Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.
Le choix du compteur électrique vous revient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce genre d’appareil ne se choisit pas à la légère. Il est impératif d’en choisir un qui soit précis et fiable. Mais outre ces critères, il y en a d’autres tout aussi importants tels que le mode d’affichage (la lisibilité) et le respect des normes en vigueur. Nous vous invitons à lire notre guide d’achat pour plus d’informations sur le sujet. Si de simples recommandations vous suffisent, nous pouvons d’ores et déjà vous conseiller le Veka EMDIN02, un petit condensé de technologie. Ce compteur électrique est un des plus aisés à mettre en place qui soient. Doté d’un large écran LCD rétroéclairé, la lecture des données est grandement facilitée. Le Walfront LCD Monophasé est aussi un excellent choix. C’est un appareil qui consomme une faible énergie, donc idéal si vous voulez faire des économies.
Ce compteur divisionnaire monophasé peut vous afficher votre consommation électrique avec une extrême précision. Son afficheur LCD affiche sur la première ligne le cumul de la consommation depuis son installation tandis que la seconde, réinitialisable, vous permet d’effectuer une mesure sur une période donnée.
Certains clients se sont plaints du manque de détail de la notice mais comme le fabricant recommande de confier son installation à un technicien qualifié, celui-ci saura le faire les yeux fermés.
Les deux mesures permises par ce compteur vous permettent d’effectuer une analyse complète et détaillée de votre consommation énergétique.
Ayant un design simple, mais esthétique, le compteur d’énergie numérique LCD est un appareil fiable. Doté d’un poids minime, il mérite une place parmi les appareils disposant d’une technologie de pointe. De plus, il ne consomme pas beaucoup d’énergie et dispose d’une interface anti-électromagnétique excellente.
Durant l’utilisation, il arrive que l’appareil plante. De ce fait, vous allez devoir couper l’alimentation durant et attendre 2 minutes avant de le rallumer pour que tout revienne à la normale.
Malgré ces défauts, cet appareil est révolutionnaire. Il est l’idéal surtout si vous avez besoin de surveiller la consommation d’eau chaude du ballon.
Ce compteur divisionnaire électronique est destiné à être posé sur une installation de 230 V monophasée et peut supporter une intensité de 40 A. Doté de composants de haute technologie, il permet d’effectuer de mesures très précises dont les résultats s’affichent sur son écran digital.
Cet appareil n’offre pas la possibilité d’une remise à zéro. Si vous voulez analyser la consommation d’une pièce ou d’un appareil particulier, il vous faudra faire deux relevés et effectuer une soustraction.
Le Veka EMDIN01, proposé à un prix très raisonnable, respecte toutes les exigences techniques de sécurité si bien que vous pouvez l’utiliser sans courir le moindre risque.
Ne prenez pas à la légère le choix de votre futur compteur électrique pour assurer la fiabilité des mesures affichées. Vous vous dites comment acheter un compteur électrique d’un meilleur rapport qualité-prix. Nous vous conseillons d’analyser sur chaque modèle donné les 3 critères ci-après : le type de compteur, le mode d’affichage et les normes à respecter. Pour vous accompagner dans votre choix, nous vous suggérons les marques Veka, MCI et Unitec.
Le type de compteur électrique : monophasé ou triphasé
Si vous vous interrogez « où acheter un nouveau compteur électrique ? », nous vous indiquons que ce n’est pas encore le moment de poser cette question, car il faut bien définir avant tout vos besoins. En fonction du type de branchement que vous souhaitez réaliser, vous pouvez opter soit pour un compteur électrique monophasé soit pour un compteur électrique triphasé.
Entrons dans les détails techniques qui vont faciliter votre prise de décision finale. En monophasé, le branchement est direct et très facile, puisque la tension entre phase et neutre est de 230V. Cette tension simple permet compatible à presque tous les appareils électriques domestiques. Toutes les parties de la maison sont couvertes par la même phase de puissance (9kVA, 12 Kva…). Le « monophasé » est le plus répandu pour les usages particuliers.
