Le meilleur rehausseur auto

Dernière mise à jour: 27.11.20

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

Rehausseurs auto – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Les rehausseurs auto, tout comme les équipements optimisant la sécurité d’un enfant en voiture, sont de plus en plus présents sur le marché. Ce qui rend leur choix plus compliqué notamment pour les jeunes parents qui n’ont pas encore expérimenté l’usage de ce produit auparavant. Malgré l’importance de l’offre, vous pouvez contourner un mauvais produit en apprenant à mieux connaître cet équipement à travers quelques critères de choix. C’est le cas par exemple du groupe auquel il appartient, du confort et de la sécurité qu’il offre. Notre guide d’achat aborde la question avec plus de précision. Cependant, voici les deux articles que vous devriez privilégier si vous ne pouvez pas parcourir l’ensemble de notre classement. Monsieur bébé Modèle H6 est un siège universel qui peut s’adapter à n’importe quel type de voiture. Il garantit efficacement la sécurité de votre petit. Mycarsit Groupe 2/3 est conçu pour un enfant entre 3 et 12 ans. Il jouit de la qualité de fabrication 100% française.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon rehausseur auto ?

 

Pour transporter un bébé à l’intérieur d’une voiture, l’utilisation d’un rehausseur auto est pratique. Offert en grand nombre sur le marché, ce produit doit être sélectionné en fonction de quelques paramètres pour éviter de faire un mauvais choix. Nos conseils se penchent vers la prise en compte du groupe auquel il appartient, du confort et de la sécurité qu’il offre.  

Guide d’achat

 

Le groupe

Cet équipement ne peut pas être choisi uniquement en fonction du côté esthétique qui vous attire sur ce produit. Son choix doit avant tout être déterminé par le groupe auquel il appartient. Il en va de la sécurité de votre enfant. Raison pour laquelle, la vérification de cette caractéristique aide à savoir comment acheter un rehausseur auto d’un meilleur rapport qualité-prix.

L’appartenance de cet article à un groupe donné vous donne une idée sur le poids et l’âge de l’enfant dont il est en mesure de supporter. La fonction première de ce produit est de surélever votre petit afin qu’il se situe à une bonne hauteur par rapport à la ceinture. Si vous placez directement votre enfant sur le siège d’une voiture, il peut glisser sur les côtés s’il dort si bien que cette composante peut ne pas assurer réellement sa sécurité.

Un rehausseur auto est souvent destiné à accueillir un utilisateur dont le poids se trouve entre 15 et 36 kg. Il est appartient de ce fait aux groupes 2 ou 3 en matière de sécurité. Il convient à un enfant dont l’âge varie entre un et 12 ans. Certains modèles sont évolutifs et combinent les deux groupes à la fois.

 

Le confort

Même s’il se destine principalement à mettre votre enfant à l’abri des chocs durant votre déplacement en le maintenant correctement à travers les ceintures, un modèle confortable lui permet également d’être à l’aise. Raison pour laquelle, nous accordons de l’importance à ce critère de choix dans ce guide d’achat pour les meilleurs rehausseurs auto.

Ce confort se vérifie tant par les éléments qui composent cet article que par ses matières constitutives. Cet accessoire s’accompagne d’une assise, d’un dossier, d’accoudoirs et d’un appuie-tête au niveau de certains modèles. Bien rembourrées, ces diverses composantes permettent d’accéder à un confort optimal et offrent un bon amortissement aux chocs. Mais leur présence n’est pas obligatoire sur un rehausseur auto, car il y a des articles qui se limitent à l’assise seulement.

La sécurité

Les rehausseurs auto d’un comparateur de prix n’offrent pas forcément un même niveau de sécurité. Or, l’utilisation de cet équipement a pour principal but de profiter de sa protection lorsque vous amenez votre enfant en voiture. C’est ce qui montre l’importance de la prise en considération de ce point avant de vous poser la question : où acheter un nouveau rehausseur auto ?

Pour commencer, la vérification de la conformité aux normes en vigueur, dont ECE R44-04, s’impose. Elle permet d’avoir plus d’assurance sur la sécurité que ce produit peut offrir à votre enfant. Ensuite, il faut privilégier les modèles à dossier par rapport à ceux comportant uniquement de l’assise pour optimiser cette sécurité. Par ailleurs, la présence d’un système de protection latérale peut constituer un plus.

