Le meilleur couffin

Dernière mise à jour: 13.12.18

Couffins – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Nombreux sont les parents qui préfèrent faire dormir bébé dans un couffin que ce soit le jour ou la nuit. Si vous aussi souhaitez utiliser un couffin, sachez prendre en compte des caractéristiques telles que type de matériau, composante du matelas et accessoires pouvant aller avec le couffin pour acheter le votre. En effet, ce n’est pas tous les jours que vous allez acheter un couffin donc, il vaut mieux bien savoir les critères. A part cela, notre guide des couffins vous présentera un bon nombre de choix dont voici le meilleur : Le Ludi Chocolat. Ce couffin très pratique dispose d’un matelas amovible et de plusieurs jouets d’éveil qui raviront votre bébé. De plus, il est doté de dispositifs de sécurité bien pensés. Par ailleurs, il existe une alternative au Ludi Chocolat qui est Câlin Câline Caramel qui est un couffin léger et doté d’un matelas déhoussable.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon couffin ?

 

Comment acheter un couffin d’un meilleur rapport qualité-prix ? Telle est la question à laquelle nous nous proposons de vous aider à trouver la réponse à travers ce guide d’achat des meilleurs couffins. Pour limiter le temps que vous consacrez à votre recherche, nous suggérons que vous preniez en compte 3 caractéristiques principales d’un couffin à savoir le matériau qui le constitue, le matelas qui l’accompagne et la présence de divers accessoires et équipements utiles.

couffin-conseils

 

Guide d’achat

 

Le matériau

Nos conseils pour acheter un bon couffin se penchent sur la considération du matériau qui constitue le modèle qui vous intéresse. Il est important de faire figurer cette caractéristique à la tête de la liste de vos critères de sélection de ce produit car elle constitue une garantie de la sécurité d’utilisation de chaque modèle qui vous est présenté.

Différents matériaux peuvent être utilisés pour fabriquer un couffin mais les plus sécurisés sont le bois et le métal. Généralement, un couffin fabriqué à partir de bois ou constitué essentiellement de métal est robuste, durable, ne se brise pas facilement et assure que votre enfant y soit toujours en sécurité où que vous l’amenez. C’est pourquoi, il faut vérifier si l’un ou l’autre de ces matériaux constituent le modèle pour lequel vous vous apprêtez à opter.

En outre, il faut également vérifiez qu’aucun des matériaux qui constituent le couffin qui vous intéresse n’est toxique, notamment au niveau de la finition. En effet, la majorité des bébés aiment souvent mettre dans la bouche tout ce qu’ils voient ou tout ce qui les entoure si bien qu’ils peuvent être en danger si l’un des matériaux qui constitue le couffin est toxique pour eux.

 

Le matelas

Pour trouver rapidement le modèle de couffin qui vous convient, avant de passer au comparateur de prix, il faut vous informer sur le matelas du modèle qui vous intéresse.  Les informations relatives à cette caractéristique sont importantes car elle conditionne le confort d’utilisation d’un modèle par rapport à un autre.

Si le couffin est livré avec un matelas, alors vérifiez à l’avance qu’il est suffisamment ferme, épais, bien garni et doux pour assurer à la fois la sécurité et le confort de votre enfant. Dans le cas où vous souhaitez choisir le matelas qui convient à votre enfant, vous pouvez opter pour les modèles de couffin sans matelas et veuillez seulement à ce que les dimensions correspondent entre le matelas et le couffin achetés séparément.

couffin-guide

 

Accessoires et équipements

Avant de vous demander où acheter un nouveau couffin, il serait judicieux de vous intéresser sur les accessoires et les équipements qui accompagnent le modèle que vous vous apprêtez à acheter. L’importance de cette caractéristique s’explique par le fait est qu’elle optimise le confort d’utilisation du couffin par vous et par votre enfant.

Pour optimiser le confort de votre enfant, l’idéal est d’opter pour un modèle universel auquel on peut ajouter des accessoires et des équipements, ou pour un modèle  livré avec un nombre maximal d’accessoires et d’équipements utiles. Ces accessoires et équipements peuvent comprendre une capote contre les rayons de soleil, un habillage pour protéger l’ensemble contre la pluie, une arche de jeu ou un support permettant d’élever le couffin pour assurer votre confort à vous.

