Le meilleur smart TV box

Dernière mise à jour: 28.10.20

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

Smart TV boxes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Le smart TV box est considéré comme l’une des inventions les plus ingénieuses depuis la télévision. Grâce à ce dispositif, vous allez optimiser les options basiques de votre poste téléviseur classique. Néanmoins, si vous souhaitez faire un achat gagnant, alors il est essentiel de bien vous informer, car de nombreux modèles sont actuellement proposés sur le marché. Pour vous faire gagner du temps, nous avons pris soin de sélectionner pour vous les deux meilleures options de notre classement. Leelbox KM3 vous permet de profiter d’une commande à distance pour tous vos appareils ménagers. La navigation sera fluide et rapide. Bqeel avec Mini Clavier Touchpad est doté d’un écran digital intuitif le rendant plus moderne que jamais. Il donnera aussi une touche assez contemporaine dans votre pièce.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon smart TV box ?

 

Afin d’exploiter tout le potentiel d’un téléviseur connecté, l’utilisation d’un boîtier dédié à cette fonction s’impose. Voici un guide d’achat pour les meilleurs smart TV boxes afin de vous aider à bien choisir ce dispositif au moment d’en acquérir un. Il va vous donner des conseils sur les critères de choix de cet appareil incluant la performance, la connectivité, la mémoire et la résolution.

Guide d’achat

 

La performance

Face à l’importance de l’offre sur le marché, le choix d’un smart TV box n’est pas toujours facile pour chaque futur acquéreur. Faisant partie de ceux qui ont du mal à s’y retrouver au moment d’en acheter un, vous devriez prendre le temps de connaître les caractéristiques de ce produit. Sa performance figure dans la liste des paramètres à vérifier pour savoir si un modèle donné peut vous convenir ou non. Ce critère de choix vous donne une idée sur l’efficacité du matériel à choisir par rapport à l’utilisation que vous envisagez de faire de ce type de boîtier.

Deux principaux paramètres permettent d’avoir une idée sur la performance de cet équipement : le processeur et la RAM. Le premier élément détermine la puissance de cet article. Il peut intégrer deux jusqu’à huit cœurs connus respectivement sous l’appellation Dual Core et Octocore. Le processeur le plus puissant correspond au nombre de cœurs le plus élevé qu’il faut privilégier pour un lancement rapide des programmes et des applications utilisées.

Pour ce qui est de la RAM, elle vous informe également sur l’efficacité de ce matériel et sa rapidité. Bien que certains appareils se limitent à 1 Go seulement, allez jusqu’à 2 Go au moins pour profiter d’une performance optimale et éviter les bugs.

 

La connectivité

Comment acheter un smart TV box d’un meilleur rapport qualité-prix ? Répondre à cette question n’est pas toujours une mince affaire si vous ne maîtrisez pas les principaux critères de choix de ce produit incluant la connectivité. Il s’agit d’un paramètre important, car c’est à travers cette caractéristique que vous pouvez déterminer le type de contenus auxquels vous pouvez accéder en utilisant un boîtier donné.

Vous devriez vérifier la possibilité d’établir aussi bien une connexion filaire que celle sans fil. La présence de port USB, d’entrée Ethernet et la compatibilité avec Wifi seraient un atout. La performance de l’article choisi se vérifie aussi par sa capacité à accepter les normes récentes pour le Wifi. C’est le cas des normes 802.11 a/b/g/n/ac qui sont couramment employées.

La mémoire et la résolution

Lorsque vous consultez un comparateur de prix, vous pouvez distinguer les modèles proposés par leur mémoire et leur résolution. Ces dernières constituent également des critères de choix à considérer avant de vous demander où acheter un nouveau smart TV box. Elles vous informent sur les fonctionnalités dont vous pouvez profiter en utilisant un dispositif donné et la qualité d’affichage offerte.

La capacité de stockage de cet équipement peut aller jusqu’à 16 Go et pour que le box ne soit pas rapidement saturé, il faut qu’elle soit la plus élevée possible. Certains jeux occupent eux seuls jusqu’à 4 Go de cette mémoire. En ce qui concerne la résolution, l’idéal est d’avoir un matériel qui donne accès à un affichage en 4k ou en Full HD.

 

Les meilleurs smart TV boxes de 2020

 

En matière de divertissement à domicile, le smart TV Box est des dernières innovations crées et qui fait fureur en ce moment. Cependant, de nombreux clients ont encore un peu de difficulté à définir comment choisir les meilleurs smart TV boxes de 2020. Afin de pouvoir jouir de tous les avantages que ce système apporte, il est important de choisir et d’acheter un modèle performant.

 

Produits recommandés

 

Leelbox KM3

Principal avantage :

Le TV Box Androïd 9.0 est l’un des derniers boîtiers TV lancés sur le marché. Muni d’un système d’exploitation Android 9.0, il est plus rapide, plus efficace et plus fluide.

 

Principal inconvénient :

Le seul hic est le design qui est trop simple pour un appareil moderne. De plus, les piles ne sont pas fournies.

 

Verdict : 9.4/10

Le dernier TV Box Android est une version très récente et performante. En optant pour cet accessoire, il vous sera possible de jouer à des milliers de jeux Android et de regarder vos films sur un écran 4K avec une meilleure qualité d’image. 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.37)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Muni de différentes fonctionnalités

Comme le KM3 boîtier TV a passé la certification Google, il pourra être utilisé comme Google Home/ Google Mini pour commander à distance tous vos autres appareils. Il suffit d’activer la fonction google assistant. Aussi, vous aurez accès à YouTube, Google Playstore etc. Mais ce qui est intéressant, c’est que vous pourrez aussi directement télécharger toutes les applications que vous voulez. 

Vous avez aussi la possibilité de voir vos films et séries préférés en streaming. Et les images seront excellentes puisqu’elles seront lues en 4k HD. Notez que ce boîtier lit tous les formats audio que vous connaissez. De même que ceux des vidéos.

Équipements et accessoires haut de gamme

Sa capacité en mémoire est de 4 Go et 64 Go. Ce qui offre déjà assez d’espace de liberté pour vos téléchargements. Mieux encore, sa mémoire peut s’étendre jusqu’à 64 Go de carte SD avec un micro. Vous pouvez vous équiper du WiFi de votre choix grâce au WiFi bi-bande 2.4G/ 5G. L’une de ses particularités est que le boîtier possède deux antennes pour amplifier le signal reçu. Notez aussi que la vitesse de transfert sera rapide et satisfaisante. Avec son entrée USB 3.0, vos différents fichiers, même lourds, seront transmis de manière très rapide, environ 10 fois plus qu’avec d’autres boîtiers.

En outre, avec cet appareil, on peut remplacer la télécommande infrarouge traditionnelle par la recherche vocale pour une utilisation plus fluide et nettement plus rapide. Ce qui vous permettra aussi d’utiliser l’appareil partout, à distance. Quel que soit l’endroit où on le place dans la maison, il n’y a aucun risque que le boîtier ne reçoive pas de signal.

 

Facile à installer et à utiliser

L’installation est simple puisqu’il suffit de brancher le câble d’alimentation, puis de brancher la TV au câble Ethernet ou à la connexion au WiFi via le câble HDMI qui est livré avec, puis d’allumer les deux appareils. 

En ce qui concerne son utilisation, il fonctionne presque comme un téléphone portable. En cliquant sur le menu, on peut accéder à un grand nombre d’applications très intéressantes et très divertissantes. Sinon, commencez à installer celles de votre choix, après avoir effectué les premiers réglages de base et configuré le TV Box avec votre compte Gmail.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€41.37)

 

 

 

Bqeel avec Mini Clavier Touchpad

 

L’achat d’une smart TV et d’un Box Android vont de pair. En effet, l’utilisation de ces boîtiers simplifie énormément le quotidien. Cela dit, vu la diversité des modèles qui sont proposés sur le marché, il est devenu de plus en plus difficile de savoir lequel prendre. Tournant sous Android 9.0, ce box est dans l’air du temps.   

Avec son diamètre de 106 mm et son épaisseur de 21,5 mm, ce box n’encombrera pas trop de place. De plus, il ne pèse que 131,7g. De par son design ainsi que le niveau de sa finition, ce box embellira votre intérieur. Cela est rendu possible grâce à la présence des motifs ainsi qu’à son écran digital. Au niveau de la configuration, ce modèle est doté d’une mémoire vive de 4 Go et une mémoire ROM de 128 Go. De ce fait, il sera compatible avec toutes les applications du moment. 

De plus, sa mémoire interne est suffisamment importante pour le stockage de nombreux films ou même de jeux vidéo. Pour ce qui est des connectiques, vous aurez droit à deux ports USB, une entrée HDMI pouvant supporter du 4K, un port Ethernet (RJ45), une sortie AV ainsi qu’un lecteur carte micro SD. Notez également que ce modèle bénéficie d’un Bluetooth en 4.0.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

NBKMC X96 PLUS

 

NBKMC X96 PLUS utilise Android 6.0 Marshmallow Max en tant que système d’exploitation. Le boitier permet la lecture de variétés de formats, tant audio que vidéo, appréciés par leur popularité. Le dispositif permet une navigation web et il est compatible avec le réseau Wifi afin que vous puissiez vous connecter en ligne en utilisant votre téléviseur.

Son CPU quad-core cortex-A53 à fréquence égale à 2.0G, son GPU à 5 nœuds Mali-450 et sa RAM 2GB DDR3 assurent sa performance, un usage rapide et une bonne qualité d’image. En matière de connectivité, vous pouvez choisir entre le port USB et celui HDMI pour le mettre en relation avec d’autres appareils. Vous n’aurez aucun mal à exploiter son usage de différentes manières grâce aux possibilités offertes lorsqu’il convient de connecter ce dispositif à d’autres matériels.

