Le meilleur tire-lait électrique

Dernière mise à jour: 19.09.18

Tire-lait électriques – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Vous souhaitez stocker des biberons de votre lait pour votre bébé ? Vous aurez besoin d’un bon tire-lait. Vous devez avant acquérir cet accessoire pour vous, car vous risquez de vous faire mal en utilisant un article qui n’est pas adapté à la physiologie de vos seins. L’avantage avec le tire-lait électrique, c’est qu’il ne gradue pas la force d’aspiration. Le pompage du lait se fait donc sans douleur. Dans la gamme des produits les mieux côtés du moment figure le Philips-Avent Simple. Cet accessoire se démarque par sa simplicité, sa praticité et son confort d’utilisation. Ce tire-lait est l’un des rares à vous permettre de tirer du lait en position assise pendant toute la durée de l’opération. Et si vous désirez un modèle tout aussi efficace, mais pour beaucoup moins cher, le Medela Swing Simple est une excellente alternative. Compact et facile à utiliser, vous pouvez emporter ce tire-lait partout avec vous.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon tire-lait électrique ?

 

Comment acheter un tire-lait électrique d’un meilleur rapport qualité-prix ? Telle est la question à laquelle, nous tenterons de répondre à travers ce guide d’achat des meilleurs tire-lait électriques. Pour vous aider à trouver facilement le modèle qui vous est adapté, il faut d’abord vous renseigner sur les caractéristiques de base d’un tire-lait avant même son achat. Ces caractéristiques comprennent notamment son système de succion, la facilité de son nettoyage et la présence d’un étui.

tirelait-conseils

Guide d’achat

 

Le système de succion

Nos conseils pour acheter un bon tire-lait électrique s’orientent vers la prise en compte du système de succion de chaque modèle qui vous intéresse. Cette caractéristique est importante, car elle vous permet de connaître à l’avance le niveau de confort et le gain de temps dont vous bénéficierez en utilisant un modèle donné par rapport à un autre.

Le système de succion inclut à la fois la force et la vitesse auxquelles l’appareil tire le lait des seins d’une mère. Ce système est variable d’un modèle à un autre et correspond aux besoins de chacun ; raison pour laquelle, il est important de définir à l’avance jusqu’à quel niveau vous pouvez accepter cette force et cette vitesse.

L’idéal est d’opter pour un modèle à système de succion qui peut être réglé. Ce genre de tire-lait vous permet d’adapter la force et la vitesse auxquelles le lait est tiré à vos besoins sans vous contraindre de supporter que l’appareil fonctionne à la manière qui ne vous est pas confortable. La possibilité de régler ce système de succion vous fait profiter du niveau de confort qui vous convient et d’obtenir la quantité de lait qui convient aux besoins de votre enfant.

 

La facilité de nettoyage

Où acheter un nouveau tire-lait électrique ? Si vous aussi, vous vous posez cette question, alors prenez d’abord le temps de connaître si le modèle pour lequel vous vous apprêtez à opter est facile à nettoyer ou non. Cette caractéristique vous permet de connaître à l’avance si vous pouviez utiliser le modèle qui vous intéresse dans les meilleures conditions hygiéniques.

Etant donné que c’est de la nourriture de votre enfant qu’il est question, il est important de vous assurer qu’elle soit propre et saine. Pour ce faire, il vous suffit de vérifier si les différents composants du modèle de tire-lait qui vous intéresse peuvent se détacher facilement pour que vous puissiez bien laver l’intérieur de l’appareil sans y passer toute une journée.

tirelait-guide

 

La présence d’un étui

Pour finaliser votre recherche en vous concentrant sur le comparateur de prix, il est important de vous renseigner sur la présence ou non d’un étui qui accompagne le modèle qui attire votre attention. Cette caractéristique est également importante, car elle vous garantit le confort d’utilisation du tire-lait pour lequel vous avez opté.

