Le meilleur distributeur automatique de nourriture

Dernière mise à jour: 21.09.18

Distributeurs automatiques de croquettes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Un distributeur automatique de nourriture vous sera utile pour nourrir vos animaux domestiques, lorsque vous vous absentez pour la journée. Effectuez le bon choix et prenez en compte certains points techniques, notamment : la possibilité de programmer la distribution des aliments, la contenance de la trémie et le système de fixation de l’appareil sur une planche pour la sécurité de vos chats ou chiens. Si vous n’avez que peu de temps pour consulter notre guide d’achat, découvrez juste les 2 modèles ci-après. Le Pet Mate C3000 est programmable facilement à l’aide d’une commande à LED pour distribuer 1 à 3 repas par jour. Son réservoir a une capacité de 3 kg de nourriture, adaptée pour servir un chat pendant un mois. Sinon, comme alternative à ce modèle, le Floureon Pet Feeder 301 mérite le détour. Il se compose de 6 plats permettant d’offrir une alimentation équilibrée à votre animal. Il est facile à programmer, grâce à son écran LCD.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon distributeur automatique de nourriture ?

 

Les Français sont des amoureux des bêtes et ils sont nombreux à avoir des animaux domestiques à la maison, notamment des chats et des chiens. Ils se demandent souvent comment acheter un distributeur automatique de nourriture d’un meilleur rapport qualité-prix afin de rendre meilleure la vie de nos amis, les bêtes. Le guide d’achat des meilleurs distributeurs de nourriture vous indique 3 critères pour vous orienter dans vos choix, à savoir la distribution de nourriture à horaire fixe, la capacité du réservoir à nourriture, et la sécurisation de celle-ci.

 distributeur-nourriture-conseils

 

Guide d’achat

 

Distribution de nourriture à heures fixes

Comme pour les humains, le mal qui guette nos amis, les animaux domestiques, est l’obésité. Lorsque vous avez trouvé l’endroit où acheter un nouveau distributeur automatique de nourriture, vous devez vous assurer que le modèle que vous allez acquérir distribue les aliments pour votre chien ou chat aux horaires que vous avez programmés au préalable. De cette façon, votre animal préféré ne pourra manger qu’à des heures fixes, et non quand il veut.

Cela permet d’éviter l’obésité, le diabète et les autres soucis liés à ces problèmes de santé. En effet, les vétérinaires recommandent souvent de donner des portions de nourriture à des heures fixes afin d’équilibrer au mieux l’alimentation des animaux de compagnie qui manquent souvent d’exercice.

Cette fonction est également très utile pour les propriétaires, car elle permet de passer toute la journée dehors sans devoir rentrer à la maison pour nourrir son chat ou son chien. Vous pouvez donc vous rendre au travail l’esprit tranquille ou passer la journée faire vos courses ou à la piscine sans soucis puisque votre animal aura toujours sa ration à l’heure de son déjeuner. Par ailleurs, la quantité de nourriture distribuée est bien dosée pour éviter que votre animal ne soit trop ou pas assez nourri.

 

La capacité du réservoir 

Parmi nos conseils pour acheter un bon distributeur automatique de nourriture, il faut se pencher sur la capacité du réservoir à nourriture. Plus celui-ci est important, moins vous devez le remplir souvent. Certains modèles peuvent emmagasiner une quantité qui pourrait suffire jusqu’à 90 jours, tandis que d’autres ont une contenance jusqu’à 5 kg de croquettes pour vous permettre de vaquer à vos occupations sans devoir vous soucier si votre chien ou votre chat ait suffisamment de nourriture à sa disposition.

