fbpx

Le meilleur maillot de bain pour femme

Dernière mise à jour: 19.08.19

 

Maillots de bains pour femmes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Comment choisir un maillot de bain pour femme ? Et bien il y a plusieurs critères à prendre en compte non seulement pour s’orienter vers le meilleur modèle mais aussi pour obtenir un maillot de bain qui soit le mieux adapté à l’usage que vous souhaitez en faire. Vous pourrez en choisir un en fonction de votre silhouette, en fonction de votre couleur de peau en en fonction de votre poitrine, à vous de voir. Si votre but est donc de choisir un nouveau maillot de bain pour aller en piscine ou pour la plage, mais que vous ne disposez pas de temps pour voir notre guide d’achat en entier que nous mettons à votre disposition. Nous vous invitons alors à voir de plus près les deux maillots ci-dessous. Le Bettydom 86800105 qui est un modèle de maillot de bain pour femme très élégant et original à la fois. Il a surtout l’avantage d’être de très bonne qualité et qui taille bien en plus de faire ressortir votre silhouette. Si vous recherchez une alternative, nous vous proposons le Banana Moon Yakima Mindanao un maillot de bain une pièce qui est très réputée pour sa qualité.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon maillot de bain pour femmes ?

 

A la plage ou à la piscine, le maillot de bain se présente sous toutes ses formes. Si vous vous sentez perdues au milieu des nombreux modèles sur le marché et ne savez pas comment répondre à la question comment acheter un maillot de bain pour femme d’un  meilleur rapport qualité-prix, jetez un coup d’œil à notre guide d’achat pour les meilleurs maillots de bain pour femmes  pour trouver le maillot qui fera mouche auprès de vos admirateurs.

Guide d’achat

 

Votre morphologie

Selon nous, c’est l’un des critères à prendre en compte lorsqu’on souhaite acheter un maillot de bain. Nos conseils judicieux vous permettra de trouver le parfait maillot bain qui sublimera votre silhouette, car chaque femme présente une morphologie bien définie. En général, il existe cinq types de morphologies féminines. Celles ayant un corps en forme de triangle inversé (larges épaules et hanches fines), il faut opter pour un maillot de bain avec une haute encolure qui réduira l’effet grand épaules en mettant l’accent sur le reste du corps. Un deux-pièces est prescrit avec des hauts unis et des bas imprimés.

Pour les corps triangles, vous pouvez harmoniser votre silhouette en choisissant une pièce avec un col bateau. Sinon, vous pouvez aussi créer l’illusion de larges épaules avec un dos croisé. Pour les sportives qui ont un corps en rectangle (un corps athlétique), il faut privilégier des maillots de bain qui offrent plus de courbes. Pour ce  faire, des maillots ceinturés à la taille feront l’affaire.

Pour les femmes ayant un corps en forme de pomme, c’est-à-dire une taille moins marquée avec des épaules et des cuisses maigres, il faudra chercher un maillot bain qui minimise l’importance du ventre. Pour créer cet effet, nous vous conseillons de porter des maillots de bain de couleurs foncées ou qui jouent sur les croisés.

Il y a aussi les femmes qui possèdent un corps en forme de sablier. Cette forme a toujours été considérée comme la plus parfaite ou le corps idéal. Si vous avez la chance de posséder un corps présentant une symétrie des épaules et des hanches, vous pourrez porter n’importe quel maillot de bain et apporter une touche audacieuse pour valoriser vos atouts physiques.

 

Le type de maillot de bain

La question épineuse de la morphologie nous a montré qu’il existe plusieurs types de maillots de bain pour femmes. Déjà, vous pouvez les subdiviser en deux grandes catégories : les maillots une pièce et les maillots deux pièces. Le maillot de bain une pièce peut se décliner sous plusieurs formes comme le tank, le high neck ou le monokini. Ces maillots peuvent être en bustier ou avec encolure et bretelles.

Le maillot de bain deux pièces est constitué d’un haut et d’un bas. Le haut peut revêtir la forme d’un bandeau, d’un soutien-gorge ou d’un tankini. Le bas peut être un slip, un shorty ou encore une jupe. Selon la pudeur de chacune, les maillots de bains deux pièces peuvent dévoiler ou pas le ventre.

