Le meilleur soutien-gorge sans bretelles

Dernière mise à jour: 20.02.19

 

Soutien-gorge sans bretelles – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Vous allez bientôt assister à une soirée ou bien vous avez acheté un joli haut pour montrer la beauté de votre décolleté ? Alors, vous avez besoin d’un soutien-gorge sans bretelles. Ces dernières sont certes indispensables pour maintenir les seins fermement, mais dans certaines circonstances et avec des tenues de type décolleté, elles ne sont pas nécessaires. Voilà pourquoi les bonnets de type bandeau existent sur le marché. Selon vos besoins, vous pouvez aussi vous procurer un modèle à bretelles, mais amovibles. Ce qui signifie que vous pouvez les enlever et les remettre autant que vous le souhaitez. Lisez donc notre guide d’achat pour trouver la perle rare qui ira avec la morphologie de vos poitrines. Pour vous faire gagner su temps, nous avons aussi préparé une liste des 5 meilleurs produits du moment. Delimira Avec Armatures est fait de polyamide et d’élasthanne. Il est confortable et s’utilise avec des bretelles amovibles. Vivisence Eve 1012 est un modèle à dos transparent. Il dispose aussi d’une armature sous les bonnets.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon soutien-gorge sans bretelles ?

 

Le soutien-gorge est un accessoire que toutes les femmes portent chaque jour. Il doit pouvoir bien tenir la poitrine sans incommoder celle qui le porte. Certains modèles, comme ceux sans bretelles peuvent être à la fois des alliés et des problèmes. Voilà pourquoi, nous vous proposons ces conseils pour bien choisir le vôtre.

Guide d’achat

 

Le type

Porter une robe bustier sans afficher les bretelles était avant presque impossible. De nos jours, il existe plusieurs modèles de soutiens-gorge sans ces accessoires. Lorsque vous consultez un comparateur de prix, vous verrez que le type de cette lingerie peut faire toute la différence au niveau du coût. Il en existe en effet plusieurs.

Dans un guide d’achat pour les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles, vous verrez que certains modèles donnent un effet push-up à la poitrine, ce qui est une bonne chose, surtout pour celles dont les seins s’affaissent ou sont petits. Il existe aussi d’autres soutiens-gorge qui ont des bretelles, mais dont celles-ci peuvent être amovibles. L’avantage avec ce type, c’est que vous pouvez très bien les mettre lorsque vous en avez envie ou quand votre tenue exige des bretelles. Et vous pouvez les enlever quand vous n’en avez plus besoin.

Les modèles en tube sont aussi très tendance de nos jours. La plupart d’entre eux n’ont vraiment pas de bretelles. Pour une soirée romantique, c’est le type de soutien-gorge qu’il vous faut.

 

Les matériaux de fabrication du modèle

Pour savoir comment acheter un soutien-gorge sans bretelles d’un meilleur rapport qualité-prix, il faut également considérer le type de matière avec lequel la lingerie a été conçue. Il n’y a rien de plus confortable que le coton. Il est doux au toucher et absorbe la sueur sans odeur désagréable. Les modèles en coton ne provoquent aucun risque de maladie de la peau.

Certains soutiens-gorge sont faits de silicone. Ils rendent la poitrine plus volumineuse pour le grand plaisir de celles qui ont de petits seins. Ils sont souvent adhésifs c’est-à-dire qu’ils collent directement sur la peau sans serrage ni laçage. Ils sont idéaux pour les bustiers. Toutefois, la silicone est dangereuse pour la peau et expose à des risques de cancer.

Sachez que les soutiens-gorge peuvent aussi être avec ou sans armatures. Celles-ci permettent de maintenir la poitrine bien en place, mais risquent aussi de causer de l’inconfort à l’utilisatrice.

La taille des poitrines

Une fois que vous aurez vu où acheter un nouveau soutien-gorge sans bretelles, prenez en considération un dernier critère : la taille de votre poitrine. Pour cela, la meilleure chose à faire, c’est d’essayer le modèle qui vous intéresse. Sinon, vous risquez d’être déçue, une fois arrivée chez vous.