Le modèle est livré avec un clavier sans fil à trois options de couleurs. Sa manipulation est aisée et intuitive pour que le contrôle de cet équipement à distance ne vous demande pas de faire beaucoup d’effort. Cette caractéristique est optimisée par la télécommande qui accompagne la livraison. Ainsi, vous pouvez maitriser les fonctionnalités de ce dispositif tout en restant dans le confort de votre canapé.

L’utilisation d’une smart TV box est confortable lorsque l’article pour lequel vous optez renferme de nombreux points forts.

Points positifs
De multiples fonctions pratiques :

Le box permet une navigation web. Il aide à visionner des images et des vidéos. Il est compatible avec divers formats audio et surtout ceux les plus populaires.

La connectique :

Ce dispositif s’accompagne de ports USB et HDMI pour une connexion avec d’autres appareils. En outre, il permet une connexion Ethernet et Wifi pour que vous puissiez intervenir dans le monde du web et accéder aux offres de divers fournisseurs de contenus.

Un contrôle à distance :

L’appareil emploie une télécommande et un clavier sans fil rétroéclairé pour une manipulation à distance aisée à partir de n’importe quel endroit où vous souhaitez vous mettre.

Points négatifs
Une télécommande exigeante :

D’après certains avis, il est nécessaire de bien viser le box pour que sa télécommande puisse jouer son rôle correctement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.98)

 

 

 

Xiaomi Mi Box S

 

À part la qualité des images qu’un box peut offrir, son design ainsi que ses dimensions sont également des points à ne pas négliger. En effet, une fois installé,  cet appareil sera plus ou moins visible. De plus, certains modèles sont bien plus encombrants que d’autres. Sobre, le Mi box S de chez Xiaomi est doté d’une finition en noir mat. 

Comme son nom l’indique si bien, c’est un modèle Slim. Malgré cela, sachez que ce box peut afficher des images en 4K 60 fps, soit une résolution de 3840 x 2160. Ceci est en grande partie rendu possible grâce à la carte graphique Mali-450. Au niveau du processeur, ce modèle est équipé d’un Cortex-A53 avec un nombre de cœurs s’élevant à quatre.  

En matière de stockage, ce box bénéficie d’une mémoire interne de 64 Go. Quant à son système d’exploitation, cette version tourne sous Android 8.1. Ce dernier est compatible avec toutes les applications du moment. En matière de connectivité, le Mi Box S intègre un Bluetooth 4.2 et une liaison par Wifi d’une fréquence de 2,4 et 5 GHz. Pour ce qui est des connectiques, ce modèle est équipé d’un port HDMI, USB ainsi que d’une sortie casque. Accessoirement, une télécommande sera fournie par le fabricant.  

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

NinkBox N2 Plus

 

L’avènement des Smart TV a donné naissance à une nouvelle génération de box comme le témoigne ce modèle. Tournant sous Android 9.0, son fonctionnement reste très fluide. En plus de cela, il embarque 4 Go de mémoire RAM qui est en DDR3, 32 Go de mémoire ROM qui rappelons-le est extensible jusqu’à 128 Go. Cela est rendu possible grâce à l’ajout d’une carte micro SD.

Performant, ce box intègre un processeur Cortex-A53 Quad-Core RK3318. Quant à la puce graphique, il s’agit de Mali-450. Notez aussi que cette dernière présente cinq cœurs et peut tourner à plus de 750MHz. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce produit peut afficher des images en 4096×2160 soit un rendu 4K. Pour couronner le tout, sachez que ce box bénéficie de la technologie H.265 et VP9. En matière de connectivité, vous aurez le choix entre le Wifi 2.4 G ou bien 5 G ainsi qu’un LAN100M. 

Que cela soit l’une ou l’autre, ces technologies assureront la fluidité de la connexion notamment en streaming ou bien lors de vos sessions de jeux. Notez également que cet appareil peut effectuer une liaison Bluetooth en 4.0. Au niveau des connectiques, vous aurez droit à un port USB en 3.0 et un second en 2.0, une prise HDMI, une sortie AV et une prise Ethernet.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

 

Comment utiliser un smart TV BOX ?

 

Vous avez une envie de transformer votre téléviseur en un concentré d’innovations technologiques ? Les smart box TV ont été créés pour répondre à vos besoins. Mais encore faudra-t-il savoir comment cela fonctionne pour pouvoir en profiter pleinement. Ci-dessous, vous disposerez des réponses à vos questions.

N’installez en aucun cas des matériels incompatibles avec votre TV

Faites bien attention à l’utilisation de ces innovations qui nécessitent une mise à jour de votre poste téléviseur. Les vieux postes démodés ne sont pas faits pour les smart box sinon vous ne verrez que du noir. Surtout avec l’utilisation de l’HDMI qui est très capricieux.

 

Réaliser la nécessité d’une connexion Internet

Pour pouvoir profiter pleinement de ces bijoux technologiques, assurez-vous d’avoir accès à une connexion internet. Cela vous permettra de télécharger diverses applications pour le bon fonctionnement de votre box. Des mises à jour concernant le système Android s’installent aussi via le web. Ces dernières peuvent être gratuites.

 

Être au courant des processeurs utilisés

Ils établissent la puissance de l’appareil. C’est le cerveau du smart TV donc plus il est élevé et plus vous obtiendrez de performances remarquables. Les plus compétitifs sont ceux dotés d’un processeur Rockchipp 3368 octa core cortex A 53. Mais un B qeel MXQ Pro équipé d’un full quad core de 2 GHz a la réputation d’être rapide.

 

Avoir une carte graphique élevée

Si vous voulez des vidéos en ultra haute définition, alors le GPU ou Graphical Processing Unit doit supporter direct X 9.3, open CL 1.2 et open GL ES 3.1. Le leelbox S1 doté d’un penta-core Mali-450 et d’une sortie HDMI 2.0 offre des images à couper le souffle. D’où l’importance d’avoir des propriétés graphiques élevées.

 

Bénéficier d’une connexion filaire ou par wifi

Une connexion Ethernet par câble RJ45 procure des débits stables et importants, mais il faut tenir compte de la distance entre le box et le TV. Tandis qu’une connexion par wifi offre plus de liberté. Après avoir entré le mot de passe, votre téléviseur sera connecté au système du réseau domestique.

 

Relier votre TV box avec d’autres supports

En téléchargeant des applications recommandées, vous pourrez transformer votre tablette ou votre smartphone en une télécommande qui permettra de mieux gérer votre équipement audiovisuel. Ce qui est pratique, car vous aurez un contrôle de votre système sans devoir recourir à une multitude de télécommandes.

Gérer les contenus de vos favoris

Chaque constructeur comme Samsung ou LG possède des boutiques de téléchargements qui leur sont propres. Téléchargez des applications, choisissez vos films à la demande grâce aux fonctions « replay », vous aurez un équipement personnalisé selon vos goûts et votre passion. Vous serez en mesure de contrôler ce que vous voulez voir ou non.

 

Adoptez un système pratique

Assurez-vous que votre box possède des ports USB pour le transfert de vos fichiers. Avoir une capacité de stockage extensible est aussi un critère essentiel pour plus de possibilités de personnalisation. La connexion à internet nécessite une mémoire vive importante pour une fluidité accrue.  

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Une Smart TV box est un appareil qui vous offre la possibilité de profiter encore davantage de notre temps libre. Elle est surtout utilisée pour tirer plus de profit des options proposées par votre téléviseur. Ce dispositif discret et pratique est très présent sur le marché actuel. Afin de faire le bon choix lors de votre achat, nous avons soigneusement listé quelques marques reconnues dans ce domaine.

 

La marque Bqeel est activement présente sur le marché de la télévision. C’est une marque chinoise très développée dont l’une des spécialités est de changer votre écran classique en système de support Android. De là, vous pouvez vous connecter et accéder à de nombreuses applications sur votre poste de télévision.

Cette entreprise s’active dans le développement et la production de la haute technologie pour faciliter au mieux le quotidien des utilisateurs. D’ailleurs, ses modèles de Smart TV box est l’une des plus abordables sur le marché sans en perdre en performance. Les diverses Smart TV box Bqeel se distinguent par leur design et leurs caractéristiques très en vogue. Aussi, les matières de fabrication varient tout en restant toujours de qualité pour garantir la durabilité des modèles.

Bqeel fabrique et commercialise des box de TV, mais s’attèle également au service après-vente pour tous leurs produits disponibles sur le marché. Pour ce qui est des caractéristiques principales, les Smart TV box signées Bqeel disposent toutes d’une bonne ergonomie tout en étant équipées de plusieurs ports comme l’option home cinéma.

 

C’est une place très privilégiée dont s’est emparée la marque GooBangDoo. Il s’agit justement d’une entreprise qui se dédie non seulement à la fabrication des Smart box, mais également à la conception d’autres articles de technologie tels que les équipements sportifs ou encore les dispositifs pour la maison. Dans sa large collection, vous retrouverez une longue liste d’appareils modernes et innovants dont la caméra d’action 4K et des modèles de mini caméscopes étanches et équipés de Wifi.

Pour ce qui est des Smart Box en particulier, les versions Androids intégrées dans les équipements sont les plus récentes pour que vous bénéficiez de plus de modernité et de possibilités.

D’un autre côté, GooBangDoo n’a cessé de développer de nouveaux modèles. Certaines de ses Smart TV Box peuvent atteindre les 2 Go de Ram.

