Le meilleur maillot de bain une pièce pour femme

Dernière mise à jour: 17.08.18

 

Maillot de bain une pièce pour femme – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Tout le monde est à la recherche du maillot à la coupe parfaite, le modèle confortable pour profiter pleinement de l’été. Le maillot de bain 1- pièce de Arena répond parfaitement à cette attente, bien que la coupe soit minimaliste. Le second est le Speedo Medalist qui est destiné pour les nageuses sportives.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon maillot de bain une pièce pour femme ?

 

Pour mener à bien la tâche délicate d’acheter un maillot de bain une pièce, plusieurs critères sont à ne pas négliger. Nous avons essayé de regrouper dans ce guide d’achat pour les meilleurs maillots de bain une pièce pour femmes ces critères ainsi que quelques conseils d’achat.  Tenir compte de ces critères vous permet d’obtenir un produit de qualité, répondant à vos besoins et avec la taille adéquate.

Guide d’achat

 

Un maillot de bain une pièce à votre image

Que vous soyez à la recherche d’un maillot de bain pour s’amuser à la plage ou pour vous entraîner à la natation, l’important est de choisir un modèle qui mette agréablement en valeur votre morphologie et votre silhouette.

Il est donc judicieux de tenir en compte de votre type de silhouette si vous voulez savoir comment acheter un maillot de bain une pièce pour femme d’un meilleur rapport qualité-prix. Si vous avez, par exemple, une poitrine généreuse, optez pour un modèle avec de bonnes armatures ou une bande de maintien.

Dans ce dernier cas, vous pouvez même vous passer de bretelles si vous voulez un surplus de style. Si vous êtes un peu ronde, mais ne l’assumez pas, jouez sur la couleur et le style et tablez, par exemple sur un modèle qui allonge les jambes avec une culotte légèrement échancrée. Optez également pour un modèle plus ou moins décolleté et évitez à tout prix les bretelles spaghettis qui donne un air élargi aux épaules.

Sinon, si vous voulez vraiment cacher vos rondeurs, vous pouvez choisir les modèles avec gaine de contrôle. Si au contraire, vous trouvez que vous avez des formes trop peu marquées, optez pour les modèles qui dévoilent la féminité, telle que ceux en bustier.

 

Un maillot de bain à la bonne taille

Même si ça parait aux premiers abords, il est important de rappeler que si vous voulez avoir le maillot idéal, il faut faire attention à la taille.

Un maillot à la bonne taille n’est ni trop grand pour vous gêner dans vos mouvements, ni trop petit pour vous serrer quand vous nagez. Pour ne pas vous tromper lors de votre achat, le mieux est de ne pas se contenter des mensurations en ligne, mais d’aller faire un essayage dans les endroits où acheter un nouveau maillot de bain une pièce pour femme.

Par ailleurs, si vous avez des doutes quant à la taille à choisir, il est toujours intéressant d’opter pour les modèles fabriqués dans du tissu élastique qui peut s’adapter à votre taille.

Des couleurs à votre goût

Le maillot de bain une pièce est un accessoire de mode destiné à révéler la silhouette et à la mettre en valeur. De ce fait, il convient de bien en choisir la couleur. Avec la multitude de couleurs disponibles sur le marché et sur les sites de comparateur de prix, pour bien choisir il faut tenir compte du teint de votre peau et de la couleur de vos cheveux.

Ainsi, si vous avez, par exemple, les cheveux blonds ou bruns et le teint clair, tournez-vous vers les modèles avec des couleurs à tons froids. Les couleurs, comme le rouge conviennent pour celles qui ont les cheveux roux, tandis que celles qui veulent mettre en valeur leurs cheveux bruns ou noirs peuvent tabler sur la couleur blanche.

 

Les meilleurs maillots de bain une pièce femme de 2018

 

Parmi les produits qui existent sur le marché, trouver quel est le meilleur maillot de bain une pièce pour femme du marché n’est pas toujours évident. C’est pourquoi nous vous proposons la sélection des 5 maillots suivants qui peuvent répondre à vos attentes et convenir à votre silhouette.

 

Produits recommandés

 

Haute pression Y1002

 

Savoir comment choisir les meilleurs maillots de bain une pièce femme de 2018 peut parfois paraître être un véritable casse-tête. Le mieux si vous ne voulez pas vous perdre dans la jungle des modèles disponibles sur le marché est de vous fier à des marques, comme Haute Pression.

