Le meilleur système de surveillance

Dernière mise à jour: 20.10.17

Systèmes de surveillance – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

En équipant votre maison ou vos locaux professionnels d’un système de surveillance adéquat, vous éviterez les tentatives d’effraction qui sont si courantes de nos jours. Puisque la sécurité de vos biens dépend de cet équipement, il est vital qu’il soit choisi avec soin. En tenant compte du fait que vous ne pouvez pas aller jusqu’au bout de notre guide d’achat, nous nous proposons de vous décrire les deux modèles les plus à même de répondre à vos besoins. Si vous êtes un adepte des images à haute résolution, la Annke DE-G81W+KE-54N#FR devrait beaucoup vous plaire. Avec cette caméra, vous allez pouvoir surveiller l’intérieur et l’extérieur de chez vous qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. En guise d’option alternative, nous vous proposons le Zosi 8CH+4CAM NO HDD qui est couplé avec un détecteur de mouvements. Grâce à la vision nocturne, il n’y a pas de meilleur appareil pour protéger votre foyer.

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon système de surveillance?

 

De nos jours, il nous est possible de surveiller ce qui se passe chez nous ou dans notre boutique grâce aux systèmes de surveillance. Cependant, pour les novices, il n’est pas évident d’en acheter un et c’est justement pour leur apporter de l’aide que nous avons élaboré notre guide d’achat pour les meilleurs systèmes de surveillance. Ainsi, avec nos conseils, vous saurez rapidement comment acheter un système de surveillance d’un meilleur rapport qualité/prix !

1

Guide d’achat

 

Quels sont vos besoins réels ?

Avant de vous lancer dans l’achat d’un système de surveillance, vous devez impérativement connaître vos besoins réels en la matière. En effet, il vous sera facile de trouver le meilleur modèle si vous savez avec précision pourquoi vous avez besoin d’un système de surveillance.

Sachez donc que les caméras IP ou les modèles analogiques de type HD-SDI conviennent tant pour une utilisation extérieure que pour une utilisation intérieure. En outre, opter pour des caméras qui offrent un bon éclairage et un système de zonage assez vaste serait une bonne idée. Si vous avez besoin de discrétion, les systèmes de surveillance impliquant plusieurs caméras-espionnes feront votre bonheur. Dans le cas où vous ne voulez pas dépenser de l’énergie lors de l’installation, tablez sur les systèmes dotés de caméras en minidôme, ce sont les plus faciles à installer après les modèles-espions.

Enfin, si vous avez besoin de surveiller un lieu 24 h/24, n’hésitez pas à choisir des caméras de surveillance infrarouge et si vous avez des animaux domestiques, préférez les modèles qui peuvent les détecter pour que l’alarme ne s’enclenche pas toute seule. Il est à noter qu’il existe aujourd’hui des modèles connectés grâce auxquels vous pourrez visionner ce qui se passe chez vous en temps réel.

 

La facilité d’installation, d’utilisation et de contrôle

Une fois que vous aurez déterminé vos besoins réels et que vous savez désormais ce qu’il vous faut, alors, il faut considérer la facilité d’installation, la facilité d’utilisation ainsi que les options de contrôle. Quel que soit le nombre de caméras livré avec votre kit, vous devez être en mesure de les installer sans trop de difficulté ; vous devez donc vous renseigner là-dessus. De même, même si vous optez pour le dernier cri en matière de système de surveillance, vous devez être capable de l’utiliser facilement.

Concrètement, cela signifie que vous devrez retrouver rapidement les vidéos enregistrées et accéder facilement aux images en temps réel. Enfin, si vous n’êtes que très rarement chez vous, alors, optez pour un modèle qui vous permettra de visionner les images sur vos terminaux connectés grâce à une interface proposée dans une application.

2

 

Les composants du système de surveillance

Enfin, le nombre de composants du système de surveillance qui vous intéresse se fera en fonction de vos besoins réels, mais aussi suivant le nombre de pièces que vous avez chez vous. N’oubliez pas de vérifier si vous pouvez rajouter des éléments ultérieurement ; il s’agit de caméras ou de capteurs thermiques.

