Le meilleur sèche-cheveux

Dernière mise à jour: 24.05.18

Sèche-cheveux – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Il est aisé de dire que les principales caractéristiques auxquelles on doit penser lors de l’achat d’un sèche-cheveux concernent la technologie utilisée, la température ainsi que la puissance de l’appareil. Malheureusement, au concret, cela n’est pas toujours évident tellement les modèles sont nombreux au marché ! C’est pire lorsque le temps nous manque de lire les conseils sur notre guide d’achat. Alors, pour pallier à tout cela, nous vous présentons deux des tops modèles en matière de sèche-cheveux. Avec le Philips HP8232/00, vous pouvez vous attendre à un sèche-cheveux à la fois puissant et léger. Son point fort réside notamment dans ses 6 niveaux de température et sa fonction ionique. Quant aux Parlux 3800 Friendly, cela reste aussi un excellent choix si vous recherchez un appareil doté de 4 températures disponibles et de 2 vitesses d’air. Tout comme le Babyliss, cet appareil polyvalent est équipé de la technologie ionique qui vous évitera les aléas liés aux frisottis de votre chevelure pour un résultat de coiffage quasi-parfait.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon sèche-cheveux ?

 

Un sèche-cheveux ne se choisit pas au hasard si vous souhaitez obtenir un appareil qui répond à vos besoins. Néanmoins, comment acheter un sèche-cheveux d’un meilleur rapport qualité-prix ? Pour répondre à cette question et pour vous aider à gagner du temps dans votre recherche, nous vous proposons, à travers ce guide d’achat des meilleurs sèche-cheveux, de tenir compte de 3caractéristiques principales : la puissance et la température, la technologie qui l’accompagne et  les accessoires.

seche-cheveux-conseils

 

Guide d’achat

 

La puissance et la température

Pour trouver facilement le sèche-cheveux qui vous convient, la puissance et la température sont les premières choses à vérifier avant de passer au comparateur de prix. Ces caractéristiques vont ensemble car les deux conditionnent l’efficacité du séchage selon votre type de cheveux.

Généralement, la puissance de cet appareil se situe entre 1300 à 2200 watts. Evitez l’erreur de penser que c’est le sèche-cheveux le plus puissant qui sera le plus efficace car ce n’est pas le cas. L’idéal est de choisir un modèle ayant une puissance moyenne, ni trop élevé pour abîmer vos cheveux, ni trop faible pour vous faire passer toute une demi-journée à sécher vos cheveux. Le reste se fera au niveau du réglage de la température.

Utilisé plus fréquemment, un sèche-cheveux abîme les cheveux sauf si le modèle pour lequel vous optez s’accompagne d’un régulateur de chaleur. C’est pourquoi, il est important de vérifier la présence de ce régulateur au niveau de chaque modèle qui vous intéresse. Ce régulateur vous permet d’adapter la température à votre type de cheveux limitant ainsi le risque de les abîmer. Pour sécher vos cheveux, il est préférable d’utiliser l’air chaud par rapport à l’air froid qui est plutôt idéal pour la finition.

 

La technologie

Nos conseils pour acheter un bon sèche-cheveux s’orientent vers la considération de la technologie qui accompagne chaque modèle susceptible de faire l’objet de votre sélection. L’importance de cette caractéristique s’explique par le fait est qu’elle conditionne l’efficacité de l’utilisation de cet appareil notamment sur des cheveux à électricité statique.

La technologie dont on parle ici n’est autre que la technologie ionique. Il est important que le modèle pour lequel vous souhaitez opter dispose de cette technologie car elle neutralise efficacement les ions positifs qui hérissent vos cheveux et les empêchent d’être faciles à dresser. Par ailleurs, cette technologie assure que vos cheveux sèchent rapidement. Cela  limite la durée d’exposition desdits cheveux à la chaleur qui est susceptible de les abîmer si cette durée est trop longue.

1

 

Les accessoires

Avant de vous demander où acheter un nouveau sèche-cheveux, il est important de vous renseigner sur les accessoires livrés avec chaque modèle qui attire votre attention. La présence de ces accessoires vous garantit que l’utilisation du sèche-cheveux soit à la fois confortable et efficace.

