votre enfant et mieux le maintenir à chaud quel que soit le temps qu’il fait.

Alors si en ce moment vous établissez un comparatif pour trouver le modèle de poussette trio qui vous est adapté parmi les meilleures poussettes trio de 2020, ce Chicco Trio Sprint peut être le modèle qu’il vous faut.

Points positifs
Longévité :

L’homologation Om+ permet d’utiliser la poussette dès la naissance du bébé grâce à un landau, une nacelle et un siège auto adapté. La poussette seule  pourra ensuite être utilisée par l’enfant jusqu’à l’âge de 3 à 4 ans.

Entretien :

Le cosy et la nacelle sont déhoussables. Cela facilite nettement le nettoyage de l’intérieur.

Points négatifs
Montage :

Le montage est un peu plus délicat, par rapport au Hauck Shopper Trio Set.

Notice :

D’après les avis de ceux qui ont déjà pu l’utiliser, la notice ne serait pas assez explicite.

 

 

Quelle est la meilleure poussette trio pour fille de 2020 ?

 

Une poussette est un équipement indispensable pour tous les parents. Quand on a une fille, c’est encore plus important que la poussette soit tout aussi pratique que féminine pour qu’elle soit à l’image de votre enfant. Trouver la perle rare n’est pas facile du fait qu’on en trouve des tas dans le commerce. Il faut alors se concentrer sur les caractéristiques ainsi que le visuel pour éviter ainsi de se tromper.

 

Pourquoi une poussette ? La poussette permet d’emmener votre enfant où que vous alliez. Ainsi, si vous devez faire vos courses en ville ou sortir courir un peu, avoir une poussette peut s’avérer indispensable. Cela vous évite donc de devoir porter votre bébé à tout moment. Mais il est très important qu’elle soit confortable pour votre bébé et pratique pour vous.

Pour qui ? Les poussettes trio pour filles sont faites pour répondre à tous les besoins des parents de nos jours. Que vous soyez une femme ou un homme au foyer ou que vous soyez actif, la poussette vous facilite considérablement la vie. Tous les futurs et déjà parents doivent donc s’en procurer à un moment ou un autre de la naissance de son bébé.

Pourquoi une poussette trio ? Ce genre de poussette est le “must have”.  Elle ne fait pas juste poussette pour vos petites balades. Elle se transforme aussi en siège auto pour les déplacements en voiture ainsi qu’en porte-bébé pour les siestes si vous êtes en ville par exemple.

Pour quelles raisons opter pour une poussette trio 3 en 1 Travel system ? Les poussettes trio apportent beaucoup d’avantages aux parents. Certains modèles de notre comparatif comme la Baby Sportive X2 propose en plus de cela un système de transport. Le travel system vous sera d’une grande utilité lors de tous vos déplacements car il vous permet de transformer la poussette selon la situation dans laquelle vous êtes.  L’easy system s’ajoute à celui-ci  pour un pliage facile et le panier de rangement vous permet de ne pas éparpiller les affaires de votre bébé.

 

 

Baby Sportive X2

 

Principal avantage

Cette poussette est accompagnée de divers accessoires qui vous serviront énormément. Ainsi vous n’avez plus à trimballer trois sacs différents pour rassembler biberons, bouteille d’eau ou pot de compte.

 

Principal inconvénient

Ce que l’on pourrait qualifier d’inconvénient chez cette poussette est qu’à la réception : la vue de tous les éléments à assembler est assez impressionnante. Mais une fois que vous avez la main, s’en servir est un vrai plaisir.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un équipement glamour et complet

Avec sa couleur rose toute pimpante, cette poussette est faite pour un joli duo mère-fille. Les accessoires fournis avec elle font également sa particularité. En effet, elle rassemble les éléments indispensables lorsque vous sortez avec votre bébé, à savoir : sac de transport, matelas à langer, porte-bouteille amovible. Pour le bien-être de votre enfant, elle comporte également un plateau amovible et réglable pour reposer ses pieds. Enfin, en cas d’une promenade en soirée, vous pouvez utiliser la moustiquaire pour éviter que votre bébé se fasse piquer.

 

Une poussette trio facile à manier

Si vous pensez qu’il est difficile de se servir d’une poussette trio, vous allez changer d’avis. La Baby Sportive X2 a la particularité d’être pourvu d’un Easy system qui simplifie son pliage. Sa poignée pivotante permet également de faire face ou à l’arrière du sens d’entraînement. Si vous devez traverser un terrain boueux, rassurez-vous : la version des roues arrière permet un nettoyage très facile.

Les roues avant, quant à elles, pivotent à 360 degrés pour que vous puissiez manier la poussette sans aucune difficulté. Cette poussette s’adapte donc pour un nouveau-né comme pour un enfant un peu plus âgé, pouvant aller jusqu’à 3ans.

 

Une poussette trio sûre et multifonctionnelle

Comme la sécurité reste une des préoccupations centrales de chaque parent, la Baby Sportive X2 a été conçue aux normes européennes de sécurité. Elle est fabriquée à partir d’un acier robuste et d’une construction en aluminium qui vous confirme sa longévité. Son harnais 5 points assure aussi le maintien de votre bébé à tout instant. En plus, de matières réfléchissantes forment également cette poussette, cela permet de la voir même en cas de faible luminosité.

