fbpx

Le meilleur déguisement enfant

Dernière mise à jour: 12.10.19

 

Déguisement enfant – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

C’est un fait indéniable, les enfants adorent imiter et se déguiser. Lorsque les fêtes de carnaval ou de festival ou encore celle d’Halloween arrivent, c’est le moment pour vous de gâter les vôtres en leur permettant chacun de se déguiser à leur guise. Seulement, il ne suffit pas de prendre en considération leur héros préféré ou encore le personnage qu’ils voudront adopter. Il faut aussi tenir compte d’autres critères lors du choix, des paramètres tels que la qualité du tissu, le temps qu’il fait, les accessoires qui accompagnent le costume… . Bref, cela peut prendre du temps. Si vous voulez en gagner, faites confiance en notre classement des meilleurs déguisements pour enfant du moment. Nous vous orientons par exemple vers Cesar Costume Pompier si vous avez un petit trésor qui adore ce genre de métier. Confortable et résistant à la fois, ce costume est aussi léger. Vous avez un bambin qui admire les forces de l’ordre ou qui veut imiter son Papa ? America Dress UP Deluxe police est tout indiqué dans ce cas.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon déguisement enfant ?

 

Choisir le bon déguisement pour vos enfants n’est pas très facile, surtout s’il s’agit de votre première fois. Bien que ceux-ci n’aient peut-être pas un look particulier qu’ils aiment, il y a un certain nombre de considérations que vous pourriez être obligé de prendre concernant le confort, la sécurité et la rentabilité. D’où la nécessité de ce guide d’achat pour les meilleurs déguisements enfant.

Guide d’achat

 

La résistance à la flamme

Que vos enfants fassent un tour ou qu’ils se contentent d’assister à des fêtes d’Halloween, il y a de fortes chances qu’ils rencontrent des lanternes allumées et d’autres décorations aux traits chauffants ou aux flammes. Bien qu’ils ne puissent pas entrer en contact direct avec ces dernières, il est essentiel de choisir des tenues résistantes à celles-ci.

Cela peut aussi être une bonne raison de chercher une tenue complète dans un magasin local ou en ligne plutôt que d’acheter une variété de matériaux d’artisanat qui ne sont pas bien conçus pour résister aux flammes. Autrement dit, choisissez bien où acheter un nouveau déguisement enfant.

 

Les conditions climatiques

Même si vous vivez dans une région sujette à des étés prolongés, gardez toujours à l’esprit le froid. Choisissez un costume qui comporte plusieurs couches ou qui est assez grand pour être porté par-dessus des vêtements ordinaires afin que les enfants puissent rester au chaud lorsque le temps change. Ils s’amuseront beaucoup s’ils vont de porte en porte sans claquer des dents pour Halloween par exemple.

 

Les accessoires

Lorsque vous achetez des costumes, assurez-vous que celui que vous choisissez est équipé d’accessoires qui sont adaptés aux enfants. Par exemple, vous ne voudriez pas que votre jeune garçon se déplace avec une épée en plastique lourde toute la nuit pour que les gens puissent l’identifier.

Les accessoires que vous choisirez doivent être faciles à transporter, faciles à supprimer lorsque cela est possible et, surtout, être sûrs. Même si vous connaissez un comparateur de prix pour acheter des accessoires dont vos enfants ont toujours rêvé, cette astuce vous évitera le gaspillage.

Un autre conseil : éventuellement, vous pourrez passer par différents magasins vendant des déguisements et obtenir quelques idées qui pourraient vous aider à choisir les costumes appropriés pour vos enfants. Sur Internet, vous trouverez aussi des modèles préemballés ou complets, plusieurs pièces séparées que vous pourrez assembler et avec lesquelles vous pourrez créer un beau déguisement pour votre enfant. Vous pourrez surtout y trouver des conseils sur comment acheter un déguisement enfant d’un meilleur rapport qualité-prix.

