fbpx

La meilleure table à langer avec baignoire

Dernière mise à jour: 19.11.19

Tables à langer avec baignoires – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Pour les jeunes mamans, la praticité est un must non négligeable lorsqu’on vient d’avoir un bébé. Cela passe par l’usage d’équipements adaptés tels que les tables à langer avec baignoire qui leur simplifient la vie. Avant de se lancer dans ce type d’achat, il est bon d’identifier le modèle le mieux adapté pour éviter les dépenses superflues. C’est pour cela que nous avons mis en place un guide d’achat qui vous oriente vers les modèles les plus recherchés actuellement, mais si la lecture n’est pas votre fort, autant consulter de suite les 2 modèles que nous vous proposons ci-dessous. Avec ses 3 positions ajustables, le CHICCO 04079348890000 dispose de plusieurs compartiments où placer les différentes affaires de bébé. Il est muni d’un tuyau de vidange très pratique et d’un revêtement antidérapant qui garantit la stabilité de la table lors des séances de changes. L’autre option est Bebe Style BB73DOTS qui s’accompagne d’une table à langer, d’une baignoire et des petits compartiments pour ranger divers objets.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne table à langer avec baignoire ?

 

Indispensable dès la naissance de bébé, la table à langer permet de faciliter les changes. Pour savoir comment acheter une table à langer avec baignoire d’un meilleur rapport-qualité prix, nous vous suggérons de considérer 3 caractéristiques essentielles lors de votre choix : la hauteur, le nombre de rangements et la matière.

A.1 Chicco Cuddle & Bubble Comfort Wild

 

Guide d’achat

 

La hauteur

Grâce à notre guide d’achat pour les meilleures tables à langer avec baignoires, découvrez des conseils pour connaître les éléments indispensables pour repérer la bonne table à langer. Lors de votre achat, contrôlez avant tout la hauteur du modèle souhaité. Vérifiez la hauteur de l’équipement : elle peut varier suivant le modèle qu’il s’agisse d’un modèle mural, d’une table à langer commode ou d’une table à langer à placer au sol.

Dans tous les cas, veillez à ce que la hauteur vous permette de changer ou d’habiller bébé sans trop se pencher ou le cas inverse. Choisissez de préférence un modèle qui propose une hauteur réglable entre 82cm et 97cm.

Outre la hauteur de la table à langer en question, profitez-en pour voir la hauteur des rebords : ils doivent être assez hauts pour éviter une chute à votre bébé s’il bouge beaucoup. Pour être sûr d’acheter une table à langer dont la hauteur permet  de changer bébé confortablement et sans se fatiguer, nous vous suggérons de choisir une table à langer fabriquée  conformément à la norme européenne NF EN 12 221. Cette norme garantit que le matériel propose la bonne hauteur et qu’il soit bien stable pour pouvoir prendre soin de votre bébé en toute sécurité.

 

Le nombre de rangement

Pour changer bébé sans avoir à faire des allers-retours pour prendre à chaque fois ce dont vous avez besoin pour les changes, accordez de l’importance au nombre de rangements proposés par la table à langer.

Une table à langer constituée de nombreux rangements permet des changes plus pratiques, en ayant tout ce qu’il faut à portée de main. Optez pour une table à langer qui est équipée de grands compartiments pour ranger les couches ou placer les vêtements de votre bébé après son bain.

Les petits rangements ou les tiroirs seront pratiques pour les produits de soin et les accessoires que vous utilisez lors des changes, comme les lingettes et les crèmes. Le fait d’avoir tout à portée de main vous évite de laisser votre bébé seul sur la table à langer.

A.2 IB-Style

 

La matière

La matière est un élément à prendre également en compte car la stabilité du matériel et donc la sécurité de bébé en dépend. La plupart des tables à langer sont conçus en plastique : elles sont proposées dans différentes couleurs pour s’accorder à la chambre de bébé ou à la salle de bain. Elles sont également plus faciles à nettoyer. Cependant, veillez à ce que le matériau avec laquelle les supports de la table à langer sont conçus soit suffisamment solide pour qu’elle soit bien stable.

