La meilleure veilleuse pour bébé

Dernière mise à jour: 12.12.18

Veilleuses pour bébé – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Les bébés sont fragiles, ils méritent qu’on les chouchoute pour qu’ils puissent vivre pleinement leur enfance. Pendant leur sommeil, vous pourrez utiliser des veilleuses pour leur confort pendant la nuit. Lors de l’achat d’une veilleuse pour bébé, il est essentiel d’en choisir une qui puisse réellement vous être utile au quotidien. Il faut en choisir une avec un bon design et certaines fonctionnalités. Si vous avez envie d’en acheter une, mais que vous n’avez pas assez de temps pour voir et consulter notre guide d’achat que nous mettons à votre disposition. Nous vous présentons ces deux options afin de vous faire gagner du temps. Le Cloud B 7423 AQ est une veilleuse avec un design particulier et des lumières apaisantes ainsi qu’une minuterie pour les berceuses. Tecboss LED offre un éclairage à intensité réglable. Son autonomie est considérable en atteignant 8 heures pour une utilisation brillante et 300 heures pour une faible lumière.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne veilleuse pour bébé ?

 

Le confort de bébé ainsi que son bien-être sont très importants, surtout la nuit. C’est pour cela qu’il faut apprendre comment acheter une veilleuse pour bébé d’un meilleur rapport qualité/prix. En effet, grâce à la veilleuse, l’enfant sera rassuré et si vous ne savez pas comment en choisir une, voici un guide d’achat pour les meilleures veilleuses pour bébé qui pourrait bien vous servir.

5

 

Guide d’achat

 

Les programmes et les options disponibles

Nos premiers conseils en matière de veilleuse pour bébé seraient de vérifier les programmes disponibles. En effet, le marché propose aujourd’hui des modèles programmables qui vous éviteront de vous lever la nuit pour éteindre la veilleuse. De même, si votre enfant se réveille, sachez que certains modèles s’allument au son de la voix de bébé, ainsi, il sera toujours rassuré et vous n’aurez pas à vous lever pour le faire, sauf en cas d’extrême urgence. Préférez donc les modèles intelligents et modernes qui se déclenchent seuls et qui peuvent s’éteindre après quelques heures si vous voulez habituer votre enfant à dormir seul dans sa chambre.

En outre, il existe aussi des modèles qui proposent la projection d’images amusantes sur le plafond et ils aident votre enfant à trouver rapidement le sommeil. La bonne nouvelle c’est que les veilleuses pour bébé qui peuvent s’éteindre toutes seules et qui peuvent aussi s’allumer seules en plus de pouvoir projeter des images sur le plafond existent bel et bien. Dans le cas où vous appréciez la simplicité, vous trouverez des modèles simples et faciles à utiliser qui ne demanderont pas beaucoup de manipulation. En matière de veilleuses pour bébé donc, il y en a pour tous les goûts.

 

Le design et les autres fonctionnalités à connaître

Bien entendu, le design compte beaucoup et sur ce point, c’est vous qui aurez le dernier mot. Donc, vous devez savoir que le marché propose actuellement des modèles deux en un qui regroupent une veilleuse lumineuse et un doudou. La lumière est assez douce pour que vous puissiez placer le dispositif près de votre enfant. De même, si la musique rassure votre tout-petit, sachez que vous trouverez également des modèles musicaux qui offrent des sons très doux, appréciés et conçus pour les tout-petits. Aussi, n’hésitez pas à tabler sur une veilleuse pour bébé musical si votre enfant a peur la nuit et si la musique agit bien sur lui. Pour qu’il soit toujours rassuré, préférez les modèles dotés de piles, car en cas de coupure d’électricité, ils peuvent continuer à fonctionner.

