Le meilleur masque pour cheveux

Dernière mise à jour: 11.12.18

 

Masque pour cheveux – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Il faut souffrir pour être belle, dit-on. Pour se sentir bien dans votre peau, il est indispensable de prendre soin de toutes les parties de votre corps, surtout les cheveux. Entre les shampoings, les sérums et autres produits capillaires qui sont présents sur le marché, il y a le masque. À cause des agressions au quotidien, les cheveux peuvent perdre rapidement leur vitalité ainsi que leur beauté. Mais avec tous les produits disponibles sur le marché, il y a de quoi en être à bout de souffle. Pourtant, il est primordial de trouver le meilleur allié afin de retrouver une chevelure soyeuse et en bonne santé. Si vous avez les cheveux secs, voire très secs, il y a REVLON PROFESSIONNAL UNIQONE. Pour les cheveux méchés, il y a le Lumino Constrast avec un volume de 500 ml de L’Oréal Professionnel 2420. Ce dernier est conseillé pour raviver les couleurs et pour rendre son éclat à la chevelure.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon masque pour cheveux ?

 

Tout le monde rêve d’avoir de beaux cheveux, mais n’a pas la capacité de trouver les bons produits pour atteindre cet objectif. Que vous ayez des cheveux longs ou courts, voici un guide d’achat pour les meilleurs masques pour cheveux. Ce dernier vous permettra de faire la différence entre tous les types de produits disponibles sur le marché.

Guide d’achat

 

La nature des cheveux

Toutes les femmes n’ont pas la même nature de cheveux. Par conséquent, chaque utilisatrice aura un objectif précis en consultant un comparateur de prix des masques de cheveux. En fait, les brins de kératines qui constituent chaque mèche sont liés par des ponts moléculaires. Et ce sont ces derniers qui donnent leur forme à la chevelure. Ainsi, en fonction de la position et du nombre de liaisons, les cheveux peuvent avoir une nature différente. Il y a des femmes qui ont donc des cheveux lisses tandis que ceux des autres sont bouclés et frisés.

Si vous voulez lisser vos cheveux, votre future acquisition est le masque lissant. Comme le composant de ce dernier est adapté à la matière de la chevelure, son utilisation permettra d’attendrir celle-ci. Il va alors pénétrer dans le cuir chevelu afin de lisser les écailles en les recouvrant d’une matière glissante et fluide. Avec cet actif, le principal objectif de ce produit est de lisser légèrement les cheveux épais ou bouclés.

Par contre, pour définir les boucles, vous devez apprendre comment acheter un masque pour cheveux d’un meilleur rapport qualité-prix qui vous permettra d’atteindre cet objectif. La meilleure formule pour cela est le masque pour cheveux bouclés qui permettra de resserrer ou de relever les boucles.

 

La composition

Aujourd’hui, les ingrédients qui interfèrent dans la fabrication de produits cosmétiques et de soins capillaires sont nombreux. Pour trouver le bon masque qui vous conviendra, faites donc le point sur les composants du masque de votre choix. Les parabènes sont les premiers à se situer sur la liste des produits à éviter.

Toutefois, vous devez comprendre que si vous voulez avoir un masque durable dans le temps, vous aurez besoin d’un conservateur. Et le parabène n’est pas plus néfaste que tous les autres produits que les fabricants utilisent.

Pour les plus soucieuses de l’environnement, nos conseils pour vous c’est d’éviter la silicone. Elle n’aura aucun effet néfaste vis-à-vis de vos fibres, mais ce composant se dégrade très mal. Ce qui en fait l’ennemi numéro un des grands écolos.

Les actifs

En fonction de la nature de vos cheveux, vous aurez à choisir l’actif nécessaire. Et il en existe plusieurs sur le marché. Lorsque vous cherchez où acheter un nouveau masque pour cheveux vous pouvez même vous retrouver avec un produit ayant plusieurs actifs à son compte. Ceux qui sont hydratants, comme les soins avec de l’Aloe vera, permettent d’apporter de l’eau et font en sorte que les cheveux en retiennent le maximum possible.