 

Les meilleurs rehausseurs auto de 2020

 

Pour un enfant, le déplacement en voiture offre une sécurité optimale en utilisant un rehausseur auto. Ce qui explique l’intérêt d’acheter cet article en fonction de sa qualité et non pas uniquement en tenant compte des dépenses à faire au moment d’en acquérir un.

 

Produits recommandés

 

Monsieur bébé Modèle H6

Principal avantage

Ce siège auto rehausseur présente un excellent rapport qualité-prix. Vu son efficacité, de nombreux acheteurs ont été agréablement surpris par le coût de ce produit.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs se plaignent que la mousse de ce siège n’est pas très épaisse. Ils disent qu’ils ont dû ajouter un autre coussin en dessous pour que leurs enfants puissent s’y asseoir confortablement.

 

Verdict : 9.7/10

Beaucoup trouvent ce rehausseur auto parfait. De plus, son prix est très abordable. La note de 9.7 est amplement méritée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Sa housse anti-transpirante

Le siège auto pour enfant Monsieur Bébé est doté d’un revêtement anti-transpirant. Donc, si vous vous déplacez en voiture avec votre petit bout par une journée chaude, votre petit ne ressentira pas la gêne causée par la transpiration. Les enfants sont très sensibles à ce type de problème.

Quand il fait chaud, un grand nombre d’entre eux ne supportent pas la chaleur et se mettent à pleurer. De plus, lorsqu’elles adhèrent à un coussin ou un matelas, les sueurs produisent une odeur très désagréable qui pourrait vous mettre mal à l’aise. Avec ces rehausseurs auto de Monsieur Bébé, vous n’aurez pas ce problème. Vous pouvez rouler en voiture en toute quiétude avec votre enfant.

Un siège confortable et sécurisant

Avec ce rehausseur auto Monsieur Bébé, vous pouvez rouler en toute sécurité avec votre enfant. Lorsqu’il est installé sur le siège d’une voiture, il est très stable. Votre bambin ne risque pas de tomber et par la même occasion, de se blesser. Par ailleurs, il offre aussi un grand confort à son utilisateur. Afin de permettre à votre enfant de s’asseoir plus confortablement, les fabricants l’ont équipé de 2 grands accoudoirs.

Ainsi, il pourra se tenir bien tranquille et confortablement pendant tout le trajet. D’un autre côté, ce siège permet également à votre petit bout de profiter d’une meilleure assise. Grâce à un très bon rembourrage du coussin, il pourra s’asseoir pendant longtemps sans ressentir des douleurs au niveau du bassin ou au niveau du fessier. C’est la garantie d’un trajet confortable.

 

Pratique

Le gros avantage dont vous pourrez également profiter avec ce modèle, c’est sa compatibilité. En effet, ce siège Monsieur Bébé est classé « universel ». Cela signifie qu’il peut être utilisé avec tous les modèles de voitures. La seule condition est que le véhicule soit équipé d’une ceinture de sécurité à trois points. Ce qui veut dire qu’il y a de fortes chances que ce siège réponde à vos besoins, puisque la plupart des voitures actuelles en sont équipées.

D’un autre côté, sachez également que ce siège est très facile à installer. Sa pose ne vous prendra que quelques secondes à peine. C’est le modèle idéal pour les parents qui sont souvent pressés. Ce modèle de Monsieur Bébé est un produit parfaitement adapté à tous ceux qui sont à la recherche d’un siège pour enfant, de bonne qualité et à moindre coût.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.9)

 

 

 

Mycarsit  Groupe 2/3

 

Le rehausseur avec dossier universel de Mycarsit est fabriqué à 100 % en France. Le siège est conçu pour accueillir les enfants entre 3 et 12 ans et s’accompagne d’une notice descriptive. Le poids supporté est de 15 à 36 kg et le produit mesure 49 cm de long pour 43 cm de large et 68,5 cm de hauteur. Grâce à son poids de 3,8 kg, son transport nécessite l’intervention d’une unique personne.