La présence d’un étui n’est pas obligatoire, mais il optimisera le confort d’utilisation du tire-lait si le modèle pour lequel vous optez en dispose. En effet, un étui vous permet de facilement ranger le tire-lait dans un espace qui lui est consacré sans être en contact avec d’autres objets, notamment si vous y mettez du lait que votre enfant va consommer plus tard. Il vous permet également de facilement transporter l’appareil si vous l’emportez souvent en voyage.

 

Les meilleurs tires-lait électriques de 2018

 

Quelque soient les raisons qui vous motivent, vous pourrez être amenés à vous servir d’un tire-lait. Il est primordial de choisir du premier coup un tire-lait qui répond à vos besoins, car une fois achetés, ces appareils d’utilisation quasi-personnelles ne peuvent plus êtres échangés. Quel est le meilleur tire-lait du marche et comment choisir les meilleures Tires-lait de 2018? Nous vous invitons à considérer les produits que nous vous présentons ci-après.

 

Produits recommandés

 

Philips-Avent Simple

Principal avantage

Les utilisatrices des tire-lait électriques Philips-Avent Simple peuvent choisir entre plusieurs vitesses de pompages. Ce qui est une caractéristique importante pour répondre aisément à toutes les attentes.

 

Principal inconvénient

Le pompage est pratique et efficace. Par contre le bruit engendré par cet appareil constitue une gêne pour plusieurs utilisateurs.

 

Verdict: 9.8/10

Philips-Avent Simple  est un tire-lait qui a su faire ses preuves et qui a réussi, grâce à cela, à séduire plusieurs mamans. L’on a particulièrement apprécié le fait que sa taille nous permet de l’emporter partout. Une particularité qui lui a valu 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€113.81)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Son confort d’utilisation

Ce tire-lait électrique est votre meilleur allié pour que vous puissiez extraire votre lait en toute sérénité, installée confortablement et en ayant une tranquillité d’esprit. Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un modèle électrique. Ce qui signifie que vous n’aurez pas beaucoup d’efforts à fournir pour extraire votre lait. De plus, Philips-Avent Simple est doté d’un système de succion naturel qui offre à la maman les meilleures conditions pour l’extraction du lait.

Pour améliorer le confort lors de l’utilisation, Philips-Avent est également doté d’un coussin masseur réglable en trois positions. Ainsi, l’utilisateur pourra choisir entre plusieurs positions jusqu’à ce qu’il tombe sur le bon équilibre. Aussi, cet appareil envoie automatiquement des ondes positives vers le cerveau pour que la lactation dure et soit confortable. Maman n’aura donc pas à craindre le moment qu’elle passera en tête à tête avec ce matériel, car il imite très bien la succion naturelle de bébé.

Son entretien et son hygiène

Il ne suffit pas d’opter pour le matériel le plus pratique ou celui qui offre le plus grand confort. Pour une utilisation dans les normes, vous aurez aussi besoin de prendre en compte l’entretien et l’hygiène de chaque produit. Pour le cas de Philips-Avent Simple, le fabricant vous fera gagner du temps, car tous les éléments se démontent facilement. Ce qui signifie que le nettoyage est plus simple.

Mais ce n’est pas seulement la machine qui a besoin d’être propre. Comprenant cela, Philips a étudié en détail la fabrication de la structure de ce produit pour que lors de l’utilisation le plan de travail reste impeccable. En résumé, il s’agit d’un appareil que toutes les mamans peuvent utiliser tout en respectant les règles qui régissent l’hygiène et la propreté. Et comme pour tous les produits qui sont destinés à rendre la vie du bébé plus simple, le respect de cette caractéristique est fondamental.

 

Ses accessoires

S’il s’agissait seulement d’un tire-lait, l’utilisateur serait encore dans l’obligation d’investir dans des accessoires supplémentaires. Heureusement que le kit est assez complet. Les futurs parents et parents retrouveront lors de la livraison le tire-lait, le biberon d’une contenance de 125 ml, la tétine anti-colique et la coque de rangement. Cette dernière composante est assez importante, car c’est elle qui permet à l’utilisateur de transporter le tire-lait électrique aisément à chaque déplacement.

