Les 5 Meilleurs Mouche Bébé Electriques de 2019

Dernière mise à jour: 12.12.19

 

Mouche Bébé Electriques: Avis et Comparatif des Meilleurs Modèles

 

Il existe maintenant un grand choix de mouche bébé électriques sur le marché, car les fabricants ont pris conscience de l’importance de ce matériel pour aider les tout-petits à déboucher leur nez. Pour retrouver facilement le mouche-bébé qui répond à vos exigences, voyez de près certains critères, tels que la capacité d’aspiration de l’appareil, son mode d’utilisation et les accessoires qui l’accompagnent. L’idéal sera donc de consulter entièrement notre guide d’achat, mais si le temps ne vous le permet pas, nous vous invitons à découvrir les 2 mouche-bébés électriques qui comptent parmi les plus efficaces selon l’avis des utilisateurs. Il y a l’Exacto Tomydoo qui assure une aspiration puissante et efficace des sécrétions nasales de bébé, grâce à son système de fonctionnement innovant et à ses embouts en silicone doux et stérilisables. Comme alternative, le Rycom NC005 se démarque par sa conception ingénieuse avec une fonction « musique » et un réglage d’aspiration sur 2 niveaux.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Guide D’achat – Comment choisir un bon mouche bébé électrique ?

 

Les parents qui se demandent comment acheter un mouche bébé électrique d’un meilleur rapport qualité-prix ne sont pas rares. Cette situation s’explique par l’existence de ces appareils en grande variété. Ce produit est notamment destiné à libérer le nez d’un bébé lorsqu’il est bouché par des sécrétions qui peuvent l’empêcher de bien respirer. Voici des conseils sur 3 de ses critères de choix à considérer avant l’achat : l’usage prévu, l’hygiène et les accessoires.

 

A.1 Tomydoo Mouche Bebe Electrique

 

L’usage prévu

Pour n’adopter qu’un bon geste lorsque vous mouchez votre enfant, il est important de savoir choisir un mouche bébé électrique. L’usage que tous les parents prévoient de faire de cet appareil n’est pas toujours le même et à chaque dispositif correspond une utilisation particulière. La considération de ce critère avant l’étude d’un comparateur de prix évite que vous achetiez un article qui n’est pas en mesure de jouer un rôle qui vous convient.

En principe, ce produit est destiné à déboucher le nez d’un petit en le débarrassant des sécrétions en cas de rhume. Lorsque cet organe est trop encombré, le bébé risque de ne plus pouvoir respirer, alors qu’il ne sait pas encore se moucher tout seul. Son usage reste simple, car il suffit d’utiliser un bouton pour commencer l’aspiration. Il est confortable tant pour votre ange que pour vous.

Cependant, la durée pendant laquelle il réalise cette action n’est pas toujours la même sur tous les modèles. C’est pareil pour le nombre d’embouts dont il est pourvu. D’ailleurs, certains produits permettent de résoudre l’encombrement nasal, mais également de nettoyer l’intérieur avec du sérum physiologique. Vous devriez adapter ces caractéristiques à vos besoins pour utiliser cet équipement dans une bonne condition.     

 

L’hygiène

Dans ce guide d’achat pour les meilleurs mouche bébé électriques, nous estimons nécessaire d’aborder la question relative à l’hygiène. L’importance de cette caractéristique s’explique par sa capacité à déterminer l’utilisation de ce dispositif dans une condition saine étant donné que c’est la santé d’un enfant qui est en jeu. Dans le cas contraire, il se peut qu’il occasionne un autre problème plus compliqué qu’un encombrement de cet organe.

L’embout de cet article est prévu à être en contact avec la partie interne du nez d’un enfant. Celui-ci est jetable sur certains articles, mais il y a des modèles qui proposent ces accessoires pour être destinés au nettoyage après chaque usage. Pour ce qui est de l’entretien de l’ensemble du matériel, il faut vérifier que son intérieur est facilement accessible.

A.2 Rycom Mouche bébé

 

Les accessoires

Malgré l’importance de savoir où acheter un nouveau mouche bébé électrique, c’est à votre avantage de vérifier les accessoires susceptibles d’accompagner l’appareil. Ils sont variables en type et en nombre d’un modèle à l’autre. La majorité de ces produits sont pourvus d’embouts amovibles qui sont souvent en forme de silicone. Il faut vérifier s’ils sont jetables ou non et s’ils sont suffisamment nombreux pour que vous n’ayez pas à en acheter fréquemment.