En parlant d’accessoires, ce sont les embouts qui sont les plus intéressants car ils jouent un rôle important dans le confort d’utilisation de l’appareil. Pour ne pas acheter un appareil non adapté à votre type de cheveux, tachez de vérifier que le modèle qui vous intéresse est livré au moins avec deux embouts : une buse et un diffuseur. La buse vous permet de faire du brushing tandis que le diffuseur assure une diffusion de chaleur pour que vos cheveux soient parfaits.

 

Les meilleurs sèche-cheveux de 2018

 

Vous avez du mal à découvrir quel est le meilleur sèche-cheveux du marche ? Pour être sûr de faire le bon investissement, vous devez recourir au un comparatif d’appareils sèche-cheveux. En comparant plusieurs offres, vous avez l’occasion de trouver le modèle qui répond à votre budget et à vos objectifs. Cela vous permet d’éviter les mauvaises surprises des produits de basse qualité.

 

Produits recommandés

 

Philips HP8232/00

Principal avantage

Ce sèche-cheveux de marque Philips s’appuie sur la fonction ionique et ses multiples réglages pour un coiffage impeccable. La température, tout comme la vitesse, sera ajustable selon les besoins de l’utilisatrice. Une touche d’air froid aide pour la finition.

 

Principal inconvénient

Lourd et volumineux, ce sèche-cheveux devient peu maniable. De plus son rangement pose quelques soucis dans les placards de la salle d’eau.

 

Verdict : 9.8/10

Le HP82232/00 de Philips est un de ces sèche-cheveux performants qui permettent d’avoir un résultat similaire à celui du salon de coiffure. Sans hésiter, nous lui donnons la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.08)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Matériel puissant et performant

Ce sèche-cheveux Philips a une puissance de 2200 Watts. C’est plus que suffisant pour avoir un résultat similaire à celui des salons de beauté. Son puissant moteur est réglable selon les besoins de l’utilisatrice. Ce modèle a six modes avec des températures et des vitesses bien distinctes. Dans tous les cas, le séchage des cheveux se fera rapidement.

La prise en main de cet appareil de coiffage devient plus facile avec un concentrateur et un diffuseur. Ces accessoires à utiliser séparément accompagnent le paquet à la livraison. Le concentrateur d’air réduit le temps de séchage. Sur le HP82232/00, il est suffisamment fin pour assurer une fonction de lissage. De son côté, le concentrateur permet de sécher une chevelure bouclée. Ce bec donnera davantage de volume à la coiffure.     

Utilisant la fonction ionique

La fonction ionique vise avant tout à soigner l’esthétique de la coiffure après le séchage avec cet appareil. Ce dernier a été traité pour régler les frisotis dus à l’électricité statique. Pour rappel, les cheveux sont chargés électriquement. Au moment de les coiffer, les électrons libres s’affolent. Les tiges ont tendance à être attirées vers tous les objets qui les approchent. Ces derniers ont la charge contraire aux cheveux.

Pour corriger ce phénomène, Philips propose d’envoyer des ions dans le tissu capillaire. Ainsi, la chevelure redeviendra stable comme elle l’était déjà avant le coiffage. Par ailleurs, cette technologie permet de fragmenter les gouttes d’eau afin de les faire partir plus rapidement. En effet, la séance de séchage à haute température constitue une source de traumatisme pour les tiges de kératine. Le sèche-cheveux ionique HP82232/00 réduit ce calvaire au minimum possible.   

 

La touche d’air froid pour un résultat impeccable

La touche d’air froid à la fin du brushing est indispensable. Cette fonction recommandée termine le coiffage. L’air frais soufflé par la machine continue de sécher la chevelure sans pour autant la déshydrater complètement. En effet, il faut un minimum d’humidité pour que les tiges de kératine aient une apparence vive et naturelle. En gros, l’air froid est un bon fixateur que les fabricants ne proposent pas systématiquement sur les sèche-cheveux.

Ce modèle, signé par Phillips, est facile à nettoyer. Son filtre à air amovible laisse atteindre la machinerie intérieure. Sinon, son câble d’alimentation mesure 1,8 m. C’est suffisamment long pour être pratique. En même temps, ce fil reste facile à replier pour un rangement sans prise de tête. Bref, c’est un bel outil à avoir chez soi.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.08)

 

 

 

Parlux 3800 Friendly 

 

1. Parlux 3800 Eco FriendlyAvec une puissance de 2100 Watts, ce sèche-cheveux Parlux noir est adapté pour aussi bien pour un usage professionnel que particulier, car c’est à la fois performant et endurant. Il possède un débit d’air de 75 m3/h, ce qui vous permet de sécher tout type de chevelures en un rien de temps.

