Les meilleures bandes de blanchiment de dents

Dernière mise à jour: 01.02.23

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

 

Bandes de blanchiment de dents — Guide d’achat, Classement et Tests en 2023

 

Qui ne voudrait pas avoir de belles dents d’un blanc éclatant ? Aujourd’hui, il est possible d’illuminer votre sourire sans rendre visite à votre dentiste grâce aux différentes solutions de blanchiment de dents. Les bandes blanchissantes font partie des moyens les plus simples et les plus utilisés. Cependant, avec les nombreux modèles proposés sur le marché, trouver celui qui correspond à vos besoins peut être un véritable casse-tête. Dans ce guide, nous mettons à votre disposition les meilleurs conseils pour bien choisir l’accessoire qu’il vous faut. Nous avons également sélectionné quelques produits de qualité issus de différentes marques, dont voici les deux que nous recommandons les plus. CurrentBody Skin LED est un traitement cliniquement prouvé qui blanchit vos dents, qui rajeunit vos gencives et qui assure la santé bucco-dentaire d’une façon générale. MitButy à l’huile de noix, de coco de son côté, est très efficace pour éliminer les taches que vos dents ont accumulées pendant des années, les bactéries et la mauvaise odeur. 

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bonnes bandes de blanchiment de dents ?

 

Avoir un sourire de stars est un rêve que tout le monde peut se permettre de réaliser. Il suffira d’acheter des bandes de blanchiment de dents. Si vous n’avez pas encore les informations nécessaires pour savoir comment acheter des bandes de blanchiment de dents d’un meilleur rapport qualité-prix, alors nous vous donnons les clés qui vous seront utiles. Vous trouverez dans ce guide trois conseils qui vous permettront de mieux faire votre choix.

Guide d’achat

 

Les composants

C’est le premier critère à voir dans ce guide d’achat pour les meilleures bandes de blanchiment de dents. Ces éléments de la bouche indispensables pour la mastication sont aussi sensibles que les yeux et la peau. Ainsi, il faut en prendre soin pour ne pas les abîmer. En choisissant vos bandes selon leurs composants, vous prenez une option sur la garantie d’un produit sain et de qualité.

Les dents peuvent être assez fragiles en fonction des individus. Les éléments qui risquent d’affaiblir l’émail sont donc à bannir pour ceux qui ne veulent pas avoir le sourire esquinté. Parmi les composants à éviter, il y a le peroxyde. Si vous voyez une bande qui en contient, il vaut mieux passer votre chemin. Même si vous ne vous y connaissez pas beaucoup dans les formulations scientifiques, veillez à toujours faire quelques vérifications sur internet concernant les points qui vous semblent bizarres.

Vous pourrez avoir les informations sur les composants d’une bande de blanchiment sur sa boîte. Généralement, toutes les facettes de cette dernière sont représentées en image sur les sites de vente spécialisés. Procéder ainsi est impératif si vous avez les dents sensibles.

 

Le prix

Un comparateur de prix vous permettra de savoir si vous faites une bonne affaire ou non. Vous pourrez en trouver en faisant quelques recherches sur le web. Il est important de souligner qu’un bon produit n’est pas nécessairement cher et inversement, un modèle onéreux n’est pas forcément de qualité. Il faut donc faire attention à ne pas se laisser influencer par le prix sans avoir bien consulté les points forts de l’article en question.

Sachez que l’effet de ce genre de bandes dure environ six mois, quelques fois un peu plus, mais cela dépend du modèle et des habitudes de vie de chacun. De ce fait, vous n’aurez pas à en acheter de façon régulière. Si vous en trouvez un qui correspond à vos besoins, mais qui n’est pas proposé au prix que vous vous êtes fixé, sachez que cela peut être un très bon investissement et que vous ne regretterez pas son achat.

Trouver le bon rapport qualité-prix est assez facile lorsque l’on a les bonnes adresses. Pour vous aider, nous vous avons préparé une liste des meilleurs produits du moment dans un petit classement. Vous saurez ensuite où acheter de nouvelles bandes de blanchiment de dents.  