 

Memteq est une enseigne qui ne cesse d’augmenter sa notoriété au niveau de cette concurrence très dynamique. La marque compte 10 années d’expérience et se situe principalement à Shenzhen en Chine. L’enseigne travaille surtout sur la conception d’ appareils de haute technologie. Leur principale vente se fait en général sur internet.

En ce qui concerne leurs Smart TV box, les modèles s’équipent de Bluetooth, disposant d’un WiFi puissant. Ce sont là des modèles de taille réduite garantissant de remplir leur tâche brillamment. Le côté design n’est toutefois pas négligé car les modèles se vendent sous une forme compacte de petite boîte rectangulaire, d’autres en carrés et certaines de forme arrondie, mais dont les coloris n’existent qu’en noir. En ce qui concerne son activité proprement dit , Memteq se situe dans le top des classements. À dire vrai, la marque Memteq est une pointure dans le domaine des accessoires informatiques.

La plupart de ces Smart box sont équipés d’un système quad core à Android 4.4, ce qui confère à la Smart TV box une grande compatibilité et fluidité des applications installées. Vous y noterez également une bonne vitesse d’exécution avec 8 Go de RAM, accompagné d’un rendu de haute résolution de 1080 p.

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Bqeel AX9 MAX

 

Principal avantage

Bqeel AX9 MAX offre une configuration stable. La version OS Android 7.1 met à votre disposition de nouvelles fonctions qui corrigent les bugs et qui permettent d’employer cette smart TV box d’une façon optimale.

 

Principal inconvénient

Pour certains utilisateurs, la présence d’une option qui aide à contrôler l’ensemble des fonctionnalités du box à distance à travers un appareil mobile aurait constitué un plus.

 

Verdict : 9.8/10

L’appareil propose de nombreux atouts. En plus d’être faiblement encombrant au niveau de son boitier, il renferme des variétés de fonctionnalités récentes pour un usage optimal. Toutefois, il y a des utilisateurs qui auraient aimé pouvoir le contrôler à distance par Wifi via leur téléphone.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Les fonctionnalités

Avec un CPU Quad Core ARM Cortex-A53 jusqu’à 2 GHz, un GPU Penta Core ARM Mali-450 jusqu’à 750 MHz et un système OS Android 7.1, profitez d’un confort optimal en visionnant votre téléviseur. L’appareil fonctionne rapidement, avec fluidité et des images de bonne qualité que ce soit pour regarder la télé ou pour des médias. Il assure une gestion optimale de la vidéo 4K. Vous pouvez aussi l’employer pour visionner des images en 3D dans une bonne condition. Dans tous les cas, l’expérience offerte est réaliste.

Son installation est facile pouvant se faire en moins d’une minute. Il s’agit d’une caractéristique qui résulte de la technologie Plug and Play que ce box utilise. Vous n’avez besoin que de le mettre en relation à votre téléviseur à travers la sortie HD et de l’allumer pour profiter de son usage. Aucun savoir-faire particulier n’est exigé.

 

Application et connexion internet

Le dispositif permet d’avoir des variétés d’applications, dont celle qui aide à accéder à Netflix rapidement. Ne vous souciez plus d’être un professionnel dans la manipulation de ce type d’appareil pour parvenir à profiter de cette application. Ne perdez pas non plus de temps à recourir au service d’un expert avant de pouvoir suivre vos programmes favoris.

Sa mémoire interne a une capacité de 16 Go. Tous les modèles présents sur le marché n’offrent pas un aussi large espace au niveau de cette composante. Cette caractéristique vous donne suffisamment de place pour assurer l’installation de vos applications diverses sans contrainte. Pour ce qui est de la connexion Wifi, elle est facile à manipuler pour accéder à l’internet et à des variétés de fournisseurs de contenus. Vous pouvez employer votre téléviseur pour naviguer en ligne avec un bon niveau de confort.

 

Le boitier et la connectique

Les smart TV box s’installent avec discrétion lorsqu’elles ne sont pas encombrantes. Avec ses dimensions d’environ égales à 11 x 11 x 1,5 cm, le boitier de ce dispositif est compact. Il peut tenir même dans une poche. Alors, vous n’aurez pas du mal à le placer derrière votre téléviseur sans gêner le décor.

Sa télécommande infrarouge aide à son contrôle à distance. En outre, le dispositif est accompagné d’un clavier touchpad. Sa conception est ergonomique avec ses touches de grande taille faciles à manipuler. Son pavé tactile permet un usage avec précision. Ces caractéristiques conduisent à une manipulation aisée de cet équipement dans le confort de votre canapé. Par ailleurs, l’appareil offre beaucoup de connectiques, dont des ports USB et HDMI. Il propose aussi une sortie casque, une sortie optique ainsi qu’une prise réseau RJ45. De cette façon, vous serez libre de le connecter à des variétés d’appareils.

 

 

GooBang Doo FR-XB-3-i10

 

GooBang Doo FR-XB-3-i10 utilise la version OS Android 7.1.2. Il s’agit d’une version récente qui vous donne accès à une stabilité optimale en matière de configuration. Les bugs de la version précédente ont été corrigés et l’interface utilisateur est plus agréable à voir. Son CPU Amlogic Quad Core ARM Cortex A53 2.0GHz 64bit et son GPU Penta-core Mali-450MP 750MHz+ expliquent sa performance. Il fonctionne avec fluidité et offre des images de qualité.

Que ce soit pour des vidéos en 4K ou en HD, l’expérience de visionnement proposée est réaliste. En matière de connectique, vous aurez accès à des ports USB et HDMI. De cette manière, vous n’aurez aucun mal à mettre l’appareil en relation avec d’autres dispositifs. Ce qui vous aide à élargir les possibilités de son usage.

Cet équipement se manipule à distance à l’aide d’une télécommande IR. Mais il est également accompagné d’un mini clavier sensible. La composante en question fonctionne même à 20 mètres pour une manipulation à distance aisée. Ses boutons sont suffisamment grands afin d’éviter toute possibilité de les presser par accident. Doté d’une antenne externe 3DB, ce box fait bénéficier d’un signal Wifi puissant et à la fois stable. La connexion internet est de ce fait rapide et stable.

Une smart TV box ne peut pas se prétendre d’être meilleure par rapport à ses concurrents si elle ne vous offre pas en même temps la performance et une praticité d’usage.

Points positifs
La stabilité de la configuration :

OS Android 7.1.2 permet d’avoir une configuration à stabilité optimale en comparaison avec la version Android précédente. Une interface agréable à voir est proposée aux utilisateurs et les bugs ont été corrigés.

Une connexion internet rapide et stable :

Son antenne 3DB vous fait profiter d’un signal Wifi plus puissant et en même temps stable.

Une télécommande et un clavier :

Ce modèle se manipule à distance à l’aide d’une télécommande IR et un clavier ergonomique sensible. L’appareil est maitrisable sans contrainte jusqu’à 15 à 20 m.

Points négatifs
Saturation et blocage :

Des utilisateurs ont eu un problème de saturation et de blocage en utilisant ce produit si certaines applications ne sont pas fermées.

 

 

Patuoxun Smart Box TV 

 

Vous voulez transformer votre TV en Android TV ? Ce Patuoxun Smart Box TV 1080P est alors l’appareil qu’il vous faut. Votre TV se transformera alors en tablette géante, et vous pourrez y installer les mêmes applications que sur votre smartphone ou tablette grâce à la compatibilité avec Google Play. Pour ce faire, le téléchargement peut se faire de façon filaire ou sans fil (WiFi), en se connectant au réseau local et internet. Grâce à la connexion internet, vous pourrez également visiter vos sites préférés ou regarder des vidéos en ligne, ou encore communiquer sur Skype.

Cet appareil vous permettra de faire des lectures via Android Media Player à partir de sources diverses, comme les clés USB, les cartes mémoires MicroSD, les disques dur externes. Vous pourrez donc l’utiliser pour lire vos musiques préférées ou vos films en format HD.

Visionner des films, écouter de la musique et naviguer sur internet ne seront pas les seuls divertissements que pourront vous offrir ce Patuoxun Smart Box TV 1080P. Vous aurez en effet la possibilité de jouer à des jeux en ligne, à des jeux avec détection de mouvement (ou en utilisant le clavier et la souris) ou encore à des jeux que l’on retrouve habituellement sur les appareils Android. Petits et grands en seront ravis et chacun pourra à son tour jouer à son jeu préféré.

Envie de transformer votre téléviseur en Android TV ? Dans ce cas, intéressez-vous alors au Patuoxun Smart Box TV 1080P. Il figure actuellement dans le classement des meilleurs smart TV boxes de marché.

Points positifs
Téléchargement des applications :

Cette opération peut se réaliser de 2 façons : soit en se connectant par le réseau sans fil (WiFi), soit de façon filaire, via le réseau local et internet. Vous pourrez donc choisir la méthode qui vous convient le mieux.

Sources multiples :

L’appareil est capable de lire des fichiers vidéos à partir de cartes mémoires (MicroSD), de clés USB ou de disques durs externes. Outre les lecteurs et les ports prévus à cet effet, l’application utilisée pour lire les fichiers sera Android Media Player.

Nombreuses possibilités :

Le Patuoxun Smart Box TV 1080P vous permettra également de jouer à des jeux en lignes, de regarder des vidéos sur Youtube ou encore de communiquer sur Skype.

Points négatifs
Mise à l’heure :

Elle n’est pas automatique. Cela a pour conséquence d’empêcher quelques applications de tourner (comme Canal+ par exemple), ce qui est bien dommage, d’après les avis de plusieurs clients.

