Le meilleur collier anti-fugue

Dernière mise à jour: 14.11.18

Colliers anti-fugue ‒ Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Pour que votre animal de compagnie ne vous échappe pas, sans pour autant devoir l’attacher à tout moment, il est temps pour vous d’envisager l’achat d’un collier anti-fugue. Si vous avez du mal à choisir le modèle qui est adapté à votre chien ou à votre chat, essayez de connaître les fonctionnalités, le principe d’utilisation, les différents types proposés et les réglages. N’hésitez pas à lire ce guide d’achat dans son intégralité pour tout savoir. Cet article va également vous présenter quelques modèles de qualité. Le temps vous manque pour tout analyser ? Nous allons, dès le départ, vous présenter deux modèles fiables : le PetSafe PRF-3004XW-20 et le DogTek EF-4000. Le premier convient aux chiens de grande taille ou de taille moyenne de plus de 3.6 kg. Ajustable, il dispose d’un mode de signal sonore. Le second est un collier anti-fugue étanche avec 8 niveaux de correction ajustables. Son autonomie est de 6 mois.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon collier anti-fugue ?

 

Responsable de votre animal de compagnie, vous ne pourrez pas surveiller ses faits et gestes en cas de fugue. En outre, vous pouvez le perdre s’il décide de fuguer. C’est dans ce contexte que la plupart des gens ont recours à l’usage d’un collier anti-fugue. Pour bien choisir ce dispositif, voici quelques conseils sur ses trois principaux critères de choix : les contenus d’un kit, l’animal considéré et la praticité.

Guide d’achat

 

Les contenus d’un kit

Pour déterminer comment acheter un collier anti-fugue d’un meilleur rapport qualité-prix, commencez par vous informer sur la manière dont ce produit est proposé par l’offreur. Il est essentiel de maîtriser cette information avant l’achat pour avoir un article réellement adapté à vos exigences.

La plupart des colliers anti-fugue vous sont offerts sous forme d’un kit. Ce dernier propose généralement un collier proprement dit, un émetteur et une clôture qui se présente souvent en fil. Le lot peut inclure des fanions afin que votre animal de compagnie puisse facilement adopter le principe de l’usage des contenus du kit. L’idéal est d’avoir l’ensemble de ces éléments lorsque vous investissez dans l’achat de cet article. Dans le cas contraire, vous pouvez difficilement atteindre votre objectif en voulant éviter les fugues.

En outre, la présence de ces différents équipements au niveau d’un seul kit vous évite de réaliser des achats à part. Il faut également savoir que ce produit demande un temps d’apprentissage pour que votre animal comprenne où vous voulez en venir. Quoi qu’il en soit, le but est de lui faire comprendre qu’il ne pourra pas aller au-delà d’une zone délimitée. Et en cas de persistance, il sera puni.

 

L’animal considéré

Tous les colliers anti-fugue ne conviennent pas à l’ensemble des animaux sur lesquels ce type de dispositif peut être utilisé. Raison pour laquelle, dans ce guide d’achat pour les meilleurs colliers anti-fugue, nous allons vous parler de la nécessité de faire correspondre le modèle choisi à votre animal de compagnie.

En consultant un comparateur de prix, vous pouvez constater que la plupart des temps, cet article se destine soit à un chien, soit au chat. Ainsi, faites attention de ne pas investir dans l’achat d’un mauvais modèle que vous ne pourrez pas utiliser sur votre compagnon à quatre pattes par la suite. Ensuite, certains dispositifs sont imposants, alors que d’autres sont légers et petits. Le premier type peut être utilisé par un grand chien, tandis que le second se destine à des animaux de taille moyenne ou de petite taille, incluant chien et chat.

La praticité

La question relative à la praticité ne peut pas être négligée lorsque vous souhaitez acheter ce produit. Suite à l’éclaircissement de ce point, vous pouvez chercher à savoir où acheter un nouveau collier anti-fugue. Un modèle pratique à l’usage conduit à une situation de confort au moment de l’employer.