Les 4 combinaisons de températures de ce séchoir vous permettent de régler la chaleur de l’air en fonction de la forme ou du volume de cheveux que vous souhaitiezobtenir. Par ailleurs, vous pouvez jouer sur les 2 niveaux de vitesses pour varier la puissance de l’air diffusé sur les cheveux et obtenir un resultat plus omtpimisé. Vous pouvez utiliser le mode « air froid » pour rompre la chaleur, mais aussi pour conserver plus longtemps votre coiffure après la séance.

En plus, ce modèle dispose de la technologie ionique qui vous permet d’éviter les frisottis ou encore les cheveux électriques. Grâce à cette high-tech, il est possible de garder toujours constante la température de séchage pendant toute la séance. C’est le meilleur Seche cheveux avec une durée de vie de 2000 heures.

Quel sèche-cheveux choisir si l’on désire posséder un appareil écologique ? Selon notre avis, ce modèle-ci est la réponse. D’ailleurs, nous pensons également que c’est le plus performant et le plus intéressant au niveau rapport qualité/prix.

Les pour
Une puissance intéressante :

Avec sa puissance de 2100W, ce sèche-cheveux vous fera gagner du temps, d’autant plus qu’il a un débit d’air de 75m3/h.

Un appareil polyvalent :

Ce modèle est polyvalent, il peut être utilisé chez soi ou dans un salon de coiffure par un professionnel.

4 températures disponibles :

Vous pouvez donc choisir la température qui vous convient le mieux, suivant votre type de cheveux.

2 vitesses d’air possibles :

Vous pourrez également choisir la bonne puissance quant au débit d’air qu’il diffuse et vous avez même la possibilité de choisir de l’air froid.

Technologie Ionique :

Vous pouvez compter sur cette technologie pour éviter l’électricité statique et les frisottis.

Les contre
Sèche-cheveux assez bruyant :

Cet appareil est assez bruyant et sa puissance explique cela. Heureusement d’ailleurs qu’il est puissant.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€91.3)

 

 

 

Remington Pro Silk 

 

3.Remington Pro SilkVous hésitez encore quel sèche-cheveux acheter ? Vous pouvez opter pour ce modèle Pro Silk grenat, doté d’un moteur professionnel AC, qui profiter d’une grande longévité. Avec sa puissance de 2400 Watts, celui-ci vous permet d’obtenir une coiffure impeccable.

Il profite d’une vitesse d’air élevée de 140 km/h, ce qui vous permet donc d’effectuer un séchage rapide de vos cheveux, sans les surchauffer. De plus, il y a la fonction turbo qui augmente le débit d’air de 10% pour parvenir à un resultat de brushing au-delà de vos attentes. Il offre 6 niveaux de températures/vitesses que vous pouvez utiliser pour avoir le style de coiffure que vous désiriez. Il possède le mode air froid qui est très utile pour assurer une longue tenue de vos cheveux.

Ce séchoir professionnel est équipé d’un concentrateur ultra fin qui permet de faire un mouvement précis et d’avoir une coiffure parfaite. Il est aussi muni d’un diffuseur qui vous offre l’occasion de faire de jolies boucles. Il comporte des ions négatifs qui suppriment l’électricité statique et rendent brillante votre chevelure.

Remington peut être considérée comme étant la meilleure marque de sèche-cheveux, car elle est assez sérieuse. D’ailleurs, la marque nous le prouve encore en proposant le modèle Remington Pro Silk.

Les pour :
Une puissance non négligeable :

Jouissant d’une puissance de 2400W, cet appareil peut vous aider à styliser rapidement vos cheveux.

Une fonction Turbo :

Cette fonction augmente le débit d’air de 10 %, ce qui vous permettra d’avoir une coiffure qui dure dans le temps.

6 niveaux de température et de vitesse :

Cela garantit le fait que vous puissiez utiliser cet appareil quel que soit votre type de cheveux.