 

Les meilleurs couffins de 2018

 

Produits recommandés

 

Ludi Chocolat 

Principal avantage

Si un couffin peut être utilisé tous les jours ou toutes les nuits, il est surtout destiné à être emmené en déplacement. Le présent modèle se démarque alors par sa grande facilité de pliage et de dépliage, ne prenant d’ailleurs que très peu de place une fois pliée.

 

Principal inconvénient

Pour une utilisation permanente ou régulière, le rajout de matelas supplémentaire sur les couffins peut être nécessaire pour optimiser le confort de votre bébé.

 

Verdict : 9.9/10

Ce modèle de dodo nomade mérite largement cette note. D’une grande facilité à monter, à démonter et à transporter, il dispose en plus d’un matelas amovible, d’une capote articulée et d’une moustiquaire, alliant confort et sécurité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un dodo nomade d’une grande praticité

Quand on est en déplacement (en vacances, en visite, etc.), pour garantir le confort de son petit bout de chou pour ses siestes de la journée ou pendant qu’il dort la nuit, un couffin est ce qu’il y a de mieux. De par son utilisation « nomade », celui-ci doit être facilement transportable et rangé.

Ce modèle satisfait très bien à ce critère, puisqu’après son pliage, il devient un « petit sac » doté d’un manche, que l’on peut facilement déplacer afin d’éviter tout encombrement. De plus, son montage ainsi que son démontage sont rapides et « à la portée » de tous nouveaux utilisateurs.

Par ailleurs, son matelas est amovible, ce qui est des plus pratiques pour le lavage, optimisant l’hygiène de son bébé. Concernant le nettoyage des autres parties, on peut y procéder à tout moment, et ce, en utilisant tout simplement un chiffon humide. Enfin, il est à noter que ce couffin est d’une grande résistance, grâce à ses bordures rigides. Aussi, malgré les utilisations, les pliages et dépliages fréquents, il est d’une très bonne longévité.

La polyvalence

Ce modèle peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En effet, il est équipé d’une capote réglable, permettant de protéger votre bébé des conséquences néfastes des rayons ultraviolets du soleil.

Ce couffin dispose par ailleurs d’une moustiquaire, évitant les piqûres et la gêne causée par les moustiques, ou l’invasion de tout autre insecte. Il convient ainsi très bien, si on part en vacances en milieu tropical ou en camping en pleine nature par exemple.

Pour ce qui est de ses combinaisons de couleurs (marron, jaune, vert, blanc et rouge), outre le fait de lui conférer une très grande esthétique, lui attribue une certaine neutralité. Ce qui fait que ce dodo nomade s’adresse aussi bien à une petite fille qu’à un garçon.

 

Les extras

Idéal pour une « sieste royale », ce modèle est plus qu’un simple couffin. En effet, il permet à votre bout de chou de bénéficier à la fois des principales activités d’éveil, à savoir sonore, tactile et visuel, tout en évitant qu’il s’ennuie pendant le trajet en voiture. D’ailleurs, grâce auxdites activités, maman et papa peuvent par exemple lire tranquillement, ou encore préparer le repas, bébé étant déjà occupé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

 

Câlin Câline Caramel 

 

2.Câlin Câline CaramelAdapté aux bébés dès leur naissance, Câlin Câline Caramel est un modèle de couffin qui a été conçu pour être un véritable lit nomade. Sa praticité et sa légèreté vous permettent de l’amener partout où vous souhaitez faire prendre l’air à votre enfant sans vous soucier d’être encombré.

Les poignées de ce modèle sont plastifiées pour que vous puissiez facilement le manier et pour garantir la sécurité de votre enfant à chaque déplacement.

Il est entièrement molletonné garantissant ainsi un confort maximal pour votre bébé lorsque vous l’y installez. Il s’accompagne d’une couette et d’un oreiller cocon toujours dans le but d’optimiser ce confort notamment lorsqu’il dort. Il s’accompagne également d’un matelas à l’air suffisamment épais qui optimise d’avantage ce confort.

Ce modèle est déhoussable et lavable afin de garantir une condition saine à votre enfant à chaque fois que vous l’utilisez. Son portant est fixé à l’ensemble pour faciliter le transport et garantir la sécurité de votre enfant à chaque déplacement.

Son poids ne se limite qu’à 1,8kg, sa longueur est égale à 80cm, sa largeur à 40cm et sa hauteur à 45cm. Toutes ces caractéristiques indiquent que ce modèle est léger et compact, facilitant ainsi son transport, tout en restant très pratique.