Pour des personnes qui prévoient d’emporter cet instrument en voyage, elles devront s’assurer d’avoir un étui ou un équipement du même genre pour assurer le transport dans le confort sans se sentir encombré. L’objectif est de ne pas perdre rapidement certaines composantes en cours de route lorsque vous êtes dans un autre en endroit que chez vous.

 

Les 5 Meilleurs Mouche Bébé Electriques (Avis & Tests) de 2019

 

Comment choisir les meilleures mouche bébé électriques de 2019 ? Il est important de ne choisir qu’un appareil d’excellente qualité quel que soit le prix auquel il est accessible étant donné que c’est la santé de votre petit qui est en jeu.

 

1. Exacto Tomydoo Mouche Bebe Electrique

Principal avantage

Grâce à son embout en silicone, l’aspiration avec ce modèle de mouche-bébé électrique Exacto Tomydoo se fait avec douceur. Le modèle peut parfaitement être utilisé pour les petits bébés.

 

Principal inconvénient

Petit bémol de ce modèle : le bruit que le mouche-bébé produit quand il fonctionne peut effrayer les bébés.

 

Verdict : 9.7/10

Bien qu’il émette un bruit bizarre, ce modèle de mouche-bébé mérite tout de même la note de 9.7 sur 10 puisqu’il est d’une grande aide pour les jeunes parents et remplit bien sa fonction.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.3)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Mouche-bébé efficace

Les nourrissons ne sont pas épargnés par les maladies puisqu’ils respirent le même air chargé de bactéries et d’agents pathogènes que nous. Sauf qu’ils sont plus vulnérables à ces attaques, d’où l’apparition de nombreuses infections. Pour débarrasser le nez de votre bébé de tout ce qui peut lui nuire, il existe plusieurs solutions dont les mouche-bébés. Parmi les modèles de ce dispositif existant sur le marché figure l’Exacto Tomydoo.

Ce modèle et facile à utiliser et se manipule aisément. En effet, il vous suffit de tourner la tête de votre enfant d’un côté, d’introduire le sérum physiologique de ½ tube dans la narine se trouvant en haut et de le moucher avec le mouche-bébé. Vous n’aurez qu’à recommencer avec l’autre narine, en le tournant de l’autre côté. Ce dispositif est efficace pour protéger votre bébé des éventuels rhumes et pour l’aider à dégager le nez s’il en a attrapé un.

Mouche-bébé hygiénique

Pour nettoyer le nez de votre bébé, il vous faut être à la fois précis et prendre beaucoup de précautions. En effet, c’est une opération très délicate. Pour ce genre de tâche, se munir d’un bon mouche-bébé s’avère être un grand atout. Ce type d’appareil vous permet d’éliminer les bactéries et autres agents nuisibles qui peuvent nuire à la santé de votre enfant et lui causer des problèmes respiratoires.

Le modèle Exacto Tomydoo que nous proposons ici vous permet de dégager le nez de votre bébé en toute sécurité. En effet, puisqu’il ne peut pas le faire lui-même, utiliser un appareil comme celui-ci peut l’aider. Fabriqué avec du matériau qui vous facilite la tâche, cet article est assez simple à utiliser et ne nécessite même pas l’assistance d’un pédiatre. Grâce à cet équipement, vous pouvez améliorer l’hygiène nasale de votre petit en débarrassant son nez des saletés et des impuretés.

 

Un mouche-bébé pratique

Fonctionnant avec deux piles AA de 1,5 V, le modèle de mouche-bébé Exacto Tomydoo peut être emmené et utilisé n’importe où. Vous pouvez ainsi le mettre dans votre sac et vous en servir au cours de votre déplacement pour nettoyer le nez de votre enfant. Par ailleurs, avec un poids d’à peine 0,3 g, manier ce dispositif ne vous fatiguera pas. D’ailleurs, il est facile à tenir et ne glisse pas des mains. Vous pouvez ainsi profiter d’un confort optimal lors de son utilisation.