Il est également possible d’en choisir un qui dispose d’un distributeur d’eau qui permettra à votre animal domestique d’étancher sa soif quand il le souhaite. Ainsi, vous pouvez être assuré que votre animal favori aura toujours une bonne nourriture et de l’eau pendant que vous êtes au travail ou que vous êtes dehors toute la journée.

distributeur-nourriture-guide

 

La sécurisation du distributeur

À travers le comparateur de prix, vous avez déjà une idée du distributeur automatique de nourriture adapté à votre idée. Vous pouvez affiner davantage votre choix en vérifiant si le modèle qui vous attire est bien sécurisé. En effet, l’idéal est qu’il puisse être fixé sur une planche de bois afin d’éviter qu’il ne tombe sur votre animal si celui-ci cherche à jouer avec l’appareil ou à retirer de la nourriture en dehors des heures définies au préalable.

De même, le couvercle du distributeur doit être suffisamment solide pour éviter que votre animal ne puisse piquer directement de la nourriture par le dessus de l’appareil. En outre, certains modèles sont dotés de piles puissantes afin que la distribution puisse être effectuée pendant de longs mois.

 

Les meilleurs distributeurs automatiques de croquettes de 2018

 

Disposer d’un distributeur automatique de nourriture est indispensable afin de nous aider à mieux prendre soin de nos animaux de compagnie ainsi qu’à nous simplifier la vie. Comment choisir les meilleurs distributeurs automatiques de nourriture de 2018 ? Telle est la question qui intrigue tout un chacun. Le mieux est de trouver le distributeur qui peut à la fois offrir la qualité à un prix abordable. Afin de vous donner une idée sur quel distributeur automatique de nourriture acheter, le guide ci-dessous propose quelques articles intéressants.

 

Produits recommandés

 

Pet Mate C3000 

Principal avantage

Une des principales caractéristiques que l’on attend des distributeurs automatiques de croquettes est évidemment le niveau d’automatisme. Et justement, avec le Pet Mate C3000, il est possible de programmer à la fois l’heure et la quantité de nourriture de chaque distribution.

 

Principal inconvénient

Cet appareil est un peu bruyant lorsque l’heure de la distribution arrive. Si cela peut être un peu gênant au départ, le bruit constituera au fil du temps un signal à votre animal de compagnie pour lui dire qu’il est l’heure de manger.

 

Verdict : 9.7/10

Ce distributeur automatique de croquettes est un appareil très performant grâce à son côté très programmable. Le fait qu’il soit un peu bruyant n’enlève en rien ses qualités, ce qui justifie parfaitement qu’il soit un des produits les plus chers du marché.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.3)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Programmable

Vu que vous ne serez pas toujours là pour vous occuper de vos animaux domestiques, il est très important que la distribution soit la plus automatisée possible. Le Pet Mate C3000 est programmable à la fois en fréquence de distribution et en quantité de croquettes distribuées. Il est possible de choisir entre un et trois repas par jour selon vos besoins.

Si l’animal ne mange que le soir, on programmera uniquement une distribution chaque soir. La quantité de croquettes que l’appareil distribuera est aussi variable. La quantité de nourriture distribuée le matin ne sera pas forcément la même que pour le repas de midi ou celui du soir. Le tout est grandement facilité par une commande à LED qui permet une grande précision dans cette programmation.

Facile d’entretien

Marque reconnue dans le secteur, Pet Mate n’a pas ménagé ses efforts dans la conception d’un appareil très pratique. Cela est entièrement justifié par le fait que ce distributeur automatique de nourritures puisse être entretenu sans grande difficulté. Le produit donne immédiatement une impression de solidité et de résistance. Un simple nettoyage suffit pour qu’il regagne son éclat d’origine, comme s’il venait juste de sortir de son emballage.

En plus, les différents éléments qui le composent se démontent et se remontent très facilement. Ils peuvent donc être nettoyés séparément et ce dans les plus petits recoins de chaque pièce. Tout cela garantira à la fois la longévité de l’appareil mais aussi et surtout la propreté de la nourriture de vos animaux.

 

Capacité satisfaisante

Le Pet Mate C3000 est doté d’une trémie pouvant contenir jusqu’à 3 kg de nourriture. A titre indicatif, cela permet de nourrir un chat pendant tout un mois. Aucune intervention de la part du propriétaire n’est nécessaire pendant cette période. Tout cela est pour dire que la quantité de croquettes que ce seul appareil contient est bien suffisante sauf si vous avez une trentaine d’animaux à nourrir.

