Le meilleur lit de bébé

Dernière mise à jour: 23.09.18

Lits pour bébé – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Des lits de bébé, le marché en propose une grande variété. Les parents n’ont que l’embarras du choix. Parfois un peu trop d’ailleurs. Si bien que l’on ne sait plus où donner de la tête. Vous finissez alors par vous poser mille questions face à tous ces produits. Pourquoi ce produit serait-il mieux qu’un autre ? Quelles sont les qualités qui m’encourageraient à choisir celui-ci plutôt que celui-là ? Suis-je en train de faire le meilleur choix pour mon enfant ? Nous avons réponse à toutes ces interrogations dans notre guide d’achat. Nous présentons également quelques modèles, qui sont, d’après nos recherches, les plus intéressants. La palme revient à l’Ateliers T4 Pliant. Il est fait dans du bois (hêtre blanc), solide et plus sain pour l’enfant. Il peut être plié pour être rangé. Il est directement livré avec un matelas. Le LCP Kids 64 est un autre lit en bois, en Pin cette fois-ci. Ses barreaux sont réglables en hauteur.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon lit de bébé ?

 

Un grand nombre de gens se demandent comment acheter un lit de bébé d’un meilleur rapport qualité-prix. Si vous vous posez aussi cette question, alors ne vous faites plus de souci, car via notre guide d’achat pour les meilleurs lits pour bébé, nous vous conseillons de tenir compte de 3  caractéristiques. Pour vous éviter de perdre du temps dans votre recherche vérifiez sa conformité aux normes de sécurité, l’âge de votre enfant et le matelas.

litdebebe-conseils

 

Guide d’achat

 

Conformité aux normes de sécurité

Pour trouver facilement le produit qui vous convient, suivez nos conseils pour acheter un bon lit de bébé. Pour commencer, renseignez-vous sur la conformité aux normes de sécurité du lit pour lequel vous vous apprêtez à opter. Il est important de bien maîtriser cette caractéristique étant donné que c’est la seule garantie de la sécurité de votre bébé lorsqu’il dort. Quel que soit le modèle pour lequel vous décidez d’opter, la première chose à vérifier est la présence d’une mention indiquant que le lit est sécurisé.

Si vous optez pour un berceau, la conformité de celui-ci à la norme de sécurité est indiquée par l’existence d’une mention NF EN 1130-1 quelque part sur celui-ci. Recherchez cette mention sur le berceau ou vérifiez si la description du lit indique sa conformité à cette norme.

Pour les lits à barreaux, leur conformité à la norme de sécurité se démontre par la présence de la mention NF EN 716 quelque part sur le lit ou dans sa description. En outre, vérifiez que la distance entre les barreaux se situe dans les environs de 5 cm. En ce qui concerne les lits parapluies, leur conformité à la norme de sécurité est indiquée par la mention XP S 54-081.

 

L’âge de votre enfant

Pour pouvoir passer au comparateur de prix, il est d’abord nécessaire de vous renseigner sur le type de lit qui convient à votre enfant en fonction de son âge. La prise en compte de cette caractéristique est importante, car le niveau de confort dont il bénéficiera en dormant dessus en dépend.

Dès sa naissance jusqu’à son sixième mois, il est préférable qu’un enfant dorme dans un berceau, favorable à chaque posture qu’il adopte dans son sommeil. Un lit à barreaux, quant à lui, est adapté à un enfant dès sa naissance jusqu’à sa troisième année, car il peut y dormir et y rester en toute sécurité, même s’il se réveille. Un lit parapluie convient à un enfant à partir de son troisième mois si vous l’amenez souvent en voyage.

litdebebe-guide

 

Le matelas

Avant de vous demander où acheter un nouveau lit de bébé, prenez le temps de vous informer sur le type de matelas du lit, car c’est également une garantie de son confort lorsqu’il se trouve dessus.

Le matelas d’un lit pour bébé devrait normalement avoir des dimensions adaptées au lit pour lequel vous optez. Dans le cas contraire, celui-ci ne garantit aucune stabilité lorsque votre enfant y dort. En outre, l’idéal est d’avoir pour votre enfant, quel que soit son âge, un matelas à la fois doux et ferme. L’idéal est également de choisir un lit pour lequel le matelas s’accompagne de housse lavable pour que votre bébé ne dorme que dans les meilleures conditions hygiéniques. D’ailleurs, vérifiez que le matelas est sécurisé en matière d’inflammabilité.

