Les meilleures bandes de blanchiment

Dernière mise à jour: 23.10.18

 

Bandes de blanchiment – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Au fur et à mesure que les années passent, les dents peuvent perdre leur éclat même si vous êtes exigeants sur votre santé bucco-dentaire. Ce fait résulte de certains produits que vous pouvez avoir l’habitude de consommer ou de boire au quotidien. Heureusement, il existe différents moyens qui permettent de leur redonner de l’éclat à l’époque où nous vivons. C’est le cas des bandes de blanchiment. Néanmoins, avant d’acquérir ce produit, il faut commencer par apprendre à le connaitre à travers ses caractéristiques pour éviter une mauvaise affaire. Nous avons mis au point un guide d’achat pour mieux vous orienter et le classement qui le suit propose quelques modèles, dont les deux meilleurs sont les suivants. Wotek Menthe Saveur propose 28 bandes. Son usage est sécurisé et ne conduit à aucune douleur. Y.F.M. 28 Stripes vous offre 14 paires de ce dispositif. Chaque unité est facile à utiliser et s’applique pendant 30 minutes seulement.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bonnes bandes de blanchiment ?

 

L’expansion du marché des bandes de blanchiment à domicile ne facilite pas la tâche aux consommateurs au moment d’en acquérir une. Pour vous aider à faire un bon choix, nous allons vous donner des conseils sur les critères de choix de ce produit. Ils comprennent essentiellement le contenu du kit, la facilité de son usage et sa praticité.

Guide d’achat

 

Le contenu du kit

La plupart du temps, les bandes de blanchiment dentaire sont proposées sous forme d’un kit. Il faut vérifier son contenu avant de prendre une décision pour savoir s’il peut répondre à vos besoins. La vérification de cette caractéristique est utile afin de déterminer comment acheter des bandes de blanchiment d’un meilleur rapport qualité-prix.

Malgré le fait que ces produits fonctionnent selon le même principe, lorsque vous consultez un comparateur de prix, vous pouvez constater leur différence. Un modèle donné peut être livré pour un traitement de quelques jours seulement, alors qu’un autre vous accompagne pendant quelques semaines. Vous devriez faire votre choix selon le niveau auquel vos dents ont besoin d’être blanchies.

Généralement, le kit propose 14 paires de bandes si vous prévoyez de l’utiliser tous les jours pendant deux semaines. La proposition en paire signifie que l’une d’entre elles est destinée à être mise sur les zones dentaires supérieures et l’autre sur celles inférieures. En outre, il y a des articles qui se limitent seulement à vous offrir des bandelettes. Par contre, d’autres vont plus loin et vous permettent d’accéder à un autre dispositif pour blanchir les dents. C’est le cas par exemple des stylos de blanchiment dentaire.       

 

La facilité d’usage

Un guide d’achat pour les meilleures bandes de blanchiment est un outil essentiel qui vous aide à contourner un mauvais produit lorsque vous intervenez auprès des offreurs. Le nôtre vous parle des critères de sélection à considérer pour avoir un bon modèle et la facilité d’usage de cet article figure dans la liste. Il s’agit d’un critère essentiel, car il détermine votre confort en utilisant les bandelettes.

Un dispositif facile à utiliser se manipule en trois étapes seulement. Il faut l’enlever de son contenant, l’appliquer et le décoller au bout d’un certain temps. Assurez-vous d’avoir un article pareil pour ne pas gérer des produits compliqués à maitriser. En outre, la durée pendant laquelle les bandes restent sur les dents peut changer d’un modèle à un autre. Elle peut se limiter à 30 minutes ou aller jusqu’à une nuit entière pour une efficacité optimale.  

La praticité

Avoir un produit pratique vous permet de profiter d’un bon niveau de confort en l’utilisant. Pour cette raison, il s’agit également d’un point important dans le choix des dispositifs pour blanchir les dents. Ainsi, vous devriez le prendre en compte avant de vous demander où acheter de nouvelles bandes de blanchiment.