De plus, cette capacité pas très élevée permet de disposer d’un appareil pas trop encombrant, ce qui est idéal dans des appartements plus modestes. En d’autres termes, ce distributeur est idéalement conçu pour tous les utilisateurs.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.3)

 

 

 

Floureon Pet Feeder 301 

 

2.Floureon 301Pour son authenticité, Floureon Pet Feeder est le distributeur automatique de nourriture le plus adapté pour les animaux de compagnie. Il se particularise surtout pour ses nombreux plats qui peuvent contenir différents aliments.

Floureon Pet-Feeder 301 est le distributeur automatique de nourriture qui est le plus adapté pour offrir une alimentation équilibrée aux animaux de compagnie. Avec six grands différents plateaux de nourriture, cet appareil peut distribuer jusqu’à 6 fois d’alimentation à des horaires réguliers selon la demande de son utilisateur. Pour compléter sa qualité, ce distributeur peut supporter les paquets de nourriture jetables, des aliments humides ainsi que des aliments secs.

En ce qui concerne sa programmation, Floureon Pet Feeder 301 dispose d’un écran LCD sur lequel on peut voir l’horloge de programme ainsi que le niveau de la batterie. Cette machine est aussi munie d’un microphone, sur lequel l’utilisateur peut enregistrer un message pour l’animal de compagnie, ainsi qu’un haut-parleur. Disponible en jaune, ce distributeur automatique de nourriture ne mesure que 36,4 x 36,4 x 14,2 cm et ne requière qu’un tout petit espace pour son emplacement.

Pour ceux qui souhaitent offrir un peu de luxe pour leurs animaux de compagnies, Floureon Pet Feeder 301 s’avère être le meilleur distributeur Automatique de nourriture à adopter.

Quel distributeur automatique choisir ? Optez pour celui qui peut distribuer une grande quantité de nourriture à des horaires fixes comme ce Floureon 301. Votre animal vous en sera vraiment reconnaissant.

Les pour
Horaire d’alimentation régulier :

La programmation de l’appareil vous permet de distribuer la nourriture à des horaires réguliers, ce qui est meilleur pour la santé de votre petit animal favori.

Possibilités multiples :

Les 6 plateaux de nourritures offrent de nombreuses possibilités. Vous pouvez programmer un repas par jour pendant 6 jours, ou 2 repas par jour pendant 3 jours, ou encore 3 repas pendant 2 jours et ainsi de suite.

Enregistrement vocal :

Grâce à cette option, c’est comme si vous étiez à la maison. Enregistrez un message invitant votre chien ou votre chat à manger. A part le fait d’être content de manger, votre animal sera également soulagé d’entendre votre voix.

Les contre
Notice en anglais :

Les clients sont d’avis que des instructions en français auraient été souhaitables afin de pouvoir programmer l’appareil plus facilement.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€68.99)

 

 

 

Karlie PT827 

 

3.Gamelle 2 in 1Karlie PT827 est un distributeur automatique de nourriture qui ravira sans doute nos animaux de compagnie. Se particularisant pour sa performance 2 en 1, ce matériel compte parmi les plus vendus dans le marché et est connu en tant que distributeur automatique de nourriture comparatif.

Karlie PT827 est le distributeur automatique de nourriture pour animaux de compagnie. Il peut à la fois distribuer de la nourriture sèche ainsi que de l’eau pour le bonheur de chacun. Avec Karlie 2 en 1, il n’est plus question de se demander si notre animal de compagnie a faim ou soif, car il pourra se servir autant qu’il le souhaite et selon son envie. Ce mécanisme de distribution peut contenir 5 kg de croquette au frais pendant une longue durée ainsi que de l’eau fraîche pour une meilleure santé.

Pour ce qui est de l’utilisation, ce modèle propose une possibilité de régler la portion de nourriture et d’eau à distribuer selon le besoin. Son distributeur d’eau s’adapte à la majeure partie des bouteilles pour un niveau d’eau constant.