La taille

La taille des costumes peut varier considérablement d’une fabrication et d’un magasin à l’autre. Lors de votre quête, recherchez toujours des tableaux de tailles qui ont les mensurations exactes. Avant de vous lancer dans l’achat, soyez sûr du gabarit de votre trésor.

Si vous devez retourner le costume pour des raisons inévitables, il est essentiel que vous connaissiez les règles de retour du magasin. Si vous prévoyez d’acquérir l’article en ligne, assurez-vous de l’acheter dans un site ou une plateforme qui ne vous facturera pas de frais de réapprovisionnement. Grâce à cela, le costume pourra être rendu et échangé à temps avant le début des festivals ou de l’événement.

 

Les meilleurs déguisements enfant de 2019

 

Pour démarquer votre petit lors d’un festival ou d’une fête à thème, choisissez le meilleur déguisement enfant qui correspond à sa personnalité et qui répond à ses envies, mais aussi à votre budget. Peut-être que vous trouverez le meilleur ci-dessous ?

 

Produits recommandés

 

Cesar Costume Pompier 

Principal avantage

Ce que les parents aiment bien chez ce costume de déguisement, c’est son côté très réaliste. Les fabricants ont fait attention à tous les détails pour qu’il ressemble le plus possible à ceux portés par les vrais pompiers.

 

Principal inconvénient

Par contre l’absence de visière sur le casque a été très mal vue par certains. Cela enlève un peu de crédibilité à son côté ultra-réaliste. Ceci dit, la présence d’une visière pourrait être dangereuse pour les enfants.

 

Verdict : 9.9/10

C’est un déguisement pompier enfant d’une excellente qualité. De plus, il est très réaliste. Avec ce costume, votre enfant ressemblera à un vrai pompier.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un déguisement très réaliste

Si vous souhaitez que votre enfant ait un déguisement très réaliste pour le prochain carnaval de l’école, c’est le costume qu’il vous faut. À première vue, tout laisse penser que c’est celui des vrais pompiers. C’est normal puisque les fabricants de ce produit ont fait d’énormes efforts dans la réalisation des différents détails.

Ainsi, ce costume, la veste comme le pantalon disposent chacun de bandes réfléchissantes comme les tenues des vrais pompiers. Elles ont été mises en place pour optimiser la visibilité de ces derniers. Vous remarquerez aussi la présence des écussons sur les devants de la veste et du casque. Tous ces petits détails permettent à ce déguisement de lui donner une apparence très réaliste.

Accessoire complet

Ce costume de déguisement est livré dans une petite boîte prête à être emballée. À première vue, elle paraît assez petite, mais rassurez-vous. Elle contient tous les accessoires nécessaires pour transformer vos petits garçons de 3 à 5 ans en un véritable pompier. En tout, vous y trouverez la veste, mais aussi le pantalon ainsi que le casque.

Pour un déguisement parfaitement réussi, il ne vous reste plus qu’à trouver à votre petit garçon des chaussures qui ressemblent le plus possible à celles portées par les vrais pompiers. Et même si vous n’en trouvez pas, ce sont des détails assez négligeables tant que l’imitation de la tenue est réussie avec la veste, le pantalon et le casque. Il ne vous reste plus qu’à commander la bonne taille pour faire plaisir à votre petit bout’chou.

 

Une très bonne qualité de fabrication

Comme nous venons de le voir, ce costume de pompier est très réussi en termes d’imitation. Mais il ne faut pas oublier un petit détail. Cela reste un article dédié aux enfants. Et plus encore, il est destiné à ceux qui sont de bas âges (de 3 à 5 ans). Par conséquent, il convient de mettre le point sur la robustesse de ce costume.