Le bout en silicone de ce mouche-bébé permet de réaliser l’aspiration en toute douceur sans risque d’irriter le nez ou les yeux de votre enfant. Des embouts de rechange sont livrés avec le modèle pour vous faire profiter d’encore plus d’hygiène. Un réceptacle est prévu pour recevoir les saletés aspirées. Les embouts et le réceptacle doivent être stérilisés avant toute utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.3)

 

 

 

2. Rycom Mouche bébé électrique Aspirateur Nasa

 

Dans les guides d’achat pour choisir la meilleure mouche-bébé électrique, la probabilité de trouver la Rycom NC005 citée en tant que modèle de référence est élevée.

Il va de soi que l’hygiène est un facteur primordial à ne surtout pas négliger, de la part des meilleures mouche-bébés électriques. Voilà pourquoi ce produit est livré avec 15 bouchons d’hygiène jetables. Il sera néanmoins possible de les réutiliser, à condition de bien les nettoyer et de les désinfecter.

Vous pourrez choisir entre 2 forces d’aspiration : la première réalise une aspiration légère. La deuxième offre quant à elle une aspiration plus importante, pour une plus grande efficacité. La capacité de succion atteint alors les 58 kPa. Ainsi, le nez de votre bout d’chou demeurera toujours propre et parfaitement dégagé.

L’ergonomie a elle aussi été soignée. Cette mouche-bébé électrique est compacte, légère et sa forme permet une excellente prise en main. Vous pourrez ainsi mieux la contrôler et l’opération de nettoyage du nez de votre bébé sera alors plus aisée.

La Rycom NC005 embarque une fonction bien sympathique : la fonction musicale. Un bouton vous permettra de lancer une chanson destinée à attirer l’attention de votre enfant. Celui-ci restera alors plus tranquille et vous parviendrez à le moucher plus facilement.

Points positifs
Niveau d’aspiration réglable :

En fonction de vos besoins, vous aurez la possibilité de choisir entre 2 niveaux d’aspiration. Au niveau maximal, la succion atteint les 58 kPa. Le changement de la force d’aspiration se fait très facilement, à l’aide d’un simple bouton.

Ergonomique :

La forme de l’appareil ainsi que sa légèreté permet d’en avoir un contrôle optimal. Son design en forme de dauphin plaira également à votre enfant.

Fonction musicale :

Cette fonction pourrait paraître anecdotique, mais elle n’en est pas moins pratique. Elle permet d’attirer l’attention et de distraire votre bébé lors de l’aspiration, si celui-ci est du genre agité et à ne pas se laisser faire.

Points négatifs
Accessoires de rechange :

Les bouchons de rechange ne sont pas faciles à trouver sur le marché. Voilà pourquoi de nombreux clients préfèrent ne pas les jeter, mais plutôt les réutiliser en prenant soin de bien les désinfecter.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

3. Béaba Mouché-Bébé Électrique Tomydoo II

 

3.Béaba Mouché-bébé ElectriqueLa mouche bébé électrique Béaba 920312 s’accompagne d’un embout nourrisson qui a été conçu pour être utilisé par un petit ayant 0 à 3 mois. Il permet de déboucher son nez facilement afin de lui éviter de ne pas pouvoir respirer correctement. Le design de cet appareil est affiné. Par conséquent, il est non seulement facile à prendre en main pour les parents, mais également confortable à utiliser pour un petit.

Ce produit est également doté d’embout destiné à supprimer des sécrétions normales et épaisses. Quel que soit le niveau auquel, cet organe sera encombré, il arrive toujours à résoudre ce problème. Cette composante est en silicone pour s’introduire facilement au niveau des trous nasaux sans faire du mal au petit et sans vous demander de faire beaucoup d’effort pour arriver à l’introduire. Elle est faite de matière souple et douce afin d’éviter tout risque de le blesser.

La tête de cet article est amovible. Par conséquent, son démontage et son nettoyage sont simples. Comme tous les modèles proposés dans ce comparatif, il s’agit d’un dispositif que vous pouvez utiliser dans une excellente condition d’hygiène pour mettre votre ange à l’abri des microbes ou de toutes formes de bactéries pouvant le fragiliser.

Quelle mouche bébé électrique choisir si l’on est particulièrement attiré par la marque Béaba ? La réponse la plus évidente à cette question est le modèle Béaba 920312.

Points positifs
Un design intéressant :

Les parents pourront utiliser cette machine facilement étant donné qu’il est bien ergonomique.