Avec Karlie PT827, il est certain que nos animaux de compagnies seront gâtés au niveau de la nourriture ainsi que de son eau quotidienne.

Comparer les différents modèles de distributeur de nourriture automatique vous permettra de choisir celui qui vous conviendra le mieux. La Gamelle 2 in 1 a la particularité de distribuer à la fois de la nourriture et de l’eau.

Les pour
Grande quantité de nourriture :

Le distributeur peut contenir jusqu’à 5kg de croquettes, largement suffisant pour nourrir un chat pendant plusieurs jours. La trémie transparente vous permettra de surveiller le niveau de nourriture restant.

Distributeur d’eau :

S’hydrater est très important pour un animal, surtout si celui-ci est très actif. Grâce à la Gamelle 2 in 1, votre chat ou votre chien pourra boire quand il le voudra tant qu’il restera de l’eau dans la bouteille.

Les contre
Largeur de la gamelle :

Si vous avez deux chiens, il risque d’y avoir une mêlée à l’heure du repas, car la gamelle n’est pas assez large pour accueillir les deux simultanément. Ce sera chacun son tour.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.9)

 

 

 

Trixie 24372 

 

4.Trixie 24372Pour ceux qui recherchent un distributeur automatique de nourriture pas cher, Trixie 24372 s’avère être la machine qui répondra sûrement à leurs demandes. Présentant le meilleur rapport entre la qualité et le prix, c’est l’un des distributeurs le plus appréciés actuellement.

Disposant de deux compartiments bien distincts, Trixie 24372 est un distributeur de nourriture très pratique pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour suivre régulièrement la ration alimentaire de son animal de compagnie. Il est à la fois idéal pour les croquettes ainsi que pour les terrines et peut assurer une distribution à long terme selon la quantité de nourriture qui y est incluse. Disponible en couleur noir granit, ce distributeur s’adapte pour n’importe quel chien ou chat et s’avère être le moins cher du marché.

Munie d’un système de programmation très précis, Trixie 24372 garantit la distribution de nourriture par l’ouverture de son couvercle à une heure fixe selon la demande de l’utilisateur. Ses 2 compartiments permettent aussi de varier les nourritures pour faire plaisir à l’animal de compagnies. Facile à utiliser et à déplacer, ce distributeur ne pèse que 910 grammes et ne mesure que 27 x 7 x 24 cm.

A un prix imbattable, Trixie 24372 est le distributeur de nourriture automatique qui convient parfaitement à ceux qui veulent offrir un confort à leurs animaux de compagnies.

Vous souhaitez acquérir un distributeur pour votre animal mais vous hésitez entre prendre un appareil simple et fonctionnel ou acheter le meilleur distributeur automatique de nourriture qui sera probablement plus onéreux ? La première solution n’est pas une si mauvaise idée, surtout si l’on considère un appareil comme ce Trixie 24372 avec minuterie programmable.

Les pour
Programmation facile :

La minuterie est très facile à régler grâce à l’utilisation de deux molettes.

Rapport qualité/prix :

Le Trixie 24372 est un appareil simple mais pourtant très efficace. Il est probablement la solution idéale si vous recherchez un distributeur automatique de nourriture moins cher.

Les contre
Couvercle :

Un chat ou un chien un peu malin pourrait parvenir à faire sauter le couvercle. Un meilleur mécanisme de verrouillage aurait été souhaitable.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.98)

 

 

 

Andrew James AJ297 

 

5.Andrew James AJ297Andrew James est l’un des distributeurs de nourriture automatique le plus performant de sa catégorie. Avec un design sobre et agréable, cet appareil s’adapte à n’importe quel animal domestique, dont les chiens, les chats et même les lapins.

Doté d’un verrouillage sécurisé  de son couvercle, ce distributeur d’Andrew James se particularise pour sa faculté de gérer la distribution de nourriture afin d’éviter à l’animal de trop manger. En un seul remplissage, cet appareil peut veiller à la distribution de nourriture pendant une durée de 90 jours sans aucune intervention. Contrairement à d’autres distributeurs automatiques de nourriture, celui d’Andrew James dispose d’une alarme programmable à la fin de chaque alimentation ainsi que d’un détecteur de surcharge de nourriture.