Les meilleurs lits pour bébé de 2018

 

Pour garantir un sommeil confortable à votre enfant, il faut toujours veiller à ce que son lit soit adapté à son âge et à l’endroit où vous le placez. Mais pour s’assurer d’opter pour un meilleur modèle, il faut accepter de faire un peu d’investissement.

Pour mieux vous guider dans votre choix, voici quelques modèles de lit pour bébé disponibles sur le marché.

 

Produits recommandés

 

Ateliers T4 Pliant

Principal avantage

Le hêtre blanc avec lequel est fabriqué le lit pour bébé Ateliers T4 est  à la fois élégant et hygiénique. Ce lit est également pliant et donc facile à ranger.

 

Principal inconvénient

Le lit est assez fragile et donc à manier avec douceur et délicatesse pour ne pas l’abîmer.

 

Verdict : 9.8/10

Pliable, facile à ranger ainsi que de bonne facture, le modèle de lit pour bébé Ateliers T4 mérite la note 9.8 sur 10 qu’on lui a attribué.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un lit esthétique et avec un beau design

Fabriqué avec du bois de hêtre, le lit pour bébé Ateliers T4 respire le naturel. Ce bois rend le lit sain et hygiénique pour votre bébé. Par ailleurs, sa couleur et son design esthétique s’adaptent parfaitement au décor d’une chambre de bébé. Vous avez la possibilité de choisir entre deux coloris si vous optez pour ce lit : le bois naturel et le blanc. Comme la plupart des modèles de lits pour bébés, celui-ci a une sécurité renforcée grâce aux barreaux installés sur les bords du lit.

Les barreaux sont conçus dans le même bois que l’ensemble du lit. La stabilité de ce meuble pour bébé est assurée par 4 trépieds. La peinture utilisée pour ce meuble est l’acrylique, à base d’eau. Ce qui contribue à faire ressortir la qualité naturelle du hêtre. Une couche fine de vernis a été ajoutée pour garantir la longévité du bois.

Un lit sécurisé

S’il y a un élément sur lequel les parents accordent le plus d’importance quand il s’agit d’un lit pour bébé c’est bien la sécurité de ce dernier. Muni de barreaux, le lit Ateliers T4 empêche votre bébé de tomber sur le sol tout en lui permettant de bouger à son aise. En plus, les espaces entre les barreaux ont été bien étudiés pour empêcher aux doigts de votre bébé de s’y coincer ou pour le laisser s’y glisser. En outre, les barreaux sont difficiles à atteindre pour votre enfant.

Enfin, la hauteur des barreaux a été bien étudiée pour ne présenter aucun risque pour bébé même s’il peut se tenir sur ses deux jambes. Les barreaux l’empêcheront de basculer et de tomber hors de son lit. Répondant à la norme EN 176, la conception de ce lit pour bébé suit les recommandations en puériculture.

 

Un lit pour bébé pratique

Le modèle de lit Ateliers T4 présente le grand avantage d’être pliable. Cette caractéristique le rend très pratique d’utilisation. En effet, muni d’articulations sur ses 2 largeurs, il est facile de plier ce lit et de le ranger dans un coin de la chambre. Deux manettes de verrouillage équipent le système de pliage. Ces manettes sont fabriquées avec du métal pour en assurer la robustesse et la résistance aux chocs.

Elles se fixent bien à la structure du lit et ne risquent pas de s’enlever facilement. Déplié, ce lit mesure 124 x 64 x 82 cm, ce qui ne demande pas beaucoup de place. Une fois plié, il mesure 124 x 15 x 82 cm et peut se ranger sous le lit ou dans une armoire ou même adossé à un mur derrière un meuble. Par ailleurs, le fait que le modèle soit pliable facilite son transport.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.9)

 

 

 

LCP Kids 64 

 

2.LCP Kids 64Si vous souhaiter connaître dans l’immédiat quel Lit bébé il faut acheter ou quel est le meilleur Lit bébé du marché, alors vérifiez les caractéristiques du modèle LCP Kids 64 car elles sont tout simplement incroyables.