Les poitrines menues et moyennes ne présenteront aucun problème pour les soutiens-gorge de type bandeau. Si vous avez des poitrines moyennes, optez pour les modèles coqués ou rembourrés. Celles qui sont généreuses sont plus difficiles à satisfaire à cause de leur morphologie, le maintien n’étant pas tout à fait assuré.

Pour les petites poitrines, les soutiens-gorge à coque et à armature pourront donner du galbe à celles-ci. Le rôle du bandeau est en effet de remonter les seins vers le haut.

 

Les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles de 2019

 

Une fois que vous avez tous les paramètres en main pour bien choisir votre soutien-gorge sans bretelles, faites le tour des différents magasins, physiques ou en ligne pour trouver la perle rare. Mais si vous manquez de temps, orientez-vous tout de suite vers les produits ci-dessous.

 

Produits recommandés

 

Delimira Avec Armatures

 

Le choix des lingeries revient à une question de confort et de féminité. Parfois, il est difficile d’associer les deux points en un seul article. Quel est le meilleur soutien-gorge sans bretelles du marché ? La marque de lingerie Delimira saura répondre à toutes vos attentes. Selon les tenues que vous portez, vous avez besoin de temps à autre d’enlever ou de remettre les bretelles de votre soutien-gorge.

Optez pour ce modèle à bandeau avec des bretelles amovibles ! Il s’agit d’un soutien non rembourré avec armatures qui convient à toutes les tailles de poitrine. Avec cet accessoire, vous avez la perle rare. Ce produit fait à 82% de polyamide et à 18% d’élasthanne vous garantit un confort optimal.

Quelle que soit votre morphologie, cet article est capable de bien maintenir vos seins dans le confort total. Le soutien est renforcé avec une armature et un bâton latéral. Le confort est garanti grâce à la doublure en microfibre et la bande en silicone le long du bord supérieur. Si vous souhaitez mettre les bretelles de ce soutien-gorge pas cher, vous pouvez adopter plus de 5 positions.

Choisir la meilleure marque de soutiens-gorge sans bretelles est un réel défi pour les femmes. Il doit pouvoir souligner votre féminité tout en offrant un meilleur maintien. Quel modèle choisir ? Découvrez celui de Delimira.

Les pour
Un maintien optimal :

Cet article est doté d’une armature et d’un bâton latéral permettant de bien maintenir les seins. Quel soutien-gorge sans bretelles choisir ? Optez pour celui-ci les yeux fermés.

Un confort total :

Les soutiens-gorge peuvent parfois être gênants. Ce modèle vous confère un excellent confort grâce à sa doublure en microfibre et à la bande en silicone sur le bord supérieur.

Une utilisation facile :

Selon votre tenue, vous aurez peut-être besoin d’enlever et de remettre de temps à autre les bretelles de votre soutien-gorge. Ce modèle vous convient bien dans ce cas. Qui plus est, vous pouvez adopter 5 positions différentes pour vos bretelles.

Les contre
Usage limité:

Sans rembourrage, ce produit ne convient pas avec des tenues moulantes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

 

Vivisence Eve 1012

 

Si vous cherchez un soutien-gorge avec dos transparent pour pouvoir porter vos robes avec classe et élégance, votre tenue de soirée ou de cocktail avec le dos dévoilé, optez pour ce modèle. Stylé et pratique, il se ferme au-devant avec une fermeture boucle en plastique. Le centre est bas pour bien séparer et mettre en valeur votre poitrine.

Par ailleurs, ce soutien-gorge comporte une armature sous les bonnets pour bien soutenir et former votre haut. Par contre, il n’en a pas sur les côtés. Il est alors conseillé pour les poitrines petites ou moyennes. Les bretelles en silicone sont très douces si vous souhaitez les mettre. De plus, elles sont ajustables. Mais elles sont avant tout amovibles si vous souhaitez porter votre soutien-gorge sans manche. Les coussinets push-up sont également amovibles si vous ne voulez plus ajouter du volume à vos poitrines.