Avec les actifs nourrissants, vous donnez à vos cheveux les ingrédients nécessaires pour apporter les acides gras nécessaires à leur développement, car il faut savoir que naturellement, ceux-ci ont besoin de gras pour se raviver.

Si vous avez une chevelure fragile ou fine, ce sont les actifs fortifiants qui leur permettront de retrouver plus facilement leur éclat et leur vitalité. N’oublions pas les actifs stimulateurs, qui aident dans la repousse des cheveux, idéals pour celles qui subissent des chutes considérables.   

 

Les meilleurs masques pour cheveux de 2018

 

Quel est le meilleur masque pour cheveux de 2018 ? Bien que cette question puisse paraître un peu complexe, ne vous en faites pas, il est assez facile d’y trouver une réponse rapide. Vous pouvez, par exemple, faire confiance à notre guide qui vous permettra de trouver les meilleurs modèles sur le marché.

 

Produits recommandés

 

REVLON PROFESSIONAL UNIQONE

 

Acheter un masque pour cheveux n’est pas difficile que ça en a l’air une fois qu’on a toutes les cartes en main pour bien choisir le produit qui nous convient. Si vous êtes un professionnel dans le domaine de la coiffure, REVLON PROFESSIONAL UNIQONE est un choix digne des plus expérimentés.

Également connu comme étant un super masque, UNIQONE est un produit intense qui pénètre en profondeur dans le cuir chevelu afin de permettre une bonne hydratation, apporter la nourriture que les cheveux ont besoin pour se développer de la bonne manière et réparer toutes les cassures et les problèmes que l’on peut constater au niveau de la chevelure interne.

Avec sa formule unique, ce masque de 300 ml permet donc de protéger les cheveux des agressions extérieures, prévenir la formation des fourches, éviter la casse et texturiser tout en apportant du volume afin de garantir le meilleur résultat. Après quelques semaines d’utilisation, vous remarquerez que vos cheveux sont plus brillants, plus doux au toucher et dotés d’un volume naturel.

Le conseil des experts est d’utiliser ce produit au moins une fois par semaine, en fonction de la fréquence de lavages. Il est recommandé pour les cheveux secs, voire très secs et abimés.

Les cheveux subissent des agressions au quotidien et finissent par perdre leur vitalité et leur éclat. Parmi les soins disponibles sur le marché, il y a les masques. Mais quel masque pour cheveux choisir ? Essayez Revlon Professional Uniqone.

 

Les pour

Une formule unique : Ce produit a été conçu pour protéger vos cheveux de toutes les agressions extérieures. Il prévient ainsi la formation des fourches et empêche votre chevelure de se casser.

Un produit à actions multiples : Ce masque intense permet de nourrir en profondeur le cuir chevelu. Il rend les cheveux plus sains, plus doux, plus brillants tout en apportant du volume.

Destiné aux cheveux secs : Il est recommandé d’utiliser ce produit une fois par semaine pour traiter une crinière sèche, très sèche ou abîmée.

 

Les contre

Un usage complexe : Ce masque, comme tous les autres produits du même type d’ailleurs, nécessite un rinçage abondant, faute de quoi il s’entassera dans les cheveux.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.9)

 

 

 

L’Oréal Professionnel 2420

 

Vous avez une teinture ou des mèches colorées ? Il vous faut alors un masque spécial pour cheveux teintés. Et chez l’Oréal Professionnel, ce n’est pas ce type de produit qui manque. Vous devez en effet comprendre que la coloration demande un soin particulier et que pour garder un minimum de brillance et de beauté, l’utilisateur se doit de trouver un produit qui continue à nourrir le cuir chevelu tout en prenant soin des mèches qui peuvent être sèches ou ternes au fil des saisons.

