Le meilleur transat pour bébé

Dernière mise à jour: 13.11.18

Transats pour bébé – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Le choix d’un transat pour bébé n’a rien d’une tâche facile, surtout pour les parents qui n’ont pas encore expérimenté l’usage de ce produit. Dans ce cas, il est impératif de recueillir des données sur cet équipement si vous ne voulez pas investir dans l’appropriation d’un article qui ne vous est pas adapté. De préférence, il faut considérer ses fonctionnalités, la sécurité de son emploi et les options supplémentaires qui l’accompagnent. Si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer au parcours de l’ensemble de notre guide d’achat et de voir nos top produits, alors sachez que les deux articles qui suivent sont reconnus à être les meilleurs par leurs utilisateurs. Beaba Up&Down est ajustable en hauteur en proposant jusqu’à 4 positions différentes. Il s’accompagne d’un cale-tête et d’un rembourrage. Babybjörn Balance Soft est doté d’un tissu solide et simple à entretenir. Il est facile à manier et peut prendre diverses postures.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon transat de bébé ?

 

Un transat pour bébé est une pièce polyvalente d’équipement de bébé. Particulièrement utile dans les premiers jours qui suivent sa naissance, il constitue un endroit sécurisé invitant au calme et à la relaxation du bébé. Pour réussir votre achat et nous vous proposons de suivre les conseils pour acheter un bon transat de bébé de notre comparateur de prix.

transat-conseils

 

Guide d’achat

 

Caractéristiques et fonctionnalités

Si vous vous demandez comment acheter un transat pour bébé d’un meilleur rapport qualité-prix, nous vous conseillons de vous orienter en premier vers ses caractéristiques techniques.

La facilité d’utilisation du transat devrait faire pencher la balance. Ceux qui choisissent les équipements aux châssis larges le font d’habitude pour la robustesse du transat. Ces modèles seront cependant déconseillés si votre bébé a tendance à se pencher d’un côté.

À cela s’ajoutent les options d’inclinaison du siège qui devraient faciliter le changement de position du bébé. Si votre souci concerne plus les problèmes de changements, n’hésitez pas à foncer sur les transats pliables et/ou démontables si vous voyagez souvent. Les versions inclinables répondront pour leur part à vos soucis liés au bon contrôle de tête, à condition qu’ils ne soient pas mis en position trop verticale. Selon les modèles, sachez qu’il existe des transats convertibles en siège d’enfant. Ils sont à privilégier pour les enfants en bas âge.

Le confort de votre bébé est également un critère essentiel dans le choix d’un transat. Cela passe notamment par le confort du coussin d’assise qui doit être correctement rembourré. Si la housse doit privilégier le confort, n’oubliez pas non plus le côté lavable et amovible. De cette manière, il vous sera plus facile de nettoyer les traces de baves, de régurgitations et débordements de couches lors des premiers mois.

 

Sécurité de l’équipement

Notre guide d’achat des meilleurs transats de bébé vous conseille également de porter une attention particulière à la sécurité de l’équipement.

Les versions de transats classiques disposent habituellement de 3 sangles de sécurité. Malgré ces harnais de sécurité, il peut arriver que votre bébé bascule en avant. Vous avez alors le choix d’opter pour un transat à 5 points, jugé plus sûr en cas de choc ou de mouvements brusques. Ce genre de modèle contient généralement deux autres harnais situés juste au-dessus de l’épaule du bébé.

Une fois cette énigme résolue, vous pourrez vous étaler sur la question du lieu d’achat, c’est-à-dire: où acheter un nouveau transat de bébé ? Dans le cas contraire, vous pouvez vous pencher sur les options annexes du transat pour bébé.

 

transat-guide

 

Les options supplémentaires

Ne négligez en aucun cas le côté fun et ludique du transat. Sachez ainsi que les barres de jouets ne sont pas uniquement là pour faire joli. Bien loin de là. Ils ont pour but de favoriser l’éveil de votre bébé. Il en sera de même pour les auvents qui ont pour fonction de protéger votre bébé du soleil en période de forte chaleur.