Le dos est parfaitement transparent avec son ruban en silicone invisible. L’ensemble de l’article est confectionné avec des microfibres souples pour garantir votre confort. Fait à 88% de polyamide, 8% de coton et 4% d’élasthanne, on peut dire que c’est le meilleur soutien-gorge sans bretelles.

Le soutien-gorge le plus performant est celui avec un dos transparent. Ce qui rend son utilisation aussi variée que possible. Optez donc pour ce modèle de la marque Vivisence Eve.

Les pour
Un article stylé:

Ce soutien-gorge est le modèle idéal à porter avec les robes de soirée, de cocktail et toutes les tenues élégantes moulantes. Son dos est transparent, fait de ruban en silicone invisible.

Une grande praticité:

Cet article se ferme sur le devant grâce à une fermeture boucle en plastique. Ce qui rend son utilisation vraiment aisée.

Un modèle ajustable:

En fonction de la tenue que vous portez, vous pouvez mettre les coussinets push-up pour ajouter du volume à votre poitrine.

Les contre
Une couture de mauvaise qualité:

Une cliente affirme que la couture du bonnet est trop rigide qu’elle finit par déformer le coussinet.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.99)

 

 

 

Dobreva dentelle à armature

 

La dentelle est depuis toujours la matière féminine par excellence. En termes de lingerie, elle vous rend tout simplement plus coquine. Comment choisir les meilleurs soutiens-gorge sans bretelles de 2019 ? Choisissez ce modèle de la marque Dobreva. Il s’agit d’une enseigne reconnue dans le monde féminin depuis de nombreuses années.

Le bandeau en dentelle à motif floral ajoute une touche de féminité. La couleur est si douce pour convenir à un rendez-vous romantique. Avec un teint sobre, ce soutien-gorge peut se porter avec n’importe quelle robe à dos nus. Si vous le souhaitez, vous pouvez quand même mettre les bretelles. Qui plus est, elles sont convertibles. Vous avez le choix entre un modèle classique, strapless, criss-cross et un halter. Pour celles qui misent avant tout sur l’esthétisme et la féminité, ce soutien-gorge sera un véritable coup de cœur.

Cependant, il n’en est pas moins pour celles qui recherchent le confort par-dessus tout. Cet article n’est pas simplement coquin. Il est très confortable grâce à sa matière composée de polyamide et d’élasthanne. Les coussins, les armatures, la silicone et le désossage permettent de soutenir fermement, mais agréablement votre poitrine.

Pour celles qui cherchent à mettre en valeur leur féminité, il n’y a pas mieux que de la lingerie en dentelle. Alors, où acheter le meilleur soutien-gorge sans bretelles ? Tournez-vous vers la marque Dobreva.

Les pour
Un modèle coquin :

Ce soutien-gorge en dentelle de la marque Dobreva est la lingerie idéale pour vos rendez-vous romantiques. De plus, il est disponible dans une couleur sobre avec un motif floral.

Des bretelles convertibles :

Vous pouvez enlever ou mettre celles-ci selon votre robe. Quoi qu’il en soit, elles sont convertibles et vous pouvez les mettre en criss-cross, en strapless ou en halter.

Des matières de qualité :

Cet article procure un confort indéniable grâce à ses matières de fabrication que sont le polyamide et l’élasthanne. Puis, les armatures et le désossage confèrent un soutien ferme et agréable.

Les contre
Des baleines trop fermes:

Certaines clientes ont ressenti que les baleines sont trop fermes, causant une douleur sur le tour de la poitrine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.99)

 

 

 

Boolavard tube bustier

 

En bandeau ou en bustier, les caractéristiques des soutiens-gorge peuvent vous faire perdre le repère. Ce modèle transparent se porte avec n’importe quel vêtement, surtout les robes bustiers ou à dos dévoilé. Fini les bretelles voyantes qui viennent gâcher le style de votre robe.