En triphasé, le compteur est composé de trois phases différentes à puissance égale. Par exemple, si la puissance de votre outil de comptage est de 12kVA, alors chaque phase délivrera 4KVA. Plus sécurisant, ce type de compteur électrique vous convient, si vous utilisez des appareils très puissants ou s’il y a une distance assez importante entre votre compteur et le lieu à fournir en énergie.
Le mode d’affichage de votre consommation électrique
N’hésitez pas à demander des conseils auprès d’un professionnel, si vous ne savez pas quel compteur électrique sera adapté à vos besoins. Il faut que vous sachiez qu’il existe 2 sortes d’affichage pour ces outils de comptage : l’afficheur LCD avec rétro-éclairage bleu et l’afficheur mécanique.
L’afficheur LCD ou Digital avec rétro-éclairage permet une lecture facile des différentes données sur le tableau, entre autres la quantité d’énergie consommée, les tarifs du kilowattheure et la tension. Celui-ci est aujourd’hui visible sur presque tous les compteurs électriques de nouvelle génération. L’affichage mécanique, quant à lui, permet de toujours consulter la dernière valeur prise, même en cas de coupures de courant ou de détérioration du compteur.
Notre guide d’achat pour les meilleurs compteurs électriques vous recommande de prendre les modèles qui sont capables d’enregistrer l’énergie en kWh consommée par chacun de vos appareils électriques, si vous voulez mieux gérer votre consommation.
Les normes techniques à respecter
Lors de votre achat de nouveau compteur électrique, ne vous précipitez pas à utiliser un comparateur de prix. Prenez le temps de découvrir les exigences et les normes techniques que les différentes marques de compteur respectent. Plus les normes qui sont respectées sont nombreuses, plus l’appareil est fiable, précis et sécurisant.
Concernant entre autres la précision des instruments de comptage de l’électricité, vous pouvez trouver plusieurs classes. Les modèles qui affichent la classe 1 présentent une marge d’erreur de + ou – 1%. Pour un usage domestique, c’est la classe recommandée.
Si l’on affirme qu’un appareil de comptage suit les normes internationales IEC62052-11, IEC62053621 et IEC62053-31, c’est parce il répond aux critères de qualité et aux prescriptions particulières imposées par la Commission Electrotechnique Internationale. Il vous garantit la fiabilité dans les mesures.
Pour pouvoir profiter pleinement de vos appareils électriques, le choix du compteur ne doit pas se faire à la hâte. Si vous voulez faire un bon investissement et éviter un achat regrettable, n’hésitez pas à consulter notre comparatif de compteurs électriques pour savoir comment choisir les meilleurs compteurs électriques de 2024.
Tous ceux qui souhaitent disposer d’un compteur électrique monophasé fiable seront servis avec Veka EMDIN02. Ce modèle de nouvelle génération affiche la consommation sur un écran LCD rétroéclairé facile à comprendre.
Il s’agit d’un compteur divisionnaire à la portée du grand public. Cependant, sa notice d’utilisation, trop succincte, le restreint aux seules personnes initiées en électricité domestique.
Ce produit a de nombreuses qualités qui lui valent une 9.8 sur une échelle de 1 à 10. De plus, il s’agit d’un modèle qui répond en tout point aux exigences des différentes normes en vigueur.
Vérifier le prix sur Amazon.fr!
Ce compteur divisionnaire utilise les dernières technologies en date pour mesurer la consommation électrique. De ce fait, il offre une plus grande fiabilité comparée aux modèles plus anciens. Il mélange la microélectronique, le numérique et d’autres technologies pour arriver à déterminer la dépense énergétique avec grande précision. Il s’agit d’un équipement adapté pour les branchements monophasés de 230v cadencés à 50-60 Hz.
L’intensité peut atteindre 80A. Ainsi, ce compteur convient pour la maison, mais également pour certains usagers professionnels. Les centres commerciaux pourront utiliser ce dispositif pour connaître la consommation exacte de chaque stand. Il aidera également les locataires d’un appartement qui ne paieront pas plus que ce qu’ils ont consommé. Adapté à de nombreuses utilisations, ce compteur a l’avantage d’être facile à réinitialiser. Il suffit de le remettre à zéro dans le cas d’une nouvelle location.