Pour des dimensions comprenant 120 cm de longueur et 60 cm de largeur, ce modèle s’accompagne d’un matelas confortable permettant à votre enfant d’être libre dans ses mouvements lorsqu’il dort.

Tous les éléments constituant ce lit qui est essentiellement fait de bois de pin de l’Europe sont bien fixés à l’ensemble pour garantir un maximum de sécurité pour votre enfant même s’il bouge très fort lors de son sommeil.

Il dispose de trois barreaux amovibles et sa hauteur peut être réglée selon trois positions différentes pour que votre enfant reste dans le confort et en sécurité même s’il se réveille et se lève.

En outre, la fabrication de ce modèle est en conformité avec la norme européenne EN 716-1 :2008 impliquant que votre enfant peut dormir en toute sécurité dans ce lit.

Par ailleurs, la couleur et la forme de ce lit lui donnent une esthétique incomparable adaptée à tout type de décoration et à tout type de couleur des murs de la chambre de votre bébé.

Le modèle LCP Kids 64 figure dans notre classement, car en plus d’être design, c’est également un lit très sécurisant pour les tout-petits.

Les pour
Lit pour bébé livré avec un matelas confortable et adapté à la morphologie de bébé :

Le modèle LCP Kids 64 est assez complet.

Un lit qui économique :

Étant donné les dimensions de ce lit pour bébé, il peut facilement accompagner votre enfant dans son développement.

Des barreaux de hauteur réglable :

La hauteur des barreaux du modèle LCP Kids 64 peut être réglée afin de consolider la sécurité de bébé.

Un lit en pin d’Europe :

La matière de ce lit pour bébé est bien saine et donc, il peut bien durer dans le temps.

Les contre
Le matelas s’affine avec le temps :

Si vous optez pour le ce modèle, préparez-vous à acquérir ultérieurement un autre matelas, car celui qui est livré avec le lit s’affine avec le temps.

 

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Infantastic KRB02 

 

3.Infantastic KRB02Un grand nombre de gens ont pu trouver le lit qui convient le mieux à leur bébé en établissant un comparatif et en sélectionnant les modèles à caractéristiques surprenantes comme Infantastic KRB02. En procédant de la sorte, vous pourriez être surpris du résultat obtenu.

Ouvert, ce lit a 124 cm de longueur, 65 cm de largeur et 71 cm de hauteur et lorsqu’il est plié, ces dimensions se réduisent à environ 77 cm de longueur, 26 cm de largeur et 26 cm de hauteur. Il s’accompagne d’un matelas à lange de 65 cm de long et de 40 cm de large pour permettre à votre enfant de dormir dans le maximum de confort.

Fabriqué essentiellement à base de polyester, ce modèle est disponible sous une combinaison de plusieurs couleurs vous offrant plus de liberté dans son adaptation à la décoration de la chambre de votre enfant.

Au moment de la livraison, il s’accompagne de divers accessoires dont un lit de voyage, un sac de transport avec poignées, un support pratique, un cerceau avec figurines multicolores, un revêtement de matelas à la fois léger et suffisamment rembourré et un manuel d’instruction pour vous permettre de l’utiliser et de l’installer avec beaucoup d’aisance.

Si vous voulez notre avis, le lit pour bébé Infantastic KRB02 est l’idéal pour les déplacements avec bébé. En effet, il s’agit d’un lit de voyage facile à plier et léger.

Les pour
Un lit facile à plier et à déplier :

Étant donné sa nature, il vous sera possible de plier et de déplier le modèle Infantastic KRB02.

Livré avec un matelas à langer :

Avec ce modèle, vous n’aurez pas de problème pour changer votre enfant grâce au matelas à langer qui est livré avec lui.

Un lit pliant confortable :

Ce lit jouit des bonnes dimensions pour que votre enfant dorme confortablement dedans.

Les contre
Il faut faire attention au fond du lit :

Certains parents ont rapporté le fait que le fond du lit devient fragile avec le temps.

Le matelas à langer n’est pas très fiable :

Le matelas à langer du modèle Infantastic KRB02 ne convient que jusqu’au 7e mois de bébé.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€74.9)

 

 

 

Schardt Leo Blanc 

 

4.Schardt Leo BlancDepuis la mise sur marché du modèle Schardt Leo Blanc, il est possible d’avoir un Lit bébé qui soit de meilleur modèle et qui ne soit pas trop cher.