 

 

Leelbox S1 

 

Afin de prétendre au titre de meilleur smart TV box, la marque Leelbox a tenu à équiper son S1 de composants de qualité afin d’optimiser ses performances. Il est ainsi doté d’un processeur 64 Bits Amlogic S905X Quad-Core Cortex-A53 cadencé à 2.0 GHz, afin de faire tourner les applications nécessitant beaucoup de ressources en toute fluidité.

La carte graphique est quant à elle une Penta-Core Mali-450 avec une sortie HDMI 2.0. Ce composant est essentiel pour vous permettre de bénéficier d’images en haute définition.

Un bon système d’exploitation est fortement recommandé par les guides d’achat pour choisir le meilleur smart TV box. Celui utilisé par le Leelbox S1 est l’Android 6.0, la toute dernière version. Celui-ci est donc plus performant, et bien entendu donne la possibilité de télécharger et d’utiliser de nombreuses applications sur PlayStore par exemple. Vous pourrez ainsi surfer sur le net, regarder des vidéos sur Netflix ou Youtube, jouer à des jeux en ligne, utiliser des logiciels comme Google Maps etc.

Grâce à la technologie sans fil wi-fi 2.4 GHz, vous pourrez télécharger des applications, regarder des vidéos HD en streaming et tout cela avec un minimum de latence et de temps de chargement.

Points positifs
Android 6.0 :

Il s’agit de la toute dernière version du système d’exploitation Android. Vous pourrez alors utiliser votre TV comme un smartphone géant, et surfer sur internet, regarder des vidéos en streaming ou sur Youtube, jouer à des jeux en ligne etc.

Processeur puissant :

Celui qu’embarque ce S1 est un Amlogic S905X 64 bits Quad-Core Cortex-A53 cadencé à 2.0 GHz. Grâce à sa puissance, la navigation dans les menus et la prise en charge des applications seront très rapides et fluides.

Wi-fi 2.4 GHz :

Cette technologie sans fil est plus performante et sera capable d’optimiser les flux de données importants sur le net, comme la lecture de vidéos HD.

Points négatifs
Télécommande :

Selon les dires de certains utilisateurs, elle serait un peu trop simpliste. Les boutons de commande sont réduits au strict minimum. Mieux vaut avoir recours à un clavier et une souris pour optimiser la commande du box.

 

 

VicTsing Smart TV Box

 

Cet appareil de la marque VicTsing est considéré par de nombreux consommateurs comme étant le meilleur smart TV box du moment. Celui-ci utilise en effet le dernier système Android 5.1 Lollipop qui permet la réception d’un signal nettement plus puissant et plus stable. L’appareil en devient alors beaucoup plus performant.

Le CPU RK3368 Cortex A53 Octa Core 64bits qui équipe ce smart TV box est une sérieuse évolution, comparé aux modèles précédents. En effet, celui-ci offre des performances plus importantes, et les images sont mieux traitées.

Le GPU n’est lui non plus pas en reste : Il est en mesure de prendre en charge OpenGL ES3.1, OpenCL 1.2 et DirectX 9.3. Il supporte également les vidéos 4K, 2K, H.264/H.265. Si ces termes techniques ne vous sont pas familiers, on peut résumer en disant que ce GPU vous fera profiter d’images en ultra haute résolution, vous permettant ainsi de vivre de nouvelles expériences visuelles.

Vous aimeriez bénéficier d’une navigation internet plus rapide ? Cela est désormais possible grâce à la prise en charge du WiFi double bande. Toujours concernant les technologies sans fil, le Bluetooth 4.0 vous permettra de connecter des appareils bluetooth (comme des haut-parleurs compatibles par exemple) à votre smart TV box. Vous pourrez ainsi optimiser l’utilisation de vos appareils multimédias.

Vous voulez transformer votre téléviseur en Smart TV ? Il vous faut donc vous demander « où acheter le meilleur smart TV box du moment ? ». A cette question, le VicTsing Android 5.1 Smart TV Box 64bits pourrait bien être la solution.

Points positifs
Système Android 5.1 Lollipop :

Ce système est le plus performant qui puisse être installé sur ce type d’appareil actuellement. Il permet une réception de signal plus forte et plus stable, améliorant ainsi considérablement les performances du smart TV box.

CPU plus performant :

Le CPU RK3368 Cortex A53 Octa Core 64bits parviendra à réaliser des traitements d’images et informatiques plus rapides et plus performants.

GPU puissant :

Celui qui équipe le VicTsing Android 5.1 Smart TV Box 64bits est en mesure de prendre en charge OpenGL ES3.1, OpenCL 1.2 et DirectX 9.3 et 4K. Vous pourrez alors bénéficier d’images en ultra haute résolution.

Technologie sans fil :

Le WiFi double bande vous fera profiter d’une navigation internet beaucoup plus rapide. Quant au Bluetooth 4.0, il sera utile pour connecter vos appareils compatibles bluetooth à votre box.

Points négatifs
Extinction de la box :

D’après les tests, il sera nécessaire de débrancher l’alimentation pour éteindre la box. Le bouton situé à l’arrière ne permet que de redémarrer le système.

 

 

Plater 711506716707

 

Dans votre quête de réponse à la question « Quel est le meilleur smart TV box dé marché ? », le premier paramètre que vous devrez prendre en compte sera le système d’exploitation utilisé. Actuellement, le plus performant est l’Android 5.1 Lollipop, et c’est bien celui qu’utilise le Plater I68. Celui-ci est plus performant, et le signal obtenu sera bien plus fort et plus stable.

Le CPU utilisé est quant à lui le Rockchip 3368 Octa noyau Cortex A53, considéré comme étant le plus évolué et le plus performant du moment. Avec lui, le traitement de l’image sera optimisé, pour votre plus grand plaisir.

En prenant en charge DirectX 9.3, OpenCL 1.2 et OpenGL ES3.1, le GPU (processeur graphique) vous permettra de profiter d’images en ultra haute résolution. Vous pourrez donc visionner des vidéos en 4K, 2K ou 1080p, avec des qualités d’image plus réalistes et immersives.

Le WiFi Dual Band est en mesure de soutenir les bandes de 2.4 GHz et 5 GHz simultanément. Ainsi, vous serez aussi bien en mesure de naviguer sur internet que de jouer à des jeux en ligne, en bénéficiant de la bande passante nécessaire à cet effet.

Afin de bénéficier de plus de fonctionnalités sur votre TV, vous pouvez comparer et choisir parmi les Smarts TV boxes les plus recommandés du marché. Le Plater I68 Android 5.1 Lollipop TV Box en fait justement partie et mérite que vous vous y attardiez.

 

Les pour

CPU et GPU de qualité : Afin d’obtenir des résultats de qualité optimale, Plater, une des meilleures marques de smarts TV boxes du marché, a équipé son appareil d’un processeur RK3368 64Bits Octa-Core Cortex A53, et d’un GPU capable de prendre en charge des formats de très haute résolution.

Wi-Fi Dual Band : L’appareil peut exploiter les bandes de 2.4 GHz et 5 GHz. Ainsi, que vous surfiez ou que vous jouiez à des jeux en lignes, vous pourrez toujours bénéficier d’une connexion fluide.

 

Les contre

Télécommande : Elle a été prévue pour Android uniquement, et n’est de ce fait pas compatible avec Windows.

 

 

Yuntab S918

 

En explorant les différents comparatifs des meilleurs smart TV boxes sur le net, vous aurez de fortes chances de tomber sur le Yuntab S918 HD 1080P TV Box Android 4.2. Grâce à cet appareil, votre téléviseur deviendra la plaque tournante du divertissement numérique dans votre foyer. Il vous sera alors possible d’y visionner des films en HD et 3D, des photos qui sont stockées dans votre téléphone, écouter des fichiers audio ou encore surfer sur internet.

Pour ce faire, le Yuntab S918 compte sur un CPU RK3188T Quad Core ARM Cortex_A9 de 1,4GHz. Le système d’exploitation utilisé est quant à lui l’Android 4.4.2 Gingerbread. La combinaison de ces deux technologies permet à l’appareil de délivrer des performances exceptionnelles qui sauront vous apporter satisfaction.

Pour la commande à distance, on appréciera la présence d’une télécommande infrarouge, directement fournie avec l’appareil. Comme ce dernier dispose de ports USB, il sera alors possible d’y brancher une souris et un clavier, qu’ils soient filaires ou sans fil (par dongle bluetooth par exemple). Il est également possible d’utiliser votre propre smartphone comme télécommande, en y installant une application dédiée.

Vous hésitez encore sur « Quel smart TV box choisir ? ». Si vous avez un budget limité, alors nous vous suggérons de porter votre intérêt sur le Yuntab S918 HD 1080P TV Box Android 4.2. Ses performances sont tout à fait satisfaisantes, et son prix des plus abordables.

 

Les pour

CPU RK3188T : Ce processeur Quad Core ARM Cortex_A9 de 1,4GHz permettra de réaliser un traitement des images et des données beaucoup plus rapide. Votre box souffrira ainsi de moins de ralentissements.

Rapport qualité-prix : Ce Yuntab S918 fait partie des moins chers du marché, mais ses performances ont su satisfaire un grand nombre de clients.

 

Les contre

Version d’Android : Il s’agit de la version 4.4.2 Gingerbread. La configuration de celle-ci est un peu plus compliquée, par rapport à la dernière version d’Android.

 

 

NPET Quad Core MXQ Smart TV BOX

 

En raison d’un budget limité, votre préférence s’orienterait plutôt vers un modèle performant mais pas cher ? Pas d’inquiétude, voici l’appareil qu’il vous faut : le NPET Quad Core MXQ Smart TV BOX. Grâce à lui, votre téléviseur deviendra une véritable tablette grand-format et bénéficiera de tous les avantages qui en découlent.

