Le meilleur dermaroller

Dernière mise à jour: 22.10.18

 

Dermaroller – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Si le mot dermaroller vous est si familier, c’est parce qu’il s’agit de la nouvelle tendance beauté du moment. Mais concrètement, qu’est-ce-que c’est ? C’est un appareil composé de plusieurs micro aiguilles de différentes tailles. Ces dernières ont pour but de stimuler moyennement ou profondément le derme, grâce à une micro perforation. Face à ces micro blessures, les cellules cutanées vont créer du collagène et de l’élastine. Ce qui permet à l’utilisateur de jouir d’une plus grande souplesse et d’une meilleure fermeté de la peau. En raison de la nature de l’utilisation du dermaroller, il est important que vous ayez un appareil de bonne qualité qui promet réellement une meilleure brillance à la peau. C’est le cas de TinkSky CE qui est un modèle de haute qualité, aussi efficace pour la lutte contre les vergetures que pour celle contre les rides et les cicatrices d’acnés. Ou encore DRSystem avec 540 microaiguilles qui rajeunit la peau de manière considérable.  

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir le bon dermaroller ?

 

Il y a des centaines de dermarollers, actuellement, sur le marché. Et comme pour tous les autres produits, ces derniers ne sont pas tous fabriqués de la même manière. Les utilisateurs sont donc nombreux à se demander comment acheter un dermaroller d’un meilleur rapport qualité-prix. Voici les trois caractéristiques les plus importantes pour bien en choisir un.

Guide d’achat

 

La taille des aiguilles

C’est la première fois que vous utilisez un dermaroller. Vous ne savez donc pas quels sont les points à prendre en compte afin de choisir le meilleur modèle. Tout d’abord, il faut comprendre que cet appareil fonctionne à partir de micro aiguilles. Quelle que soit l’utilisation que vous souhaitez en faire, en consultant un guide d’achat pour les meilleurs dermarollers, vous verrez que la taille des aiguilles sera toujours mise en cause.

Il existe plusieurs variétés de dermarollers selon que les problèmes à combattre soient des cicatrices, des rides ou encore des vergetures. Mais pour les débutants cela importe peu. En effet, la taille des aiguilles dépend plus de la spécificité de la peau. Mais dans la généralité, l’utilisateur devrait éviter de se tourner vers des aiguilles ayant une longueur de plus de 1,5 mm pour une utilisation sur le visage. Ces dernières sont plutôt conçues pour les dermarollers à utiliser sur le corps.  Et seuls les professionnels formés peuvent les employer en toute sécurité sur le visage.

Afin de jouir de résultats incomparables, les meilleures aiguilles pour le visage, mais également les plus sûres, sont celles de 0,25 mm, de 0,5 mm, de 0,75 mm ou de 1,0 mm. Dans n’importe quel comparateur de prix que vous consulterez, vous verrez que ce sont des modèles recommandés.

 

La qualité et l’épaisseur des aiguilles

Une fois que vous aurez trouvé la taille d’aiguilles idéale pour votre dermaroller, vous pouvez passer à d’autres caractéristiques : la qualité et l’épaisseur de celles-ci. Selon les professionnels, il y a beaucoup de modèles périmés sur le marché.

Il s’agit principalement des aiguilles en acier chirurgical. À cause du manque de qualité, ces dernières peuvent plier facilement, se rouiller et ternir. Il va sans dire que les conséquences de cela sur votre peau sont néfastes et dangereuses.

Outre la qualité, l’épaisseur est également à voir. Pour le visage, nos conseils seraient de ne pas vous tourner vers les aiguilles trop épaisses. Ces dernières sont plutôt utilisées pour le corps.

 

 

Le nombre d’aiguilles et la zone de couverture

Où acheter un nouveau dermaroller ? Cette question peut laisser perplexe, car il y a sur le marché de nouveaux et d’anciens modèles. La plupart des vieux dermarollers ont moins de 200 aiguilles qui sont largement espacées. Ces modèles peuvent couvrir moins d’espaces et exigent plus de temps pour traiter totalement la zone considérée. Par conséquent, les dermarollers désuets engendrent des traitements douloureux et stimulent moins de repousses de collagène.