Constitué essentiellement de pin massif et peint de vernis blanc, ce modèle est d’une élégance incroyable pour offrir à vous et à votre enfant un réel  plaisir à chaque fois que vous entrez dans sa chambre ou que vous l’endormez.

En outre, sa longueur est de 124 cm, sa largeur de 65 cm et sa hauteur de 77 cm pour donner plus de liberté à votre enfant quels que soient ses mouvements lorsqu’il dort. Le lit s’accompagne d’un matelas très doux de 60 cm de largeur et de 120 cm de longueur permettant à votre enfant d’être très confortable et de n’avoir aucun problème quelle que soit sa position dans son lit.

Par ailleurs, ses barreaux étant en pin massif, ce modèle dispose d’un sommier que vous pouvez régler en 3 hauteurs différentes toujours dans le but de  garantir le maximum de confort à votre enfant dans son sommeil.

Si vous vous demandez quel lit de bébé choisir, sachez que le modèle Schardt Leo Blanc pourrait être une réponse à cette question. D’ailleurs, vous pourrez le comparer à d’autres modèles pour vous rendre compte de sa qualité.

Les pour
Un lit pour bébé élégant et apaisant :

Grâce à sa belle couleur blanche, le modèle Schardt Leo Blanc est apaisant et élégant à la fois.

Un lit pour bébé confortable :

Votre bébé sera en sécurité dans ce lit et en plus, il est très confortable pour les petits.

Des barreaux réglables à hauteur :

Les barreaux du ce modèle sont réglables sur 3 hauteurs.

Les contre
Le lit devient fragile avec le temps :

Quelques parents rapportent qu’avec le temps, le modèle Schardt Leo Blanc devient fragile.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€110.12)

 

 

 

Hauck Dream’N Play Plus 

 

5.Hauck Dream'N Play PlusActuellement, la question n’est plus de savoir comment choisir le modèle qui vous est adapté parmi les meilleurs Lits pour bébé de 2018 mais plutôt de savoir sur quels critères vous pouvez considérer qu’un modèle donné est idéal pour votre bébé.

Adapté aux enfants de moins de 15 Kg, Hauck Dream’N Play Plus est un modèle de lit pour bébé et plus particulièrement un lit parapluie de voyage qui de par ses caractéristiques et son design peut faire dormir votre bébé comme un ange où que vous vous trouvez.

Grâce à ce modèle, vous pouvez faire dormir votre enfant dans le maximum de confort même si vous n’êtes pas chez vous et même s’il n’est pas dans sa chambre. En effet, ce lit peut être facilement transporté dans un sac qui l’accompagne au moment de la livraison et peut être plié facilement de par son mécanisme à clapet.

D’ailleurs, ne pesant que 11 kg, plié il a 80 cm de longueur, 27 cm de largeur et 27 cm de hauteur pour vous permettre de le transporter et de l’installer sans la moindre difficulté partout où vous allez.

Lorsque vous aurez pris connaissance de tout ce que le modèle Hauck Dream’N Play Plus peut offrir, vous pourrez enfin déterminer l’endroit où acheter le meilleur lit de bébé. D’ailleurs, sachez qu’il s’agit du modèle le moins cher de notre sélection.

Les pour
Un lit de voyage facile à manier :

Ce modèle est un lit parapluie facile à plier et à déplier.

Lit parapluie confortable :

Le lit parapluie Hauck Dream\'N Play Plus a été conçu pour être très confortable.

Les contre
Le lit est lourd :

Le modèle Hauck Dream\'N Play Plus est non seulement imposant, mais en plus, il est assez lourd.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

 

Ateliers T4 Pliant 

 

1.Ateliers T4 PliantAteliers T4 Pliant est un modèle renfermant les caractéristiques du meilleur Lit de bébé et plus précisément du meilleur Lit de bébé pliant.

Formé essentiellement de matériau en hêtre laqué blanc, ce modèle est d’une élégance incomparable pour que le sommeil qui est essentiel à sa croissance soit un véritable plaisir pour votre enfant. Sa couleur et sa forme sont parfaitement adaptées à tout type de décoration de la chambre de votre bébé.

Plié, ce modèle a 124 cm de longueur, 64 cm de largeur et 82 cm de profondeur. Il s’accompagne d’un matelas pliant d’une taille 120 cm de long et de 60 cm de large permettant  à votre enfant d’avoir le maximum de confort lorsqu’il dort.

