fbpx

Le meilleur congélateur armoire Liebherr

Dernière mise à jour: 25.06.19

Quels sont les meilleurs congélateurs armoire Liebherr de 2019 ?

 

Guide d’achat

Beaucoup de gens aiment profiter des promotions dans les supermarchés pour se faire un stock de nourriture d’une semaine à un mois. Ceci dit, avec des réserves, il faut quelque chose pour les stocker. Le congélateur du réfrigérateur n’est généralement pas assez grand pour ça. C’est pour cette raison qu’il faut opter pour un congélateur armoire.

Les congélateurs armoires de Liebherr sont très bien conçus pour cet effet. Toutefois, avant de chercher dans un quelconque comparatif le meilleur produit pour soi, il faut savoir ce qu’on cherche, avoir des critères de choix pour ne pas regretter ce dernier.

Premièrement, il faut vérifier la capacité ou plutôt le volume du congélateur armoire Liebherr qu’on veut acheter. Cela dépend de nos besoins principalement mais aussi du budget. Un bon produit doit avoir un volume allant de 150 à 400 litres. Ceci dit, il faut aussi vérifier le nombre de tiroirs parce qu’on ne va pas empiler la nourriture. Sinon, on aurait pu opter pour un congélateur coffre.

Ensuite, si on achète un congélateur armoire c’est justement parce qu’on aimerait avoir des provisions qu’on ne consommerai pas très rapidement. Vu qu’il arrive d’avoir des coupures de courant même dans les villes les plus modernes, il faut vérifier l’autonomie du congélateur. Si on est dans une zone assez touchée par ces coupures, il vaut mieux opter pour une autonomie allant jusqu’à 100 heures. Par contre, si on n’en a pas vraiment besoin, une autonomie de 24 heures suffit largement. C’est tout de même le minimum requis.

Finalement mais pas tout, la classe énergétique. Celle-ci détermine la consommation électrique du congélateur et on risque donc de voir les économies faites au supermarché partir avec la facture de l’électricité surtout que le congélateur en question reste allumé 24h/24h. Il est donc conseillé d’avoir une classe énergétique de type A++ pour une consommation optimale d’énergie.

 

Produits recommandés

 

Liebherr GP 3513

 

Comme son nom l’indique, la capacité de ce congélateur armoire Liebherr est de 352L, ce qui le met en tête de cette liste avec un très bon volume pour une utilisation familiale. Autant vous dire que vous pouvez vous permettre toutes les folies et y stocker de la viande pour une fête barbecue.

Sa classe énergétique est A+++ avec une consommation annuelle de 175 kWh. Pour ceux qui ne comprennent pas, ça veut dire que c’est un congélateur armoire qui ne consomme pas beaucoup d’énergie et qui ne vous obligera pas à puiser dans vos économies pour les vacances afin de payer la facture.

Pour le stockage, 7 étagères ou plutôt bacs sont faits pour optimiser le rangement de la nourriture dedans avec un écran LCD qui vous indique les paramètres. Entièrement en blanc, il se mariera parfaitement avec votre cuisine moderne.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Liebherr GNP 2713-20

 

Ce congélateur est un peu plus petit que son prédécesseur sur la liste mais convient parfaitement à une famille. Il a une capacité de 224L avec toujours 7 bacs qui optimiseront le rangement de vos réserves de nourriture sans avoir à les empiler. De plus, la profondeur de 63 cm permet de mettre plus de produits dans chaque bac.

Pour le côté énergétique, ce congélateur armoire Liebherr est de la classe A++ avec une consommation de 227 kWh. Son autonomie hors circuit est de 24h, ce qui vous laissera largement le temps de voir avec la compagnie d’électricité une solution à quelconque problème d’alimentation.

Pour le design, on est toujours dans la même optique avec une couleur blanche, un écran LCD et une hauteur optimale pour le mettre dans n’importe quelle cuisine, voire un cave s’il n’est pas humide.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€869)

 

 

 

Liebherr GNP 1913-20

 

Enfin, ce congélateur armoire Liebherr plus petit et moins cher. Avec une capacité de 149L, elle conviendrait à une petite famille ou quelqu’un qui vit seul. Ça reste quand même dans la limite du volume optimal conseillé pour ce genre de congélateur.

En ce qui concerne la consommation énergétique, ce congélateur fait partie de la classe A++ et consomme 0.508 kWh/24h ce qui est toujours très bien et ne fera pas de dégâts dans votre facture d’électricité. L’autonomie en cas de panne de courant est de 24h également pour ce produit.

Pour le design, ça change un peu puisqu’on est devant un type de commande en boutons. L’intérieur et la structure sont en acier. Par contre, les étagères sont en verre, ce qui facilite énormément l’entretien et le nettoyage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€729)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status