Les contre
La fonction ionique est discutable :

Certaines personnes ont relevé le fait que la fonction ionique n’est pas aussi efficace qu’elle devrait l’être. En effet, selon ces personnes, les frisottis sont visibles et demeurent indomptables.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.25)

 

 

 

Kissliss 2000W

 

Kissliss 2000W est un sèche-cheveux dont le moteur est de qualité professionnelle qui vous garantit une puissance de chauffe considérablement élevée et une durée de vie très longue. Ainsi, il n’y a aucun risque à ce que vous perdiez beaucoup de temps pour sécher vos cheveux même si ceux-ci sont très épais, car le séchage qu’il garantit est rapide.

Cet appareil vous propose 3 niveaux de température. De cette manière, vous pouvez l’adapter à des chevelures de natures différentes. Dans tous les cas, il est capable de les traiter sans difficulté. En outre, sa vitesse de fonctionnement est ajustable sur 2 niveaux pour que son souffle vous permette d’avoir exactement le type de coiffure qui vous convient.

Ce matériel se caractérise également par la fonction AIR FROID qui l’accompagne. Elle envoie un flux d’air froid à chaque utilisateur pour garantir une finition impeccable et une excellente fixation de la coiffure après le traitement de ses cheveux. Par ailleurs, ce produit est muni de 2 concentrateurs ultrafins pour orienter avec précision le flux d’air vers la zone à sécher. D’où la qualité incomparable et impressionnante du résultat qu’il permet d’avoir quel que soit le type de cheveux qu’il traite.

Kissliss 2000W rassemble de nombreux avantages même si comme tout autre sèche-cheveux, il a quelque faiblesse.

Les pour
Moteur performant :

Le moteur de cet appareil est de qualité professionnelle. Il offre une puissance de chauffe élevée pour vous permettre de faire sécher vos cheveux en un rien de temps.

Température réglable :

La température de fonctionnement de cet article est ajustable sur 3 niveaux différents pour que le séchage se réalise dans une bonne condition quelle que soit la nature des cheveux traités.

Fonction Air Froid :

Ce modèle vous propose une fonction Air Froid qui permet d’avoir une finition durable en fixant la coiffure à la phase finale du traitement de vos cheveux.

Les contre
Mode d’emploi en anglais :

Le mode d’emploi qui accompagne ce modèle aurait pu être en français même si cela ne constitue pas un obstacle à la maitrise de ses fonctionnalités étant donné qu’elles sont faciles à contrôler.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Sencor SHD 6400B

 

Sencor SHD 6400B est un sèche-cheveux de voyage. Sa poignée est pliable afin que vous puissiez facilement le ranger dans votre sac au moment de vos déplacements. Le but est d’assurer à ce que vous ne vous sentiez pas encombrer par sa présence parmi vos affaires. Ce modèle propose deux niveaux de puissance. De cette manière, vous aurez la liberté de l’adapter à vos besoins pour différents types de cheveux.

Ce produit est proposé avec un bouton qui permet d’accéder à de l’air frais afin de garantir à ce que le résultat final puisse avoir une meilleure tenue. Il s’accompagne d’un crochet de suspension pour faciliter son rangement au moment où vous l’utilisez. Ce dispositif propose également des protections latérales en caoutchouc afin de limiter les rayures et optimiser sa longévité ne serait ce que sur le plan esthétique.

Son moteur à courant continu fonctionne à une puissance d’entrée de 850 watts. Malgré sa performance, il ne devrait pas conduire à l’accroissement significatif de votre consommation en énergie électrique montrant l’intérêt d’investir dans son acquisition. Son cordon d’alimentation mesure 1,7 mètre pour que vous puissiez l’utiliser avec liberté même si la prise de courant ne se trouve pas trop près de son emplacement.

Sencor SHD 6400B allie la performance et la praticité même si ses fonctionnalités restent basiques par rapport à certains dispositifs se trouvant dans la même catégorie que cet appareil.

Les pour
Poignée pliable :

Ce modèle est destiné à être utilisé par les personnes qui amènent leur sèche-cheveux durant un voyage, car sa poignée est pliable.

2 niveaux de puissance :

Cet équipement vous propose deux niveaux de puissance différents pour lui permettre de s’adapter à des cheveux de nature variée.