Lorsque vous serez fixé sur un modèle qui rencontre tous vos besoins, il vous suffit d’aller vers un comparateur de prix pour trouver l’endroit où acheter un nouveau système de surveillance au meilleur prix. N’oubliez pas de prendre en compte les avis des personnes qui ont déjà opté pour le modèle qui vous intéresse avant de procéder à l’achat. Vous trouverez ces avis sur les forums spécialisés, les sites de vente ou même les sites destinés aux consommateurs.

 

Les meilleurs systèmes de surveillance de 2017

 

Si autrefois la vidéosurveillance était réservée aux grandes entreprises, même les particuliers peuvent aujourd’hui en profiter pour garder un œil sur leur propriété et améliorer ainsi leur sécurité à domicile. Cependant, face aux nombreuses offres sur le marché, vous souhaitez savoir quel système de surveillance acheter ? Retrouvez ci-après notre comparatif de systèmes de sécurité à travers 5 choix de systèmes de surveillance adaptés.

 

Produits recommandés

 

Sannce DE-G81W+KE-54N#FR 

 

Le meilleur système de surveillance se doit de fournir des images de qualité, avec un maximum de détails, afin de reconnaître des numéros de plaque d’immatriculation, les visages de cambrioleurs etc. Les caméras doivent donc être équipées de capteurs hautes performances. Et c’est bien le cas ici car nous avons des caméras 2.1 mégapixels capables d’enregistrer des images en haute définition 1080P.

Ces images de qualité et en haute définition pourront être parfaitement exploitées grâce à l’interface HDMI du DVR. Vous aurez également à votre disposition une interface VGA pour l’affichage normal. Les images en VGA auront alors une résolution plus réduite, mais en revanche, elles occuperont moins de places dans le disque dur.

Avec ce système, vous serez en mesure de surveiller des zones situées en extérieur. Les caméras sont en effet certifiées IP66, c’est-à-dire qu’elles sont parfaitement étanches et résisteront à la poussière, à la brume sèche, à la pluie et au brouillard.

Un détecteur de mouvement permet de capturer tout mouvement suspect dans la zone à surveiller. Un e-mail d’alerte vous sera alors directement envoyé pour vous le notifier. Vous pourrez alors prendre les mesures nécessaires, en cas de tentative d’infraction par exemple.

 

Les pour

Caméras : Les 4 caméras sont équipées de capteurs 2.1 mégapixels qui pourront capturer des images en HD 1080P. Cette résolution élevée est conseillée par la majorité des guides d’achat pour choisir le meilleur système de surveillance. Les images que vous obtiendrez seront alors parfaitement nettes et très détaillées.

Détecteur de mouvement : Le détecteur de mouvement vous alerte en cas de détection de mouvement suspect durant votre absence, et vous notifiera en vous envoyant un e-mail d’alerte.

Application pour smartphone et tablette : Il vous sera possible de surveiller votre demeure ou vos bureaux à distance via votre smartphone ou votre tablette, en installant une application gratuite et en balayant le code QR.

Etanche : Poussière, brume et brouillard n’auront aucun effet sur les caméras car elles sont étanches IP66.

 

Les contre

Zoom : Dommage que les caméras ne soient pas en mesure de zoomer. Mais l’utilisation d’un zoom numérique aurait probablement dégradé la qualité d’image.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€185.99)

 

 

 

Zosi 8CH+4CAM NO HDD 

 

Afin de vous permettre de surveiller de façon optimale votre demeure, votre commerce ou vos bureaux, mieux vaut s’équiper du meilleur système de surveillance du marché. Parmi les modèles les plus recommandés, on distingue le Zosi 8CH+4CAM NO HDD. Ce pack est composé d’un DVR 8CH 950H, de 4 caméras Bullet 1000TVL et d’un long câble d’alimentation.

Les caméras sont équipées d’un objectif 3,6 mm grand angle, parfait pour avoir une plus large couverture. Cela vous sera particulièrement utile si les caméras sont censées surveiller une large zone comme un parking, un jardin etc.

Vous pourrez continuer à garder un œil sur les zones à protéger durant la nuit tout en ayant des images suffisamment nettes grâce aux 42 LEDs infrarouges intégrées dans chaque caméra. Elles sont assez puissantes pour atteindre une portée de 40 mètres dans le noir.

