Le meilleur piège à rats

Dernière mise à jour: 14.11.18

Pièges à rats – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Les rats sont des ravageurs de plus en plus difficiles à tuer. En plus de manger toute la nourriture et de détruire des objets, ils peuvent aussi laisser des excréments antihygiéniques, sans compter les parasites nocifs (puces) et les maladies (peste) qu’ils peuvent répandre. L’infestation de ces nuisibles peut donc devenir un sérieux problème si elle n’est pas prise en main au plus vite. Le guide d’achat que nous vous proposons ci-après recueille tous les caractéristiques d’un piège à rats fiable et expose plusieurs modèles de qualité. Parmi les meilleurs modèles, nous vous présentons, entre autres, le piège à souris Fixman 197 512. Il capture les bestioles sans les tuer. Il est fabriqué à partir d’un matériel contreplaqué et d’une cage grillagée robuste. De plus, il est réutilisable. Le piège à souris électronique Woodstream PRO M250PRO de Victor est aussi une très bonne option. Doté d’une technologie intelligente, il détecte la présence d’une souris et envoie un choc électrique au bon moment.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon piège à rats ?

 

Les rats et les souris sont des rongeurs à l’origine de nombreux maux, tels que les maladies, les risques d’incendie dans les habitations (en rongeant les fils électriques) et la contamination de l’eau ainsi que de la nourriture. Pour savoir comment acheter un piège à rats d’un meilleur rapport qualité-prix, nous allons aborder avec vous plusieurs points importants dans cet article.

Guide d’achat

 

Les types de piège à rats

Les pièges à rats peuvent se distinguer en deux catégories différentes suivant l’aspiration de chacun, que nous allons vous exposer à travers ce guide d’achat pour les meilleurs pièges à rats. Vous pouvez vous débarrasser de ces bêtes, soit en les tuant, soit en les attrapant uniquement pour les libérer dans un endroit plus convenable.

Les pièges à rats pacifiques sont plus souvent présentés sous forme de cages en plastique, en grille métallique ou d’autres matières encore. Les entrées de ce premier type de piège à rongeur se renferment automatiquement une fois que la bête est à l’intérieur.

Pour ce qui concerne les pièges à rats visant à les tuer, vous pouvez en trouver de nombreux modèles, à l’instar de la tapette, des pièges à rats électriques et des pièges à glu. Si vous êtes une âme sensible, mais vous voulez quand même tuer les rongeurs qui vous empêchent de dormir pour être sûr de ne plus en avoir chez vous, choisissez plutôt la tapette. Prenez soin de choisir la bonne dimension en fonction de la taille des rongeurs à éliminer. Les pièges à rats électriques et à glu sont, quant à eux, plus violents. Cependant, le résultat en vaut la peine.

 

La zone d’action

Les rongeurs peuvent faire d’importants ravages, aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur. En plus d’éparpiller les déchets alimentaires et de détruire des objets d’intérieur, les rats et les souris peuvent aussi ronger les racines de vos légumes et dévaster tout votre jardin potager.

La méthode à déployer pour parfaire toute dératisation diffère selon la zone d’intervention. Cependant, il y a des pièges à rats polyvalents qui peuvent bien s’utiliser, tant dans la maison que dans les espaces verts. Les cages en plastique correspondent, entre autres, à cette description. Comme cette matière ne rouille pas, elle peut résister à l’humidité et au soleil.

Concernant les types de piège à rats conçus spécialement pour un usage extérieur, les pièges à campagnols sont des exemples concrets. Il faut aussi tenir aux conseils des experts concernant les zones présentant des risques d’intoxication.

L’achat

Où acheter un nouveau piège à rats ? Ce problème n’est pas un cas isolé. En effet, bon nombre d’entre nous ignorent l’endroit propice à l’achat d’un tel équipement. La somme à prévoir reste également une grande énigme, à moins de consulter un comparateur de prix.

Vous pouvez confier votre projet de dératisation à une entreprise professionnelle, notamment si votre domicile et votre jardin sont envahis par ces nuisibles. Cela étant, si l’invasion des rongeurs est moindre, vous n’avez pas à faire un tel investissement. À prix raisonnable, vous pouvez vous procurer des pièges à rats de qualité en jardinerie, dans les drogueries, dans les magasins spécialisés ou en passant votre commande sur Internet.

