Avis sur Ryobi R18I-0 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.12.17

1.1 Ryobi R18I-0

Principal avantage

Le R18I-0 vous sera très pratique en dépannage durant vos déplacements car il peut être emporté partout avec vous. Il est compact et léger. Il pourra se glisser dans votre coffre en vous laissant assez d’espace pour vos bagages.

 

Principal inconvénient

Ce modèle ne doit pas être utilisé comme soufflette. Il n’est pas adapté pour dépoussiérer vos appareils électroniques. Il est un peu trop puissant pour ça et risquerait de les endommager.

 

Verdict : 8.5/10

Ce compresseur d’air de la marque Ryobi est de bonne facture et abordable. Ses performances et sa praticité sont très appréciables.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Transport aisé

Le moment où les compresseurs d’air sont les plus utiles, c’est lors d’un dépannage en cas de dégonflement soudain d’un pneu durant un voyage. Il est donc primordial de l’emporter partout dans votre voiture durant les déplacements. Et c’est sur ce point que le R18I-0 prouve toute sa praticité. C’est un appareil que vous n’aurez aucun mal à emporter avec vous.

Il est très compact, peut-être un des plus compacts du marché. Il ne fait que 27 cm de long, 20,4 cm de large et 17 cm de hauteur. De plus, il pèse tout juste 1,27 kg. Il pourra rester en tout temps dans votre coffre, car il ne prend que très peu de place. Vous pouvez garder assez d’espace pour entreposer toutes vos valises et autres bagages. Il est si peu encombrant qu’il pourrait très bien se glisser sous vos sièges si jamais le coffre est surchargé.

1.2 Ryobi R18I-0

 

Simple d’utilisation

Cet appareil fonctionne sans besoin de fil. Cela ajoute à sa maniabilité car vous aurez une très grande liberté de mouvement. Il est très maniable, mais par-dessus tout, son utilisation est simplissime. Inutile d’être un grand fanatique de mécanique ou de bricolage pour comprendre son fonctionnement.

Lorsque vient le moment de regonfler un pneu ou d’installer votre matelas pneumatique, il n’y a que quelques étapes basiques à suivre. Vous choisissez l’embout correspondant à l’action à effectuer et vous l’installez sur la valve de l’engin. Puis vous sélectionnez la pression adéquate et mettez en marche le compresseur d’air. Ce dernier s’arrête automatiquement lorsqu’il atteint le niveau que vous avez préalablement choisi.

Ainsi, en un rien de temps et sans aucune étape compliquée, vous pourrez effectuer tous les travaux de gonflage. Le Ryobi R18I-0 est un appareil vraiment fiable et très précis.

 

Appareil de qualité

La marque Ryobi ne devrait pas vous être inconnue si vous êtes un habitué des instruments de bricolage en tout genre. Il jouit d’une bonne réputation dans le domaine. Sa production est de bonne qualité.

C’est le cas de ce compresseur d’air. C’est un outil robuste. Il a été bien pensé, sa fabrication a été effectuée avec le plus grand soin.

Il peut délivrer une pression maximale de 10,3 bar / 150 psi. Il est livré avec 3 embouts différents pour une plus grande polyvalence. Ainsi, vous pourrez l’utiliser pour gonfler vos roues, mais encore vos grandes bouées de plage ou matelas gonflables.

Il est équipé de deux batteries puissantes dont le temps de rechargement est assez court pour que vous n’ayez pas à patienter longtemps avant de pouvoir le réutiliser.

Sur les côtés, il présente un espace de rangement pour le cordon et les accessoires.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...