Embout très doux :

Avec son embout très doux, votre enfant aura droit à tout le confort qu’il mérite à chaque fois que vous lui débouchera le nez.

Démontage et nettoyage faciles :

Vous pourrez donc ranger facilement cette mouche bébé et en plus, vous pourrez la garder propre.

Points négatifs
L’aspiration est peu satisfaisante :

Arrivé à un certain temps, cette machine n’aspire plus bien, selon les parents qui l’ont déjà vécu.

Son bruit peut déranger les bébés :

Etant un appareil à moteur, le bruit qu’il génère peut gêner les tout-petits.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.99)

 

 

 

4. Babydoo Cleaner 2 en 1 Diffuseur de Sérum Phy

 

4.Babydoo Cleaner 2 en 1Babydoo Cleaner MX6 ONE est un appareil que vous pouvez acheter si vous êtes à la recherche d’une mouche bébé électronique 2 en 1. Ce dispositif permet en même temps d’aspirer l’intérieur du nez ou d’y diffuser une substance. En jouant son premier rôle, ce sont les sécrétions nasales qu’il retire de cet organe afin que l’enfant puisse respirer normalement.  Lorsqu’il accomplit sa seconde fonction, il utilise un sérum physiologique afin de laver cette partie du visage pour qu’il reste en permanence propre. Son acquisition vous évite d’investir dans l’achat de deux dispositifs différents.

C’est en douceur qu’il permet d’accomplir toutes ces actions. L’objectif est d’offrir du confort et de la sécurité à votre petit à chaque usage. Pour accomplir ces tâches, le temps qu’il nécessite se limite à 5 secondes seulement afin que votre bébé n’ait pas à être gêné trop longtemps.

Ce modèle est pourvu d’une capsule hygiénique jetable destinée à recueillir les sécrétions aspirées. De ce fait, il est plus facile de faire la vidange. En effet, cette composante est jetable.

A titre d’accessoire, ce produit est mis à votre disposition avec 3 embouts en silicone et 24 capsules. Vous n’aurez plus à en chercher ailleurs avant d’être en mesure de libérer la respiration de votre enfant.  

La mouche bébé électrique Babydoo Cleaner  MX6 ONE se trouve dans notre classement, car à notre avis, elle peut vous satisfaire pleinement.

Points positifs
Un modèle 2 en 1 :

L’appareil aspire ce qui bouche le nez du bébé et en même temps, il peut y injecter un médicament pour le soigner.

Mouche bébé électrique très rapide :

En 5 secondes seulement, le nez de votre bébé sera bien débouché !

Livré avec 3 embouts et 24 capsules :

Grâce à ces embouts et ces capsules, cette mouche bébé électrique peut tout à fait vous accompagner dans le temps.

Points négatifs
L’appareil perd son efficacité au fil du temps :

Suivant quelques parents, au fil du temps, sa force d’aspiration diminue.

Les embouts diffuseurs ne sont pas adaptés aux petits bébés :

Au dessus de 6 mois, il n’est pas conseillé d’utiliser les embouts diffuseurs, car ils ne rentrent pas dans les narines des tout-petits.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.27)

 

 

 

5. Bébé Confort Mouche-bébé électrique

 

5.Bébé Confort Mouche Bebe ElectriqueBébé Confort 32000144 est une mouche bébé électrique pas chère. Il convient à un bébé depuis sa naissance. Il permet de le libérer des sécrétions qui risquent de lui boucher le nez et d’empêcher qu’il respire correctement. Lorsqu’il joue son rôle, cet appareil reste doux pour ne pas agresser cet organe au point que votre petit souffre le martyre à chaque usage.

Pour parvenir à débarrasser de mucosités nasales, ce dispositif ne demande que quelques secondes pour ne pas que votre progéniture soit gêné trop longtemps et afin que vous n’y passiez pas un long moment. Sa taille est considérablement réduite mesurant 5 cm de longueur, 10 cm de largeur et 20 cm de hauteur lorsqu’il est emballé. Par conséquent, il est facile de le prendre en main et il n’est pas encombrant par rapport à l’enfant.