Après la sécurité, la fonctionnalité tient également un rôle important. Le siège de cette poussette s’ajuste selon les besoins de votre enfant : assis, un peu plus incliné ou totalement allongé. Une capuche est bien évidemment livrée parmi les composants afin de protéger votre enfant du soleil ou de la pluie. En somme, glamour et fonctionnalité sont les maîtres-mots de la Baby Sportive X2.

 

 

Quelle est la meilleure poussette trio Elea de 2020 ?

 

A l’approche de la naissance d’un bébé, tous les parents souhaitent avoir l’esprit tranquille et être prêts à l’accueillir comme il se doit. En effet, il faut toute une armée d’équipements pour assurer le confort et le bien-être d’un bébé. La poussette fait partie de ces investissements importants, mais tout aussi pratiques.

 

Pourquoi une poussette ? En plus d’être fatiguant, ce n’est pas évident de devoir porter son bébé tous les jours et à chaque déplacement. C’est ainsi que la poussette est née. Elle permet de transporter votre enfant en toute sécurité, tout en vous allégeant.

Pour qui ? Les poussettes sont conçues pour pouvoir transporter les nouveau-nés jusqu’aux enfants de 3 ans. Elles sont habituellement unisexes sauf quand la ligne est spécialement dédiée aux filles, par exemple, avec des couleurs plutôt féminines comme le rose. Tous les parents qui souhaitent se faciliter la vie doivent s’en procurer.

Pourquoi une poussette trio ? Toutes les poussettes ont leurs avantages. Mais les poussettes trio Elea sont encore mieux, car elles rassemblent 3 utilités en une seule. Effectivement, ce ne sont pas simplement des poussettes pour emmener votre bébé en balade. Elles se transforment également en cosy pour laisser votre bébé faire une petite sieste ou encore en siège auto pour le mettre en toute sécurité dans la voiture.

Pour quelles raisons choisir une poussette trio combinée ? Avoir une poussette est tout simplement une chance pour tous les parents. Quelques modèles de notre comparatif comme le Bébé Confort Trio Elea propose même une poussette clé en main. Toutes les fonctionnalités et les utilités sont combinées, ce qui réduit ainsi les achats à effectuer. Elles sont aussi pensées afin que vous vous sentiez à l’aise dans leurs manipulations. Bien évidemment, la sécurité de votre bébé passe avant tout puisque des systèmes sont installés afin de la garantir à chaque utilisation.

 

 

Bébé Confort Trio Elea

 

Principal avantage

Outre le confort optimal que confère la poussette, cette Bébé Confort Trio Elea se distingue également par son guidon réglable. Ainsi, il s’ajuste à la taille de papa comme de maman ou encore de la nounou.

 

Principal inconvénient

Si cette poussette est la meilleure sur le marché. Son seul bémol est qu’à priori, elle est un peu volumineuse et lourde. Mais son pliage facile renverse la situation.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un indispensable clé en main

Bébé Confort Trio Elea est la poussette à avoir absolument. En effet, elle combine en un seul équipement tout le nécessaire pour emmener votre bébé avec vous. Elle rassemble la poussette, la nacelle et le cosy. Notons qu’elle est composée de 4 roues qui sont utilisables jusqu’à l’âge de 3 ans. Les roues arrière sont également à suspension réglable.

Côté sécurité, elle a un harnais à 3 points légers qui maintient efficacement votre bébé et le cosy a même été primé 4 étoiles suite aux tests européens sécuritaires. En vous procurant cette poussette, vous faites à coup sûr un très bon achat qui va vous faciliter le quotidien.

 

Une poussette à la compacité inégalée

Il est parfois difficile de sortir avec son bébé, car il y a beaucoup d’affaires à emmener. Avec ce modèle Trio Elea, les sorties sont plus simples. Elle est composée d’un panier qui vous permet de ranger les couches, le biberon ou le pot de yaourt. Vous avez aussi le kit de fixation de l’ombrelle pour éviter les coups de soleil ainsi que l’habillage en cas de pluie. Mais le vrai plus de cette poussette est sa compacité, du fait qu’elle a été conçue avec 2 options de pliage, avec ou sans le siège pour un gain de place.

Les roues sont fixes ou pivotantes pour faciliter la manipulation. Enfin, vous pouvez incliner le siège d’une seule main pour bien mettre à l’aise votre petit bout. Elle s’installe, se plie et se déplie donc aussi facilement que rapidement en un coup de main.

 

Une poussette trio évolutive et confortable

Pour assurer le confort de votre bébé, la poussette Bébé Confort Trio Elea est munie d’une coque rigide et ultra molletonnée. Selon les besoins de bébé, vous pouvez ajuster le siège pour qu’il soit en position assise, légèrement inclinée ou totalement allongée. En plus, ce siège est également réversible pour faire face à votre enfant ou le faire profiter du paysage. Évolutive, elle accompagne votre enfant jusqu’à ces 3 ans. Cela représente un investissement très intéressant et rentable.

La marque Bébé confort est célèbre pour toujours proposer des produits d’excellente qualité tout en répondant aux besoins de chaque famille. La poussette trio Elea répond ainsi à vos attentes en privilégiant le confort de votre bébé. Choisir ce modèle, c’est opter pour un équipement sûr, durable et ergonomique pour votre enfant.

 

 

Quelle est la meilleure poussette trio Jane de 2020 ?