Sinon, le déguisement ne fera pas long feu. C’est la raison pour laquelle les fabricants de ce costume ont tenu à ce que celui-ci soit réalisé avec des matériaux de qualité, assez résistants au déchirement. Ainsi, vous pouvez être tranquille en ce qui concerne la pérennité de ce costume. Il servira à votre enfant pendant un bon moment.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.99)

 

 

 

America Dress UP Deluxe police

 

Pour savoir quel est le meilleur déguisement enfant du marché, plusieurs détails sont à prendre en compte, notamment : la taille, le style et la qualité des costumes. En optant pour la meilleure marque de déguisements enfant, vous assurez l’entière satisfaction de votre petit non seulement pendant les carnavals, mais aussi pendant les fêtes.

Pour les enfants de 8 à 10 ans, on conseille entre autres ce déguisement policier enfant pour un style original et ludique. Non seulement il reproduit fidèlement les couleurs des forces de l’ordre, mais il permettra à votre petit bonhomme de se mettre dans la peau de ces dernières. Ses équipements seront complets pour faire régner l’ordre lors des festivités : une veste et un pantalon, un talkie-walkie, un étui à pistolet, une ceinture, un chapeau et même un sifflet.

Le tout correspond bien évidemment aux couleurs classiques de la police : bleue marine. Pour être plus authentique, les boutons sont d’origine et des logos seront visibles sur la veste et la casquette. Léger, c’est le meilleur déguisement Halloween enfant. Son tissu en polyester ne gênera pas votre petit dans ses mouvements. Sans compter qu’il sera facile à nettoyer.

Points positifs
Originalité:

Avec ce costume, vous ferez preuve d’originalité tout en respectant le côté ludique d’un déguisement pour enfant. Il sera authentique et disposera même de poche pour que votre petit puisse ranger ses affaires.

Facilité de port :

Avec ses boutons qui s’ouvrent sur le devant, ce costume sera aussi facile à enfiler. Il reste léger, donc d’un confort optimal.

Facilité d’entretien :

Fait en polyester et traité spécifiquement pour résister aux produits chimiques, aux rides et aux moisissures ainsi qu’aux abrasions, ce déguisement de police sera non seulement durable, mais aussi facile à entretenir.

Points négatifs
Pas de chaussures:

Vous devez par contre fournir les chaussures pour compléter la tenue.

Pas de pistolet :

Vous devez également fournir le pistolet en plastique pour que le déguisement soit parfait.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.99)

 

 

 

Générique sorcière Halloween

 

Pour bien comparer les déguisements pour Halloween et faire de votre petite fille la reine de la soirée, vous devez non seulement prendre en compte le prix et la marque, mais aussi la qualité de ces derniers. Pour le confort, la taille est d’une importance capitale. Ensuite viendra le style.

Quel déguisement enfant choisir alors ? On vous conseille entre autres celui-ci. Ludique, stylé et confortable, ce dernier ravira les petites de 5 ans. Il embarque notamment toute la panoplie nécessaire pour jeter des sorts à ses petits camarades pendant la récolte des bonbons : un chapeau pointu, une robe, des manches bouffantes et une paire de collants pour se maintenir au chaud. Pour garder le côté ludique, il est fait avec de nombreuses couleurs et des paillettes.

De quoi faire briller les yeux de votre enfant. Par contre, il s’agit tout de même d’un costume de sorcière, aussi, les couleurs noir et violet prédominent. Ultra léger, le déguisement est fait en polyester. Son style séduit toutes les petites filles avec son laçage sur le devant, les volants sur le bas du costume et le nœud sur le chapeau. Et pour en faciliter le port, il se ferme via des scratchs dans le dos.

Points positifs
Pratique:

Ce déguisement de sorcière est non seulement léger, mais se ferme aussi facilement. C’est l’idéal pour aller à la chasse aux bonbons. Votre enfant aura une totale liberté de mouvement.

Stylé :

On est loin d’une tenue de sorcière sombre classique. Le déguisement reste ludique et coloré. Ce qui donnera du style à votre enfant. Les motifs à pois et les paillettes s’en assurent.

Lavable à la main :

Enfin, ce costume est facile d’entretien. Vous pouvez aussi bien le mettre à la machine que le laver à la main.