Couplés avec la technologie Nutricéride, ce sont des composants actifs que la marque a sélectionnés avec le plus grand soin lors de la fabrication de ce masque. L’objectif ? Donner une allure magnifique aux cheveux de l’utilisateur. Avec des éléments aux propriétés nourrissantes et hydratantes, les fibres profitent d’une douceur prolongée, mais également d’une luminosité accrue.

Et pour le plus grand plaisir de tous, le produit ne permet pas seulement de nourrir les tiges capillaires, mais agit également comme un protecteur. Ce qui est une caractéristique que l’on aime entendre lorsque nous voulons connaître comment choisir les meilleurs masques pour cheveux de 2018. Après une utilisation régulière, il est très facile de redonner à la chevelure sa santé et sa vitalité.

La meilleure marque de masques pour cheveux quand vous avez des mèches colorées reste L’Oréal Professionnel. Essayez son modèle 2420 et vous verrez à quel point cette enseigne tient ses promesses.

 

Les pour

Un soin spécifique : Ce type de produit a toujours plus d’effets sur les cheveux. Celui-ci est le modèle idéal pour ceux qui sont colorés.

Son côté réparateur et protecteur : Ce masque agit en même temps pour réparer et protéger les tiges capillaires. Ce qui permet d’apporter santé et vitalité à votre chevelure.

Des propriétés multiples : Le produit ne consiste pas uniquement à nourrir le cuir chevelu pour éviter que les cheveux ne s’assèchent ou se ternissent. Il a également des propriétés hydratantes et nourrissantes pour rendre les fibres plus douces et lumineuses.

 

Les contre

Un souci d’emballage : Si le masque est mal scellé, il se peut qu’il se déverse facilement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.9)

 

 

 

Crece Pelo Traitement croissance capillaire

 

Pour une raison ou une autre, vous constatez que vos cheveux manquent de vitalité et qu’ils commencent à tomber petit à petit. Avant de vous présenter ce masque naturel cheveux, nous vous rassurons sur le fait que vous n’êtes pas seul à devoir faire face à ce problème. En effet, c’est un souci assez commun que rencontrent les cheveux longs et les courts.

Comprenant combien ce désagrément peut nuire à la beauté de la chevelure, Crece Pelo met à votre disposition un masque de croissance capillaire de 1 kg. Avec une contenance pareille, l’utilisateur peut être certain de pouvoir jouir de ce produit pendant plusieurs mois. Ce qui est assez agréable, car il est toujours irritant de manquer de masque au moment du shampouinage.

Grâce à sa formule parfaitement étudiée pour le soin, ce produit empêche la chute excessive des cheveux et permet même une croissance rapide. Avec les actifs nourrissants, il est capable de redonner à ceux-ci la vitalité perdue tout en leur permettant de retrouver une bonne souplesse et une brillance accrue.

Mais à qui cet article s’adresse-t-il ? Dans ce comparatif, nous pensons à tous les types de cheveux, mais cette fois-ci, ce sont les crinières très sèches qui trouveront le plus d’avantages lors de son usage.

Si vous avez déjà fait le tour du marché pour comparer les différents masques pour cheveux pour traiter une chute, vous verrez que Crece Pelo traitement croissance capillaire est le plus performant d’entre tous.

 

Les pour

Un produit naturel : Ce masque est composé d’actifs naturels pour combattre les problèmes de chute de cheveux. Il est efficace aussi bien sur une chevelure courte que celle longue.

Une quantité généreuse : Ce produit de 1 kg va vous accompagner pour très longtemps pour prendre soin de votre chevelure. De plus, activer la croissance capillaire peut prendre plusieurs mois.

Des actifs miraculeux : Cet article ne consiste pas uniquement à réduire les chutes et activer la repousse. Il permet de redonner vitalité, souplesse et brillance à vos cheveux.

