Le meilleur sac à langer

Dernière mise à jour: 21.07.18

Sacs à langer – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Lorsque nous voulons acheter un sac à langer, il nous faut tout d’abord envisager dès le début nos différents critères, dans le but de sauvegarder du temps et même d’argent. Il faut avant tout prendre en compte la taille et l’ergonomie du sac, qui dépendront de l’âge de votre enfant. Tenez compte aussi du design du sac et de la matière qui le compose pour encore plus de confort. Si votre but est d’acheter simplement un sac à langer, mais que vous manquez de temps pour consulter notre guide d’achat, on vous présente alors ces deux options afin de vous faire économiser votre temps. D’abord, le Babymoov A043510 avec sa coupe assez originale vous permet d’emporter avec vous toutes les affaires de votre enfant. Il est équipé d’une housse à biberon qui conserve bien sa température. Comme alternative, vous pourrez choisir le Badabulle B043010 qui est très apprécié pour son matelas à langer très confortable.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon sac à langer ?

 

Le sac à langer est l’accessoire indispensable que les jeunes et les futures mamans doivent posséder. Si vous souhaitez acquérir cet accessoire, pensez à suivre nos conseils pour acheter un bon sac à langer que vous mettons à votre disposition sur notre comparateur de prix. Les critères qui devront influencer votre choix sont la taille, le design et la matière de fabrication du sac.

A.1 Babymoov Sac à Langer Baby Style

 

Guide d’achat

 

La taille et l’ergonomie du sac

Si vous êtes en train de vous demander comment acheter un sac à langer d’un meilleur rapport qualité-prix, vous devez vous focaliser avant tout à la taille de l’accessoire.  Sachez que taille du sac à langer dépendra de l’âge de votre enfant, car les besoins en couche seront radicalement différents. Si votre bébé n’est encore qu’à ses premiers mois, il aura besoin d’être changé 6 ou 7 fois par jour. Par contre, un enfant de 2 ans n’aura besoin d’être changé que de 2 ou 3 fois par jour.

Privilégiez les sacs qui possèdent des compartiments très pratiques à l’intérieur comme à l’extérieur. Ces compartiments vous permettront d’emporter toutes les affaires du bébé (nécessaire de change) et également quelques-unes des vôtres. Le plus important est que le sac soit équipé de deux compartiments isothermes pour le biberon et pour le bento de repas du bébé. Durant les premiers mois, il est mieux d’opter pour les sacs de taille XXL.

 

Le design du sac à langer

Le style est un critère très important à prendre en compte pendant l’achat d’un sac à langer. Notre guide d’achat pour les meilleurs sacs à langer vous recommande d’acheter un article qui vous fasse plaisir.

Les sacs à langer suivent une mode et actuellement, les modèles les plus plébiscités des usagers sont ceux qui ont été créés pour maman et papa. En effet, les sacs à langer unisexes en bandoulière font fureur auprès des jeunes parents. D’ailleurs, on retrouve sur le marché des sacs à langer au design sportif et urbain.

Les sacs en bandoulière sont très pratiques notamment avec leurs ouvertures zippées. Par contre si vous êtes une adepte de la marche, il est préférable que vous optiez pour les sacs à langer façon sac à dos. Comme les sangles du sac sont rembourrées, votre confort sera optimal. L’avantage avec les sacs à langer façon sac à dos, c’est que vous aurez les mains libres.

A.2 Badabulle - B043010

La matière du sac à langer

Pensez à vérifier si le revêtement extérieur du sac est laminé ou non. L’idéal est d’opter pour les sacs qui sont recouverts d’une fine pellicule imperméable, car ils sont faciles à nettoyer. Il suffit de passer un chiffon humide sur la surface pour la faire briller. Quand vous avez un bébé, vous allez vous apercevoir que vous n’aurez du temps qu’à consacrer à lui. Si vous choisissez les modèles à bandoulière, vérifiez si les sacs sont fournis avec des attaches poussettes.

Après avoir parcouru ces caractéristiques de base, vous pouvez désormais passer à la question la plus importante : « où acheter un nouveau sac à langer » ?