Quant aux options de sons de type musical-mobiles intégrés au transat, ils peuvent être ou non branchés à vos lecteurs MP3. Ils jouent le rôle de berceuse du fait qu’ils apportent des sons et des chansons apaisantes à l’oreille du bébé. Ils vous seront donc utiles pour bercer votre enfant à l’heure de la sieste surtout si vous devez encore finir d’autres tâches en même temps.

 

Les meilleurs transats pour bébé de 2018

 

Avec le nombre incomparable de transat sur le marché, vous vous demandez sûrement quel est le meilleur transat pour bébé du marché et  quel est le meilleur transat pour bébé pas cher? Afin de vous aider à faire votre choix et vous épargner votre temps et argent, nous vous présentons ci-après notre transat pour bébé comparatif.

 

Produits recommandés

 

Beaba Up & Down

Principal avantage

L’avantage majeur de Beaba Up & Down est sa capacité à garder bébé en hauteur tout en assurant sa sécurité. Cette fonctionnalité est grandement appréciée par les utilisateurs.

 

Principal inconvénient

Pensant à la sécurité de votre bout de chou, les fabricants lui ont doté de barres verticales vissées qui compliquent le pliage.

 

Verdict : 9.8/10

Comme vous pouvez régler ce transat en hauteur, vous pouvez garder bébé dans le confort total et en toute sécurité. Un des nombreux points qui nous ont incités à lui donner la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Sa hauteur

La possibilité de régler ce transat en hauteur est une de ses grandes particularités. Et si les parents affectionnent particulièrement ce point, c’est parce que, grâce à lui, vous pouvez garder votre bébé à la bonne position en fonction des circonstances. En effet, vous pouvez régler ce transat selon 4 positions différentes.

Choisissez entre autres : la position haute, moyenne ou encore basse. Si vous vous sentez perdu dans ces grands choix, il vous suffit de prendre en compte le niveau à laquelle vous vous situez pour définir le niveau où votre enfant devra être placé.

De cette manière, votre bambin peut profiter pleinement de toutes les activités de la vie quotidienne. Ce n’est pas parce qu’il est dans son transat que vous devez lui couper du monde. Si vous comptez l’attabler avec vous, vous pouvez par exemple régler la position afin qu’il puisse être à la hauteur de votre table à manger.

Son confort

Le transat est destiné pour une utilisation sur plusieurs heures. Généralement, votre bébé y sera installé durant toute une journée ou toute une soirée. Il est donc normal si vous pensez à son confort. Ainsi, prenez le temps de vérifier si le transat de votre choix lui donne un niveau de confort élevé. Pour le cas de ce modèle de la marque Beaba, les utilisateurs sont tout à fait satisfaits par le confort qu’il offre à l’enfant.  Et ce n’est pas une coïncidence, car plusieurs éléments ont été mis en œuvre pour assurer ce confort.

Nous retrouvons par exemple des microbilles dans son rembourrage latéral et sa cale-tête amovible. Ce qui est une caractéristique que l’on ne retrouve pas chez toutes les transats pour bébé. De plus, comme le dossier de Up & Down est inclinable en 3 positions, son corps ne sera pas fatigué si vous le mettez dessus pour jouer ou pour dormir.

 

Sa facilité de transport

Beaba Up & Down est un transat que vous pouvez transporter en toute liberté. En effet, si vous êtes un parent qui a l’habitude de se déplacer très fréquemment, vous pouvez profiter de cette caractéristique pour que bébé vous accompagne lors de vos voyages. De cette manière, votre bébé ne se sentira pas complètement dépaysé si vous devez l’emmener lors d’un déplacement dans d’autre contrée. Il suffit de quelques clics rapides pour le monter et le démonter rapidement.