Il est pratique d’employer cet article s’il s’accompagne d’une technologie qui l’évite de glisser facilement. Antidérapants, tout de suite après sa fixation ou suite à un appui pendant quelques minutes sur la zone dentaire, certains modèles ne se détachent pas facilement. Il y en a ceux qui restent en place même si vous vous adonnez à des activités sportives. Par ailleurs, la praticité de ce produit se traduit par sa capacité à ne pas laisser de trace après son décollage.  

 

Les meilleures bandes de blanchiment de 2018

 

Si le brossage régulier ne suffit plus pour avoir des dents éclatantes, alors vous pouvez vous tourner vers les bandes de blanchiment. Pour acquérir ce produit dans une bonne condition, consulter un comparatif comme le nôtre peut vous être utile et n’optez que pour un modèle d’excellente qualité.

 

Produits recommandés

 

Wotek Menthe Saveur

 

À travers ce produit, Wotek vous propose de meilleures bandes de blanchiment. Il s’accompagne de 28 dispositifs, dont 14 peuvent être utilisés sur les dents supérieures et 14 au niveau de celles inférieures. Cet article est livré avec un stylo de blanchiment qui vous est offert en prime gratuitement. Le lot vous donne accès à  un kit complet pour prendre soin des composantes dures et naturellement blanches de votre bouche afin de leur redonner de l’éclat. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de réaliser beaucoup d’effort.

L’utilisation du contenu du lot est facile et elles ne vous font perdre du temps en mettant les bandelettes sur vous. Ces éléments ne tombent pas et ne s’arrachent pas rapidement lorsque vous buvez de l’eau ou quand vous vous adonnez à vos tâches quotidiennes. Leur usage est 100 % sécurisé si vos dents sont normales. N’ayez pas de crainte en permanence qu’ils conduisent à un impact négatif sur votre santé bucco-dentaire.

La technologie utilisée est avancée. Elle ne conduit à aucune douleur, notamment lorsqu’il convient d’enlever les bandes. Par ailleurs, elle élime efficacement les taches laissées par votre habitude de vie quotidienne, par vos alimentations ou par les boissons que vous consommez.

La santé bucco-dentaire est très importante, mais ne suffit pas pour avoir des dents blanches. Parfois, il faut recourir à d’autres méthodes et utiliser la meilleure marque de bandes de blanchiment. Essayez le Wotek Menthe Saveur pour avoir des résultats époustouflants.

 

Les pour

Un kit complet : Ce produit est composé de 28 dispositifs, dont 14 pour les dents supérieures et 14 pour celles inférieures. De plus, il est accompagné d’un stylo de blanchiment gratuit.

Un usage facile : Il suffit de placer les bandes sur vos dents. Elles se collent facilement et ne se décollent pas même si vous parlez constamment ou buvez quelque chose. Son utilisation est 100% sécurisée.

Une technologie avancée : Grâce à cela, ces accessoires s’arrachent facilement sans aucune douleur. Ils éliminent efficacement toutes les taches laissées sur vos dents.

 

Les contre

Une efficacité restreinte : Ces bandes blanchissent bien les dents, mais n’enlèvent pas les traces de tabac.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.99)

 

 

 

Y.F.M. 28 Stripes

 

Les bandes de ce lot sont emballées individuellement. Cet article vous en propose 28 unités. De ce fait, vous pouvez les transporter facilement si vous prévoyez d’en utiliser pendant vos voyages. En outre, la quantité offerte est importante afin de vous accompagner pendant un bon moment. Constitué de charbons actifs de bambous naturels, ce modèle contribue à l’absorption des impuretés qui se trouvent sur vos dents. Ce qui lui permet de supprimer les taches sur ces éléments, d’aider à la réduction des plaques dentaires et de participer à leur renforcement.

Ce produit est efficace pour vous débarrasser des taches, dont le thé, le café et les colorants sont à l’origine. Il vous rend moins vulnérable face à divers problèmes bucco-dentaires. La formule utilisée par cet article est sécurisée. Elle n’entraine aucune douleur ni d’irritation. Ne vous souciez pas qu’elle se trouve à la source d’une réaction indésirable après que vous l’avez appliquée.