L’ensemble de ces caractéristiques rend ce modèle comparable au meilleur coffin et plus particulièrement au meilleur couffin pas cher du marché.

Quel couffin choisir si l’on tient au design traditionnel ? Pour répondre à cette question, il ya le modèle CâlinCâline Caramel et non seulement vous pourrez le comparer à d’autres modèles de ce type, mais en plus, à notre avis, il est le meilleurs. De plus, pour nous, ce modèle est le moins cher !

Le pour
Un couffin nomade :

Ce couffin est doté de dispositifs de portage qui le rend nomade et donc, vous pourrez vous déplacer avec ce couffin.

Une légèreté qui arrange les parents:

Oui, le modèle CâlinCâline Caramel est bien léger et donc, les parents qui auront à le porter ne seront pas fatigués.

Un modèle déhoussable:

Vous pourrez changer la housse à chaque vous en ressentirez le besoin, car ce modèle est déhoussable.

Un couffin confortable pour les tout-petits:

Ce couffin est molletonné et grâce à cela, l’enfant que vous y placerez serait bien à son aise.

Les contre
Son prix est assez élevé:

Ce couffin est assez couteux, mais face à sa qualité, on peut le comprendre.

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Candide Souple Tinours 

 

5.Candide Souple TinoursCandide Souple Tinours est un modèle de couffin à la fois plein d’esthétiques et très pratique pour faire profiter d’un maximum de confort à votre enfant lorsque vous lui faites prendre de l’air.

Il est adapté à un bébé dès sa naissance pour vous permettre de lui faire découvrir le monde dès son plus jeune âge. Il se caractérise par sa grande souplesse qui assure le confort de votre enfant au moment où vous l’y installez. Il est entièrement déhoussable. Ce qui vous permet de facilement l’entretenir et de garantir une meilleure condition hygiénique à votre enfant étant donné la facilité de son lavage.

Il s’accompagne d’une capote amovible qui permet à votre enfant d’être à l’abri des rayons solaires tout en étant suffisamment aéré pour profiter agréablement de chaque balade.

Il a 78cm de longueur, 47cm de largeur et 40cm de hauteur qui est suffisamment large pour que votre enfant puisse y faire tous les mouvements qui lui conviennent sans vous soucier qu’il soit gêné. Il est compact et léger, son poids se limitant à 1,3kg pour que vous puissiez facilement le déplacer ou le transporter sans aucun souci d’encombrement.

Suffisamment rembourré et accompagné d’un matelas qui à son tour est bien molletonné, le confort que ce modèle offre à votre enfant et tout simplement exceptionnel.

Alors n’hésiter plus à faire votre choix, si en ce moment vous ne savez toujours pas comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleurs couffins de 2018.

Les parents qui apprécient les accessoires et les meubles pour bébé au design moderne pourront très bien apprécier le modèle CandideSoupleTinours.

Le pour
Un couffin souple:

C’est un couffin souple et doux et grâce à ces caractéristiques, votre enfant pourra bénéficier de tout le confort dont il a besoin !

Facile à entretenir:

Comme il est essentiellement en tissu, vous pourrez l’entretenir très facilement.

Les contre
Le couffin s’affaisse dans le temps:

Etant donné que ce couffin ne jouit pas d’armature rigide, il s’affaisse dans le temps ; ce qui est normal.

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Câlin Câline Louis Blanc

 

3.Câlin Câline Louis BlancCâlin Câline Louis Blanc est un modèle de couffin qui conjugue à la fois l’élégance t la praticité. Il est utilisable dès la naissance  pour vous permettre de profiter d’une balade avec votre enfant tout en lui offrant le maximum de confort.

Son habillage est constitué d’un volant blanc et d’une broderie qui contribuent ensemble à donner une élégance exceptionnelle à ce modèle. Ce qui permet aussi bien à votre enfant qu’à vous d’être toujours en bonne humeur à chaque fois que vous l’utilisez.

Il est fait essentiellement d’osier rigide qui est léger mais très résistant facilitant ainsi son transport et son déplacement d’un endroit à un autre. Ses poignées sont en cuir suffisamment résistant qui appuie l’élégance de l’ensemble du couffin.