L’idéal est d’opter pour les dermarollers de dernières générations, avec au moins 540 aiguilles. En effet, ces modèles assurent un traitement plus adéquat. Ils sont également adaptés à traiter des zones difficiles à atteindre comme le nez ou encore autour des yeux. Mais attention, avant d’attaquer cette zone veillez à ce que la tête du rouleau soit compatible avec ce besoin.

 

Les meilleurs dermarollers de 2018

 

Si les dermarollers font le buzz en 2018, c’est surtout parce que leur efficacité contre les rides, les vergetures ainsi que les cicatrices laissées par les acnés a été prouvée. En consultant notre guide d’achat, vous n’aurez pas du mal à trouver le meilleur dermaroller du marché. Si vous n’avez pas le temps de passer par là, voici notre liste des meilleurs choix.

 

Produits recommandés

 

TinkSky CE

 

Comment choisir les meilleurs dermarollers de 2018 ? Comme la zone d’utilisation de cet appareil est très sensible, il est de votre devoir de toujours vous poser cette question avant de conclure n’importe quel achat. Si vous avez pris le temps de lire toutes les caractéristiques indispensables du meilleur dermaroller du marché, vous saurez tout de suite que TinkSky CE est parmi les produits les plus recommandés. Efficace contre les vergetures, les rides et les cicatrices d’acné, c’est l’allié idéal pour avoir une peau plus lisse et souple.

De très haute qualité, ce modèle est le gage d’une grande efficacité, mais également d’une bonne sûreté pour les zones les plus précaires de votre visage ou de votre corps. Créant des microperforations, son principal objectif est de pousser une guérison naturelle afin que la peau puisse se réparer et se régénérer. Après chaque utilisation ce dermaroller pas cher donnera une place d’honneur à une peau plus lisse et plus jeune.

Contrairement à ce que l’on peut croire, cet appareil, équipé de 540 aiguilles en acier inoxydable de 1.0 mm, n’est pas douloureux à utiliser. Vous sentirez seulement des petites sensations de picotement et pas plus. Et sa poignée en plastique ergonomique facilitera énormément sa prise en main. Cela soulagera grandement les personnes qui investissent, pour la toute première fois dans ce gadget novateur.

Afin de trouver le meilleur dermaroller parmi ceux qui sont proposés sur le marché, il est recommandé de comparer les offres. Toutefois, cette opération peut vous faire perdre beaucoup de temps. Si vous désirez aller plus vite, on vous conseille ce modèle qui pourrait vous convenir.

 

Les pour

Efficacité : Ce produit se démarque dans ce classement par sa qualité de fabrication remarquable. Son utilisation est plutôt recommandée pour le traitement de cicatrices d’acné, des vergetures et autres. De plus, il est adapté pour le corps et le visage.

Fiabilité : Cet appareil est conçu pour favoriser le rétablissement naturel de votre peau. Il comporte plusieurs centaines d’aiguilles qui engendrent uniquement des picotements, mais sans douleur. Ainsi, vous vous habituerez plus facilement à son usage.

 

Les contre

Achat décevant : Certains acheteurs ont eu de mauvaises surprises à la livraison, car la boîte qui contenait l’appareil était abîmée. En plus, quelques-unes des aiguilles étaient déjà tordues.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.99)

 

 

 

DRSystem avec 540 microaiguilles

 

Pour de nombreux utilisateurs, le dermaroller 0.5 mm est le choix par excellence. En effet, il assure une utilisation efficace, mais également une plus grande sécurité. Les aiguilles ne sont pas sans conséquence sur le visage ou sur le corps. Ainsi, vous devez vous assurer que ces éléments ne seront pas nocifs pour votre peau sensible.

Comprenant combien les aiguilles de 0.5 mm sont sources de soulagement pour les utilisateurs, la marque DRSystem met sur le marché ce modèle-ci. Il s’agit d’un dermaroller avec 540 microaiguilles qui stimulent le collagène et l’élastine.