L’utilisation de ce dispositif est facile et elle ne vous demande aucune expérience en particulier. Elle se fait en trois étapes qui consistent à retirer la bande du film protecteur, à l’appliquer et à la décoller après 30 minutes. L’effet de blanchiment sera suivi à travers une carte à couleur. Alors, ne vous demandez plus quelles sont les meilleures bandes de blanchiment du marché.

Pour vous qui souhaitez apporter de l’éclat à vos dents, demandez-vous où acheter les meilleures bandes de blanchiment. Le modèle le plus performant est Y.F.M.28 Stripes.

 

Les pour

Une composition efficace : Ces bandes sont constituées de bambous naturels et de charbons actifs pour éliminer toutes les impuretés sur vos dents. De plus, elles aident à réduire les plaques dentaires.

Une efficacité imparable : Cet article n’enlève pas que les traces jaunes sur vos dents. Il détache aussi les taches de thé, de café et des différents colorants contenus dans les aliments et les boissons.

Une utilisation facile : Les bandes sont emballées individuellement pour un usage pratique. Il suffit de coller celle que vous allez utiliser sur la totalité de vos dents et de la décoller au bout de 30 minutes.

 

Les contre

Un souci de tenue : Le résultat de ce blanchiment ne dure que quelques jours seulement d’après certains utilisateurs. Vous êtes contraint de refaire régulièrement l’opération.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

RAY OF SMILE Qualité Professionnelle

 

Savoir comment choisir les meilleures bandes de blanchiment de 2018 est important pour acquérir le bon produit. Considérons ce modèle et voyons s’il correspond à votre profil d’utilisateur. Il constitue un kit de 28 bandes à utiliser pendant 14 jours. Après avoir investi dans son achat, vous pouvez profiter de son service pendant un bon bout de temps. De qualité professionnelle, ce dispositif est efficace même après une heure d’usage. Il ne vous fait pas perdre du temps pour vous donner un résultat satisfaisant.

Conforme aux normes CE, l’utilisation de chaque bande est sécurisée. Ne vous souciez pas de vous mettre en danger, ni de nuire à votre santé bucco-dentaire en l’utilisant tant que vos dents sont normales. Les personnes qui ont des trous au niveau de ces éléments ou des infections devraient seulement se soigner avant de l’utiliser. Et dans chacun de ces cas, l’avis d’un dentiste est primordial.

L’utilisation de ce produit est facile. Il faut commencer par mettre la bande sur les dents et appuyer dessus pendant 10 secondes. De cette manière, elle peut bien tenir. Vous pouvez l’enlever au bout de 60 minutes et profiter de son résultat. Rincez-vous la bouche si besoin après que vous l’ayez décollée.

Vous cherchez une bande de blanchiment économique ? Ray Of Smile Qualité Professionnelle est l’article le moins cher de notre classement. Cette bande vous permet d’avoir des dents éclatantes de blancheur tout au long de l’année.

 

Les pour

Un produit conforme aux normes : Le plus grand avantage de cet article est le fait qu’il est conforme aux normes CE. Son utilisation est alors sécurisée. Par ailleurs, il ne risque pas de nuire à votre santé bucco-dentaire.

Un usage aisé : Commencez par déballer la bande, puis la coller sur vos dents. Ensuite, appuyez dessus pendant 10 secondes. La bande est capable de se tenir seule. Vous pouvez l’enlever au bout de 60 minutes. Rincez la bouche si besoin.

Un meilleur rapport qualité et prix : Un produit aussi efficace coûte très peu si l’on se réfère aux prix appliqués sur le marché.