Points négatifs
Taille unique:

Attention toutefois, ce modèle ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans.

Sécurité :

En outre, le produit est livré avec des jouets, ce qui peut présenter des risques pour votre enfant. Vous devez donc le surveiller de près.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17)

 

 

 

Pretty princess Capitaine Pirate

 

Comment choisir les meilleurs déguisements enfant de 2019 ? Premièrement, vous devez trouver le bon style à adopter. Pretty princess Capitaine Pirate séduira entre autres les jeunes aventuriers. Adapté aux enfants de 3 à 4 ans, ce costume fera le bonheur des petits garçons comme des petites filles.

Ce déguisement pirate enfant est livré avec plusieurs accessoires pour permettre à votre chérubin de faire illusion parmi ses paires : une chemise blanche, un manteau noir, un pantalon, un couvre-bottes, une ceinture, un cache-œil et un chapeau noir avec le fameux logo de pirate avec un crâne. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’épée et peut-être la longue vue. C’est un costume pas cher et de qualités idéales pour les événements en tout genre si votre enfant souhaite entrer dans la peau d’un capitaine de navire.

Article de marque, les finitions de ce costume sont de qualité. Il vous suffit de choisir la bonne taille pour votre enfant afin de lui assurer confort et bien-être pendant son port. Dans tous les cas, vous aurez un déguisement fait avec des matériaux résistants et haut de gamme. De quoi assurer à la fois la robustesse de l’article et une certaine liberté de mouvement à votre petit.

Points positifs
Panoplies complètes:

Avec ce déguisement, votre enfant pourra se prendre pour Jack Sparrow. La tenue est complète, ce qui vous facilitera les choses.

Costume unisexe :

C’est un costume qui s’adapte à la fois aux petites filles et aux petits garçons. Il vous suffit de trouver la bonne taille pour votre enfant.

Un costume pour tous les événements:

Peu importe les événements, ce costume de pirate est une alternative idéale. Peut-être pour Halloween, mais aussi pour les fêtes d’anniversaire, les carnavals ou les événements costumés en tout genre. Il durera des années.

Points négatifs
Tailles réduites :

Par contre, vous ne pouvez acheter ce costume que pour les enfants de 3 à 4 ans ou du moins ceux qui en ont la taille.

Accessoires en sus:

Pour parfaire la tenue, votre enfant aura peut-être envie d’une longue-vue, d’une boussole ou d’une épée. Ces accessoires sont en sus.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.99)

 

 

 

Smiffy’s écolière zombie gris

 

Votre enfant et vous avez le cœur bien accroché ? Pour Halloween, pourquoi ne pas adopter ce modèle de Smiffy’s incarnant une écolière zombie ? Si vous vous demandez où acheter le meilleur déguisement enfant, c’est le genre d’article que vous trouverez facilement en ligne. Il suffit de se fier à notre comparatif pour avoir le modèle le moins cher, mais aussi celui le plus stylé.

Avec ce costume, votre petite fille n’aura plus qu’à adopter la bonne démarche, la bonne coiffure, le make up le plus performant et la bonne attitude pour être un parfait zombie. La tenue fera le reste. Elle sera composée d’une veste grise, d’une jupe carreau rouge et d’une cravate rouge et noir, d’une chemise blanche ainsi que d’un collant blanc. Le tout sera un peu déchiré et taché d’un rouge qui rappelle le sang.

Pour la mise en beauté, afin de permettre à votre fille de se prendre réellement pour un zombie, vous disposerez aussi d’un maquillage et d’une perruque. Le tout sera livré dans un coffret pour simplifier la livraison et l’utilisation, mais aussi la conservation du costume. Fait en polyester, ce déguisement reste léger et pratique. Il est stylé tout en restant original. C’est le déguisement idéal pour les petites filles de 10 à 12 ans. Plusieurs tailles sont à votre disposition.