La puissance à laquelle le collier impose une sanction à l’animal est réglable sur certains modèles. Cette caractéristique rend l’usage de ce produit pratique en s’adaptant au caractère de votre chien ou de votre chat. L’espace que certains dispositifs offrent à un animal est petit et limité, alors les kits pratiques permettent de réaliser une extension.

 

Les meilleurs colliers anti-fugues de 2018

 

Un collier anti-fugue efficace vous permet d’éviter que votre chien se perde ou sorte de votre jardin. Vous vous demandez : « comment choisir les meilleurs colliers anti-fugues de 2018 ? » Profitez de notre guide d’achat pour répondre à cette question délicate et découvrez-y nos 5 modèles de grandes marques.

 

Produits recommandés

 

PetSafe PRF-3004XW-20

Principal avantage

Avec ce collier anti-fugue, lorsque votre animal s’approche de la limite imposée, il reçoit un signal sonore, une vibration et une stimulation électrostatique sans danger s’il continue toujours à avancer.

 

Principal inconvénient

Le réglage à haut niveau fait peur à certains chiens d’après un avis, si bien que chaque propriétaire devrait considérer le caractère de son animal avant de réaliser les ajustements nécessaires.

 

Verdict : 9.8/10

Les colliers anti-fugue vous permettent de mettre votre animal à l’abri du danger tout en lui offrant plus de liberté. Avec ce modèle, l’avertissement se fait par un signal sonore, à travers une vibration et via une stimulation électrostatique. Néanmoins, il faut aussi considérer le caractère de votre chien.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€122.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le type de chiens

PetSafe PRF-3004XW-20 correspond à des chiens de taille et d’âge moyens et à ceux grands qui pèsent plus de 3,6 kg. Il est adapté au Labrador, Golden Retriever et au Berger allemand. Ainsi, ce modèle est compatible avec la plupart de ces animaux de compagnie que chaque foyer a l’habitude d’avoir. Vous n’aurez aucun mal à l’utiliser sur votre compagnon à quatre pattes.

Cet équipement a pour rôle d’empêcher que Milou fasse une fugue ou qu’il se trouve à un endroit pouvant le mettre en danger. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de le surveiller en permanence. Il suffit d’utiliser cet article. N’impliquant pas de l’attacher quelque part, vous lui donnez la liberté de se déplacer où il le souhaite tant qu’il ne dépasse pas la zone délimitée. Quel que soit le caractère de vote chien, vous pouvez facilement le contrôler grâce à cet équipement.

Le fonctionnement

Cet article vous donne accès à un fil d’une longueur de 150 m et à 50 fanions afin que vous puissiez délimiter la zone au niveau de laquelle l’animal peut se déplacer. La longueur du fil est considérable pour s’adapter à des besoins d’utilisateurs variés selon l’endroit où il est destiné à être utilisé. Le kit propose aussi un collier à utiliser comme étant un récepteur. Cette composante est en nylon et elle est ajustable jusqu’à un tour de cou maximal de 71 cm pour que votre chien ne sente pas cette partie de son corps serrée en la portant.

PetSafe PRF-3004XW-20 est ajustable sur plusieurs niveaux différents en jouant son rôle. Le collier détecte le signal sur le fil enterré. Lorsque l’animal est à proximité de la limite, un son est émis pour l’avertir et il est accompagné d’une vibration. Une stimulation électrostatique est utilisée s’il continue à avancer.

 

L’installation et la sécurité

PetSafe PRF-3004XW-20 est facile à installer. Il n’est pas nécessaire de faire une dépense supplémentaire en recourant au service d’un professionnel au moment d’en assurer la pose. Il vous permet de créer une clôture invisible, car le fil qui transmet le signal radio est enterré et le collier est mis sur le chien pour servir de récepteur.