Et même si vous êtes un parent solitaire, vous n’aurez besoin de l’aide de personne pour déclipser facilement ce modèle. De plus, il est inutile d’avoir beaucoup de force pour le démonter.  Une fois plié, ce transat se place dans votre coffre fort ou dans un autre endroit de votre voiture. Si besoin, vous pouvez aussi utiliser ce transat dans sa version classique.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

 

Babybjörn Balance Soft 

 

2.Babybjörn Balance SoftVous allez être séduits par le design moderne mais simple de ce transat. Le babybjörn transat balance est un transat très simple d’apparence. Cependant, il remplit pleinement sa fonction de transat.

Adapté aux nourrissons et aux bébés, ce produit  peut devenir le meilleur transat pour enfant, car il suffit de le retourner pour qu’il se change en fauteuil pour les enfants jusqu’à deux ans. La prise en main de ce transat est   très simple, il n’y a pratiquement rien à installer ni monter, il suffit juste de l’ouvrir et de le positionner au niveau et position que vous voulez (jeu, repos, sommeil ou transport). De ce fait, ce produit qui est tout à fait léger se met facilement dans les coffres à bagages et s’emmènent partout.

Côté confort du bébé, le tissu certifié OKO TEX garantit solidité et lavage facile (à la main ou à la machine). Vous n’aurez donc pas de mal à garder ce transat bien propre. Les tâches et miettes du repas de bébé partent sans difficulté au lavage. Bébé sera bercé naturellement avec ce transat, de plus, la ceinture le maintiendra bien en sécurité sans qu’il puisse l’ouvrir.

Selon les avis émis par les parents utilisant ce transat, Babybjörn est un bon prétendant au titre de meilleure marque de transats pour bébés. Son modèle Balance Soft està la seconde place de notre classement.

Les pour
Style :

Habituellement, les transats sont tout mignons, mais détonne gravement dans un intérieur moderne. LeBabybjörn Balance Soft a misé sur des formes épurées, un design simplissime et chic à la fois, il se fondra dans le mobilier contemporain.

Ergonomique :

Le design et la structure de ce transat procure un soutien adéquat de la tête et du dos de l’enfant. Dès la naissance, vous pourrez l’y placer sans aucun risque.

Facile à transporter :

Cette option ravira les personnes qui sont souvent en déplacement. En effet, le transat, en se pliant, devient parfaitement plat. Idéal et parfait pour les voyages.

Siège lavable :

Le lavage n’est plus une tâche compliquée. Vous pourrez facilement ôter la housse et la mettre dans la machine à laver.

Les contre
Cher :

Les acheteurs sont souvent troublés par le prix demandé pour ce produit, surtout à la vue de son aspect simple. En comparaison, le premier transat est moins cher et fourni plus d’options intéressantes.Ceci dit, si vous voulez comparer les meilleurs transats pour bébé du moment, ce produit ressortira forcément à chaque fois.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99)

 

 

 

Chicco Hoopla Natural 

 

4.Chicco HooplaHoopla est un transat très douillet et très confortable pour bébé. Compact et muni d’un coussin réducteur modulable sur différentes hauteurs, ce transat convient aux nourrissons et s’adapte à la croissance de votre bébé. L’appuie-tête réglable peut être réglé en hauteur selon la taille de votre bébé, vous pourrez donc utiliser ce transat dès sa naissance et jusqu’à ce qu’il ait atteint 9kg.  Large et bien matelassée, l’assise du transat offre à bébé un nid douillet. Multi-positions, ce transat s’incline en quatre niveaux grâce à un simple clic sur les poignées de côté.  Votre bébé pourra ainsi être mis en mode stationnaire ou à bascule. Les deux pieds en avant du transat permettra à bébé de ne pas glisser et de garder on équilibre.