Il faut savoir que quel que soit le type de maillot de bain que vous allez choisir à partir d’un comparateur de prix, il faut savoir que le design et le style influencent beaucoup le look final et peuvent apporter la touche qui change tout pour chaque morphologie.

La matière

Maintenant que vous savez quel maillot va avec votre morphologie et quel type de maillot il y a sur le marché. Avant de vous précipiter pour trouver où acheter un nouveau maillot de bain pour femmes, il faut jeter un dernier coup d’œil au type de tissu utilisé. Il existe plusieurs types de tissus utilisés dans la fabrication du maillot de bain.

Pour une utilisation fréquente à la piscine, assurez-vous d’acheter un maillot qui supporte bien le chlore. Pour la plage, un tissu qui résiste aux rayons du soleil est à recommander. Dépendamment de la matière avec laquelle est fabriquée la pièce que vous choisirez de porter, n’oubliez pas de bien vérifier la taille de votre futur maillot.

 

Les meilleurs maillots de bains pour femmes de 2019

 

Au 18e siècle, les gens se baignaient en étant habillés. Les femmes et les filles d’antan devaient porter des costumes composés de 6 pièces, pudeur de rigueur. Depuis, la situation a bien évolué et le maillot de bain est devenu un concept à part entière dans l’univers de la mode. En sillonnant cette plateforme, vous saurez comment choisir les meilleurs maillots de bain pour femmes de 2019.

 

Produits recommandés

 

Bettydom 86800105

 

Parmi les « must-have » dans la garde-robe de la gent féminine, il y a le maillot de bain 2 pièces pour femme, communément connue sous l’appellation de « bikini ». Créé en 1946 par Louis Réart, ce vêtement révolutionnaire ponctuera vos courbes. La marque Bettydom propose justement ce type de produit. Le modèle phare du moment est le « Rayures Halterneck », mettant en avant le bleu marine et le blanc, idéal pour l’été.

Disponible en plusieurs tailles, ce produit est considéré comme étant le meilleur maillot de bain pour femme en polyester et spandex de notre sélection. Il est décoré par des nœuds de couleur rouge au centre de la poitrine et sur les hanches. Grâce à ces tons vifs, impossible de passer inaperçu. Le haut recouvre la poitrine et les bouts s’attachent au niveau du cou, plus précisément à l’arrière. Deux autres attaches se trouvent également dans le dos, à hauteur des seins.

Le bas, quant à lui, cache le pubis ainsi que les fesses. Bettydom est une enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter pour hommes et femmes. La marque est reconnue pour ses sweatshirts imprimés et autres types de vêtements.

Où acheter le meilleur maillot de bain pour femme est la question qu’il faut se poser en premier pour faire une bonne affaire. Ce modèle à deux pièces à rayures pourrait vous convenir. Le style adopté par le fabricant vous permettra d’embellir votre corps sur la plage ou à la piscine.

Points positifs
Conception :

Il s’agit d’un bikini à rayures qui est fabriqué par une marque reconnue. Les couleurs adoptées sur cet article conviennent pour les périodes de forte chaleur.

Composants:

Le tissu utilisé sur ce maillot est une combinaison de spandex et de polyester. Ces matériaux procurent une sensation agréable et n’irritent pas la peau. Les deux pièces sont munies de nœuds rouges pour attirer les regards. Il comporte aussi des attaches sur le coup et sur le dos.

Points négatifs
Étroit :

Selon les avis des personnes qui ont acheté ce produit, il taille grand. Par conséquent, il est nécessaire de prendre une taille en dessous.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.98)

 

 

 

Banana Moon Akima Mindanao

 

Pour attirer la clientèle, le maillot de bain féminin se doit de répondre à différents critères, notamment des couleurs vives, une coupe singulière, un prix pas cher et bien d’autres points cruciaux. Parmi les modèles qui se distinguent dans le milieu, il existe la création à une pièce, intemporelle. Ce type de vêtement de plage s’est refait une beauté depuis quelques années, attirant une clientèle de plus en plus jeune. Plusieurs marques ont su exploiter ce créneau, à l’exemple de Banana Moon.Cette enseigne américaine, plus précieusement californienne, a su combiner les charmes de la ville avec les demandes. Le modèle « Yakima » est une référence dans le domaine des maillots de bains pour femmes banana moon. Les imprimés dominent par le biais des motifs floraux vert kaki et d’une frise multicolore, rappelant des dessins aztèques ou encore des jeux de lumières stroboscopiques.