Et comme la plupart des produits de grandes marques, vous pouvez aussi acheter d’autres accessoires si les bases ne vous suffisent pas. Par exemple, ici, il est possible d’investir dans d’autres pots pour que la quantité de lait convienne à bébé. Même lorsque vous partez pour une longue journée de travail, soyez sereine, car bébé ne sera donc jamais en pénurie de nourriture. C’est aussi un avantage pour vous, car cela signifie que vous pouvez tirer votre lait chaque fois que vous en aurez besoin.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€113.81)

 

 

 

Medela Swing Simple 

 

2.Medela Swing LR06Dans la catégorie de le meilleur tire-lait electrique pas cher, le Medela Swing simple pompage s’avère être simple, pratique et tout aussi efficace. Si vous êtes adeptes des appareils peu encombrants et facile à utiliser, celui-ci est fait pour vous. Grâce à la technologie de pompage à deux phases dont le produit est doté, la succion de votre lait par le tire-lait imite parfaitement la tétée naturelle du bébé.

Des mouvements brefs de stimulations s’alternent avec des mouvements plus longs pour optimiser l’écoulement du lait. Ceci vous garantit une extraction de lait ni douloureuse et ni pénible. De plus, le lait coulera plus vite en un moins de temps, donc vous n’aurez pas à consacrer beaucoup de temps à la séance de tire-lait. De plus, le tire-lait Medela n’émet pas de bruits significatifs et vous pouvez donc tirer le lait en toute sérénité.

Tout à fait léger et ne prenant pas de places, ce tire-lait se glisse sans problèmes dans votre sac et vous pourrez l’emmener avec vous partout. D’ailleurs, il peut fonctionner avec des piles, donc vous n’aurez pas de soucis à faire de ce côté. Côté hygiène, afin de vous faciliter la vie, le swing a été conçu pour passer facilement au nettoyage.

Avant même d’aller chercher l’endroit où acheter le meilleur tire-lait, suivant quelques tests effectués, il se trouve que le modèle Medela Swing LR06 est bien intéressant, même s’il n’est pas le plus performant.

Les pour
Tire-lait compact :

Le design compact de ce tire-lait vous permet de l’emmener avec vous lorsque vous serrez en déplacement.

Expression du lait maternel en 2 phases :

Pour que vous puissiez faciliter l’expression de votre lait maternel, ce modèle offre deux phases importantes : la stimulation et l’expression du lait.

La facilité d’utilisation :

Même les toutes jeunes mamans peuvent utiliser le modèle Medela Swing LR06 car il est facile d’utiliser.

Simplicité d’entretien :

Afin que vous ne perdiez pas votre temps lorsque vous le lavez, ce tire-lait a été conçu pour que son entretien soit facile.

Les contre
Il perd de la puissance avec le temps :

Le tire-lait Medela Swing LR06 aurait tendance à perdre sa puissance avec le temps.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€144.95)

 

 

 

Tommee Tippee Closer To Nature 

 

3.Tommee Tippee Closer To Nature 423018Le tire-lait Closer to Nature est un produit qui s’acquitte parfaitement de sa tâche principale. Conçue avec une valve monobloc, ce tire-lait aspire optimalement le lait en s’inspirant des mouvements de succion de bébé. De plus, la coquille en silicone épouse parfaitement la forme de vos seins pour une expression efficace. Les mères pourront donc tirer leur lait confortablement et sans aucune sensation désagréable.

Grâce à ces deux technologies, il y aura moins de refoulement et plus d’efficacité dans le pompage du lait. Par ailleurs, les mamans pourront contrôler à 100% l’utilisation du tire-lait en réglant et en adaptant selon leur rythme la pression sur les quatre modes de pompage.