Laissez votre bébé être fasciné par des jeux avant qu’il s’endorme. La barre de jeux de ce transat est la bonne hauteur de votre bébé. Ainsi, il pourra profiter pleinement des  activités multi-sensorielles dont toucher, voir et écouter. En termes de rangement, ce transat est facile à ranger et à plier. Deux boutons à l’intérieur des pieds du transat permettent de le replier en un tour de main et de le ranger facilement.

Si vous recherchez un transat pour bébé moins cher, ce modèle Chicco Hoopla Natural peut vous convaincre.

Les pour
Prix :

C’est le moins cher de la sélection. Tous les ménages à petit budget qui désirent tout de même s’équiper d’un transat pour bébé seront heureux de l’acquérir.

Amusant et pratique :

Grâce au système slideline, les petites peluches placés sur la barre de jeu peuvent s’y déplacer sur tout le long. Et l’arche s’enlève d’une seule main pour pouvoir vite prendre bébé dans les bras si besoin est.

Les contre
Fragile :

Malheureusement, ce transat a échoué au test de durabilité aux yeux de plusieurs parents. L’arche s’enlève trop facilement. Les petits jouets s’abiment en un rien de temps.

Mauvais position :

Le transat offre une très mauvaise posture allongée au bébé. Il ne vaut mieux pas le laisser trop longtemps dans cette position

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Bright Starts Comfort & Harmony

 

3.Bright Starts Comfort & HarmonyCe transat est un des meilleurs transats pour bébé que vous pourrez trouver sur le marché. Muni d’une arche avec deux petites peluches et de mélodies douces, bébé pourra apprécier dès son jeune âge le loisir des yeux et le son d’une musique berçante. L’assise de ce transat est réalisée avec des matériaux qui sont doux pour votre bébé. Le polyester molletonné bien matelassé met votre bébé bien confortable et à l’aise et respecte sa fragilité.

Toujours dans le respect du bien-être de votre bébé, le cale-tête est pour sa part amovible. Il  s’adapte aux nourrissons et aux plus grands. Pas de soucis de torticolis à se faire donc, de plus, le harnais sécurise bien bébé. La balancelle permet de choisir entre six modes de balancement allant du plus faible au plus fort, mais même le mode le plus élevé reste agréable pour bébé.

Vous n’aurez pas à craindre d’une possible chute ou éjection de votre bébé du transat. Par ailleurs, la base de ce transat est solide et stable. Une agréable musique accompagne le mouvement régulier de la balancelle. Votre bébé pourra ainsi se détendre et s’y reposer à volonté. Côté montage, rien de plus facile, il vous suffit de vous munir d’un tournevis et le montage se fera en moins de dix minutes.

Si vous êtes encore hésitant et que vous ne savez quel transat pour bébé choisir, ce joli modèle de Bright Starts pourrait vous intéresser.

Les pour
Berceuse :

Les 6 mélodies intégrées dans le transat changent et s’arrêtent automatiquement. Elles berceront les enfants qui s’endorment difficilement. Le volume est également réglable.

La barre d’activités :

Pour éveiller les sens de l’enfant, rien de tel qu’une barre d’activité. Les deux jouets qui y sont fixés peuvent pivoter pour lui permettre de les attraper facilement.

Les contre
Mélodie répétitive :

Nous vantions précédemment les mérites des berceuses. Cela dit, à la longue, les mélodies qui sont très similaires sont lassantes pour les parents.

Lanières :

Elles sont trop courtes. De plus, l’été étant là, les enfants peuvent être bras nus sur le transat, et malheureusement, le tissu des lanières irrite leur peau sensible.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Tiny Love Balancelle Rocker Napper 3 en 1 

 

5.Tiny Love Rocker Napper 3 en 1Vous vous êtes aussi sûrement déjà demandés : comment choisir les meilleurs transats pour bébé de 2018 ? Quel transat pour bébé acheter quand vous voulez à la fois un transat et un couffin à la fois ? C’est le transat Tiny Love qu’il vous faudra donc. C’est l’unique transat du marché qui peut se transformer en couffin en quelques réglages. Ce petit tour de main permettra aux parents et aux bébés d’être tranquilles et sereins, quand bébé s’endormira dans ce transat, ce sera un jeu d’enfant de le mettre au lit sans avoir à le réveiller.