Vous pourrez donc télécharger les applications Android disponibles sur des plateformes comme Google Play par exemple. Vous aurez également le loisir de télécharger divers jeux, regarder des vidéos en ligne sur Youtube avec des images de grande qualité (notamment grâce au GPU Quad Core Mali-450@600MHz+), communiquer sur Skype, naviguer sur internet, envoyer des mails, bref, à peu près toutes les opérations que vous pourriez faire sur une tablette.

N’oublions cependant pas qu’il s’agit avant tout d’un téléviseur, et qu’il serait dommage de ne pas l’exploiter en tant que tel. Avec l’Android TV Box 4.2 NPET MX, vous pourrez profiter des sports et de vos films préférés, et cela de façon totalement gratuite. L’essayer, c’est l’adopter. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de ce petit appareil dans votre salon.

Le NPET Quad Core MXQ Smart TV BOX est un appareil qui vous permettra de rendre votre téléviseur plus pratique et plus ludique en le transformant en une tablette grand-format sur laquelle vous pourrez surfer, télécharger des applications etc.

 

Les pour

Carte graphique performante : Les vidéos que vous regarderez seront d’excellente qualité grâce au GPU Quad Core Mali-450@600MHz+.

Applications téléchargeables : Grâce aux applications pouvant être installées comme Google Play Store, Youtube ou encore Netflix, vous pourrez profiter de matchs, de films ou autres vidéos gratuitement.

 

Les contre

Mémoire un peu limitée : D’après certains utilisateurs, la mémoire d’1Go de Ram est un peu limitée, mais elle reste toutefois suffisante pour fournir des prestations globalement satisfaisantes.

 

 

Globmall X1

 

Globmall X1 vous permet de profiter d’une exécution rapide au cours de son usage. C’est une caractéristique lié à la performance de son processeur Quad Core CPU 64 bits. En comparaison avec la vitesse de fonctionnement d’autres modèles présents sur le marché, cette caractéristique offre une rapidité optimale à votre box.

En outre, ce matériel emploi des technologies récentes à travers le Wifi RTL8723, la compatibilité avec Bluetooth, Google Android 6.0 et Marshmallow OS. Ainsi, la performance de votre box TV est également optimisée que ce soit en matière de lecture ou de stabilité de fonctionnement. Sa technologie de décodage H.265 tout comme le support 4K vous aident à visionner les éléments diffusés avec une excellente qualité d’images. L’expérience offerte est satisfaisante.

La technologie Plug-and-Play vous aide à profiter de son usage sans gérer une installation compliquée. La connexion de la sortie HD avec votre TV suffit pour exploiter son fonctionnement. Si vous souhaitez employer d’autres périphériques, vous pouvez recourir à l’usage de son support Airplay et Miracast pour accéder à des fichiers en USB ou sur une micro carte SD. Il vous offre différentes possibilités d’utilisations afin que vous puissiez l’employer de diverses manières selon vos besoins.

Globmall X1 vous permet d’exploiter son usage de diverses façons en vous proposant des technologies variées.

Points positifs
Un processeur performant:

Le processeur Quad Core CPU 64 bits qu’il embarque assure un fonctionnement rapide de votre box TV.

Des technologies récentes:

Utilisant des technologies récentes, dont le Google Android 6.0, ce modèle vous permet d’exploiter des variétés d’applications avec une vitesse de lecture toujours appréciable.

Compatibilité avec 4K:

Ce dispositif vous propose une technologie de décodage et un support 4K qui vous permettent de bénéficier d’une expérience visuelle satisfaisante en matière de qualité d’images.

Points négatifs
Guide d’utilisation incomplet:

Pour un utilisateur novice, un guide d’utilisation complet serait la bienvenue en tenant compte de la difficulté de la manipulation de ce dispositif pour les non-habitués à son usage.

Plantage fréquent :

Certains utilisateurs se plaignent sur un plantage fréquent des images en streaming même s’il n’y pas de souci de Wifi avec un autre périphérique.

 

 

BoLv S912 

 

Vous souhaitez optimiser votre TV et en faire un véritable appareil multimédia ? Il vous faut donc vous équiper du meilleur smart TV box. Les modèles sur le marché sont nombreux, mais parmi les plus intéressants, on distingue le BoLv S912. Ce petit appareil élégant et performant est souvent recommandé dans les guides d’achat pour choisir le meilleur smart TV box.

Ce modèle est équipé d’un processeur Amlogic S912 64 bitcore ARM Cortex-A53. Les 8 cœurs sont exploités de façon optimale : 4 prennent en charge la puissance et les applications au premier plan, et les 4 autres exécutent les tâches de fond, et cela en consommant moins d’énergie.

Grâce à son CPU et à une carte graphique ARM Mali-T820MP3, il sera capable de faire tourner les jeux les plus récents et exigeants, et cela sans avoir à fournir d’efforts excessifs. Ces jeux tourneront alors à une résolution élevée et sans ralentissement. Cette carte graphique permet aussi d’offrir la décompression 4K (h.264 et h.265). L’appareil peut alors lire tous les formats de vidéo, sauf les fichiers 4K à 60 fps.

En ce qui concerne la mémoire de stockage, elle est de 16 Go, mais peut être considérablement étendue grâce à une carte mémoire Micro SD de 32 ou 64 Go par exemple.

Points positifs
Optimisé pour les jeux :

Les jeux les plus récents et gourmands en ressources tourneront sans soucis grâce au processeur Amlogic S912 8 cœurs et au GPU ARM Mali-T820MP3.

Design :

Comme le BoLv S912 est destiné à être installé dans votre salon, les concepteurs ont tenu à soigner son esthétique, et on peut dire que leur objectif est atteint. Ce smart TV box est à la fois sobre et élégant.

Mémoire de stockage extensible :

Il propose 16 Go de mémoire ROM dont 10 de disponibles, les 6 Go étant déjà occupés par les applications préinstallées. Vous pourrez tout à fait étendre cette capacité en y insérant une Micro SD de 32 Go, 64 Go ou même plus.

Points négatifs
Peu d’évolution :

Comparé au dernier modèle de la marque BoLv, celui-ci n’apporte pas de réels changements remarquables. Les clients s’attendaient à plus d’innovations. Mais ce S912 demeure néanmoins des plus performants, comme son prédécesseur.\'

 

 

Bqeel MXQ Pro 

 

Le Bqeel MXQ Pro connaît actuellement un franc succès auprès des consommateurs et c’est sans surprise qu’on le retrouve souvent en tête dans les guides d’achat pour choisir le meilleur smart TV box. Il embarque un processeur Amlogic S905 Full Quad Core 2GHz. Ce processeur plus professionnel est 4 fois plus rapide et est mieux adapté au Network TV Box.

Le meilleur smart TV box se doit d’utiliser un système d’exploitation adéquat afin d’optimiser au mieux ses performances. Le Bqeel MXQ Pro fait ainsi appel à l’Android 5.1, et vous donne donc accès à des milliers de jeux en tout genre, et à autant d’applications. Il met également à votre disposition de nombreux logiciels populaires préinstallés. On peut citer en exemple Play Store, Google Maps, ES File Explorer et bien d’autres.

Profitez d’images en haute définition grâce à la sortie vidéo prenant en charge les formats standards SD, HD, 2k, 4k et Ultra HD de décodage et de sortie. Vos films, jeux vidéo et émissions préférées auront alors des images d’une qualité optimale et seront parfaitement fluides.

Le MXQ Pro permettra une connexion wi-fi plus stable grâce à la technologie wi-fi 802.11 b/g/n. Ainsi, vous pourrez jouer à des jeux récents en ligne ou regarder des vidéos en haute définition en streaming de façon parfaitement fluide.

Points positifs
Processeur performant :

Le MXQ Pro fait partie des premiers smart TV box à être équipés du nouveau Amlogic S905. Ce processeur Full Quad Core de 2HGHz a la particularité d’être d’une grande rapidité. La navigation dans les menus, la lecture de vidéos HD ou autres applications nécessitant beaucoup de ressources se feront alors de façon très fluide.

Ports USB :

La présence de ces ports autorise le branchement de disque dur externe ou de clé USB à votre box. Vous pourrez alors diffuser leurs contenus sur l’écran de votre téléviseur et les partager avec votre famille.

Android 5.1 :

Ce système d’exploitation vous permettra d’accéder à de milliers d’applications et de jeux téléchargeables. Il comporte également plusieurs logiciels populaires pouvant vous être utiles.

Points négatifs
Télécommande :

Le déplacement du curseur avec les touches directionnelles n’est pas simple à réaliser. La télécommande ne dispose pas non plus de boutons Play et Pause.

 

 

Bqeel MXQ Pro 

 

Principal avantage

Grâce aux ports USB, l’utilisateur peut facilement brancher un disque dûr externe ou une clé USB à Bqeel MXQ Pro. Vous aurez alors accès à leurs contenus directement sur un écran de téléviseur.

 

Principal inconvénient

C’est au niveau de la RAM de 2GO, seulement, que les utilisateurs sont un peu déçus. Pour ceux qui veulent investir dans une smart TV BOX pour une utilisation régulière, cette capacité n’est pas suffisante.