 

Les meilleurs pièges à rats de 2018

 

Vous ne pouvez plus supporter les dégâts causés par des rongeurs, notamment des rats ? Tapette, piège à rats électrique, pièges à glu et autre, il n’est pas évident de trouver la technique la plus fiable. Comment choisir les meilleurs pièges à rats de 2018 ? Ce guide d’achat va vous faire connaître les caractéristiques cruciales à noter.

 

Produits recommandés

 

Fixman 197512

Principal avantage

Contrairement à d’autres pièges à rats, ce modèle ne tue pas le rongeur. Vous pouvez le capturer et ensuite le relâcher dans un lieu plus propice. Très robuste, ce dispositif est réutilisable.

 

Principal inconvénient

Certaines personnes trouvent que cet article ne se déclenche pas facilement. Manquant de sensibilité, ce piège nécessite un bon réglage pour être efficace.

 

Verdict : 9.7/10

Si vous n’aimez pas tuer les animaux, ce piège à rats est celui qu’il vous faut. Avec sa cage grillagée très robuste, vous gardez emprisonné efficacement l’animal. Ce dispositif mérite sa note de 9.7 sur 10 pour ses nombreux avantages.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.85)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une grande solidité

La présence d’un rat ou d’une souris à la maison n’est pas toujours agréable. Ce rongeur peut créer de nombreux dégâts comme la détérioration des meubles, des câbles électriques, des matériaux d’isolation et des réserves alimentaires. Encore pire, cet animal peut transmettre des maladies graves.

Pour vous en débarrasser, vous pouvez utiliser ce piège à rats Fixman. Il capture le rongeur sans le tuer. Après être emprisonné, le rat peut par la suite être libéré dans la nature. Ce dispositif est apprécié pour sa solidité. Sa base est conçue en contreplaqué. Quant à la cage, elle est faite en grillage très robuste.

Vous pouvez donc l’utiliser pendant plusieurs années sans nuire à son efficacité. D’ailleurs, il est entièrement réutilisable. Ce piège à rats peut également être installé à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Vous pouvez le mettre aussi bien dans votre cuisine que dans votre jardin. Il résiste à la corrosion.

Praticité et maniabilité

La nasse à souris est un dispositif simple d’utilisation. Il suffit de régler la trappe sur le rongeur. À la moindre action, elle se referme pour emprisonner le rat. Sachez que ce matériel est facile à manier et n’exige pas des connaissances spécifiques. Vous n’avez pas besoin d’effectuer des installations pour l’activer. Pour ce faire, il suffit de mettre un appât dans la cage. Vous pouvez y installer du fromage, du gâteau sec… .

Il ne vous reste plus qu’à mettre le dispositif dans un endroit où le rongeur se cache souvent. Le mieux est de choisir un coin calme et sombre.

Il faut noter que ce piège à rats convient à n’importe quelle taille de rongeur. En effet, il présente une longueur de 26 cm, une largeur de 9.5 cm et une hauteur de 19.8 cm. Quant à son poids, il pèse 225 grammes.

 

Un dispositif économique

Ce piège à rats proposé par Fixman est l’un des meilleurs du marché du fait qu’il est simple d’utilisation et qu’il ne présente aucun danger pour l’utilisateur. Par ailleurs, il présente également l’avantage d’être économique. En effet, en choisissant ce modèle, vous allez faire un investissement durable.

En premier lieu, cette nasse à souris est réutilisable. Si votre maison est fortement infestée, elle est donc idéale. Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous voulez pour attraper tous les rats dans votre domicile ou dans votre jardin. Il vous suffit de trouver un bon appât pour piéger le rongeur, et le tour est joué !

Par ailleurs, ce dispositif est aussi disponible à un prix abordable. Par rapport aux autres modèles offerts sur le marché, il est moins cher. Ce qui est un grand avantage. Vous pouvez donc bénéficier de ses nombreux atouts avec un tarif attractif.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.85)

 

 

 

Woodstream PRO M250PRO de Victor 

 

N’avez-vous jamais cessé d’acheter et d’essayer les nouveaux modèles de pièges à rats en espérant avoir des résultats fiables, mais en vain ? Comment savoir si le produit est performant ? Quel est le meilleur piège à rats du marché ? Celui de la marque Victor peut être pris en considération pour remédier à votre problème.