Fourni avec un biberon, deux pots de stockage de lait et un boitier stérilisateur, le tire-lait Tommee Tippee est incontestablement le meilleur Tire-lait electrique et par dessus tout le plus complet du marché. Le nettoyage et la stérilisation se fait facilement et vous n’aurez donc rien à douter sur la fraîcheur de votre lait. S’adaptant parfaitement à la tétée de bébé, le biberon et la tétine qui accompagnent le tire-lait permettent aux parents de marier sans difficulté allaitement au sein et au biberon.

Il est vrai que TommeeTippee n’est pas la meilleure marque de tire-lait, mais suivant les avis des internautes, le modèle TommeeTippee Closer To Nature 423018 est très intéressant. D’ailleurs, il est le moins cher de notre sélection.

Les pour
Une expression confortable du lait maternel :

Le tire-lait TommeeTippee Closer To Nature 423018 vous permettra d’extraire confortablement votre lait maternel grâce à ses divers dispositifs.

Expression naturelle du lait :

Ce modèle a été conçu pour que la sensation de l’expression du lait soit proche de la sensation ressentie lorsque bébé tête.

Des accessoires assez complets :

Avec les accessoires livrés avec le TommeeTippee Closer To Nature 423018, vous avez un kit de démarrage complet.

Les contre
Appareil assez bruyant :

Quelques mamans ont rapporté le fait que ce tire-lait est assez bruyant.

Il perd de la puissance avec le temps :

Le tire-lait TommeeTippee Closer To Nature 423018 perd un peu de puissance avec le temps.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€76.72)

 

 

 

Medela Swing Double Pompage 

 

4.Medela Swing MAXIActuellement, vous pourrez trouver sur le marché le meilleur tire lait double pompage. Permettant de gagner deux fois plus de temps et de favoriser la production supplémentaire de lait maternel, le tire-lait Swing double pompage de Medela, est léger, compact et facile à utiliser. Pratiquement, il se range facilement dans les sacs de voyage. Son avantage évident est le fait qu’il vous permettra d’effectuer le pompage deux fois plus rapide de votre lait.

Le confort d’usage n’a pas été délaissé lors de la conception du produit: silencieux et doté de la technologie d’expression à deux phases, ce tire-lait effectue automatiquement l’alternance entre stimulation et aspiration. A vous de régler à votre convenance sur les neuf niveaux de vides de l’appareil. Ce tire-lait s’adapte parfaitement à vos besoins et aux besoins de bébé également. La tétine Calma permet à bébé de profiter pleinement de son biberon.

Avec son design simple et ergonomique, les pièces du tire-lait s’assemblent de façon intuitive et très rapide. En plus, le set est facile à nettoyer et à transporter. Fonctionnant sur piles ou sur prise secteur, le Medela Swing double pompage vous facilité la vie que vous soyez chez vous ou en plein voyage.

Si vous avez du mal à bien installer la lactation ou si vous êtes souvent pressée, alors le modèle Medela Swing MAXI pourrait bien vous convenir.

Les pour
Un tire-lait double pompage efficace :

Ce modèle est un tire-lait double pompage efficace et pratique.

Tire-lait confortable :

Avec le tire-lait à double pompage Medela Swing MAXI, vous bénéficierez de tout le confort dont vous aurez besoin lors des moments d’expression de votre lait.

Des accessoires complets et bien aboutis :

Si vous optez pour ce modèle, vous aurez droit à des accessoires complets et assez aboutis pour que bébé soit bien satisfait par son biberon.

Les contre
Expression à 2 phases assez lente :

Certaines mamans ont révélé le fait que le tire-lait Medela Swing MAXI est assez lent malgré l’expression à deux phases.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€238.18)

 

 

 

Nuk E Motion

 

5.Nuk E MotionSi vous hésitez encore parmi les modèles cités ci-dessus et que vous ne savez pas quelle tire-lait acheter, optez pour le modèle Nuk Tire-Lait Electrique E Motion. La première chose que vous remarquerez sera son design unique. Mais il n’est pas qu’esthétique, le tire-lait electrique Nuk E-Motion est doté du système de double phase DUALogic. Ce système stimule vos seins lors de la première phase avec un rythme rapide, puis il commence l’extraction du lait pendant la seconde phase avec un rythme de succion lent et prononcé.