Cet instrument est habillé de bleu élégant orné de contour noir et gris. Ce produit a été l’objet d’une inspection minutieuse auprès des autorités compétentes. L’article est ainsi certifié conforme aux normes ECER44/04. À cette certification s’ajoute une récompense de 4 étoiles aux tests ADAC/TCS. C’est un rehausseur avec dossier qui offre une bonne capacité de résistance face aux divers chocs latéraux. Il est dépourvu de harnais. Le siège se connecte avec la ceinture de votre véhicule durant l’installation.

L’article est équipé de protections latérales, d’un guide ceinture intégré, d’accoudoirs et d’un appuie-tête. Rembourré, ce dernier peut être ajusté en hauteur selon vos convenances. En guise d’entretien, l’article déhoussable peut être lavé à la main. Ce produit fonctionnel s’adapte à tout type de véhicule doté d’une ceinture 3 points. Il est livré à l’intérieur d’un carton et s’avère idéal pour les longs trajets en famille à bord de votre véhicule. L’article allie par ailleurs confort et robustesse.

Points positifs
Une notice claire:

L’article est livré dans un carton avec sa notice descriptive. Ce document utile aide l’utilisateur à l’installer.

Utilisable sur le long terme:

Le produit est destiné aux enfants de 3 à 12 ans. À l’issue de cet âge, le rehausseur peut toujours être utilisé.

Stable :

Ce siège pour enfant garantit une parfaite stabilité. L’instrument dispose d’un système de fixation optimale pour vos enfants.

Points négatifs
L’odeur:

À défaut de nettoyage, le rehausseur dégage une odeur assez désagréable à la suite d’une utilisation fréquente. Cette émanation porte préjudice à la santé des enfants en cas de négligence.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Safety 1st 85347641

 

Safety Manga 1st 85347641 est le siège auto pas cher de notre comparatif. Cependant, ne considérez pas uniquement ce coût pour déduire sa qualité. En plus de son aspect fonctionnel, ce produit a un design agréable à voir. Il est disponible en noire et sa conception s’harmonise facilement avec celle de l’intérieur d’une voiture.

C’est un rehausseur auto groupe 2/3 qui se destine à être utilisé par un enfant pesant entre 15 et 36 kg et dont l’âge varie  approximativement entre 3 et 12 ans. Cet article est évolutif pour que votre petit puisse l’employer pendant quelques années sans vous imposer la contrainte de faire des dépenses fréquentes pour en acquérir un de nouveau lorsqu’il grandit.

Sa mise en place s’effectue à travers la ceinture de votre voiture. Cette pose est simple et ne demande pas d’avoir un savoir-faire particulier pour la réaliser. Comportant une housse qui peut être nettoyée à 30 °C, cet article est simple à entretenir, car celui-ci ne demande pas d’être déplacé en entier pour assurer son nettoyage. Son assise est molletonnée se trouvant à l’origine du confort de son usage. Il est important de comprendre ses caractéristiques pour vous aider à connaitre  comment choisir les meilleurs rehausseurs auto de 2020.

Étant le modèle le moins cher de notre liste, ça ne veut absolument pas dire que c’est d’une mauvaise qualité. D’ailleurs, la marque est très connue dans d’autres domaines et c’est ce qui nous pousse à vous le proposer après avoir passé du temps à comparer plusieurs modèles.

Points positifs
Simplicité d’entretien:

C’est bien connu que les enfants ne peuvent s’empêcher de faire des caprices et de tout salir. Alors, le fait de pouvoir enlever la housse et la laver à la machine est un vrai atout pour ce rehausseur auto.

Design élégant:

Pour ceux qui adorent leurs voitures, ce rehausseur auto ne va pas gâcher son aspect même quand l’enfant n’y est pas. Il est élégant et sobre tout en restant assez discret.

Points négatifs
Manque de confort :

C’est toujours une petite déception pour l’enfant quand il n’y a pas de dossier et de têtière lors des longs voyages. Toutefois, on a quand même une assise bien rembourrée et des accoudoirs.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Chicco 00060893770000

 

Chicco 00060893770000 a été homologué pour les groupes 2, mais il s’agit aussi d’un rehausseur auto groupe 3. Sa conformité avec la norme ECE R44/04 vous permet de l’utiliser avec un niveau de sécurité optimal afin de ne pas exposer votre enfant en permanence au danger durant un déplacement en voiture.