Outre le fait que la mise en place de cet article est facile, ce matériel s’utilise également en toute sécurité. La stimulation électrostatique ne lui fait pas mal. Elle le dissuade seulement de quitter le périmètre délimité. Le niveau de stimulation est réglable pour s’adapter à des chiens à caractères variés. Certains animaux sont têtus et difficiles à maitriser, alors qu’à la moindre vibration d’autres changent d’avis et rebroussent chemin. Quoi qu’il en soit, cet article n’est pas destiné à entrainer une douleur qui lui sera fatale.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€122.99)

 

 

 

DogTek EF-4000

 

Bien que ce modèle DogTek ne soit pas vraiment la réponse à votre question « quel est le meilleur collier anti-fugue du marché ? », il vaut beaucoup votre attention. C’est un kit complet et prêt à l’emploi, livré avec un collier anti-fugue, un boîtier émetteur, un bloc d’alimentation, une bobine de fil long de 150 m, 2 connecteurs de fil, 2 électrodes courtes, 2 électrodes longues, 50 fanions et une notice d’utilisation.

Cette clôture anti-fugue pour chiens est d’une grande simplicité d’utilisation, puisqu’il vous suffit de vous référer au manuel fourni. Le boîtier émetteur est doté de 2 zones ajustables : 1 zone d’avertissement et 1 zone de correction, afin de contrôler en toute facilité le parcours de votre animal de compagnie au quotidien.

Le collier anti-fugue étanche DogTek propose 8 niveaux de stimulation réglables pour avertir et corriger votre chien sans lui infliger des douleurs. Il fonctionne avec une pile qui possède une grande autonomie jusqu’à 6 mois.

En choisissant cette clôture anti-fugue, vous pouvez utiliser des colliers supplémentaires, afin de surveiller et protéger un nombre de chiens illimité.

Si votre chien a l’habitude de prendre la poudre d’escampette à la moindre occasion ou que si vous ne tenez pas à ce qu’il circule à certains endroits de votre jardin, penchez-vous de près sur ce kit qui pourra résoudre votre problème.

Les pour
Tout un lot d’équipements :

Essayez de comparer ce kit avec les autres modèles de ce comparatif, vous noterez qu’il est bien équipé. Un cordon de 150 m, 50 fanions, 2 connecteurs de fils, un bloc d’alimentation de 6 mois d’autonomie, un émetteur, un collier, 4 électrodes longues et courtes, tous ces éléments vous aideront à fixer les limites à ne pas dépasser avec votre chien.

Avertissement et correction :

Avec ce kit, le chien sera alerté par un signal sonore quand il s’approche des lignes à ne pas franchir. Ce n’est qu’en tentant de dépasser cette limite qu’il reçoit les mesures correctives.

Les contre
Des cas d’interférence :

De très rares cas d’activation de l’avertissement sous l’interférence de quelques appareils électroménagers ont été relevés lors du test des utilisateurs.

 

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

PetSafe 83003

 

Si vous recherchez un collier anti-fugue sans fil de bonne qualité, nous vous recommandons ce modèle PetSafe 83003. C’est un système portatif facile à monter, puisqu’il n’y a aucun fil à enterrer. Il peut être emporté et utilisé n’importe où : à la maison, au jardin, lors de vos balades, etc. Il vous reste tout simplement à brancher le boîtier émetteur sur une prise murale standard située près de la zone où vous voulez que votre chien reste.

Il est possible que vous employiez ce système anti-fugue pour contrôler plusieurs chiens, à condition que vos animaux portent un collier-réception adéquat. Efficace, ce modèle comporte 5 niveaux de stimulation ajustables et un mode signal sonore. Il vous permet de créer une limite circulaire dans un rayon de 1,5 à 27,5 m autour du boîtier de contrôle.  