Le distributeur automatique Andrew James ne dispose que d’un seul boîtier facile à accéder pour éviter l’encombrement. Il convient à n’importe quelle variété de nourriture selon le besoin de l’animal. Cet appareil dispose aussi d’une option d’enregistrement de message personnel pour l’animal pour mieux le rassurer. Fonctionnant à l’aide de quatre piles, le distributeur Andrew James est sans doute le meilleur distributeur automatique de nourriture le plus performant dans le marché.

Avec celui d’Andrew James, il n’est plus question de se demander quel est le meilleur distributeur automatique de nourriture du marché.

Investir dans un distributeur automatique de nourriture vous sera très utile pour nourrir votre animal à un horaire régulier et à une dose prédéfinie, même si vous êtes absent. L’Andrew James AJ297 est l’un des appareils capables de remplir cette tâche convenablement.

Les pour
Distribution programmable :

Vous pouvez gérer la distribution de la nourriture selon vos envies ou selon les besoins de votre animal. Vous pouvez ainsi paramétrer l’heure de la distribution ainsi que la dose.

Grande capacité :

L’Andrew James AJ297 peut contenir assez de nourriture pour 90 jours. Dans un classement des distributeurs de nourritures automatiques à grande capacité de contenance, cet appareil ferait partie des plus performants.

Les contre
Fonctionne avec des piles :

Utiliser des piles pourrait s’avérer être problématique surtout si vous vous absentez plusieurs jours. Si les piles s’épuisent durant votre absence, votre animal ne sera plus nourri.

 

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Pet Mate C3000 

 

1.Pet Mate C3000Pet Mate – C3000 est le meilleur distributeur de croquettes actuellement vendu dans le marché. Il se particularise essentiellement par sa faculté d’apporter un dosage précis sur la quantité de nourriture à distribuer.

C3000 est un distributeur automatique de croquette qui s’adapte aux chats et aux chiens de n’importe quelle race. Avec une trémie de capacité maximale de 3 kg, ce mécanisme de distribution peut assurer la nourriture de l’animal pendant une longue durée sans besoin d’aucune intervention humaine. Pour les petits chats et chiens, Pet Mate – C3000 est capable de doser la quantité idéale de nourriture sèche à partir de 10 grammes.

Classé en tant que distributeur d’aliments Pet id, Pet-Mate – C3000 est muni d’une commande à LED qui permet de mieux appréhender sa programmation. Facile à l’utilisation, ce distributeur est livré avec une pile qui peut atteindre une autonomie de 6 à 9 mois en usage continu. Pour sa sécurité, ce distributeur de chez Pet-Mate peut être facilement fixé à une planche en bois afin d’assurer sa stabilité lors de son utilisation.

Rien ne vaut qu’un distributeur automatique intelligent de nourriture comme C3000 pour le bonheur des animaux de compagnie.

Vous vous demandez quel est le plus performant distributeur de nourriture afin de vous assurer que votre chat ne meure pas de faim en votre absence ? Le Pet Mate C3000 est, selon les consommateurs, l’appareil idéal grâce à sa capacité de programmation de la distribution en fréquence et en quantité.

Les pour
Programmable :

Avec ce Pet Mate C3000, il vous est possible de programmer un à trois repas par jour. Et pour chaque repas, la quantité peut être également programmée. La quantité distribuée le matin peut donc être différente de celle distribuée à midi et le soir.

Quantité suffisante :

La trémie peut contenir jusqu’à 3kg de nourriture. La quantité de nourriture pouvant être distribuée par cet appareil est donc suffisante pour nourrir 2 chats pendant 15 jours, ou 1 chat pendant environ un mois.