6

 

Personnalisation de la veilleuse pour enfant

Avant d’aller chercher une boutique où acheter une nouvelle veilleuse pour bébé, sachez qu’il existe des veilleuses pour bébé que vous pourrez personnaliser. Concrètement, ce sont des modèles que vous pourrez fournir en chansons, car ils jouissent d’un port USB et qu’en plus, ce sont des lecteurs mp3 à haut-parleurs assez puissants. Il existe aussi des modèles dont vous pourrez contrôler la couleur de la lumière ainsi que son intensité. Donc, avant de vous rendre sur un site comparateur de prix pour trouver la meilleure boutique, prenez le temps de savoir ce qu’il vous plait réellement et ce qui est le mieux pour votre bébé.

 

Les meilleures veilleuses pour bébé de 2018

 

Pour être rassuré durant la nuit, un bébé a besoin d’une veilleuse fiable et de préférence, dotée de plusieurs fonctionnalités. Si vous cherchez une veilleuse pour bébé intéressant, notre comparatif de veilleuses pour bébé pourrait vous aider à en trouver une. D’ailleurs, à l’issu de votre lecture, vous aurez une idée de réponse quant à la question : « Quelle est la meilleure veilleuse pour bébé du marché ? »

 

Produits recommandés

 

Cloud B 7423 AQ

Principal avantage

Faites d’une pierre deux coups avec cette veilleuse pour bébé. Elle éclaire la chambre de votre enfant avec une lumière douce propice à l’endormissement. En même temps, ce modèle lance également une berceuse.

 

Principal inconvénient

Ce produit n’a pas de batterie. Il ne pourra pas être chargé. De ce fait, vous aurez l’obligation d’acheter régulièrement des piles. Il faudra penser à changer les bâtonnets au moins mensuellement.   

 

Verdict : 9.7/10

Ce qui est bien pour l’enfant le sera aussi pour les parents. Alors, cette veilleuse-berceuse obtient une 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€65.89)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Double fonctionnalité

Avec ce produit, vous aurez en même temps une veilleuse et une berceuse. Ce serait même la principale qualité de ce modèle. En ce qui concerne la berceuse, les six différents niveaux sonores ne sont pas tous faits pour s’endormir. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui correspond à votre objectif. Vous avez la possibilité de lancer une musique assez forte si le but est de stimuler ou de divertir le bébé. Inversement, un son plus doux sera plus adapté pour le passage du marchand de sable.

Quoi qu’il en soit, cet appareil dispose de deux mélodies distinctes. La première rappelle le bruit des vagues. C’est un excellent calmant. L’autre mélodie est aussi tranquille. Pour la lumière, vous avez un éclairage beaucoup plus fun que les autres veilleuses berceuses classiques. Cet objet représentant un animal inoffensif personnifie la douceur même.

Look pratique

Ayant la forme d’une petite tortue marine, cette veilleuse berceuse plaira aux petits. Le charme de cet animal aquatique de couleur verte ne laissera pas les grands dans l’indifférence. Si besoin, votre enfant pourra prendre cet objet dans ses bras pour s’en servir comme doudou. Sachez que cette tortue a une forme aplatie. Elle fait 26,7 cm de long de la tête à la petite queue discrète et sa largeur est de 19 cm.

Ce petit animal a 10,2 cm de haut. Le poids total est de seulement 522 grammes. Ainsi, même un très jeune enfant pourra le serrer dans ses bras sans la moindre difficulté. Puis, ce petit gabarit peut facilement se poser sur une table de chevet. Vu qu’il est plat, les risques de chute sont minimes.

 

Facilité d’utilisation

Cette berceuse a besoin de 3 piles de type AA pour fonctionner. Si vous achetez des bâtonnets de qualité, ils pourront servir pendant quatre semaines. Le fait que cet appareil n’ait pas de batterie constitue un avantage. Contrairement à d’autres types de stockage d’énergie, les piles ne chauffent pas, même lorsqu’elles sont fortement sollicitées. Par ailleurs, vous pouvez toujours opter pour des piles rechargeables.