La conception de ce modèle est ergonomique et il s’installe en utilisant la ceinture de sécurité de votre voiture. Sa mise en place est simple pour vous permettre de la réaliser sans faire beaucoup d’effort. En outre, il est déjà équipé de guide ceinture qui garantit à ce que la position de cette composante soit correcte en vue d’éviter de mettre votre fille ou votre garçon en danger.

Sur le plan design, cet article à une forme douce et arrondie. Son contact avec la peau de son utilisateur ne devrait pas l’agresser et le confort qu’il lui permet de profiter est satisfaisant tout au long du déplacement. Par ailleurs, il est muni d’un revêtement amovible et lavable. Son nettoyage est simple et il ne vous implique pas de dépenser beaucoup d’énergie. En effet, il n’y a aucune utilité de déplacer toute sa structure pour en réaliser l’entretien comme il faut.

Chicco est non seulement la meilleure marque de rehausseurs auto de ce comparatif, mais surpasse également toutes les autres dans tout ce qui concerne les bébés. C’est pour ça qu’on vous présente ce modèle, bien qu’il soit assez simple.

Points positifs
La qualité Chicco:

C’est un atout qui se doit d’être mentionné. La qualité de cette marque ne cesse de séduire beaucoup de gens notamment dans le choix des matériaux et leur solidité au fil du temps.

Un design fonctionnel:

Facile à installer et à enlever, ce rehausseur de voiture fait dans la fonctionnalité. On n’a aucun détail futile et on se tient uniquement aux besoins élémentaires en rajoutant des accoudoirs pour le confort de l’enfant.

Points négatifs
Pas très confortable:

Côté confort, ce n’est tout de même pas ce qu’il y a de mieux surtout pour les longs voyages en voiture où l’enfant n’a plus de soutient pour sa tête afin qu’il puisse profiter d’une petite sieste.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.3)

 

 

 

BOULGOM 289140

 

Le rehausseur auto boulgom est de groupe 1/2/3. L’investissement dans l’achat de ce siège auto est profitable vu qu’il appartient à la catégorie des modèles évolutifs qui peuvent être utilisés par un enfant sur plusieurs années depuis son plus jeune âge. Il est en mesure de jouer son rôle comme il faut sur une longue période. Il est adapté tant aux garçons qu’à des filles.

Sa coque est ergonomique pour éviter que son usage conduise à un problème de santé à votre petit à force de s’y assoir pendant des heures. Ce produit comporte de la mousse expliquant le confort qu’il offre à son utilisateur. Cet article propose une protection latérale renforcée pour offrir plus de sécurité en cas de choc ou s’il y a une collision latérale.

Sa cale tête est réglable en hauteur. Sa présence est essentielle pour soutenir la tête de son utilisateur et la possibilité de l’ajuster permet de toujours employer cet équipement dans le confort parallèlement à la croissance de votre enfant. Ses sangles sont protégées par des éléments antidérapants pour supprimer les probabilités qu’elles ne se maintiennent pas en place si elles sont glissantes. Son réducteur permet de l’utiliser dans le confort et d’une manière sécuritaire même pour les plus petits.

C’est LE rehausseur auto pour les longs voyages en voiture. En effet, il est non seulement capable de faire office de siège auto pour bébé, mais il continue également à l’accompagner jusqu’à ce qu’il veuille s’en débarrasser seul.

Points positifs
Conçu pour apporter un grand confort :

Hautement rembourré, il offre un soutien total au dos, tête et coudes de l’enfant. Même les sangles sont rembourrées pour éviter les marques sur le corps du petit.

Une sécurité maximale:

Non seulement ce rehausseur de voiture se tient à l’aide de la ceinture de la voiture, mais en plus il garde les sangles du siège pour enfant. Ceci est très utile quand on en a un qui n’est pas très sage.