Avec ses 500 000 exemplaires de maillots produits par an et une vingtaine d’années d’expérience qui lui ont apporté une grande notoriété, la marque a su s’imposer sur ce vaste marché. Parmi ces modèles pour femme qui connaissent un franc succès figure le Y1002. Fabriqué avec 80% de polyamide et 20 % d’élasthanne, ce maillot est très élastique. Par ailleurs, son tissu est très souple et très élastique.

Parée de ce maillot à la plage ou à la piscine, vous serez prête à relever tous les défis puisqu’il vous procure une grande sensation de confort. La qualité du tissu ne risque pas de porter préjudice à votre peau. Une fois son utilisation terminée, vous pouvez laver le modèle à la machine à une température de 30° au maximum. D’ailleurs, ce lavage est conseillé pour accroître la longévité de votre maillot de bain.

Quand le soleil commence à se montrer, vous vous demandez quel maillot de bain pour femme choisir. Au vu du nombre élevé d’articles disponibles sur le marché, vous avez un large choix. Toutefois, le Haute pression Y1002 est tout indiqué si vous souhaitez avoir un look sexy et classe à la fois.

 

Les pour

Très élastique : À 20 % en élasthanne et à 80 % en polyamide, ce modèle est particulièrement souple. Il s’adaptera alors parfaitement à votre morphologie.

Bonne qualité : La fabrication de ce maillot vous permettra de vous sentir à votre aise à tout moment, qu’il soit mouillé ou non.

Facile d’entretien : Il est possible de passer cet article à la machine à une température de 30 °C maximum. Ce type de lavage est en outre idéal pour garantir une durée de vie longue à ce maillot.

 

Les contre

Séchage lent : Étant donné la conception double de ce modèle, il met du temps à sécher totalement. Vous devez donc attendre quelques heures avant de pouvoir le ranger dans votre sac au moment de rentrer.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Speedo Medalist

 

Que vous aimiez juste nager ou que vous soyez une véritable naïade participant à des compétitions sportives de natation, vous procurer d’un maillot de bain une pièce pour femme de sport est  primordial. Dans ce dernier cas, il convient d’opter pour un modèle qui soit assez à la fois confortable et pratique pour vous permettre de bouger en toute aisance. C’est très important si vous pratiquez  la natation comme sport.

Dans cette catégorie de produit, vous pouvez trouver le modèle Speedo. Ce genre de maillot est surtout adapté pour les activités sportives. Composé essentiellement de 80% de polyamide et 20 % d’élasthanne, le tissu de ce modèle est parfaitement élastique sans toutefois vous serrer au point de vous empêcher d’exécuter vos figures de natation.

Vous pouvez l’utiliser toutes les saisons, durant les chaudes journées d’été comme pendant celles froides d’hiver.  La couleur bleu marine est très sobre et élégante et convient à tous les types de teints. Bref, si vous êtes à la recherche du meilleur maillot de bain une pièce pour femme pour les nageuses, ce modèle  est la meilleure option car il a la capacité de résister au chlore. Ce n’est pas un modèle qui peut subir facilement l’usure.

Trouver la meilleure marque de maillots de bain pour femme n’est pas toujours facile. Considérée comme l’une des plus appréciées sur le marché, l’enseigne Speedo n’est pas une candidate à écarter. La qualité du modèle 8-007267780 en est la preuve. Il est fait pour ceux qui souhaitent arborer un look sobre et élégant à la piscine.

 

Les pour

Article de sport : Ce modèle peut être utilisé dans les compétitions officielles de natation. Le design classique fait « nageuse professionnelle ». Sa conception vous permettra aussi de le mettre en été, comme en hiver.

Confortable : La fabrication à 80 % de polyamide et 20 % d’élasthanne vous aidera à vous sentir parfaitement à votre aise. De plus, vous aurez une totale liberté de mouvement, ce qui vous permettra d’offrir le meilleur de votre performance.

 

Les contre

Broderie irritante : Certaines clientes sont d’avis que la broderie au niveau de la poitrine est assez déplaisante. Vous devez en outre vous assurer de ne pas être allergique à l’un des composants.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.65)

 

 

 

TDOLAH grande taille

 

Pour trouver le maillot de bain qui sied parfaitement à votre silhouette, il est parfois judicieux d’aller faire un tour sur les sites de comparatif. Sur de tels sites, vous pouvez trouver des modèles qui sont à la fois confortables et stylés. C’est, par exemple, le cas du modèle TDOLAH qui combine à la fois un maillot une pièce et un bikini.

