Les meilleures chaises hautes Peg Perego

Dernière mise à jour: 28.10.20

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

 

Chaise haute Peg Perego – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Pour que votre bout de chou puisse profiter d’un moment en famille pendant le repas, l’usage d’une chaise haute s’impose. Grâce à cet équipement, le petit se trouvera à la bonne hauteur pour partager ce plaisir avec tout le monde. Peg Perego figure parmi les grandes marques qui proposent une variété de modèles. L’enseigne se distingue par la qualité de ses produits garantissant la sécurité de son ôte, son confort et la durabilité de l’article. Celui-ci ne sert pas uniquement à manger avec les proches. Il permet aussi au bébé de jouer et de se reposer. Si vous souhaitez acquérir un modèle approprié, on vous suggère de faire référence à nos deux meilleures options. Peg Perego Prima Pappa a un caractère évolutif, ce spécimen saura s’adapter à la morphologie de votre enfant de sa naissance jusqu’à ses 3 ans. Il bénéficie d’une conception spécifique s’ajustant à sa croissance. Sinon, Peg Perego Siesta séduit les parents, grâce à sa fonction transat.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Quelles sont les meilleures chaises hautes Peg Perego de 2020 ?

 

Le passage à table est pour le bébé l’un des meilleurs moments de la journée. Cela lui permettra de goûter le plus tôt possible aux doux instants à passer en famille. L’achat d’une chaise haute s’avère fondamental pour que le petit soit à la bonne hauteur et puisse admirer la vue durant le repas. Bien entendu, il est incontournable de choisir l’accessoire avec précaution pour trouver le mieux adapté à votre enfant.

chaise-haute-peg-perego

Dans le choix de ce genre d’accessoires bébé, plusieurs points sont à prendre en compte, dont tout d’abord le modèle. Ce critère reste important lors de son acquisition. Cela inclut la matière dans laquelle la chaise a été conçue que ce soit en bois ou en plastique. Le design est également un point crucial, car la chaise haute fera définitivement partie du décor de la salle à manger ou de la cuisine et devra s’harmoniser avec les meubles de la pièce.

Adoptez un modèle peu encombrant pour ne pas gêner et laisser de la place aux autres. Le confort est pareillement indispensable pour ce type de dispositif pour bébé. Accordez une grande importance à ce critère. Choisir un siège épais pour que le bout de chou ait un confort optimal s’avère judicieux. Par ailleurs, le respect des normes de sécurité est aussi une caractéristique à ne pas négliger. Le petit doit s’y sentir à l’aise et en toute sécurité.

Il vous faut donc vous assurer que la hauteur du dossier est correcte. Outre cela, le dernier critère qu’il faut considérer concerne les diverses options supplémentaires. Se renseigner sur ces autres fonctions est crucial pour les parents en quête de ce produit. Tous ces détails comptent pour ceux qui veulent s’en procurer un. Grâce à notre comparatif de chaises hautes Peg Perego, cela nous a permis de mettre en avant les meilleurs modèles.

 

Produits recommandés

 

Peg Perego Prima Pappa

 

1-peg-prima-pappaCe dispositif de la marque Peg Perego est une chaise haute absolument confortable pour bébé. Cet accessoire est adapté aux enfants dès leur naissance.

L’instrument s’adapte à la croissance et aux envies de vos bambins jusqu’à l’âge de 3 ans. Pratique, le support est doté d’une assise réglable en hauteur sur 7 positions.

De ce fait, le dossier du modèle est inclinable en 5 positions et le repose-pied s’ajuste  en fonction de la taille du chérubin. De plus, le spécimen embarque une large tablette amovible qui se range à l’arrière de la chaise en cas d’inutilisation.

Ce modèle de siège pour bébé est commode à plier. En conséquence, le dispositif est simple de rangement et ne prend pas beaucoup de place à la maison. Cet article est tout à fait adapté pour garçons et filles et sa conception favorise et développe l’éveil de l’enfant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149)

 

 

 

Peg Perego Siesta

 

2-peg-perego-siestaComme les autres produits de Peg Perego, cette chaise est idéale dès la naissance de l’enfant. Ce produit est accompagné de plusieurs options supplémentaires pour répondre aux différents besoins de l’enfant. À propos de la description du produit, l’appui peut être incliné sur 3 niveaux.

Cette option a été pensée pour que le petit puisse s’assoir droit pour le déjeuner, mais également se mettre en position allongée pour la sieste. L’avantage de ce spécimen, c’est qu’il se transforme en un cocon pour bébé presque en claquant des doigts. En outre, la chaise intègre une fonction transat.

Pour cela le dossier inclinable peut être utilisé dès la naissance de votre bout de chou. À propos de la chaise haute, elle possède plusieurs options : un dossier à hauteur en 9 positions, 3 positions d’inclinaison au dossier, ceinture 5 points, double tablette.

Le dispositif peut être plié facilement. Pour son entretien, avec sa housse anti-transpirante l’accessoire est lavable avec tout simplement une éponge.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Peg Perego Tatamia Follow Me

 

Pour cette fois-ci, Peg Perego vous propose un article doté de plusieurs fonctions intéressantes. En dehors de sa fonction principale de chaise haute, ce spécimen s’utilise en tant que balancelle. Comme après le repas, le bébé a une furieuse envie de dormir, s’il n’y arrive pas, il se met à hurler. Pour régler ce problème, il vous suffit de modifier le produit en mode escarpolette. Sous cette position, votre petit finira par trouver le sommeil en quelques minutes.

Pendant ses premiers mois, votre bout de chou peut profiter de la forme couchage relaxant de cette déclinaison. Par ailleurs, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de votre progéniture, car la marque a déjà optimisé le niveau de protection de l’article. À partir de 6 mois, il atteint l’âge de passer à table avec toute la famille. C’est à ce moment que ce modèle joue son rôle de chaise haute.

Cette dernière possède une structure en plastique robuste et sûr qui ne contient aucun produit toxique pour l’enfant. Quant au revêtement de l’assise, cette partie est fabriquée en simili cuir molletonné, ce qui garantit son confort pendant l’usage.

Cette matière est également connue pour sa facilité d’entretien. Elle retrouve sa propreté avec un coup d’éponge humide. Pour le nettoyage du plateau, celui-ci passe au lave-vaisselle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€264)

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Peg Perego Prima Pappa Diner

 

La chaise haute Prima Pappa Diner de Peg Perego est pratique. Bébé s’y associera d’ailleurs sans souci. Ce modèle est adapté aux nouveau-nés et aux bébés jusqu’à l’âge de 3 ans.

Ce dispositif les accompagne durant toute leur croissance. Comme chaque échantillon de la même marque, la chaise est pourvue de plusieurs options. D’abord, l’assise est réglable en hauteur sur 7 positions. Puis, le dossier est inclinable en 4 positions. Outre cela, le repose-pied se règle en fonction de la taille du gamin.

Le siège enfant est également équipé d’une double tablette amovible pour apporter plus d’hygiène. De ce fait, l’une a été conçue pour le jeu et le plateau-repas. Et l’autre se range sur les montants à l’arrière du dispositif.

Cet article possède pareillement d’un entrejambe et un harnais 5 points. L’avantage de cet accessoire est qu’il est simple d’utilisation donc les parents n’auront pas de corvée pour le rangement.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status