Points négatifs
Taille trop imposante:

C’est quand même un grand bémol pour ceux qui ont plusieurs enfants à ramener en voiture à chaque fois. On ne peut pas mettre plus que deux de ces sièges à cause de la taille de ces derniers.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

BubbleBum BR0030

Principal avantage

Le rehausseur auto est gonflable et pliable. Il est pratique à utiliser, facile à transporter et à ranger en dehors de son service.

 

Principal inconvénient

Le remplissage d’air de ce modèle ne se fait pas d’une façon automatique et il y a des parents qui trouvent cela un peu dommage.

 

Verdict : 9.8/10

Cet accessoire s’utilise dans une condition de confort que ce soit au moment où il joue son rôle ou durant son rangement et son transport. En effet, il est gonflable et pliable. Toutefois, il aurait été préférable d’avoir un remplissage d’air automatique.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

L’âge de l’utilisateur

Cet article se dédie à être utilisé par les enfants. Néanmoins, il ne convient pas à tous les petits. Il y a une tranche d’âge à laquelle il se destine pour lui permettre de jouer son rôle avec efficacité. BubbleBum BR0030 a été conçu pour des filles ou des garçons âgés de 4 à 11 ans. Il est adapté à des utilisateurs qui pèsent entre 15 et 36 kg.

En considérant la fourchette de mesures proposée, l’on peut déduire que cet article a été prévu pour accompagner son utilisateur pendant un bon bout de temps. Vous n’êtes pas obligé d’acquérir plusieurs rehausseurs auto pour répondre aux besoins de votre progéniture qui grandit rapidement. Il est important de respecter la tranche d’âge que cet article a la capacité d’accueillir, car la sécurité de l’usage de ce produit en dépend. Ce qui montre l’intérêt de prendre connaissance de cette information lorsque vous faites votre choix.

Le confort

L’utilisation de ce modèle est confortable. Il s’agit en effet d’un rehausseur auto gonflable. Pour profiter de sa fonction, il suffit de le remplir d’air, de le mettre en place et d’installer votre enfant. Il n’est pas rigide pour que votre petit puisse s’y assoir en étant à l’aise.

Un article qui a ce type de conception vous offre du confort au moment de l’utiliser, mais il est aussi facile à transporter. Il est adapté à être employé comme un accessoire d’appoint à passer d’un véhicule à un autre. En outre, son caractère pliable facilite son transport. Vous pouvez le glisser dans votre sac et ne pas vous sentir encombré lorsqu’il convient de l’amener en déplacement de cette manière. Par ailleurs, il est léger pour que le fait de le transporter ne constitue pas une corvée pour vous en dehors des moments où votre petit a besoin de l’employer.

 

La sécurité et le matériau

L’utilisation de ce produit est sécurisée. Il est conforme aux normes de sécurité de l’Union européenne R44/04. Malgré l’importance du confort qu’il offre à votre chérubin, l’utilisation de ce produit répond en grande partie à un besoin de sécurité. Le fait que ce modèle soit approuvé être conforme aux normes vous donne plus d’assurance sur sa capacité à jouer son rôle comme il faut. Son utilisation ne constitue pas une source de danger pour votre bambin.

Pour ce qui est de la matière qui le constitue, BubbleBum BR0030 est fait en grande partie de polyester. C’est un matériau assez robuste afin de repousser les craintes qu’il s’abime rapidement au fil du temps. Son contact avec votre petit n’est pas non plus agressif pour ne conduire ni à une condition d’inconfort ni à un problème d’irritation.

 

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser un rehausseur auto ?

 

Les parents ne connaissent que trop bien le rehausseur auto. Ils y ont recours pour les repas de bébé, mais aussi à chaque fois qu’ils envisagent de sortir en famille et de rouler en voiture. Pour les nouveaux parents, cela peut se révéler plus ou moins compliqué : à quel âge le prendre, comment le fixer, voilà des questions auxquelles nous nous efforçons de répondre dans cet article.

Savoir différencier le rehausseur de voiture et celui pour les repas

Le modèle pour voiture dispose de sangles permettant de le fixer à la banquette arrière et est davantage confortable. Il se présente souvent comme un coussin avec accoudoirs, parfois avec dossier et repose-tête tandis que le rehausseur pour chaise de cuisine ressemble du tout au tout à une chaise avec des jouets sur le devant pour distraire en même temps bébé.