 

Les meilleurs sacs à langer de 2018

 

Vous aurez l’embarra de choix de sacs à langer sur le marché : en bandoulière, à dos ou à main. Cela ne vous aide pas pourtant à comprendre comment choisir les meilleurs sacs à langer de 2018. Nous vous proposons de décrypter les caractéristiques des 5 modèles suivants pour trouver plus vite le sac qui convient à vos attentes.

 

Produits recommandés

 

Babymoov A043510

Principal avantage

Tout ce qui concerne ce sac à langer est un vrai atout. Parmi tous les sacs à langer, ce modèle est sûrement le plus facile et le plus confortable à porter. Sa multifonctionnalité est sa principale force car il peut s’adapter à des situations difficiles que les parents rencontrent souvent.

 

Principal inconvénient

Peut-être qu’à force de trop se focaliser sur son ergonomie, les concepteurs du Babymoov A043510 ont négligé certains détails. Les clients pensent que la fermeture zip n’est pas assez solide, donc ils sont obligés de prendre certaines précautions lors de l’ouverture et la fermeture.

 

Verdict : 9.8/10

Cet article est sans conteste le meilleur dans sa catégorie. Les qualités qu’il possède sont les preuves qu’il surpasse les autres modèles. Il est donc recommandé pour toutes les mamans.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Multifonctions

Cet article n’est pas qu’un simple sac à langer. Pour toutes les mamans qui voudront l’essayer, il peut faire office de beaucoup de chose à la fois. Tous les accessoires qui sont livrés avec sont tous vraiment utiles et on peut y trouver des choses auxquelles on ne s’y attend pas.

Peu importe les besoins de la mère ou ceux du bébé, ce sac à langer a tout ce qu’il faut pour que le petit ou la petite ne passe pas pour un bébé difficile et la mère pour un parent incompétent. Tout devient à portée de main, c’est vraiment étonnant comment un simple sac à langer peut être d’une aussi grande aide, et devient indispensable pour toutes les mamans qui souhaitent faciliter leur tâche.  

Design tendance

Lorsqu’on devient parent, on n’a plus vraiment le temps de s’occuper de soi et de son corps. Les tâches qui sont liées à la venue d’un enfant pompent toutes les énergies, et on finit même par se négliger soi-même en ignorant totalement nos propres besoins en tant que femme. Cependant, ce ne sera plus le cas avec ce sac à langer Babymoov A043510.

Avec son look hyper tendance, on peut associer facilement le rôle de parent avec l’envie de rester belle et bien habillée. En portant ce sac, on ne sentira plus être une maman fatiguée et désordonnée mais au contraire, il donnera l’impression de demeurer une belle jeune femme qui sait s’occuper de son enfant de la meilleure manière.  

 

Pratique

Ce modèle de sac à langer est vraiment très confortable lorsqu’on le porte et en plus, il peut assurer certains besoins de la mère et du bébé que d’autres sacs à langer ne peuvent faire. On peut citer, par exemple, sa pochette à langer amovible qui donne un vrai confort lors des déplacements ou encore lors du changement de couche. Le sac est également bien compartimenté, alors les risques de mélanger certains matériels ou certains linges deviennent minimes.

Avec tout cela, ce sac à langer est également livré avec une pochette de biberon, toutes les choses appartenant à l’enfant peuvent tenir dans ce modèle Babymoov A043510. En plus, ce sac à langer est doté d’un fond renforcé et des fermoirs métalliques à aimants afin d’être maniable avec une seule main.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.9)

 

 

 

Badabulle B043010

 

2.Badabulle - B043010Même si ce modèle Badabulle n’est pas le meilleur sac à langer du moment, il mérite beaucoup votre attention, rien que pour son design moderne et sa grande praticité pour ranger les divers effets de votre bout de chou lors vos promenades ou vos voyages.

Il est très attachant avec ses coloris noirs et blancs, sa coupe compacte, son style sobre et sa petite touche d’imprimés fleuris. Il a été conçu minutieusement en s’inspirant de la maroquinerie avec ses doubles anses, sa forme bowling et ses finitions soignées.

Il vous propose un très grand espace pour contenir sans problème la couverture, les couches et les vêtements de votre bambin. De plus, il comprend 2 trousses isothermes dont une amovible et une autre intégrée au fond du sac. Vous pouvez ainsi garder chaud le biberon.