Si vous ne supportez plus que les rats détruisent et laissent leurs excréments un peu partout, optez pour le piège à souris électrique PRO M250PRO de Victor.

Il est capable d’attraper environ 3 souris par réglage et d’éliminer jusqu’à 100 souris par jeu de piles. Ce matériel est alimenté par le biais de 4 batteries AA. Pour éviter tout danger, notamment pour les enfants et les animaux domestiques, il dispose d’un interrupteur de mise en marche.

Comment fonctionne ce piège à souris de Victor ? Et bien, il est équipé d’une technologie intelligente qui détecte l’entrée d’un rongeur dans sa pièce. Une fois entrée dedans, un tunnel et des plaques brevetés retiennent la bête en place et l’empêchent de fuir. Après quelques secondes, le piège envoie une décharge électrique pour tuer l’animal.

Ce produit pourrait répondre à vos besoins si vous doutez encore où acheter le meilleur piège rat. Et ce, grâce à son détecteur intelligent. Il vous fera bénéficier d’un usage sécurisé avec la présence de l’interrupteur de mise en marche.

Les pour
Performant :

Ce piège vous permettra de capturer jusqu’à 3 bêtes à chaque réglage et environ 100 bestioles par jeu de piles.

Les contre
Inefficacité:

D’après les avis de certains acheteurs, ce matériel ne se démontrerait pas assez opérant, car le test sur terrain a affiché des bêtes mangeant des graines sans se faire attraper.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€38.15)

 

 

 

SuperCat 07596

 

Besoin de trouver un piège à rongeurs fiable pouvant préserver votre jardin des actions dévastatrices de ces bestioles ? S’ils créent de petits monticules de terre dans votre jardin engendrant un désordre impensable, s’ils rongent les racines de vos légumes, s’ils détruisent les bulbes de vos fleurs, bref, s’ils font tout pour détruire votre potager et vos espaces verts, il est temps de les exterminer.

Pour ce cas, le piège à campagnols 07596 de SuperCat est celui qu’il vous faut. Conçu pour un usage extérieur, il est capable de capturer et d’éradiquer des campagnols, des taupes, des mulots, des rats et tant d’autres.

Ce piège rat taupier est facile à installer et à utiliser. Il ne comporte aucun produit nocif et peut être réutilisé. Pour le mettre en place, il faut tout d’abord localiser les galeries avec la sonde de recherche. Ensuite, vous devez creuser un trou d’environ 6 cm dans la galerie avec le plantoir. Enfin, il ne vous reste plus qu’à insérer le piège et à l’activer en tirant la poignée. Si cette dernière est baissée, cela signifie qu’une bête a été attrapée. Vous devez vérifier votre piège au moins une fois par jour.

Ce modèle pourrait convenir à ceux qui sont à la recherche de la meilleure marque de pièges rat. Il vous aidera à exterminer les bêtes qui s’en prennent à votre jardin ou votre potager.

Les pour
Efficacité :

Ce dispositif peut vous aider à exterminer les bêtes comme les rats, taupes, campagnols et beaucoup d’autres.

Usage simplifié:

Il s’agit d’un piège destiné pour un usage extérieur et qui s’installe simplement.

Les contre
Ne marche pas:

d’après les remarques de quelques usagers, ce piège ne fonctionne pas, car les bêtes arrivent à y passer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.87)

 

 

 

Woodstream Powerkill M142E de Victor®

 

Si vous n’en pouvez plus avec les bruits et les dégâts causés par la présence de rats ou de souris chez vous et que vous recherchez un piège efficace et pas cher, parcourir des comparatifs peut vraiment vous aider. Les pièges à souris maison sont de plus en plus nombreux et existent en plusieurs modèles. Il est tout de même important d’apprendre à reconnaître le bon.

Vous pouvez faire un achat rentable avec le piège à souris Powerkill M142E de Victor® et obtenir le résultat dont vous avez espéré. En effet, il est très facile à assembler et reste très performant. Il n’est pas toxique et vous pouvez avoir des preuves palpables de la capture d’un rongeur.