Sans bretelles et à stretch, ce soutien-gorge se porte facilement. Vous pouvez l’enfiler et l’enlever en un seul tour de main. Alors, c’est également la lingerie qu’il faut pour les personnes toujours pressées. En outre, les lingeries de la marque Boolavard se distinguent surtout de par leur qualité. Elles ont été confectionnées avec des fils et des colorants de qualité. L’entreprise utilise des techniques de tricot supérieures pour confectionner ses soutiens-gorge. Ce qui permet de calquer des couleurs uniques en leur genre et des dessins personnalisés sur les produits.

De la fabrication à la finition, l’article a bénéficié de contrôle complet pour vous garantir la qualité. Le confort est le maître mot de la marque en vous proposant un tissu doux, léger et respirant. Il n’y a aucun risque de frottement ou d’irritation au niveau des coutures. En aucun cas, ce soutien-gorge ne vous gêne dans vos mouvements habituels.

Le soutien-gorge idéal pour les femmes et celui qui est coquin tout en étant ferme et confortable à la fois. Ces critères sont difficiles à trouver chez un seul produit, mais le modèle bustier de la marque Boolavard saura vous surprendre.

Les pour
Un modèle pratique:

Si vous êtes du genre toujours pressée, ne perdez plus de temps à comparer les soutiens-gorge disponibles sur le marché. Celui-ci se ferme à stretch en un seul tour de main.

Un produit de qualité:

Tous les articles de la marque sont soumis à un contrôle continu de la fabrication à la finition pour vous garantir un soutien-gorge de qualité. Le produit est confectionné par des techniques de tricot avec des fils et des colorants de qualité.

Un confort sans égal:

Le soutien-gorge a été cousu avec un tissu doux, respirant et léger à la fois, sans aucun risque d’irritation ou de frottement au niveau des coutures.

Les contre
Un risque de relâchement:

Certains utilisateurs affirment qu’au bout de plusieurs mois d’utilisation, le stretch peut lâcher surtout en cas de mouvements brusques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.99)

 

 

 

Imixcity Invisible Push-up

 

Quand on est une femme, on a du mal à trouver la lingerie parfaite pour telle ou telle tenue. Le problème est crucial lorsqu’il s’agit de porter un vêtement près du corps, une robe décolletée, bustier ou à bretelles. Le soutien-gorge doit être invisible tout en mettant en valeur sa poitrine.

Si vous assistez bientôt à un mariage, une soirée ou un cocktail avec une robe très sexy, il vous est conseillé d’acheter ce soutien-gorge invisible et push-up à la fois. Cet article met en valeur les poitrines discrètes comme celles qui sont généreuses. Si vous avez des petits seins, l’effet push-up est satisfaisant pour obtenir un peu de volume sous votre robe. Pour celles qui en ont de plus grands, ce soutien-gorge sans bretelles soutient bien vos poitrines vers le haut.

Avec une finition bas V et un ornement en dentelle, ce modèle sexy et glamour est le meilleur modèle de ce comparatif. Sa fonction antiglisse, grâce au caoutchouc antidérapant, empêche le soutien de glisser vers le bas. Ce qui est un problème assez courant pour les articles sans bretelles. Votre confort est assuré avec cette lingerie en polyamide et en élasthanne. De plus, elle est traitée antibactérienne pour éviter aux bactéries de se proliférer à cause de la sueur.

Vous cherchez un soutien-gorge idéal pour vos robes près du corps, décolletées, à bretelles ou bustier ? Choisissez ce modèle qui est moins cher, très apprécié pour son côté invisible.

Les pour
Un article invisible:

Du fait de son invisibilité, ce soutien vous sera d’une grande aide quand vous porterez une robe moulante ou sexy lors d’un mariage ou d’une soirée.

Un modèle glamour :

Toutes les femmes rêvent d’être coquine et élégante à la fois. Ce soutien-gorge vous aide à y parvenir grâce à sa finition bas V, son ornement en dentelle et son push-up.