 

Les contre

Un résultat limité : Ces bandes n’ont pas apporté une grande différence chez certains utilisateurs après une première utilisation. Il faudra peut-être patienter avec quelques séances avant de jouir d’un résultat satisfaisant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

 

Dentive Effet 3D

 

Acheter des brosses professionnelles peut ne pas suffire pour blanchir les dents. Faisant face à un tel souci, vous pouvez vous tourner vers ce produit. Il met à votre disposition 14 traitements présentés sous la forme de bandes dentaires. Leur conception est compacte pour faciliter leur transport s’il vous arrive de vous déplacer ou si vous souhaitez en utiliser ailleurs qu’à la maison. Au niveau de chaque paquet, vous aurez à accès à une bande pour le haut et à une autre pour les dents en bas.

Comportant de la poudre de charbon à base de bambou, ce composant est capable d’absorber les taches efficacement. Que vous soyez un amateur de café, de vin ou de cigarette, ne vous faites aucun souci pour vous débarrasser des traces de ces éléments. En plus de jouer un rôle blancheur, cet article rafraichit également votre haleine. Son usage est sûr et il ne risque pas d’entrainer de l’irritation à des dents normales.

Simple à utiliser, ce modèle ne demande pas de l’expérience pour donner un bon résultat. Il suffit d’ouvrir le paquet, d’appliquer la bande et de l’enlever. Pouvant tenir jusqu’à 6 à 8 heures, cet élément est idéal pour un traitement nocturne en vue d’une action durable.  

Plusieurs dispositifs et solutions existent pour avoir des dents éclatantes de blancheur. Allant d’une brosse classique à un modèle électrique, le résultat peut rester dérisoire. Essayez une méthode plus efficace ! Quelles bandes de blanchiment choisir pour obtenir les résultats escomptés ?

 

Les pour

Un produit pratique : La Dentive Effet 3D est un accessoire très pratique. Le kit est composé de 14 paquets et chacun d’entre eux comporte une bande pour les dents supérieures et une autre pour celles inférieures.

Une efficacité imparable : Le résultat peut être visible dès une heure d’utilisation. Mais les bandes peuvent tenir pendant 6 ou même 8 heures. Elles sont idéales pour une utilisation nocturne pour une meilleure efficacité.

Une action soutenue : L’article est composé de poudre de charbon à base de bambou pour absorber facilement les taches sur vos dents laissées par les aliments et les boissons comme le thé, le café, le vin et la cigarette.

 

Les contre

Un besoin de précaution : Ces bandes conviennent bien aux dents normales. Si vous avez un problème dentaire, il vaut mieux consulter un dentiste avant d’utiliser un tel produit.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

iFanze Qualité Professionnelle

 

Ce modèle constitue un kit de blanchiment à appliquer sur les dents. Il s’agit d’un article pas cher, mais qui est efficace dans l’accomplissement de ses tâches. C’est un traitement pour 14 jours, avec 14 paires de produits à appliquer sur la partie supérieure et sur celle inférieure. Vous n’avez besoin que d’utiliser chaque paire en 30 minutes tous les jours pour un résultat éclatant de blancheur.

Ce dispositif est efficace et il est facile à utiliser. Il n’est pas nécessaire d’avoir l’habitude d’employer un produit de ce type pour profiter de ses bienfaits. Après que vous l’ayez posé sur vos dents, chaque bande offre une bonne tenue. Elle ne vous gêne pas en évitant d’être susceptible de tomber à tout moment après que vous l’ayez mis en place. Ce composant vous fait profiter d’actions variées. Il protège, élimine les taches et il rend vos dents moins sensibles si vous faites face à un tel souci.

Vous devez passer par quelques étapes seulement pour employer ce produit. Vous pouvez commencer par retirer le film  de chaque bande. Il faut ensuite l’appliquer sur vos dents au niveau de la face du gel. Vous appuyez pendant un moment pour qu’elle tienne et après 30 minutes, vous la décollez.

Il est très prudent de comparer d’abord les bandes de blanchiment sur le marché avant de faire votre achat. Si vous cherchez un produit efficace et pas cher, iFanze Qualité Professionnelle vous convient parfaitement.