Si vous voulez un modèle qui dure plus longtemps et qui soit plus chaleureux,  vous pouvez aussi choisir une table à langer en bois. Où acheter une nouvelle table à langer avec baignoire? Consultez notre comparateur de prix pour trouver les bonnes références.

 

Les meilleures tables à langer avec baignoires de 2019

 

Une table à langer avec baignoire est d’une grande utilité pour habiller bébé facilement sans se fatiguer après son bain. N’hésitez pas à consulter ce comparatif pour identifier le modèle qui correspond le mieux à votre budget et à vos attentes et éviter ainsi toute dépense inutile.

 

Produits recommandés

 

CHICCO 04079348890000

Principal avantage

Cette table à langer avec baignoire se distingue des autres par son côté pratique. Elle dispose d’un espace de rangement sur le dessus qui pourra servir pour mettre les effets personnels de votre bébé. Ses jouets s’y tiendront tranquillement.

 

Principal inconvénient

La manipulation de ce produit 2 en 1 pourrait occasionner quelques difficultés au début. C’est un problème assez récurrent avec les tables à langer avec baignoire. Vous pourrez vous mélanger les pinceaux avec les deux fonctions.

 

Verdict : 9.8/10

Toute maman d’un enfant en bas âge devrait disposer de ce modèle pour que les changements de couche et les bains soient plus faciles. Ce produit vaut 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€130)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un modèle ergonomique

Ceux qui vivent dans un appartement apprécieront les dimensions ergonomiques de cette table à langer. Cet accessoire indispensable aux mamans pour les changements de couche tiendra sans aucune difficulté dans une petite salle de bain. Puis, ce modèle trouvera également sa place dans la chambre des parents sans être encombrant. Ses quatre points d’appui ont été pensés pour un solide maintien au sol. Votre bébé pomponné sera en toute sécurité au-dessus de cette table.

Les pieds sont ajustables pour offrir un confort d’utilisation optimal aux mamans. Vous n’aurez pas à courber le dos pour prendre soin de votre petit ange. Puis, son système d’ouverture bien réfléchi apporte davantage de rassurance aux parents. Par ailleurs, ce modèle peut se plier pour être rangé en toute facilité. Ses différents étages se détachent de l’armature.

Une baignoire confortable

Outre la table à langer avec bordures qui constitue l’élément central de ce dispositif, elle offre également d’autres fonctionnalités. Vous disposerez d’une baignoire. Cette dernière se trouve en dessous de la table pour l’ergonomie et le gain de place. La cuvette a un revêtement d’une douceur incomparable. Ainsi, le bébé sentira un confort sans égal lorsqu’il prend son bain quotidien. Il est essentiel de faire en sorte que cet instant soit le plus plaisant possible pour le petit.

De plus, la baignoire peut être réglée sur deux positions pour que l’enfant puisse se tenir bien à son aise. Les nourrissons de moins de 6 mois doivent ainsi pouvoir se coucher pendant que maman lui donne son bain. Les bébés beaucoup plus grands pourront s’assoir et patauger à leur guise. Cette baignoire supporte jusqu’à 11 kg.  

 

Plusieurs compartiments

Chicco propose plusieurs compartiments sur cette table. Cette disposition permet aux parents d’y mettre les effets personnels ainsi que les couches de l’enfant. En dessous de la baignoire, un espace a été laissé vide pour les doudous et autres jouets préférés du bébé. De cette manière, le bain deviendra tout un rituel où toutes les conditions seront réunies pour le bien-être de l’enfant.

Beaucoup de jeunes utilisateurs pourront trouver le sommeil sur cette table étant donné qu’elle est tellement confortable. Pour le rangement, la marque a prévu des boutons sur lesquels il faut appuyer pour que le mécanisme de pliage se déclenche. Cependant, la baignoire et la table doivent être préalablement enlevées. Puis, ce modèle a été conçu pour accueillir de nombreux autres accessoires très utiles pour langer le bébé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€130)

 

 

 

Bebe Style BB73DOTS

 

Pour changer les couches de votre bébé ou afin de lui faire prendre son bain, vous pouvez utiliser un seul meuble. C’est ce que vous offre cette table à langer avec baignoire. En plus de vous éviter les encombrements avec deux équipements différents, vous pouvez accéder à ce produit suite à un seul investissement.