 

Les contre

Un problème de parfum : Certains utilisateurs n’ont pas apprécié l’odeur de ce produit. Mais au final, cela dépend du goût de chacun.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.15)

 

 

 

Wella 4015600122508

 

Les cheveux épais ne sont pas vraiment les plus faciles à dresser. Mais lorsque vous trouvez le masque hydratant cheveux adéquat, cela deviendra un véritable jeu d’enfant. Wella 4015600122508, masque pour chevelure épaisse est le parfait allié des femmes et des hommes qui veulent venir à bout des cheveux abîmés et difficiles à coiffer.

En se basant sur une formule de réparation en profondeur, l’objectif d’utilisation est non seulement de réparer la chevelure, mais également de lui permettre de retrouver sa vitalité ainsi que sa brillance. Même au toucher, vous pouvez tout de suite sentir la différence, car les cheveux seront plus doux et soyeux. Et ces résultats ne se feront pas attendre, car vous le remarquerez après quelques semaines d’utilisation régulière.

À cause des agressions diverses, les crinières, même les plus soignées ne sont pas à l’abri de la sécheresse ou du manque d’éclat. Heureusement, ce produit agit comme une barrière à tous les agents extérieurs qui peuvent impacter directement sur la santé des cheveux épais. Et si ce produit est considéré comme le meilleur masque pour cheveux c’est surtout grâce à l’intervention de la triple technologie gagnante dont il est doté qui est : l’extrait de soie, la kératine et le panthénol.

Où acheter le meilleur masque pour cheveux si vous avez une chevelure épaisse ? Avec Wella 4015600122508, celle-ci deviendra plus douce et soyeuse.

 

Les pour

Un traitement hors pair : Les cheveux épais sont plus rigides. Pire encore s’ils sont abimés ou secs. Ce masque permet de les réparer pour leur donner vitalité et brillance. Vous sentirez la différence dès la première utilisation.

Une excellente protection : Le masque agit comme une barrière pour protéger votre crinière des agressions extérieures. Celle-ci sera à l’abri de la sécheresse.

Une triple action : Le produit agit en profondeur sur les tiges et le cuir chevelu grâce à ses trois composants : la kératine, le panthénol et l’extrait de soie.

 

Les contre

Un coût élevé : Le prix de cet article est légèrement élevé en comparaison avec les autres marques sur le marché.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.46)

 

 

 

PraNaturals Beurre de karité bio

 

Le beurre de karité n’est plus à présenter aux adeptes de masque cheveux maison. Composant de taille pour tous les produits de grande qualité, il est devenu presque indispensable à la routine des femmes et des hommes qui souhaitent apporter à leurs cheveux un soin particulier et naturel. Et si vous hésitez encore à sauter le pas, sachez que même les fabricants de renom ne jurent que par cet élément dans la fabrication de leurs produits.

Pour faire jouir à l’utilisateur d’un résultat probant au bout de quelques semaines d’utilisation, PraNaturals vous propose de découvrir un masque pas cher de 300 ml qui est garanti 100 % brut pur et non raffiné. Il n’est donc plus nécessaire de vous montrer ô combien les avantages seront décuplés grâce à l’action d’un produit naturel et qui est fabriqué à partir de 0 élément chimique.

Grâce à cette qualité, l’utilisateur aura aussi la possibilité de le passer au micro-ondes pour revitaliser la peau par exemple. Riche en vitamines, c’est d’ailleurs le soin qu’adoptent toutes les stars pour lutter contre les rayons ultra-violets. Véritables ennemis des cheveux, ces derniers peuvent, en effet, influencer sur la qualité, la brillance et la douceur de votre chevelure.

Il est toujours possible de se chouchouter avec un produit cosmétique de qualité et moins cher à la fois. Essayez PraNaturals Beurre de karité bio si vous êtes adepte de soin fait maison. De plus, il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes en quête d’une chevelure parfaite.

 

Les pour

Un produit bio : Ce type de masque est toujours plus efficace, mais garantit en plus l’absence d’effets secondaires à cause des composants chimiques. En effet, ce produit est 100% brut pur et non raffiné.