Le Zosi 8CH+4CAM NO HDD intègre également la fonction Détecteur de mouvement. Ainsi, si le détecteur capte des mouvements suspects dans la zone durant votre absence, vous serez immédiatement averti par un mail d’alerte. Après avoir évalué la situation, vous pourrez alors prendre les mesures nécessaires, comme appeler la police en cas d’intrusion dans votre demeure par exemple. Cette fonction, très pratique, est fortement recommandée par les guides d’achat pour choisir le meilleur système de surveillance.

 

Les pour

Caméras performantes : Afin d’enregistrer des images claires sur une large surface, chaque caméra a été dotée d’un objectif 3,6 mm grand angle et d’un capteur 1/3’’ CMOS avec IR-cut. Vous pourrez alors effectuer une surveillance optimale de votre maison, votre jardin, ou vos locaux.

Détecteur de mouvement : Même à distance, vous pourrez être averti par mail si jamais des mouvements sont enregistrés par les détecteurs. Vous pourrez alors très vite réagir en conséquence, en fonction de la situation constatée.

Surveillance à distance : Vous aurez l’esprit plus tranquille en sachant que vous pourrez surveiller votre maison à distance, depuis votre smartphone, grâce au serveur Web intégré qui permet un contrôle et une visualisation en direct sur le réseau.

 

Les contre

Notice : Elle n’est pas en français. Cela a pour conséquence de compliquer la mise en service du système, surtout pour les clients n’ayant pas l’habitude d’utiliser ce type d’appareil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€115.99)

 

 

 

Zmodo Funlux KDB8-CARQZ4ZP

 

3.Zmodo Funlux KDB8-CARQZ4ZPLa protection d’une maison ne consiste pas seulement à protéger l’intérieur. Elle commence surtout à l’extérieur. Quel est le meilleur kit vidéo surveillance extérieur du marché ? Le Zmodo Funlux KDB8-CARQZ4ZP est un modèle à privilégier si vous cherchez un kit de vidéosurveillance équipé de caméras de haute résolution.

Un de ses avantages est la possibilité de visionner les images captées à distance depuis un ordinateur. Si vous êtes aussi très mobile, sachez que ce kit est accessible depuis votre iPhone ou votre iPad. En plus de capturer les images, il dispose en outre d’un système d’enregistrement qui vous permet de vous tenir au courant de tout ce qui se passe aux abords de votre maison.

Côté pratique, ce kit a été spécialement conçu pour assurer la surveillance extérieure puisqu’il est imperméable et résiste très bien aux intempéries. A cela s’ajoute la qualité d’image très nette de l’appareil. Grâce à son détecteur de mouvement, la sécurité de votre propriété est optimisée puisqu’il est possible de détecter à tout moment toute tentative d’intrusion et cela de jour comme de nuit.

Enfin, le DVR de ce système de surveillance est doté de deux sorties vidéo dont la sortie BNC et la sortie VGA qui facilitera la visualisation des images sur votre PC ou votre moniteur télé.

Zmodo fait actuellement partie des meilleures marques de systèmes de surveillance du marché. Elle propose des modèles de haute qualité comme le Funlux KDB8-CARQZ4ZP. Avec ce kit, vous pourrez constamment garder un œil sur votre domicile, où que vous soyez.

 

Les pour

Surveillance extérieur : Les caméras de ce kit conviendront à une installation en extérieur car elles sont étanches, et sont donc capables de résister aux intempéries.

Accessible à distance : Ce modèle dispose de détecteurs de mouvements. Si un mouvement est détecté, vous serez immédiatement averti par e-mail. Vous serez également en mesure de visionner les enregistrements à distance via votre Smartphone ou votre ordinateur.

 

Les contre

Notice pas en français : Les non-bilingues pourraient se retrouver en difficulté face à la notice uniquement en anglais. Néanmoins, ce kit présente l’avantage d’être l’un des moins chers du marché.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Abus 568299 

 

5.Abus 568299Quelle est la meilleure caméra de surveillance extérieure pour assurer la protection des alentours de votre habitation ou de votre local de travail ? Grâce au moniteur autonome du système Abus 568299, vous avez la possibilité d’avoir une trace visible de tout ce qui se passe à l’extérieur de votre propriété, de votre magasin ou de votre bureau.