Le nombre de bandes

Même si l’on ne va pas en utiliser tous les jours pendant des mois, on doit quand même se mettre en tête qu’il va falloir en garder en réserve. C’est pourquoi il est intéressant de choisir les modèles qui proposent le plus de bandes possible.

La plupart de ce type de produits contiennent entre une dizaine et plus d’une vingtaine de pièces dans un paquet. Certains sont proposés sous forme de gel, d’autres sont en bandelettes. Leur qualité ne dépend pas de leur format, c’est juste une question de préférence et de praticité d’utilisation.

Pour encore plus d’efficacité, si vous décidez d’adopter les formules en bandelettes, choisissez celles qui sont antidérapantes. Cette technologie leur permettra de rester bien en place le temps que la bande fasse son effet. Une fois le traitement achevé, ce type de dispositif est aussi facile à enlever et ne laisse aucune trace.

Par ailleurs, il faudra également redoubler de vigilance, car en dehors des inscriptions sur la boîte, vous pouvez aussi voir les indications sur l’emballage des produits à l’intérieur afin de savoir s’il n’y a pas de contre-indications pour certaines personnes.  

 

Les meilleures bandes de blanchiment de dents de 2023

 

Pour vous aider à savoir quelles sont les meilleures bandes de blanchiment de dents du marché, nous avons concocté une petite liste qui regroupe les modèles les plus populaires du moment. Chaque produit de ce comparatif bénéficie d’une conception de qualité et a fait ses preuves auprès des utilisateurs les plus exigeants.

 

Produits recommandés

 

CurrentBody Skin Kit de Blanchiment des dents LED

 

CurrentBody Skin Kit de Blanchiment des dents LED vous propose un appareil de blanchiment dentaire à LED qui permet d’avoir des dents à 10 teintes plus blanches seulement après 6 traitements au quotidien. Après l’injection du gel PAP, acide phtalimidoperoxycaproïque, du kit dans le bouclier en silicone et sa mise en place au niveau des dents, il réagit chimiquement avec les taches pour blanchir l’émail.  

En plus des dents, ce dispositif traite aussi les gencives à travers ses longueurs d’ondes lumineuses. Grâce à la lumière rouge de 633nm, ce dispositif augmente la production d’ATP ou adénosine triphosphate pour renouveller les cellules de vos gencives. 

Quant à sa lumière infrarouge de 820nm, elle aide à la création de nouvelles cellules et à l’amélioration de l’oxygénation de vos gencives. Pour ce qui est de la lumière bleue de 460nm, elle a pour rôle d’éliminer les bactéries qui provoquent la mauvaise haleine et permet à la zone bucco-dentaire de rester saine.

Ce kit de blanchiment dentaire est sûr, entièrement végétalien et a un pH neutre. Ce traitement ne conduit à aucune douleur et a été prouvé cliniquement. Il convient à toutes les dents et même celles qui sont sensibles. Son gel est naturel, s’accompagne d’arôme de menthe poivrée, et est riche en calcium, en vitamine E et en aloe vera. Il aide ainsi au renforcement de vos dents et à la réduction de leur sensibilité. Alors, ne vous demandez plus où acheter les meilleures bandes de blanchiment de dents. 

Points positifs
Un kit de blanchiment dentaire complet :

Le kit donne accès entre autres à un appareil à LED pour blanchir les dents, à du gel CurrentBody Skin Whitening 5ml x 3, à un guide de teinte des dents, à une base de chargement et à un sac de rangement.

Blanchiment des dents et rajeunissement des gencives :

Le kit permet de blanchir les dents à travers son gel PAP, de rajeunir et d’oxygéner les gencives grâce aux ondes lumineuses de l’appareil à LED.

Santé bucco-dentaire globale :

Ce traitement permet d’entretenir votre santé bucco-dentaire globale grâce à la suppression des bactéries à l\'origine de la mauvaise haleine.

Points négatifs
Pas de chargeur secteur :

La présence d’un chargeur secteur aurait été un plus pour certains besoins, bien que le cordon de charge USB et la base de chargement soient suffisants.