L’ensemble étant déjà bien molletonné, ce modèle s’accompagne également d’une couette et d’un oreiller qui offre le maximum de confort à votre bébé, notamment lors de son sommeil.

Il s’accompagne d’une capote amovible pour protéger votre enfant du rayon solaire. Il est facilement déhoussable et lavable garantissant aussi bien son entretien qu’une meilleure condition hygiénique pour votre enfant.

De par ces caractéristiques, ce modèle devrait figurer en tête de votre liste, si vous établissez un comparatif couffin pour trouver le modèle qui vous est adapté.

Le modèle CâlinCâline Louis Blanc fait partie de notre classement, car c’est un couffin de design classique, mais qui est tellement confortable pour l’enfant et tellement pratique pour les parents !

Le pour
Un couffin très élégant:

Le design de ce couffin est très élégant et vous pourrez en tirer une certaine fierté.

Il est fait en osier rigide:

CâlinCâline Louis Blanc est un couffin en osier et non seulement il solide, mais en plus, il est léger.

Intérieur molletonné:

Votre tout-petit sera bien confortable dans ce couffin grâce à son rembourrage molletonné.

Les contre
Il ne dure pas vraiment dans le temps:

Ce couffin est beau, mais son armature n’est pas solide et donc, il ne dure pas vraiment dans le temps.

Les ornements ne sont pas en satin:

Pour les parents qui s’attendaient à des ornements en satin, c’est une déception, mais en soi, ce n’est pas un grand défaut, car le couffin reste bien beau.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Ludi Lapin

 

4.Ludi LapinLudi Lapin est un modèle de couffin nomade que vous pouvez utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Sa couleur et sa forme s’adapte à toutes les situations : vacances, Week-end, sortie en famille ou voyage.

Pour faire éveiller votre enfant lorsque vous lui faites prendre de l’air, ce modèle dispose de trois activités d’éveil comprenant une activité sonore, une activité tactile et une activité visuelle.

Il s’accompagne d’une capote articulée et d’une moustiquaire pour protéger votre enfant des rayons solaires tout en lui permettant de prendre de l’air avec vous. Il s’accompagne également d’un matelas bien rembourré, très confortable pour que votre enfant y dorme comme un ange.

Ce modèle est facilement pliable pour maximiser votre confort lorsque vous l’amenez avec vous lors d’un déplacement.

Il est léger et compact  tout en restant suffisamment large pour optimiser le confort de votre enfant, sa longueur étant égale à 90cm, sa largeur 52cm et sa hauteur 50cm. Ce qui vous permet de facilement le faire entrer dans le coffre d’une voiture lorsqu’il est plié. D’ailleurs, il peut être facilement monté et démonté toujours dans le but de maximiser votre confort au moment du déplacement.

Ces caractéristiques égalisent ce modèle au meilleur couffin pliable du marché.

Ludi peut être considérée comme étant la meilleure marque de couffins bien que les tests aient prouvé que le modèle Ludi Lapin n’est pas le meilleur modèle. Il a tout de même beaucoup à offrir.

Le pour
Un couffin polyvalent:

Que vous restiez chez vous ou que vous décidiez de faire une petite promenade, vous pourrez compter sur ce couffin.

Des jouets d’éveil inclus:

Si vous optez pour ce couffin, votre enfant aura droit à trois jouets d’éveil dont la conception a bien été pensée, tout comme leur emplacement.

Doté de dispositifs de sécurité divers:

Pour la sécurité de votre bébé, ce couffin est doté d’un canopy, d’un moustiquaire et d’un dispositif de transport.

Les contre
Le matelas est synthétique:

La matière du matelas peut nuire aux bébés qui ne supportent le contact avec les matières synthétiques.

L’armature est fragile:

Comme l’armature est assez fragile, le couffin peut ne pas durer dans le temps.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Ludi Chocolat 

 

1.Ludi ChocolatLudi Chocolat est un modèle de couffin à la fois élégant et pratique pour permettre à votre enfant de prendre de l’air avec vous dans votre jardin.

Il s’accompagne de trois activités d’éveil sonores, tactiles et visuelles. Ce qui permet à votre enfant de profiter agréablement de la sortie. Cela vous permet également de profiter de votre balade sans devoir vous occuper de lui.

Il dispose d’un matelas amovible suffisamment rembourré pour assurer le confort de votre enfant lorsque vous le mettez à l’intérieur. Il possède également d’une capote articulée avec une moustiquaire qui optimise le confort de votre enfant et qui vous permet de facilement le transporter en le pliant ou en le dépliant.