 

À part les vêtements, bébé a aussi besoin d’autres accessoires pour son épanouissement. On peut par exemple parler de la poussette afin de faire de la ballade un moment de détente, pour maman également. Pour s’en procurer une, il est nécessaire de se baser sur des détails techniques. Cela vous aidera à faire le bon choix devant la multitude de produits qui existent sur le marché.

 

Puisque votre marmot passera le plus clair de son temps dans ce pseudo espace de vie, il faut y faire très attention. Pour plus de praticité une nouvelle génération plus avancée de poussettes inonde maintenant le marché, la poussette trio. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un modèle pour triplette, non.

C’est une version constituée de trois dispositifs combinés : la poussette, la nacelle et le trio. Cet ensemble forme un tout, car ce sont des éléments qui seront utiles au bébé tout au long de ses premiers mois. Comme deuxième critère, on évoque souvent la praticité du produit. Celle-ci occupe une place très importante puisque la poussette servira surtout dans les déplacements et pas seulement à la maison. Beaucoup trouvent dommage que cet utilitaire soit source d’inconfort à chaque utilisation.

Ce détail sera déterminant pour le bien-être du petit au risque de le voir pleurer et crier à chaque fois qu’on voudra le sortir dedans. Tout ce qui importe alors, c’est que le petit s’y sente au mieux. Dans ce sens, il est recommandé de choisir un modèle peu encombrant pour les ballades, mais aussi pour le rangement. La sélection devrait s’orienter vers un article facilement pliable, mais léger.

Ce serait l’idéal pour vos vacances en famille. Ainsi la poussette ne sera un bagage à part et pourra s’intégrer sans difficulté dans le coffre ou à l’arrière parmi les autres affaires. Le système de roues reste un détail pertinent dans l’achat de ce type d’utilitaire. Les citadins préfèrent de loin la traditionnelle 4 roues. Cela dit, les 3 roues tendent à connaître de plus en plus de succès. Ces nouveaux modèles sont effectivement plus orientables et maniables sur tout type de terrain. Le grand public a craqué pour une référence en particulier dans notre comparatif des poussettes Trio Jane de cette année, et c’est la Jane 5349 R73.

 

 

Jane 5349 R73

 

Principal avantage

L’atout de cette poussette réside dans sa praticité : cet élément fera le bonheur de la maman et de son bébé grâce à ses trois supports différents.

 

Principal inconvénient

Ce qui est dommage, c’est que cette poussette n’est pas livrée avec la petite ombrelle qui va servir sous le soleil.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

3 en 1 : faire plaisir à bébé et à sa maman

Ce qui est intéressant avec ce type de poussette, c’est que ces éléments sont tous autant utiles à l’enfant. Alors plus besoin de s’encombrer avec d’autres accessoires comme la nacelle. La poussette à elle seule suffit. Ainsi la maman ne sera pas seulement contrainte de toujours pousser, mais pourra varier la position de son bébé : debout, allongée, ou assise. Question économie, cette acquisition est plus qu’une bonne affaire. Vous aurez effectivement trois accessoires bébé pour le prix d’un.

 

Monter et démonter

Comme elle intègre trois éléments, cette Jane 5349 R73 va être adaptée selon l’utilisation prévue. Il suffit simplement de démonter quelques composants pour pouvoir passer de trio à nacelles pour les siestes de bébé, ou de nacelles à poussette au moment du départ. Ultra résistante, la poussette ne risque pas de se dégrader au bout de quelques utilisations, même pour les mains lourdes et fortes.

 

Pratique

Cette caractéristique sera un plus considérable pour ce modèle, car en plus d’être un trio d’élément utile, c’est aussi assez facile de le ranger. En effet une fois pliée, elle prendra très peu de place dans la maison. Vous pourrez notamment la mettre derrière une porte, dans un placard, ou lui trouver un coin facilement accessible. Pour ce qui est des déplacements, cette version trio ne va pas accaparer tout l’ensemble du coffre de la voiture, mais seulement une toute petite place. Ainsi puisque la question de transport est réglée la maman sera tentée de l’apporter dans tous les endroits pour donner confort au bébé.

Ce genre de modèle procure plusieurs avantages pas seulement au bébé, mais aussi à la maman. Étant pratique, il sera d’un grand secours pour la maman, car elle ne sera plus contrainte de toujours avoir son bébé dans les bras. Elle pourra le mettre en position assise dans la poussette tout en s’assurant de la sécurité de ce dernier.

 

 

Poussettes à combinée trio – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Envie de simplifier les balades avec votre bébé ? Il est temps d’opter pour une poussette à combinée trio. Cela dit, avec une offre abondante sur le marché, il n’est pas si étonnant de se perdre. Pour vous aider à y voir un peu plus clair, nous avons élaboré ce guide d’achat. Il va détailler tous les éléments à retenir lors de votre achat, pour ne citer que le confort, les systèmes de sécurité et la robustesse. Quelques modèles performants vous seront également présentés dans cet article. N’avez-vous tout simplement pas le temps de tout analyser ? Voici déjà deux poussettes à combinée trio de référence : l’EmJot Trio 3 en 1 B&W et le Chicco – 07079366410000. La première est en mesure de vous plaire grâce à son harnais de sécurité 5 points, son matériau respirant, une installation sur le châssis dans les deux sens et tant d’autres encore. Elle est adaptée aux enfants de 0 à 3 ans. La seconde est maniable avec ses poignées adaptables et dispose d’un habillage de pluie.

 

 

Quelles sont les meilleures poussettes combinées trio de 2020?