En effet, cet article est un modèle deux en un. Il se subdivise en deux parties de différentes couleurs, le faisant ressembler à un bikini. Le haut est très stylé, dans une couleur vive très attrayante. Il est formé d’un décolleté généreux qui mettra en valeur votre poitrine. Le bas, d’une couleur noire est sobre.

Bref, si vous voulez allier sobriété et style dans un même maillot de bain, vous pouvez sans hésitation vous tourner vers ce modèle. Pour ce qui est du tissu, ce produit est fabriqué en 80% de polyester et 20 % d’élasthanne.

Ce qui confère à la fois douceur et souplesse au maillot. Il vous permet de nager en toute liberté dans l’eau tout en vous laissant le loisir de vous balader sur la plage en exhibant avec fierté votre silhouette.

Vous vous demandez où acheter le meilleur maillot de bain pour femme, étant donné que ce ne sont pas les vendeurs qui manquent. La solution, c’est d’aller là où vous pourrez trouver plusieurs modèles correspondant à vos mensurations. Parmi nos produits les plus prisés, le TDOLAH grande taille tient une bonne place dans notre classement.

 

Les pour

Confortable : Sa composition à 20 % en élasthanne et 80 % en polyester lui confère une bonne souplesse.

Design chic : Cet article à l’apparence élégante est un subtil mélange entre le bikini et le maillot une pièce.

Disponible sous plusieurs tailles : Que vous soyez mince ou avec des formes généreuses, ce modèle vous ira parfaitement. Il dispose en effet de quelques variantes en mesures.

 

Les contre

Taille à vérifier : Prenez une taille légèrement en dessous ou au-dessus de la vôtre habituelle. Le produit serait un peu trop grand selon certaines.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.88)

 

 

 

Delimira amincissant

 

Le rêve de toutes femmes est de pouvoir se promener sur la plage avec un joli maillot de bain qui cache leur rondeur et qui met en valeur leur silhouette. Parmi les produits de ce genre que vous pouvez acheter, le modèle de Delimira est une alternative intéressante.

Fabriqué dans 82% de polyamide et 18% d’élasthanne, ce modèle est d’une grande élasticité et s’ajuste parfaitement à votre corps. Il vous laisse également une totale liberté dans vos mouvements, que vous nagiez ou que vous vous allongiez juste sur le sable ou au bord de la piscine. Si vous voulez mettre en valeur les zones de votre poitrine, ce modèle est une option parfaite.

En effet, outre le fait que sa poitrine est rembourrée, le maillot vous fait également profiter d’un décolleté plongeant en V. Ce qui est un grand avantage pour ceux qui ont une poitrine généreuse et qui veulent le montrer.

Le dos de cet article est également décolleté. Pour plus de praticité et de confort, les bretelles du modèle sont réglables et s’ajustent parfaitement à votre taille. Bref, tabler sur ce produit vous permet de montrer votre belle silhouette.

Avoir l’air sexy à la plage ou à la piscine, toutes les femmes en rêvent. Avec le Delimira amincissant, vous pourrez l’être à chaque fois que vous allez vous baigner. Quand il s’agit de raffermir au niveau de la taille, cet article est le plus performant. Il saura vous mettre en valeur.

 

Les pour

Amincissant : Ce modèle est conçu pour vous donner une belle silhouette. Celles qui ont fait le test en ont été ravies.

Très souple : La fabrication avec 82 % de polyamide et 18 % d’élasthanne lui confère une grande élasticité. Il gainera bien votre ventre sans toutefois vous empêcher de respirer dans l’eau.

Poitrine rembourrée : Cette caractéristique vous donnera un look sexy, grâce à un décolleté plongeant en V.

 

Les contre

Peu durable : L’élasticité au niveau du dos se relâche au bout que quelques mois. Ce maillot n’est donc pas adapté pour un usage trop fréquent.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.99)

 

 

 

Très Chic Mailanda en dentelle

 

Un maillot de bain peut refléter parfaitement votre style et votre goût. Il peut ainsi suivre la tendance et la mode. Ainsi, le choix ne doit pas se faire à la légère.

Si vous êtes à la recherche d’un modèle de maillot de bain à la fois chic, mais qui ne coûte pas cher, vous pouvez vous tourner vers celui proposé par Très Chic Mailanda. Ce maillot de bain, en forme de bikini et fabriqué dans du dentelle, respire l’élégance et le style.

Cette élégance est renforcée par la couleur noire du modèle. Par ailleurs, les fines bretelles qui servent à maintenir le maillot accentuent le style de celui-ci et mettent en valeur vos épaules dénudées. L’élasticité de ce maillot est garantie par son tissu de qualité, composé de 20% d’élasthanne et de 80% de polyester. L’avantage de ce tissu est également qu’il est très respirant.