Quoi qu’il en soit, vous aurez la possibilité d’apporter cet objet avec vous pendant les vacances. Ce sera une manière de perpétuer le rituel d’endormissement de votre enfant. Cela lui rassurera puisqu’avec un objet familier à ses côtés, le changement ne l’affectera pas. Ce produit est doté d’une minuterie. Vous aurez la possibilité de le laisser allumé pendant 23 minutes. Après ce délai, la musique et la lumière s’arrêtent automatiquement.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€65.89)

 

 

 

Tecboss LED

 

La veilleuse s’utilise dans la chambre d’un bébé pour ne pas qu’il se retrouve complètement dans le noir pendant la nuit. Sa luminosité est réglable selon vos besoins. Pour ce faire, il vous suffit de maintenir la touche supérieure durant quelques secondes. Vous pouvez choisir entre une lumière brillante ou celle plus légère en considérant les conditions dans lesquelles se trouve votre petit. Son usage est de ce fait confortable.

Faisant figurer de la silicone respectueuse de l’environnement parmi ses éléments constitutifs, cet équipement expose à moins de risque d’être à l’origine d’une pollution par sa présence. Sur le plan design, ce dispositif est élégant lui permettant de créer une ambiance de rêve à l’endroit où votre petit se repose. Il est facile de l’intégrer dans différents types de décoration d’une pièce.

Sa batterie est rechargeable et sa durée de charge se réduit à 4,5 heures si la recharge est complète. Son autonomie est de 5 à 8 heures si vous avez besoin d’une lumière intense et 300 heures si elle est faible. Le fait d’utiliser une batterie permet d’avoir un emplacement flexible et vous évite de devoir avoir une prise secteur ou d’utiliser une rallonge le long de son usage.

En plus de constituer un élément décoratif à part entière, l’appareil est fonctionnel pour créer une atmosphère agréable à l’endroit où un bébé dort.

Le pour
Luminosité ajustable:

La lumière que ce produit permet d’avoir peut être réglée de manière à ce qu’elle soit plus intense ou plus légère en maintenant uniquement sa touche supérieure. Il donne une ambiance adaptée à des besoins variés.

Un matériau respectueux de l’environnement:

Le modèle fait figurer une silicone respectueuse de l’environnement parmi ses éléments constitutifs.

Une batterie performante:

Ce dispositif utilise une batterie rechargeable performante qui offre une autonomie de 5 à 8 heures pour une lumière brillante et 300 heures pour celle plus faible. Pour une veilleuse à n’utiliser que pendant la nuit, cette autonomie est considérable.

Les contre
Pas de voyant de charge terminée:

Certains utilisateurs indiquent que ce modèle ne s’accompagne pas de voyant de charge terminée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.59)

 

 

 

VTech 180905

 

VTech 180905 est une veilleuse qui permet d’apaiser un bébé et de l’aider à trouver le sommeil facilement. Ce dispositif émet une projection d’étoiles lumineuses qui ne peut qu’enchanter un enfant même s’il pleure. Il offre des variations de couleurs pouvant le distraire et même l’amener à dormir sans perdre du temps.

Ce modèle se caractérise par sa capacité à se déclencher tout seul quand votre enfant pleure ou à travers un système de minuterie réglée à l’avance. De cette manière, même si vous n’intervenez pas physiquement, il peut facilement reprendre son sommeil ou arrêter ses larmes lorsqu’il se sent distrait. Cet équipement propose un réglage du volume sonore pour que vous puissiez l’adapter à vos besoins, à l’endroit où vous le placez par rapport à l’emplacement où dort votre petit pour qu’il l’entende bien ou en tenant compte d’autres paramètres.

Les variétés d’effets sonores et d’objets de distraction que cette veilleuse propose limitent tout risque à ce que votre enfant ne puisse plus être apaisé en s’habituant aux sonorités émises. En effet, il lui offre jusqu’à 7 histoires différentes, 12 sons de la nature, 60 mélodies et 3 berceuses. Il y en a pour combler même les bébés les plus exigeants.

VTech 180905 ne se limite pas seulement au rôle d’une veilleuse, il constitue également une berceuse offrant des variétés d’effets sonores.