 

Guide d’achat

Vous avez besoin d’une poussette combinée trio pour réaliser en toute aisance vos déplacements avec bébé. Vous avez de doute sur le meilleur modèle, bien que l’offre soit très variée sur le marché. Sur ce guide, découvrez les caractéristiques à examiner à tout prix lors de la sélection de cet équipement.

 

Une poussette combinée trio vous donne la possibilité d’obtenir en un seul pack tous les essentiels pour assurer le confort de votre bout de chou lors des promenades. Il est composé d’une poussette hamac, d’un siège-auto et d’une nacelle/landau. Côté esthétique, ces 3 éléments principaux sont fabriqués avec les mêmes styles, les mêmes couleurs et les mêmes matériaux pour créer un raffinement harmonieux.

Si vous êtes des parents qui priment le confort pour votre bambin, le mieux est d’opter pour les poussettes combinées trio. Même si c’est un peu encombrant, ce kit complet est confortable et reste pratique en toutes situations, surtout si vous voyagez beaucoup. Le hamac est utilisable jusqu’à 3 ou 4 ans, la siège-auto jusqu’à 9 ou 12 mois et la nacelle jusqu’à 3 ou 4 mois. Vous pouvez utiliser la nacelle comme un couffin ou un lit d’appoint pour les siestes de bébé chez vous.

Prenons en compte du châssis qui est un élément principal d’une poussette combinée trio. Pour assurer sa longévité, la structure doit être faite avec des matériaux de qualité. Pour une facilité d’utilisation optimale, le châssis peut être associé à un guidon ajustable en hauteur, des poignées ergonomiques et 4 grandes roues solides.

Vérifiez aussi les technologies et les options supplémentaires rendant encore plus intéressants les trio, entre autres : les suspensions sur amortisseurs contre les chocs, le grand panier pour les courses, les repose-pieds, le dossier et le canopy réglables, l’habillage pluie, la couverture nacelle, les couvre-jambes, le porte-biberon, la moustiquaire, le sac à langer etc.

 

Produits recommandés

 

EmJot Trio 3 en 1 B&W

 

Pour la sécurité et le confort de bébé, orientez votre choix sur ce modèle EmJot fabriqué selon la norme européenne EN 1888. Son châssis comporte des suspensions sur amortisseurs antichocs.

Fonctionnelle, la nacelle/landau d’une dimension de 80 x 38 cm comprend un intérieur en tissu blanc doux, une inclinaison réglable, une visière pare-soleil, 2 poignes de transport et une housse pour nacelle. Elle est dotée de la fonction « Rocking Chair » permettant de la faire basculer doucement d’avant en arrière pour faire amuser et consoler votre enfant.

Fabriqué spécialement pour les courts ou longs voyages en voiture, le siège-auto/cosy en position « dos à la route » est fait avec du matériau respirant et soyeux. Il s’adapte aussi pour une utilisation sur le châssis dans le 2 sens : face aux parents ou à la route.

La poussette promenade/hamac est très maniable et efficace avec son arceau amovible, son harnais de sécurité 5 points, son dossier réglable sur 5 positions, son repose-pieds ajustable, son hublot latéral et son couvre-jambes amovible.

Vous voulez savoir où acheter la meilleure poussette combinée trio de cette année ? Alors, sachez que ce modèle EmJot correspond exactement aux exigences récentes des clients. Il vous suffira de le comparer à d’autres équipements de cette catégorie pour en déduire de sa qualité.

 

Les pour

La qualité de conception : ce dispositif se caractérise par le confort qu’il propose. En effet, il respecte la norme européenne EN 1888

Sécurité optimale : Ce matériel bénéficie d’un châssis qui intègre des suspensions sur amortisseurs antichocs. En plus de son arceau amovible, cet équipement intègre un harnais de sécurité 5 points. Vous pouvez ajuster son dossier en 5 positions, l’enfant profitera d’un sommeil reposant avec la présence d’un repose-pied réglable, d’un couvre-jambes amovibles ainsi que d’un hublot latéral.

Hygiénique : Pour un maximum de confort et de bien-être, le siège-auto/cosy est également composé de matériau respirant et moelleux.

 

Les contre

Absence de porte-gobelet : le manque de cette spécificité a laissé certains clients exigeants perplexes.

 

 

Chicco 00079366460000

 

Découvrez ce modèle Chicco sur notre comparatif, si vous souhaitez avoir une poussette combinée trio compacte et maniable. Utilisable dès la naissance jusqu’à 3 ans, ce pack tout en 1 homologué 0m+ garantit le confort de votre enfant, grâce à son assise douillette et large.

Il offre la sécurité maximale, puisqu’il intègre un harnais sur le hamac, un réducteur pour nouveau-né et une couvre-harnais sur le siège-auto Synthesis XT. Fournie avec le kit-auto homologué, la nacelle peut être utilisée en voiture en la fixant avec des ceintures de sécurité. Testé selon les normes européennes, le siège-auto Groupe 0+ peut supporter un bébé pesant jusqu’à 13 kg.

Facile à manipuler et à conduire, le châssis comporte 2 poignées pivotantes à 360° et la nacelle est équipée d’une poignée de portage ergonomique. Une fois plié, il se maintient débout tout seul et devient très compact pour un rangement non-encombrant.

Ce trio est livré avec plusieurs accessoires complémentaires : la protection pluie, le panier, la couverture nacelle, le couvre-jambes etc.