Grâce à son efficacité prouvée, il vous sera facile d’avoir une peau régénérée, paraissant plus jeune et plus lisse. Comme il s’agit d’un processus naturel, le dermaroller assure, généralement, un résultat tout aussi naturel. Ce n’est donc pas comme si vous aviez eu recours à de la chirurgie esthétique.

Mais comment l’utiliser ? Dans un premier temps, vous devez nettoyer votre visage avec des produits spéciaux. Aucune trace de maquillage ne doit rester. Après un passage de sérum sur le visage bien séché, vous pouvez rouler l’appareil 3 à 4 fois, de haut en bas, avec une vitesse constante et une pression simple sur la peau. Le traitement doit, par la suite, être répété 2 à 3 fois par semaine.

Il existe aujourd’hui un grand nombre d’appareils qui permettent de prendre soin de votre peau. Avant de faire votre choix, il faudra définir où acheter le meilleur dermaroller. Pour y répondre, nous vous conseillons cet appareil de qualité qui garantit une utilisation sûre.

 

Les pour

Performant : Cet appareil comporte jusqu’à 540 micro aiguilles de 0,5 mm. Ce type d’aiguille est privilégié sur ce modèle, car c’est l’idéal pour stimuler l’élastine et le collagène. En utilisant cet équipement, vous allez constater que votre peau rajeunit de manière naturelle.

Pratique : L’un des avantages de cet appareil, c’est qu’il est très facile à utiliser même si vous n’y êtes pas encore habitué. Le fabricant fournit aussi des instructions bien détaillées pour que vous puissiez utiliser ce dispositif dans les meilleures conditions.

 

Les contre

Effet peu durable : Certains clients ont constaté de bons résultats lors des premiers usages. En revanche, leur peau est revenue à la forme initiale au bout de quelques jours.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.5)

 

 

 

Boolavard alliage de titane

 

Le meilleur dermaroller, c’est celui qui assure un traitement efficace et durable des vergetures, des cicatrices ou encore des rides. Avant d’acheter ce modèle de Boolavard, il est bien normal que vous souhaitiez savoir exactement le niveau d’efficacité et de sécurité qu’il procure. Avec ses 540 aiguilles en alliage de titane, toutes les conditions sont en place pour ravir les utilisateurs à chaque usage.

De qualité supérieure, le roulage sur la peau est conçu pour créer des milliers de points de contact minuscules qui améliorent le processus naturel de guérison sur le corps et sur le visage. Et le résultat ne se fera pas attendre, car quelque temps suffit pour remarquer que votre peau est devenue plus lisse, plus souple et qu’elle s’est rajeunie.

D’une utilisation multiple, ce dermaroller peut être usé sur n’importe quelle partie du corps, que ce soit sur la zone du visage, sur le cou, sur le corps ou même sur le cuir chevelu. À chaque fois, le processus se fera en toute simplicité et ne sera en aucun cas douloureux ou dangereux pour la peau, même les plus sensibles. Et si vous devez vous déplacer souvent, le fabricant a réservé pour vous un sac de rangement pour mieux transporter cet article.

La recherche d’un bon dermaroller peut vous prendre beaucoup de temps. Face à cela, on a tenu à choisir pour vous ce produit moins cher pour ses caractéristiques

qui peuvent s’adapter à vos besoins. A l’aide de ce modèle, vous allez améliorer considérablement l’aspect de votre peau.

 

Les pour

Qualité : Ce dispositif est doté de 540 aiguilles qui sont conçues en alliage de titane. Ces éléments permettent d’engendrer des points de contact qui favorisent la régénération de la peau de votre corps et du visage. De ce fait, les résultats sont visibles dès les premiers jours.

Polyvalent : Si les acquéreurs affirment que c’est la meilleure marque de dermarollers, c’est à cause de sa multifonctionnalité. Sachez justement que cet appareil peut s’utiliser sur la majorité des parties de votre corps.