Grâce à ses petits compartiments, vous pouvez ranger divers objets que vous souhaitez avoir à portée de main au moment d’utiliser l’un ou l’autre de ses composants. Libre à vous d’y placer des lotions, des lingettes, des couches, des vêtements ou pourquoi pas des jouets. Vous n’avez pas besoin d’acquérir un autre meuble pour en assurer le rangement.

L’emplacement qui se destine à accueillir l’enfant au moment de le changer compte des côtés rehaussés. Ainsi, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en matière de sécurité à chaque usage. La baignoire quant à elle s’accompagne d’un tube d’évacuation afin de ne pas vous demander beaucoup de travaux d’entretien après avoir lavé votre chérubin. Le matelas qui accompagne cet article est confortable étant rembourré. Il contribue au bien-être de votre petit. Le cadre de ce modèle est solide et ses roues se verrouillent pour renforcer le côté sécuritaire.

Pour assurer aussi bien votre confort que celui de votre bébé, le choix de l’espace qui permet de changer ses couches et de lui faire prendre son bain se choisit minutieusement.

Points positifs
Différentes fonctions:

Ce modèle s’utilise pour changer les couches d’un bébé, pour lui faire prendre son bain et l’habiller. Il vous permet d’accéder à ces différentes fonctions sans pour autant être encombré par des équipements différents.

Des espaces de rangement:

Outre ses plateaux amovibles, ce modèle s’accompagne de petits compartiments pour vous permettre de ranger des objets et des produits qui vous seront utiles au moment de changer votre enfant.

Un usage sécurisé:

Les côtés des endroits où votre enfant se destine à être changé sont rehaussés. En outre, le cadre de cet équipement est solide. Par ailleurs, ses roues se verrouillent si besoin. Ainsi, son usage est sécurisé.

Points négatifs
Baignoire petite:

La baignoire est trop petite d’après un utilisateur. Il convient à un petit jusqu’à 3 ou 4 mois seulement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€243)

 

 

 

Childwood – table à langer

 

3.Table à Langer avec baignoirePour un bain plus pratique et un gain de place supplémentaire, optez pour cette table à langer avec baignoire coulissante : la fonction coulissante vous permet de tirer simplement la baignoire au moment du bain et de la ranger en toute discrétion après son utilisation. La partie bain se compose de 2 planches, dont une pour installer la baignoire et une autre pour fixer une baignoire seau, si vous le voulez.

Elle est livrée avec une table à langer sans matelas de 95 cm de hauteur, de 83 cm de profondeur et de 48 cm de largeur : des dimensions larges qui s’adaptent bien aux mensurations de votre bébé et qui vous donne la possibilité d’habiller ou de changer bébé en toute aisance.

Grâce aux larges dimensions et à la robustesse de la table à langer, vous pouvez l’utiliser pour les changes de bébé jusqu’à ses 15 kilos. La baignoire reste aussi très avantageuse puisqu’elle peut s’utiliser seule à part : vous pouvez aussi l’utiliser pour le bain de votre enfant jusqu’à ses 3 ans.

Cette table à langer étant conçue conformément aux normes européennes EN-12221, elle peut s’employer en toute sécurité pour faciliter les bains et les changes de bébé quotidiens sans vous fatiguer.

Vous pouvez vous permettre de comparer la table à langer avec baignoire Childwood aux autres modèles en bois, vous le trouverez vraiment intéressant.

Points positifs
Une table à langer avec baignoire coulissante :

La fonction coulissante vous permet de déployer la baignoire en cas de besoin.

Table à langer robuste :

La robustesse de cette table à langer particulière vous permet de la garder avec vous dans le temps.

Les normes de sécurité sont respectées :

Comme ce modèle est conforme aux normes de sécurité européennes, vous pouvez donc compter sur elle pour la stabilité et la sécurité.

Points négatifs
Pas de matelas à langer :

Malheureusement, vous devrez acquérir un matelas à langer à part, car il n’y en a aucun qui ait été livré avec ce modèle.