Ce modèle se distingue des autres par son écran LCD. Ce dernier affiche les chiffres de manière horizontale pour une lecture simplifiée. Ce n’est pas toujours le cas sur tous les compteurs divisionnaires. Le rétroéclairage constitue un autre aspect très appréciable sur ce produit. Ainsi, même si le local technique dans lequel il se trouve n’est pas correctement éclairé, la relevée se fera sans besoin de lampe de poche. Concrètement, l’utilisateur verra deux lignes de chiffres. Le premier d’entre eux peut être effacé périodiquement.
Ce sera pratique pour contrôler la dépense mensuelle en électricité. L’autre chiffre indique le cumul de la consommation. Ce second chiffre ne s’efface pas. Un LED rouge s’ajoute à ces deux premières indications. Ce témoin lumineux clignote. Il le fait plus rapidement lorsqu’un appareil qui consomme beaucoup d’énergies est branché.
Comme il s’agit d’un équipement répondant aux normes européennes, son installation reste assez facile. Avant de faire le câblage, il faut commencer par glisser le rail DIN. L’entrée et la sortie de phase se branchent sur le haut du boitier. Les fils neutres sont placés en dessous. Pour une meilleure fixation, chaque câble électrique sera maintenu par deux vis. Pour ce qui est des normes, Veka EMDIN02 répond aux recommandations relatives à la protection et l’isolation électriques.
Les utilisateurs pourront également lui accorder leur confiance puisqu’il s’agit d’un produit conforme aux exigences des normes internationales IEC62052-11 et IEC62053-21 qui régissent les compteurs électriques. En d’autres termes, la sécurité des usagers ainsi que de leur bien est assurée. Les risques d’électrocution ou d’incendie devraient être écartés.
Vérifier le prix sur Amazon.fr!
Comme son nom l’indique, le compteur d’énergie numérique est un appareil qui sert à mesurer la quantité d’énergie consommée par les usagers. En d’autres termes, grâce à ce dispositif les fournisseurs d’électricité peuvent connaître la consommation d’énergie (en kWh) des clients. Selon le modèle installé, cette dernière s’affiche sur le compteur électrique soit d’une manière numérique soit par un affichage mécanique.
Ce qui nous amène à parler de ce modèle qui est un compteur d’énergie numérique LCD. Ce type fait partie de ceux qui sont monophasés. Donc il est conçu pour la mesure de la fréquence nominale 50 Hz ± 10%. Malgré le fait que la quantité d’énergie qu’il consomme est faible (≤2W / 10VA), il possède de bonnes interférences anti-électromagnétiques, tout en restant stable.
Grâce à son affichage numérique LCD qui est de 7+1 chiffres, les utilisateurs peuvent facilement apercevoir leur consommation totale. En ce qui concerne sa capacité d’isolation, sa tension de tenue aux chocs est de 6KV- 1.2 μS avec une tension alternative de 4 KV durant une minute. Pour ce qui est de son taux de clignotement, sachez que cela peut aller jusqu’à 500 impulsions par kWh. Enfin, ce compteur électrique est équipé d’un câble d’une capacité maximale de 25mm².
Il a une forte capacité de résistance aux chocs malgré son petit volume et son poids léger. Son design lui permet d’avoir une belle apparence.
Avec ce compteur, la consommation totale d’énergie est mesurée directement avec précision.
Ce compteur monophasé présente moins de risque de déséquilibrage et son coût est moins cher.
Récemment mis sur le marché, le compteur d\'énergie numérique LCD facilite les échanges des données sans que quelqu’un ne doive se déplacer. Certaines interventions pourront s’effectuer à distance à savoir le contrôle du bon fonctionnement du compteur, l’adaptation de la puissance de l’installation… .