Le principe de fonctionnement de cette clôture anti-fugue sans fil est simple. L’émetteur transmet au collier-récepteur de votre animal un signal sonore d’avertissement, lorsque l’animal s’approche du périmètre de la zone indiquée. Il déclenche une stimulation électrostatique sans danger, lorsque votre chien continue à aller vers le bord de la zone. Économique, ce collier-récepteur étanche est rechargeable.

Ce modèle s’adresse aux propriétaires de chiens qui ne savent pas quel collier anti-fugue choisir si l’on cherche un équipement que l’on peut changer de position fréquemment. En effet, ce modèle peut être utilisé que vous soyez chez vous ou en train de rendre visite à vos proches.

Les pour
Un système portatif et facile à utiliser :

Avec ce modèle, il n’y aura aucun fil à enterrer, mais seulement un émetteur à brancher sur secteur et un collier à mettre au cou de votre chien. Réglez le rayon de la zone couverte entre 1,5 m et 27,5 m autour de l’émetteur et c’est tout !

Des avertissements avant la stimulation :

Avant que des ondes électrostatiques s’activent, un signalement sonore sera envoyé à votre chien pour qu’il prenne conscience de sa proximité avec les lignes à ne pas dépasser.

Le contre
Le prix :

Vous trouverez incontestablement un collier anti-fugue moins cher dans ce comparatif.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€250.49)

 

 

 

Innotek 83046

 

Ce collier anti-fugue Innotek peut vous être utile pour remplacer un vieux collier ou ajouter un animal à votre système anti-fugue. Il figure sur la liste de notre comparatif, puisqu’il offre tous les atouts d’un bon collier. Ce modèle est en plus garanti à vie.

En option, vous pouvez commander avec cet article un kit supplémentaire proposant 50 fanions et 150 m de fil. Et si vous n’avez pas encore un boîtier émetteur compatible, vous devez acquérir le système de clôture Innotek HF-25WE In-Ground Fence.

Ce collier est alimenté par une pile alcaline 6 Volts (fournie).  Le bandeau est réglable en longueur pour s’adapter à la taille du cou de votre animal. Ainsi, ce modèle convient à toutes les tailles des chiens. Il peut être mis sur un tour de cou allant jusqu’à 57 cm. Il est conçu pour résister aux intempéries.

Avant d’acheter ce collier, sachez comment il marche. Lorsque votre animal s’approche du bord de la zone clôturée, il est averti par un bip sonore. S’il ne s’arrête pas, il va sentir une stimulation statique de niveau 1.

En cas de passage empêché, le niveau de stimulation augmente. Pour éviter l’excès de stimulation, celle-ci s’interrompt au bout de 10 secondes et se déclenche à nouveau pendant 10 secondes. Elle ne peut pas dépasser 30 secondes.

Si vous ne savez pas où acheter le meilleur collier anti-fugue quand on a déjà un système anti-fugue, concentrez-vous sur les caractéristiques de ce modèle. Compatible avec le système Innotek HF-25WE In-Ground Fence, il maintiendra votre animal dans une zone restreinte.

Les pour
Un collier étanche et ergonomique :

Ce collier est fait pour s’adapter à toutes les tailles du cou des chiens. En plus, il s’agit d’un équipement étanche qui résiste bien aux intempéries.

Un traitement adéquat au tempérament du chien :

Si votre chien s’approche de la clôture, il sera alerté par un bip sonore. S’il poursuit son chemin, il recevra le premier niveau de stimulation qui ira en s’augmentant au fur et à mesure qu’il s’obstine. Du premier au dernier niveau, la stimulation s’arrête au bout de 30 secondes et ne reprend qu’après 10 secondes.

Les contre
L’autonomie des piles :

Les utilisateurs sont d’avis que les piles adaptées à ce collier affichent une autonomie peu importante de 15 jours seulement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€68.01)

 

 

 

Lacme 3415166610029

 

Ce collier anti-fugue supplémentaire Lacme Reflex est compatible avec le pack anti-fugue Reflex de la marque Lacme. Il vous permet de compléter votre installation, d’ajouter un autre chien sous la surveillance de votre clôture anti-fugue. C’est la solution idéale, si vous disposez de nombreux chiens têtus.