 

 

 

 

MitButy Bande Blanchiment Dentaire professionnel

 

Le kit de MitButy met à votre disposition jusqu’à 42 bandes de blanchiment antidérapantes qui permettent de réaliser 21 séances de traitement, et ce, à un prix pas cher. Vous en aurez pour un bon bout de temps et une quantité suffisante de bandes pour avoir des dents qui éclatent de blancheur. 

Riche en huile de coco naturelle, chaque bande élimine les taches sur vos dents, et même celles que vous avez accumulées durant plusieurs années. Cette huile joue aussi un grand rôle dans l’élimination des bactéries qui provoque la mauvaise haleine pour que l’intérieur de votre bouche reste frais à tout moment. Un produit considéré comme le plus performant par beaucoup d’utilisateurs, son utilisation est sûre et elle s’accompagne d’une technologie antidérapante pour ne pas vous gêner en l’appliquant au quotidien.  

Ces bandes de blanchiment dentaire professionnelles sont également simples à appliquer, car après les avoir décollées de leur support, il suffit de les placer fermement sur la surface des dents durant le traitement. Pourtant, elles permettent de voir des résultats seulement 3 jours après leur application, pour un effet blanchissant qui dure plus d’une année. 

L’application ne prend pas beaucoup de temps tous les jours, car il vous faut seulement 30 à 60 minutes, une fois par jour. Il s’agit d’un traitement professionnel de blanchiment dentaire, dont tout le monde peut profiter à domicile sans nécessiter d’avoir une expérience particulière. 

Points positifs
Bandes de blanchiment proposées en quantité :

Avec ses 42 bandes de blanchiment des dents, vous profitez de 21 séances de traitement. Et pourtant, un traitement de 3 jours permet déjà d’avoir un résultat bien visible.

Riche en huile de coco :

Chaque bande est enrichie en huile de coco pour supprimer efficacement les taches sur vos dents et mettre fin à la mauvaise haleine en éliminant les bactéries dans votre zone bucco-dentaire.

Une application facile :

Ce traitement professionnel est facile à réaliser en décollant seulement les bandes de leur support, en les fixant fermement sur la surface dentaire et en attendant 30 à 60 minutes pour les enlever.

Points négatifs
Un peu d’inconfort :

D’après certains avis, ce produit est inconfortable lors de sa fixation sur les dents durant le traitement, mais ce n’est pas tout le monde qui est dérangé par cet inconfort.

Vérifier le prix!

 

 

 

WhiteCare 10 Gels Sans peroxyde

 

Prenez soin de vos dents et offrez-vous un sourire de star hollywoodienne en optant pour ces produits de chez WhiteCare. C’est une solution de blanchiment de dents qui respecte les normes françaises NF et qui a passé des tests cliniques. Ce qui représente un véritable gage de qualité.

La boîte est composée de 10 seringues de gel à base de percarbonate de sodium et est livrée avec une notice complète. Ces éléments ne contiennent pas de peroxyde, donc sont sans danger pour l’émail et conviennent très bien aux personnes dont les dents sont sensibles. En complément avec vos soins habituels (dentifrice, bain de bouche, brosse à dents et brossette interdentaire), ils éliminent les taches de manière efficace.

Ils vous permettront d’obtenir jusqu’à neuf teintes plus blanches, et cela, après seulement quelques jours de traitement. D’ailleurs, ils offrent un résultat visible et satisfaisant après chaque application. Le système de graduation qui équipe chaque seringue de 10 ml permet un dosage précis. Pour une utilisation sûre, la date de péremption est indiquée sur chaque flacon.

Si vous arrivez à savoir quelles bandes de blanchiment de dents choisir, vous pourrez prendre soin de celles-ci vous-même. WhiteCare 10 Gels Sans peroxyde pourrait être un excellent allié pour éliminer les tartres.

Points positifs
Un produit de qualité:

Dites adieu aux bandes bon marché qui ne font qu’irriter votre bouche, ce produit-ci a bien été testé et certifié avant d’être mis en vente. Achetez-le, vous ferez un bon investissement.