Ce piège à souris Powerkill M142E de Victor® répond à un système d’enclenchement et de déclenchement par simple clic. Il comporte un grand trou destiné à poser l’appât et attirer facilement la bête. La grande pédale est activée lors du passage de rongeur et la puissante mâchoire se referme immédiatement. L’exécution sera ainsi rapide, juste en un seul tac. D’une dimension de 3,4 x 12,4 x 16,7 cm, vous pouvez le placer même dans des endroits les plus inaccessibles.

Au cas où vous ne savez toujours pas quel piège rat choisir pour éradiquer les rongeurs, alors ce modèle pourrait vous intéresser. Les usagers apprécient ce dispositif particulièrement ce dispositif pour sa facilité d’usage.

Les pour
Efficacité :

Le passage de la bête déclenche la pédale pour refermer la mâchoire. La capture est très rapide pour ne pas laisser de la chance au rongeur.

Les contre
Ne fonctionne pas:

Les acheteurs qui ont essayé de comparer ce produit avec leur ancienne acquisition se plaignent de son inefficacité. Ils affirment que celui-ci se déclenche, mais n’attrape rien.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.9)

 

 

 

2 win2buy Humane Piège Cage

 

Le meilleur piège à rats est toujours difficile à dénicher d’un seul coup. Bon nombre d’entre nous sont même passés d’un modèle à un autre, sans pour autant trouver une entière satisfaction. Si vous êtes las d’essayer, le piège à souris bouteille de 2 win2buy Humane Piège Cage peut être votre dernier recours. En effet, c’est un outil très performant, notamment du fait de sa forme qui ne laisse aucun soupçon au rongeur. Il est également très facile à utiliser.

Muni d’un système de « Touch sensibles easy-catch », il se déclenche et se renferme immédiatement une fois que la souris est entrée dans la case. Celle-ci sera coincée dans un cadre entièrement clos et ne pourra pas s’échapper.

Ce piège est fabriqué à partir d’un matériau renouvelable, entièrement sans danger pour l’environnement. Facile à dissimuler, il peut être placé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Comme son corps est constitué de plastique durable, il est très résistant à l’humidité et ne présente aucun risque de rouille.

Pour avoir des résultats satisfaisants, vous pouvez le mettre près de l’endroit où vous entendez plus de bruits et vérifier de temps à autre vos appâts.

Si ce modèle figure dans ce classement, c’est bel et bien grâce à sa performance. Compte tenu de sa forme, les bêtes n’auront aucun soupçon et se font facilement piéger.

Les pour
Système ingénieux:

Le Touch sensible easy-catch se déclenche et se renferme instantanément pour bloquer la souris dans la cage.

Les contre
Sensibilité :

D’après les constatations de certains usagers, le piège ne se déclenche pas avec les petits rongeurs.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Fixman 197512 

 

Êtes-vous de ceux qui ont envie d’éradiquer rats et souris qui détruisent vos documents, vos objets et d’autres encore, mais que vous n’avez pas envie de les blesser pour une raison ou pour une autre ? Il est possible de trouver un piège à rats pouvant s’ajuster à vos attentes, mais pour s’assurer d’avoir un produit à la fois de qualité, fiable et pas cher, il faut commencer par les comparatifs.

Si vous souhaitez capturer les rats et les souris sans les tuer, le piège à souris Fixman 197512 est celui qu’il vous faut. Il n’utilise aucun produit toxique. Avec une base en contreplaqué et une cage grillagée, le dispositif est robuste. Vous n’avez qu’à y laisser un petit appât et mettre le piège dans un endroit propice. Quand le rongeur est entré, la cage se referme, le retenant prisonnier.

Une fois pris dans le piège, vous pouvez le libérer dans la forêt ou un autre endroit que vous jugez adéquat. Si vous voulez donc tuer les rats sans cruauté, le Fixman 197512 peut parfaitement répondre à vos exigences. Plus tard, vous pouvez toujours l’utiliser à nouveau. Quant à son prix, il est parfaitement abordable, compte tenu de son efficacité.