Les jouets électroniques en forme de ravissants escargots ou de fleurs ainsi que les mélodies jouées par le transat permettent d’éveiller les sens visuels et auditifs de votre bébé et cela dès son plus jeune âge. Ils ont aussi pour rôle de calmer votre bébé en cas de pleurs.

En position sieste ou en position transat, le matelas de ce produit est bien confortable et par ailleurs, les tissus qui le composent s’avèrent doux au toucher. Pratiquement, le matelas du Tiny Love est amovible et de lavage facile. Comme tout bon transat, celui-ci peut être positionné en fixe ou en balancelle quand bébé aura besoin de réconfort pour le bercer et l’amuser.

Voici ses caractéristiques :

Les pour
Mode couffin :

Ce modèle est le seul à pouvoir se transformer en couffin. Plus besoin de transporter bébé de son transat vers son berceau une fois qu’il est endormi.

Effets lumineux :

En plus de la musique, le transat émet des petits jeux de lumières très appréciés des nourrissons.

Les contre
Matelas :

Il est beaucoup trop fin pour être confortable. Il sera nécessaire de poser un tissu ou une autre matière plus moelleuse avant d’y placer bébé.

Bruit au changement de position :

Le but était de ne pas réveiller l’enfant en le déplaçant. Et pourtant, en changeant le transat en couffin, il produit un son très perceptible qui a tendance à réveiller le bambin.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€146.5)

 

 

 

Beaba Up&Down 

 

Transat pour bebe - Beaba Up&Down---1Spécialement conçu pour que bébé et les parents puissent être plus proches l’un de l’autre, ce transat est réglable en hauteur. Avec le transat Up&Down de Beaba, votre bébé pourra de ce fait se trouver à votre hauteur et cela quelque soit votre position, c’est-à-dire assis à table ou affalé dans votre salon. Le transat dispose de quatre positions en hauteur et le réglage se fait simplement par pression de la main. Ce transat est donc idéal pour éviter le mal de dos aux parents, vous ne serez plus obligés de vous courber pour atteindre ou prendre bébé.

De plus, les familles possédant des animaux de compagnie n’auront plus de souci à se faire concernant les poils d’animaux qui peuvent affecter bébé. Grâce aux micros billes, au cale-tête et à son rembourrage, ce transat est d’un confort inégalable pour bébé, vous pourrez le mettre en position inclinée ou à plus ou moins 180° s’il veut faire sa sieste.

Ces différentes positions sont très pratiques que ce soit pour le faire manger à la cuillère ou pour lui faire découvrir son entourage ou tout simplement pour le faire endormir. Ce transat peut être emmené partout avec vous, car il est muni de clips rapides qui facilitent le montage et le démontage.

Le transat est un accessoire nécessaire à tout parent. Dès la naissance, bébé y passera beaucoup de temps. Et comme pour tous les équipements destinés aux petits bouts, son choix doit être réfléchi. Si vous voulez acheter le meilleur transat pour bébé, voici un très bon produit.

Les pour
Innovateur :

Le Beaba Up&down est le tout premier transat à proposer une position haute, c’est-à-dire, mettre bébé à hauteur des parents. Et ainsi, l’enfant lui-même aura une meilleure vue du monde qui l’entoure et ne craindra plus les courants d’air froid qui circulent au niveau du sol.

Pratique :

Pour faciliter l’utilisation du transat, le dossier a été conçu pour pouvoir être incliné avec une seule main.

Confortable :

Le confort du nourrisson est une priorité. Le transat contient des microbilles, un rembourrage latéral moelleux et une cale de tête amovible.