Cet accessoire fonctionnel dispose également de nombreuses poches de rangement intérieures, ainsi qu’une poche téléphone portable, une poche sucette revêtue de PVC et une poche PVC pour le linge propre ou les couches sales. Il vous fournit un matelas à langer douillet et facile à nettoyer, afin que vous puissiez changer sans souci les couches de votre enfant.

Quel sac à langer choisir si l’on est un fan inconditionnel de la marque Badabulle ? Selon nous, le modèle Badabulle B043010 pourrait vous intéresser et c’est pour cela qu’il figure dans notre classement.

Les pour
Sac à langer très design :

Les jeunes mamans sauront apprécier ce sac très tendance, il est design et s’adapte à tous les styles vestimentaires.

Livré avec les accessoires nécessaires pour le change :

Le sac est assez large pour que tous les accessoires douillets, nécessaires au change de bébé puissent y être rangés.

Matelas à langer confortable :

Bébé aura tout le confort et la douceur qu’il mérite lorsque vous le changerez, le matelas à langer livré avec le Badabulle B043010 est de bonne taille et il est bien confortable.

Biberon au chaud et protégé :

Si vous partez de chez vous avec le biberon de bébé, avec la pochette prévue pour lui, votre enfant aura un repas chaud en déplacement.

Les contre
Il est fragile :

Certaines mamans rapportent que ce sac est assez fragile et sa durée de vie n’excède pas les 9 mois.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

 

Mipies Tout-en-Un

 

4.Sac à langer pour bébé MipiesPour votre projet d’acheter un sac à langer polyvalent et solide, nous vous conseillons de tourner vers ce modèle Mipies tout en un. La bandoulière comporte une épaulette amovible et douce, ce qui vous permet de porter plus aisément le sac rempli d’affaires. Les bretelles réglables permettent d’attacher cet accessoire sur la poussette et d’atteindre sans souci les effets rangés dedans.

Avec son style contemporain à rayures et ses manches robustes, ce modèle devient un accessoire de mode à part entière pour les mamans et une solution de rangement fonctionnelle pour les bébés. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité supérieure. Il comporte un compartiment principal à fermeture à glissière sécurisé, avec 9 poches pour bien organiser les divers effets de votre enfant : ses couches, ses vêtements, sa couverture, son linge sale, son repas, son doudou etc. Les 2 poches situées sur les côtés sont conçues pour les biberons ou autres produits en bouteille. Les grandes poches extérieures peuvent contenir tout linge humide.

Pour couronner tout, ce produit est livré avec un tapis à langer rembourré, étanche et facile à entretenir. Il est 100% garantie par le fabricant et sa livraison est offerte.

Le sac à langer Mipies Sac à Langer que les mamans stylées devraient avoir. Il est simple et pourtant, il est de très bonne qualité et très pratique.

Les pour
9 poches spacieuses :

Avec ces 9 poches spacieuses, vous pourrez ranger toutes les affaires de bébé lorsque vous serez en déplacement.

Simplicité d’utilisation au rendez-vous :

Malgré ses 9 poches, il vous sera facile d’utiliser ce sac à langer Mipies Sac à Langer.

Sangle pour poussette disponible :

Avec sa sangle pour poussette, vous pourrez vous promener avec votre bébé sans vous fatiguer.

Les contre
Les fermetures sont fragiles :

Maniez avec soin les fermetures de ce sac, certaines mamans estiment qu’elles sont fragiles.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Baby on Board BOB6026640

 

3.Baby on BoardCe sac à langer noir convient bien pour vous accompagner lors de vos sorties avec votre bout de chou. Il est composé de 3 compartiments bien aménagés pour disposer correctement les bodies, les couches, la couverture et les diverses autres affaires du tout-petit. Le compartiment central est doté de 4 poches pour maintenir stables les petits effets de votre enfant.

Grâce à sa capacité modulable à tout moment et à son design très compact, vous pouvez le manipuler comme bon vous semble. Sur sa partie avant, le compartiment vision zippé vous procure des poches supplémentaires et un étui isotherme pour les biberons.