En outre, le tissu de ce modèle est capable de résister à au rayon UV. Cela garantit une meilleure condition hygiénique pour votre enfant même si vous vous trouvez dans un endroit exposé au soleil.

Par ailleurs, il est facile à entretenir, son nettoyage pouvant se faire à tout moment en utilisant uniquement un chiffon humide.

Ce modèle est celui qu’il vous faut si en ce moment, vous ne savez toujours pas quel est le meilleur couffin du marché ou quel couffin il faut acheter.

Il est vrai que connaître l’endroit où acheter le meilleur couffin est une très bonne chose, mais connaître le nom du modèle le plus performant en est une autre. D’ailleurs, selon nous, il s’agit du modèle LudiChocolat.

Le pour
Un couffin très pratique:

Le modèle LudiChocolat est très pratique, car avec lui, votre enfant pourrait dormir partout : à la maison ou à l’extérieur.

Couffin doté de jouets d’éveil :

Si vous tablez pour le modèle LudiChocolat , votre enfant aura droit à des jouets d’éveil sonores, tactiles et visuels.

Livré avec un matelas amovible:

Le modèle LudiChocolat est livré avec un matelas amovible que vous pourrez remplacer ou utiliser séparément.

Des dispositifs de sécurité bien pensés:

Grâce au moustiquaire ainsi qu’au canopy articulé, votre bébé sera à l’abri des regards indiscrets et des insectes.

Entretien facile:

Puisque le confort et la propreté du bébé sont très importants, le modèle LudiChocolat est donc très facile à nettoyer et en plus, il dure dans le temps !

Les contre
Les armatures du couffin sont fragiles :

Les armatures de ce couffin sont assez fragiles et risquent de ne pas tenir pendant les années à venir ; ce sont quelques parents qui ont fait cette remarque !

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

 

Comment utiliser un couffin ?

 

Les parents utilisent le plus souvent le couffin pour les bébés d’un à 3 mois. Effectivement, habitués au petit ventre de sa maman, l’enfant pourrait se sentir perdu dans un lit qu’il considèrerait trop vaste. Heureusement que le couffin a été créé dans un esprit cocon dans le but de permettre à l’enfant de se sentir dans un environnement protecteur. Puisque sécurité doit toujours primer pour bébé, voici des conseils pour ne pas se tromper dans l’utilisation de ce produit.

Vérifiez la norme de sécurité du couffin avant de l’utiliser

Il importe de garantir la sécurité du bébé avant d’employer ce dispositif. Si vous choisissez n’importe quel type de couffin, il y a des risques que l’intégrité physique du tout-petit soit atteinte. Dans ce cas, assurez-vous que celui-ci soit conforme à la norme  NF/EN1466 +A1 et au marquage CE avant d’effectuer son acquisition.

 

Examinez Le bas du couffin pour garantir sa solidité avant d’y placer le bébé

Il est opportun de faire une vérification sur la rigidité du bas du couffin avant de mettre le bébé en place. Il faut être sûr qu’il est assez dur pour pouvoir supporter le poids de votre poupon. Dans le cas contraire, votre enfant peut s’écrouler lors d’un déplacement.

 

Choisir un emplacement fiable

Pour garantir encore plus de sécurité lors de son utilisation, vous devez disposer le couffin près d’un mur afin d’éviter tout risque de renversement si bébé gigote un peu. Vous pouvez même le poser sur un sol ou sur un support, selon vos besoins. Dans tous les cas, il n’est pas conseillé de laisser le bébé dormir dans le couffin sans surveillance.

 

Assurez-vous que l’enfant soit bien à son aise

De manière générale, l’utilisation d’un couffin est recommandée jusqu’aux 3 mois du bébé. Cela reste relatif puisque tout dépend de l’évolution de votre enfant et de son agilité. Une chose est sûre : il doit pouvoir s’étirer à sa guise et ne pas paraître à l’étroit. Dans tous les cas, après 4 mois, il est préconisé de passer à l’étape supérieure en achetant un berceau ou un lit à barreaux.