Entretien aisé :

Pet Mate, que beaucoup considèrent comme étant la meilleure marque de distributeur automatique de nourriture, nous propose, comme à son habitude, un produit solide et facile à entretenir. Le démontage des différentes pièces à nettoyer se fait très facilement.

Esthétique :

Le design épuré du Pet Mate C3000 est plutôt agréable. Il ne fera pas tache dans votre maison.

Les contre
Bruyant :

L’appareil fait pas mal de bruit durant la distribution. Mais soyons positif, votre animal considérera le bruit comme un signal pour venir manger.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€72.3)

 

 

 

Comment utiliser un distributeur automatique de croquettes ?

 

Un distributeur automatique de nourriture vous sera utile pour donner à manger à vos animaux domestiques, lorsque vous vous absentez pour la journée. Disposer d’un tel outil est indispensable afin de mieux prendre soin des chats et des chiens et se simplifier la vie.

Ne pas trop remplir le bol

Appuyez doucement sur le couvercle jusqu’à ce qu’il soit bien fixé. Si vous y allez trop fort, vous risquez d’engendrer un dysfonctionnement du distributeur. Pressez sur « START NOW » pour le démarrer. Le bol contenant les croquettes effectuera une rotation et le message préalablement enregistré sera émis. Le symbole de l’alarme va ensuite apparaître.

 

Programmer des repas

Versez la nourriture dans le compartiment à nourriture 1 si vous comptez programmer un seul repas pour votre animal de compagnie. Mettez-en dans les compartiments 1 à 2 pour deux repas au cours de la journée, et dans les numéros 1, 2 et 3 s’il mange plus que de raison.

 

Programmer moins de quatre repas

Réglez tout d’abord l’heure du ou des repas choisis. Validez ensuite les résultats affichés pour les autres en appuyant sur le bouton SET. Sur ce type de dispositif, il vous est possible de modifier ultérieurement une ou plusieurs heures programmées.

Pour activer immédiatement l’horloge du distributeur automatique de nourriture : pressez une fois sur le bouton START NOW.

 

Enregistrer un message vocal

Si vous avez enregistré un message vocal, votre animal l’entendra au moment de se mettre à table. La gamelle avec les compartiments à nourriture tourne jusqu’à revenir à la position initiale et l’écran affiche l’icône d’une cloche. Répétez les étapes 3 à 5 pour programmer d’autres repas. À noter qu’il n’est pas possible de le faire pour plus de quatre repas. Au bout du quatrième, l’heure courante sera à nouveau visible à l’écran.

 

Servir de l’eau

Pour servir de l’eau en plus du repas, enlevez le couvercle du distributeur automatique de nourriture. Versez l’eau dans l’ouverture du couvercle. Vous pouvez également placer des barquettes d’aliments du commerce remplies d’eau dans l’un des compartiments à nourriture.  

 

Replacez le couvercle

Replacez le couvercle des compartiments à nourriture à leur position initiale avec la gamelle d’eau sur le produit. N’oubliez pas d’enlever le couvercle de la barquette. Introduisez-la dans l’adaptateur pour barquettes d’aliments humides. Enfin, glissez ce dernier avec la barquette dans le compartiment à nourriture 1.

 

Démarrer l’horloge du distributeur automatique le lendemain

Pressez, non plus, sur le bouton START NOW, mais sur le bouton START TOM. Si vous avez enregistré un message vocal, il se fera automatiquement réentendre. Il vous faudra procéder au remplacement des batteries du distributeur si l’indicateur de niveau de charge affiche LOW BATT. Cela évitera à votre « meilleur ami » de mourir de faim toute la journée.

Remplacez les piles

Ne mettez pas les piles au rebut avec les ordures ménagères. Confiez-les à un point de collecte ou à un centre de mise au rebut. Vous pouvez également retourner les piles usées dans le magasin où vous les avez achetées.