Les finitions déçoivent certains parents :

La finition laquée de ce modèle ne résiste pas à l’humidité et à l’usure.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€305.96)

 

 

 

Roba 1251

 

4.Roba Ensemble BaignoireCette table à langer avec baignoire intégrée fait partie des meilleurs modèles sur le marché pour la structure de sa table très stable qui offre la possibilité de s’occuper de bébé sans risque. Dotée de 4 roulettes, elle peut être déplacée au gré de vos envies d’une pièce à une autre.

Pour vous éviter le va-et-vient, elle comporte 2 grands compartiments à rangement dans lesquels vous pouvez ranger soigneusement tous les produits et accessoires indispensables pour le bain quotidien de bébé et ses changes : couche, peigne, brosse, savon, shampoing …Avec tout ce qu’il faut à portée de main, les bains de bébé seront plus rapides et plus agréables.

Nous la recommandons aussi aux mamans qui ne savent pas comment choisir les meilleures tables à langer avec baignoire de 2019 pour le système à rabat de son matelas : à l’heure du bain, le matelas se rabat discrètement pour faire place à la cuvette de bain. En plus d’être fonctionnelle, cette table à langer profite d’une belle finition en bois signé ROBA qui la confère un côté robuste dans un design esthétique et discret. Ses dimensions (hauteur 100 cm, largeur 81 cm et profondeur 54,5 cm) s’adaptent surtout aux mensurations des nouveau-nés.

Pas besoin de test pour confirmer que le modèle Roba 1251 est correct et intéressant. A notre avis, les amoureux de la nature pourraient l’apprécier pleinement.

Points positifs
Structure stable et robuste :

Malgré la finesse de cette table à langer avec baignoire, sa structure et stable et elle est assez robuste pour tous les parents et tous les bébés.

Équipée de 4 roulettes :

Grâce à ces roulettes, vous pourrez transporter cette table partout chez vous, sans problème et sans vous fatiguer.

Doté d’un système rabattable :

Avec un tel système, il vous sera facile de passer du matelas à langer vers la baignoire.

Points négatifs
Il faut être deux pour passer de la baignoire à la table :

S’il est facile de passer de la table à la baignoire, le sens inverse est tout de même assez difficile et il faut donc être deux pour y parvenir.

Il faut prendre le temps de lire la notice :

Puisque la notice de ce modèle est assez compliqué à comprendre, prenez donc votre temps pour l’étudier avant de monter la table à langer avec baignoire.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€154.15)

 

 

 

Monsieur Bébé  EGK169

 

5.Monsieur Bébé ®Pour rendre le bain de bébé plus joyeux et plus pratique au quotidien, nous vous suggérons d’acheter cette jolie table à manger à motifs petit pois qui, en plus d’être pas chère, est aussi très pratique grâce à ses multiples rangements. Elle comporte 4 bacs et 3 plateaux qui sont tous amovibles, 1 poche élastique et 1 étagère pour placer et ranger tous les effets personnels de bébé comme les couches, les serviettes, les gants de toilette et les produits de soin.

Conçue en polyester pongé, la surface de sa table assure des changes confortables à bébé. Le polyester pongé présente aussi l’avantage d’être facile à nettoyer : il suffit de passer la surface de la table au chiffon pour la rendre propre avant et après chaque utilisation.

Avec un poids de 11, 8 kg, cette table à langer avec baignoire peut supporter un poids maximal de 14 kg. Vous pourrez donc l’utiliser durant toute la première année de bébé, soit jusqu’à ses 12 mois. Pour placer bébé dans la baignoire, il vous suffit de soulever la surface de la table et faire place à sa baignoire de large dimension. Un tuyau de vidange est fourni avec la baignoire pour retirer l’eau facilement.

Bien que Monsieur Bébé ne soit pas la meilleure marque de tables à langer avec baignoire, le modèle Monsieur Bébé EGK169 est néanmoins la table spéciale la moins chère de notre sélection.

Points positifs
Dotée de 4 bacs et 3 plateaux :

Avec ces 4 bacs et ces 3 plateaux, vous pourrez ranger facilement les affaires de vos enfants.

Dispositif stable :

Même avec ses roulettes de transport, ce modèle est tout de même très stable !