Vous ne risquez pas d’être gênée par votre transpiration. Ce qui assure un confort optimal de port pour ce modèle. Bref, opter pour cet article vous permet de bénéficier d’un maillot de bain confortable, stylé à souhait et qui met en valeur votre féminité.

Tous les détails sont à prendre en compte si vous souhaitez vous procurer un super maillot de bain pour femme. En plus d’une qualité impeccable, ce modèle est aussi le moins cher disponible dans notre liste. Si vous deviez la comparer aux autres pièces de cette sélection, celle-ci se place largement au-dessus du lot que ce soit au niveau du design ou encore de l’élasticité.

 

Les pour

Fabrication confortable : Les 80 % de polyester et les 20 % d’élasthanne lui assurent une grande souplesse. De plus, le tissu est respirant, ce qui vous épargnera les démangeaisons durant une balade sur la plage ou un match de beach-volley.

Tendance : Si vous cherchez à attirer le regard de quelqu’un, vous y arriverez avec ce modèle en dentelle s’apparentant presque à de la lingerie haute couture.

Adapté pour toutes les morphologies : Le Très Chic Mailanda en dentelle est disponible en large choix de taille. Vous pourrez donc commander le modèle qui vous mettra à votre aise.

 

Les contre

Coque compressante : Il est important d’être précis sur votre taille, car la coque est très juste et pas assez souple.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser un maillot de bain une pièce pour femme ?

 

Les maillots de bain une pièce pour femme sont redevenus tendance. Ils entrent dans la catégorie des must-have de l’année. Bien des femmes éprouvent du mal à trouver la pièce qui met en valeur leur silhouette. Afin d’y voir plus clair, n’hésitez pas à suivre nos conseils.

Trouver le style qui fait ressortir votre morphologie

Toutes les femmes ne disposent pas de corps parfait à l’idéal de ceux affichés dans les magazines. Beaucoup se sentent complexées face à l’idée de se mettre à moitié nues sur la plage. Si vous avez cette même peur, vous devez primordialement trouver la découpe qui donnera du charme à votre silhouette. La première étape est d’identifier la structure de votre ligne et d’y raccorder le maillot de bain une pièce qui y correspond.

 

Arpenter les styles avant de trouver le vôtre

Une femme bien dans sa peau est une femme qui sait mettre en valeur ses atouts. Pour trouver celui qui vous fait sentir comme une reine, vous ne devez pas ménager vos forces à essayer différents styles, à expérimenter sur les découpes des maillots, ni à jouer sur les couleurs et les imprimés. Suivez les conseils sur les morpho-maillots personnalisés et à vos cabines pour une parade en petite tenue !

 

Oser tricher avec les petits détails

Pour parfaire votre uniforme de plage, veillez aux petits détails pour donner plus d’enchantement à votre ensemble. Ne vous atermoyez pas sur vos questions. Foncez et rembourrez votre soutien-gorge. Certains des maillots une pièce disposent de porte-coussinet. Choisissez les maillots de bain encrés pour faire ressortir vos fesses. En effet, les formats à boxer sont à éviter. Ils les ramollissent et sont trop masculins.

 

Entretenir aux mieux son maillot de bain

Au cours de l’année, nous avons tendance à négliger nos maillots alors que les longues baignades en alternance à la mer et dans la piscine contribuent fortement à les user. Dès le début des vacances, vous devez entretenir les bons réflexes pour garder au mieux votre joli une-pièce. Ne lésinez pas sur les efforts et employez vos astuces.

 

Éviter de le mettre tous les jours

Certes, cette pièce est bien jolie sur vous et qu’il vous a fallu du temps pour trouver cette perle rare. Toutefois, ne la portez pas tous les jours sinon elle s’usera en un rien de temps. Alternez vos maillots de bain préférés et faites ressortir votre personnalité dans chacune des pièces. Les accessoires peuvent aussi changer votre vision, alors, accessoirisez vos tenues.

Laver son maillot de bain une pièce

L’utilisation de l’eau froide garantit la fermeté des tissus. Après toute une journée dans l’eau, vous devez laver votre une-pièce dans de l’eau claire sans utiliser des produits chlorés ou javellisés. L’eau chaude n’est pas conseillée et encore moins le nettoyage à sec. Les lavages en machines contribuent à détruire la résistance des fibres élastiques dans le tissu. Ainsi, il faut également les éviter. Une fois lavé, séchez-le à l’ombre.  

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...