 

Les contre

Manque d’informations : Les clients trouvaient que c’était dommage que le vendeur ne fournisse pas de document contenant de démonstration.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.99)

 

 

 

Skin Radiance 3in1

 

Un comparatif vous permet de trouver le produit qui semble le plus adéquat à vos besoins sur le marché. Avec une concurrence de plus en plus rude, les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour toujours proposer le meilleur à leur consommateur. Mais le meilleur pour vous ne l’est pas forcément pour d’autres. En fonction de vos besoins et de vos attentes, certains modèles seront recommandés tandis que d’autres le seront moins.

Ce qui est bien avec Skin Radiance 3in1 c’est que tout le monde se qualifie à dire qu’il est le premier produit en tête lorsqu’on cherche à savoir quel est le meilleur dermaroller du marché. Étant un modèle 3 en 1, il fournit tout ce dont vous avez besoin pour toutes les zones importantes de votre visage et de votre corps. Idéal pour les zones difficiles à atteindre telles que le pourtour du nez ou encore la lèvre supérieure, il est s’accompagne d’aiguilles de 0.5 mm.

Si c’est la première fois que vous utilisez ce type de produit, pas de panique, vous pouvez profiter d’un manuel d’instruction simple et bien clair. Celui-ci vous montrera toutes les méthodes utilisables, ainsi que les étapes qui permettent d’obtenir les meilleurs résultats.

Il est tout à fait normal pour vous d’avoir des difficultés à trouver le dermaroller le plus performant. En réalité, la diversité des produits sur le commerce rend le choix très complexe. Quoi qu’il en soit, ce produit pourrait vous intéresser si vous prenez un moment pour vous pencher sur ses caractéristiques.

 

Les pour

Fabrication de qualité : Il s’agit d’un appareil doté d’aiguilles de 0,5 mm. Sa conception 3 en 1 lui permet d’être utilisé sur toutes les parties du corps et du visage.

Utilisation pratique : L’emploi de ce matériel est accessible à tout le monde. En effet, il est vendu avec une notice qui est très facile à comprendre même pour les personnes novices.

 

Les contre

Livraison non conforme : D’après les avis des acheteurs, le produit qu’ils avaient reçu n’était pas livré avec les 3 têtes qui apparaissent sur la photo.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

 

Xtrabeauty ZGTS-1.0 MM

 

La peau doit souvent faire face à plusieurs problèmes majeurs tels que les rides ou encore les cellulites. Malheureusement, cela n’est pas vraiment avantageux, surtout pour les femmes. En été comme en hiver, certaines préfèrent alors cacher chaque parcelle de leur corps pour éviter les regards gênants sur leurs “petites” imperfections. Ce que vous ne savez pas c’est que maintenant il est possible de remédier à ces problèmes de manière efficace, durable et abordable.

Avec un dermaroller pour cellulites, dites adieu à ces désagréments que vous n’avez jamais réussi à faire disparaître jusqu’à maintenant. Et ce, particulièrement si vous vous tournez vers un produit de qualité comme Xtrabeauty ZGTS-1.0 MM. Avec 192 aiguilles sur sa tête, c’est l’allié idéal pour la lutte contre les rides, les cicatrices marquées par la présence d’acnés, les vergetures, les cellulites et d’autres problèmes de peau qui vous gênent.

Cet outil a la capacité d’augmenter l’absorption des gels et des solutions de soins de la peau si bien que l’utilisateur peut profiter d’un niveau de collagène plus élevé. Ce qui rend la peau intensément plus épaisse, plus serrée et donc plus lisse et plus souple. Essayez et vous verrez que votre peau profitera d’une seconde jeunesse.

L’utilisation de ce produit a convaincu de nombreux acheteurs, car ils ont constaté des résultats dès le premier test. Ce dispositif est idéal pour venir à bout de toutes les imperfections sur la peau pour que vous paraissiez plus jeune.

 

Les pour

Efficacité : L’emploi de cet équipement peut vous aider à savoir quel dermaroller choisir. Il est doté de 192 aiguilles qui permettent d’éliminer les vergetures, les cellulites, les rides et tous les soucis de ce genre.