Le pour
Projection lumineuse:

Ce dispositif projette des étoiles lumineuses et donne accès à des variations de couleurs pour que votre bébé puisse s’endormir sans difficulté ou être apaisé s’il pleure.

Déclenchement automatique ou à la minuterie:

Vous avez le choix de régler cet accessoire de manière à ce qu’il se déclenche automatiquement lorsque votre petit pleure ou en utilisant une minuterie.

Des variétés d’effets sonores:

Toujours dans le but d’apaiser votre enfant, ce modèle vous permet de choisir entre 7 histoires, 12 sons de la nature, 60 mélodies et 3 berceuses  différentes.

Les contre
Molette de volume moins pratique:

Pour certains parents, la molette qui sert à ajuster le volume n’est pas pratique à utiliser en comparaison avec des boutons permettant de connaitre avec moins de tâtonnement le niveau sonore souhaité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€705.92)

 

 

 

Chicco Ma Lampe Magic

 

4.Chicco Ma Lampe MagicEn optant pour la veilleuse pour bébé Ma Lampe Magic de Chicco, vous aurez droit à une veilleuse musicale ainsi qu’un petit compagnon détachable qui tiendra compagnie avec enfant.

Grâce à cette lampe magique, votre enfant pourra s’endormir dans une ambiance paisible et assez lumineuse pour le rassurer. En effet, cette lampe projette des étoiles sur le mur et le plafond et non seulement elles contribuent au bien-être de votre enfant, mais en plus, elles l’aideront à s’endormir. Certes, ces étoiles divertiront votre enfant et contribueront donc à son processus d’endormissement. Il est à noter que la projection des étoiles s’arrête au bout de 15 minutes pour laisser place à une douce lumière qui pourrait accompagner l’enfant au cours de la nuit.

Cette veilleuse, comme il a déjà été dit, est accompagnée d’une fonction musicale qui familiarisera bébé avec la musique d’autant plus que les mélodies ont été soigneusement choisies pour apaiser bébé et l’aider à avoir une bonne nuit de sommeil. Comme cette veilleuse fonctionne avec des piles, vous n’aurez donc pas à vous faire du souci quant à la consommation d’énergie. Donc, si vous tablez sur cette veilleuse magique, votre enfant sera rassuré et il s’endormira dans le calme et la musique.

Chicco peut être considéré comme étant la meilleure marque de veilleuses pour bébé. Cependant, le modèle Chicco Ma Lampe Magic n’est pas le meilleur de notre sélection, mais il a tout de même beaucoup à offrir.

Le pour
Livrée avec un doudou:

Le modèle Chicco Ma Lampe Magic est une veilleuse 2 en 1 : il est livré avec un doudou.

Fonctionne avec des piles:

Même en cas de coupure d’électricité, elle continuera à fonctionner, car elle marche avec des piles.

Elle projette de la lumière sur le mur ou le plafond:

Elle peut facilement endormir votre enfant et le rassurer également.

Les contre
La fonction projection est assez décevante :

La fonction projection fonctionne bien lorsque la veilleuse est placée sur une place haute.

La fonction berceuse est tout aussi décevante:

Le choix des berceuses est assez limité, ce qui peut être rébarbatif pour l’enfant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.41)

 

 

 

Babymoov A015014

 

5.Babymoov A015014Les parents ou les personnes qui cherchent une veilleuse vraiment pas chère trouveront leur bonheur en optant pour la veilleuse Babymoov A015014.

Très simple d’utilisation, il vous suffira tout simplement de la brancher sur une prise du secteur pour qu’elle vous offre une lumière blanche douce, capable de rassurer votre enfant au cours de la nuit.

Avec cette veilleuse, vous aurez droit à 2 intensités de lumière et vos enfants ne seront pas attirés par la lumière, car la veilleuse a été créée dans ce sens. En outre, avec le bouton de marche et d’arrêt, vous pourrez arrêter et faire fonctionner la veilleuse à la demande.