Une qualité indéniable:

Vous ne risquez rien en portant ce modèle grâce à sa fonction antiglisse. Le caoutchouc antidérapant empêche le soutien de glisser. Qui plus est, le tissu est traité antibactérien pour votre santé.

Les contre
Un souci de confort :

Le produit en lui-même est parfait. Mais, on aurait aimé l’avoir en tissu respirant pour plus de confort.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€6.99)

 

 

 

Comment utiliser un soutien-gorge sans bretelles ?

 

La plupart des femmes ne se doutent pas qu’on ne porte pas un soutien-gorge n’importe comment. Certaines diront même « un soutien-gorge, ça s’enfile et c’est tout ». Détrompez-vous, il existe certaines astuces à retenir pour qualifier l’opération de correcte et des règles à respecter afin que l’accessoire résiste dans le temps.

Attacher son soutien-gorge

Si vous n’arrivez pas à mettre votre soutien-gorge avec les agrafes dans le dos, tournez-le vers l’avant et une fois qu’il sera fermé, remettez-le en place. Parfois, il peut être un peu trop serré pour cette technique. Dans ce cas, mettez-vous devant un miroir, le dos tourné vers celui-ci. Cela vous aidera à y voir plus clair et à vous exécuter plus facilement.  

 

Ajuster les agrafes

Le port d’un soutien-gorge plus ou moins serré contribue au bien-être de la femme. Certes, il faut souffrir pour être belle, mais s’il vous étouffe ou entrave votre circulation sanguine et vos mouvements, il vaut mieux céder quelques centimètres. Par ailleurs, il est conseillé de relier les crochets les plus proches, surtout si c’est un modèle neuf. Notez que ce type de sous-vêtement s’élargit au fil du temps. Les plus éloignés serviront alors dans ce cas-là.

 

Positionner sa poitrine

Une fois le soutien-gorge attaché, passez à l’étape « SCOOP AND SWOOP ». Elle consiste à placer convenablement vos seins dans les bonnets et vous assurez qu’ils ne débordent pas sur les côtés. Vous pouvez, soit rester debout ou assise droite ou vous pencher un peu en avant. À l’aide d’une main, attrapez votre sein opposé sous votre aisselle, ramenez-le vers l’intérieur et maintenez en place l’armature avec votre autre main. Ensuite, relevez votre sein pour le positionner vers le haut et sur le côté.

 

Essayer le soutien-gorge avant de finir de s’habiller

Dans le cas où vous utilisez un soutif sans armature, assurez-vous juste que son bord soit placé en dessous de votre poitrine. Effectuez quelques mouvements pour voir si l’accessoire tient bien en place. Bougez les bras de haut en bas, de gauche à droit, penchez-vous, relevez-vous, courez sur un ou deux mètres. S’il reste immobile, c’est bon et vous aurez l’esprit tranquille toute la journée.

Éviter quelques pratiques

Certaines femmes ont quelques mauvaises habitudes lors de l’entretien et du lavage de leurs soutiens-gorges. Voici donc ce qu’il ne faut pas faire : quand vous mettez le spécimen à la machine, évitez de le mélanger avec n’importe quel type de vêtements. Lavez-le plutôt avec des linges dont les tissus sont similaires, pour que le lavage soit uniforme. N’utilisez pas de sèche-linge, car cela abîme la forme et l’élasticité de votre soutien-gorge. Il est aussi déconseillé de repasser ce type de produit.

 

Nettoyer et entretenir

Comme vous le savez sûrement, chaque modèle a sa propre instruction de lavage. Il est donc préférable d’utiliser une lessive pour tissus délicats, à une température de 30 °C. Agrafez toujours votre soutif avant de le mettre en machine, évitant ainsi qu’il s’accroche à d’autres vêtements. Séchez-le à l’air libre en l’étendant par le milieu pour ne pas abîmer les élastiques. Pour son rangement, alignez-le avec vos autres soutifs dans un tiroir pour qu’il ne perde pas sa forme.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...