Sur sa partie arrière, l’espace « change » complète ce produit pour que vous puissiez vous occuper aisément de votre petit. Sur l’un de ses côtés, une petite poche permet d’emporter également le doudou préféré de votre bambin.

Pour le confort maximum de votre tout-petit durant vos déplacements, ce modèle, classé parmi les plus pratiques sur ce comparatif, est fourni avec de multiples accessoires, notamment une poche sucette avec grande boucle pour la fixer à la poignée du sac, un étui repas avec doublure thermo isolante, un tapis à langer ouatiné et imperméable et un système accroche-poussette.

À notre avis, le sac à langer Baby on Board BOB6026640 pourrait vous plaire si vous cherchez un modèle distingue et sobre.

Les pour
3 poches principales :

Avec le Baby on Board BOB6026640, vous aurez droit à une poche pour le repas de bébé, une poche pour le linge et les couches propres et une autre poche pour tout ce qui est sale.

Livré avec des accessoires intéressants :

Étui repas, poche sucette et tapis à langer, tels sont les accessoires livré avec ce sac Baby on Board BOB6026640.

Accroche poussette disponible :

Si vous vous promenez avec bébé en ville et que vous emmenez une poussette, vous pourrez accrocher ce sac à langer sur la poussette grâce à un système prévu à cet effet.

Les contre
Pas de sangle pour le port en bandoulière :

C’est le seul bémol avec ce sac, vous serez donc obligé de le porter à bras.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Prochive Brun & Vert

 

5.Prochive Sac à Langer de Maman pour BébéCe grand sac à langer Prochive est très facile à porter, grâce à sa bandoulière réglable sur sa longueur pour s’adapter à votre posture et pour être accrochée sur la poussette. Il vous propose une contenance optimale pour mettre les multiples affaires de votre bout de chou lors de vos promenades et vos déplacements. Il est équipé de 8 poches dans lesquelles vous pouvez disposer les bodies, les jouets, les couches, la couverture, les biberons et la sucette.

Que ce soit papa ou maman qui va emmener l’enfant dehors, ce sac à langer pas cher ira toujours, avec son design moderne et épuré, son imprimé « peau de girafe », son magnifique dessin de girafe et ses couleurs tendance brun et vert. Pour garantir sa résistance à l’usure au cours du temps, il a été réalisé avec des matériaux de haute qualité : la partie extérieure en microfibre et la doublure en polyester. Á tout cela s’ajoute les coutures renforcées et les boucles solides. Ce modèle est convenable pour assurer que votre enfant ne manque de rien tout au long de vos sorties.

Prochive n’est peut-être pas la meilleure marque de sacs à langer, mais le modèle Prochive Sac à Langer de Maman est digne d’être comparé aux autres et en plus, c’est le moins cher de notre sélection.

Les pour
Un grand sac à langer :

Ce sac à langer est très large et il est doté de 8 poches afin que vous n’oubliiez aucune affaire de bébé lorsque vous serez en déplacement.

Un sac solide :

Les matériaux avec lesquels ce sac a été fait sont très robustes et vous pourrez donc espérer le garder avec vous dans le temps.

Les contre
Ses couleurs ne conviennent pas à toutes les mamans :

Ce sac à langer est très intéressant et pourtant, certaines mamans ne sont pas du tout attirées par ses couleurs.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Babymoov A043510

 

1.Babymoov Sac à Langer Baby StyleQuel est le meilleur sac à langer du marché ? Ce modèle Babymoow tout en un est la réponse à votre interrogation pour emporter aisément avec vous, toutes les affaires de bébé. Il dispose d’un design hyper tendance avec sa coupe originale, ses pois blancs et ses coloris grenat, blanc cassé et noir. C’est un véritable accessoire de mode pour les mères fashionistas.

Á l’avant du sac est placée la pochette à langer amovible que vous pouvez étaler pour obtenir un plan à langer grand format 55 x 45 cm. La housse biberon avec attache universelle détachable est isotherme pour conserver à la bonne température le biberon.