Ce collier récepteur anti-fugue est apprécié pour sa robustesse et sa fiabilité. Il s’agit d’une conception innovante pour la surveillance et la sécurité de vos animaux de compagnie. Ses performances reposent sur l’éducation de votre chien qui doit respecter la clôture invisible imposée.

Ce modèle pas cher est adaptable selon la taille et le caractère de votre compagnon à quatre pattes. Il est doté de plusieurs niveaux d’intensité de correction réglables et c’est à vous de sélectionner celui qui convient à votre chien. Il s’emploie sans aucun danger pour la santé de vos animaux de compagnie tout en étant efficace pour empêcher une perte ou une fugue.

Son bandeau est ajustable en longueur, ce qui vous permet de l’utiliser sur presque toutes les tailles de chiens. Il est solide, mais aussi confortable pour ne pas incommoder votre animal.  

Si vous avez déjà le système anti-fugue Reflex chez vous, vous pouvez acheter ce collier qui arrive en tête du classement des utilisateurs pour sa performance singulière et contribue de manière conséquente à l’éducation de votre chien.

Les pour
Fiable et innovant :

Ce collier anti-fugue reprend les innovations technologiques en matière de limitation des déplacements des chiens. Fiable et efficace, il vous aidera à apprivoiser rapidement votre fidèle compagnon.

Une stimulation réglable :

Avec ce modèle, vous aurez à choisir le niveau de stimulation adapté à la taille et à la carrure de votre chien pour qu’il ne soit pas torturé.

Les contre
L’autonomie :

Là encore, c’est l’éternel problème de l’autonomie des piles. Il faudra en changer une à deux fois par mois.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89)

 

 

 

PetSafe PRF-3004XW-20

 


Ce kit de clôture anti-fugue est composé d’un collier anti-fugue pour chien et d’un émetteur, ainsi qu’un fil de 150 m de long et 50 fanions PetSafe. Il vous permet de surveiller vos compagnons à quatre pattes tout en les laissant la liberté de s’épanouir et d’explorer.  

Ce système offre une grande performance, grâce à ses 4 niveaux réglables de correction sans douleur et à son mode d’avertissement sonore/vibration seul. Il peut couvrir un espace jusqu’à 4 ha en utilisant les kits de fil et de fanions fournis. Il vous permet de protéger vos aménagements paysagers ou vos parterres de fleurs de l’agressivité de vos chiens têtus.

Il s’impose comme étant le meilleur collier anti-fugue du moment, du fait de ses nombreux avantages techniques. En effet, il vous permet d’installer une clôture invisible, non encombrante et sans aucun impact visuel. C’est un système économique et pratique qui peut être mis en place sans demande d’autorisation.

Ce modèle In-Ground Fence avec fil convient aux chiens têtus de plus de 3,6 kg. Performant, il peut être utilisé sur des chiens de très grandes tailles, de plus de 6 mois et de plus de 18 kilos. Il peut être mis sur une golden retriever, un berger allemand ou encore un labrador.

Référence incontournable dans l’univers des animaux domestiques, PetSafe a tout pour être qualifié de meilleure marque de colliers anti-fugues. Ce fabricant confirme sa performance avec ce kit anti-fugue qui permettra aux propriétaires de chiens de maintenir leurs toutous dans une zone sécurisée.

Les pour
Un kit complet :

Ce modèle reconnu comme le plus performant de ce comparatif et même du marché actuel se compose d’un fil fin de 150 m de long et de 50 fanions pour délimiter l’espace que votre chien peut parcourir ainsi qu’un émetteur et un collier.