Pour garantir le maximum de sécurité à votre enfant, ce modèle est conforme aux normes de sécurité NF EN 716-1 & 2 que tout lit de bébé mis sur le marché devrait respecter.

Dans le cas où vous êtes à la recherche de la meilleure marque de lits de bébé, sachez que suivant les tests effectués, il pourrait bien s’agir du modèle Ateliers T4 Pliant. D’ailleurs, c’est actuellement le plus performant en la matière.

Les pour
Un lit de bébé en hêtre blanc :

Ce lit de bébé est en hêtre blanc, et non seulement ce bois est élégant, mais en plus, il s’agit d’un matériau sain.

C’est un lit pliant :

Si vous n’avez que peu d’espace chez vous, sachez que vous pourrez plier le Ateliers T4 Pliant.

De bonnes dimensions :

Ce modèle a de bonnes dimensions afin de pouvoir accompagner votre bébé dans son développement.

Un lit sécurisant :

Le lit pour bébé Ateliers T4 Pliant offre une bonne sécurité pour votre enfant.

Livré avec un matelas pour bébé :

Si vous optez pour ce modèle, vous aurez également droit à un matelas pour bébé de dimensions standard.

Les contre
Il faut manier ce lit avec délicatesse :

Pour éviter de l’endommager, maniez ce lit pour bébé avec délicatesse.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.9)

 

 

 

Comment utiliser un lit de bébé ?

 

Lors de sa première année sur Terre, un enfant passe son temps à dormir entre 15 à 20 heures par jour. Avoir un bon lit paraît crucial pour garantir son confort. Pour un sommeil douillet, il faut s’assurer que la couchette de bébé soit bien installée, mais surtout qu’elle soit adaptée à son âge. À travers cet article, vous découvrirez quelques astuces en ce qui concerne l’utilisation des lits de bébé.

N’utilisez jamais un matériel inapproprié

Même si cela semble la solution la plus facile, il ne faut pas coucher son enfant n’importe comment. Il risque de s’étouffer ou d’être victime d’accident plus grave. La forme du lit, le choix du matelas, et les accessoires ne doivent pas être pris à la légère. Un bébé n’est en sûreté que dans un matériel ayant fait l’objet d’une sélection rigoureuse.

 

Conformez-vous toujours aux normes de sécurité

Avant d’utiliser tel ou tel équipement, prenez connaissance des normes en vigueur. Cela garantira une sécurité et un confort optimal pour l’enfant. Pour un berceau, NF EN 1130-1 constitue la référence actuelle. Ainsi, déterminez si le vôtre est conforme à cette prescription. La NF EN 716 s’applique pour les lits à barreaux tandis que les modèles en parapluies sont soumis à la XP S 54-081. Il est donc capital de se référer à ces normes pour la sécurité du bébé.

 

Adaptez le lit selon l’âge

Chaque type de matériel correspond à une tranche ou catégorie d’âge particulière de l’enfant. À la naissance, jusqu’à son troisième ou sixième mois, le couffin ou le berceau est plus approprié. Il offre un sentiment de sécurité au nourrisson, car il est plus petit.

Vous pouvez aussi utiliser un lit à barreaux dès sa venue au monde jusqu’à ses trois ans. Même s’il est réveillé, on est sûr qu’il y reste grâce au système d’encadrement. Ainsi, même plus grande, la petite tête blonde ne risque pas de s’échapper ou de tomber de son lit.

Optez pour un mobilier pratique

De nombreux modèles comme l’Ateliers T4 Pliant ou encore le LCP Kids 64 sont fournis avec des matelas pour garantir un confort optimal à l’enfant. Vous n’aurez plus à vous mettre à la recherche d’un tel accessoire adapté aux dimensions de l’équipement en votre possession. Il est préférable de choisir un article livré avec le matelas correspondant.

L’Infantastic KRB02, lui, est d’une grande praticité si vous voyagez souvent, car il s’agit d’un lit pliable, léger et facile à transporter. Quoi qu’il advienne, il vaut mieux se servir d’un produit qui vous simplifiera la tâche.