Une protection UV : Les rayons ultra-violets sont parmi les ennemis les plus farouches des cheveux et de la peau. Le beurre de karité contenu dans ce produit, très riche en vitamines, permet de les filtrer.

Un meilleur rapport qualité-prix : Si vous cherchez un produit à moindre coût, celui-ci est bien ce qu’il vous faut. Néanmoins, sa qualité demeure excellente pour assurer brillance, douceur et vitalité à vos cheveux.

 

Les contre

Un usage complexe : Ce masque peut être également utilisé sur la peau. Mais pour ce faire, il faut prendre le temps de le passer aux micro-ondes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.49)

 

 

 

Comment utiliser un masque à cheveux ?

 

Avoir de beaux cheveux sains et faciles à coiffer, cela fait rêver beaucoup de gens. Étant un élément essentiel qui parfait l’allure et le style, il reste indispensable d’en prendre soin. Les masques capillaires contribuent à les rendre plus soyeux. Ainsi, il est très avantageux de recourir à ce type de solution. Il en existe toutefois différentes sortes. Il vous faut trouver le plus adapté à la nature de votre crinière pour ensuite l’appliquer correctement.

 

 

Utiliser un masque pour cheveux

La première étape est de détecter les problèmes de votre chevelure. De là, vous pourrez les résoudre en trouvant la solution dans l’usage d’un masque adéquat. Les actions de ce produit sur la crinière varient suivant la nature du soin. Ainsi, vous devez à tout prix adopter la bonne correspondance pour votre type de cheveux afin d’obtenir des résultats efficaces.

 

Cibler la formule adéquate

Les masques travaillent en profondeur sur les racines et les tiges des cheveux. Pour ceux intensément secs, il est essentiel de les nourrir avec des solutions hydratantes. Les cheveux abîmés ont besoin de plus de ressources pour se reconstituer. Ainsi, utilisez des produits reconstructeurs ou réparateurs aux vertus nourrissantes. Si vous avez plutôt une tendance grasse, alors favorisez l’usage de soins à base d’argile verte pour des résultats plus légers. Pour lutter contre les frisottis et profiter d’une crinière lisse, tournez-vous vers les spécimens qui facilitent le lissage.

 

Trouver la bonne fréquence de soins

Il ne faut pas employer le produit abusivement au risque de vous retrouver avec des problèmes supplémentaires. Vous devez réaliser votre routine à une fréquence régulière hebdomadairement. Les professionnels conseillent de l’utiliser à la suite de vos soins habituels. Comme le masque est très riche, il va pénétrer en profondeur pour agir directement sur les cellules et les fibres capillaires. Pour booster au plus vite les cheveux très abîmés, vous pouvez augmenter la fréquence d’usage à deux fois dans la semaine. Cela servira de traitement de choc.

 

 

Appliquer le masque

Complétez votre routine de beauté avec l’usage d’un masque capillaire. Commencez en vous lavant les cheveux avec du shampoing doux, continuez par la suite avec l’après-shampoing. Rincez ensuite le tout. Vous aurez les cheveux bien préparés et propres pour accueillir le soin dont il s’agit ici. Dès lors, appliquez votre solution sur toute la longueur des tiges et sur toute la surface de votre tête. Veillez à en mettre délicatement sur le cuir chevelu. Laissez reposer pendant quelques minutes selon les consignes du fabricant.

 

Procéder au rinçage

Utiliser trop d’eau dilue le produit très vite. Lorsque vous vous rincez les cheveux, pensez à ne pas frotter trop fort les tiges. Ayez recours à de l’eau tiède pour ne pas faire fondre le soin. Ensuite, essorez votre fibre capillaire à l’aide d’une serviette à éponge. Ce type d’article ne risquera pas d’absorber la solution que vous avez employée, ce qui constitue une bonne chose. Une petite dose du masque reste ainsi sur les tiges et sert de protection pour les fibres.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...