Points négatifs
Les finitions du matelas à langer sont douteuses :

Suivant certains parents les finitions du matelas à langer sont douteuses.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€64.9)

 

 

 

Chicco 04079348890000

 

1.Chicco Cuddle & Bubble Comfort WildCelles qui veulent découvrir quelle est la meilleure table à langer avec baignoire du marché peuvent opter pour ce modèle à pieds ajustables sur 3 positions qui permettent de s’occuper de bébé toujours à la bonne hauteur et éviter de trop se pencher.

Equipée de nombreux rangements, cette table à langer avec baignoire vous permet d’avoir toujours à portée de main les petits jouets de bain de bébé et les produits pour sa toilette. Pour faciliter davantage le bain de bébé, elle propose un compartiment dans lequel vous pouvez rincer la tête de bébé après le shampoing.

Grâce à son tuyau de vidange, qui est détachable, il est très facile de vider l’eau de la baignoire après chaque utilisation. Si vous cherchez une table à langer avec baignoire pour bébé sécurisée, ce modèle sera parfait grâce à ses 4 points d’appui qui assurent une excellente stabilité.

Avec son design arrondi et son revêtement antidérapant d’une grande douceur, cette table à langer assurent le bien-être de bébé durant le bain tout en évitant que la baignoire soit trop glissante. La baignoire, qui est évolutive, peut être utilisée en position couchée jusqu’à 6 mois, et en position assise à partir de 6 mois à 12 mois.

Où acheter la meilleure table à langer avec baignoire et quelle table à langer avec baignoire choisir si l’on veut la plus performante ? à ces questions nous n’avons qu’une seule réponse : le modèle Chicco 04079348890000 !

Points positifs
Modèle ajustable sur 3 positions :

Quelle que soit la taille du parent qui s’occupe de son bébé, il sera toujours à son aise grâce à ses 3 positions réglables.

Plusieurs compartiments de rangement disponibles :

Cette table à langer peut vous aider à ranger les affaires de votre bébé sans que vous soyez perdu.

Tuyau de vidange disponible :

Avec son tuyau de vidange, vous pourrez facilement le relier à une évacuation pour ne pas vous embêter à transporter l’eau usée.

Revêtement antidérapant :

La stabilité est au rendez-vous avec ce modèle : les points d’appui et le revêtement antidérapant sont fiables.

Baignoire évolutive :

De 0 à 6 mois, l’enfant pourrait être couché dans cette baignoire et de 6 à 12 mois, il peut s’y assoir.

Points négatifs
Il faut prendre le temps d’apprendre à l’utiliser :

Alterner la table et la baignoire demande un certain temps d’apprentissage.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€130)

 

 

 

Comment utiliser une table à langer avec baignoire ?

 

Une mère qui se préoccupe du bien-être de son enfant se doit d’acquérir une table à langer avec baignoire. Cette dernière désigne un matériel utile pour donner le bain à bébé ou pour le changer aisément et avec le maximum de confort. Certaines personnes ont encore une certaine difficulté dans l’usage de cet article. C’est pour cela qu’on vous procure ces quelques conseils pour vous aider à l’employer correctement.

Prenez le temps de lire la notice avant tout usage

Normalement, un manuel d’utilisation est fourni avec ce genre de matériel. Lisez ce document pour vous familiariser au fonctionnement de l’article. Ainsi, vous ne risquerez pas de commettre de fausses manipulations à l’avenir. Cette notice se révèle pratique pour aider les novices à monter tout seuls leur équipement.

 

Vérifiez que la table que vous avez reçue est bien sécurisée

Puisqu’il s’agit d’un article pour bébé, vérifiez que votre matériel répond aux exigences de sécurité avant toute utilisation. Effectivement, il faut qu’il soit conforme à la norme NF EN 12221-1. Bien évidemment, les caractéristiques varient en fonction du modèle dont vous disposez.

 

Lavez votre équipement avant la première utilisation

Comme pour d’autres articles pour bébé, il est conseillé de nettoyer cet équipement avant de l’employer. Cela permet d’éliminer l’odeur de neuf de votre matériel. Pour ce faire, n’hésitez pas à appliquer de l’eau savonneuse pour entretenir la table à langer de votre poupon. Notez qu’une lingette spéciale nourrisson fera aussi l’affaire. Toutefois, n’utilisez que du produit naturel et évitez les détergents.