En outre, ce ne sera pas sa consommation de 0,3W qui vous ruinera ; il s’agit ici d’une veilleuse ultra économique et comme cette lampe ne chauffe pas, le risque de brûlure est donc quasi-inexistant. La veilleuse Babymoov A015014 est faite pour tous ceux qui ont besoin d’avoir une petite veilleuse très simple à utiliser et qui durent dans le temps chez eux, pour rassurer un enfant durant la nuit.

Enfin, sachez que la lumière blanche qu’elle émet est recommandée pour les spécialistes, car elle apaise bébé, elle éclaire sa chambre et demeure très économique.

La veilleuse pour enfant Babymoov A015014 est fiable et suivant les tests, elle est satisfaisante et c’est également la moins chère de notre liste.

Le pour
Une veilleuse simple, mais efficace:

Avec cette veilleuse, votre enfant pourra dormir en toute sécurité quand viendra la nuit.

2 intensités de lumière disponibles:

Suivant l’environnement dans lequel votre enfant évolue, vous trouverez rapidement un équilibre quant à l’éclairage de la veilleuse.

Les contre
La lampe perd sa capacité au bout de quelques mois:

On peut considérer cette veilleuse comme une veilleuse de dépannage, car au bout de quelques mois, la lampe perd son éclat.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.99)

 

 

 

Cloud B 7423 AQ

 

1.Cloud B 7423 AQNous considérons le modèle Cloud B 7423 AQ  comme étant la meilleure veilleuse pour bébé parce qu’il s’agit d’une veilleuse assez complète. En effet, cette veilleuse pour bébé de design particulier peut rassurer votre enfant au cours de la nuit une lumière bleue très douce sur les murs et le plafond ; il s’agit principalement de lumières qui offrent un effet sous-marin et qui peuvent se mouvoir à la manière des ressacs.

En outre, si vous cherchez à savoir comment choisir les meilleures veilleuses pour enfants de 2018, vous trouverez une solution en cette veilleuse. En plus de sa fonction de base, elle peut également offrir 2 mélodies apaisantes à votre enfant et vous pourrez choisir parmi 6 volumes sonores. Vous aurez même droit à une minuterie de 23 minutes en ce qui concerne les berceuses. La bonne nouvelle c’est que cette veilleuse fonctionne avec 3 piles AA et donc, vous ferez des économies d’énergie sûres en optant pour elle.

Au cours de la journée, votre enfant pourra se servir de cette veilleuse comme d’un simple jouet, car elle est installée sur une peluche douce, d’une couleur bien apaisante. En résumé, cette veilleuse pour bébé fait également office de boite à musique et peut aussi servir de jouet.

Selon nous, le modèle Cloud B 7423 AQ  est la meilleure veilleuse pour bébé et donc, avant de chercher à savoir où acheter la meilleure veilleuse pour bébé, nous vous conseillons de comparer ce modèle à d’autres modèles.

Le pour
Un design particulier:

C’est une veilleuse en forme de tortue qui plait beaucoup aux tout-petits.

Des lumières apaisantes:

Ce dispositif offre des lumières apaisantes pour un tout bébé.

Une veilleuse 2 en 1 :

Outre sa fonction de veilleuse, ce modèle peut également vous servir de berceuse.

Une minuterie pour les berceuses:

Avec sa minuterie de 23 minutes, vous pouvez être certain qu’elle taira pour ne pas perturber le sommeil de votre enfant.

Un modèle qui fonctionne avec des piles:

Avec cette veilleuse, vous pourrez faire des économies d’énergie, elle fonctionne avec des piles.

Les contre
Avec le temps, le mouvement des vagues perd un peu son ampleur:

Le mouvement des vagues perd son efficacité après quelque temps d’utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€65.89)

 

 

 

Comment utiliser une veilleuse pour bébé ?