La santé des utilisateurs n’est pas épargnée puisque ce compteur émet des radiofréquences. En effet, la transmission des informations sur les quantités d’électricité se fait à l’aide de radiofréquences de type micro-ondes.
Désormais, ce genre de compteur permettra aux fournisseurs de couper à distance l’électricité des clients.
Nous recommandons ce produit en alternative au Veka EMDIN02 et au MCI monophasé. Si vous avez du mal à repérer quel compteur électrique acheter, celui-ci est un choix à privilégier.
Faisant partie de la nouvelle génération des compteurs électriques monophasés, il fonctionne sous plusieurs techniques comme les techniques CMS, les circuits à haute intégration ou encore les techniques micro-électroniques. C’est aussi un très bon compteur divisionnaire qui saura satisfaire ceux qui recherchent un modèle répondant à plusieurs normes de qualité comme la classe 1, la classe 2, l’IEC62052 ainsi que l’IEC62053-21.
Si vous avez besoin d’un compteur divisionnaire qui assure une mesure exacte de votre consommation d’énergie active, il sera parfait. Avec ce compteur, la mesure de votre consommation en électricité se fait aussi directement depuis les réseaux à courant alternatif.
Côté option, il propose un afficheur LCD avec rétroéclairage bleu pour la lecture de la consommation d’énergie. Il profite aussi d’une sortie d’impulsion et d’un indicateur LED. Pour une installation plus facile, il est fourni avec une paire de cache-bornes pour son plombage, sans oublier que l’installation doit être réalisée par un technicien professionnel.
Le compteur électrique monophasé Veka EMDIN01 peut s’avérer très utile si vous désirez mesurer la consommation exacte sur certaines parties de votre installation. Il est prévu pour une utilisation sur une tension de 230V 50Hz et une intensité maximale de 32A.
Le cumul de consommation est affiché de façon nette sur son afficheur rétroéclairé à l’aide de 7 chiffres dont 2 décimales. Des tests ont permis de confirmer que la précision est à 1% près, donc de la classe 1.
Son encombrement réduit lui permet de n’occuper qu’un seul emplacement DIN dans votre coffret de distribution/protection. Il s’insère très facilement sur le rail normalisé.
Outres les critiques émises sur la notice d’utilisation, la remise à zéro semble elle aussi causer pas mal de soucis aux utilisateurs.
Ce compteur est pour nous le meilleur compteur triphasé pas cher. Vous cherchez un compteur divisionnaire qui soit de bonne qualité ? Ce modèle est un excellent produit qui vous permettra d’assurer la bonne gestion de votre consommation en électricité tout au long de l’année.
De conception allemande, ce compteur s’intègrera facilement dans votre appartement ou dans votre habitation grâce à ses petites dimensions. Grâce à sa couleur noire, il saura répondre à vos attentes si vous cherchez un compteur qui soit sobre et donc discret.
Il propose un tableau d’affichage mécanique sur lequel vous pourrez suivre en détails l’évolution de votre consommation électrique. Son couvercle lui apporte un côté plus pratique puisque vous pourrez couvrir votre compteur lorsque vous n’aurez pas besoin de le consulter. Il est également fourni avec un diagramme de circuit.
En ce qui concerne son intensité de fonctionnement, elle est de 10 A maximum par phase. Très fonctionnel, il peut servir pour diverses utilisations : dans les campings, le bâtiment ou dans les appartements. N’hésitez pas à opter pour ce compteur si vous cherchez un matériel qui vous permet de mieux gérer votre consommation en électricité.
L’Unitec 41741 est un compteur divisionnaire triphasé bien placé dans les classements des meilleurs compteurs du marché. Il est indispensable si vous avez de gros équipements triphasés dans votre garage ou votre espace bricolage dont vous voulez mesurer les consommations exactes par rapport à votre facture totale. L’intensité maximale supportée est de 3 x10A avec des pointes de 30A.
Dès le premier coup d’œil, vous serez vite rassuré par sa construction robuste comme on le faisait au bon vieux temps et il assure parfaitement son rôle. L’affichage mécanique se fait sur 6 chiffres plus une décimale.