Ce produit se compose de polyamides ainsi que d’élasthanne et possède deux attaches, une dans le dos et une autre derrière le cou. Du haut de la poitrine au pubis, tout est caché, idem pour les fesses et une infime partie au-dessus.

Les personnes qui sont à la recherche de la meilleure marque de maillots de bain pour femme seront satisfaites de ce produit. Il est fabriqué avec un matériau souple et surtout confortable. Les motifs arborés sont aussi très agréables visuellement.

Points positifs
Design :

Cette fois, voilà un maillot de bain une pièce qui est devenu très tendance depuis quelques années. Son tissu comporte des motifs floraux ainsi qu’une frise multicolore. Il est conçu avec une attache sur le dos et une autre à l’arrière du cou.

Conception :

Le fabricant a opté pour l’élasthanne et le polyamide pour la conception de l’article. Ces matériaux ont été choisis pour le confort qu’ils offrent. En plus, ils s’entretiennent facilement et sèchent assez rapidement.

Points négatifs
Taille incompatible:

Les usagers qui ont essayé de comparer cet article à d’autres modèles ont constaté qu’il taillait trop petit. Il est donc impératif de prendre une taille en dessus de la vôtre.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Socluer Amincissant Monokini

 

Pour se mettre en valeur, rien ne vaut l’achat d’un bon maillot de bain. Cela dit, pour un effet garanti, son choix doit s’effectuer en fonction de la silhouette. En effet, il existe divers styles et variantes de maillots, mais certains sont plus élégants que d’autres comme c’est notamment le cas de ce monokini de chez  Socluer.

De par son tissu en Polyester et en Spandex, ce maillot est à la fois souple et très résistant. En plus de cela, il ne risquera pas de se rétrécir dans le temps. Amincissant, ce push-up est légèrement plissé et présente une doublure au niveau du ventre. Cela évitera de mettre en évidence les rondeurs. 

Au niveau de la finition, cet article est plutôt élégant. En effet, il épouse parfaitement le corps tout en mettant vos courbes en valeur. D’ailleurs, rares sont les modèles qui sont en noir. Confortable, la poitrine est dotée d’une mousse de maintien, de plus, les coussinets sont tout à fait amovibles. Concernant la taille, vous aurez le choix entre un maillot en S, M, L, XL, 2XL et 3XL. Côté entretien, un lavage à la main est vivement conseillé. Cela évitera d’abîmer le tissu et de préserver son élasticité.   

Points positifs
Résistant :

Le polyester et le spandex sont connus pour leur élasticité et leur robustesse.

Confortable:

Que cela soit au toucher ou bien à porter, ce monokini reste toujours aussi agréable et confortable.

Élégant:

Loin d’être vulgaire, ce monokini est chic et élégant. À vrai dire, cela vient essentiellement de sa coupe ainsi que de sa couleur. De plus, les dentelles que l’on retrouve au niveau de la poitrine et sur le dos le rendent unique.

Épais:

Grâce à l’effet légèrement drapé qui est situé au niveau du ventre, ce maillot masquera vos bourrelets.

Des coussinets en mousse :

Les coussinets moussés ne remplissent pas non seulement un rôle de maintien, mais donnent également à la poitrine un peu de volume.

Points négatifs
Un peu large au niveau du ventre :

Malgré cet effet drapé, le maillot reste tout de même un peu large notamment au niveau du ventre et des hanches.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.88)

 

 

 

Delimira 1 Pièce

 

Ce maillot de bain pour femme 1 pièce est un incontournable. Il ne cesse de séduire tous les âges, mettant en valeur les formes. C’est pourquoi vous êtes toujours nombreux à vous demander : « quel est le meilleur maillot de bain pour femme du marché ? ». Delimira, une enseigne spécialisée dans la lingerie, met en vente une création unie disponible en plusieurs tailles. Il n’existe qu’une seule couleur pour ce modèle : le noir. La création comporte des lignes blanches sur les bords et le long du maillot, permettant de rehausser les courbes de la personne. Les tissus utilisés pour sa fabrication sont les polyamides et l’élasthanne.