 

Pour aider votre bébé à trouver le sommeil plus facilement, vous avez décidé de lui acheter une veilleuse. Ainsi, il sera rassuré et s’endormira plus vite. Vous avez envie de la tester. Seulement, vous ne savez pas exactement ce qu’il faut faire et ne pas faire avec. Afin de vous aider à ce sujet, nous vous donnons quelques conseils dans les cinq parties ci-dessous.

 

 

Découvrez les caractéristiques de la veilleuse

Il y a les modèles muraux, les modèles portables et ceux pour la table de chevet. Il s’agit là des différentes formes de veilleuse pour bébé disponibles sur le marché. Il est à savoir que chacune possède sa particularité. Cela signifie que votre veilleuse fonctionne à sa manière. Et donc pour découvrir comment elle marche, le mieux serait de se référer à sa notice. Cette dernière développe tout ce dont vous avez besoin de savoir pour bien manipuler votre bien.

 

Assurez-vous qu’elle a accès à une source d’énergie

Chaque marque a développé sa technologie à l’intérieur de sa veilleuse. Par conséquent, les sources d’énergie utilisées varient d’une veilleuse à l’autre. Les modèles récents par exemple, ont une batterie rechargeable. Dans ce sens, vous devez la brancher sur une prise murale pour qu’elle puisse se charger. Vous avez aussi les piles. Ce sont surtout les veilleuses transportables qui utilisent cette option d’alimentation. En dernier lieu, vous retrouvez la prise à brancher au secteur. Dans chacun de ces cas, assurez-vous que l’objet est bien alimenté avant de l’allumer.

 

Allumez la veilleuse

Maintenant que vous êtes sûr que la lampe de votre bébé est chargée ou branchée, il est temps de voir si elle fonctionne. Toutes les veilleuses devraient avoir un interrupteur. Ce sera cet élément qui vous aidera à allumer et à éteindre la lumière. Mais certains modèles vont plus loin en intégrant une fonction automatique à la désactivation de la lumière. En d’autres termes, cela signifie qu’il vous suffit de programmer la durée de la lumière et la veilleuse s’éteindra d’elle-même une fois l’échéance atteinte.

 

 

Ne vous souciez pas de la faible intensité

Lorsque vous maîtriserez son allumage, celle-ci sera diffusée dans toute la pièce. Il est à savoir que la luminosité de l’objet dépendra du modèle que vous avez. Pour clarifier, le modèle mural ne brillera pas de la même façon que le modèle transportable. En effet, chaque intensité a été étudiée afin d’atteindre un niveau supportable pour les yeux de votre petit. Dans ce sens, ne vous inquiétez pas si la lumière diffusée est assez faible. Cela est normal pour une veilleuse pour bébé.

 

Profitez des options qui vous sont offertes

 

La diversité se manifeste aussi au niveau des différentes options intégrées dans ces veilleuses. Certaines n’en possèdent pas. Elles ne font que s’allumer et s’éteindre. Pour les modèles plus avancés, les options sont diverses. A ne citer que le minutage de l’allumage. Mais en dehors de cela, vous avez aussi la musique ou les images projetées dans toute la pièce avec la lumière. Utilisez-les donc pour renforcer le sentiment de sécurité ressenti par votre enfant lorsqu’il sera tout seul durant la nuit.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

iSolem LPHG501_11

 

3. iSolem LPHG501_11Dans le cas où vous désirez acheter une veilleuse qui offre plusieurs couleurs, alors, il se pourrait que le modèle iSolem LPHG501_11 vous convienne. En effet, cette veilleuse pour bébé au design bien authentique est tout à fait agréable en tant que veilleuse, mais aussi en tant qu’élément de décoration.

En optant pour ce modèle, vous aurez droit à 7 lumières différentes : blanche, jaune, bleue claire, violette, orange, bleu-verte et aussi rouge-foncée. Grâce à cette veilleuse, votre enfant se sentira en sécurité la nuit venue et en plus, il pourra s’amuser avec les diverses couleurs offertes par cette veilleuse.