Le schéma fourni avec ce compteur devrait vous permettre d’effectuer vous-même son branchement à condition que soyez au courant des précautions d’usage pour de tels travaux.
Sa grande taille comparée à ce qui se fait actuellement nécessite l’utilisation d’une patère de bonnes dimensions pour sa fixation.
Vous utilisez plusieurs appareils électroménagers et différents équipements électriques dans votre habitation ? Si vous faites partie des personnes qui se lassent de découvrir chaque mois une facture d’électricité très élevée, apprenez à mieux gérer votre consommation en électricité, en optant pour l’utilisation d’un compteur électrique modulaire.
Pour faciliter la gestion de votre consommation en énergie, nous vous proposons ce modèle, qui est un compteur d’énergie modulaire. Il peut de ce fait vous indiquer de manière précise, le nombre de kWh consommé par chacune de vos installations électriques : réfrigérateur, chauffe-eau, climatiseur… Pour une gestion encore plus facile de votre consommation en énergie, il vous fournit avec précision votre consommation totale et votre consommation partielle en kWh. Il vous sera ainsi plus facile d’identifier l’équipement électrique qui est le plus gourmand en énergie.
Pour la lecture de votre consommation, il vous propose un affichage mécanique sur lequel vous pourrez suivre régulièrement votre consommation. S’il est plus visible par ses dimensions, sa couleur en noir reste assez sobre. Nous vous suggérons ce compteur électrique si vous tenez à trouver le meilleur compteur électrique modulaire. Il convient aux résidences locatives mais à la gestion de l’énergie dans les campings.
L’Unitec 40740 est un sous compteur monophasé de la meilleure marque allemande de compteurs électriques vendu à un prix très accessible pour tous afin qu’ils puissent analyser à moindre coût leur consommation d’électricité. Il est prévu pour une tension de 230V 50Hz avec un maximum de 40A.
Malgré son look une peu « antique » comme diraient certains, ce compteur remplit bien son rôle. Son prix, le moins cher de ce classement, devrait vous inciter à en installer plus d’un pour affiner votre analyse de coûts.
D’origine allemande, ce compteur inspire confiance d\'emblée. On peut déjà espérer sans risque de se tromper qu’il servira fidèlement pendant de longues années et ce pour un prix aussi modique.
Il n’y a malheureusement pas de manuel en français livré avec ce compteur.
Si vous vous demandez quel est le meilleur compteur électrique monophasé du marché, nous vous suggérons de choisir celui-ci. C’est un compteur d’énergie électrique monophasé qui conviendra à ceux qui recherchent un compteur de nouvelle génération.
Il reste un compteur très fiable grâce aux techniques qu’il utilise, à savoir des techniques micro-électroniques, des techniques CMS, des techniques numériques avancées et des circuits à haute intégration. Si vous recherchez également un compteur électrique sûr et de meilleure qualité, pensez à choisir celui-ci puisqu’il répond à plusieurs exigences techniques comme la classe 1, la classe 2, l’IEC62052 et l’IEC62053-21.
Le principal avantage de ce modèle est sa capacité à mesurer votre consommation d’énergie de manière précise et ce, directement depuis les réseaux à courant alternatif monophasé. Son afficheur LCD à rétroéclairage bleu vous donne l’occasion de lire plus facilement les informations concernant votre consommation. Sans oublier qu’il propose aussi un indicateur LED qui émet un signal à chaque sortie d’impulsion.
Sachez également qu’avec ce compteur divisionnaire, une puissante LED rouge vous permettra d’identifier quel est l’appareil qui consomme le plus d’énergie dans votre habitation. C’est un avantage puisqu’il vous sera plus facile de gérer votre consommation et de réaliser des économies.
Pour trouver la réponse à la question « Où acheter le meilleur compteur électrique », jetez un œil sur les spécifications du Veka EMDIN02 qui est un compteur divisionnaire monophasé, adapté à une tension de 230V et une fréquence de 50 à 60Hz. Il peut supporter une intensité pouvant atteindre 80A. Une de ses deux affichages est ré-initialisable à tout moment.