 

Rincez soigneusement votre matériel

L’utilisation de détergents s’avère certes déconseillée dans le nettoyage de cet article, mais l’application de l’eau de javel peut être efficace pour le remettre à neuf. Il suffit tout simplement de bien rincer après le lavage pour faire disparaître cette dernière. D’ailleurs, ce produit demeure l’idéal pour entretenir les matelas de cet équipement. N’oubliez pas quand même de retourner la baignoire après usage afin de la sécher complètement.

 

Nettoyez la baignoire avec du savon noir de Marseille

Si vous avez peur d’employer de l’eau de javel pour laver votre dispositif, vous pouvez toujours effectuer cette corvée en utilisant un savon noir de Marseille. Ce dernier désigne en effet un produit naturel fiable et efficace pour éliminer les saletés qui viennent se poser sur le revêtement de votre table à langer.

Tâchez de respecter l’entretien de votre matériel en le nettoyant régulièrement. Vous pouvez trouver cet article dans les grandes surfaces ou autres marchands spécialisés. Mais il peut aussi être acheté sur la toile pour gagner du temps et de l’argent.

Évitez de laisser votre bébé sans surveillance

Beaucoup de parents ne sont pas assez vigilants lorsqu’ils utilisent ce type de matériel chez eux. Les accidents comme les chutes arrivent souvent quand vous laissez votre bébé tout seul sur la table à langer.

Évitez de commettre cette erreur impardonnable, car votre petit risque de souffrir de blessures graves. Notez qu’un nourrisson de 3 à 4 mois peut très bien se retourner tout seul sans l’intervention de personne. A chaque fois que vous le posiez sur cet équipement, la présence d’un adulte s’avère toujours obligatoire.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

IB-Style Friends

 

2.IB-StyleMême si elle n’est pas la meilleure table à langer avec baignoire, le modèle IB-Style Friends reste un excellent choix pour son côté très confortable : il se démarque principalement par son matelas en mousse à la fois doux et facile à entretenir grâce à sa structure recouverte de plastique hygiénique. Il suffit de passer une serviette humide pour nettoyer la surface du matelas. Le matelas mou assure le confort de bébé durant les changes et après le bain.

Construite selon les normes de sécurité européennes, cette table à langer comporte 4 roues disposant chacune d’un frein, évitant ainsi que la table se déplace accidentellement. Avec ses 4 roues, vous pouvez la déplacer facilement à l’endroit qui vous convient en fonction de vos besoins.

Sa baignoire possède également un tuyau flexible pour retirer l’eau après le bain. Très pratique, elle propose 7 rangements dont 3 gros rangements placés sous la commode pour ranger les vêtements et effets de bébé et 4 petits rangements pour hisser de petits accessoires comme les crèmes, les brosses pour cheveux ou encore les shampoings. Grâce à ses nombreux rangements, vous pouvez étaler à l’avance tout ce dont vous avez besoin pour la toilette de bébé : serviette, gant de toilette, shampoing …

La table à langer avec baignoire IB-Style Friends se trouve dans notre classement, car c’est un modèle digne d’intérêt qui ne vous décevra pas.

Points positifs
Livré avec un matelas à langer en mousse :

Avec ce matelas à langer en mousse, votre enfant aura tout le confort dont il a besoin lorsque vous le changerez.

4 roues pour faciliter le déplacement :

Avec ces 4 roues dotées de freins, vous pourrez déplacer la baignoire partout chez vous et vous pourrez même la garder stable lorsqu’elle sera au repos.

7 rangements disponibles :

Vous pourrez ranger facilement les affaires de votre bébé sans vous tromper de compartiment.

Baignoire livrée avec un tuyau d’évacuation :

Pour plus de praticité, ce modèle est livré avec un tuyau d’évacuation.

Points négatifs
La taille de la baignoire ne convient aux bébés que pour un certain temps :

Pour les bébés qui grandissent vite, cette baignoire sera rapidement dépassée.

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status