Vous serez à l’aise en le portant, grâce au rembourrage installé au niveau de la poitrine et à l’élasticité du tissu. Ce maillot aux lignes amincissantes est ponctué d’un décolleté plongeant en V pour faire ressortir les courbes de votre poitrine. Des boutons se trouvent entre les seins pour refermer facilement le tout. Pour plus de maintien, vous aurez également des bretelles réglables à souhait. Réservé aux piscines municipales auparavant, ce type de maillot de bain se réinvite désormais à la plage, un retour effectué durant l’été 2015.

Il y a beaucoup d’utilisateurs qui considèrent ce modèle comme le plus performant du marché. Il s’agit d’un maillot de bain une pièce qui permet de sculpter votre corps. En choisissant ce produit, vous ne passez pas inaperçue sur la plage.

Points positifs
Disponible :

Ce maillot existe uniquement en noir et est disponible sous plusieurs tailles. Par conséquent, toutes les femmes peuvent l’acquérir.

Design:

L’article est doté de lignes blanches destinées à mettre en valeur vos courbes. Le fabricant a utilisé l’élasthanne et les polyamides lors de la conception. Le décolleté plongeant en V rehausse les poitrines.

Pratique :

Vous aurez à votre disposition des boutons au niveau des seins pour refermer le maillot. Ce dernier est aussi muni de bretelles réglables pour un ajustement facile.

Points négatifs
Qualité douteuse:

Selon les réclamations de certains acheteurs, l’élastique dont le dos est conçu s’use très rapidement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

Vovotrade Bohémien

 

La réputation du bikini n’est plus à démontrer, ses déclinaisons sont d’autant plus nombreuses. Pour vous démarquer sur les plages, Vovotrade vous présente le « Bohémien ». Un maillot de bain entièrement tricoté à la main, que vous pouvez acheter sur la toile. Fabriqué à l’aide de cotons mélangés, cet ensemble se distingue par le travail minutieux des artisans, visible sur l’uniformité des dessins.

Mettant en avant le style bohémien, le « mandala » (diagramme circulaire représentant l’univers) prédomine, en haut de la poitrine et sur le ventre. Un décor singulier en forme d’« attrape-rêve » pendouille sous le top. Il est décoré de perles marron, une couleur qui sied parfaitement au blanc kaki du maillot.

Un rembourrage relève les formes de vos seins et la poitrine est complètement recouverte, tandis que le dos est, en partie, dénudé. Une attache se trouvant derrière le cou permet de fermer facilement le haut. Le slip, quant à lui, cache aussi le pubis et présente plusieurs trous décoratifs. De la taille S au L, vous aurez la possibilité de choisir vos mensurations. Ce style bobochic plaira notamment aux jeunes filles branchées.

Cet habit est adapté pour celles qui ont un penchant pour le style bohémien. Il est composé de deux pièces et est fait avec des matériaux de qualité. Le maillot est très joli et conforme à la photo sur le site, pourtant c’est le moins cher.

Points positifs
Original :

Ce produit est idéal pour les femmes qui souhaitent se différencier dans la foule. Contrairement à la plupart des modèles, celui-ci a été tricoté manuellement. Le fabricant a utilisé du coton mélangé sur cet article.

Design:

Le style bohémien est mis en avant par les diagrammes en haut de la poitrine et du nombril. L’élément sous forme d’attrape-rêve vient renforcer son apparence. Le dos est dénudé, tandis que la zone de la poitrine est couverte d’un rembourrage.

Points négatifs
Taille incompatible:

Les clients ont constaté que le slip taille très petit. Il faudra donc être vigilante sur le choix de la taille pendant l’acquisition.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.92)

 

 

 

Comment utiliser un maillot de bain pour femme ?

 

Le maillot de bain a été créé afin de mettre votre silhouette en valeur et de vous baigner tranquillement sans soucis. Pour les hommes et les femmes, les modèles sont divers et variés. À ce sujet, les femmes ont plus de choix que les hommes, mais il est aussi facile de s’y perdre lorsqu’on ne s’y connaît pas. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à opter pour le bon maillot de bain.

Choisissez le maillot de bain adapté à votre morphologie

Une morphologie, un maillot de bain. Avant d’acheter votre maillot de bain, il y a quelques règles à respecter. Si vous aimez un modèle, posez-vous la question suivante : est-ce que ce maillot de bain mettrait en valeur ma silhouette ? Si vous avez des bourrelets au niveau des hanches par exemple, choisissez un maillot de bain de couleur sombre. Et s’il s’agit d’un deux-pièces, vérifiez que le bas soit « taille haute ». Ainsi, le maillot de bain sculptera vos formes.