Bouton Air frais :

Pour que votre coiffure tienne plus longtemps après la finition, vous pouvez l’exposer à de l’air frais en appuyant uniquement sur ce bouton.

Crochet de suspension :

Proposé avec un crochet de suspension, ce produit est facile à ranger.

Les contre
Un modèle simpliste :

Ce modèle est simpliste au goût de certains de ceux qui l’emploient en ce moment, mais il reste fonctionnel.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.25)

 

 

 

Philips HP8232/00 

 

5.Philips HP8232-00Equipée de la fonction ThermoProtect, ce sèche-cheveux Philips diffuse de l’air à une température adéquate qui protéger ainsi votre chevelure contre les risques de surchauffes. Avec une puissance professionnelle de 2200 Watts, il permet d’obtenir des résultats irréprochables. Grâce à la puissance et à la vitesse de l’air, vous pouvez réaliser un séchage ultra-rapide.

Grâce aux 6 combinaisons températures/vitesses de ce séchoir, vous pouvez régler la chaleur et la vitesse en fonction du style de cheveux qui vous souhaitez obtenir. A la fin de la séance de brushing, vous pouvez utiliser sa touche air froid pour une meilleure tenue de la coiffure.

Facile à manier, ce modèle est doté d’un filtre arrière amovible, d’un cordon de 1,8 mètre et d’un anneau de suspension. Il possède un diffuseur d’ions négatifs qui permet d’obtenir une chevelure lisse, éclatante et douce. En plus, il propose le concentrateur 14 mm qui permet une coiffure précise et exceptionnelle. Pour avoir plus de peps sur vos boucles, vous pouvez utiliser le diffuseur volume.

Vous vous demandez : comment choisir les meilleurs Seches cheveux  ? Et bien, vérifiez quelques points clés sur chaque sèche-cheuveux proposé : la puissance, la vitesse d’air, les niveaux de températures/vitesses et la présence de certaines touches et fonctions (air froid, turbo, le diffuseur, le concentrateur…).

Le modèle Philips HP8232/00 se trouve dans notre classement des meilleurs sèche-cheveux de cette année, car il s’agit d’un modèle fiable et d’une beauté appréciable. De plus, c’est le moins cher dans notre liste, ce qui est assez motivant.

Les pour
La fonction ThermoProtect :

La fonction ThermoProtect a été créée pour que vos cheveux ne soient pas abîmés.

Un filtre placé à l’arrière pour une meilleure hygiène :

Grâce à ce filtre, cet appareil diffuse de l’air sain pour sécher vos cheveux.

Les contre
Appareil qui sèche bien les cheveux, mais qui ne peut pas garantir le maintien de la mise en forme :

Cet appareil peut très bien sécher les cheveux et peut aussi les mettre en forme, mais cette dernière ne dure que quelque temps.

Fonction ionique d’efficacité discutable :

Sa fonction ionique semble être inefficace sur d’autres personnes alors que d’autres en sont satisfaites.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.08)

 

 

 

Comment utiliser un sèche-cheveux ?

 

Si vous tenez à avoir une belle chevelure, disciplinée et impeccable, un sèche-cheveux se montre comme le compagnon le plus fidèle dans cette quête. Mais attention, sous l’effet de la chaleur, vos cheveux deviennent ternes, cassants et s’abîment. Le choix mais surtout l’utilisation de cet appareil n’est pas à prendre à la légère. Même si prendre soin de votre coiffure est pour vous une habitude, cet article vous indiquera pourtant les gestes à ne pas faire.

N’utilisez jamais l’appareil sur des cheveux dégoulinants d’eau

Même s’il s’agit d’un sèche-cheveux, il ne faut pas l’utiliser immédiatement après votre bain ou douche. Essorez avec une serviette et tamponnez légèrement vos cheveux. Ne les frottez pas, cela y accentuerait l’électricité statique. Sur des cheveux secs, vous économiserez plus de temps. Vous éviterez également qu’ils soient trop longtemps exposés à la chaleur et prennent le risque d’être abîmés.

 

Réglez la température de l’appareil

Sachez que si vous avez les cheveux fins, vous aurez à modérer la chaleur à appliquer dessus. Une température moyenne suffit amplement même pour une chevelure épaisse. Quelle que soit la densité de vos mèches, ne réglez pas le matériel sur la température maximum. Un article comme le Philips HP8232/00 équipé d’une fonction ThermoProtect ajuste la chaleur à l’épaisseur de votre chevelure.