En outre, il s’agit d’une veilleuse qui fonctionne avec une batterie en lithium et qui n’a besoin que de 2 h pour être rechargée. En plus, les grands enfants pourront se servir de cette veilleuse comme d’une torche. Le fait que la boule de lumière soit placée sur un support qui a la forme d’un escargot enchante les tout-petits.

La base en ventouse offre une stabilité certaine à cette veilleuse et en plus, elle s’éteint automatiquement après une heure de marche. Elle vous permettra donc de faire des économies d’énergie. Enfin, sachez que vous pourrez recharger cette veilleuse avec votre pc grâce à un câble USB livré avec.

La veilleuse iSolem LPHG501_11 se trouve sur notre classement, car à notre avis et aussi, ceux des utilisateurs, elle peut vous satisfaire au mieux.

 

Les pour :

Un design authentique qui vous plairait bien : Cette veilleuse a une forme d’escargot et donc, son design plait beaucoup aux enfants et aussi aux parents.

7 lumières différentes : La veilleuse ne va donc pas ennuyer votre enfant et il pourrait même s’endormir à force de regarder les couleurs défiler.

Une veilleuse à batterie : Pour que la veilleuse soit performante, vous devrez recharger sa batterie pendant 2 heures.

 

Les contre :

L’autonomie de sa batterie est insatisfaisante : L’autonomie de la batterie de cette veilleuse est peu satisfaisante.

Avec le temps, les couleurs ne défilent plus automatiquement : Lorsque la veilleuse prend de l’âge, les couleurs ne se défilent plus automatiquement.

 

 

 

Pabobo RG02-B-PBOBS

 

2.Pabobo RG02-B-PBOBSDans le cas où vous cherchez une veilleuse automatique, alors le modèle Pabobo RG02-B-PBOBS pourrait vous convenir. En effet, en plus de son design ultracompact, il s’agit d’une veilleuse qui marche et qui s’arrête toute seule.

Concrètement, cette veilleuse Pabobo ajuste sa lumière en fonction de la luminosité d’une pièce et donc, avec elle, votre enfant sera toujours rassuré même s’il se réveille la nuit. En outre, elle a été conçue pour pouvoir être utilisée sur toutes les sortes de prises et donc, vous n’aurez pas de problème de compatibilité.

Il est également à noter qu’il n’y a aucune manipulation à faire quant à cette veilleuse, il vous suffira de la brancher sur le secteur pour qu’elle soit bien fonctionnelle. De plus, la lumière qu’elle émet est suffisante pour qu’un bébé ou un enfant soit rassuré et pour que les parents puissent circuler dans la chambre dans laquelle elle est placée.

En somme, cette veilleuse intelligente qui bénéficie d’une garantie de 2 ans et qui émet une lumière très douce conviendrait très bien aux parents qui désirent acheter une veilleuse simple pour rassurer leurs enfants la nuit venue. Vu sa simplicité et sa robustesse, vous pouvez considérer son prix comme étant un cadeau que la marque vous offre.

Quelle veilleuse pour bébé choisir si l’on veut tout simplement posséder un modèle simple ? Si vous vous posez cette question, alors vous devez savoir que selon nous, la plus performante dans ce genre c’est le modèle Pabobo RG02-B-PBOBS.

 

Les pour:

Une veilleuse qui fonctionne seule : Le modèle Pabobo RG02-B-PBOBS n’a pas besoin de vous, elle s’ajuste seule en fonction de son environnement.

Une lumière douce et rassurante : Avec elle, votre enfant pourra dormir dans une ambiance douce et rassurante, grâce.

Compatible avec toutes les prises : Cette veilleuse pour enfant jouit d’une prise rotative, ce qui lui permet de s’adapter à tous les types de prises.

Une simplicité appréciable : Similaire à un œuf, elle séduit parents et enfants grâce à sa simplicité.

 

Les contre :

La veilleuse perd son efficacité avec le temps : Au fur et à mesure que l’on avance dans le temps, le détecteur d’environnement de la veilleuse devient inefficace.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...