Le modèle Chicco figure dans notre classement des meilleures marques de poussette combinée trio parce qu’elle possède des particularités qui méritent toute votre attention. Non seulement il est considéré comme étant un des plus performants de sa catégorie, mais il est également reconnu pour sa fiabilité.

 

Les pour

Maniable : la compacité de cette poussette lui a permis d’obtenir la deuxième place sur notre comparatif. Il embarque une assise confortable suffisamment large pour supporter le poids d’un bébé de 3 ans. La nacelle intègre une poignée ergonomique et le châssis en possède 2 qui sont pivotantes.

Pratique et fiable : son harnais sur le hamac assure la sûreté de son usage. Sur le siège-auto Synthesis XT se fixe un couvre harnais ainsi qu’un réducteur pour nourrisson.

Robuste : cette poussette pour bébé prend en charge un poids maximal de 13 kg. Si vous doutez encore sur sa fiabilité, sachez qu’il a subi un test complet pour être conforme aux normes européennes.

 

Les contre

Montage laborieux : l’assemblage de ce matériel est un peu compliqué, une notice plus claire aurait été plus pratique.

 

 

Hauck H-15323

 

Pour vos shoppings, marches à pied ou balades en ville avec bébé dès sa naissance, retrouvez ce modèle combinée trio Hauck avec une poussette promenade, une nacelle et un siège-auto de qualité. Il résiste à tous les obstacles tout au long de vos déplacements, grâce à ses 4 grandes roues et son châssis solide.

Il propose le confort maximal à votre enfant, puisqu’il est muni d’un dossier réglable sur plusieurs positions, d’un repose-pied et d’un système de suspension qui amortit et absorbe les chocs.

Avec le frein de blocage agissant sur les 2 côtés, l’arceau amovible, le harnais 5 points pour hamac et le harnais 3 points pour coque auto, la sécurité est au rendez-vous. Le montage et le démontage de chaque élément sur le châssis se réalisent en un simple geste pour alléger beaucoup vos tâches.

Très pratique, ce pack trio moderne est accompagné d’un porte-gobelet installé près du guidon et d’un grand panier à commission.

En optant pour ce modèle, vous saurez quelle poussette combinée trio choisir cette année. Justement, nous avons recueilli tous les avis des utilisateurs avant de tirer cette conclusion. D’autant plus que c’est le modèle le moins cher de cette liste.

 

Les pour

Transportable : la présence de 4 grandes roues ainsi qu’un châssis robuste facilitera vos déplacements. Une nacelle et un siège-auto garantissent la sûreté de votre petit, pratique pour effectuer vos shoppings.

Confortable : son dossier est entièrement ajustable en plusieurs positions, on retrouve aussi un repose-pieds.

Sécurisé : ce modèle embarque un système de suspension ayant pour rôle d’amortir les chocs. Il bénéficie d’ailleurs d’un frein de blocage sur les deux côtés éloignant les incidents. On retrouve aussi un harnais en 3 points pour coque auto, un arceau amovible, 5 positions pour hamac.

 

Les contre

Manuel compliqué : Quelques clients ont eu beaucoup de mal à interpréter les informations qui se trouvent dans la notice de cet article.

 

 

Comment utiliser une poussette combinée trio ?

 

Avec la poussette combinée trio, vous aurez un lot de trois babioles pour le prix d’un. La poussette trois en un se compose généralement d’un landau, d’un siège bébé et d’une poussette à hamac. Dès la naissance du bébé, vous trouverez autant d’avantages à en disposer. Confortables, pratiques et fiables, ces trois éléments vous seront utiles dans votre quotidien. Apprenez avec nous comment vous en servir.

 

Choisir le bon châssis

Un châssis bien solide se fabrique avec des matériaux de qualité. Il s’agit de l’élément principal sur lequel repose la robustesse de l’appareil. Optez pour ceux qui ont été conçus en aluminium. Vous disposerez d’une structure bien légère, facile à manier et en même temps, très résistante. Un pneumatique dotée d’une suspension en l’air ou d’un amortisseur contre les chocs prodigue plus de commodité à l’équipement.

 

Tirer parti du landau et du cosy

Le landau ressemble à un mini berceau amovible où vous pouvez aliter le bébé lors de vos trajets. Ce lit d’appoint est très moelleux et abrite vos enfants du vent et du froid. Quant à la coque, due à sa structure légèrement inclinée, l’instrument sert à porter le nourrisson en position assise. Son anse ergonomique la rend très pratique. De plus, elle peut faire office de siège auto.

 

Profiter du confort d’utilisation de la poussette

Le hamac réversible constitue le must en matière de voiture d’enfant. Ce mode de transport vous permet d’avoir un œil en continu sur votre bambin. Avec un guidon réglable en hauteur ou un simple guidon continu, la conduite reste souple et facile à une main. Une petite ouverture sur le toit du hamac vous aide également à avoir un contact visuel si vous choisissez de mettre votre chérubin face à la route.

 

Maîtriser le système de fixation de chacune des trois pièces

La sécurité des petits voyageurs importe autant que leur confort à bord. À chaque utilisation, vérifiez de bien avoir attaché les harnais de sécurité. Ne conduisez jamais l’appareil sans avoir fixé ces attelles. Sur certains modèles se trouvent des arceaux de maintien qui favorisent plus de protection. Amovibles et interchangeables, les trois pièces qui constituent la poussette possèdent toutes un mécanisme de fixation bien défini et parfaitement compatible.  