 

Verdict : 9.8/10

Bien que le niveau de RAM soit pas idéal, Bqeel MXQ Pro reste tout de même un modèle plébiscité sur le marché et a la capacité de répondre aux besoins des utilisateurs. Une note de 9,8 sur 10 est largement méritée par ce modèle.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

L’utilisation

Bqeel MXQ Pro n’est pas un modèle que l’on doit encore présenter aux grands férus de nouvelle technologie. Son succès parle à sa place. Et même si à première vue, il s’agit d’un appareil innovant, les utilisateurs qui ne le connaissent pas appréhendent donc sa prise en main. Mais il s’agit d’une crainte que vous ne devez pas avoir, car ce dispositif se manipule très facilement.

Vous devez seulement suivre les instructions, livrés avec le matériel, qui vous guideront pas à pas depuis l’installation jusqu’à l’utilisation quotidienne. Fournie avec un câble HDMI ainsi qu’un adapteur d’alimentation à la télévision, l’installation est aisée. Si vous êtes déjà habitué à l’utilisation d’un téléphone portable, vous n’aurez pas de mal à vous familiariser avec cet engin. Et pour une prise en main des plus confortables, nous vous recommandons d’acheter une souris et un clavier sans fil.

 

Le design et les dimensions

Les smart TV BOX sont à installer dans une pièce où toute la famille se réunit pour regarder la télévision ou dans une pièce où vous profitez de vos moments libres pour vous divertir. Il est donc préférable d’opter pour un modèle design et avec des dimensions qui n’ajouteront pas un encombrement de plus à ladite pièce. Pour l’esthétisme, ce modèle est doté d’une structure particulièrement flatteuse.

Lorsque vous ne l’utilisez pas, il peut être un élément de décoration d’intérieur à part entière. Côté dimensions, c’est un modèle mesurant 11,5 cm de longueur et 3 cm de hauteur. Ce qui fait de lui une box qui se glisse dans n’importe quel espace. Vous pouvez la déposer sur une table basse, une porte-télé ou autre. Avec un poids minime de 180 g, ce matériel peut être transporté facilement d’une pièce à l’autre.

 

La connectivité internet

Le point qui différencie la Smart TV BOX d’une TV BOX classique est la connexion internet. Cette caractéristique est donc une qualité indispensable. En effet, sans la connexion internet, vous ne pouvez pas télécharger librement des applications, des images, des vidéos et autres éléments sur internet. Et bien que vous puissiez lire des vidéos à partir de votre disque dur externe ou de votre clé USB, c’est toujours plus profitable de pouvoir lire des contenus en ligne.

En téléchargeant des applications, vous pouvez profiter de tous les avantages d’un smartphone en grandeur nature. Il vous est par exemple possible d’accéder à votre compte sur les réseaux sociaux pour rester en contact avec vos amis et être à l’affût des dernières nouvelles.

Vous pouvez également consulter vos mails, discuter avec vos proches sur Skype… Et avec son WiFi double AC de 2,4 G/5.8 GHz, la rapidité de connexion est au rendez-vous.

 

 

Quelles sont les meilleures smart TV box 4k de 2020 ?

 

Guide d’achat

Les smart TV box sont des dispositifs conçus pour pouvoir se connecter directement à Internet. En l’adoptant, vous aurez accès aux réseaux sociaux, à la vidéo à la demande ainsi qu’à d’autres services. Si vous souhaitez acquérir ce genre de matériel, mais que vous n’y connaissez rien alors ce comparatif vous aidera à chercher le produit correspondant à vos besoins.

 

L’acquisition de cet accessoire ne s’improvise pas, vous devez vous pencher sur plusieurs caractéristiques pour optimiser l’utilisation de votre téléviseur. Le premier critère concerne le système d’exploitation. Vous trouverez plusieurs modèles à savoir le Tizen, WebOs et beaucoup d’autres. Cependant, l’Android TV est le plus prisé.

La seconde caractéristique à considérer affecte le processus adopté sur l’article qui vous intéresse. Pour faire un bon achat, mieux vaut se tourner vers un exemplaire muni d’un CPU (Central Processing Unit). Ce processeur est comme le cerveau de la smart tv box. Il a pour mission de manipuler les informations numériques. Vous pouvez également opter pour le GPU (Graphical Processing Unit) qui s’occupe du traitement des données graphiques. En choisissant un article performant, vous bénéficierez des images en ultra haute définition.

L’accès à internet est aussi un point essentiel qui permettra à la smart tv de télécharger toutes sortes d’applications, d’adhérer aux réseaux sociaux, de regarder des vidéos en ligne, d’envoyer des mails et beaucoup d’autres. Par conséquent, si vous voulez mettre les chances de votre côté et trouver le meilleur modèle, alors vous aurez besoin de considérer cette information. Il va falloir s’assurer que l’appareil que vous comptez commander peut se relier à la toile soit de façon filaire soit via le réseau WiFi. A noter que la seconde option vous permettra d’avoir une connexion plus rapide.

 

Produits recommandés

 

Leelbox MXQ PRO TV BOX

 

Ce modèle est accompagné d’une technologie en WiFi pour vous permettre de télécharger rapidement toutes les applications dont vous avez besoin. Vous disposerez d’assez de bandes puissantes pour les opérations plus lourdes.

Les graphiques utiles pour 2D, 3D et les émissions de qualité HD sont fournis avec un Mali 450 QuadCore haute performance 3D GPU.

Ce modèle intègre un système d’exploitation Android 6.0 qui se montre particulièrement puissant. En effet, il est apte à agir plus vite que les supports USB webcam et le MXQ.

Ce n’est pas tout puisque vous bénéficierez aussi d’une mémoire interne et vive de respectivement 8 et 1 Go. Ce sont des capacités satisfaisantes pour garantir un usage quotidien efficace.

Les fabricants ont opté pour un plastique solide lors de la conception de ce produit qui est doté d’un indicateur d’alimentation LED très pratique.

 

 

Bqeel M9C MAX-EU-3.23

 

Vous avez ici des smarts tv boxes 4k équipés d’un processeur Amlogic S905 Full Quad Core 2GHz. Il s’agit d’un dispositif qui est 4 fois plus rapide que les modèles classiques, en plus il convient parfaitement pour ces boitiers.

La sortie vidéo prend en charge tous les formats standards à savoir le SD, HD, 2k ou encore la 4k. Par conséquent, vous bénéficierez des images fluides de haute définition.

Cet article embarque un système d’exploitation Android 6 pour vous aider à adhérer à toutes les applications et les jeux dont vous aurez besoin.

En achetant ce modèle, vous profiterez de nombreux logiciels populaires qui ont été préalablement installés à l’intérieur comme le Google Maps, le Play Store.

En plus, vous bénéficierez d’une connexion Wi-fi efficace et stable avec la technologie Wi-fi 802.11 b/g/n. Ce processus vous permettra de visionner des vidéos en haute définition et même en streaming.

 

 

VIGICA VG-X96-uk

 

Ce chipset puissant Amlogic S905X Quad Core ARM Cortex A53 @ 2,0 GHz de 64 bits est associé avec 2Go de RAM et 16 GO EMMC. Ces éléments garantissent une plus grande vitesse de traitement ainsi qu’un espace plus important.

Vous aurez facilement accès à tous les jeux et les programmes d’applications grâce à son système d’exploitation récent Android 6.0 ainsi que les logiciels de mise en oeuvre et de désinstallation.

Il s’agit d’un boitier capable de prendre en charge de la transcription DNLA, le film 3D et tous les supports via un périphérique de stockage (lecteur USB, carte mémoire et autres).

Ce produit est aussi fourni avec une télécommande, un adaptateur de secteur, un câble HDMI ainsi qu’un manuel d’utilisation contenant toutes les instructions nécessaires pour l’usage de ce dispositif.

 

 

Quelles sont les meilleures smart TV box MXQ de 2020 ?

 

Guide d’achat

La smart TV box est un dispositif ingénieux que vous pouvez adopter afin d’optimiser les options classiques de votre TV. Grâce à cet équipement, vous allez pouvoir vous connecter sur internet en vous servant de votre télévision. Face aux nombreux modèles disponibles sur le commerce, le choix n’est pas toujours facile. C’est pour y remédier que nous vous proposons ce comparatif.

 

Si vous avez l’intention de vous en procurer, alors vous devez connaître plusieurs informations de base. Le premier critère sur lequel vous devez vous pencher concerne le système d’exploitation du produit. Le procédé le plus utilisé actuellement est l’Android TV. Les expériences que vous obtiendrez seront différentes selon le système que vous aurez choisi. Vous aurez ainsi accès à une multitude de services sur internet et d’autres fonctions comme la lecture des vidéos et données à partir d’un support comme un USB.

Vous devez par la suite vous concentrer sur le processeur intégré à l’appareil souhaité. L’exemplaire le plus performant est le CPU ou Central Processing Unit, c’est en quelque sorte le cerveau de ce dispositif étant donné qu’il s’occupera de gérer les informations numériques. Pour avoir un résultat optimal, mieux vaut opter pour un Rockchip 3368 Octa noyau Cortex A53.

Pour le traitement des données graphiques, privilégiez un GPU performant qui peut prendre en charge les formats comme DirectX 9.3 et beaucoup d’autres.

En dernier lieu, vous devez considérer l’accès à la connexion internet du produit qui vous intéresse. En effet, c’est grâce à ce système que vous pouvez transférer toutes les applications que vous voulez. En même temps, vous aurez la possibilité d’aller sur les réseaux sociaux, de visionner des vidéos en ligne et de faire beaucoup d’activité. En général, il y a les modèles bénéficiant d’une liaison filaire et sans fil. Cette dernière est le meilleur choix pour profiter d’une connexion rapide.