L’écran de visualisation est d’ailleurs très facile à utiliser. L’écran TFT de 3,5’’ renvoie de manière très nette toutes les images filmées par la caméra extérieure. Pour mettre en marche le système, il suffit de se rendre sur le menu de l’écran. Selon vos besoins, vous pouvez ainsi ajouter jusqu’à 4 caméras supplémentaires de type TVAC 15010 à ce système.

Ce pack de vidéosurveillance présente également l’avantage de pouvoir transférer non seulement des signaux vidéo sur l’écran mais aussi des signaux audio. Conçu pour un usage externe, il est équipé du détecteur de mouvement PIR pour une surveillance optimale, surtout la nuit.

La caméra d’extérieur sans fil de ce kit dispose d’une fonction infrarouge qui facilite la vision nocturne. Si vous cherchez un matériel de surveillance pratique et sans fil pour une surveillance externe, pensez à choisir l’Abus 568299.

En regardant les divers classements des meilleurs systèmes de surveillance du marché, vous parviendrez plus facilement à trouver le modèle qui vous convient le mieux. Votre intérêt pourrait alors se porter sur cet Abus 568299, un modèle qui connaît actuellement un franc succès chez les consommateurs.

 

Les pour

Kit de vidéosurveillance complet : Ce système de vidéosurveillance audionumérique est livré avec une caméra infrarouge 2,4 Ghz (conçue pour une installation en extérieur) et un écran TFT 3,5’’ qui vous permettra de visionner les vidéos enregistrées.

Installation aisée : Vous pouvez remercier la technique Plug&Play d’Abus qui vous permettra notamment d’installer et d’utiliser ce kit d’une façon très simple.

 

Les contre

Prix : Il est jugé un peu élevé pour un kit ne fournissant qu’une seule caméra de surveillance.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€345.9)

 

 

 

Floureon Kit de vidéosurveillance 8CH 

 

2.Floureon Kit de vidéosurveillance 8CHComment choisir les meilleurs systèmes de surveillance de 2017? Pour faire le bon choix, vous devrez, avant toute chose, déterminer vos besoins en surveillance : s’agit-il de surveiller une maison, une entreprise, un bureau ou un magasin ? En fonction de vos besoins, vous pourrez facilement vous orienter vers le type de système qui vous convient le mieux. Si vous souhaitez trouver un système de vidéosurveillance fiable, orientez votre choix vers le Floureon Kit de vidéosurveillance 8CH.

Ce type de système est équipé de 4 caméras de sécurité qui vous assurent la protection de  vos locaux de type bureau, habitation ou boutique. Ce système de sécurité CCTV présente un réel avantage puisqu’il permet de capter tout ce qui se passe à l’extérieur de votre propriété et ce, même la nuit grâce à sa vision nocturne.

Avec ce kit de vidéosurveillance, vous avez aussi la possibilité d’accéder directement à distance aux images capturées depuis votre Smartphone ou votre ordinateur et les données enregistrées pourront elles-aussi être sauvegardées via USB.

Simple à utiliser, ce kit est livré avec une télécommande pour DVR et un manuel d’utilisation pour une installation facile. Si vous souhaitez acquérir un kit de vidéosurveillance à prix abordable, vous pourrez donc vous orienter vers ce modèle performant.

Le Floureon Kit de vidéosurveillance 8CH vous permettra de sécuriser efficacement votre domicile. Il est fourni avec 4 caméras infrarouges étanches et un enregistreur numérique H.264. En vous intéressant aux caractéristiques de ce kit, vous trouverez probablement la solution à la question « où acheter le meilleur système de surveillance ?».

 

Les pour

Indice de protection IP66 : Les 4 caméras de surveillance fournies sont certifiées IP66, c’est-à-dire qu’elles sont totalement étanches à la poussière, et sont protégées contre les projections d’eau à la lance. Elles peuvent donc être installées en extérieur sans problème.

Kit de vidéosurveillance complet : Ce kit saura satisfaire toute personne ayant un besoin de système de surveillance. Son installation ainsi que son utilisation sont très aisées, et il est fourni avec tout ce qui est essentiel à la vidéosurveillance.

Accès à distance : L’enregistreur numérique H.264 est capable de se connecter au réseau par l’intermédiaire du port Ethernet RJ45. Ainsi, vous pourrez y accéder en local ou à distance via votre Smartphone.

 

Les contre

Vision nocturne : Des utilisateurs sont d’avis qu’elle ne serait pas assez performante. Les vidéos enregistrées de nuit seront donc de faible qualité.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser un système de surveillance ?