 

Connaître la durée de leurs utilisations

Comme le pack comprend trois sujets, vous n’aurez aucun mal à profiter de chacun d’eux. La nacelle ou landau s’utilise dès la naissance du petit jusqu’à ses 6 mois. Quant à la poussette à hamac, vous pouvez en user jusqu’à ses quatre ans. La charge maximale que peut supporter cet équipement est de 15 kg. Tant qu’il n’a pas atteint ce poids, votre bambin pourra toujours bénéficier de son hamac amovible. Disposez du siège bébé jusqu’à ses 9 voire 12 mois.

 

Définir les accessoires d’une poussette combinée trio

Ce pack complet doit intégrer d’autres éléments en guise d’accessoires. Ces suppléments ont été créés pour pourvoir au confort de votre bébé. Ainsi, n’hésitez pas à utiliser les repose-pieds, les couvertures nacelle, le porte-biberon, le sac à langer, la moustiquaire, le panier pour la course, et l’habillage pour la pluie. Ces détails permettent de vous faciliter la vie.

 

 

Quelle est la meilleure poussette trio Bambisol de 2020 ?

 

Il n’y a rien de mieux que la poussette pour promener bébé de sa naissance à sa petite enfance. Et même lorsqu’il commence à marcher et se fatigue, la poussette est toujours là, à sa rescousse. Pour pouvoir choisir une poussette trio qui le transportera pour un certain temps, il faut bien faire un comparatif et se baser sur un guide d’achat avant d’effectuer son achat.

 

La poussette trio, c’est plus qu’une simple poussette. Quand on parle de trio, on pense tout de suite à ses trois composantes : la nacelle, la coque et la poussette hamac.

La première chose à voir est d’abord de vérifier jusqu’à quel âge la poussette trio peut accompagner votre enfant. En général, la nacelle ne sera utilisée que de la naissance jusqu’à 4 mois et la coque jusqu’à 6 mois. La poussette par contre peut accompagner votre enfant jusqu’à ce qu’il ait 3 ou 4 ans. Ensuite, apportez un soin à choisir la poussette qui convient à votre utilisation. Deux types s’offrent à vous : les poussettes trio Bambisol urbaines faites,  comme son nom l’indique, aux routes citadines et les trottoirs.

Elle est généralement dotée de quatre roues. Ensuite, il y a le modèle rural qui est plus adapté aux chemins rocailleux des campagnes. Elle se distingue par ses 3 roues et sa grande maniabilité. Enfin, un dernier point à voir est l’ergonomie de la poussette. Lorsqu’on voyage avec bébé, il est toujours plus judicieux de voyager léger. Une poussette facilement pliable, compacte et qui entre dans le coffre de la voiture est la bienvenue. Il vous faudra ainsi vérifier si la poussette est peu encombrante, légère et pas trop lourde ainsi que facilement pliable.

Bambisol est une enseigne qui commercialise des articles pour bébé et enfants sur le marché. Elle fabrique et vend des produits de puériculture avec le label « Made in France ».

 

 

Bambisol TSP329

 

Principal avantage

Si vous recherchez une poussette trio performante et économique, celle-ci est une belle option à considérer car elle peut accompagner votre bébé jusqu’à ses 36 mois. De plus, la poussette trio est fortement sécurisée.

 

Principal inconvénient

Cette poussette trio Bambisol ne sort qu’en deux coloris : pluton et anémone. Néanmoins, c’est une poussette unisexe et très esthétique qui peut être utilisée aussi bien pour les petits garçons que les fillettes.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une poussette trio utilisable jusqu’à 36 mois

Cette poussette trio Bambisol TSP 329 est une poussette qui a été conçue pour être durable. Si sa nacelle est utilisable de la naissance de bébé jusqu’à ce bébé atteigne 10kg, la coque pour auto par contre peut accompagner votre tout petit jusqu’à ce qu’il pèse environ 13kg. Par ailleurs, la poussette Bambisol peut être utilisée jusqu’au 36è mois de bébé. Par conséquent, cette poussette trio Bambisol répond à vos besoins de produit complet mais aussi d’économie en pouvant promener votre enfant jusqu’à ses 3 ans avec la poussette.

 

Une poussette trio urbaine

Si vous recherchez une poussette trio urbaine, alors pourquoi ne pas considérer ce produit ? Dotée de quatre roues, cette poussette est en mesure de se faufiler sans problèmes sur les trottoirs et les voies citadines.

Vous pourrez ainsi promener vos enfants en ville sans aucun souci. Grâce à son guidon réversible du type américain, vous pourrez promener le bébé en le mettant face à la route ou face à vous. Dans le premier cas, il pourra admirer ce qui se passe autour de lui et dans le second cas, il pourra s’apaiser plus rapidement en vous voyant surtout en cas de pleurs.

 

Une poussette trio sécurisée

Le niveau de sécurité de cette poussette Bambisol est si élevé que tous les accessoires ont été muni d’un système de sécurité. La poussette hamac en elle-même a été munie de roues avant avec blocage directionnel qui permettent de faciliter une manœuvre en tourte sécurité de la poussette. Pour plus d’ergonomie, le frein mono action a été placé au centre du guidon. Pouvant être inclinée en plusieurs positions, la poussette dispose d’un harnais de sécurité réglable de 5 points pour tenir fermement votre enfant sans le blesser.