 

Produits recommandés

 

Leelbox MXQ PRO MINI TV BOX

 

Ce modèle intègre un système d’exploitation Android performant pour vous donner la possibilité de télécharger et d’utiliser des applications lourdes. Grâce à cette conception, vous pouvez employer ce boitier pour regarder des vidéos de haute qualité et d’avoir accès à vos jeux préférés en ligne. Vous pouvez également surfer sur internet et vous servir des divers logiciels dont vous avez besoin.

Cette smart tv box MXQ est un équipement facile à configurer. Vous n’aurez aucun mal à l’utiliser même si c’est votre première acquisition. Un manuel est fourni avec l’article, vous y trouverez toutes les informations et les explications nécessaires pour faire bon usage de ce dispositif.

Il s’agit d’un matériel capable de se relier simplement à votre réseau existant ainsi qu’à internet par son WiFi 2.4Ghz ou encore par Ethernet avec une connectique RJ 45 Standard.

 

 

Bqeel MXQ Pro Amlogic S905

 

Ce modèle est doté d’un processeur Amlogic S905 Full Quad Core 2GHz, il s’adapte convenablement au Network TV Box. Concernant son système d’exploitation, il a fait appel à l’Android 5.1. Grâce à ce système, vous aurez accès à autant de jeux et d’applications sur internet.

Il intègre aussi plusieurs ports USB pour permettre le branchement d’une clé USB ou d’un disque dur externe. Vous pourriez ainsi diffuser des images ou des vidéos sur le téléviseur pour que tous les membres de votre famille puissent les voir.

En adoptant cet équipement, vous bénéficierez d’une connexion wi-fi avec la technologie wi-fi 802.11b/g/n. Par conséquent, vous allez pouvoir profiter de tous les jeux récents sur internet et des vidéos hautes définitions. Tout cela se fera dans la fluidité totale associée à des images de qualité.

 

 

Membrane Quad Core MXQ Kodi

 

Ces smart tv boxes MXQ intègrent 8Go de mémoire interne et 1Go de stockage avec un support H.265 Media Player. Elles sont entièrement chargées Amolgic S805 Google Android 4.4 Kitkat. Ce système d’exploitation accélère le transfert des logiciels et des applications.

Il s’agit du plus récent modèle en matière de lecteur multimédia. En l’adoptant, vous profiterez pleinement de votre réseau internet ainsi que des dernières technologies.

Vous bénéficierez en plus d’une grande intégration grâce à son processeur Quad Core de 1,5 GHz. La rapidité sera au rendez-vous avec le dispositif GPU Quad-Core Mali-450. Ce modèle est doté des fonctionnalités avancées comme le Miracast ou le DNLA. Il est également capable de prendre en charge la majorité des périphériques externes à savoir les disques durs USB, les flashs ou encore les cartes mémoires.

 

 

Smart TV box Androïd 6.0 – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Les smart TV sont les dernières tendances en ce moment. Ces téléviseurs dernières générations permettent de surfer, d’être utilisés comme web radio et assurent aussi la fonction de lecteur multimédia. Pour réussir à profiter de cette technologie, il est important de voir la compatibilité et la connectivité de l’appareil. Le VIGICA X96 est un des produits tops en la matière, car il propose un processeur quad core RM Cortex de 2.0GHz et d’une RAM de 2Go lui offrant davantage de fluidité. Fonctionnant sur Androïd 6.0, ce smart box TV est plurilingue et compatible avec plusieurs applications. La qualité d’image est au point avec une résolution de 4K. Le talonnant de près, le Sammix R95 est pour sa part, une smart tv box Androïd 6.0 qui possède une très belle résolution avec un modèle allant jusqu’à 4K. Il sera l’idéal pour les travaux de jeux et de diverses applications compatibles avec ce type de technologie.

 

 

Quelles sont les meilleures smart TV box Android 6.0 de 2020 ?

 

Le téléviseur fait partie du quotidien de tout un chacun. Depuis son invention, ce type d’appareil a pu voir la technologie déteindre réellement sur lui. Il est donc tout à fait normal de voir des TV dotées des dernières trouvailles comme la technologie Android 6.0. D’ailleurs, les smart TV box Android 6.0 se trouvent facilement sur le marché actuellement, mais encore faut-il trouver le modèle le plus adapté à ses besoins.

 

Plusieurs modèles de smart TV box Android circulent sur la toile ce qui rend son choix assez difficile. Afin de dégoter le meilleur modèle, il est alors conseillé de faire appel aux conseils d’un comparatif de produits. Ce dernier guidera tout un chacun en fonction de conseils de base.

Avant de pouvoir adapter cet appareil, il faudra, avant tout, en comprendre le fonctionnement. Clairement, une smart TV box Android 6.0 est un appareil compact utilisant le système d’exploitation Android que l’on trouve généralement chez les Smartphones. Ainsi, ce type de TV est capable de lancer des applications. Grâce à ce système, l’utilisation de la télé devient relativement vaste puisque tout est possible avec elle. Contrairement aux lecteurs DVD, ce type d’appareil laisse le choix du lecteur logiciel via l’interface. Des mises à jour permanentes y sont toujours disponibles aussi. La smart TV permet de lire des fichiers vidéo et audio via un écran de télévision.

Ce qui différencie cette télé des Smartphones est l’absence d’écran tactile sur l’écran. Cela amoindrit l’ergonomie de l’appareil. Seulement, il sera possible de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités basiques du système Android. Il vous sera alors possible de surfer sur internet grâce au système. Pour cela, il suffira de télécharger des applications basiques comme l’appli Facebook ou bien tweeter pour ceux qui ne peuvent se passer des réseaux sociaux. Les applications visant à se divertir telles que les jeux sont aussi nombreux et faciles à installer. Il faut noter que le système Android détecte directement les composants de l’appareil pour ensuite proposer les applications adéquates. Bien sûr, l’option la plus intéressante face à ce type de TV est l’usage multimédia. À cela, l’expérience vidéo en local ou en réseau, la musique, le streaming et les applications dédiées ne seront que du pur bonheur.

Trois modèles vous sont proposés ci-dessous par notre comparatif de produits:

 

Produits recommandés

 

VIGICA X96 

 


Ce modèle de chez VIGICA est l’un des plus puissants modèles sur le marché actuellement. Embarquant un processeur quad core ARM Cortex Z53 à 2.0 Ghz, le produit ne sera pas sujet aux éventuelles saccades. Étoffant d’autant plus cette puissance, sa RAM est de 2 Gb ce qui garantira un usage fluide en tout temps.

Quant à son système d’exploitation, c’est l’Android 6.0 Marshmallow qui est installé dessus qui est beaucoup plus fonctionnel que les versions Android précédentes. Cela facilitera réellement l’installation des différentes applications. Ce modèle est aussi accessible à tous puisque différentes langues sont présentes dessus.

La barrière du langage sera ainsi brisée. Quant à la connectivité, il sera possible de connecter le produit via la connexion Wi Fi, les cartes SD ou encore via sa fiche HDMI 2.0A. Notons aussi que la qualité d’image est présente, car la résolution supportée par l’appareil est la 4K.

Vous ne savez pas où acheter la meilleure smart TV box Android 6.0 qui répondra à toutes vos attentes ? Nous vous invitons à comparer les meilleurs produits disponibles sur le marché. Commençons avec la VIGICA X96 qui est peut-être le plus performant des modèles que vous pouvez rencontrer avec une définition 4K.

Points positifs
Grande fluidité :

Cette smart TV box est animée par un processeur quad core ARM Cortex A53 2.0GHz couplé à 2Go de RAM. Cela lui assure une fluidité parfaite même pour des applications assez gourmandes.

Lecteurs de cartes SD :

VIGICA est probablement la meilleure marque de smart TV box. Cette X96 est en plus dotée de lecteurs de cartes micro SD pour lire du contenu sans saturer la mémoire interne.

Points négatifs
Pas de bluetooth intégré :

L’appareil n’est pas doté nativement de la connectivité bluetooth pour connecter un clavier bluetooth par exemple. Toutefois, avec quelques manipulations, vous pourrez utiliser un appareil qui possède sa propre tête USB bluetooth.

 

 

SAMMIX R95

 

Si vous êtes friands de jeux et d’applications Android, alors ce modèle est un excellent choix. En effet, ce modèle de smart TV dispose du système Android 6.0 qui est un exemple de fonctionnalité.

C’est un modèle qui a été optimisé dans toute sa conception aussi. En ce sens, chaque détail a été revu afin de rendre l’appareil le plus facile à utiliser possible. Avec son optimisation de système, il sera possible d’économiser efficacement de l’espace. C’est aussi un modèle puissant qui garantira une bonne fluidité au niveau de l’image ainsi que lors des jeux.

Concernant la qualité d’image, elle est réellement au rendez-vous grâce à la résolution maximale du modèle qui peut aller jusqu’au 4K. bien sûr, les supports 3D sont aussi supportés par ce modèle.

Si vous ne savez pas quelle smart TV box Android 6.0 choisir parmi les multiples produits disponibles, faites plutôt le test de cette SAMMIX R95. Elle a également une définition 4K pour un affichage optimal.

Points positifs
Prix abordable :

Ce modèle est le produit le moins cher de ce classement sans trop sacrifier la puissance. La SAMMIX R95 offre donc un rapport qualité prix très intéressant.

Une optimisation logicielle :

Cette smart TV box est dotée d’une optimisation logicielle poussée qui vous permettra de profiter d’une grande fluidité en plus de l’expérience Android 6.0.

Points négatifs
Usage limité :

Cette smart TV box embarque « seulement » 1Go de RAM. Selon l’avis de certains utilisateurs, cela ne leur suffit pas. Mais avec l’excellente optimisation logicielle de la SAMMIX R95, la majorité des applications fonctionneront parfaitement.