 

Faites appel à différents accessoires

Pour plus de confort et que votre bout de chou s’endorme paisiblement dans les bras de Morphée, recourez à des produits intégrant diverses fonctions. Un article doté par exemple d’une boîte à musique, de berceuses, ou de balancelle semble tout indiqué.

Vous pouvez également accrocher de petites décorations au-dessus de son lit. Il faut cependant veiller à ce qu’ils soient suffisamment éloignés pour lui éviter de les attraper et de les gober, mais aussi pour ne pas qu’ils perturbent son sommeil.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

La sécurité de leur enfant est la chose la plus importante pour les parents. Raison pour laquelle le choix d’un lit pour bébé ne doit pas se faire à la légère. En effet, le spécimen doit être conforme aux normes de fabrication. Pour dénicher un modèle de qualité, on recommande souvent l’achat d’un article appartenant à une marque connue.

 

La société allemande Pinolino a pour activité principale tournant autour des jouets et des meubles pour enfants et nourrissons. Elle propose donc des tricycles, des barreaux de protection, des tables banc, des ameublements et décorations. Bon nombre de ses produits sont élaborés avec du bois ultra résistant provenant des forêts européennes. Évidemment, chaque article est certifié PEFC. L’entreprise conçoit aussi des matelas et des draps-housses pour le confort du petit.

La marque élabore également des lits de bébé. Leur fabrication en bois massif garantit une grande solidité. Les modèles sont généralement adaptés pour un nouveau-né et aux enfants jusqu’à leurs 3 ans. Certains disposent même de 3 barres amovibles, pour plus de praticité. Et pour d’autres, il est possible d’ajuster la hauteur.

 

Schardt est une entreprise qui se spécialise dans la fabrication de meubles pour chambre de nourrisson. Elle confectionne donc des chaises hautes pour le repas du petit, des tables à langer, des lindos, des commodes et des étagères. Elle conçoit aussi d’autres produits tels que les tapis de parc, les matelas et les coussins de chaise.

Évidemment, le lit pour bébé est inclus dans les priorités de cette firme. Ils sont fabriqués en pin massif pour assurer leur résistance et leur longévité. Certains sont dotés de sommiers ajustables sur 3 hauteurs et des barreaux sur les 4 côtés. Et la plupart s’adaptent aux nouveau-nés, ainsi qu’à un enfant de 3 ans.

 

Fondée en 1927 par Felix Hauck, cette compagnie a démarré avec la vente de vannerie. Une vingtaine d’années plus tard, elle crée des vêtements pour enfant. En 1970, cette société s’est démarquée avec ses lits de voyage et ses poussettes. À ce jour, c’est un leader mondial dans le marché des accessoires et autres produits de puériculture.

Hauck fabrique aussi des lits de bébé. Ils sont conçus pour les petits de moins de 3 ans et peuvent supporter un poids jusqu’à 15 kg. Certains sont à monter chez soi et d’autres sont utilisables dès leur arrivée à la maison. Plusieurs modèles peuvent servir pour langer, dormir et jouer à la fois.

 

C’est une industrie qui a voué son activité à la puériculture. Elle met sur pied des matelas en tout genre pour assurer le confort des bambins. L’enseigne écoule aussi des linges de lits, ainsi qu’une large gamme d’accessoires. À ce jour, elle vend dans de nombreux pays et offre des produits de qualité qui se démarquent surtout pour leurs designs.

Ce spécialiste est surtout connu pour ses lits de bébé. La majorité de modèles ont une structure en bois massif. Cela leur garantit une grande résistance et une bonne durée de vie. Il est possible de trouver des spécimens à bascule, à roues ou immobiles. Plusieurs d’entre eux sont livrés avec un ciel et un tour de lit, ainsi que d’autres accessoires.

 

Ayant plus de 70 ans d’expérience, cette marque a su se faire une place de choix dans le cœur des jeunes parents. Son activité tourne autour de la chambre du nourrisson, que ce soit les meubles, les accessoires, les jouets et autres articles d’éveils. À ce jour, elle vend ses produits dans le monde entier.

Le lit de bébé est l’une des spécialités de cette marque. Les modèles vont d’un design simpliste, à un mobilier complet. En effet, certains sont conçus avec une table à langer et une étagère. Tandis que d’autres ont une apparence classique. Il est possible de trouver des spécimens à roues pour un déplacement facile. Certains sommiers disposent aussi de trois positions réglables.

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...