Si vous êtes en quête du dispositif le plus performant, alors sachez que ce Fixman 197512 pourrait vous séduire dans la mesure où il vous permettra de mettre fin à l’évasion des rats et des souris. Également, il vous conviendra si vous souhaitez capturer les petites bêtes de chez vous sans leur faire du mal.

Les pour
Efficace :

Ce dispositif sert à capturer les rongeurs, mais ne les tue pas.

Prix :

c’est le moins cher de sa catégorie. En plus, son usage ne nécessite pas de substances chimiques.

Les contre
Efficacité douteuse:

Selon les constatations de certains utilisateurs, le système d’armement de ce piège n’est pas suffisamment sensible pour se déclencher au bon moment.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.85)

 

 

 

Comment utiliser un piège à rats ?

 

Lorsque vous avez des problèmes de rongeurs chez vous, il est toujours primordial de protéger vos affaires contre leurs attaques. L’une des meilleures alternatives serait donc d’opter pour des pièges à rats. Si vous avez fait récemment l’achat d’un de ces dispositifs, alors nous vous invitons à suivre cet article qui a pour but de vous informer sur les différentes manières de procéder pour sa bonne manipulation.

Identifier votre type de piège à rats

Avant d’utiliser votre matériel, vous devrez d’abord identifier ses particularités et ses modes de fonctionnement. Vous pourrez rencontrer deux différentes sortes de dispositifs : ceux destinés à capturer uniquement les rongeurs et ceux qui conçus pour les tuer immédiatement. Dans tous les cas, assurez-vous que votre équipement vous propose la meilleure solution en termes d’extermination des bêtes qui vous complique la vie.

 

Mettez en place

Assurez-vous de poser votre piège à rats dans une place stratégique. Les meilleurs emplacements sont en dessous d’un meuble ou dans un coin de votre pièce. Ne le mettez pas au milieu de la salle ou bien sur une zone exposée à la vue de tout le monde. Préférez surtout les lieux qui sont moins éclairés et manque de luminosité. Vous pourrez appâter les rongeurs avec d’infimes morceaux de viande ou autre nourriture susceptible de les attirer dans le piège.

 

Tenez compte de sa taille

Vous devrez également adapter la taille de votre dispositif en fonction du type de rongeur que vous voudrez capturer. Un matériel destiné à attraper les souriceaux ne peut en aucun cas contenir les gros rats des champs. Pour cela, vous devrez ajuster votre accessoire en fonction de la bête.

Le SuperCat 07569 est un équipement conçu pour un usage extérieur. Avec ses dimensions, il donne la possibilité d’éliminer les grands rongeurs qui s’attaquerait à vos plantations de légumes comme les taupes, les campagnols, ou les mulots.

 

Vérifier sa matière de fabrication

Inspectez la structure de votre équipement. Assurez-vous que votre dispositif soit fait avec une matière de fabrication solide et que le rongeur prisonnier ne pourra pas se sauver en rongeant les barreaux ou la cage. Vous devez également l’adapter en fonction de son emplacement.

Les modèles extérieurs devraient proposer des caractéristiques antirouille à cause des éventuelles intempéries ou contact avec des substances liquides. De ce fait, vous pourrez les capturer efficacement et sans risque qu’ils puissent encore vous échapper et saccager vos affaires. Le Fixman 197512 n’utilise aucun produit toxique. Il est fait avec un assemblage de contreplaqué et d’une cage grillagée en acier.

Jetez un œil sur son mode de fonctionnement

Une fois que vous avez votre matériel en main, vous devrez également vérifier son mode de fonctionnement. La vitesse d’exécution à laquelle la porte se ferme une fois le rongeur dedans est importante pour qu’il ne puisse pas s’en échapper dès que le mécanisme s’enclenchera.

C’est un critère capital si vous voulez vous débarrasser de ces bêtes efficacement. Le Woodstream PRO M250PRO de Victor est un piège à rats à fonctionnement électrique alimenté par l’intermédiaire de 4 batteries de type AA. Une fois que le rongeur se trouve à l’intérieur, il établit automatiquement un système de rétention de la bête pour ensuite lui envoyer une décharge après quelques secondes pour le tuer.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...