 

 

Comment utiliser la smart TV box Android 6.0 ?

 

La smart TV box Android 6.0 est un boîtier qui vous permet de réaliser plusieurs types d’activités sur votre téléviseur ou d’autres périphériques compatibles. Vous avez fait l’acquisition d’un de ces équipements mais vous ne savez pas comment en profiter pleinement. Pour vous aider à apprivoiser votre nouvelle acquisition, nous vous invitons à lire nos conseils ci-après.

 

Lisez les informations liées à votre smart TV box Android 6.0

Avant de pouvoir utiliser correctement votre smart TV box pour Android 6.0, il est important de connaître la manière dont il faut l’installer et les manipulations à faire afin de profiter des divers multimédia proposés par le boîtier. Les gestes à éviter sont également mentionnées dans le manuel. Il est à savoir que plusieurs marques sont disponibles sur le marché. Les modèles sont donc différents et il vous faut consulter la notice accompagnant votre box pour bien l’utiliser.

 

Vérifiez la compatibilité de votre appareil et des périphériques

Pour que votre appareil de divertissement fonctionne sans soucis, assurez-vous d’abord qu’il soit bien compatible avec les périphériques avec lesquels vous prévoyez de l’utiliser. En effet, la smart TV box peut se lier à un autre appareil, à condition que ce dernier accepte son format. Vérifiez alors que votre téléviseur, votre console ou votre box internet peut interagir avec la smart TV box pour Android 6.0. Si ce n’est pas le cas, offrez-vous un appareil compatible. Ainsi, vous pourrez en profiter.

 

Installez votre smart TV box

Une fois la notice parcourue et la compatibilité vérifiée, il est maintenant temps de passer à l’installation. Cette dernière est relativement simple car il suffit de connecter la smart box au téléviseur, à la box internet ou à la console. Cela à l’aide du branchement filaire. Votre mode d’emploi vous éclairera plus sur le sujet car les modèles sont nombreux et les méthodes pour les utiliser le sont tout autant.

 

Naviguez dans votre box

Pareillement à l’installation, la navigation a aussi été simplifiée. Plus concrètement, vous disposez d’une télécommande. Cette dernière propose souvent plusieurs options. Il y a notamment le contrôle par la voix ou par l’intermédiaire des pads directionnels et des boutons qui vous permettront d’entrer votre choix. Mais pas seulement. Votre manette peut également être utilisée. Par ailleurs, vous pourrez vous procurer une télécommande spécifique avec un HDMI-CEC si vous ne voulez pas devoir manipuler plusieurs télécommandes.

 

Profitez des jeux Android

Android met à votre disposition plusieurs jeux vidéo qui offrent plus de sensations avec la manipulation des manettes. En effet, l’écran tactile de votre tablette ou de votre smartphone ne vous suffit plus. Maintenant, vous pourrez profiter pleinement de chaque mouvement issu de chaque pression sur les boutons de votre manette. Pour cela, il vous suffit d’appairer cette dernière à la box. Il vous est également possible de jouer à certains jeux via la télécommande.

 

Accédez aux diverses fonctions multimédia

Nous avons déjà précisé que l’intérêt d’utiliser une smart TV box pour Android 6.0 réside dans le fait qu’elle offre plusieurs multimédias en un. En dehors des jeux vidéo, vous pourrez notamment suivre vos émissions télévisées avec. Vous pourrez également regarder vos photos en famille ou entre amis. Par ailleurs, les vidéos et les sons qui vous plaisent peuvent aussi être diffusés grâce à cet appareil.

 

 

Smart TV Box Android 7.1 – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Les Smart TV ou écrans intelligents sont de plus en plus présentes dans les foyers français. Mais savez-vous réellement ce que c’est ? Il s’agit, tout simplement, de télévisions qui permettent à l’utilisateur de se connecter à internet. Ainsi, en investissant dans ces équipements, vous pouvez très bien transformer votre télévision classique en une plateforme multimédia sur laquelle vous aurez accès à diverses fonctionnalités : la vidéo à la demande, le service de replay, les réseaux sociaux ainsi que tout internet, ou presque. Il s’agit, par conséquent, d’un accessoire d’une grande utilité de nos jours. Mais encore faut-il trouver le modèle qui s’adaptera, au mieux, à vos attentes. Si vous n’avez pas le temps de passer par notre guide d’achat, nous vous proposons de découvrir d’ores et déjà deux modèles des plus intéressants. Bqeel MVR9, livré avec un clavier Touchpad QWERTY, et GooBang Doo ABOX A1, connu pour sa rapidité lors des traitements de données.

 

Comment choisir de bonnes Smart TV box Android 7.1 ?

 

Pour trouver la meilleure Smart TV box Android 7.1 il est indispensable de se pencher intelligemment sur la fiche technique des divers modèles que vous trouverez sur le marché. Certes, il est important d’investir dans un appareil qui est attractif esthétiquement parlant, mais ce critère ne vous permet pas d’identifier ce que le modèle de votre choix a sous le capot.  

 

Avec le succès de ces appareils, l’offre abonde sur le marché. Pour comprendre la différence entre les différents modèles, concentrez-vous sur la performance de ladite Smart TV box. Pour reconnaître les matériels performants, vous pouvez vous baser sur le processeur et la RAM du matériel. Gage de puissance, certains fabricants vous proposent des processeurs pouvant aller jusqu’à huit cœurs. La RAM, quant à elle, vous donne un aperçu sur la rapidité de l’appareil. Une RAM de 1 Go est amplement suffisante, néanmoins, vous pouvez aller jusqu’à 2 Go pour plus de performance.

Pour regarder aisément vos films en streaming ou pour télécharger divers fichiers, le transfert de données est un critère d’achat indispensable. Il est donc nécessaire de connaître, au préalable, la connectivité de votre appareil. Les modèles basiques se dotent d’une connexion filaire. Mais vous trouverez sur le marché des Smart TV Box proposant une connexion sans fil, un port USB, une entrée Ethernet et même la connexion Wifi.

La capacité de stockage est aussi un critère important. Cette dernière varie entre 4 et 32 Go et même plus. Plus l’espace de stockage est grand, plus vous aurez de liberté. Il vous sera, par exemple, possible d’installer des applications ou télécharger des films, des séries et même des jeux.

Pour aller plus loin, il est également conseillé de voir la résolution d’affichage. Elle sera soit en Full HD soit en 4K. En pratique, la résolution d’affichage est le point qui assure la qualité d’affichage sur votre téléviseur. Avec des appareils 4K, vous pouvez profiter d’un meilleur affichage et une meilleure reproduction des détails et des couleurs.

 

 

Quelles sont les meilleures Smart TV Box Android 7.1 de 2020 ?

 

Produits recommandés

 

Bqeel MVR9

 

La première chose que l’on remarque chez Bqeel MVR9 est son look moderne et très élégant. Faisant partie des articles les plus prisés, actuellement, cette Smart TV Box ne laisse pas de marbre. Avec des finitions compactes et des teintes choisies au peigne fin, il n’y a rien à redire esthétiquement parlant. Bien évidemment, le design n’a pas été le seul point qui explique sa présence dans notre comparatif.

Avec des dimensions de 115 x 115 x 23 mm pour un poids de 200 grammes, il s’agit d’un petit appareil qui s’installe très facilement sur un meuble de télévision ou un bureau. Pour les informations plus techniques, le MVR9 se dote d’un processeur quadcore et offre un affichage en 4K, pour le plus grand bonheur des utilisateurs pointilleux de la qualité de l’image.

Sa mémoire de 16 Go vous permet d’enregistrer en toute sérénité vos programmes préférés. Et si cela ne vous suffit pas, sachez qu’il est possible d’y brancher des clés USB pour profiter d’une plus grande capacité de mémoire.

 

 

GooBang Doo ABOX A1

 

Vous souhaitez surfer sur une vague de nouveauté ? Le système d’exploitation Android 7.1 de GooBang Doo – ABOX A1 vous offre la possibilité d’expérimenter toutes les nouveautés en matière de jeux, d’applications, de programmations et bien d’autres encore. Vous permettant, entre autres, de jouer à des milliers de jeux en ligne et d’installer les dernières applications en vogue.  

Grâce à ses deux processeurs puissants : RK3328 Quadcore Cortex-A53 et Quadcore Mali-450 GPU, vous profitez d’une vitesse de traitement de données rapide et lisse. Cela vous évite les bugs divers. En ce qui concerne l’image, le plaisir visuel est également au rendez-vous. Prenant en charge la qualité HDR, les images auront une couleur bien vive et permettent, par conséquent, une expérience visuelle des plus profitables.

Qu’en est-il des interfaces ? Cette Smart TV BOX possède deux interfaces USB 2.0 et une interface 3.0 pour une plus grande vitesse de transfert et de lecture de données. Elle prend également en charge la connexion Wifi.

 

 

VIGICA A5X MAX

 

Parmi les derniers venus de la grande famille des Smart TV Box Android 7.1, VIGICA A5X MAX se différencie grandement de ses concurrents. Cet article vous permet de télécharger les dernières applications en vogue et vous donne, par la même occasion, la possibilité de profiter des fonctionnalités et programmes fraîchement venus.

Offrant une résolution d’image 4K, votre expérience visuelle sera de qualité supérieure. Que ça soit lors du visionnage de vos films ou pendant vos séances de jeux, il n’y a rien à dire sur l’image obtenue sur votre écran de télévision.

L’utilisateur aura une grande liberté de stockage grâce aux 32 Go de mémoire qui permettent d’enregistrer divers fichiers multimédias ou d’installer diverses applications et programmes.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status