Des corrections sans douleur :

Choisissez entre les 4 niveaux de corrections intégrés dans cet équipement auxquelles s’ajoute le système d’alerte en fonction du tempérament de votre chien et de son degré d’agressivité.

Les contre
Pas pour les petits chiens :

Ce kit n’est pas utilisable pour les chiens qui pèsent moins de 3,6 kg. Par contre, il est tout à fait adapté pour les grosses races de chien, labrador, berger ou retriever.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€122.99)

 

 

 

Comment utiliser un collier anti-fugue ?

 

Si vous rencontrez des problèmes quant au dressage de votre animal de compagnie ou bien si vous souhaitez toujours l’avoir à portée de vue, alors vous pourrez opter pour un collier anti-fugue. Ce dispositif reste simple à utiliser. Toutefois, si c’est pour la première fois que vous vous en servez et que vous ne savez pas comment procéder, alors nous vous invitons à suivre cet article.

Vérifiez la taille de votre chien

Il est nécessaire que votre équipement soit adapté à l’âge et à la taille de votre chien. Dans le cas contraire, il ne sera pas fonctionnel ou bien pourrait provoquer d’éventuels risques qui pourraient être dangereux pour sa santé. Renseignez-vous auprès de votre vétérinaire si votre animal de compagnie est apte à porter un quelconque collier anti-fugue.

Le PetSafe PRF-3004XW-20 est un modèle de collier livré avec une multitude d’accessoires pour encadrer les déplacements de votre toutou. Il présente 4 niveaux de corrections en plus d’un système d’alerte sur le degré d’agressivité de votre chien. Toutefois, il ne peut convenir à un animal de moins de 3,5 kg.

 

Assurez-vous de la solidité de votre matériel

Tenez compte de la matière de fabrication de votre collier anti-fugue. Assurez-vous que son système de sécurité le maintienne en place et garantisse sa fixation. De ce fait, vous ne risquerez pas de le perdre et devoir à le remplacer à chaque fois. Mais aussi, vérifiez les attributs d’imperméabilité.

Cela pourrait être un atout du fait que vous ne serez pas obligé de retirer cet accessoire lorsque vous allez faire prendre un bain à votre chien. Cela pourrait également être utile en cas de mauvais temps, et si votre animal de compagnie aime patauger dans les flaques d’eau.

 

Respectez les consignes de sécurité

Veuillez respecter toutes les consignes de sécurité afin d’optimiser le bien-être de votre animal de compagnie. De ce fait, vous pourrez garantir efficacement son développement. Vérifier que les colliers anti-fugues que vous comptiez mettre à votre chien ne lui seront pas nocifs. C’est-à-dire, inspectez la qualité de son mode de fonctionnement pour vous assurer que cela ne contribue pas à la dégradation de son état de santé.

Jetez un œil sur le mode de fonctionnement

Tenez compte de l’efficacité de votre équipement. Assurez-vous que les signaux émis ne présentent aucun risque sur la santé de votre animal. L’Innotek 83046 est livré avec un pack de 50 fanions et 150 m de fil. Alimenté par une pile alcaline de 6 V, il s’active automatiquement lorsque votre toutou s’approche de la clôture. Il propose plusieurs niveaux de stimulation qui se déclenche toutes les 10 s pour faire rappeler votre chien à l’ordre.

 

Inspectez les accessoires et mettez en place votre équipement

Le mode d’installation est simple. Il vous suffit de mettre les fils livrés avec votre collier anti-fugue. Vous pourrez aussi monter une clôture pour assurer la sécurité de votre animal et l’empêcher de sortir de votre domaine sans lui administrer des douleurs néfastes pour sa santé.