 

Nettoyez le distributeur automatique

Si vous l’utilisez quotidiennement, il est recommandé de le nettoyer au moins une fois par semaine. Pour ce faire : Réglez l’interrupteur principal sous le distributeur automatique de nourriture sur OFF. Le couvercle et la gamelle se lavent à l’eau chaude et avec un liquide-vaisselle. Après cela, veillez à éliminer soigneusement tous les restes éventuels de liquide-vaisselle.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Un distributeur automatique de nourriture est un matériel essentiel à votre chat ou à votre chien pour qu’ils puissent directement accéder à leur repas sans forcément exiger votre présence. Pour éviter les petits pépins lors de son utilisation, le mieux est de choisir une bonne marque. Cette tâche est pourtant complexe surtout lorsque vous n’avez aucune connaissance en la matière. Afin de vous éviter de faire tout mauvais choix à ce sujet, lisez les lignes ci-après.

 

Pour Petsafe, leur priorité, c’est la complicité entre les animaux et leur maître. Pour atteindre cet objectif, la marque a développé différentes techniques intégrées dans une multitude de produits. En effet, l’enseigne a compris que pour qu’il y ait une complicité entre ces deux êtres, il faut répondre aux besoins de chaque parti. Pour les propriétaires par exemple, le plus important c’est la facilitation de l’entretien de son animal.

Comme technique, la griffe a alors décidé de répondre aux besoins de confort et de sécurité que recherche l’animal. Rappelons-le qu’une bête qui ne se sent pas à l’aise ou qui ne se sent pas en sécurité ne se comportera pas normalement. C’est donc pour créer un environnement de confiance qu’ont été fabriqués les produits de Petsafe. Ainsi, l’animal sera en pleine forme et, en conséquence, le quotidien de son propriétaire sera plus organisé. Concrètement, vous retrouverez des articles pour entraîner, pour nourrir et pour loger votre animal chez Petsafe. Parmi ces produits, vous avez le distributeur automatique de nourriture qui mettra le repas de votre animal à sa disposition chaque fois qu’il aura un petit creux.

 

Tous les collaborateurs internes et externes chez Trixie ont un point commun : l’amour pour les animaux. Cela ne s’arrête pas à des paroles. En effet, ils ont montré ce sentiment à travers la mise à disposition de matériels pratiques tant pour les animaux que pour leurs propriétaires. Il est à préciser que ses articles ont particulièrement été travaillés de manière à obtenir des objets de bonne qualité, pratiques, mais surtout esthétiques. A ce propos, vous remarquerez que l’apparence de l’objet ne sert pas uniquement au plaisir des yeux.

Chaque détail contenu dans chaque produit possède un rôle spécifique. Afin de maintenir ce même niveau de qualité dans chaque objet, Trixie a mis en place des valeurs communes à tous les collaborateurs à savoir, l’esprit d’équipe, les produits de bonne qualité à un prix raisonnable, mais aussi un regard constamment tourné vers le futur afin de proposer des produits innovants et compétitifs. Vous y trouverez sûrement le distributeur automatique de nourriture dont votre compagnon à poil a besoin.

 

L’univers de la marque Karlie tourne autour de deux astres. Il s’agit du chien et du chat. La marque les apprécie particulièrement et c’est la raison pour laquelle ses activités se concentrent dessus. En effet, sachez que l’enseigne Karlie est spécialisée dans la fabrication d’articles pour chiens et pour chats. En ce qui concerne le chien, vous pouvez y retrouver différentes sortes de laisses pour différentes situations. Vous avez aussi des colliers, des brosses ou encore autres matériels de toilettage pour chien. Pour bien vous occuper de votre chat, vous avez aussi des articles tels que des bacs à litière, des griffoirs, des jouets en forme de souris, des coussins mais aussi des colliers.

Tous ces produits sont résistants. Cela est prouvé par le fait qu’ils ont tous été testés avant d’être commercialisés. En plus de leur résistance, ils sont aussi faciles à utiliser et possèdent tous une apparence attachante. Vous pouvez alors être sûr d’une chose : le distributeur automatique de nourriture de l’enseigne intégrera les mêmes caractéristiques. Ainsi, vos animaux ne manqueront de rien.

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (45 votes, average: 4.64 out of 5)
Loading...