Ce modèle vous propose aussi une couverture polaire confortable pour envelopper votre enfant en cas de besoin. Multifonction, il comporte une housse sucette avec attache universelle, une housse transparente pour les couches et le linge sale et une attache poussette réglable. Commode, il offre plusieurs compartiments et poches de rangement. Solide, il possède un fond renforcé et des fermoirs en métal à aimants pour le manipuler d’une seule main. Pour votre grand confort, il est muni d’une bandoulière molletonnée et ajustable, ainsi que des poignées bien pensées.

Le modèle Babymoov A043510 est un modèle qu’il faut connaître avant de chercher à savoir où acheter le meilleur sac à langer. En effet, nul besoin de test pour avoir la confirmation que c’est le plus performant du moment.

Les pour
Un sac à langer multifonction :

Il ne s’agit pas d’un simple sac à langer, il s’agit d’un accessoire de mode et d’un sac complet pour les besoins de bébé lorsque vous serez en déplacement.

Une pochette à langer amovible :

Avec cette pochette à langer, vous et votre bébé serez bien à vos aises lorsque vous vous déplacerez et que vous aurez besoin de changer bébé.

Les linges divers seront bien à leur place :

Couches propres, couches sales, linges propres, linges sales, biberons et jouets, la marque a pensé à tout avec ce sac à langer.

Port confortable :

Même si maman sera bien occupée, elle aura tout le confort de port qu’il faut étant donné que la bandoulière est stable et réglable.

Sac livré avec une pochette pour biberon :

Avec cette pochette, le biberon de votre tout-petit sera au chaud pendant longtemps.

Les contre
Maniez la fermeture zip avec délicatesse :

Cette fermeture pose souvent problème et vous devrez donc la manier avec grande délicatesse.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.9)

 

 

 

Comment utiliser un sac à langer ?

 

Un sac à langer constitue l’un des matériels indispensables pour une jeune mère. Il est surtout apprécié par son côté pratique puisqu’il sert essentiellement à mettre les accessoires nécessaires au bien-être du bébé. Mis à part les couches et le biberon, le sac pourra également contenir d’autres effets personnels. Cependant, son usage pourrait vous être compliqué si vous ne prêtez pas attention aux recommandations des experts.

A utiliser à chaque sortie

Lorsqu’il fait beau et que vous souhaitez partager une promenade avec votre enfant, mettez dans votre sac à langer les matériels et effets personnels dont vous aurez besoin notamment son biberon et son petit bavoir. N’oubliez rien car une bonne organisation jouera en votre faveur, pour ne pas constater ensuite que vous avez oublié une affaire importante du bébé.

 

Respectez les emplacements

Au tout début de l’utilisation vous devez décider quel compartiment choisir pour tel ou tel objet. Le plus souvent, il existe des emplacements spécifiques au biberon pour que celui-ci ne vienne pas à tomber en cours de route. Quant au reste, c’est à vous de choisir où mettre les couches et les petites serviettes.

 

Maintenir votre sac propre

Etant un article destiné au bébé, il est essentiel d’en respecter l’hygiène. Si possible nettoyer le sac régulièrement et évitez d’y laisser des miettes de nourriture, comme des miettes de pain ou de biscuit. N’oubliez pas d’en extraire les serviettes qui ont servi à essuyer ses lèvres après qu’il ait mangé du yaourt. En outre, évitez autant que possible de le placer sur le sol pour ne pas le salir rapidement.

 

Usez des compartiments à bon escient

Certains modèles de sac à langer disposent de pochette isotherme. Ils servent surtout à placer les aliments que l’on souhaite maintenir au chaud. Evitez autant que possible de l’endommager lors du nettoyage pour éviter qu’il ne perde pas cette faculté.

Bien que ce genre de matériel dispose déjà  de plusieurs compartiments, ne négligez pas les sacs en plastique. Mettez-y les couches sales avant de les introduire dans le sac.

Profitez-en pour mettre vos accessoires

Pour ne pas avoir à porter un sac à main, placez dans le sac à langer vos outils indispensable. Par exemple, placez-y votre téléphone et vos lunettes de soleil. Faites tout de même attention à choisir un emplacement spécifique pour vos matériel et de les séparer de ceux de votre bébé.

Vous aurez ainsi une idée fixe sur l’emplacement destiné pour vous. Inutile de prendre plusieurs compartiments, n’oubliez pas que l’outil est destiné avant tout à votre petit.