Ces deux phases reproduisent la succion de bébé lors de sa tétée naturelle et permet à vos seins de s’adapter sans mal à l’appareil. De plus, l’aspiration se fera plus naturellement et donc plus confortablement pour vous. Le tire-lait Nuk E-motion dispose d’une forte puissance d’aspiration mais demeure doux et confortable lors de l’utilisation. Son embout avec coussinet silicone adhère parfaitement à l’anatomie de vos seins et vous permet de tirer le lait en toute sérénité en sachant que vos sens et vos tétons n’en pâtiront pas. De plus, l’appareil n’est pas bruyant.

Pour vous rendre son utilisation encore plus facile, ce tire-lait est accompagné d’un pot de conservation et d’une tétine pour garantir une conservation optimale de votre lait maternel. Tous ces accessoires s’assemblent rapidement et se nettoient facilement.

Le tire-lait Nuk E Motion conviendrait bien aux mamans mobiles qui ont besoin de tirer leur lait discrètement.

Les pour
Un tire-lait très compact :

Vous pourrez glisser le tire-lait Nuk E Motion dans votre sac étant donné son design compact.

Livré avec un pot de conservation :

Ce modèle est livré avec un pot de conservation pour que vous évitiez toutes sortes de gaspillage.

Les contre
Une force de succion douteuse :

Quelques mamans disent qu’elles sont beaucoup de mal à extraire leur lait avec ce tire-lait Nuk E Motion.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Philips-Avent Simple 

 

1.Philips Aven SCF332-01Fidèle à sa réputation en produits de puériculture, Avent vous offre avec ce tire-lait électrique confort, praticité et simplicité. Grâce à la conception spéciale du tire-lait, vous pourrez désormais tirer le lait en position assise sans avoir à vous pencher indéfiniment. Le lait s’écoule presque naturellement de votre sein vers le biberon.

Par ailleurs, ce tire-lait est doté d’un coussin masseur réglable en trois positions qui favorisent la montée du lait et son écoulement. De plus, la large tétine s’adaptant parfaitement à la forme de votre sein permet une tétée quasi-naturelle et donc vous pourrez facilement alterner biberon et sein pour votre bébé. Adieu donc les séances de tire-lait douloureux et salissants, avec le tire-lait de Avent, cette séance devient confortable et plus propre.

Pratiquement, l’utilisation de ce tire-lait est tout à fait simple, les pièces sont facilement assemblables. Le nettoyage est facile vu le nombre restreint de pièces. Un autre point fort du produit est le fait que c’est un produit nomade pouvant fonctionner avec quatre piles. Vous pourrez donc l’emporter avec vous et tirer votre lait confortablement où que vous soyez. Un tire-lait comparatif est définitivement incomplet sans un produit Avent.

Si vous vous demandez quel tire-lait choisir, sachez que pour nous, le meilleur modèle est Philips Avent SCF332/01. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il fait partie de notre classement et pour vérifier nos dires, vous pourrez le comparer à d’autres modèles.

Les pour
Tire-lait électrique facile d’utilisation et pratique :

Avec ce modèle de Philips, vous n’aurez plus à vous fatiguer à trouver la meilleure position pour tirer votre lait, il le fait tout seul.

Assemblage facile :

Même si vous débutez tout juste dans l’utilisation d’un tire-lait, avec ce modèle vous n’aurez pas de problème d’assemblage.

Un mode de stimulation bien pensé :

Les toutes jeunes mamans auront le temps de bien installer la lactation grâce au mode de stimulation qui est bien pensé et très utile.