 

Les pour

Un modèle multiaction : La bande de blanchiment est destinée pour blanchir les dents en enlevant toutes les traces laissées par les aliments et les boissons. Celle que nous présentons ici offre d’autres actions comme rafraîchir l’haleine, protéger les dents et les rendre moins sensibles.

Une action rapide : Si certains modèles sont à utiliser pendant une heure ou même plus, celui-ci opère en 30 minutes seulement pour un résultat satisfaisant.

Une bonne tenue : Nul besoin de vous soucier de l’utilisation de ce produit. Il suffit de coller la bande au niveau de la face du gel sur vos dents et elle tient parfaitement.

 

Les contre

Un résultat moins durable : Certains utilisateurs se plaignent que le résultat obtenu n’est pas durable. Il est alors conseillé d’utiliser la bande tous les jours.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser des bandes de blanchiment ?

 

Vous avez remarqué que vos dents ont perdu un peu de leur blancheur naturelle. Et pour remédier à cela, vous vous êtes offert des bandes de blanchiment. Effectivement, vous avez pris une bonne décision, car ces produits pourront redonner un nouvel éclat de blancheur à vos dents sans se donner la peine d’aller chez le dentiste. Toutefois, il ne faut pas les appliquer n’importe comment au risque de détériorer votre dentition. Suivez nos conseils ci-après et vous serez satisfait de votre acquisition.

 

 

Suivez la notice d’utilisation

Il est fondamental de consulter au préalable les indications fournies par la notice, car elles diffèrent pour chaque marque. En effet, même si les principes d’application sont tous pareils, elles peuvent aussi posséder des spécificités propres dans leur composition. Certaines compositions sont susceptibles de fragiliser les dents ou même de brûler les gencives si les consignes d’application ne sont pas respectées. En règle générale, l’application du produit est formellement interdite s’il y a présence de carie dentaire. Chaque marque précisera aussi les contre-indications spécifiques qu’il ne faudra pas négliger.

 

Nettoyez vos dents avant l’application

Pour que la bande de blanchiment soit réellement efficace dans son rôle, il faut au préalable que les dents sur lesquelles elle va se poser soient bien propres. Pour procéder, munissez-vous d’abord d’un fil dentaire ou d’un cure-dent pour enlever les restes d’aliments qui peuvent se trouver entre vos dents. Les résidus non enlevés risquent de se coller sur la face interne de la bande. Par la suite, brossez vos dents de sorte que la plaque dentaire puisse s’enlever. Ainsi, les fonctions de blanchiment de la bande seront optimisées. Enfin, rincez bien la bouche et attendez environ une demi-heure avant d’appliquer la bande de blanchiment.

 

 

Appliquez les bandes sur vos dents

Avant de coller les bandes sur vos dents, vérifiez d’abord leurs sens de pose. Sur les deux faces de la bande, l’une devrait être enduite de gel, l’agent qui fournira les soins de blanchiment pour vos dents. Cette façade est donc celle qui doit se coller sur vos dents. Parfois la taille des bandes prévues pour les dents de la mâchoire inférieure est un peu moindre que celles prévues pour la mâchoire supérieure. Quand vous serez prêt, collez délicatement la bande en prenant soin de ne pas la mettre en contact avec la gencive. Puis lissez uniformément le gel avec votre doigt afin d’éliminer les bulles d’air et de bien répartir le gel sur la surface. Cette dernière étape est importante, car elle conditionnera la régularité de blancheur pour chaque dent.

 

Laissez agir puis retirez

Après l’application du produit, vous devez patienter pour que celui-ci puisse agir efficacement sur vos dents. Le temps de pose peut être différent pour chaque marque, mais il ne faut surtout pas dépasser celui indiqué dans la notice. Cela peut abîmer vos dents. Évitez aussi de mettre vos mains sur les bandes au risque de les décoller accidentellement. Une fois le temps écoulé, retirez soigneusement les bandes depuis leur extrémité. Vous pouvez maintenant vous rincer la bouche pour éliminer les restes de gel.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...