 

Bien ajuster la hauteur

En voiture, veillez à bien ajuster le rehausseur pour pouvoir attacher la ceinture sans difficulté. Elle ne doit pas étrangler l’enfant ni lui faire mal à l’entrejambe. Serrez juste ce qu’il faut pour vous assurer de la sécurité du petit.

 

Opter pour un modèle déhoussable

Si vous avez recours au rehausseur tous les jours, en toutes saisons, afin de limiter la prolifération de microbes et d’acariens, tournez-vous vers les modèles traités antiacariens ou les déhoussables. Ils sont plus faciles à nettoyer et hygiéniques pour bébé.

 

Faire des économies avec un rehausseur évolutif

Tout comme les sièges auto, les rehausseurs sont aussi disponibles dans plusieurs tailles 2 ou 3 en 1. Les enfants sont généralement à placer dans ces dispositifs jusqu’à ce qu’ils aient 12 ans. On rencontre sur le marché des produits les accompagnant durant toute cette période, évitant à papa et maman d’en racheter à tout-va.

Ce type de rehausseurs embarque des protections latérales afin que votre petit bout ne soit pas balloté de gauche à droite. Bébé pourra même peut-être piquer un petit somme dans une référence dotée d’accoudoirs et de repose-tête bien rembourrés s’il le désire.

 

Assortir le design du rehausseur à celui de l’auto

Peu nombreux sont les parents qui prêtent attention à ce genre de détail, et pourtant l’esthétique de l’article compte pour beaucoup dans la sélection de celui-ci.

S’aider d’un modèle ergonomique

Si vous avez pour la première fois affaire à un rehausseur, et que vous ne savez pas trop comment l’installer dans l’auto, dirigez-vous vers les modèles pourvus de guide ceinture. Grâce à cela, vous y arriverez bien sans l’aide de personne et pourrez rouler l’esprit tranquille.

 

Nettoyer son rehausseur auto

Dans le cas d’un modèle déhoussable, il n’y a rien de plus simple. Vous retirez la housse et la lavez avec du savon de Marseille. Vous la rincez à l’eau tiède et la disposez dans une serviette éponge que vous allez replier dessus pour la sécher.

Si vous avez du mal à ôter le revêtement, prenez une éponge humide, et frottez. Ne mouillez pas trop et passez un séchoir réglé sur la température la plus basse sur toute la surface pour terminer.

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Mycarsit 749601

 

Mycarsit 749605 est le  meilleur rehausseur auto de ce comparatif pour certains de ceux qui ont eu à faire à ce produit. Il s’agit d’un modèle qui appartient aux groupes 2 et 3. Il permet ainsi de transporter un enfant dont le poids se situe entre 15 et 36 kg. Il peut accompagner votre petit jusqu’à ce qu’il ait environ 12 ans.

Ce dispositif est certifié en France et est conforme aux normes ECE R44/04 pour vous garantir la sécurité de son usage. Son installation se fait face à la route à l’aide de la ceinture du véhicule. Il assure à ce que votre enfant puisse voyager d’une façon sécuritaire tout en appréciant la route empruntée en la voyant en face de lui.

Ses protections latérales offrent une sécurité optimale à son utilisateur pour différents états de chemins sur lesquels le véhicule circule. Cet équipement comporte aussi des accoudoirs ainsi qu’un appuie-tête rembourré ajustable en hauteur. Ces composantes font accéder à un bon niveau de confort lorsque votre petit emploie ce siège auto étant donné leur capacité à soutenir respectivement ses coudes et sa tête. Pour vous aider à toujours l’utiliser dans une condition hygiénique, il est déhoussable et lavable à la main.  

Si vous vous demandez où acheter le meilleur rehausseur auto ou quel rehausseur auto choisir, vous pouvez vous fier aux avis de beaucoup d’acheteurs qui confirment que c’est bien ce modèle. Il peut accompagner les enfants jusqu’à un âge très avancé.