Balancelle :

Vous pouvez désormais continuer à bercer bébé tout en poursuivant certaines activités car le balancement peut être activé avec le pied. Ne vous demandez plus quel est le plus performant transat pour bébé, vous venez d’en avoir la réponse.

Les contre
Les barres verticales vissées :

Dans un souci de sécurité, ces barres sont fixées entre elles avec des vis, vous devrez donc prendre quelques secondes pour replier le transat en vue de le transporter ou de le ranger.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

 

Comment utiliser un transat pour bébé ?

 

Même si votre bébé est tout petit et encore incapable de se déplacer, vous devez systématiquement l’attacher. Le dispositif est indispensable pour asseoir bébé les premiers mois.

Mettre bébé dans un transat spécialement conçu pour lui est quand même bien pratique. Facilement transportable d’une pièce à l’autre, il en existe pour tous les goûts et toutes les bourses. Il est important de respecter quelques règles simples de sécurité.

Ne posez jamais le transat en hauteur

Ne laissez jamais le produit sur un meuble, sur une table ou sur un canapé. C’est dangereux pour le bébé. Il se peut qu’il commence à se redresser (vers 6 mois environ) ou fasse un faux mouvement, arrêtez de l’utiliser, car il pourrait se renverser.

 

Évitez de le laisser plus longtemps dans le transat pour bébé

Il est recommandé d’éviter de le laisser plus d’une heure et demie de suite dans le transat. Dès que bébé commence à s’affaisser dans le transat, qu’il se met de travers ou à pleurer c’est qu’il est temps de le sortir du transat et de le changer de place.

 

Assurez la sécurité de votre bébé

Vérifiez d’abord que le transat répond aux normes de sécurité (“NF EN 12790” ou “Conforme aux exigences de sécurité”). Testez le châssis. Pliez-le et dépliez-le deux à trois fois si nécessaire pour voir s’il est assez solide. Vous ne devez ressentir aucun pincement, autrement changez de modèle.

Ne dépassez pas le poids maximum autorisé sur le dispositif. Vous pouvez rencontrer des produits où il est marqué jusqu’à 9 kg, et certains avec bien plus.

 

Assurez le confort

Le transat idéal offre au minimum trois positions : assis, semi-assis et allongé. C’est la condition essentielle pour pouvoir l’utiliser dès la naissance. La tête de bébé encore toute fragile est à ménager. Dans ce sens prêtez une grande attention au garnissage du cale-tête. Il ne doit être ni trop moelleux ni trop ferme pour soutenir correctement la tête du bébé. Pensez à l’associer à un cale-hanche, permettant à votre enfant de garder une posture bien droite.

 

Respecter l’âge autorisé

En général, les parents font appel au transat de la naissance jusqu’aux 6 à 8 mois de bébé. C’est l’âge où il arrive généralement à tenir droit tout seul. Si les enfants s’allongent aussitôt après avoir mangé, ils peuvent être victimes de reflux gastriques. C’est donc pour eux une manière de digérer correctement.

Équiper votre transat pour bébé

Certains modèles intègrent des arches de jeux, un système de vibrations douces, des fonctions musicales, et un mode balancelle pour mettre le plus à l’aise le petit ange. Pour choisir le transat de votre bébé, vous devez vous interroger sur l’utilité que vous ferez de celui-ci. Vous pouvez l’utiliser pour endormir votre enfant ou juste pour jouer ou manger.

 

Optez pour des transats de bain aussi

Les transats de bain ont tendance à glisser dans la baignoire, s’ils ne sont pas bien fixés. Vérifiez alors avant d’y mettre le bout de chou que ses ventouses adhèrent parfaitement au fond de celle-ci. Si le sol est trop glissant, de nombreux parents préfèrent investir dans un tapis de bain pour mettre leur progéniture en sécurité.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Le transat est un accessoire devenu incontournable pour le bien-être de bébé. Pour simplifier les choses, c’est un siège long en toile qui permet à ce dernier de s’asseoir pour manger, dormir ou jouer tout seul. Pour ceux qui désirent s’en procurer un, voici une sélection des marques les plus connues.