 

Évitez la surchauffe

Certes, on recherche généralement l’efficacité dans un appareil, mais il faut toujours le tenir à une distance convenable. Pour ne pas exposer vos cheveux à une température trop élevée, ne collez pas l’équipement à bout portant sur vos mèches séchées.

Même si vous avez préréglé la température de votre dispositif, il est conseillé de ne pas l’appliquer directement sur le cuir chevelu ou vos cheveux. Ne repassez pas non plus les mêmes mèches plusieurs fois afin qu’elles ne soient pas trop agressées.

 

Optez pour des modèles avec ionisation

Les problèmes d’électricité statique pendant le séchage sont bien connus de tous. Des modèles comme le Babyliss D371E intègrent des fonctions ioniques évitant que vos cheveux se repoussent entre eux. Ils en deviennent plus disciplinés et brillants, car cette technologie y annule les excédents de charge. Les fibres capillaires sont lissées en un ou deux passages seulement.

woman using hair drayer

Utilisez des soins

Pour un résultat optimal, il est conseillé de faire usage d’un soin spécial sèche-cheveux. Une multitude de choix s’offre à vous en matière de produits cosmétiques. Ils protègeront vos fibres capillaires contre la chaleur et en favoriseront la tenue.

On peut utiliser un sérum avant de procéder ou pour mettre en exergue un volume naturel, ou le lait pour accentuer l’aspect frisé de votre chevelure. Quel que soit le look que vous voulez, n’hésitez pas à appliquer des soins pour une coiffure impeccable et sophistiquée.

 

Terminer avec de l’air froid

La chaleur rend les cheveux plus souples et plus malléables. Le froid venant en fin de processus permet de conserver la coiffure plus longtemps. Il vaut mieux ainsi s’équiper d’appareils dotés d’un bouton à froid. Il en existe une large gamme sur le marché comme le Parlux 3800 Friendly ou encore le Remington Pro Silk.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Babyliss D371E

 

1.Babyliss D371EBabyliss D371E fait son entrée dans notre comparatif des sèche-cheveux car c’est un appareil performant doté de 2000 watts de puissance. Grâce à cela, l’appareil est capable de mettre en forme rapidement tous types de cheveux même les plus rêches.

La mise en forme est digne d’un professionnel. Par ailleurs, grâce à sa fonction ionique, les cheveux mis en forme sont plus doux et brillants et sans électricité. Le sèche-cheveux dispose de 6 vitesses de température réglable suivant la nature des cheveux mais aussi le type de mise en forme souhaité. On constate une réelle différence entre les niveaux de vitesse lors de l’usage.

Pour parfaire la mise en forme, l’appareil est accessoirisé avec un concentrateur fin de 13x89mm et d’un diffuseur qui permet de faire une belle finition. Enfin côté pratique, le Babyliss D317E dispose d’un cordon de 1,80m rétractable que vous pourrez ajuster selon la hauteur ou la distance de votre prise. En outre, ce Babyliss est léger car il pèse moins de 1 kg.

Si vous êtes à la recherche d’un sèche-cheveux simple et pratique, celui-ci fera un bon choix pour un résultat convenable. Voici en un clin d´œil sur ses avantages et inconvénients.

 

Les pour :

Un sèche-cheveux léger : 962g en tout, l’appareil est tout à fait maniable grâce à son poids mais aussi à la maniabilité de son manche.

Un sèche-cheveux puissant: Quels que soient le type et la nature de vos cheveux, vous disposez ici d’un appareil puissant pour réaliser de belles mises en forme.

Une fonction ionique : Gare aux cheveux plein d’électricité statique lors du brushing, celui-ci protège votre chevelure avec sa fonction ionique.

6 vitesses : En fonction de vos cheveux et de la mise en forme souhaitée, vous pourrez régler la température sur 6 niveaux.

 

Les contre :

Longueur du cordon : Le cordon mesure 1m80 en tout et est rétractable, néanmoins, cette longueur peut ne pas être suffisante pour ceux ou celles qui ont une prise en hauteur ou une prise éloignée.