3 vitesses de succion :

Avec le tire-lait Philips Avent SCF332/01, vous pourrez gagner du temps et en plus, il accompagne votre enfant dans son développement avec ces trois vitesses de succion. En effet, grâce à ces 3 vitesses, votre cerveau sera leurré et votre lactation ne sera donc pas perturbée.

Un biberon de contenance correcte et une tétine intelligente :

Ce tire-lait est livré avec un biberon de 125 ml de capacité et d’une tétine dont la forme approche celle des seins d’une femme.

Les contre
Tire-lait assez bruyant :

Vu qu’il s’agit d’un modèle qui fonctionne avec un moteur, vous devez donc vous attendre au bruit qu’il génère en fonctionnant.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€113.81)

 

 

 

Comment utiliser un tire-lait électrique

 

De nombreuses mamans ne peuvent allaiter leur enfant pendant la journée, car elles doivent aller travailler. Pour d’autres raisons et parer aux éventualités, dans le cas où elles doivent sortir effectuer une course urgente par exemple, beaucoup ont besoin d’un tire-lait. Ce processus soulage aussi les seins engorgés. Mais pour tirer son lait de manière efficace, quelques conseils sont à appliquer. Cet article se charge de vous les faire savoir.

Bien s’équiper

Il s’agit tout de même d’imiter une tétée naturelle pour avoir un résultat propre, et que vous ne ressentiez pas de douleurs. De nombreux accessoires électriques sont proposés sur le marché, aussi il faut identifier les équipements les plus fiables et efficaces. Vérifiez la force de succion et la vitesse avec laquelle le tire-lait extrait le lait. Choisissez un article que l’on pourrait paramétrer pour obtenir la ration quotidienne dont votre enfant a besoin.

 

Régler son appareil

Comme il s’agit d’un équipement électrique, procédez à quelques réglages pour éviter de mal faire. Démarrez avec le niveau d’aspiration le plus bas possible. Il ne faut pas brutaliser vos mamelons. Vous pouvez vous faire mal en poussant dès le début. Un pompage doux favorisera un confort optimal avec la machine.

 

Respectez la durée

Même si vous êtes pressé, veillez quand même à vous accorder au moins un quart d’heure pour tirer votre lait correctement. Et si vous n’en obtenez plus aucune goutte avant ce laps de temps, laissez fonctionner la machine 2 minutes avant de l’éteindre. N’oubliez pas de respecter votre corps et n’infligez pas à vos mamelons un traitement de longue durée.

 

Choisir un produit pratique

Dans la plupart des cas, lorsqu’on tire son lait avec un matériel électrique, il nous arrive de nous pencher naturellement. Cette position pourrait devenir inconfortable pour certaines personnes à force et entraîner de terribles maux de dos.

Ainsi, les modèles comme le Philips Avent SCF332/01 ont été spécialement conçus pour permettre une utilisation en position assise pour plus de confort. D’autres articles comme le Medela Swing LR06 se montrent également pratiques et faciles à manipuler.

 

Détendez-vous comme à la prise de la tension artérielle

Trouvez un instant où vous pourrez vous reposer un peu avant d’utiliser votre produit. Comme si vous allaitiez votre bébé, il vous faut vous détendre au maximum pour faire sortir facilement le lait. Installez-vous bien au chaud, dans un endroit où vous ne serez pas dérangé sinon la source tarira rapidement.

Pensez au stockage

Il s’agit de constituer une provision de nourriture pour votre enfant. Ainsi il est préférable d’acquérir un produit livré avec des récipients au complet pour y conserver le lait pour la journée. Le TommeeTippee Closer To Nature est équipé d’un biberon, de deux pots de stockage et d’un boîtier stérilisateur. Vous n’aurez aucun souci à emmagasiner assez de réserve pour le bébé avec.

 

N’oubliez pas l’hygiène

Il ne faut surtout pas oublier qu’un enfant est de nature fragile et sensible. Il reste donc capital de lui donner du lait propre. Aussi, pour la mère que pour la machine, l’hygiène doit être impeccable. L’appareil doit être nettoyé et stérilisé avant et après chaque utilisation pour éviter que le petit bout de chou attrape une maladie.  

