Avis sur Pampers New Baby Taille 1 — Test et prix

Dernière mise à jour: 28.02.20

 

Principal avantage :

La peau d’un bébé est sensible et fragile, c’est pour cela que le choix d’une couche faite dans une matière ultra-douce telle que ce produit est une évidence pour les parents.

 

Principal inconvénient :

Une des qualités de cette couche est également sa faiblesse, car l’odeur de fabrication qui n’est pas masquée par un parfum fait peur à certains parents.

 

Verdict : 9.5/10

Au niveau du confort de votre bébé, cette couche est l’une des plus conseillés, il ne faut toutefois pas craindre la légère odeur chimique qui résulte de la fabrication sans parfum et qui n’est nullement toxique pour l’enfant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.98)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Absorption

Les couches-culottes de la marque Pampers sont reconnues pour leur efficacité. Il en est de même pour cette New Baby Taille 1 qui offre aux parents une absorption maximale pour garder l’enfant au sec le plus longtemps possible soit 12 heures d’affilée. Cela est dû à 3 canaux absorbants qui maintiennent l’humidité et cela permet à la peau de votre bout de chou de respirer.

Mais cela est également rendu possible grâce à un voile absorbant très doux alvéolé qui sert de barrière entre la peau de votre bébé et la possible humidité des canaux absorbants. L’intérieur de la couche est également conçu avec des microperles qui capturent l’humidité. Votre bébé ne risque donc pas de souffrir d’irritation due à l’humidité que vous pourrez rencontrer chez une couche moins absorbante. Mais il faut tout de même penser à changer régulièrement la couche et ne pas attendre qu’elle atteigne ses limites avant de vous y mettre.

Pratique

La praticité est également un atout à ne pas négliger de la New Baby Taille 1 de Pampers. En effet, la conception de cette couche la démarque des autres couches-culottes du marché, car le marqueur d’humidité vous permet de connaître quand la couche de votre enfant est pleine, sans même devoir l’ouvrir.

Vous n’avez donc qu’à vérifier le marqueur à chaque fois que vous avez un doute pour savoir si votre bébé a besoin d’être changé ou non. Le marqueur se présente sous forme d’un trait jaune le long de la partie centrale de la couche qui, au fur et à mesure que le taux d’urine augmente, prendra une couleur bleue qui vous servira d’indication. En plus d’une économie de temps pour les parents, cela est également une économie d’argent, car vous n’aurez pas à endommager une couche à chaque vérification, les attaches devenant inutiles après l’ouverture.

 

Confortable

Le dernier critère à rechercher chez une bonne couche est le confort qu’elle procure à votre bébé lorsqu’il la porte. En effet, un petit bout qui n’est pas à l’aise dans sa couche-culotte est un bébé irritable. Et plus grave encore, cela peut avoir un impact sur sa santé, telle que l’apparition de plaques ou une irritation de la peau de votre enfant. Ainsi, la conception ergonomique de la New Baby Taille 1 permet un confort optimal de votre enfant avec sa matière ultra-douce et ses contours très flexibles pour les bébés les plus agités.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.98)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status