 

 

BaByliss 6611VIE

 

2.BaByliss 6611VIECe séchoir BaByliss noir vous convient parfaitement, si vous voulez avoir le meilleur sèche cheveux silencieux, car ce modèle est à 50% plus silencieux que les autres. Equipé d’un moteur professionnel AC, il bénéficie d’une longue durée de vie d’environ 4000 heures. Avec sa puissance 2200 Watts, vous pouvez facilement jouer sur le volume et le style de votre chevelure. Ajouté à cela, ce modèle est accessible à des prix très compétitifs.

Profitant d’une vitesse d’air de 110 km/h, ce modèle permet de sécher plus rapidement vos cheveux. Il possède la fonction « air froid », essentielle pour une excellente tenue de la coiffure, une fois le brushing terminé. Il est doté de 2 niveaux de vitesses et de 3 combinaisons de températures qui vous offrent la possibilité de varier la puissance et la température de l’air en fonction de la coiffure souhaitée.

Ce sèche-cheveux est fourni en plus avec 2 accessoires importants : le concentrateur ultra fin (6 mm) et le diffuseur qui optimisent votre brushing. Muni de la technologie ionique, celui-ci est le modèle idéal si vous avez des cheuveux électriques et des fritoris. Il permet d’obtenir une magnifique chevellure qui allie la brillance et la douceur.

Le sèche-cheveux BaByliss 6611VIE est un modèle qui gagne à être connu. Maintenant que vous connaissez ce fait, vous pourrez maintenant partir sereinement à la recherche de l’endroit où acheter le meilleur sèche-cheveux. En effet, ce modèle-ci s’en approche beaucoup.

 

Les pour :

Sèche-cheveux silencieux : Ce modèle est agréable à utiliser, car malgré sa puissance, il est silencieux. Cela est dû à son moteur professionnel AC.

Un modèle puissant : Cet appareil jouit d’une puissance de 2200W, ce qui vous garantit un certain gain de temps.

3 combinaisons de température et 2 vitesses : Quel que soit votre type de cheveux, cet appareil vous aidera à vous coiffer.

Livré avec un concentrateur ultra-fin et souffleur boucleur : Vous pourrez donc parfaire votre coiffure avec cet appareil.

 

Les contre :

Sèche-cheveux lourd : Ce modèle est assez lourd, mais heureusement qu’il est assez puissant pour que vous n’ayez pas à le tenir très longtemps.

 

 

 

Calor CV7720C0

 

4.Calor CV7720C0Vous cherchez le meilleur sèche-cheveux pas cher ? Découvrez ce modèle Calor d’une puissance de 2300 Watts qui permet de sécher avec grande rapidité et précision vos cheveux. Ce séchoir de couleur noire comporte la touche air froid qui est indispensable pour conserver dans une longue durée votre coiffure. Il est doté d’une fonction turbo qui peut être utilisée pour maîtriser les épis et les mèches dissipées.

Muni d’un concentrateur Triple Air Précision, ce sèche-cheveux peut offrir un flux d’air très précis sur la zone de cheveux souhaitée permettant ainsi un séchage facile. Pratique et facile à utiliser, il comprend 3 niveaux de températures et 2 vitesses. Il garantit ainsi un brushing de qualité et précis.

Grâce à sa technologie ionique, cet outil facilite le brushing et procure de l’éclat et du raffinement à votre chevelure. Fini les cheveux électriques et les frisottis ! En plus, ce modèle de qualité est disponible à des prix réduits sur le marché.

Avant d’être proposé sur le marché, le sèche-cheveux Calor CV7720C0 a subi quelques tests et c’est pour cela que vous n’aurez aucun mal à le comparer aux autres modèles. En effet, il s’agit d’un sèche-cheveux fiable.

 

Les pour :

2300W de puissance : Avec ces 2300W, vous pourrez espérer ne pas perdre votre temps à styliser vos cheveux avec cet appareil.

Concentrateur Triple Air Précision : Ce petit accessoire vous aidera à coiffer correctement vos cheveux, car il est bien précis et son ouverture est assez large.

 

Les contre :

Appareil idéal pour se sécher les cheveux, mais pas pour les mettre en forme de façon durable : Son efficacité sur le séchage est satisfaisante, ce qui n’est pas le cas pour les mises en forme des cheveux.

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, average: 4.64 out of 5)
Loading...