 

Il est difficile de passer à côté de Chicco lorsqu’on parle d’articles pour bébé. En effet, cette entreprise reste jusqu’à maintenant une référence internationale. L’entreprise accompagne les parents depuis maintenant un demi-siècle en proposant constamment de matériels innovants. On retrouve ses produits désormais dans presque toutes les boutiques du monde.

Cette firme dispose ainsi de 3 gammes de transats pour bébé : Balloon, Hoopla et Pocket relax. Tous les modèles respectent les normes de qualité et de sécurité imposées par la communauté européenne. De plus, ils sont fournis avec tous les accessoires tels que le sac de transport et les jeux SlideLine.

 

BabyBjörn est une petite société suédoise qui a été créée en 1961. Son nom s’inspire de celui de ses deux fondateurs, Björn et Lillemor Jakobson. Elle a choisi de s’implanter dans la capitale de la Suède, Stockholm où l’on retrouve d’ailleurs la majorité des grandes firmes. Pour une entreprise familiale, elle est assez grande.

Pour se distinguer de ses rivales, BabyBjörn a mis l’accent sur l’ergonomie et le minimalisme, notamment avec la série « Bliss ». Ses transats sont faciles d’utilisation. Elle n’a pas non plus négligé le design et la sécurité. Vous trouverez ce dont vous avez besoin en consultant son catalogue assez fourni.

 

La marque Tiny Love se destine à ceux qui aiment les couleurs vives et attrayantes. En effet, on remarque que les produits de chez cette firme sont assez voyants et tape-à-l’œil. Mais ce n’est pas vraiment son meilleur atout. Sous l’aspect assez enfantin de ses articles se cachent en fait de véritables chefs-d’œuvre en termes d’ergonomie, de sécurité et de solidité.

Les modèles de tapis d’éveils de la série Gymini de Tiny Love ont connu un franc succès auprès des parents. On ne peut qu’apprécier leur polyvalence. On retrouve aussi dans cette série plusieurs variantes de transat confortables à souhait. L’entreprise vous invite également à découvrir bon nombre d’accessoires pour divertir bébé tels que les jouets ou encore les tableaux d’activité.

 

Cette compagnie est l’un des leaders français dans le domaine de la puériculture. Elle a vu le jour en 1989 en se lançant dans la fabrication de ses fameux Babycook. Elle a pour première vocation d’accompagner les bébés dans toutes les étapes de leur croissance. Pour cela, elle dispose de tout un cabinet et un laboratoire de recherche et de développement.

Aussi, la marque met à disposition des parents tout un éventail d’équipements et d’articles pour bébé. Les consommateurs apprécient la simplicité et la praticité de ses réalisations. La plupart des transats Beaba sont d’ailleurs compacts. Ils sont également réglables et faciles d’entretien.

 

Bright Stars appartient en fait à la société Kids II. Cette dernière se spécialise dans la conception de jouets pour enfant. Vieille de plus de 40 ans déjà, elle est devenue aujourd’hui une marque incontournable en matière de puériculture. Son siège social se situe à Atlanta, la capitale de la Géorgie.

L’enseigne proprement dite, Bright Stars, quant à elle compte dans les 100 produits. Sa notoriété a été construite principalement grâce aux Disney Baby. Mais elle s’oriente de plus en plus vers les produits pratiques comme le transat. Ses modèles sont presque tous ornés d’un motif représentant un personnage de dessin animé connu comme Némo.

 

 

 

D’autres articles qui pourraient vous intéresser:

 

La meilleure balancelle bébé pour fille

Le meilleur transat de bain pour bébé

La meilleure piscine pour bébé

Le meilleur casque bébé anti-chute

Le meilleur cale bébé

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (34 votes, average: 4.82 out of 5)
Loading...