Un tablier de protection, un repose-jambes réglable ainsi qu’un garde-corps amovibles sont pourvus sur la poussette trio pour allier sécurité et confort. Le duo nacelle et coque de voiture est complet avec tous les accessoires de kit auto.

Niveau sécurité, ces deux accessoires sont munis de harnais de sécurité à 4 points pour sécuriser votre enfant lors de son trajet en auto. L’installation et le réglage de ces accessoires sont aisés grâce à la présence de réducteur d’assise et d’une notice bien expliquée. Enfin, quant à la dimension, une fois pliée, la poussette peut rentrer sans difficulté même dans le coffre d’une petite voiture.

 

 

Quelle est la meilleure poussette trio High Trek de 2020 ?

 

La poussette trio ou à 3 rues est la solution la plus idéale pour avoir l’occasion de promener bébé partout même sur des rues accidentées. Pour être sûr de faire le bon choix, nous vous suggérons de voir un comparatif et de privilégier un modèle de la marque Bébé Confort.

 

Pourquoi se tourner vers la marque Bébé Confort ? Bébé Confort est une marque d’articles de puériculture renommée pour la qualité de ses produits conçus selon des normes européennes très strictes. En plus de bénéficier d’un design élégant, les poussettes Bébé Confort sont simples d’utilisation et répondent parfaitement aux besoins des parents en matière de mobilité. En choisissant une poussette trio high trek de marque Bébé confort, vous pouvez être sûr de transporter bébé dans un équipement confortable,  esthétique et sécurisé.

Pour quelle utilisation ? Avant de choisir votre poussette à 3 roues, vous devez d’abord déterminer vos habitudes. Si vous cherchez une poussette pour promener bébé à la campagne, en forêt ou en ville en arpentant des chemins en pente ou caillouteux, optez pour un modèle tout-terrain. Il permet d’arpenter différents types de chemins tout en préservant le confort de bébé grâce à son poids léger.

En revanche, si vous prévoyez d’utiliser la poussette surtout en ville, choisissez une poussette trio pour une utilisation urbaine qui soit plus facile à plier et qui reste peu encombrante une fois repliée. C’est un critère très important pour que vous puissiez faire rentrer sans difficulté votre poussette dans le coffre de votre voiture ou déambuler sans difficulté dans les lieux plus étroits.

La poussette est-elle assez sécurisée ? Pour garantir la sécurité de bébé durant les déplacements, privilégiez uniquement les poussettes trio high trek dont la fabrication répond aux normes en vigueur comme les normes NF S 54-001 ou EN 1888. Assurez-vous que le modèle dispose d’un harnais suffisamment résistant pour retenir bébé en cas d’arrêt brusque. L’idéal est de privilégier un harnais à 5 points.

 

 

Bébé Confort High Trek

 

Principal avantage

La poussette High Trek de marque Bébé Confort se caractérise principalement par son utilisation tout-terrain : c’est un modèle polyvalent que l’on peut utiliser pour emmener bébé en randonnée à travers des chemins accidentés, le promener à la campagne ou réaliser des promenades en pleine nature en toute simplicité.

 

Principal inconvénient

Bien que très simple à manier sur différents terrains, la poussette High Trek reste un modèle assez encombrant. Il est  donc préférable de disposer d’assez d’espace pour pouvoir en profiter pleinement et la manier facilement.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une poussette tout terrain ultra-pratique

Prévue pour une utilisation tout-terrain, la poussette High Trek est parfaite pour se rendre à la campagne avec bébé et le promener sur des terrains difficilement accessibles avec une poussette classique. Grâce à sa fonction tout-terrain, elle franchit tous les obstacles en ville, comme les trottoirs. Elle est également équipée de suspensions réglables qui permettent d’amortir les chocs  lorsqu’il faut traverser des terrains caillouteux ou accidentés.

Grâce à sa bonne flexibilité, il est possible d’installer une nacelle ou un cosi sur sa partie supérieure et d’emmener facilement même les nouveau-nés en voiture ou en poussette. Si vous  voulez faire un investissement à long terme, ce modèle est idéal puisque grâce à sa capacité maximale de 15 kg, il peut être utilisé dès la naissance de votre bébé jusqu’à ses 3 ans et demi.

 

Un modèle confortable et sécuritaire

Grâce à son assise confortable molletonnée et suffisamment large, cette poussette assure un confort optimal à bébé durant les déplacements. Son dossier inclinable peut être ajusté en fonction des besoins de bébé, notamment lorsqu’il dort.

A cela s’ajoutent ses repose-pieds ajustables et les absorbeurs de chocs sur la roue avant, qui font que votre enfant ne ressente pas trop les chocs lorsque vous passez sur un trottoir ou que vous le promenez sur des chemins qui ne sont pas plats. Pour une utilisation entièrement sécurisée, elle est équipée d’un harnais de sécurité 5 points qui maintient parfaitement bébé ainsi qu’un système de frein centralisé pour  s’arrêter en cas de danger ou quand il le faut.

 

Une poussette facile à manier

Pour simplifier la manipulation de votre poussette, ce modèle est livré avec une commande Modulo Drive que vous pouvez utiliser pour commander à distance les rouges avant. Pour que vous puissiez guider la poussette sans se fatiguer, le guidon est ajustable en hauteur en fonction de votre taille. Pour arrêter la poussette, vous bénéficiez également de 2 freins.