Ce compteur divisionnaire tire profit des dernières technologies en matière d’électronique numérique en utilisant un micro circuit programmable à large taux d’intégration et des composants montés en surface. Bref, la haute technologie au service de l’un des compteurs électriques les plus performants du moment.
L’affichage digital LCD est à lecture horizontale très visible. Il est rétro-éclairé en bleu ce qui facilite la lecture même la nuit. Les deux lignes représentent, l’une la consommation périodique qu’on peut remettre à zéro en temps voulu et la seconde représente le cumul non effaçable. Une LED rouge indique, selon sa fréquence de clignotement, l’intensité consommée du moment, 1000 impulsions correspondant à 1 kWh.
Son installation est très facile. Il suffit de le glisser sur le rail DIN et d’effectuer le câblage. L’entrée et la sortie de la phase (L) se trouvent sur le dessus du boîtier tandis que celles du neutre (N) sont situées en bas. Pour assurer un excellent contact, chaque fil est fixé par deux vis.
Ce compteur est parfaitement conforme aux normes actuellement en vigueur, à savoir la classe 1, classe 2 et IEC62052-11, IEC62053-21 et peut donc être utilisé en toute confiance.
Un certain nombre d’utilisateurs a émis un avis critique sur la notice trop succincte.
Il est toujours important de suivre votre consommation électrique pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la réception de votre facture de fin du mois. Si vous avez fait l’acquisition d’un nouveau compteur et que vous êtes novice dans sa manipulation, nous vous proposons cet article pour vous guider en ce sens.
Il est important que vous sachiez quel type de compteur vous avez en main. Vous pourrez en rencontrer des modèles monophasés ou triphasés. Pour le premier cas, il dispose d’un branchement simple et direct délivrant une tension de 230 V.
Le second, comme son nom l’indique, se compose de 3 phases proposant les mêmes puissances. Cette catégorie est recommandée pour les utilisateurs possédant des appareils très puissants dans leur domicile.
Vu que votre matériel va fournir exclusivement votre domicile en courant électrique, assurez-vous de le tenir loin des sources d’eaux qui pourraient être très dangereuses pour son fonctionnement, mais également pour vous. Si vous avez décidé d’un emplacement à l’extérieur, vérifiez qu’il est à l’abri des intempéries et autres phénomènes qui pourraient l’endommager.
Assurez-vous que votre matériel dispose d’un mode de visualisation déchiffrable et en grand caractère si possible. Avec cela, vous pourrez voir sans difficulté les données affichées. Que ce soit le modèle mécanique ou électronique, penchez-vous sur la praticité.
Le Veka EMDIM01 propose un large écran LCD à lecture horizontale sur lequel vous pourrez observer votre dépense électrique. Vous pourrez alors constater avec précision une ligne qui vous informe de votre consommation périodique (que vous pouvez réinitialiser) et une autre qui représente le cumul.
Tenez compte de la matière de fabrication de votre équipement. Assurez-vous qu’il soit solide et offre un aspect de durabilité à travers le temps. Inspectez que la coque extérieure soit bien faite en plastique de haute qualité ou autre structure représentant un parfait isolant. L’Unitec 41741 propose un couvercle qui sert de protection à l’écran d’affichage. De ce fait, il sera à l’abri des regards indiscrets. Votre équipement sera également préservé des phénomènes qui pourraient l’endommager.
Assurez-vous que le branchement de votre équipement avec l’ensemble de votre secteur électrique soit sécuritaire. Évitez les embranchements avec des fils nus pour votre sureté et celle de votre habitation. Essayez de couvrir les jonctions pour garantir un transfert optimal de votre courant.
Le MCI Monophasé est livré avec des cache-bornes. Ce système vous permettra de protéger les raccordements de votre compteur à l’encontre des personnes mal intentionnées. Il vous assure une utilisation sécurisée, car vous serez le seul à avoir accès à la manipulation de votre matériel.