 

Surtout, ne vous trompez pas de taille

Lors du choix d’un maillot, la taille est à prendre en compte. Il se peut que les dimensions qui vous sont proposées ne vous conviennent pas surtout dans le cas d’un deux-pièces. En effet, cela arrive que la partie supérieure de votre corps soit plus large que la partie inférieure. Ou le contraire. Pas de panique. Deux solutions existent : dans le premier cas, achetez deux maillots de bain de différentes tailles. L’autre solution est d’opter pour la taille de la partie large de votre corps. Ainsi, tout sera bien recouvert.

 

Portez-le avec les bons accessoires

Le choix du maillot était la première étape. Maintenant, il s’agit de l’orner d’accessoires pour vos promenades après la baignade. Ces accessoires vous éviteront de vous changer immédiatement et vous pourrez replonger dès que vous le souhaiterez. L’un de ces accessoires est le paréo. Vous pourrez le porter de différentes manières comme attaché autour des hanches par exemple. Il y a également la tunique de bain qui est légère et qui vous protégera du contact direct avec le soleil.

 

N’oubliez pas votre maillot lors de vos sorties

Pour les sorties suivantes, il est important que vous vous munissiez de votre maillot de bain afin de profiter de votre excursion. La plage et la piscine sont des lieux où vous savez déjà sûrement que le port de maillot est essentiel pour s’amuser. Par ailleurs, pensez à l’emmener lors de vos randonnées en montagnes, car il se peut que vous soyez autorisées à nager dans une rivière ou un lac. Les séances de spa nécessitent également le port de maillots. De ce fait, n’oubliez pas de le mettre dans votre sac de sport.

Nettoyez votre maillot après chaque journée

Pour pallier les risques de mauvaises odeurs de votre lingerie de baignade, prenez le temps de le laver après chaque port. Pour cela, plongez-le quelques minutes dans de l’eau froide et savonneuse. Ces quelques minutes écoulées, commencez à frotter le tissu et puis rincez. Dans le cas où vous disposez d’une machine à laver, nettoyez-le avec de l’eau froide. Une fois lavé, séchez-le à l’air libre.

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

CuOmix Shorty

 

En 2019, les maillots de bain ne s’arrêtent pas au bikini et à une pièce, plusieurs dérivés de ces produits séduisent davantage la gent féminine. Dans la catégorie des créations qui raviront les personnes pudiques, mais à la recherche d’originalité, il existe le tankini. Dans ce comparatif, vous pouvez ainsi choisir un modèle conçu par CuOmix.

Ce maillot de bain pour femme Shorty est, comme son nom l’indique, composé d’un haut sexy fleuri et d’un shorty. Il peut être porté à la plage, dans la rue, dans une fête, et dans bien d’autres types d’endroits, tant que le soleil est au rendez-vous.

Fait principalement de nylon, ce vêtement allie à la fois confort, légèreté, élasticité et résistance. Le dos est dénudé et l’unique attache est identifiée à l’arrière du cou. Cette création a la particularité d’être entièrement cousue à la main. Il s’agit d’un tankini disposant d’un soutien-gorge rembourré à l’intérieur, équipé de bretelles pour un réglage facile. Ce vêtement doit être lavé à l’eau froide, sans passer par la machine à laver.

Beaucoup de clients se posent souvent la question quel maillot de bain pour femme choisir. Ce produit représente un bon investissement, car il est capable de cacher les imperfections. Par conséquent, celles qui souhaiteront camoufler leurs rondeurs, sachez qu’en portant ce maillot vos formes seront plus affinées.

Points positifs
Tankini :

Cet article se différencie des bikinis et des modèles à deux pièces, car il est composé d’un petit short et d’un haut avec des motifs floraux. Ceci dit, il peut être porté lors de nombreuses occasions.

Confort :

Le nylon est le matériau principal utilisé dans la conception de ce produit. Il est léger et flexible afin de vous procurer beaucoup de commodité.

Conception :

Les coutures de ce maillot sont faites manuellement. Il est muni de bretelles ajustables et d’un soutien-gorge matelassé.

Points négatifs
Trop couvert:

Certains acheteurs auraient voulu que le ventre ne soit pas entièrement masqué. En effet, ils souhaitaient pouvoir bronzer tout leur corps.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status