Le premier frein, qui se trouve au niveau du guidon, permet de ralentir progressivement la poussette. Le second frein, situé au pied quant à lui, permet d’arrêter immédiatement la poussette en cas de besoin.

 

 

Quelle est la meilleure poussette trio streety de 2020 ?

 

Économiques et pratiques, les poussettes trio streety sont aujourd’hui de plus en plus prisées par les parents. Elles permettent d’avoir en un seul achat une poussette hamac, une nacelle et une coque. Les modèles sont diversifiés sur le marché, mais soyez vigilant sur votre choix pour que le pack s’adapte précisément à vos critères. Privilégiez les marques fiables comme Bébé Confort.

 

Pourquoi choisir la marque Bébé Confort ? Cette marque se développe depuis 1936 dans la production des équipements et accessoires pour bébés : poussettes, sièges auto, produits d’allaitement, de repas et de soins. Jusqu’à aujourd’hui, elle a déposé plus de 150 brevets en Europe et 400 dans le monde. Elle vise à offrir le confort à l’enfant et à faciliter le quotidien des parents. Elle propose une large gamme de poussettes de qualité supérieure, à savoir les poussettes trio streety 3 en 1.

Pourquoi une poussette trio streety ? C’est vrai que vous avez la possibilité d’acquérir séparément une poussette, un siège-auto et une coque, mais cela vous coûtera plus cher. En optant pour un pack trio streety, vous réalisez des économies non négligeables. De plus, vous obtenez des produits superbement assortis, avec les mêmes designs, matériaux et coloris. Vous recevez des accessoires supplémentaires : un sac à langer, un doudou, une moustiquaire et un habillage pluie.

Quelles peuvent être les fonctions qui démarquent les meilleures trios streety ?

Pour la sécurité de bébé, vérifiez que le modèle offre des harnais et qu’il soit doté d’un système de frein centralisé. Pour son confort, vous pouvez profiter des critères ci-après : assise bien rembourrée et réversible, dossier et repose-pieds ajustable, large canopy réglable. Pour alléger votre travail en tant que parents, vérifiez que votre nouvelle poussette trio streety ait des châssis pliables en une seul geste sans vous pencher, un arceau amovible et une assise démontable et lavable, ainsi qu’un système d’installation/désinstallation facile du hamac, de la nacelle ou de la coque.

 

 

Bébé Confort 19478951

 

Principal avantage

Cette poussette trio streety accompagne votre bébé dès sa naissance à ses 3 ou 4 ans. Complète et fonctionnelle, elle vous propose la poussette hamac Streety 3, la nacelle Compacte et le Cosi Citi, ainsi que des accessoires très pratiques : un habillage pluie, un sac à langer, une moustiquaire universelle et un doudou.

 

Principal inconvénient

Ce pack trio streety serait un peu lourd selon les remarques de certains utilisateurs qui l’ont testé. Néanmoins, il est facile à manier et à transporter. Il est pliable d’une seule main.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une poussette 3 en 1

Ce pack tout-en-un vous permet de voyager en toute sérénité avec bébé. Il peut aussi faire office d’un lit d’appoint pour votre bambin pendant ses heures de sieste à la maison.

La poussette hamac Streety peut supporter une charge jusqu’à 15 kg. Utilisable dès la naissance de jusqu’aux 3 ans et 1/2, elle offre une assise ultra molletonnée et réversible. Pour que votre enfant puisse bénéficier du grand confort, l’assise, le dossier et le repose-pied sont réglables simultanément. Le canopy est très large et ajustable pour mieux protéger le bébé du soleil.

Adaptables à la poussette et à la voiture, la nacelle Compacte et le Cosi Citi peuvent être utilisés, lorsque votre bout de chou atteint ses 6ème mois. La nacelle possède une capacité jusqu’à 9 kg (environ 9 à 12 mois) et le Cosi jusqu’à 13 kg (environ 2 ans et 1/2). Une fois la nacelle posée sur les châssis, vous pouvez utiliser le tablier comme un couvre-jambes.

 

Un pack trio streety ergonomique et sûr

Cette poussette trio se plie d’une seule main, sans besoin de vous pencher. Elle est équipée d’un arceau de portage permettant de la transporter en toute facilité. Elle comprend un panier dans lequel vous pouvez placer quelques affaires.

L’installation ou la désinstallation du hamac, de la nacelle ou du Cosi sur les châssis est simplifiée, grâce au système Modulo Clip. Le guidon ergonomique et les 4 roues bien solides permettent à cette poussette de rouler facilement sans fatiguer vos bras.

Pour faire balader votre bout de chou en toute sécurité, la poussette hamac est munie d’un harnais 5 points et la nacelle avec un harnais 3 points. Les châssis intègrent en plus un système de freinage centralisé.

 

Une poussette trio pratique et facile à utiliser

Découvrez ce pack innovant sur notre comparatif. Cette poussette trio streety offre une facilité d’utilisation exceptionnelle, avec son assise amovible et lavable, son arceau de maintien amovible et son design compact. En position pliée, elle se glisse sans souci dans le coffre de votre véhicule ou dans votre armoire. En plus de ces 3 éléments principaux, elle est livrée avec des accessoires très utiles, notamment un joli doudou, une moustiquaire universelle, un sac à langer et un grand habillage pluie.

 

 

Si vous avez aimé celui-ci, nous considérons que vous ne devez pas rater les suivants:

 

La meilleure poussette Jumelle

La meilleure poussette double

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status