Un format idéal:

Ce kit se distingue par son aspect sous forme de gel qui ne contient aucune trace de peroxyde. Injecté à l’aide d’une seringue, le produit atteint l’organe cible et agit rapidement.

Une action bien quantifiable:

Une fois le gel appliqué, vous pourrez suivre petit à petit l’évolution du blanchiment. En effet, vous allez remarquer que vos dents pourront prendre neuf teintes différentes avant de blanchir complètement.

Points négatifs
Des résultats tardifs:

Même si le produit agit au bout d’une quinzaine de minutes, les dents ne seront complètement blanchies qu’après quelques jours.

Vérifier le prix!

 

 

 

Ray Of Smile Technologie Antidérapante

 

Les meilleures bandes de blanchiment de dents sont bien évidemment celles qui conjuguent performance et efficacité. Ces produits de Ray Of Smile présentent ces qualités et garantissent une utilisation sans risque.

En achetant ce kit, vous bénéficierez de 28 bandes blanchissantes de qualité professionnelle. Elles combattent le jaunissement des dents et leur efficacité est prouvée après chaque application. Leurs composants ont été choisis soigneusement afin de ne pas nuire à votre santé bucco-dentaire. Grâce à la technologie avancée antidérapante, elles ne se détachent pas facilement.

Vous pouvez utiliser le dispositif 60 minutes par jour. Il est livré avec un nuancier qui vous permettra de suivre le progrès du traitement. Pour lutter contre la mauvaise haleine, il contient du menthol. Sachez cependant qu’il n’est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes. Il ne convient pas non plus aux enfants et aux personnes qui ont des trous dans les dents.

Si vous vous demandez quelle est la meilleure marque de bandes de blanchiment de dents, sachez que Ray Of Smile est une référence en la matière. Parmi les produits que la marque met à vente sur le marché, celui-ci sort du lot.

Points positifs
Une utilisation aisée:

Vous en aurez fini avec le problème des bandes qui glissent sans cesse dans votre bouche. Celles-ci tiendront en place grâce à leur surface antidérapante.

Un blanchiment rapide:

Les 28 bandelettes vous fourniront l’effet voulu si vous les utilisez 60 minutes par jour. Avec leurs précieux composants, vous aurez toujours une sensation de fraîcheur dans votre bouche.

Un traitement contrôlable:

Il vous sera possible d’évaluer la blancheur de vos dents durant votre traitement. En effet, un nuancier est fourni avec la boîte.

Points négatifs
Des contre-indications importantes:

Malgré le fait qu’il ne contienne aucun produit nocif, il est contre-indiqué de le donner à des femmes enceintes ou qui allaitent.

Vérifier le prix!

 

 

 

iFanze Qualité Professionnelle

 

Le secret d’un sourire éclatant et confiant, c’est d’avoir des dents avec un ton blanc perle. Offrez le soin dont vos dents ont besoin pour briller avec ce kit de 28 strips de la marque iFanze. En plus, il affiche un rapport qualité-prix intéressant.

Ce modèle pourrait bien être la réponse à la question : comment choisir les meilleures bandes de blanchiment de dents de 2023 ? Il est adapté à un traitement de 14 jours. 14 pièces se destinent à vos dents supérieures et le reste s’utilise sur celles de la zone inférieure. Pour un résultat efficace, il est conseillé de ne pas l’utiliser après le nettoyage des dents. Avec une durée d’application de 30 minutes par jour, l’utilisation de cet article ne prend pas beaucoup de temps.

Avec des composants sélectionnés avec le plus grand soin, ce dispositif supprime les taches, même les plus tenaces, de manière efficace et ne provoque pas une sensibilité des gencives. Pratique et simple d’utilisation, une fois la bande posée sur les dents, elle assure une tenue parfaite. Elle n’est pas réutilisable, donc il faut la jeter après chaque traitement.

Afin de trouver la bande de blanchiment de dents la moins chère, il vous faudra comparer plusieurs marques. Parmi elles, iFanze propose son produit innovateur de qualité professionnelle.