 

Les pour

Un haut niveau de confort : Même s’il commence à grandir, votre enfant appréciera énormément ce rehausseur avec une têtière, un dossier et des accoudoirs pour le confort incroyable qu’il va lui apporter.

Une installation facile : Il suffirait de le mettre sur le siège arrière, dans le sens de la conduite et de le sécuriser avec la ceinture de la voiture pour que ce rehausseur auto soit fonctionnel. Plus facile que ça, impossible à trouver.

 

Les contre

Pas de sangles de sécurité : On trouve tout de même un peu dommage l’absence des sangles de sécurité auxquels on s’est habitué avec les sièges auto pour enfants surtout quand on en a un qui n’est pas sage.

 

 

Nania 250006

 

Le rehausseur auto nania convient à un enfant dont l’âge se trouve entre environ 3 et 10 ans. Leur poids devrait se situer autour de 15 à 36 kg. C’est un modèle de groupes 2 et 3. Ce siège suit l’évolution de son utilisateur dans le temps lorsqu’il grandit pour que vous n’ayez pas à en acquérir un fréquemment pour assurer sa sécurité à chaque déplacement en véhicule.

Le design de ce modèle se compose d’une assise et d’accoudoirs seulement. La première composante est large pour donner du confort à votre petit en lui permettant d’adopter différentes postures et d’être libre dans ses mouvements.

Quant à la seconde, elle rend plus commode l’utilisation de ce produit en soutenant les coudes de votre enfant pour éviter de le fatiguer rapidement au niveau de ses membres supérieurs.

Cet équipement pouvant être un lieu de refuge pour des microbes et des bactéries, pour supprimer les saletés qu’il comporte, il dispose d’une housse pouvant être enlevée et lavée à tout moment selon vos besoins. Son entretien est de ce fait moins pénible parce qu’il n’est pas nécessaire de manipuler l’ensemble du siège. C’est la réponse à la question : quel est le meilleur rehausseur auto du marché ?

La petite enfance passée, votre enfant voudra se débarrasser du siège auto. Ce rehausseur auto est fait pour relever votre enfant sans pour autant prendre trop de place. C’est de loin le plus performant dans sa catégorie tout en restant très fonctionnel.

 

Les pour

Taille optimale : La taille est simplement parfaite pour n’importe quelle voiture, qu’elle soit grande ou petite. Le rehausseur ne prend pas beaucoup de place, surtout par rapport au siège auto pour bébé et vous en laisse pour les autres passagers.

Design confortable : Entièrement rembourré, ce rehausseur de voiture offre un meilleur confort d’assise que les sièges de la voiture en elle-même. Il reste très moelleux et votre enfant s’y sentira bien quelle que soit la longueur du trajet.

 

Les contre

Pas de dossier : Même avec les accoudoirs, l’absence du dossier est toujours quelque chose de stressant pour les parents qui préfèrent apporter le plus de confort possible à leurs enfants lors des longs trajets en voiture.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Nania 830006

 

Dans le groupe 2/3 le modèle Rway Sp Luxe de la marque Narnia est homologué pour supporter un poids compris entre 15 à 36 kg, cela correspond à un enfant de 3 à 12 ans environ.

Rehausseur monobloc, il dispose d’un dossier confortable qui peut être incliné sur 2 positions. Les accoudoirs quant à eux, sont relevables et dotés d’une housse pour accorder un confort apprécié et un accès facile. L’assise et le dossier sans harnais sont de grande largeur, l’inconfort du petit est du coup un dernier souci qui soit.

Équipé d’un appui-tête pour une protection garantie contre divers chocs latéraux, ce produit a tout son charme pour séduire les parents à être fidèles de ce modèle. Côté technique, ce rehausseur peut être réglé en hauteur et possède une ceinture au niveau de l’appui-tête pour une bonne position et pour une protection assurée. Pratique et facile d’entretien, ce siège voiture est entièrement déhoussable et peut être lavé en machine.

Après l’avoir installé à l’arrière de votre véhicule, il se place face à la route et se fixe par la ceinture trois points de la voiture.

Produit disponible en différentes couleurs, vous n’avez plus qu’à l’adopter.

» Vérifiez les articles des années passées

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status