Pour être sûr de votre consommation électrique mensuelle, sachez que vous pourrez vous-même effectuer le calcul grâce aux relevés. Le procédé est simple. Vous devrez avoir en votre possession l’index de début et de fin de chaque période. Il vous suffit de soustraire le premier du second. Le reste constituera alors votre dépense du moment. Il est à noter qu’elle est exprimée en kWh et que vous devrez multiplier cette valeur par le tarif appliqué au kWh.
Surveiller votre consommation en électricité est très important pour savoir à peu près ce que vous devriez dépenser. C’est à ce moment que vous avez besoin d’un compteur électrique. Mais pour obtenir des données exactes, il faut un bon appareil. Il est donc important que vous investissiez dans une marque fiable. Pourtant, il est difficile de faire le choix parmi celles présentes sur le marché. Afin de vous aider, nous avons étudié les offres et sommes convenus de garder les enseignes ci-dessous.
Orno est une marque spécialisée dans la fabrication de consommables électriques. Les gammes sont très diversifiées, mais elles possèdent toutes des caractéristiques propres à la maison qui les différencie de leurs concurrents. C’est ce qui lui permet de les devancer. Il s’agit souvent de petites fonctions très pratiques qui vous aideraient à améliorer votre quotidien. Prenons l’exemple des éclairages faits par Orno. Ils ne produisent pas seulement de la lumière, mais ils vous permettent également de vous débarrasser des insectes nuisibles comme les moustiques. Quant au compteur, une fonction remise à zéro a été intégrée. Ainsi, vous aurez la possibilité de mesurer votre consommation sur différents types de circuit.
Pour Owl, c’est avant tout une question de passion. La marque a pour objectif d’offrir à sa clientèle des appareils de qualité qui visent à donner des valeurs exactes lors de la mesure de votre consommation. À titre de précision, Owl est une marque de l’entreprise britannique 2 Save Energy Ltd. C’est donc sa manière de vous aider à limiter vos dépenses et d’agir pour l’environnement. Ces dépenses sont liées à divers aspects comme l’électricité, la chaleur ou l’eau. Dans ces appareils, sachez qu’un système très élaboré a été mis en place par l’équipe de la marque. Certains de ces appareils sont même équipés de connexion à distance.
Une autre marque spécialisée dans la fabrication et la vente d’équipements électriques : Sodial. Pour lui, il ne s’agit pas seulement de proposer des articles efficaces à sa clientèle, mais il y a aussi l’esthétique à prendre en compte. En effet, Sodial produit des éclairages pour votre intérieur et votre extérieur. Les éléments liés à leur installation y sont aussi disponibles. Mais pas seulement. La marque met aussi à votre disposition des compteurs qui vous permettront d’évaluer la consommation en électricité de ces installations. Par conséquent, vous pourrez prendre une décision quant au branchement le plus adapté.
Pour une bonne installation, il faut de bons éléments. Cablematic a bien compris cette qualité tant recherchée par les particuliers et les experts en matière de branchement de fils et d’appareils. C’est la raison pour laquelle il s’est lancé dans le domaine de la production d’électroniques et d’appareils connectés. En dehors des différents appareils visant à améliorer le quotidien de sa clientèle, Cablematic propose aussi des articles de branchements. Son meilleur atout se base sur la maîtrise de la technologie et de la technique retrouvées dans les produits de la marque. En investissant dans Cablematic, vous êtes donc sûr de bénéficier d’une installation de haute qualité.
Parce que la domotique devrait être accessible à tous. C’est la perception de la marque Otio afin de donner à chacun la possibilité d’assurer le confort de sa maison. C’est alors ce qui l’a poussé à se lancer dans cette activité. La marque est présente dans ce domaine depuis plus de 25 ans. Ce qu’elle veut c’est de mettre à votre disposition des éléments qui vous permettront de transformer votre chez-vous en une maison intelligente. Cela, en étant accessible pour chacun. En effet, cette accessibilité englobe la facilité d’installation et d’utilisation des appareils, mais aussi les moyens liés aux budgets des clients.
Laisser un commentaire
0 COMMENTAIRES