Pour le DogTek EF-4000, il est livré avec un kit complet. Vous pourrez y retrouver le collier pour votre chien, un boitier électrique, une bobine de fil de 150 m, 2 connecteurs, 4 électrodes dont 2 sont courtes et 2 longues, 50 fanions et enfin une notice d’usage pour que vous puissiez utiliser votre article en toute quiétude.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Perdre son animal de compagnie en rentrant du travail est un vrai cauchemar pour les propriétaires de chats et de chiens. Et avoir à le chercher toute la journée en panique, en se faisant du mauvais sang n’est jamais bon. Pour vous éviter tous ces malheurs, procurez-vous un collier anti-fugue. Actuellement, plusieurs marques se disputent le marché.

 

Rien que le nom PetSafe laisse déjà entrevoir à quel point la marque aime les animaux et combien elle se soucie de leur bien-être et de leur sécurité. C’est en ce sens qu’elle a toujours élaboré ses produits, que ce soient les systèmes de clôture pour chiens de toutes les tailles, ou autres produits pour animaux de compagnie.

En parlant de sécurité, beaucoup ont tiré profit de ses colliers anti-fugue imperméables et faciles à mettre au chien ou au chat. Ils intègrent divers modes de signalisation et d’alarmes pour rappeler l’animal à l’ordre. La plupart sont fournis avec un périmètre dans lequel l’animal pourra évoluer en toute sécurité.

 

La marque Canifugue est spécialisée, comme son nom l’indique, dans la fugue de nos chers animaux de compagnie. Et c’est un des meilleurs partenaires des propriétaires qui refusent de faire vivre un calvaire à leurs chiens en les attachant toute la journée.

Les colliers anti-fugue de l’enseigne ont d’ailleurs récolté de nombreuses appréciations du public. Les consommateurs affirment qu’ils sont résistants et faciles à mettre en place. Sur certains modèles, certains usagers ont rencontré quelques soucis dus à leur dysfonctionnement, ce qui ternit un peu l’image de la marque qui travaille fort pour y remédier et mettre à la disposition de tout un chacun des articles sûrs et de qualité.

 

Si beaucoup connaissent Roguci dans la fabrication de dispositifs de conservation d’aliments et d’appareils de mise sous vide, ou encore de podomètre et de montre cardio, de matériel pour voiture tel que la caméra de recul ou encore le rétroviseur, l’entreprise fait aussi dans la sécurisation des animaux domestiques.

Contrairement à certaines marques qui se contentent de mettre à disposition des acheteurs le strict nécessaire, celle-ci propose des kits complets comprenant le collier anti-fugue, les accessoires de fixation, la batterie ainsi que le chargeur pour une utilisation dans les meilleures conditions possibles. L’avantage avec ses produits, c’est qu’ils ont une portée de plus de 5000 m², laissant à l’animal tout un espace où il pourra se sentir bien.

 

En matière de dressage de chiens par l’intermédiaire de colliers électroniques, Daonly est la technologie même. Ses produits inspirent au premier regard la qualité et la sophistication. La marque compte plusieurs modèles adaptés aux besoins de tout un chacun. Certains peuvent être commandés à distance, d’autres fonctionnent automatiquement.

La plupart sont ajustables et peuvent être mis aux grands chiens comme aux petits. Le collier est souvent élaboré dans une matière douce telle que le nylon afin d’assurer leur bien-être. Pour de nombreuses marques, l’esthétique du collier passe après, ce qui n’est pas le cas pour la marque qui tient à soigner ses produits et le résultat se ressent.

 

DogTek se fait discrète sur le marché des produits et accessoires pour animaux domestiques. Cela n’empêche pas ses articles de bien se vendre et de plaire aux usagers. Ses colliers anti-fugue se présentent sous différents coloris, comme le noir ou le bleu, leur longueur est ajustable, et ils sont vendus soit individuellement, sans le kit et la clôture, soit en pack.

La qualité se situe dans la moyenne si l’on devait comparer les articles DogTek à ceux de la concurrence en général. Quant à la durabilité des articles, les consommateurs sont plus ou moins satisfaits.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.63 out of 5)
Loading...