Ce modèle dispose d’un réservoir amovible permettant de réaliser le nettoyage facilement. L’objectif est d’assurer un usage dans une bonne condition d’hygiène. Il est livré avec 3 embouts ergonomiques qui peuvent être réutilisés après les avoir bien entretenus suite à un usage. Ce produit est aussi doté d’une pochette de rangement afin que vous puissiez facilement le ranger ou amener l’ensemble lors d’un déplacement.

Même si Bébé Confort n’est pas la meilleure marque de mouche bébé électriques, le modèle Bébé Confort 32000144 a tout de même le mérite d’être la moins chère de notre sélection.

Points positifs
Utilisable dès la naissance :

Cette mouche bébé électrique peut être utilisée dès la naissance de votre enfant.

Livrée avec 3 embouts :

Grâce à ces embouts, non seulement l’appareil est très pratique, mais en plus, il peut être utilisé rapidement, car il est facile à utiliser.

Points négatifs
Sa force d’aspiration est discutable :

Plusieurs personnes estiment que la force d’aspiration de cette mouche bébé électrique peut être assez décevante.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.5)

 

 

 

Exacto Tomydoo Mouche Bebe Electrique

 

1.Tomydoo Mouche Bebe ElectriqueExacto Tomydoo est un appareil qui permet d’éviter de voir transformer en un problème plus grave les rhinites que peut attraper votre bébé. Ce dispositif garantit une aspiration efficace, car à son plus jeune âge un enfant ne peut pas se moucher tout seul. Son usage est simple pour n’exposer votre petit à aucun danger et pour que vous soyez en mesure de le contrôler même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans ce domaine.

Cet article est propre et hygiénique. Ces deux critères sont importants pour éviter de créer une autre maladie, car il est destiné à être au contact avec le nez. En outre, ce  modèle utilise un système qui permet d’aspirer automatique les substances qui bouchent le nez d’un petit. Il est pourvu d’embouts et de réceptacles qui peuvent tous être stérilisés afin d’éviter de lui exposer à d’autres microbes risquant de nuire à son état de santé.

Par ailleurs, ce produit fonctionne avec 2 piles qui sont déjà fournies pour n’imposer aucune contrainte sur la mobilité de son utilisateur qu’il soit à la maison ou à l’extérieur. Lorsqu’ils l’ont utilisé, ceux qui l’ont reçu ne se sont plus demandé quelle est la meilleure mouche bébé électrique du marché.  

Avant même de vous demander où acheter la meilleure mouche bébé électrique, sachez qu’un test a révélé que le modèle Exacto Tomydoo est très satisfaisant. Vous pourrez même le comparer à d’autres modèles si vous voulez en être sûr.

Points positifs
L’aspiration est efficace :

Ce modèle peut être utilisé sur de très petits bébés, car il a été conçu comme tel et en plus, son système d’aspiration est très efficace.

Usage simple :

Même si en tant que jeunes parents, vous n’avez jamais utilisé un dispositif de ce genre, avec ce modèle vous pourrez vous en sortir facilement.

L’hygiène est au rendez-vous :

Cette mouche bébé est une machine hygiénique et facile à entretenir pour que les bébés soient à l’abri des bactéries.

Il fonctionne avec 2 piles :

Grâce à ces deux piles, vous pourrez vous servir de cette mouche bébé facilement et partout où vous irez.

Points négatifs
Le bruit qu’il génère impressionne :

Les tout-petits pourront être impressionnés, voire effrayés par le bruit généré par cette mouche bébé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€31.3)

 

 

 

Comment utiliser un mouche bébé électrique ?

 

Tout comme les grandes personnes, les tout-petits doivent aussi respecter une hygiène irréprochable pour rester en bonne santé. Pour ce faire, l’utilisation d’accessoires dédiés à cet effet semble inévitable. Les mouche bébé électriques en font partie. Ils désignent un outil indispensable pour le nourrisson qui lui évite d’accumuler des sécrétions nasales lorsqu’il est enrhumé.

Seulement, avant d’aller dans une pharmacie pour retrouver l’article correspondant à vos besoins, vérifiez d’abord ses caractéristiques.

Lavez le nez de votre bébé en 5 secondes

Personne ne peut nier que les mouche bébé manuelles remplissent très bien leur rôle. Mais depuis quelque temps, la plupart des parents ont commencé à s’intéresser aux modèles électriques. D’après les commentaires des testeurs, en comparant l’efficacité des deux accessoires, ils ont constaté que les anciens ne sont pas aussi efficaces que les nouveaux. Ces derniers vous laissent la possibilité de laver le nez de bébé en 5 à 10 secondes seulement.