Points positifs
Durabilité :

Ce déguisement de zombie est fait en polyester. Il durera donc plusieurs années. Il est parfait pour Halloween, mais peut aussi être utilisé pendant les fêtes à thème.

Facilité d’utilisation :

Chaque détail a été pensé pour vous faciliter l’utilisation de ce costume. Il ne vous reste plus qu’à l’enfiler à votre enfant comme n’importe quelle tenue du quotidien.

Sécurisé :

Les articles de cette marque respectent les normes en vigueur, notamment en ce qui concerne les vêtements de nuit. Une assurance est même fournie avec ces déguisements.

Points négatifs
Pour petite fille uniquement:

Par contre, il n’y a pas de versions pour les petits garçons. Seules les petites filles pourront se prendre pour un zombie.

Taille limitée:

En outre, seuls les enfants entre 10 et 12 ans pourront porter ce déguisement. Les tailles disponibles sont limitées.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.47)

 

 

 

Comment utiliser un déguisement enfant ?

 

En ligne, vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne les déguisements pour enfant. Pirates, zombies, princesses, sorcières, policiers et bien d’autres : à chacun ses goûts. Les grandes marques proposent dans tous les cas différents taille et style afin de s’adapter aux envies de tout le monde.

Quand porter le déguisement pour enfant ?

Pour quelques euros, vous pourriez vous procurer un déguisement plus que réaliste pour vos enfants. Mais ce n’est pas une tenue pour la vie de tous les jours, quand bien même les grandes marques auraient fait énormément d’effort pour les rendre confortables et uniques.

Généralement, on préconise les déguisements pour Halloween. Pour ce genre d’événement notamment, votre enfant pourra choisir une tenue qui fait peur comme celle d’une sorcière ou encore d’un zombie. Pour les anniversaires et les fêtes à thématiques par contre, il convient d’arborer une tenue plus neutre. Il devra en être de même pour les carnavals. Vous pouvez par exemple vous inspirer de ce qui passionne votre enfant pour choisir son costume.

 

Se déguiser : les astuces pour réussir la tenue de votre bout’chou

Les marques proposent des costumes de qualité : réaliste, confortable et ludique. Mais afin de parfaire la tenue, vous devez vous attarder sur la mise en beauté de votre enfant. Pour ces quelques événements de l’année, anniversaires ou fêtes, vous pouvez bien permettre à votre petit un peu de rouge à lèvres et de maquillage. Mais attention, il ne faut pas en faire trop. Vous devez vous souvenir que la peau des enfants est encore assez fragile.

Un événement de prévu dans quelques semaines ? Prenez votre temps pour tout bien préparer. Après avoir choisi le costume idéal, vous pouvez répéter les gestes et les attitudes à adopter pour rendre le costume plus vivant. Quelques recherches sur le Net peuvent vous aider en ce sens.

Pour information, un déguisement ne se porte pas en taille extra large. Pour une tenue parfaite et notamment aussi pour être à l’aise dans ses gestes, votre enfant devra avoir une tenue qui lui colle parfaitement à la peau.

Entretenir le déguisement de votre enfant : les secrets pour une tenue qui dure

En règle générale, les déguisements pour enfant sont faits en polyester. Ce choix de tissus ne s’est pas fait au hasard. En effet, non seulement c’est le gage de la légèreté de la tenue, et donc, du confort de votre enfant, mais aussi de la facilité d’entretien de l’article. Les costumes se lavent aussi bien en machine qu’à la main.

Pour faire durer votre accessoire, choisissez à bon escient vos produits. Les adoucissants sont de mises pour protéger les tissus. En outre, il est conseillé d’utiliser le bon programme pour un lavage en machine. Une lessive laine fera amplement l’affaire.

Par contre, il est déconseillé de sécher ladite tenue en machine au risque de l’abîmer. Préférez un séchage naturel. Vous n’avez pas besoin de le sortir au soleil. Il suffit de l’exposer sur un cintre et de le laisser à l’air libre.

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status