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Après les premiers mois, une jeune maman doit parfois retourner travailler. Les heures d’allaitement du bébé risquent donc de changer. Afin de réduire les dépenses pour le lait en boîte, l’usage d’un tire-lait devient indispensable. Mais ce type de dispositif doit être choisi avec discernement pour éviter de tomber sur un modèle peu durable.

 

Ayant plus d’une cinquantaine d’années d’existence, cette entreprise s’est donné comme objectif de soutenir les mères durant la période de tétée. Elle fabrique alors des articles en tout genre, concernant uniquement ce domaine. On peut par exemple citer les accessoires pour l’alimentation comme le biberon, les tétines. Elle propose aussi des soins des seins, des produits de nettoyage et autres.

Cette firme conçoit en outre des tire-laits électriques. On peut trouver des spécimens avec une technologie d’expression à deux ou à une phase. Certains disposent d’un écran digital avec mémorisation pour éviter les réglages à chaque utilisation. Il est également possible de se procurer un kit complet de recueil et de conservation avec certains articles.

 

Ayant développé son activité dans le domaine de la puériculture, cette enseigne fait partie des plus influentes au monde. Elle a été fondée par Edwards Atkin en 1982. La première création de cette compagnie fut un biberon avec un goulot large et une tétine en silicone. À ce jour, elle propose divers articles tels que les pots de conservation, l’égouttoir ou encore les babyphones.

Dispositif indispensable aux jeunes parents, le tire-lait électrique est aussi fabriqué par cette firme. Selon les besoins, il est possible de se procurer un modèle adapté pour un nouveau-né, un bébé de 3 mois ou plus. La majorité des spécimens vendus sont en polypropylène. Le biberon et la tétine inclus dans le paquet sont toujours en silicone.

 

Cette société fabrique tous les articles se référant aux bébés et à leur bien-être. Elle met en vente des produits pour l’alimentation, comme les biberons et les tétines. À cela s’ajoutent divers accessoires comme les poubelles et les recharges. De plus, on peut trouver des préparateurs de biberons appartenant à cette marque dans de nombreux pays du monde.

Le tire-lait compte parmi les articles les plus achetés chez cette enseigne. Les coquilles de chaque spécimen sont conçues en silicone. Selon le choix, on peut obtenir un modèle démontable, dont certains ont trois parties. Les pompes sont généralement modulables pour déterminer le débit. Les articles proposés peuvent être livrés avec un stérilisateur, un biberon, des pots de conservation ou encore des coussinets absorbants.

 

Nuk est une société qui conçoit une large gamme de produits pour bébé et enfant. Ayant été créée il y a plus de cinquante ans, elle dispose de l’expérience nécessaire pour garantir le confort du nouveau-né pour qu’il se développe en toute sécurité. Cette firme présente donc des biberons, des sucettes, humidificateurs et autres suivant la norme internationale.

Cette enseigne vend aussi des tire-laits électriques dans sa collection. Les modèles offerts fonctionnent avec une pile ou sur secteur. La majorité intègre des couvercles hermétiques assurant la stérilité et la conservation du lait. Certains spécimens disposent d’une bande en silicone pour être plus agréables au toucher.  

 

Cette entreprise a été fondée en 1958 par Pietro Catelli. Ses premiers produits furent des dispositifs pharmaceutiques. Plusieurs années plus tard, elle se lance dans la fabrication dans le domaine de puéricultures. Actuellement, cette firme est l’une des plus connues dans le monde pour la qualité de ses articles. Elle vend en effet dans plus de 120 pays à ce jour.

Cette marque commercialise par exemple le tire-lait. De nombreux modèles sont dotés de deux modes, dont la stimulation et l’expression. Cette dernière peut avoir dix niveaux selon le tire-lait choisi, pour un maximum de confort. La majorité des spécimens disponibles embarquent un écran LCD pour faciliter le contrôle.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...