 

De plus en plus d’individus ont recours à des systèmes de surveillance pour garantir leur sécurité et celle de leurs biens. Les effractions sont de plus en plus courantes de nos jours, ce qui fait qu’il faut prendre les bonnes dispositions. Dès son acquisition, maîtriser son usage constitue une étape très importante. Pour ce faire, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

Choisir de bons emplacements

Pour pouvoir avoir un œil permanent sur tous les recoins de votre domicile, placez la caméra sur un support amovible pour pouvoir changer l’orientation. Aussi, fixez-la en hauteur dans un endroit discret et difficilement accessible aux étrangers. Quant aux détecteurs de mouvements, placez-les à proximité de vos portes et fenêtres ou tout endroit susceptible de faire passage.

 

Installer un numériscope

Pour pouvoir regarder et « stocker » les images, vous devez disposer d’un « numériscope ». Cet appareil reçoit le flux vidéo et l’envoie vers votre écran, qui est en général un moniteur ou une télévision, pour qu’il s’y affiche.

 

Reliez la caméra à votre PC

Si vous disposez d’un modèle sans fil, il est important qu’il soit relié avec votre PC. Utilisez le logiciel fourni avec l’engin pour regarder les images. Le plus souvent, des instructions sont fournies, aussi, il est conseillé de les suivre à la lettre. De cette façon, vous aurez en temps réel les vidéos de votre habitation ou de vos locaux professionnels en tout temps.

 

Cachez les fils

Pour obtenir un résultat professionnel, vous devez cacher les câbles en les faisant passer dans les murs. Avant d’effectuer ce genre d’opérations, vous devez connaître la structure interne des murs de votre habitation. Vous devez notamment savoir où se trouvent les tuyaux et les conduits électriques ainsi que les goujons.

 

Utilisez un seul boîtier pour alimenter toutes les caméras

Si vous aviez décidé d’implanter plusieurs caméras de surveillance dans votre domicile, il est recommandé de les alimenter via un seul boîtier pour rendre l’utilisation de l’ensemble pratique. Ainsi, assurez-vous d’acheter un boitier capable de fournir suffisamment de puissance électrique pour toutes les caméras que vous avez l’intention d’installer.

 

Créer un centre de surveillance

Le grenier, votre bureau ou bien la pièce dans laquelle se trouve votre routeur Internet sont des endroits appropriés pour installer votre centre de surveillance. De cette manière, vous aurez un accès facile et rapide sur tous les appareils de surveillance de votre maison.

Toujours vérifier votre connexion

Pour ne pas rater une seule minute des actions extérieures ou intérieures de votre maison, vous devrez être constamment connectés. Assurez-vous que les câbles sont bien connectés et que vous avez sélectionné les bonnes entrées pour l’enregistreur et l’écran.

 

Bien choisir votre logiciel de surveillance

Certains logiciels vous permettront d’afficher en même temps sur l’écran tous les champs de caméras en fonction mosaïque, tandis qu’avec d’autres vous ne pourrez afficher qu’un seul champ en sélectionnant le numéro d’entrée approprié ou en basculant d’un champ à un autre en appuyant sur un bouton.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Zmodo KHA8-YARUZ4ZP

 

1.Zmodo KHA8-YARUZ4ZPLe  Zmodo KHA8-YARUZ4ZP est un kit de système de vidéosurveillance adapté aux besoins des particuliers, des centres commerciaux et des entreprises. Il assure deux fonctions principales : une fonction de capture vidéo et une fonction d’enregistrement des images capturées. Equipé de 4 caméras de sécurité haute résolution, ce kit vous permettra de garder un œil sur votre propriété ou votre boutique.

Pour ceux qui recherchent un système de vidéosurveillance pour l’extérieur, ce kit sera idéal puisqu’il résiste aux intempéries avec ses caméras fonctionnant même en période de pluie ou de neige. Autre atout : les caméras du Zmodo KHA8-YARUZ4ZP sont équipées d’une fonction de vision nocturne. Elles captent ainsi des images de qualité de manière continue et cela de jour comme de nuit. Ces atouts font du Zmodo KHA8-YARUZ4ZP le meilleur système de surveillance.