Performant : Lorsque vous utilisez ce matériel, vous allez optimiser l’absorption de produit de soin pour augmenter le taux de collagène. À ce moment, votre peau gagne en épaisseur et en souplesse afin que vous paraissiez plus jeune.

 

Les contre

Pas d’instruction : Quelques-uns des clients n’arrivaient pas à comprendre l’absence de notice avec le produit. Pourtant, ce document était essentiel pour bien utiliser ce matériel.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€14.99)

 

 

 

Comment utiliser un dermaroller ?

 

Doté d’un système de microaiguillage, l’usage d’un dermaroller est la tendance beauté du moment. Cette technologie allie efficacité et ingéniosité pour nous donner une peau douce et en bonne santé. L’utiliser régulièrement vous promet d’innombrables avantages. Ne vous laissez pas intimider par l’appareil, voyez avec nous comment l’employer correctement pour en tirer le meilleur des profits.

 

 

Utiliser le dermaroller

Dans quelle finalité et dans quelle circonstance recourir à un dermaroller ?L’appareil permet aux produits de s’incruster délicatement en profondeur de la peau. Son usage favorise l’absorption de l’épiderme et du derme des principaux actifs de votre soin de beauté. Il permet de réduire les vergetures et d’améliorer la couleur de la peau. En affinant les pores, il aide également à la régénération des cellules et des poils.

 

Respecter un rituel de soin

Pour profiter pleinement des avantages procurés par le dispositif, vous devez mener un rituel de beauté strict. Un usage régulier active une stimulation progressive de la peau et favorise la réaction régénératrice du dermaroller. Vous verrez votre derme s’affiner beaucoup plus vite puisque les produits s’introduisent directement dans la couche supérieure de l’épiderme. Pensez à effectuer votre soin toutes les semaines.

 

Nettoyer la peau

Avant d’employer votre dermaroller, assurez-vous que vous disposez d’une peau parfaitement nettoyée. La présence de résidus de pollution sur la surface à travailler peut entraîner une légère infection nocive pour le derme et produire d’autres taches supplémentaires. Éliminez avec soin les restes de saletés sur votre visage, les peaux mortes ainsi que l’excès de sébum. Pour cela, utilisez un exfoliant adapté à votre type de peau.

 

Travailler la peau avec le dermaroller

Comme l’appareil est extrêmement précis, certaines personnes aux peaux sensibles se verront troubler lors de la première utilisation du dispositif. Si vous utilisez un dermaroller de 0.5 mm, vous devez appliquer une crème anesthésiante. Mais, rassurez-vous, la majorité des modèles à domicile ont 0.1 mm de lames et ne nécessitent pas l’usage d’anesthésie. Vous bénéficiez d’un traitement plus doux avec ces derniers.

 

Employer des produits

Il est essentiel d’appliquer des soins pour la peau lorsque vous utilisez votre dermaroller. Ajoutez une masse de produits dans une coupelle et imbibez le dispositif de ce contenu. Pour avoir la bonne dose, vous devez faire rouler délicatement l’appareil dans ce récipient. Quand vous voyez que toute la surface du roller est imprégnée, commencez à travailler sur votre visage.

 

 

Rouler et répéter des mouvements précis

Avant d’activer le dermaroller, veillez à ce que votre peau soit nettoyée, séchée et n’ait aucune blessure ouverte. Effectuez des mouvements à la verticale, à l’horizontale ou encore en diagonale. Passez doucement sur toute la surface en commençant avec le front. Descendez délicatement sur les autres parties de votre visage. Rajoutez de temps à autre des soins sur le roller. Et répétez les gestes sur les zones à traiter.

 

Entretenir votre peau et votre appareil

Après avoir utilisé le dermaroller, vous devez protéger votre peau à l’aide d’un masque riche en acide hyaluronique qui parfait son hydratation. Évitez les produits à base d’alcool et ne vous exposez pas au soleil. Ayez également l’habitude de nettoyer le dispositif avant et après chaque emploi. Désinfectez-le avec de l’alcool et rincez avec de l’eau tiède ; puis, séchez-le avant de le ranger.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...