 

Prioriser la sécurité lors de l’achat

Si vous souhaitez investir dans un couffin, nous vous recommandons de porter une attention toute particulière aux anses qui se doivent d’être ultra résistante. Aussi, vérifiez que leur longueur ne dépasse pas 30 cm et qu’elles sont de petite taille. Vous pourrez ainsi transporter bébé en toute sécurité.

Bloquez les roues de l’appareil pour éviter les glissements

Si vous adoptez les modèles qui sont munis de roulettes, il est indispensable de bloquer celles-ci. Cette action permet de stabiliser le couffin. De ce fait, les risques de glissements ne seront pas au rendez-vous.

 

Nettoyez régulièrement les housses du couffin pour le bien-être du bébé

Ce qui importe avant tout pour les nourrissons, c’est leur santé. Étant encore des êtresfragiles, pensez à prendre soin de la housse de leur petit lit.Pour ce faire, passez-les régulièrement dans la machine à laver.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Il est souvent difficile d’amener un nouveau-né en déplacement lorsque l’on ne dispose pas du bon matériel. Comme solution, vous avez pensé à acquérir un couffin. Ainsi, votre petit bout de chou trouvera son sommeil facilement, que vous soyez en déplacement ou à la maison. Afin d’offrir tout le confort et la sécurité nécessaire à votre petit, il est important que vous choisissiez la bonne marque. Si vous avez un problème concernant ce choix, laissez-nous vous aider à travers les lignes ci-après. Elles contiennent les détails des marques les plus appréciées par les parents.

 

Au Clair de Lune est une enseigne spécialisée dans la fabrication et la mise en vente d’articles de puériculture et de vêtements pour futures mamans. Cette griffe a compris que l’arrivée d’un nouveau-né est une chose sans égal pour les parents et la famille tout entière. C’est pourquoi elle met à leur disposition tous les articles de puériculture, les mobiliers pour recevoir le bébé, mais aussi pour vêtir correctement maman et son bébé jusqu’à ses 2 ans. Il est à savoir que l’enseigne ne propose pas seulement des produits. En effet, elle vous accompagne également à chaque étape du développement de votre enfant en mettant en application ses 10 ans d’expérience à votre service. Cela se manifeste par des conseils donnés aux parents.

 

Un mot décrirait parfaitement la marque Ludi : créativité. Cette enseigne est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de jouets et d’articles de puériculture Made in France. Ce qui séduit le plus dans ses produits c’est surtout les petites notes de créativité apportées à différents niveaux. Que ce soit sur le plan pratique ou sur le plan esthétique, des petites astuces permettant de simplifier l’utilisation du produit sont intégrées. Ces dernières impactent positivement sur l’éveil des petits, mais aussi sur la tranquillité d’esprit des parents. En effet, l’objet devient plus sécurisé et plus design en même temps. Vous pourrez notamment expérimenter cela avec le couffin que vous pourrez retrouver chez la marque.

 

Cette enseigne spécialisée dans les articles pour bébé et dans les vêtements pour enfant est d’origine européenne. Son principal souci dans chaque produit manufacturé est la sécurité et le confort de votre petit. Dans ce sens, le choix de la matière utilisée est strict. Pour éviter tout problème de santé, les matériaux naturels et hypoallergéniques sont ceux qui sont les plus utilisés dans la fabrication de ces vêtements dédiés aux nourrissons. Il s’agit également des mêmes matières utilisées pour les autres objets pour bébé. Parmi ces objets, vous retrouvez le couffin. En ce qui concerne ce dernier, la position des anses et la dispersion du poids ont particulièrement été étudiées pour vous offrir à vous et votre bébé une stabilité et un confort lors du transport du couffin.

 

Monsieur Bébé est une marque qui a pour objectif d’accompagner votre nourrisson à chaque étape de son évolution jusqu’à ce qu’il atteigne ses 2 ans. En tant que compagnon, son souci principal est le confort et le bien-être de votre bébé. Par rapport à cela, cette enseigne met à la disposition des parents tous les articles dont ils peuvent avoir besoin pour nourrir, bercer, coucher ou encore pour transporter leurs petits. Le plus important ce n’est plus uniquement de mettre à disposition des parents différents articles. Pour la marque, il faut que ces derniers soient également pratiques et utiles. C’est la raison pour laquelle des options ingénieuses y ont été intégrées. Par ailleurs, sachez que Monsieur Bébé est toujours prêt à vous aider à travers des conseils pratiques pour que chaque utilisation soit exactement réalisé comme il se doit.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...