Ce modèle convient également aux personnes qui effectuent de fréquents déplacements et qui souhaitent faire surveiller leur maison. Pour ce faire, le système de vidéosurveillance se chargera de capturer les images au moyen de caméras qui se chargeront à leur tour de relayer les images  pour des visualisations à distance depuis un PC, un iPhone, un iPad ou un Blackberry…

Pour une sécurité optimale, ce kit inclut un détecteur de mouvement qui reste très pratique lorsqu’il fait nuit ou lorsque l’environnement présent permet difficilement d’apercevoir la présence de malfaiteurs, comme c’est le cas lors de fortes pluies ou de neige.

Si vous êtes à la recherche du système de surveillance le plus performant, alors vous serez probablement fortement tenté par ce Zmodo KHA8-YARUZ4ZP. Ce kit est livré avec un DVR, 4 caméras, et vous pourrez avoir accès aux images à distance via votre PC ou votre Smartphone.

 

Les pour

De qualité professionnelle : Ce kit de système de vidéosurveillance conviendra aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels comme les entreprises ou les centres commerciaux.

Fourni avec 4 caméras : Vous parviendrez à surveiller simultanément plusieurs angles de votre maison grâce aux 4 caméras haute résolution. Celles-ci pourront être installées à l’extérieur sans crainte des intempéries et de la poussière, car elles sont étanches.

Accessible partout : Que vous soyez au bureau ou à distance, vous serez en mesure de garder un œil sur votre domicile via votre Smartphone ou votre ordinateur. Si un mouvement est détecté, vous serez immédiatement averti par e-mail.

DVR : Il peut prendre en charge au maximum 8 caméras, et il est capable d’enregistrer et d’afficher des vidéos de 240 fps. Vous obtiendrez ainsi des images bien fluides.

 

Les contre

Configuration : Quelques clients qui ont pu faire un test de ce kit ont éprouvé quelques difficultés lors de sa configuration réseau.

 

 

 

Elro CS87T  

 

4.Elro CS87TL’Elro CS87T répond aux besoins des personnes qui souhaitent acquérir un système de surveillance sans fil fonctionnant au numérique. Ce kit vidéo présente deux principaux avantages : la discrétion et la possibilité de visualiser les images captées depuis un smartphone ou un ordinateur ayant accès à une simple connexion internet. Des avantages qui font ce type d’appareil, le meilleur kit caméra de surveillance autonome pas cher.

Ce système de surveillance possède aussi toutes les qualités pour remplir le rôle d’un système de sécurité extérieur : il a une portée de vision nocturne jusqu’à 15m grâce à ses diodes IR. Il inclut également un moniteur entièrement autonome alimenté par une batterie Lithium intégrée. En choisissant ce kit, vous pourrez visionner les images depuis votre écran LCD 7’’ tactile et portatif.

La performance de ce système de surveillance se manifeste par ailleurs au travers de sa capacité d’enregistrement. Il peut en effet enregistrer jusqu’à 25 images par seconde. L’enregistrement peut quant à lui être activé manuellement, par le biais du choix d’une plage horaire définie ou s’activer automatiquement en cas de détection de mouvement.

Avec le système Elro, vous pourrez visualiser tout ce qui se passe à l’extérieur de votre local depuis l’écran tactile fourni avec le kit. Cela ne vous empêche pas aussi de tout visualiser sur votre Smartphone en cas de déplacement.

Si vous souhaitez surveiller l’extérieur de votre maison à distance ou en local et que vous ne savez toujours pas quel système de surveillance choisir, alors vous serez peut-être séduit par ce CS87T de la marque Elro. Ce modèle se distingue par la présence d’un écran LCD portatif de 7’’.

 

Les pour

Ecran LCD 7’’ : Comparé à la concurrence, vous n’aurez pas à connecter l’enregistreur à un écran de télé ou d’ordinateur, car le kit est fourni avec un écran LCD portatif et tactile de 7’’.

Visualisation à distance : Cet écran n’est pas l’unique solution pour visualiser les vidéos enregistrées. Vous pourrez également effectuer cette opération via votre Smartphone grâce à l’application OMGuard, disponible sur Android et sur Iphone.

 

Les contre

Qualité d’image : Certains clients trouvent que les images ne seraient pas suffisamment claires, surtout en mode infrarouge.

 

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.89 out of 5)
Loading...