 

Ne pas négliger les extras

Il est toujours préférable de prendre des précautions avant chaque sortie. Pour cela, il est indispensable d’emmener des outils comme les produits destinés au soin et la boîte à pharmacie, surtout si votre enfant est déjà en âge de jouer dans le bac à sable.

Le plus grand compartiment est surtout destiné aux habits de rechange et aux jouets d’une assez grande taille, notamment un tapis à langer.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Le sac à langer d’aujourd’hui permet de transporter ni vu ni connu les affaires du tout-petit et celles de maman sans s’encombrer de plusieurs bagages en même temps. Leur design a en effet évolué au fil des années et se rapproche de plus en plus du sac à main afin de répondre à des besoins de praticité. Plusieurs marques l’ont compris.

 

Babymoov est le fruit du savoir-faire de jeunes qui sont allés au fond des choses pour comprendre les besoins des mères de famille au quotidien. Ils ont alors pensé mettre à leur disposition des produits novateurs et modernes, et surtout pratiques. Outre les babyphones, les biberons, les transats en coton, nous avons aussi les sacs à langer qui font beaucoup parler d’eux.

Ses sacs à langer sont tout simplement stylés et disponibles dans différents coloris. Certains font penser à des sacs à main pour les mamans, d’autres à des bandoulières classiques ou des sacs de sport pour les papas. Il y en a pour tous les goûts. Leurs multiples poches permettent de ranger une grosse quantité d’affaires : couches, vêtements, talc, mais aussi téléphone, clés et autres.

 

La marque Badabulle appartient à la même PME auvergnate qui a lancé Babymoov. Mais contrairement à cette dernière qui est vieille d’une vingtaine d’années et un peu plus, Badabulle n’est lancée qu’en 2006. Et si la croissance de la société était jusque-là de 20 % environ par an, avec ce coup de maître, elle passera au niveau supérieur.  

Les sacs à langer Badabulle peuvent se porter à la main et sur l’épaule grâce à la paire de poignées et à la bandoulière intégrée. Certains ont l’air de véritables sacs à main en cuir, avec pochette, porte-monnaie, et autres espaces de rangement. Il ne faut pas se fier à leur petite taille, certains modèles peuvent contenir des affaires de bébé pour tout un week-end.

 

De 1989 à aujourd’hui, la marque française Béaba ne cesse d’innover et de satisfaire les parents les plus difficiles à travers des produits intervenant dans la vie quotidienne comme le babycook, et autres articles de puériculture.

Sa collection de sacs à langer est bien remplie avec les gammes Genève II, les Sydney II, les New York, les Amsterdam, les Vienne II, les Monaco.  Tous se présentent sous plusieurs modèles et coloris (des rouges à pois, des noirs en imitation cuir, des bleus imprimés ou autres) pour le plaisir des mamans qui aiment paraître à leur avantage surtout. Certains disposent de poches latérales, de pochettes et de housses pouvant accueillir les essentiels de la petite famille.

 

Bebe Confort fêtera bientôt ses 82 printemps et ne s’est pas tourné les pouces durant tout ce temps. Ayant vu le jour en 1936, la marque a réussi dès ses premiers pas à gagner la confiance des parents en mettant à leur disposition des produits de qualité, et se positionne à notre époque comme leader français de la puériculture.

Outre les poussettes, les sièges auto, les biberons et les articles tournant autour du repas de bébé, la toilette, les soins, ou encore le sommeil, l’enseigne fabrique également des accessoires pour la promenade et les sorties de l’enfant avec les parents. Ses sacs à langer sont assez volumineux pour contenir tous les effets du bébé, jusqu’au matelas à langer. Ils sont pour la plupart dotés de bandoulière ajustable pour le confort des parents.

 

Les sacs à langer LCP Kids sont davantage orientés vers le côté fonctionnel. Non pas que l’esthétique soit négligée, seulement, certains parents diraient que la gamme manque un peu de couleurs. Du reste, côté rangements, bandoulière, poignées, et éléments servant à fixer le dispositif à la poussette, tout est de qualité.

La marque fait d’ailleurs partie de celles qui offrent des matelas à langer aux consommateurs pour appâter plus de clientèle et gâter ses fidèles suiveurs.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...