Une telle efficacité vient de leurs systèmes spéciaux infaillibles semblables à un thermomètre électronique, avec un réservoir et des embouts d’aspiration stérilisables ou jetables alimentés par des piles.

 

Insérez l’embout jetable après instillation du sérum

Ceux qui sont habitués à utiliser des mouche bébé manuells auront souvent du mal à manipuler les modèles électriques. Ainsi, si c’est votre cas, vous devez suivre les conseils d’un expert. Tout d’abord, vous devez commencer par insérer l’embout jetable après instillation de sérum physiologique dans la narine de votre enfant.

Ensuite, introduisez-le et appuyez sur son bouton pour actionner la pompe. L’appareil s’occupe du travail tout seul en aspirant les sécrétions nasales, et s’arrêtera automatiquement. Après l’opération, jetez l’embout nasal ou lavez-le si c’est un modèle stérilisable.

 

Faites attention à ne pas abîmer la muqueuse du nez

Vous savez sûrement déjà qu’un nourrisson se révèle très fragile. Il faut ainsi éviter de lui faire mal à cause d’une maladresse de votre part. Il est déconseillé d’introduire la sonde dans ses fosses nasales, car cela risque d’abîmer la muqueuse de son petit nez.

Démontez l’appareil après usage

Afin d’éviter les problèmes liés aux bactéries, démontez la mouche bébé lorsque vous avez terminé de l’utiliser. Pour cela, assurez-vous que chaque élément soit bien nettoyé à l’eau tiède à l’aide d’un savon doux. Ensuite, n’oubliez pas de les sécher à l’air libre avant de les ranger dans un endroit sûr. La notice est là pour donner un coup de main aux novices. Toutes les informations utiles pour ce faire s’y trouvent.

 

Utilisez un embout en fonction de l’âge de votre bout de chou

L’avantage de cet équipement est qu’il s’adapte parfaitement à l’âge de l’enfant. On distingue en général trois types d’embouts : en dessous de trois mois, ce sera le blanc, de 3 mois à 1 an, le pâle et le violet foncé pour 12 mois et plus. L’existence de ces trois modèles permettra à l’appareil d’aspirer efficacement les mucosités quand votre tout-petit se révèle enrhumé. Certains spécimens produisent un bruit qui peut alarmer les enfants, mais ça fonctionne très bien pour dégager les voies respiratoires du nourrisson.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Quand votre bébé attrape un rhume, c’est un cauchemar tant pour vous que pour lui. Son nez est bouché et il a du mal à respirer. De votre côté, vous avez du mal à trouver le sommeil. Alors, aidez-vous d’un mouche-bébé électrique pour décongestionner ses voies nasales. Avant l’achat, veillez à faire le bon choix. C’est d’ailleurs pour vous aider à ce propos que nous avons détaillé les marques de référence sur le marché dans les lignes ci-après.

 

Depuis sa création en 1989, la marque s’est totalement dédiée aux produits de puériculture. D’où le slogan « Tous les moments avec bébé ». En effet, l’objectif de Beaba est de faciliter le quotidien des jeunes parents avec des produits faciles à utiliser mais surtout pratiques. Pour répondre à ces besoins, la marque française s’attèle à chercher des modèles de produits toujours plus innovants. La créativité est donc un avantage compétitif de Beaba. Cette créativité se manifeste aussi à travers la diversité des embouts du mouche-bébé électrique ainsi que par l’aspect portatif de l’objet. Ainsi, vous pourrez l’utiliser tout au long de la croissance de votre enfant.

 

La marque se consacre entièrement à la décongestion nasale de votre bébé. Pour cela, elle propose des aspirateurs nasaux de toutes sortes. Dernièrement, Nosiboo a sorti le modèle pro qui promet d’aérer le nez de votre bébé. Ainsi, votre nuit sera plus tranquille car votre bambin sera plus à l’aise. L’utilisation de ce mouche-bébé électrique de Nosiboo permettra aussi de réduire les risques d’allergies ainsi que d’aérer son nez. Mais surtout, lorsque vous utiliserez cet accessoire vous remarquerez qu’il y aura moins d’apparitions de rhumes. En effet, ses voies respiratoires seront dégagées alors que les agents pathogènes seront aspirés.