Points positifs
Un prix acceptable:

Au cas où votre budget serait limité, pas de panique, il existe une solution pour blanchir efficacement vos dents. Ce produit signé est parmi les plus abordables du marché.

Une utilisation simplissime:

Si vous avez des taches qui ne partent pas sur vos dents, vous n’aurez qu’à appliquer une bande dessus durant une trentaine de minutes. Au bout de 14 jours de traitement, les traces jaunes auront totalement disparu.

Une efficacité absolue:

Malgré leur prix relativement bas, leur action est immédiate une fois posée sur vos mâchoires.

Points négatifs
Une assiduité recommandée:

Afin que les taches ne réapparaissent plus, il est indispensable de ne pas couper le traitement et de finir la boîte entière.

Vérifier le prix!

 

 

 

Comment utiliser des bandes de blanchissement de dents ?

 

Comment effectuer et réussir un blanchissement de dents sans avoir à passer par la case « dentiste » ? Cette question intrigue et soulage la plupart des personnes qui ne veulent pas consulter les spécialistes de la bouche. Et bien évidemment, la réponse se trouve auprès des bandes de blanchissement dentaires. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, nous vous invitons à découvrir quel genre de produit c’est, et comment les employer correctement.

 

 

Analyser le mode d’intervention de l’objet

Comment le traitement opère-t-il ? Comment agit-il sur nos dents ? Tout se base sur de la chimie. En effet, une fois la gaze placée sur les gencives, des substances synthétisées se libèrent et s’incrustent au niveau de nos ratiches. La plupart se composent de peroxyde de carbamide ou d’hydrogène. Ces derniers interviennent sur les molécules foncées qui se trouvent dans l’émail et travaillent ainsi la couleur de nos chicots. L’intensité des produits présents dans la bande défend son usage auprès des enfants et des femmes enceintes.       

 

S’éclaircir le sourire

Beaucoup de gens sont gênés à l’idée de montrer leurs dents. Ce trouble est la conséquence d’une mauvaise hygiène de vie se traduisant par des gencives moroses, aux couleurs jaunâtres. L’abus de certaines boissons alcoolisées et certaines substances chimiques comme la drogue ou les cigarettes favorise aussi cette transformation. D’autres sont dues à des causes plus naturelles. Ainsi, pour les aider à retrouver leurs sourires, l’usage de la bande de blanchissement reste conseillé.  

S’attendre à quel résultat

L’efficacité du produit varie suivant la qualité et la nature de la dentition de chaque individu. En effet, les couleurs natives de nos ratiches dépendent de beaucoup de paramètres. Les conditions de vie et les tares congénitales déterminent ces pigmentations. Ainsi, la bande n’agit que sur la couche superficielle de nos gencives et ne permet aucunement de réguler les couronnes ni les obturations en composites à l’intérieur de la bouche. Il est impossible d’obtenir des teintes uniformisées. Toutefois, le blanchiment qui en résulte tient pendant 6 mois avec une bonne hygiène buccale.

 

 

Appliquer le produit

Commencez par retirer les bandes adhésives servant de protection. Placez alors le dispositif sur vos dents. Pressez-le en même temps pour que le gel parvienne à couvrir toutes les surfaces de vos gencives. Ne décollez pas de suite l’article. Il vaut mieux le laisser reposer pendant une trentaine de minutes afin que la synthèse s’opère correctement. Après ces milliers de secondes, prenez soin de bien rincer l’intérieur de votre bouche pour éradiquer les traces du produit.

 

Utiliser correctement la bande

Sur quelle fréquence effectuer le traitement ? Pour y répondre franchement, gardez en tête qu’un résultat probant nécessite du temps. Vous devez refaire les mêmes gestes pendant une durée précise. Répétez l’action au quotidien, une à deux fois par jour. Le mieux est de l’introduire dans vos rituels de beauté matin et soir. Maintenez cette habitude pendant deux semaines. Faites, toutefois, attention à ne pas allonger cette période ou vous risquez de souffrir de sensibilité prononcée au niveau de la gencive.  

          

 

 

 

Laisser un commentaire

0 COMMENTAIRES

DMCA.com Protection Status