 

 

Babydoo est une marque spécialisée dans la production d’habillements et d’accessoires pour bébé. Son objectif est de mettre à votre disposition tous les objets dont vous pourrez avoir besoin pour prendre soin de votre bébé. Ainsi, pour chaque nouveau produit, le panel de choix est large. De plus, la qualité demeure un point important pour Babydoo avec une diversité de modèles proposés. Par rapport à cela, vous disposez de plusieurs exemplaires de mouche-bébé chez la marque. Il y a ceux qui sont manuels et ceux électriques. Il est à savoir que ces derniers peuvent aussi injecter du sérum physiologique dans le nez de votre bébé après l’avoir décongestionné. A vous alors de décider.

 

« Etre sûr, ça rassure ». La sûreté d’un produit et la bonne réalisation de sa tâche sont donc le but de la marque. En effet, si vous faites confiance à Exacto, vous serez certain d’avoir un bon résultat. A titre de rappel, Exacto est une marque spécialisée dans la fabrication de diagnostic rapide à effectuer à domicile. Vous retrouverez par exemple des tests de fertilité, de grossesse, d’infections urinaires ou encore de tensiomètres. Afin de vous permettre d’avoir des résultats sûrs lors de vos diagnostics chez vous, la marque met son savoir-faire de 20 années dans chaque produit. Le mouche-bébé électrique en fait partie.

 

La marque est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de différents produits de puériculture. Comme son nom l’indique, Bébé Confort met tous les moyens en œuvre afin de proposer des produits faciles à utiliser pour les parents et tout en offrant un confort maximal aux nourrissons. Ce confort se manifeste à travers les trois gammes de produits de la marque qui comprennent les poussettes, les repas, l’allaitement ainsi que les soins de votre bébé. Et dans cette dernière gamme, vous retrouverez le mouche-bébé électrique. Il extrait les saletés tout en douceur et sans un bruit pour aérer les voies respiratoires de votre bébé.

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Rycom NC001EU

 

2.Rycom Mouche bébéRycom NC001EU est un nettoyeur de nez électrique destiné à être utilisé pour un bébé qui ne connait pas encore les gestes à faire pour se moucher. Il convient à un petit depuis sa naissance jusqu’à ce qu’il atteigne plus d’une année.

Cet article est livré avec 3 tailles d’embouts en silicone pour s’adapter à un enfant âgé de 0 à 3 mois, de 3 à 12 mois et de plus d’un an. Il lui reste confortable quel que soit la taille de cet organe afin de réaliser l’aspiration sans lui faire mal. En outre, ce produit est en mesure de l’accompagner en grandissant avec le temps afin de vous permettre de n’investir que dans l’achat de ce seul dispositif à utiliser sur une longue période. Ce modèle se caractérise par sa capacité à jouer de la musique lorsqu’il est encore en cours de fonctionnement. C’est ce qui permet de facilement détendre votre petit pour qu’il ne craigne pas son utilisation.

Cette meilleure mouche bébé électrique  réalise une succion avec une pression de 50 kPa. Il propose d’ailleurs jusqu’à 3 niveaux d’aspiration pour parvenir à toujours réaliser le débouchage sans que vous rencontriez de difficulté quel que soit le niveau auquel des substances remplissent le nez.

Même si la mouche bébé Rycom NC001EU n’est pas la plus performante qui soit, elle est tout de même digne d’intérêt.

 

Les pour

Utilisable dès la naissance : Personne ne choisit d’avoir le nez bouché et donc, si à sa naissance votre bébé a le nez bouché, vous pourrez vous servir de ce modèle.

Livré avec 3 embouts en silicone : Avec ces embouts, vous pourrez utiliser cette machine pour les enfants de 0 mois à 3 ans.

Mouche bébé musicale : Pour que votre enfant soit à son aise et en confiance, ce modèle est doté d’une petite musique d’accompagnement très paisible.

3 niveaux d’aspiration disponibles : Avec ces 3 niveaux d’aspiration, votre enfant aura le nez débouché en un rien de temps.

 

Les contre

Avec le temps, elle perd son efficacité : Certains parents ont révélé qu’avec le temps, cet appareil perd sa force de succion.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 4.89 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status